PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Jeu 11 Aoû - 2:17

Ton retour dans ma vie

07.07.2022

Kaith avait encore de la peine à réaliser ce qui était réellement en train de se passer. Etait-ce la réalité ? Non un doux rêve dont il avait le droit après sa mort ? Tout semblait presque trop beau à quel point tu l’acceptais aussi facilement, cet amour toujours aussi puissant.
Depuis toujours, vous étiez faits l’un pour l’autre et au grand jamais vous n’auriez dû être séparés. Le destin avait été contre vous, mais ensemble… Vous pouviez encore lutter contre cette fatalité.
Quand il te parla de cette demandée raté d’antan, ce fut normal que tu aies été surpris, Luca. Surtout vu le déroulement des événements.

« Oui… Le jour où j’ai eu la vision de ta… Mort. C’est ta main que je voulais demander. A croire que le destin aime se mettre dans notre route, hein ?» Lâcha-t-il d’un rire ironique, peut-être que tu comprenais encore mieux pourquoi il avait autant changé avant ta mort. Pourquoi il avait autant perdu la tête…

Au lieu d’avoir ta main dans la sienne, c’était ton corps sans vie qu’il avait dû supporter…

Oh qu’il fut heureux d’entendre que tu étais d’accord d’attendre un peu, qu’il puisse faire les choses correctement. Petite bague, tu allais devoir encore attendre, désolé… Mais bien moins longtemps que ce que Kaith se disait encore hier matin.

« Oui, je suis d’accord… Car moi aussi, je veux savoir que tu as fait toutes ses années. Tes recherches, tes avancements, comment tu as eu ta serre. Je te parlerai de moi, tout comme je découvrais tes exploits. » Doucement, il serrait un peu plus votre main encore entremêlée. Un sourire doux venant sur son visage encore un peu humide.

Un sourire doux, un vrai.
Il n’était peut-être pas encore aussi rayonnant et vrai que dans tes souvenirs, mais bien plus que ceux de ces dernières années.

Cette promesse était conclue et je peux te promettre que Kaith ne reviendra jamais dessus. Quelque part, c’était égoïste, mais le détective n’a jamais brisé son principe premier. Tout ce qu’il faisait, c’était pour te rendre heureux. Alors… Il était prêt à tout accepter.

Par contre, sais-tu à quel point tu es cruel, Luca… ? D’ainsi déposer tes lèvres sur les siennes. Y déposer ton goût, ta chaleur… Pour les retirer aussi rapidement. Te rappelles-tu ce craquage dans ta serre, quand tu étais malade ?

Ta chaleur était la plus forte des drogues pour ton amant. C’était doux, délicat… Lui aussi voulait rester à tes côtés, ne pas te voir t’en aller cette nuit.

Peut-être était-il encore dans un rêve, que tes derniers mots ne vinrent pas vraiment à ses esprits embrumés par ce contact qu’il ne pensait jamais ravoir honnêtement le droit.

Ne t’éloigne pas, reste près de lui ! Il veut encore les sentir, à nouveau tout ressentir venant de toi.
Alors quand tu tentas de l’amener vers le divan, Kaith te tira plus fort contre lui, adossant ses fesses contre son bureau et vint voler tes lèvres à son tour, passant sa deuxième main à l’arrière de ta tête, approfondissant légèrement le baiser.
Sais-tu qu’il les a toujours gardées pour toi ? Jamais elles ne touchèrent une autre personne, il se le refusait malgré son manque de chaleur. Elles t’étaient réservées et il avait tenu promesse jusqu’à la fin.

« S’il te plait, Luca… Montre-moi que tu veux rester à mes côtés. » Souffla-t-il à son oreille après s’être séparés de ce tendre baiser.
« Montre moi à quel point j’ai besoin de toi… » Son front était venu se poser contre le tiens.
« A quel point tu m’es indispensable… » Sa main posée sur ta joue, ses yeux crépuscules posés dans l’aube des tiens. Ses lèvres proches des tiennes.

Fais moi crier que je t’aime, appeler ton prénom… Que mon corps réclame le tiens, te supplier de ne plus jamais me quitter. Que je sois entièrement tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Ven 12 Aoû - 11:58

Ton retour dans ma vie

07 Juillet 2022 - Soirée

Triste vérité que dite là. Ma main... Tu avait voulu me demander ma main, mais avais vu ma mort. Oh Kaith... Pourquoi n'avais-tu pas parlé ? Tu te serais évité tant de drames...

Tu es ensuite d'accord avec moi. Apprendre à se connaitre une nouvelle fois, parler de nous, se fréquenter à nouveau. C'était comme débuter une nouvelle histoire. Cela me faisait du bien. J'avais l'impression de revenir en arrière, comme lorsque nous étions adolescent, mais également de retrouver le Kaith d'antan.

La suite en revanche, je ne l'avais pas du tout prévu. je ne pus aller vers le divan pour continuer à parler. Je fus entrainer par toi, dans tes bras, vers ton corps et tes lèvres. Tu n'avais rien perdu de ton ardeur. J'aurai du m'en douter, vu la fois dans la serre.... Je ne l'avais pas rêvé.

Ne serait-ce pas trop rapide ?
Je ne quittais cependant pas tes lèvres. Je me collais même à toi.
Ton murmure dans mon oreille, ton corps contre le mien. Je t’enlaçais. Je revins prendre tes lèvres. L'envie avait été si longtemps restreinte... Et pourtant, la raison était toujours là.

- Tu es sûr que c'est une bonne ici... ?

Une question pleine de sens, alors que mes mains s'affairaient déjà dans tes vêtements.
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Ven 12 Aoû - 21:26

Ton retour dans ma vie

07.07.2022

Il pouvait sentir la chaleur contre lui, tes mains déjà commencer leurs chemins dans ses habits. Kaith avait hésité à t’attirer, son cerveau lui disait que c’était trop tôt, mais tout comme dans la serre, c’était son corps qui parlait. Son désir, ses envies. L’amour qu’il avait pour toi. Oh que c’était rare que le détective mette son cerveau sous off, mais parfois… Il devrait apprendre à le faire bien plus souvent.
Tu lui demande si ici est une bonne idée et un léger rire s’échapper d’entre ses lippes.

« Cet endroit d’où être l’un des plus sécurisé de tout Mars. Personne ne pourra débarquer, j’ai fermé derrière moi. » Doucement, il glissa sa main en dessous du bureau, cliquant sur un bouton discrètement pour éteindre la caméra à l’intérieur.

Ses lèvres revinrent légèrement capturer les tiennes, sa main se perdant dans ses cheveux et à nouveau, ses murmures reprirent auprès de ton oreille.

« Ce soir, fais de moi ce que tu veux, Luca. Je veux que tu laisses parler tes émotions, tes désirs… Tout ce que tu as retenu pendant six ans. » Oui, tout…

Il te donnait son corps.
Ses désirs.
Sa vie.

A nouveau, vous n’alliez formé qu’un, plus jamais vous ne vous quitterez et cette fois-ci, ce destin ne sera plus brisé, car avec cette promesse : vous serez unis pour l’éternité.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: