PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dans les bulles, il y a des baleines || Cale
Chili Gazpacho
Emil Valden
Chili Gazpacho
Emil Valden
Date d'inscription : 08/04/2022
Nombre de Messages : 85
Nombre de Crypts : 275
Faculty : Malédiction
Rang et Métier : Médiateur - Espion CG infiltré BB
Avatar : Inumaki Toge - JJK
Emil Valden
Ven 29 Juil - 21:49

Dans les bulles, il y a des baleines


07.12.2021


Il n'y a rien de mieux qu'un bain quand il fait froid. L'eau est haute, la baignoire presque pleine, les bulles de savon faisant le reste. Livre dans les mains, ce n'est pas grave s'il prend un peu l'humidité. Tu as bien le droit de te détendre autant que tu le souhaites. Bon, peut-être pas ce soir puisque tu n'es pas seul chez toi. Mais tu as bon espoir que ton invité s'occupe tout seul le temps que tu te prélasses.

Tu n'as aucune idée du temps que tu as déjà passé dans l'eau. La peau de tes doigts n'est pas encore fripée, donc cela signifie que ça ne fait pas si longtemps, penses-tu. Sous tes doigts, les pages se tournent les unes après les autres. Ce n'est pas Alice cette fois-ci qui se débat pour son amour, mais Ingrid. La pauvre, tu la plains, car elle n'a pas eu une vie facile et tout vola en éclat au moment où elle se croyait la plus heureuse. Une histoire qui pue le drame à plein nez, à n'en pas douter.

À une pause de chapitre, tu relèves la tête vers la porte. Tu as cru entendre du bruit dans la pièce principale. T'as presque fini, juste cinq minutes. Ce n'est pas grand chose cinq minutes. Cale est un grand garçon. Et tu as même un WC séparé. Donc, il n'y a pas de problème. Tu espères quand même qu'il ne s'est pas mis à fouiner partout. Tu n'as rien de compromettant chez toi... mais tu n'as pas envie de retrouver ton appartement en pagaille.

Tu replonges dans ton livre, un peu comme le mois précédant. Sauf que cette fois, tu penses que tu es à l'abri de l'intrusion. C'est une pensée idyllique. Tu ne le sais pas encore. Mais bientôt tu regretteras de ne pas avoir fermé la porte à clé.

Car lorsque la porte s'ouvre, t'interrompant dans le milieu d'une phrase, tu fronces les sourcils.

- Cale !! Mais tu fous quoi là ?

S'il a faim, il peut commander. Ou cuisiner. Ou réchauffer un des plats dans le frigo. Pourquoi il débarque de la sorte, brisant ton intimité ??

_________________________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Date d'inscription : 01/10/2021
Nombre de Messages : 333
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
Avatar : Childe✧Genshin Impact (c) Minho // DiCaprio
Cale H. Carrington
Dim 31 Juil - 15:56



Underwater « Fais moi une place
dans ton palace
Promis, je serais sage
comme une image
»
Emil Valden
7 décembre 2021 (FB)


Dans les bulles, il y a des des baleines

On peut dire qu'il ne m'attentait pas à cette heure.
Parce qu'il ne m'avait... pas vraiment invité.
Bon d'accord, pas du tout. On s'était à peine dit qu'il faudrait qu'on se revoit un jour, après le délicieux couscous que j'ai gagné. Mais vous savez, c'est un peu le genre de phrase qu'on se dit tous histoire de maintenir le lien social et de conserver les relations. Sauf que, quand je dit "tkt bro' on va se revoir bientôt" c'est qu'ON VA SE REVOIR. ET OUAI.
Voilà, c'est pas qu'une question de politesse, c'est une promesse.

Du coup, quand j'ai sonné puis frappé, et qu'Emil m'a ouvert, il a eu son regard surpris. Puis il s'est un peu assombrit sous l'effet éclatant de mon sourire et de mon aura de mec 100% irradiant de bonheur solaire. Je lui ai fait un câlin, en fourrant mon nez dans son cou et en agitant ma tête pour lui faire des gilis avec mes tiffs. Il avait pas l'air hyper heureux de me voir mais j'étais suffisamment content pour nous deux alors tout va bien.

Pas même un instant je me suis dit que je venais mettre le dawa dans son emploi du temps. Non, l’égoïste que je suis est venu squatter comme un sac avec l'esprit défoncé. Littéralement mais légèrement. Oh allez, un pti' rail là, au détour d'un trottoir quand le corps et l'âme commence à bader, y a rien de mal.

...

Je suis euphorique.
Un peu trop, et il est possible qu'Emil se pose des questions. Quoique, la dernière fois j'avais dansé pour lui en était totalement clean. Je pense à vrai dire, qu'il n'y a plus rien puisse me trahir avec Emil.

J'entre à sa suite, parce que par miracle, il me met pas dehors, moi et mes yeux bleus larmoyants. De toute façon, il sait que je suis comme ça. Un voyageur qui campe ici et là, parce qu'il a horreur de son trou à rat. Et malgré tout, je fais toujours attention à laisser l'endroit propre après mon départ alors, Mimi, tu ne crains rien.

Après s'être installés et avoir échangés quelques mots, Emil est parti à la douche. Oui hein, il va pas s'arrêter de vivre juste pour moi, s'il a besoin de se laver l'arrière des oreilles, je ne vais pas le retenir. Du coup, pendant son absence, je me suis vautré sur son canapé, la tête en bas avec les cheveux frôlant le sol, les jambes en l'air et le creux des genoux au rebord du sommet. J'ai tiré mon COM pour regarder des images sur les baleines et des vidéos sur comment faire des bulles dans l'eau. J'ai aussi envoyé deux, trois messages à des gens tirés totalement au hasard dans mon répertoire ; Kaith, Sky et ... mon patron. oups.

Ensuite, j'ai mis de la musique et j'ai hurlé à travers la pièce en espérant que Mimi m'entende que j'allais lui cuisiner une schichttorte. Eh oui mon ami, avec l'internet, on trouve de ces recettes que même mamie elle connait pas.

Du coup je sors les ingrédients en fouillant chez Emil comme le pire des squatteurs. Mais je trouve pas tout, alors je me dit que je vais remplacer certains ingrédients par d'autres et au pire, hein, tant que ça se mange. Pas assez de beurre ? Je met de l'huile. Pas de sucre vanillé ? Je met de la danette vanille. Pas de rhume ? Je met du vinaigre.

Mais voilà, arrive le moment de la cuisson. Et le truc avec la schichottorte, c'est que tu dois enfourner, retirer, rajouter de la pâte, enfourner, retirer, encore de la pâte et ainsi de suite pour faire limite un mille feuille sans que la première base ne crame. Au final, ça me fatigue déjà, alors je verse toute la pâte dans le moule et hop, ça part dans le four.

Je clap des mains en étant satisfait de ce travail bien fait. Et je me rends compte qu'Emil n'est toujours pas sorti.

J'espère qu'il ne s'est pas noyé.

J'ai besoin de vérifier.
Et j'ai besoin de voir Emil.

Alors je prend la direction de la salle de bain. Et j'ouvre à la volée, étonné de voir que ce n'est pas fermé à clé.

DIS DONC MIMI.
SERAIT CE UNE PORTE OUVERTE A UNE INVITATION ?

Erm.
Il est surpris de me voir, me demande ce que je fous là.
Bah jsp. mdr

Mais je suis encore plus étonné par ce que je vois. Mes yeux s’agrandissent. Emil, omg, j'aurais jamais cru que tu planquais ça.

▬ Whaou ! Emil !! Mais elle est énorme....

Je m'approche en clignant des yeux.

▬ ... ta baignoire.

On dirait un canoe le machin. Incroyable. Tu m'étonnes qu'il prenne son temps là, il est bien.

Héhéhé...
need it.
Ca doit vraiment être le feu la dedans. Je suis jamais venu dans sa salle de bain auparavant.

Et je suis beaucoup trop content pour faire attention à la décence ou à quoique ce soit d'autre qui traite de la bienséances.
Je déboutonne ma chemise de bûcheron, envoie valser mon marcel.
Tire le zip de mon jean qui fini sur mes chevilles.

▬ Fais mois une place Mimi. Je suis pas gros t'inquiète.

C'est sûr, il va jamais vouloir, mais voilà, j'ai déjà retiré mes chaussures et mes chaussettes et mon jean plus troué qu'un gruyère est parti volé je sais pas où.

Reste le boxer, parce je vais pas entrer là-dedans avec, ce serait contre productif.
On va tout de même le prévenir avant la phase finale.

▬ Attention Emil, je vais être tout nu !

Je glousse avant de mettre l'orteil dans l'eau et de m'immerger totalement.

▬ J'aurais pas cru que c'était si profond chez toi. C'est épatant Emil.

Et il va probablement me noyer mais je m'en fou, l'eau est bonne.


by wild squirell creation

_________________________________________

keep smiling
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Emil Valden
Chili Gazpacho
Emil Valden
Date d'inscription : 08/04/2022
Nombre de Messages : 85
Nombre de Crypts : 275
Faculty : Malédiction
Rang et Métier : Médiateur - Espion CG infiltré BB
Avatar : Inumaki Toge - JJK
Emil Valden
Dim 31 Juil - 21:07

Dans les bulles, il y a des baleines


07.12.2021


Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Tu le dévisages jusqu'à ce qu'il finisse sa phrase. Il est comme le mois passé, tout aussi intenable. Tu ne peux cependant pas t'empêcher de sourire en coin. Jouer sur les mots, dans cette situation, ça a quelque chose de très tentant.

- Ouais, je sais. T'as vu la chance que j'ai ?

Et tu te vantes, car autant en profiter.

Et là.
Il se déshabille.
Encore.
Tu le fixes, circonspect.

- Tu pourrais demander avant de t'inviter. C'est la moindre des politesses. Et je suis déjà en compagnie d'Ingrid.

Tu lui désignes le livre de poche que tu tiens dans la main, avec un doigt en son sein pour garder la page où tu avais arrêté ta lecture avec son intrusion dans ta pièce d'eau.
Il est intenable et tu soupires. Tu détournes légèrement le regard et te redresses un peu dans la baignoire, le temps qu'il se mette entièrement à nu.

- T'es vraiment sans gêne.

Au moins, ce sera une économie d'eau.

- T'as peur que je te reluque que tu me préviens de ta nudité ? Tu sais, j'ai l'habitude.

Tu l'écoutes et tu éclates de rire. Il le faisait exprès ou quoi ? D'un mouvement de jambe, tu sors ton pied de l'eau pour l'éclabousser.

- Hé ouais. Grandeur et profondeur. Du moi tout craché, pour rendre jaloux tout le monde.

Tu fronces un peu les sourcils. Maintenant qu'il est face à toi en tenue d'Adam camouflé par la mousse de ton bain, tu vois malgré tout très clairement quelque chose de nouveau sur sa peau, sur son pec', son épaule et... ça continue ? Tu déposes ton livre sur le petit meuble à côté pour qu'il soit safe. Tant pis pour ta page. Il y a plus important. Tu t'approches de lui, chevauchant ses jambes, et ta main touche le dessin sur sa peau.

- Tu t'es fais ça quand ? Et tu m'as rien dit ? Il va jusqu'où ?

Tes doigts courent sur sa peau pour remonter la trace de l'encre.

- En tout cas, elle est belle, ta baleine.

Autant préciser, ce serait mieux. Mais même en précisant, c'était bizarre comme situation.

_________________________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Date d'inscription : 01/10/2021
Nombre de Messages : 333
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
Avatar : Childe✧Genshin Impact (c) Minho // DiCaprio
Cale H. Carrington
Lun 1 Aoû - 19:25



Underwater « Fais moi une place
dans ton palace
Promis, je serais sage
comme une image
»
Emil Valden
7 décembre 2021 (FB)


Dans les bulles, il y a des des baleines



Est-ce que ça va devenir une habitude ? Hmm... Oh quelle incroyable question. Il est vrai que depuis peu, à chaque moment passé en tête à tête avec Mimi, je suis soit en slip, soit à poils. Bon, sauf au resto pour le couscous, là, j'avais seulement retiré ma chemise. En vrai, j'aurai aussi enlevé le marcel si Emil ne m'avait pas rappelé qu'on était dans un lieu public et qu'a part lui, personne n'avait spécialement envie d'admirer mes courbes osseuses (t'as des kiff chelou Mimi mdr)(oui, c'est gratuit)

Alors je me penche un peu sur la question. Mais pas trop. Mon cerveau est pas là pour philosopher ou me rappeler ce que j'ai mangé hier. Est-ce que ça me pose problème qu'Emil et sa prestance incroyable me poussent à chaque fois aux limites de la décence vestimentaire ?

Je hausse les épaules.

▬ Je suis pas gêné quand je suis avec toi, Emil.

Et lui pas trop je suppose ? Sinon il me fuirait ou il me renverrait les fringues dans la tronche. Après quoi j'irais chouiner et me réfugier chez son père.

Et tu seras puni, Mimi.
La loi du daron est suprême.
Notez quand même que je compte sur le fait que son père soit de mon côté. J'imagine la scène, moi, les fringues dans les bras qui déboule chez Khaine aux limites des larmes et qui lui fait comprendre qu'Emil ne veut pas de moi si je ne porte pas mes fringues. Qu'il est froid, distant, et qu'il m'a éconduit en me jetant mes vêtements à la tronche. La scène typique d'une rupture qui vous déchire le cœur et vous fait perdre l'appétit.
Bref, après quoi, Khaine me prendrait dans ses bras et caresserait la tête avec des mots doux.

Il ira ensuite te remonter les bretelles, vilain Emil.

Et tu me payeras un autre couscous pour te faire pardonner gnéhéhéhé....


Mimi a parlé d'une autre personne. Mais pas  besoin de m'étaler longuement dessus pour savoir qu'elle ne sera pas un frein à mon exhibition. Surtout si elle est aveugle héhéhé !! ... okcpasdrôle.
Quoiqu'il en soit, si son but est vraiment je tienne mon slip en sa présence, c'est pas un pelo lambda qui me retiendra. Evidemment, s'il me dit clairement que j'abuse et qu'il me fait les gros yeux, je resterai sage.

On change brièvement de sujet, et j'éclate d'un rire ÉNORME, comme sa baignoire, quand il parle de piscine.
Mimi et son talent fou pour snober les gens.
J'irais pas plus loin, me contentant d'hocher la tête en chantant une suite de "okay okay" qui souligne mon admiration pour son snobisme.

Papa t'as bien élevé.

En vrai, il me fait rire. Et c'est en partie pour ça que j'apprécie tant sa présence. ll a d'autres qualités, Emil, et je doute pas qu'elle soient ÉNORMES elles aussi, mais ça, là, sa bouille d'enfant boudeur et ses répliques qui sont tout sauf douces, ça me termine. Et me donne à chaque envie de me déshabil-euh de revenir.

Vient les quelques frissons quand ses doigts effleurent ma peau et qu'il vienne prendre les devants pour me chevaucher et admirer ma belle, si belle whale.
J'ai envie de faire de la pub à Arès, mais oupsi, ça tourne mal et Mimi me prend pour un fou.
Ce qui n'a extraordinairement rien d'inhabituel.

▬ Vas les voir Mimi, si t'as des envies spéciales. Ou même par curiosité. Ils pourraient même te donner des envies de tatouages. Et ils offrent des pringles aux clients, si c'est pas trop doux ça !

Et hop, j'irai réclamer 10% à Arès pour leur avoir fait de la pub gnéhéhéhé... ok non je serai un connard sachant que j'ai eu ma baleine gratos à la sueur du front du BB qui a été une oreille super attentive pendant que je lui énumérait le nom de chaque os d'une baleine.

Maintenant que j'ai éloigné l'idée du prix que m'a pas coûté mon tout premier FIRST tatouage (y en aura d'autre tkt Arès, j'arrive) je décide que c'est rigolo de me payer la tête d'Emil en le divertissant le temps de lui mettre un caca de mousse sur la tête.

Et quand il se retourne, j'ai l'impression qu'il va m'étrangler. Le problème, c'est que je m'en fiche, alors je lui souris à la face en rayonnant, trop trop content de mon œuvre d'art. Bon, il n'avait pas besoin de se laver les cheveux, et m'envoie chier quand je lui propose une partie de savonnage intense. Mais Mimi s'éloigne et je ne sens plus sa douce peau frotter contre la mienne sous l'eau. Mon visage perd lentement son sourire et mes yeux s'agrandissent comme ceux d'un enfant attristé.

Et puis il cède,
et les rayons solaires se remettent à émaner de mon encombrante personne.

Je clap des mains en envoyant quelques éclaboussures pleuvoir sur le sol.
Il me savonnera même le dos.
Je suis
la joie
ultime
et
puissante.

Avant ça, je dois le shampooiner.
Mais avec plaisir, Emil.

J'avise le flacon de soin capillaire posé sur un petit meuble que je juge être accessible. Alors je me soulève un peu, sortant de l'eau mon torse, mes flans et mes hanches. Et un peu plus bas que ma ceinture d'Apollon. Je me penche pour attraper le shampoing, un haut de fesse à l'air et couvert de mousse.

▬ Hop là ! Viens par là Mimi. Attends, non, tourne toi. Je vais faire ça par derrière. Tu verras, ça sera plus agréable.

Quand il finit par obtempérer, je m'avance vers lui. Mon torse bute légèrement contre son dos et je viens le coincer entre mes jambes en en calant une de chaque côté des siennes. Je pose le flacon sur le rebord et j'attrape Mimi sous les aisselles pour le positionner un peu mieux et attendre que les remous de l'eau cessent.

Avec un grand regret, j'enlève la mousse qu'il a sur la tête et, à l'aide de mes mains en étaux, je viens prendre l'eau du bain, les positionne au dessus du crâne d'Emil,

▬ Ca va mouiller un peu.

Et j'ouvre les mains pour faire pleuvoir l'eau sur ses cheveux secs. Suite à quoi, je récupère
et presse le flacon pour faire couler le shampoing dans ma paume.

▬ Si je tire trop ou quoi, tu me dis hein ?

Y a rien de pire qu'un coiffeur qui vous shampooinait sauvagement dans l'espoir d'aller plus vite.

Je frotte mes mains l'une contre l'autre pour y étaler le shampoing avant de venir l'appliquer sur les cheveux d'Emil. Mes doigts viennent se perdre dans sa chevelure, l'imprégnant de la texture épaisse et crémeuse. Je commence à masser son crâne, recourbant les doigts en griffes avant de les détendre dans un mouvement légèrement circulaire. Et je répète le geste dans un rythme lent et onctueux.
Je suis concentré, habile et précautionneux. J'ai envie de lui faire passer un bon moment et qu'il arrête de froncer les sourcils. Je ne vois pas son visage, mais l'objectif me motive à faire preuve d'une attention sans faille.

Je fini par me pencher en avant, me faufilant vers son cou. Un sourire énigmatique sur les lèvres alors que mes mèches viennent retomber sur mon œil. Du bout des lèvres arquées je souffle à son oreille.

▬ Tu me rappelles ma sœur.




by wild squirell creation

_________________________________________

keep smiling
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Emil Valden
Chili Gazpacho
Emil Valden
Date d'inscription : 08/04/2022
Nombre de Messages : 85
Nombre de Crypts : 275
Faculty : Malédiction
Rang et Métier : Médiateur - Espion CG infiltré BB
Avatar : Inumaki Toge - JJK
Emil Valden
Ven 5 Aoû - 21:06

Dans les bulles, il y a des baleines


07.12.2021


Ingrid était tout aussi importe qu'Alice. Toutefois, tu ne dis rien. Il ne pourrait pas comprendre ton amour pour ces filles et leurs luttes.
Tu sais bien que ce n'est pas la première fois que tu vois Cale si peu vêtu. Et au fond de toi, tu ne sais pas si tu dois te considérer comme privilégié ou non. Est-ce une chance ou pas ? Est-ce qu'il a des attentes envers toi ?

- Oui, j'ai remarqué, tu sais. Est-ce que ça va devenir une habitude ? Si c'est l'effet que je te fais à chaque fois qu'on est tous les deux, il va falloir penser à toujours être accompagné.

Tu lèves les yeux au ciel... Au plafond... Quand il te suggère juste après de faire une porte ouverte. Alors là, jamais. C'est ta baignoire. Tu ne la partage pas. Sauf exception. Cale en est donc une, mais seulement parce qu'il s'est invité.

- Non, ça ne m'intéresse pas. Ils peuvent aller à la piscine.

C'est bien plus grand et parfois il y a même des bains bulles. Au moins, toi, tu as un bain mousse.

Et lorsque tu le chevauchais pour mieux voir son tatouage, il se décale un peu pour te montrer l'omoplate dont il te parlait. Tes yeux s'arrondissent. Elle est belle, c'est indéniable. Cale aime vraiment les baleines pour en avoir maintenant une dans la peau.

- Wow. Il l'a vraiment bien fait.

Tu fronces un peu les sourcils en écoutant son charabia qui ne faisait aucun sens à tes oreilles.

- Pourquoi tu me demandes de deviner si tu as oublié, sérieux ?

Tu pousses un soupir.

- Des pringles ? De quoi tu parles ? Il mange ce qu'il veut.

Bon, là, il te donne envie de manger des chips. Ah ben, bravo Cale, tu lui as donné envie de manger. En même temps, jouer dans l'eau donne faim au corps... Il pointe alors de son doigt quelque chose derrière toi. Tu te retournes alors, curieux.

- T'as vu qu...

Et tu t'arrêtes au milieu de ta question en sentant la mousse couler sur le sommet de ton crâne. Tu te retournes alors lentement vers Cale, le fusillant presque du regard. Ta précieuse chevelure.

- J'avais pas besoin de les laver...

Tu te recules pour le laisser respirer, si tu l'en empêchais, mais il n'a pas l'air d'être si perturbé par ta proximité, contrairement à toi qui est presque exaspéré maintenant. Tu te remets bien dans le fond, dans l'eau et la mousse.
Tu serais presque sur le point de bouder. Tu dénigres son compliment, le calculant à peine, et le regardes seulement quand il propose que vous vous savonnez tous les deux.

- Non. Tu peux le faire tout seul.

Tu te rends compte en le disant que t'es un peu froid. Tu fais la moue et cèdes un peu.

- Bon, si tu veux, et seulement si tu fais bien, tu me laves les cheveux pour te faire pardonner. Je pourrais potentiellement frotter le haut de ton dos.

Potentiellement.
Tu espères sincèrement qu'il ne gâchera pas plus ton moment baignade de la journée.

_________________________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Date d'inscription : 01/10/2021
Nombre de Messages : 333
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
Avatar : Childe✧Genshin Impact (c) Minho // DiCaprio
Cale H. Carrington
Lun 15 Aoû - 17:32



Underwater « Fais moi une place
dans ton palace
Promis, je serais sage
comme une image
»
Emil Valden
7 décembre 2021 (FB)


Dans les bulles, il y a des des baleines



Est-ce que ça va devenir une habitude ? Hmm... Oh quelle incroyable question. Il est vrai que depuis peu, à chaque moment passé en tête à tête avec Mimi, je suis soit en slip, soit à poils. Bon, sauf au resto pour le couscous, là, j'avais seulement retiré ma chemise. En vrai, j'aurai aussi enlevé le marcel si Emil ne m'avait pas rappelé qu'on était dans un lieu public et qu'a part lui, personne n'avait spécialement envie d'admirer mes courbes osseuses (t'as des kiff chelou Mimi mdr)(oui, c'est gratuit)

Alors je me penche un peu sur la question. Mais pas trop. Mon cerveau est pas là pour philosopher ou me rappeler ce que j'ai mangé hier. Est-ce que ça me pose problème qu'Emil et sa prestance incroyable me poussent à chaque fois aux limites de la décence vestimentaire ?

Je hausse les épaules.

▬ Je suis pas gêné quand je suis avec toi, Emil.

Et lui pas trop je suppose ? Sinon il me fuirait ou il me renverrait les fringues dans la tronche. Après quoi j'irais chouiner et me réfugier chez son père.

Et tu seras puni, Mimi.
La loi du daron est suprême.
Notez quand même que je compte sur le fait que son père soit de mon côté. J'imagine la scène, moi, les fringues dans les bras qui déboule chez Khaine aux limites des larmes et qui lui fait comprendre qu'Emil ne veut pas de moi si je ne porte pas mes fringues. Qu'il est froid, distant, et qu'il m'a éconduit en me jetant mes vêtements à la tronche. La scène typique d'une rupture qui vous déchire le cœur et vous fait perdre l'appétit.
Bref, après quoi, Khaine me prendrait dans ses bras et caresserait la tête avec des mots doux.

Il ira ensuite te remonter les bretelles, vilain Emil.

Et tu me payeras un autre couscous pour te faire pardonner gnéhéhéhé....


Mimi a parlé d'une autre personne. Mais pas  besoin de m'étaler longuement dessus pour savoir qu'elle ne sera pas un frein à mon exhibition. Surtout si elle est aveugle héhéhé !! ... okcpasdrôle.
Quoiqu'il en soit, si son but est vraiment je tienne mon slip en sa présence, c'est pas un pelo lambda qui me retiendra. Evidemment, s'il me dit clairement que j'abuse et qu'il me fait les gros yeux, je resterai sage.

On change brièvement de sujet, et j'éclate d'un rire ÉNORME, comme sa baignoire, quand il parle de piscine.
Mimi et son talent fou pour snober les gens.
J'irais pas plus loin, me contentant d'hocher la tête en chantant une suite de "okay okay" qui souligne mon admiration pour son snobisme.

Papa t'as bien élevé.

En vrai, il me fait rire. Et c'est en partie pour ça que j'apprécie tant sa présence. ll a d'autres qualités, Emil, et je doute pas qu'elle soient ÉNORMES elles aussi, mais ça, là, sa bouille d'enfant boudeur et ses répliques qui sont tout sauf douces, ça me termine. Et me donne à chaque envie de me déshabil-euh de revenir.

Vient les quelques frissons quand ses doigts effleurent ma peau et qu'il vienne prendre les devants pour me chevaucher et admirer ma belle, si belle whale.
J'ai envie de faire de la pub à Arès, mais oupsi, ça tourne mal et Mimi me prend pour un fou.
Ce qui n'a extraordinairement rien d'inhabituel.

▬ Vas les voir Mimi, si t'as des envies spéciales. Ou même par curiosité. Ils pourraient même te donner des envies de tatouages. Et ils offrent des pringles aux clients, si c'est pas trop doux ça !

Et hop, j'irai réclamer 10% à Arès pour leur avoir fait de la pub gnéhéhéhé... ok non je serai un connard sachant que j'ai eu ma baleine gratos à la sueur du front du BB qui a été une oreille super attentive pendant que je lui énumérait le nom de chaque os d'une baleine.

Maintenant que j'ai éloigné l'idée du prix que m'a pas coûté mon tout premier FIRST tatouage (y en aura d'autre tkt Arès, j'arrive) je décide que c'est rigolo de me payer la tête d'Emil en le divertissant le temps de lui mettre un caca de mousse sur la tête.

Et quand il se retourne, j'ai l'impression qu'il va m'étrangler. Le problème, c'est que je m'en fiche, alors je lui souris à la face en rayonnant, trop trop content de mon œuvre d'art. Bon, il n'avait pas besoin de se laver les cheveux, et m'envoie chier quand je lui propose une partie de savonnage intense. Mais Mimi s'éloigne et je ne sens plus sa douce peau frotter contre la mienne sous l'eau. Mon visage perd lentement son sourire et mes yeux s'agrandissent comme ceux d'un enfant attristé.

Et puis il cède,
et les rayons solaires se remettent à émaner de mon encombrante personne.

Je clap des mains en envoyant quelques éclaboussures pleuvoir sur le sol.
Il me savonnera même le dos.
Je suis
la joie
ultime
et
puissante.

Avant ça, je dois le shampooiner.
Mais avec plaisir, Emil.

J'avise le flacon de soin capillaire posé sur un petit meuble que je juge être accessible. Alors je me soulève un peu, sortant de l'eau mon torse, mes flans et mes hanches. Et un peu plus bas que ma ceinture d'Apollon. Je me penche pour attraper le shampoing, un haut de fesse à l'air et couvert de mousse.

▬ Hop là ! Viens par là Mimi. Attends, non, tourne toi. Je vais faire ça par derrière. Tu verras, ça sera plus agréable.

Quand il finit par obtempérer, je m'avance vers lui. Mon torse bute légèrement contre son dos et je viens le coincer entre mes jambes en en calant une de chaque côté des siennes. Je pose le flacon sur le rebord et j'attrape Mimi sous les aisselles pour le positionner un peu mieux et attendre que les remous de l'eau cessent.

Avec un grand regret, j'enlève la mousse qu'il a sur la tête et, à l'aide de mes mains en étaux, je viens prendre l'eau du bain, les positionne au dessus du crâne d'Emil,

▬ Ca va mouiller un peu.

Et j'ouvre les mains pour faire pleuvoir l'eau sur ses cheveux secs. Suite à quoi, je récupère
et presse le flacon pour faire couler le shampoing dans ma paume.

▬ Si je tire trop ou quoi, tu me dis hein ?

Y a rien de pire qu'un coiffeur qui vous shampooinait sauvagement dans l'espoir d'aller plus vite.

Je frotte mes mains l'une contre l'autre pour y étaler le shampoing avant de venir l'appliquer sur les cheveux d'Emil. Mes doigts viennent se perdre dans sa chevelure, l'imprégnant de la texture épaisse et crémeuse. Je commence à masser son crâne, recourbant les doigts en griffes avant de les détendre dans un mouvement légèrement circulaire. Et je répète le geste dans un rythme lent et onctueux.
Je suis concentré, habile et précautionneux. J'ai envie de lui faire passer un bon moment et qu'il arrête de froncer les sourcils. Je ne vois pas son visage, mais l'objectif me motive à faire preuve d'une attention sans faille.

Je fini par me pencher en avant, me faufilant vers son cou. Un sourire énigmatique sur les lèvres alors que mes mèches viennent retomber sur mon œil. Du bout des lèvres arquées je souffle à son oreille.

▬ Tu me rappelles ma sœur.




by wild squirell creation

_________________________________________

keep smiling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: