Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff. C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...
Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda
liens
Les
veautés
Les Nou
11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour ! Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
Rang et Métier : Espion / Garde du Corps de Kokoro + Chauffeur de Taxi
Damien Sanchez
Dim 10 Oct - 20:22
DAMIEN
Prénom Damien Nom Sanchez Âge 24 ans (28.05) Origine Mars (Venus Ville) Orientation sexuelle Bi-romantique + Homosexuel Groupe Les BB, le sang Faculty Prédiction Description Capacité de prévoir en avance les actions futures en combat, sur quelques secondes voire une minute Rôle Espion/Infiltré chez les CC + garde du corps de Kokoro Métier Chauffeur de Taxi
Finalité première Mourir pour son âme-sœur. Nombre de mort.s 0 Si mort.e, manque ou/et excès de : - rage (excès de violence) - shup up (perte de totale la voix) - out (ne plus faire la différence entre le bien et le mal/perte de son honneur)
Funfacts : corps chaud ; cœur chaud : une bouillotte catholique tsundere mushroom lover emotion > raison passion pour les insectes petit il capturait les cigales mais il les relâchait ensuite car il avait pitié d'elle mauvais mais alors mauvais dessinateur été > hiver caresse tes cheveux quand tu dors parce que ça le détend bon mécano bon cuisinier aussi cat lover il emmène son chat partout en promenade plus souvent dehors que dedans pâtisserie phare : l'éclair au chocolat un visage plus expressif que ses mots prend ta main et te montre le coucher de soleil aime le sucré/salé agit comme un daron.
Force
70%
Discipline
85%
Notoriété
10%
Maitrise
58%
Description
PHYSIQUE
179,3 cm - le "3" est très important ! Style vestimentaire : StreetBoy Seme coincé avec une tête d'Uké Tatouages multiples dans un style religieux Typé d'origine d'Argentine
TRAITS DE CARACTERE :
Déterminé ; nature un peu strict ; rigoureux ; sérieux ; remet les gens sur le bon chemin ; humble ; fiable ; attitude ferme : calme ; compassion ; sûr de lui ; désintéressé (argent etc) ; digne ; a cheval sur le respect.
Trop acharné ; effacé ; têtu ; a recours à la violence pour recadrer les gens ; obstiné ; invisible ; grognon ; manque de tact ; rancunier.
COMPORTEMENT QU'IL DÉTESTE CHEZ LES AUTRES : - ceux dont la fierté est si grande qu'ils rabaissent les autres. - ceux qui ne montrent pas leurs émotions négatives (tristesse, colère.) - les blagues sur son nom de famille (cc Cae)
PHOBIES : - peur de voir sa personnalité s'altérer ; d'errer en souffrance en perdant ses souvenirs. - peur d'être enterré vivant. - peur d'être poussé dans le vide.
BUTS : - Appartenir à quelque chose [✓] - Faire un sacrifice pour le compte du bien (donc des Banana Bread) - Trouver l'amour - Voir les criminels payer de leurs actes - Mettre fin à la souffrance d'une personne chère pour lui - Se réconcilier avec une personne. - Voyager en dehors du dôme.
✚ Enfant calme sans histoire, jusqu'à ses 11 ans.
✚ Père mort dans une guerre intragang ; il n'eut pas respecté sa dette et le gang se retourna contre lui. Mère qui s'est suicidé plusieurs fois puisque sa tête avait été mise à prix dans le but que la dette de son mari soit remboursée. Ils appartenaient autrefois à l'un des gangs démantelés par les Carrot Cake.
✚ Il sera élevé par son grand-père, qui, à l'instar de son père, l'inscrira dans une école catholique. Bien que Damien soit un croyant engagé, les cours généreux ne l'intéressent pas et il fait souvent le mur, essentiellement pour faire son deuil.
✚ Appartient au cartel de racing pour sa passion pour les bolides. Puis, plus tard, il rejoindra celui de la MMA pour perfectionner sa faculty ; la discipline krav maga avec un mentor dont ils se rencontrent tous les soirs pour s'entraîner jusqu'à l'aube.
✚ Se désigne pour être un espion et s'infiltre chez les Carrot Cake dans le but de glaner quelques infos, "adoucissant" le gang de l'intérieur. Car même s'il partage leurs principes, à vouloir aspirer à une vie sans gang avec tout le monde réunit y compris les 5 chefs, il s'agit essentiellement de protéger le statut quo de son propre gang. Et plus personnellement, Damien est persuadé qu'il ne s'agit pas de tout détruire pour parvenir à la paix finale. La violence engendre plus de violence encore, et utiliser la haine gratuite serait un déshonneur.
Le fait qu'il se soit désigné lui-même pour servir de taupe est, en réalité, un remerciement à leur égard, puisque par le passé, les CC ont décimé le gang qui en voulait à ses parents. Ainsi, il peut s'assurer de prendre soin d'eux et veiller à leur bon transport par exemple, sans trahir les siens. Juste des petites gentillesses spontanées qui restent -pas tout à fait- désintéressés.
✚ Se servira de son amitié avec Kokoro pour intégrer facilement le gang, même si ce dernier connaît la plupart de ses gros secrets ; il passera néanmoins l'épreuve d'intégration et fournira ses ongles.
✚ Se trouve tiraillé entre son amitié exceptionnelle pour Kokoro et les intérêts des Bananas Breads. C'est une bataille du cœur contre du cœur.
C TASK !!! je tenais à vs dire que nn seulement vs êtes bo ; et en plus c quoi ses noms de gang trop mignon là ???
j'aime votre contexte, j'aime l'aes du forum et je vous aime mm si je vous coco pas, tt est parfait ici !!
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Dim 10 Oct - 23:16
m a i s il est si doux ?? je ??? je suis fan de ce genre de vibes ??? et puis en plus c'est un BB je l'aime et oof le métier comme dit trop happy de te voir tenter un truc comme ca en tant que BB ca va bien faire bouger les choses héhé
BIENVENUUUUE
Arès K. Blum
Banana Breads
Nombre de Crypts : 278
Faculty : Prison Sensorielle
Rang et Métier : sous capitaine - Tatoueur
Avatar : Joker (Persona 5) - Park Hyung Seok
Arès K. Blum
Lun 11 Oct - 0:45
Ah, le premier membre du cartel racing si j'dis pas de conneries?!
Bienvenue en tout cas, j'espère que tu te plairas ici, j'espère aussi que tu croiseras pas Arty... Autant sur la route que dans la vraie vie 8D
Cale H. Carrington
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
je valide, tellement que, go se tenir chaud en hiver pour oublier sa morsure
SANCHEZ TOUJOURS a écrit:prend ta main et te montre le coucher de soleil
SI MIGNON OLALA
C QUAND LA SUITE ?? JVEUX SAVOIR
BIENVENUE BON COURAGE POUR LA SUITE LOVLOV
Caelus Moore
Acid Smoothie
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Lun 11 Oct - 21:37
J'AI PO COMPRIS CHEZ T'ES INFILTRE MAIS JTM T BO
Le feat est parfait, en même temps, que demande le peuple ?
J'adore sa finalité première, c'est si poétique et doux et drama han
Et je suis en kiff sur son caractère, je suis en kiff sur lui, so perf ARGH
Trop hâte de lire l'histoire en entier, éblouis nous
BIENVENUE ICI, PREND UNE CHAISE *comique de répétition*
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Oct - 21:48
ooooooooooooh j'aime trop ce perso ???? il est si cute !
je ne suis pas sûr qu'on trouve un lien avec Loki, parce qu'il est un peu space mdr mais on sait jamais si on est inspiré à ta validation !!
d'ailleurs bienvenue parmi nous ? je l'ai pas dit je crois. nan je l'ai pas dit. t'es bg t'es doux on va s'aimer (dans un avion, sur le pont d'un bateau ... tu l'as dans la tête ? bien)
BON COURAGE POUR TA FICHE ! JTM DEJA BISOUS
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Oct - 14:45
bienvenue boté (ce titre mdr jtm) damien a vraiment l'air trop cool et en même temps il a un truc super soft et attendrissant je ? ma vie et :
damien le bg a écrit:COMPORTEMENT QU'IL DÉTESTE CHEZ LES AUTRES : - ceux dont la fierté est si grande qu'ils rabaissent les autres.
oui stp viens détester phe je vais me régaler
il me tarde d'en lire plus sur lui, he cute and complex et c'est tout ce que le peuple réclame de la force pour la fin de cette jolie fiche !!
Damien Sanchez
Banana Breads
Nombre de Crypts : 384
Faculty : Prédiction
Damien Sanchez
Jeu 14 Oct - 0:43
mais c'est vs qui êtes doux ???????? JE ouin
cosmo - je ss flattée le capi en personne qui me salue, t mim's toi aussi oulala, trop happy d'être un BB il va y avoir de l'action
arct - ah oui ??? theehee ft bien un premier et bien on verra, j'accepte les courses sur le loop mm face à une moto go go go
cale - theehee, viens contre mon corps bby je vais être ta bouillotte pr l'hiver à venir LUV
cae - je ss une attardée, tu sais que ton gang jt persuadée que c'était les acides citriques ? le nom va tlmt avec ton flow snif, t'es acide et sucré en mm temps bb *va le buter pour sa blague*
loki - on trouvera bien qqc ne t'en fais pas !! merci pr la chanson dans la tête c toi que je vais aimer dans un avion
phe - let's fighto mdrr t'es pipoux toi aussi, du lov
en tout cas merci à tous pr vos messages d'encouragement et de gentillesse, vous êtes vrmt adorables, trop de lov sur ce forum, des bouffées d'amour pr vous
ET MENTION TRES SPECIALE A CETTE BRIQUE KEANU REEVES, C MON HOMME VRMT !!
je,,,,,,, VRAIMENT TROP CUTE UN SUCRE UNE CREME JE- un perso très très chouette et prometteur hihi. <33
et rei be like : je t'adopte (BAH OUAIS T UN DARON MAIS REI C TA DARONNE) (ta daronne de 5 ans d'âge mental oui oui pose pas de questions bby).
anyway bienvenue et jtem déjà.
p-s : rei est biromantique homosexuelle aussi.
Damien Sanchez
Banana Breads
Nombre de Crypts : 384
Faculty : Prédiction
Damien Sanchez
Ven 15 Oct - 23:36
mais merci bowté ouin
theehee, les kinks sexuels on coco
lov u too bae
Caelus Moore
Acid Smoothie
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Mar 19 Oct - 17:51
Félicitation !
tu es validé !
Bienvenue chez les Banana Breads mon p'tit teddybear !
POUAAAAAAH j'ai déjà trop dit et pas assez à propos de Damdamdéo !
Il est... si doux ? Et en même temps, tellement pas ? Je le vois comme une vraie force de la nature, le type solide sur lequel on peut compter mais qui est très capable de fondre à condition de le prendre dans le bon sens (oui, Cae te prendra dans le bon sens, mais là n'est pas la question espèce d'esprit mal tourné nieheheh). Son pouvoir risque d'être fort pratique en combat, à voir ensuite qui profitera vraiment de ces habilités...
Sa finalité première est absolue sublime et très poétique, j'adore !
Tsundere, catholique, le mec qui se prend pour un daron... Il y a beaucoup à faire avec lui. Et que dire de son rôle ? C'est très bien pensé de ta part d'avoir fait un infiltré ! Ca rend les choses un peu plus piquantes au sein des gangs et j'ai grand haaaaaate de voir ce que ça donne. D'autant qu'il a ce petit tiraillement entre les gangs, cette volonté partagée avec Kokoro de réunir tout le monde sous la bannière... C'est bô ptain
Je vais pas te retenir plus longtemps (c'est que le lit de Cae commence à refroidir, tu comprends ?). Tu es donc officiellement validéééé ! Je t'invite à faire tes divers recensements dans les bottins ainsi que ta fiche de liens (prépare toi à des doses d'amour en pagaille).
J'espère que tu t'éclateras avec nous, BIENVENUE SUR AL