PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Lun 8 Aoû - 21:03

Ton retour dans ma vie

07 Juillet 2022 - Soirée



Une journée avait passée depuis.
Depuis l'attaque.
Depuis sa mort.
Depuis sa déclaration.

Tout cela m'avait laissé dans un état de confusion intense. Je n'y comprenais plus rien. J'avais bien saisi que Kaith était ambigu et compliqué que ce soit dans ses actes et dans ses propos. Je savais également que j'avais raison pour sa double identité. Il avait été aimable avec moi lorsqu'il portait celle-ci. Alors qu'il était l'opposé quand il était lui-même. Comme s'il ne voulait pas qu'on voit qu'il puisse être agréable avec moi. En même temps, il m'avait tué. Était-ce pour cette raison qu'il était négatif en ma présence ? Pas forcément.

Outre la confusion, j'étais perdu et en colère. Contre cet homme dont je ne savais rien et qui pourtant me connaissait. Lui qui avait perpétré cette attaque. Lui qui avait ôté la vie d'une personne qui m'était précieuse et dont je continuais de penser que c'était à moi qu'il appartenait de lui voler son dernier souffle. Simplement par vengeance, comme lui l'avait fait avec moi.
Blessé aussi, je l'avais été. Mais grâce à Olympe, la majorité des blessures n'était plus qu'un mauvais souvenir. S'il y en avait encore, elles étaient sous bandages eux-même sous mes vêtements, notamment le bandage à mon coup caché sous mon col mais quelque peu visible puisque celui-ci n'était pas complétement fermé.

J'avais décidé de le retrouver, de le revoir, d'avoir de plus amples explications, si du moins il était de cet avis, ce qui n'avait jamais été le cas. J'avais de l'appréhension également qui me rongeait le ventre. Et s'il me rejetait de manière bien pire qu'auparavant ? Et si la perte ou l'excès qu'il gagnait rendait ses dernières paroles vaines ? Et si...
Trop de "et si... ?" se trouvait dans mon esprit.

Alors j'étais venu ici, dans ce cabinet. Je m'étais installé sur le siège visiteur et je l'attendais. Il finirait bien par venir, par se montrer, me mettre à la porte au pire du pire.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Mar 9 Aoû - 0:49


Ton retour dans ma vie

07.07.2022

Combien de temps s’est-il écoulé ? Jusqu’à où l’horloge de son monde avait continué ? Les abysses ne désiraient pas encore l’accueillir, Kaith avait été recraché.
Quand il ouvrit les yeux, ce ne fut pas un lit douillet qui l’attendait, mais le béton froid d’un lieu qu’il avait encore de la peine à assimiler.
Le soleil n’était plus, la nuit avait déjà pris place le faisant croire à une farce.
Maintenant sur ses genoux, la tête entre ses mains, il lui fallut quelques minutes pour assimiler ce qui s’était passé, la mort qu’il venait de subir.

« Luca ??? » Cria-t-il par réflexe en regardant autour de lui, te cherchant du regard.

Mais rien, il était seul au milieu d’une pénombre difficile à distinguer.
Quand il arriva enfin à se relever, le détective remarqua enfin ne pas avoir vraiment changé de place, enfin… Il était passé de l’extérieur de la serre à son intérieur.
Il avait l’impression que son cœur allait exploser de stresser, cherchant dans cette dernière ta présence, mais personne.
Sa sortie fut en toute hâte pour se diriger vers l’arrière, voir si un autre corps n’y était pas ou n’importe quel autre indice permettant de savoir la fin du combat.
Malheureusement : rien.

Ah… Il s’en voulait d’avoir succombé si rapidement, de t’avoir laissé seul face à cet enfoiré… En cet instant, Kaith était terrifié de ne pas savoir si tu avais perdu la vie ou pas. Il n’avait qu’une seule envie : courir chez toi pour en être certain.

Alors que sa tête était littéralement en train d’exploser sans savoir quelle décision prendre, il entendit enfin son Com sonner, des messages de Lysandre bien trop nombreux. Allait-il lui dire que la vie l’avait quitté ? Certainement, mais pas tout de suite.
Une réponse rapide pour dire qu’il allait se mettre immédiatement en route, car il était certain que c’était toi qui l’attendais là-bas.

Il aurait pu t’ignorer, encore une fois et te laisser attendre là pendant toute la nuit. Mais quelque chose lui disait que tu reviendras tant que vous n’auriez pas parlé, alors… Kaith devait prendre son courage a deux mains et se préparer mentalement à ce qu’il allait découvrir.

Le temps d’arriver à ses quartiers, il devait être 23h voir un peu plus. Le temps de prendre son souffle et de pousser la porte de son bureau.  

« Luca ? Je suis là. » A-t-il simplement dit, comme pour faire comprendre qu’il savait que tu l’attendais, fermant la porte derrière vous.

A peine vos yeux se croisèrent qu’il sentit son cœur se serrer. Ses yeux cherchèrent sur toi le moindre signe pour le rassurer et quand je vis ce bandage autour de ton cou, j’ai essayé de penser positivement.
Par réflexe, mes doigts s’approchèrent un peu de ton col près des bandages pour le bouger.

« Tu as pu t’en sortir... N’est-ce pas ? » Il faisait de son mieux pour maitriser le ton de sa voix, mais ses yeux montraient clairement de l’inquiétude.

Qu’est-ce que j’ai perdu cette fois-ci… ?

Il savait que tu allais le bombarder de questions, ne pas le laisser s’échapper aussi facilement.
Actuellement, Kaith n’avait qu’une seule envie : te serrer dans ses bras. Se rassurer que tu sois bien devant lui, en un seul morceau.
Cela faisait des années qu’il n’avait pas senti son cœur autant le lui réclamer, mais son cerveau continuait de lutter contre cette envie. Pour il crie, il hurle… Il te réclame plus que tout.

Qui allait gagner entre sa raison et ses émotions… ?
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Mar 9 Aoû - 15:09

Ton retour dans ma vie

07 Juillet 2022 - Soirée

Le temps passait, si long et distendu. Je commençais à croire que ma venue était vaine, que jamais il ne se montrerait. Pourtant j'avais décidé de ne pas partir. Il lui faudrait bien passer par ici un jour. C'était tout de même son lieu de travail.
Et enfin, ma patience paya.

Mon prénom dans sa voix.

Je me relevais pour lui faire face. Maintenant qu'il était devant moi, toutes mes questions se volatilisèrent. J'avais été rassuré de le voir disparaitre, tout comme attristé. J'étais apaisé ainsi de le revoir, tout comme inquiété. Comment était-il devenu ? Actuellement, rien n'avait changé, mais cela pouvait être infime, ou imperceptible, comme mon odorat.

Je laissais sa main s'approcher de mes bandages. Il semblait calme et anxieux à la fois. Je lui pris la main avec douceur et serra ses doigts.

- Oui, je m'en suis sorti.

Contrairement à toi.

- J'ai mille questions à te poser. Je suppose que tu t'en doutes...

Je parlais sereinement même si, dans ma tête, j'étais bien loin de cet état d'esprit.

- Mais d'abord... C'était quoi cette demande faite aux portes de la mort ?

Était-il sérieux ? Se rendait-il compte de ma confusion ? Que voulait-il faire en me demandant ça dans cet instant ?
N'importe qui aurait d'abord demandé qui était cet homme et la relation qu'ils avaient tous les deux. Cela viendrait, mais après.

- Est-ce que je dois y croire ? Venant de toi ? Toi qui me fuit depuis six années ? Toi qui as refusé mes appels, mes messages ? Toi qui as mis fin à absolument tout ?

N'était-ce pas assez cruel tout ce que nous vivions ? Pourquoi attisé toujours plus la douleur et la blessure dans le fin fond de mon coeur meurtri ? Comment pouvait-il seulement cicatriser avec toi à mes côtés qui sautes d'un pied à l'autre, changeant sans cesse ?

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Mar 9 Aoû - 16:23


Ton retour dans ma vie

07.07.2022

Sais-tu à quel point tu venais de le soulager de lui dire que tu avais survécu à cette attaque ? Était-ce vraiment un piège là pour se venger de lui ? Kaith ne le savait pas, mais Achille allait le payer de t’avoir pris pour cible, ça il se le promettait. Son visage prit une expression soulagée, il n’avait pas gâché une de ses vies, il t’avait été utile.

Quand ta main vint attraper ses doigts, ton amant n’eut aucun mouvement de recul, profitant de la chaleur de cette dernière et d’aucune vision mortuaire.

Serre moi dans tes bras...

« Je me doute, oui. » Simple réponse, alors qu’il ne lâchait pas ta main et…

cette question, Luca… ?

Kaith ne l’avait donc pas rêvé, il t’avait réellement demandé en mariage avant que sa vie ne s’envole. Les dernières secondes de sa vie avaient été floue, tu venais de les éclairer. Que peut-il te répondre ? Qu’il pensait mourir et ne pas revenir ? Quelle demande ironique, bien loin de celle dont il rêvait il y a six ans.

Il ne quitta pas tes yeux pendant tes interrogations, ce ne fut qu’une fois finit que ses prunelles rubis se perdirent dans le néant, lâchant doucement ta main. Laissant planer un silence de quelques secondes.

« On dit que les paroles les plus honnêtes sont celles dites avant qu’on disparaisse à jamais. » Commença-t-il tout en réfléchissant.

Peut-il être honnête sans te mettre en danger ? Confirmer cette demande alors que vous n’étiez même pas dans le même gang ?
Doucement, ses doigts glissaient sur le dos de certains livres, puis sur le bois de l’étagère avant d’atteindre une petite boite bien dissimulée.

Elle avait toujours été à ses côtés à attendre que sa mission soit terminée.

Luca, veux-tu m'épouser ?

« Tu peux y croire, je ne plaisantais pas. » Pourquoi ne pas contourner cette question ? Car le détective se doutait que ta réponse allait être négative à cause de tout ce que tu venais d’énumérer.

Qui voudrait épouser quelqu’un qui vous fuit depuis six ans ? Qui ne vous a rien expliqué ? Qui cherchait à ce que tu le détestes au lieu de l’aimer.

Quand ses pensées traversèrent ses esprits, il sentit à nouveau son cœur se serrer, une lueur de tristesse venant s’emparer de son regard alors que d’habitude, Kaith savait se retenir.

Il ne pouvait pas tout te dire, non. C’était impossible : pour ta sécurité. Qu’est-ce qui avait changé en lui ??? Comme si ses émotions ne demandaient qu’à exploser d’un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Mar 9 Aoû - 16:42

Ton retour dans ma vie

07 Juillet 2022 - Soirée


Je le regardais me délaisser pour aller vers son étagère. Au milieu de la pièce, je croisais les bras, attendant des réponses. Je voulais bien croire qu'elles étaient honnêtes, mais qu'est-ce qui m'assurait que c'était toujours le cas ? Et pourquoi voulais-je y croire après tout ce qui venait de se passer ?

Il me regarda enfin pour m'assurer de leur véracité, du fait que je pouvais y croire, que ce n'était pas une blague. Donc, il n'était pas prêt de changer d'avis ?

- Et pourquoi après tout ce temps ? Pourquoi m'avoir nié, m'avoir fuit, m'avoir rejeté encore et encore pour finalement, maintenant, me faire cette demande ?

En avait-il marre de se cacher ? De toute façon, il semblait que son passé l'avait rattrapé... Alors c'était le moment, c'était ça qu'il se disait ?

- Qu'est-ce qu'il s'est passé il y a six ans pour qu'on en arrive là ? Est-ce que j'ai le droit de savoir, maintenant ?

Il était toujours question de ce moment passé et de maintenant. Car seul le passé pouvait nous éclairer - m'éclairer, moi qui ignorait tout - sur le présent que nous vivions à l'instant.

Kaith... Sais-tu seulement dans quelle affliction tu me plongeais inlassablement ?

J'étais de nouveau pris dans un conflit interne entre mon amour éveillé et mon envie dérisoire de te haïr...

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Mar 9 Aoû - 17:03


Ton retour dans ma vie

07.07.2022

Pourquoi après tout ce temps… Encore une fois, il ne pouvait te répondre qu’il se pensait définitivement mort. Si la vérité sortait de sa bouche, tu pourrais croire qu’il ne le pensait pas sérieusement et sur ce sujet… Kaith ne se sentait pas de mentir, quelque chose l’empêchait de prendre ce sujet à la légère. Déjà… Il s’en voulait d’avoir gâcher ce moment qu’il attendait tant, rien ne pouvait se passer correctement, n’est-ce pas ?

« Je viens te le dire, non ? C’est les dernières choses auquel j’ai pensé avant de mourir. Les désirs profonds enfouis. » Un léger rire amer sortit de sa bouche à nouveau ses yeux posés sur cette petite boite.

Et les questions recommencèrent, celles que tu lui posais à chaque fois. Celles qui devaient te hanter depuis des années et que Kaith n’avait jamais pu apaiser.

« C’est… compliqué. » A-t-il commencé à dire, réfléchissant à la tournure de ses phrases sans trop t’en dire.
« Laisse-moi régler le problème et tout ira bien. » Encore une fois, c’était une luette mentale qui se passait à l’intérieur de lui.

Le besoin de tout t’expliquer, mais son cerveau bloquant toujours de peur de te mettre dans une merde encore plus grosse que celle actuelle.
Achille était de retour… Il devait s’en occuper rapidement avant qu’il n’en parle à quelqu’un d’autre. Kaith avait utilisé ses ombres, sa couverture pouvait aussi exploser à tout moment.

« Je ne laisserai pas cet homme en liberté bien longtemps, je peux te l’assurer, tu n’auras plus rien à craindre. »

Laisse moi continuer à te protéger, s’il te plait…

Ta question avait clairement été détournée, des réponses certes, mais pas au sujet que tu tentais de lancer.

Ça tête lui faisait mal, ça le lançait… Comme s’il était en train de se battre contre lui-même…
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Mar 9 Aoû - 21:13

Ton retour dans ma vie

07 Juillet 2022 - Soirée


Ses paroles me laissaient pantois. Si au début une part de moi était heureuse de l'entendre dire que se marier avec moi était un de ses désirs profonds, je me rembrunis très vite en l'entendant me sortir le même disque rouillé. Je poussais un soupir et secouais la tête de gauche à droite.

- Kaith. Stop.

Je relevais mes prunelles vers lui et le fixais avec sévérité.

- Tu ne peux pas régler tout, tout seul. Surtout si je suis apparemment concerné. D'ailleurs, si je le suis, pourquoi je ne suis au courant de rien ? Pourquoi cet homme que je ne connais pas me connait ? Qui est-il ? Je suis en droit d'avoir la réponse à tout ceci. Tu n'as pas à me le refuser, car ce serait contre-productif.

Je finis par m'approcher de lui, par le saisir par l'épaule.

- Pourquoi tu ne dis rien ? Pourquoi tu refuses de m'en parler ? Pourquoi tu me tiens à distance ? Si c'est pour me protéger, ce n'est pas très concluant au vu de ce qu'il s'est passé hier.

J'étais cruel de lui rappeler la journée d'hier, mais si cela pouvait lui servir d'électrochoc, autant essayer.

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Mar 9 Aoû - 21:34


Ton retour dans ma vie

07.07.2022

Oui, tu avais le droit d’être au courant, Luca. Il en va de soi, mais Kaith préférait rien ne dire pour que tu ne deviennes pas encore plus une cible. D’abord à cause de son métier, en suite de sa double identité et après de son rang. Il avait bien vu que les opposants aimaient s’en prendre à leur proche, il ne voulait pas que tu sois mêlé aux affaires de gangs… Une personne s’était bien assez.

« C’est une personne que j’ai fait enfermer à l’époque. Il est venu se venger, simplement. » Néanmoins, ça ne collait pas avec ce qu’Achille disait.

Il ne te mentait pas, mais ne te disait pas tout pour autant. A côté, le détective s’en voulait de t’avoir mêlé à ses affaires, mais pour Achille… Ce n’était même pas vraiment de sa faute. Kaith n’a jamais su pourquoi il avait voulu te tuer à l’époque. Qu’avais-tu fait, Luca ?
Ses doutes s’étaient mis sur le travail de ton père, car vous étiez jeunes… Sans aucun problème, juste un couple qui voulait rester uni pour l’éternité et qui a été brisé par un psychopathe.

Quand tu t’approchas de lui, ton amant sentit son cœur s’accélérer à cette voix bien plus sévère qu’avant.
Il avait échoué ? Dans un sens oui, mais pas entièrement.

« Au contraire, Luca. Hier était un bon exemple. Moins tu en sais, plus tu seras en sécurité. Peut-être que pour toi, hier était un échec… Mais pas pour moi, car tu n’as pas perdu la vie. » Souffla-t-il dans un sourire un peu ironique.

Sa propre vie ? Ce n’était pas grave, il avait toujours été prêt à la sacrifier pour ton bien être sinon, il n’aurait jamais commencé cette mission qu’il s’était donné il y a de ça six années.

Ça fait mal, Luca. Tu sais ça ? De voir tant de temps écoulé et que tout pouvait voler en éclats en quelques minutes.
Il allait devoir prendre des précautions, se dépêcher de reconstruire pour que rien ne s’écroule. Et pourtant… C’était dur, si dur de contrôler son cœur, ne pas exploser sur des mots si réel…

Il pouvait encore tenir, n’est-ce pas… ?
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Mar 9 Aoû - 22:03

Ton retour dans ma vie

07 Juillet 2022 - Soirée


Il me répondait enfin, mais pas complètement. Pourquoi l'avoir accusé hier de nous avoir détruit ? Tel n'était pas entièrement les mots de Kaith, mais c'en était proche. D'autant plus qu'il nous connaissait de lorsque nous étions ensemble. Il parlait, mais il ne disait pas tout. Garder le secret était un mal. Ne l'avait-il pas compris ?

Et quand je lui rappelais à demi-mot son échec de la veille, il me contredit. D'où "moins j'en saurai, plus je serai en sécurité" ? Effectivement, je n'avais pas perdu la vie. Mais... Lui...

Ma main claqua sa joue dans un bruit sec. Le coup était parti tout seul.

- Et toi alors ? Ta vie ne vaut rien peut-être ? Je t'interdis de me répondre par la positive, tu m'entends !

J'avais haussé le ton.

- Tu sais ce que ça fait de perdre quelqu'un à qui l'on tient juste devant ses yeux ? De ne rien pouvoir faire ?

Normalement, il me répondrait oui, si tel avait été le cas dans ce passé tumultueux.

- Tu sais ce que j'ai pensé aussi ?

Je me détestais d'avoir eu cette pensée... surtout partagé que j'étais.

- Que ce n'était pas à lui de te tuer. Mais à moi. Qu'il m'a ôté ma vengeance. Que ta vie m'appartenait.

Comme j'étais devenu égoïste. J'étais au bord des larmes de prononcer de telles paroles à hautes voix.

- Alors je t'interdis de gâcher ta vie à nouveau de la sorte. Et arrête de te la jouer solo, merde. Tu penses vraiment pouvoir tout régler par toi-même ? Tu penses vraiment que je vais me satisfaire de tes demi-vérités qui ne collent pas entièrement avec vos paroles d'hier ?? Alors cesse. Cesse de me cacher des informations. Cesse de vouloir te la jouer cavalier solitaire. Cesse tout prendre sur toi. C'est à se demander comment tu peux encore tenir debout. Si tu veux m'épouser, tu dois être franc avec moi, non ? N'est-ce pas "ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, dans le bonheur et dans l'adversité" ? Alors où est ce "ensemble" ?

Parle.
Parle !!
Libère enfin ta parole.
Je n'attends que ça.


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Mar 9 Aoû - 23:14


Ton retour dans ma vie

07.07.2022

Un bruit sourd vint briser le silence qui se plaçait dans son bureau. Le visage toujours sur le côté, sa main vint se placer sur cette marque rouge que tu venais de lui laisser sur la joue. Quelle ironie tu lui en mettes une exactement pour la même raison que lui lors de votre -première- vraie retrouvaille.

Pour le moment, Kaith ne disait absolument rien, il encaissait et te laissait vider ton sac. Cependant, tu touchais des sujets que tu ne pouvais pas comprendre, Luca et ça commençait à doucement le faire frissonner, le faire bouillir de l’intérieur.
Il n’avait pas l’habitude d’ainsi se prendre la tête avec toi, de te voir au bord des larmes, lui crier dessus. Sentir que c’était à cause de lui que tu étais en train de souffrir. Ça le rongeait, le détruisait petit à petit…  

« Si tu tiens tant que ça à te venger, tu peux toujours le faire. Je ne fuirais pas. » A-t-il répondu, car tu étais tout à fait en droit, lui qui t’a déjà volé une vie.

Car oui, Luca. En quelque sorte, la vie de Kaith t’appartient, c’est pour ton bonheur qu’il a construit tout ce monument autour de lui. Vous êtes comme des inséparables. Si tu meurs, il te rejoindra dans la mort après t’avoir vengé.

Il t’écoutait encore et encore, mais un sujet ne se retirait pas de sa tête, un sujet qui le faisait souffrir depuis l’enfance, cette malédiction qu’on lui avait fourni qui l’avait fait se refermer sur lui-même alors que le Kaith adolescent était pourtant ouvert.

« Bien sûr que je sais ce que ça fait de voir quelqu’un mourir sans rien pouvoir faire. » Il lâcha un rire.
« Mon père, toi, Cale… Qui je dois citer encore ??? » Tu ne peux pas savoir à quel point ça fait mal de sentir aussi inutile, depuis des dizaines d’années.
« Tous mes proches que je vois mourir, que je ressens souffrir. Je me suis promis de ne plus jamais rien tenter pour empêcher leur mort, mais à chaque fois, je suis le pire imbécile pour me dire que je peux sauver quelqu’un. » Sa voix se cassait entre des rires amers, une voix qui tremblait petit à petit.
« Un poignard dans le cœur, une overdose, la foudre qui me frappe, une noyade. Tu sais à quel point ça fait mal ? La douleur ne sera jamais aussi forte que de se sentir impuissant face à la mort alors… » Il tourna à nouveau les yeux vers toi, sa main venant se poser sur ta joue.

Aucune vision.

« Ne me sort pas que mes actions de hier étaient inutiles… Que j’ai gâché ma vie… Car pour une fois, j’ai réussi à la vaincre. A détourner un destin, le tiens… » S’il vous plait, ne faites pas qu’une nouvelle vision se déclenche dans les prochains jours, comme avec son père.
« Je ne t’en ai jamais parlé, car c’est mon propre fardeau et non celui de quelqu’un d’autre. Je vois vos morts, je les subis et je n’ai jamais pu les contrer… Sauf en te donnant la mienne. » Il t'avait fixé dans les yeux avant de finalement baisser la tête, la douleur le prenant à la gorge.

En réalité, c’était la deuxième fois, mais la première… C’était en volant la tienne de ses propres mains et non celles d’Achille.

Son cœur battait si rapidement, ses yeux se retenaient de s’humidifier. Ce n’était que la deuxième fois de sa vie qu’il expliquait aussi clairement ce ressenti. La première fois, c’était après votre mort… A Cale.

Je n’en peux plus Luca, je suis épuisé, mais je ne dois pas céder. Aujourd’hui, j’ai appris que cette malédiction pouvait être contrée, alors… C’est mon devoir de continuer, jusqu’à que la paix sur Mars puisse commencer à régner… Une fois que la guerre sera terminée.
Je ne sais pas combien de temps mes jambes vont encore tenir, comme tu viens de me le dire, mais je dois tenir… Pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Mar 9 Aoû - 23:41

Ton retour dans ma vie

07 Juillet 2022 - Soirée


J'avais envie de le gifler à nouveau. Si ça vie m'appartenait, il n'avait pas à la gâcher en mourant par vengeance, une vengeance dont je ne savais même pas si j'en étais capable au fond. Puis vinrent des explications dont je ne m'attendais pas. Je haussais les sourcils. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me sorte autant de personnes dont... il... avait vu mourir ? Avait-il subi tout ce qu'il me citait ? Pourtant, il était bien devant moi sans être une coquille vide. Son père. Cale. Moi-même. D'autres encore.

Je revis mentalement ses yeux qui s'illuminèrent de cette lueur significative d'une faculty se déclenchant, ces quelques secondes de blancs, son aspect perdu ou affolé. Ces manière de mourir qu'il me citait, cette impression d'impuissance face à la mort. Kaith, étais-tu une sorte de Cassandre voyant le malheur funeste s'abattre sur autrui ?

Lorsqu'il posa sa main sur ma joue, je m'en saisis doucement. Je ne le lâchais pas du regard. J'étais inquiet par ce que je comprenais, par cet aveu sur lui-même qu'il m'offrait enfin.

- Kaith...

Les mots me manquaient. Que faire ? Que dire ? Savoir qu'il avait souffert ainsi pendant toutes ces années. Seul.

- Pourquoi n'en as-tu jamais parlé ?

Simplement parce qu'il estimait que c'était son fardeau ??

- Même si je n'aurai jamais pu rien faire... J'aurai pu au moins être un soutien émotionnel. J'aurai pu comprendre tes changements soudain. J'aurai pu te rassurer du mieux que je pouvais. Te réconforter autant qu'il le fallait.

Pourquoi avoir gardé le silence ?
Savoir que tu souffrais tout ce temps, sans rien dire, me déchirait le coeur.
Alors je vins te prendre dans mes bras.

- Ne me rejette plus, s'il te plait.

Que ce soit de ta vie, que ce soit dans tes actions, dans tes mots.

- Laisse moi t'aider à supporter ce fardeau, même de manière infime...

Même si je ne suis qu'une présence vague ou lointaine. Laisse-moi enfin t'aider. C'était tout ce que je demandais. Te comprendre, être là pour toi.
Ma main passa dans tes cheveux, les caressant avec affection, tranchant avec la gifle que je t'avais administré juste avant.


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Mer 10 Aoû - 0:09


Ton retour dans ma vie

07.07.2022

Pourquoi est-ce qu’il n’en avait jamais parlé avant ? Pourquoi avait-il subi toutes ces morts, seul ? Car on ne peut rien faire contre la mort, simplement l’observer nous voler nos proches. On a beau se battre, lutter contre cette fatalité, elle nous suivait comme un fil rouge prêt à nous trancher. Kaith connaissait cette douleur mieux que personne et au grand jamais il ne veut que quelqu’un de proche la subisse.
Son cœur avait dû se créer une carapace d’acier, s’obliger à devenir l’ombre froid qu’était Crow pour mieux tenir debout, alors qu’au fond… L’homme était quelqu’un de profondément aimant.

« Justement, parce qu’on ne peut rien y faire, alors… Pourquoi obliger quelqu’un d’autre à endurer la souffrance que cette faculty m’oblige à voir, à ressentir ? C’est inutile. Si je te dis que dans deux heures, Cale va mourir… Ne vas-tu pas tenter de le sauver ? Et finalement, ne pas y arriver. Sais-tu à quel point savoir et être simple spectateur et dur ? Je ne le souhaite à personne d’autre, c’est pourquoi j’ai gardé ma faculty secrète. » Ses yeux s’humidifiaient de plus en plus.
« Je ne sais pas par quel miracle, j’ai pu détourner ta mort, hier. J’imagine que… C’est donnant, donnant ? Donner une vie contre une autre… ? Je ne suis même pas sûr… L’avoir complètement contrecarré… »

Si tel est le cas, dois-je sacrifier des inconnus pour sauver mes proches ?

Il ne sait pas, il a peur…

« Et si j’ai une nouvelle vision qui recommence dans les prochains jours… ? Et si ma mort n’avait pas suffi à te sauver… ? Comme elle a couru après mon père, je… » Il ne savait pas, tout comme il y a six ans, ses esprits commencèrent à s’embrumer, à mal tourner…

Il était prêt à sacrifier le monde pour toi, Luca…

La chaleur… Cette douce chaleur que tu venais de lui accorder en le prenant dans tes bras.
Il n’en fallait pas plus pour que son cœur explose, que ses yeux commencent à s’humidifier, que ses bras t’entourant à leur tour.

« Je… Je n’ai jamais voulu te rejeter, Luca. Mais près de moi, tu étais.. Tu es en danger. » Des larmes commencèrent à se rependre sur ses joues, encore plus quand ta main vint s’entremêler avec ses cheveux enneigés.
« Je me refuse de te voir à nouveau mourir, de voir cette lueur disparaître encore de tes yeux. Ton sang sur mes mains... C’est pour ça que… Que je suis parti. Pour faire ce que personne ne fera si je ne bouge pas… Calmer cette planète, calmer ces guerres. Que tout éclate et qu’une fois ceci fait, la paix puisse venir sur mars… » Parfois, ses mots étaient étouffés par des sanglots, des phrases hachurées.

« Pour… Pour que tu puisses à nouveau sourire sans avoir peur que la mort ne revienne te prendre. Vivre paisiblement, ens… Ensemble… Je ne serais pas revenu vers toi avant que je n’aie réussi ma mission. Quitte.. A prendre le risque que tu m’aies oublié et refait ta vie… » Son cœur se détruisait encore plus à cette pensée, on pouvait l’entendre dans sa voix.

« C’était… Ma façon de me racheter de t’avoir volé une vie… De t’avoir rejeté toutes ses années. C’est ton bonheur que je veux avant toute chose, te voir à jamais rayonner… » Son visage perdu sur ton épaule, contre ton cou...

Et maintenant, il remarque encore plus à quel point tes bras lui avait manqué, Luca… A quel point il en avait besoin pour avancer. Le manque de pouvoir t’aimer, t’avoir à ses côtés. Comment avait-il pu vivre sans ça ?

Je t’aime… Je t’aime. Je t’aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Mer 10 Aoû - 11:03

Ton retour dans ma vie

07 Juillet 2022 - Soirée


Tu parlais, encore et encore, exprimant enfin ce que tu ressentais, ce que tu gardais pour toi, enfoui si profondément dans ton être. Ta carapace s'effritait devant mes yeux. Peut-être même allais-je la voir se rompre. C'était pour ça aussi que je t'avais pris dans mes bras. Pour ne pas que tu t'écroules, pour appuyer mes propos quand je t'ai dit vouloir être un soutien pour toi. Ce que j'aurai dû être à tes yeux quand nous étions ensemble.

Je te laissais parler, pour ne pas t'interrompre. Si je le faisais, j'avais bien peur que tu te refermes et que tu ne dises plus rien. Je te serrais dans mes bras, ma main dans tes cheveux les caressait avec douceur, tandis que ton visage prenait place dans mon cou. Cela faisait combien de temps que nous n'avions pas été aussi proche ? Combien de temps que je rêvais de pouvoir te tenir dans mes bras ? Même si on était loin du rêve, car dans mes rêves, tu ne pleurais pas de la sorte, tu ne souffrais pas ainsi.

Et tes propos... Ah... Kaith... Ils me déchirèrent le coeur.

- Imbécile.

Ce n'était pas froid. C'était même chaleureux.
Tu as une vision bien à toi pour "protéger" et je ne savais pas si je pouvais te faire comprendre que ta façon de faire n'était pas la meilleure. Même si, soyons franc, existe-t-il une bonne manière de procéder ? Sans doute pas.
Tout n'était pas clair dans ton discours, mais j'en saisissais le principal.

- Penses-tu vraiment que je puisse t'oublier et refaire ma vie ?

Tu devais savoir que la réponse était "non". Je te l'avais suffisamment fait comprendre à chaque fois que nous nous retrouvions inopinément.

- Si tu veux mon bonheur, si tu veux me voir rayonner, reste avec moi. Si tu as peur d'un danger parce que je suis avec toi, nous l'affronterons à deux. Si tu ne veux pas me voir mourir, sache que c'est réciproque.

Je t'écartais de moi afin de pouvoir te regarder dans les yeux. Je vins essuyer les tiens de leur humidité avec la pulpe de mon pouce.

- Et pour ce qui est du danger, tu as bien vu. Même en étant éloigné, il est quand même apparu.

J'avais encore tant de questions à te poser, mais au vu de ton état, je ne préférais pas insister sur le moment. Tes actions n'étaient pas claires pour moi. Tu avais très certainement vu ma mort, mais pourquoi m'avoir tué ? Parce que tu ne supportais pas le poids de cette vision ? Ton esprit était-il déjà si fragilisé à l'époque ? Tu avais parlé de ton père, de la mort qui courrait après lui... Mes mains s'accrochèrent à tes vêtements avant de descendre prendre tes mains et entrelacer nos doigts.

- Kaith ?

Ton prénom pour avoir ton attention, pour que tu me regardes, pour que tu vois le sérieux et l'amour que je te portais en cet instant.
J'étais sûrement en train de faire une folie, surtout quand on pensait à nos gangs respectifs, à ta position actuelle au sein du tien. Toutefois, c'était la solution que je voyais pour te garder, pour te faire comprendre que jamais je ne te lâcherai envers et contre tout.

- Je veux t'épouser.

Mon coeur battait la chamade dans ma poitrine.

- Alors s'il te plait, refais-moi ta demande, sans être aux portes de la mort.

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Mer 10 Aoû - 13:09


Ton retour dans ma vie

07.07.2022

Cela faisait combien de temps qu’il n’avait pas ainsi craqué devant quelqu’un ? Souvent, il n’y avait que Flocon qui pouvait voir les larmes de son maître, venir se coller à lui pour le réconforter de cette douce chaleur.
Aujourd’hui, c’est toi qui avais le droit de voir ses larmes… La seule fois où il s’était ainsi écroulé devant toi, Luca… C’était à la mort de son père, pour la même raison : son incapacité à sauver la vie d’un proche.

Heureusement que vous étiez dans son cabinet, caché aux yeux de tous, car les informations qu’il te livrait, peu de personne étaient au courant. Ils se comptaient sur les doigts d’une main.
Sentir ton odeur, ta chaleur… Ces gestes qui lui rappelaient quand tout allait bien. Il y avait un côté réconfortant tout comme une mélancolie du bonheur d’antan.

Quand tu commenças à parler, il ne dit rien, profitant de la mélodie douce que ta voix portait à son cœur. Sais-tu à quel point tu étais en train de le toucher ?

« Même après… Tout le mal que je t’ai fait ? » Demanda-t-il comme s’il avait de la peine à réellement le croire, comme s’il s’était préparé à te perdre. -Il en aurait certainement perdu la tête.-

Ton bonheur était à ses côtés, près de lui. Oh détrompe toi, Luca. Il avait réussi à te garder protéger jusqu’au bout. C’était un démon du passé qui avait surgit, non pas quelqu’un voulant se venger ou causer du tort aux Carrots.

« C’est une vengeance qui date d’il y a six ans, Luca… Le danger qui m’entoure est beaucoup plus présent, maintenant. Je ne veux pas que quelqu’un tente de te capturer ou te faire du mal pour m’atteindre. Tu sais que… ça sera le meilleur moyen pour me mettre à genou. » Souffla-t-il entre deux hoquets à cause des larmes.

Rien que d’imaginer cette situation, son cœur se déchirait.

« Et tu sais que si ça arrivera, je donnerai à nouveau ma vie pour qu’il te libère. » Il avait besoin de le dire, que ça sorte… Parce que cette situation pouvait venir à tout moment surtout à cause de son métier. Heureusement que son rôle de second était encore caché.
« Et tu… vraiment prêt à prendre ce risque… ? » Il avait besoin d’en être sûr. Que tu sois prêt à encore le voir mourir pour toi.

Quand il te sentit reculer, c’était à contre cœur qu’il te laissa faire, qu’est-ce qu’il était bien dans tes bras, à absorber ta chaleur. Il ne te repoussa pas quand tu essuyas ses joues, ni quand tu attrapas ses mains. Encore moins quand tu appelas son prénom, ses yeux finirent dans les tiens.

Et tu le pris par surprise, ses joues prirent une teinte pourpre, tu venais… Tu venais vraiment d’accepter sa demande ? Peut-on faire plus originale et triste à la fois ?
La gêne pouvait se lire aisément sur son minois, ses yeux se baissant un peu comme pour reprendre le contrôle d’un sentiment aussi soudain. (Quelques ombres devaient danser autour de vous.)
Doucement, il resserra son emprise sur tes doigts, tes mains.

Cette demande était une bénédiction comme le plus gros des dangers, tout ce que le détective avait voulu éviter.
Vous n’étiez pas dans le même gang, vous alliez devoir être dès plus discret.
Mais Kaith avait des principes et cette demande, jamais il ne la prendra à la légère : il en avait trop rêvé.

« D’accord, mais alors… S’il te plait. Laisse moi la refaire comme j’ai voulu te demander ta main, il y a six ans de ça. » Un nouveau secret avoué dont seul Cale était au courant.

Une de ses mains vint caresser ta joue, tendrement. L’autre ne lâchant pas tes doigts.

« J’aimerai… Te demander ta main à la hauteur de mes sentiments pour toi, car tu le mérites. » Son cœur allait exploser, les images de cette demande brisée était encore dans sa tête.

Il voulait les remplacer par des actuels…

Mais sa tête continuait de crier danger, que votre vie n’allait pas être aussi simple qu’à l’époque… Alors, doucement. Il glissa près de ton oreille pour y murmurer quelques mots.
« Et fais-moi une promesse, Luca. Si un de nous deux atteints sa troisième mort, nous trouverons un moyen de nous enfuir sur terre. »
Il ne savait pas si c’était réellement possible, mais à vous deux combinés, peut-être que tout était possible, non ? Car maintenant, vous allez reformés un tout.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Mer 10 Aoû - 21:30

Ton retour dans ma vie

07 Juillet 2022 - Soirée


Même après tout le mal que tu m'avais fait, j'étais prêt à pardonner. Cela me rongeait de t'en vouloir. C'était une lutte contre moi-même. C'était donc un soulagement que de pouvoir y mettre fin, tu ne crois pas ?

- Oui, parce que je pense qu'il y a une bonne raison derrière tes actes.

Et tu m'en avais livré une partie, avec ta faculty.
Je savais que nous étions une faiblesse l'un pour l'autre. On me l'avait dit. Je m'en étais rendu compte. Je n'étais pas vraiment d'accord pour que tu donnes ta vie à nouveau pour moi. Mais je savais que j'étais incapable de t'en empêcher. Kaith, tu étais une tête de mule quand tu t'y mettais.

Ma réponse pour cette prise de risque était mon acceptation à ta demande. Ma surprise put se lire sur mon visage.

Laisse moi la refaire comme j’ai voulu te demander ta main, il y a six ans de ça.

- Tu... Tu veux dire que ... ?

Déjà à l'époque il y pensait ? Pourquoi tout avait tourné si mal ? Ah... Si seulement on pouvait réécrire le passé... Cela serait si bien.
Un doux rouge colora mes joues.

- J'attendrai aussi longtemps qu'il le faut... Alors prend le temps dont tu as besoin... Cela nous permettra aussi d'apprendre à nous connaître à nouveau...

Car nous avions changé malgré tout, non ? Imperceptiblement... La preuve, tu étais devenu un corbeau. Tu plongeais dans les ombres. Tu étais un ponte des Carrot Cake.

Ton murmure me figea. Je te regardais un instant avant de fermer les yeux et hocher la tête.

- C'est promis.

C'était pour le mieux. Pour toi, pour moi, pour nous.

Je fis un pas vers toi et t'embrassais avec légèrement sur les lèvres. Un geste empli d'une pudeur certaine, comme si je n'osais pas, comme si je ne pouvais pas y croire. Un acte simple et anodin pour un couple, mais qui me permettait de sceller cette promesse.
Je te tirais ensuite pour venir prendre place vers le divan.

- Viens t'asseoir avec moi. J'ignore depuis quand tu es levé, mais ma journée est longue. Et j'aimerai encore parler et rester avec toi...

Car nous avions tant à partager.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: