Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff. C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...
Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda
liens
Les
veautés
Les Nou
11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour ! Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
Prénom Astaroth, contracté en Astar Nom Stratford Âge 12 juillet 2001 Origine Marsienne, Venus ville, quartier des Chili Gazpacho Orientation sexuelle Homosexuelle et panromantique GroupeAcid Smoothie Faculty Annulation Description Capacité d'annuler le pouvoir de n'importe quel type, même à distance, sur un rayon de 3 mètres.
Spoiler:
Son pouvoir interagit sur une zone de 3 mètres de rayon et par conséquent de 6 m de diamètre à partir du point central, à savoir Astar. Tous les pouvoirs, qu'ils soient physique, speciaux, psychiques, élementaires, rentrent dans la bulle d'annulation et s'éliminent. Néanmoins, il ne peut annuler la conséquence d'un pouvoir : exemple, il peut essouffler des flammes en provenance d'un pouvoir du feu, mais si le feu est déjà en train de brûler une matière, Astar ne peut plus l'annuler car il aura une conséquence directe avec un évènement.
Aussi, l'annulation de pouvoir est un pouvoir PASSIF. Donc, son pouvoir est constant, même quand il dort. Même quand il est près de la mort ou qu'il est à côté de personnes à soigner, il se doit de fuir pour ne pas causer la mort d'autres personnes.
Pour finir, il a une maitrise de 7 en raison de sa difficulté à gérer l'activité de son pouvoir, qu'il tente pourtant de contrôler au mieux, pour pouvoir lever son annulation lorsqu'il le décide.
Rôle Homme de main Métier Pole dancer
Finalité première Réussir à sauver quelqu'un. il s'est toujours senti inutile et insipide, d'où le besoin d'apporter sa pierre à l'édifice en dépit de ses nombreuses incapacités à le faire dans le domaine médical. Il doit pour ça apprendre à s'apprécier davantage et prendre conscience de qui il est auprès des autres. Nombre de mort.s Zero, il est vierge de ce côté-là Si mort.e, manque ou/et excès : Aucun manque ni excès pour l'instant. Son manque dans le cas où il meurt : - l'usage de sa vue - sa sexualité Son excès dans le cas où il meurt : - Indomptable
Funfacts : Il a l'odeur des garçons affamés, sulfureux et fantastique il a toujours faim, un grand féru de cheeseburger un grand rêveur pour une bouche toujours entrouverte traîne partout, erre parmi les coeurs se donne à toutes les danses se donne à rien d'autre très mauvais sens de l'orientation La gauche, c'est à droite ? 1m76 ne sait pas bien se servir de ses poings donc son visage s'abîme souvent aux coups qu'il prend.
Force
30%
Discipline
50%
Notoriété
60%
Maitrise
70%
Caractère
auto-destructeur ▬ tendre ▬ rebelle ▬ tient jamais sa langue ▬ vulgaire ▬ paillasson d'or ▬ défiant ▬ sur la défensive ▬ violent ▬ immature ▬ insouciant ▬ aimant à problème ▬ débauché
Tu n'as rien retenu de tout ce qu'on a pu te dire jusqu'ici, et pour cause. Astaroth, le grand duc des enfers ne semble pas revêtir ton manteau de chair ; tu es à l'image d'une ombre, presque intangible. Désuete. Ton temps, tu le passes dans les bars, sur le ring où trône la barre, tu t'enroules à elle tel un serpent et insidieux, tu te glisses sur toutes les lèvres qui se murmurent à te voir danser, suave et offert. Pourtant si inaccessible. Tu leur donnes ton corps, tu leur donnes même ta fierté, brisée et étiolée sur le parvis de ta déchéance, car depuis tout jeune, tu t'es laissé grignoter par la violence, petit à petit. Rien est plus important maintenant, que de se perdre dans les draps en soie, de ne plus réflechir, sans baigner bêtement dans les odeurs de drogues et d'alcool. Il te suffit seulement de séduire, de te lover dans les bras de qui le veut, pour un peu de chaleur. pour te rappeler combien tu n'es pas totalement minable, car détruit de l'intérieur, tu cherches encore à remonter la pente, par une verve acérée, des mots qui frappent, une insolence alléchante.
Rien, ne semble t'atteindre. Pas même les pouvoirs d'autrui.
- Astaroth est né sur Mars, dans un hopital du district des chili gazpacho. - Il voit la vie, apprend la présence d'une autre planète, on leur apprend cette histoire de colonisation. - Il a une soeur inexistante, elle ne le calcule pas beaucoup, mais quand elle est obligée de le gérer, elle lui sourit. Si douce et féminine, et pourtant son regard cache des mots durs. - Astaroth ne supporte pas son prénom, il se renomme en Astar. L'école sur Mars, c'est du pareil au même que sur terre, les cons sont partout. Il se fait bully de partout. Puis il se cherche surtout, auprès des filles, auprès des garçons. - Astar a connu la mort à ses 09 ans, en voyant son meilleur ami brûler dans un incendie. Il le retrouve, sans coeur. Le garçon avait changé, il lui manquait l'amour. Astar prend peur, pour lui surtout. Il se fait la promesse de ne jamais mourir, et de ne jamais s'attacher non plus. - Les gangs commencent à sévir, il le sait puisque sa soeur traîne avec d'autres gars qui parlent de projets fous. Il les connait tous, ces fondateurs de la mort, 14 ans à peine. Et lui, il est là à prendre des cours de danse classique, auprès des filles, au lieu de suivre les traces de sa soeur. Une soeur tellement plus forte que lui. - Les années passent, à ses 15 ans l'école devient un véritable terrain pour petites frappes. Mis à terre, frappé et des fois même partiellement abusé, l'enfant n'est plus. Juste une enveloppe charnelle, un trou noir dans le coeur. - A 16 ans, il quitte l'académie scolaire mis à mal par les méfaits des gangs, et il sait comment c'est arrivé. Il connait Cosmo, il connait Caelus, il connait tout le monde mais qui se souvient du gamin qu'il était, qui tournait autour d'eux une sucette à la bouche ? - Il se décide à rejoindre les Acid Smoothies, le jour où il arrache l'oreille à un connard qu'il a lui-même séduit. Il commence à trouver ses marques, à se défendre, à sa manière. - Il connait plutôt bien son actuel chef, Caelus, puisqu'il est sorti avec sa soeur pendant des années, au commencement de leur projet de création de gangs. - Ca fait maintenant 5 ans qu'il est chez les AS, membre objet pour le compte du capitaine, en raison du pouvoir d'annulation, mais aussi comme rôle d'indic au sunset paradise, lorsqu'il fait ses affaires avec des clients VIP choisi avec minutie par ses supérieurs.
astar, star, ça vous parle ?
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Jeu 2 Sep - 1:22
comme dit le titre me fait autant rire que pleurer jpp hate d'en savoir plus & & ces images au top
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Ven 3 Sep - 0:06
Félicitation !
tu es validé !
Bienvenue chez les Acid Smoothie !
alors euh
déjà je suis tellement triste pour ce perso qui dans la tête de Cosmo va le voir passer du petit gars, petit frère d'une de ses meilleurs amis à ... membre objet au sein des AS c'est trop triste comme déchéance jpp mais en même temps un perso a D R A M A on adore ca
L'histoire met tellement bien en avant cet aspect de descente en enfer c'est oof & puis le caractère on en parle ?? Si bien écrit, si beau. Et puis bon, on sent en lisant toute la lourdeur que porte ce personnage en se détruisant, car oui, l'auto-destruction quoi je sais pas pourquoi mais j'ai quand même envie qu'il évolue POSITIVEMENT car il en a déjà trop bavé ok (mais en même temps vu le contexte j'ai l'impression que ca va être un peu compromis ... )
Les pertes/excès qu'il risque de subir sont si bien trouvé aussi, ca ferait une belle évolution aussi en quelque sorte- je trouve que ca colle super bien avec le perso en tout cas & puis le pouvoir voilà ... on reconnait bien l'adéquation du pouvoir avec son caractère actuel du coup je n'ai qu'une chose a dire : tout s'imbrique parfaitement bien c'est B E A U.
Du coup je te valide avec plaisir Bienvenue chez toi héhé
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Ven 3 Sep - 21:23
Je suis tellement PUISSANTE que je poste après ta validation. Oui, faut avoir des avantages à être admin.
Comment te dire que j'aime Astaroth (oui.) d'amour ? Ta plume me souffle, comme d'habitude. Son caractère, tout le drama, tout le développement possible, Astaroth brille comme un astre de nuit.
Son pouvoir, tu sais ce que j'en pense. Le feat, tu sais aussi. J'ai tellement hâte de rp avec toi, je l'aime je t'aime.