PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Make your bones w/ Urie
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Sep - 12:33


Make your Bones
Urie & Cayenne
Iron Pepper
Sweat turns into blood and good mixed up with bad
Il n'a jamais vraiment su pourquoi.
Pourquoi il ressentait un tel attrait pour la violence au point où il la poursuivait activement. Pourquoi il avait toujours un sourire aux lèvres à la perspective d'un combat mano a mano en toute brutalité, une délectable brutalité qui semble caractériser les Chili Gazpacho.

Il avouera aussi ne pas y avoir réfléchi.
Pas assez pour arriver à une réponse claire, manque d'intérêt total pour une vérité qui, selon lui, ne lui apportera rien de plus.

Il finit d'enrouler ses poings dans des bandages, fait fi des cris surexcités de ceux qui n'attendent que de voir le sang couler — le sien sans doute. Ça ne le dérange pas, ils veulent du spectacle et il va leur en donner même si son intention réelle n'est que de satisfaire cette envie carrément malsaine de se foutre avec la cheffe de son gang dès que l'occasion se présente.

Et peu importe le résultat, Cayenne en redemandait toujours.

À croire que t'es un masochiste, vu à quel point t'aimes ça.

Lui a-t-on maintes fois dit, souvent sur le ton de la rigolade, parfois avec un ton accusateur. Et lui, il hausse les épaules avec nonchalance et répond : « J'imagine que j'suis tombé sous le charme quand j'ai senti ses poings contre ma peau pour la première fois. » Et alors ils rient, se moquent de lui sûrement, mais au moins, ils lui foutent la paix. Ils ont appris à ne pas trop le prendre au sérieux.

Pourtant, il y a du vrai dans ce qu'il dit.
Il aime vraiment se battre contre Urie. Plus que tous les adversaires qu'il ait jamais eu. Sinon, comment expliquer ce sourire s'étirant sur son visage et le saut que son palpitant faisait dans sa poitrine à chaque fois qu'il la voyait apparaître en face de lui sur le ring ?

Il la regarde droit dans les yeux, sourire amusé, presque arrogant.

« Soyez pas trop dure avec moi, boss. »
bon bah forcément je me suis endormi mdr pardon.
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Nov - 21:47
#Combat
Tu bailles,
Ouvertement,
Les larmes atteignant même tes pupilles,
Avant de se dissiper.
Ne sachant même plus ce que tu devais faire en ce jour,
Autre que lambiner et cogner quelques personnes, bien sur.

Ah oui !
Tu te tapes le poing sur la paume.
Tu dois combattre contre ton garde du corps.
Cayenne. Piment de Cayenne.
Bonhomme que t'as ramassé sur le coin de la route quand l'autre s'est dissous.

Un garde du corps ne te sert strictement à rien ;
Et tu le rappelles à tous et toutes quand tu montes sur le ring ;
Tu montres haut et fort qui est le chef.

Tu enfiles un bandage,
Un second,
Aucunement besoin des gants de boxe en ce jour.

« Soyez pas trop dure avec moi, boss. »

Tu relèves tes pupilles,
Tu ne montes pas ta garde.
Tu lui laisses le premier coup.
Tu lui fais juste un mouvement de doigt.

_ Ramène toi, Cayenne.

Ramène toi,
Porte le premier coup qui marqueras le début du combat ;
Fais couler le sang si tu y arrives ;
Tape.
Ose.

Tu ne souris pas ;
Tu devrais.
Mais tu souhaites lui faire monter la pression ;
Lui faire comprendre qui tu es.

Il devrait savoir depuis le temps,
Mais une piqûre de rappel n'as jamais tuer personne.
Ou peut-être bien que si.

Les mains qui pendent ;
Le regard accroché à ses mouvements ;
Le tien tendu, prêt à dégainer après le premier coup.
Prêt à assener sa vengeance.

Ramène toi,
Cayenne.











(je suis aussi coupable que toi, je me suis endormi 3 semaines MDRR désolé du retard Make your bones w/ Urie 3070019543 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: