PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(fini) The day after (ft. Kokoro) // FLASHBACK
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Dim 28 Nov - 21:59


What your problem
THE DAY AFTER
Une sensation étrange ; tes lèvres qui se posent en douceur sur les siennes. Ses joues qui deviennent chaudes. Son corps tout entier qui s'immobilise. Est-ce de l'amour
Ou
De l'attirance.

Son cœur est perdu
Il se serre
Si fort  
  Puis tes mots sont si douloureux ; Kokoro éloigne son visage. Une grimace qui s'installe sur son visage. Que voulait-il dire par là. Évidemment qu'il en est conscient. C'est stupide et blessant de lui dire ça. Pourtant

Il ne peut s'empêcher de se mordre la lèvre. Déçu de sa réaction. Il se sent comme un con. Sa pulsion n'a pas été certes réfléchie
Mais au fond
Il a toujours voulu le lui avouer ; mais maintenant il ne le veut plus
- Tu ne sais pas ce que je ressens Damien .. puis je sais pertinemment ce que je fais, je n'embrasse pas une personne pour l'embrasser.

La suite de ces mots à Damien fait resurgir ses vieux démons
Un engagement dis-tu
Kokoro est bien au courant de tout ça ; comme si c'était un enfant sans cervelle. Depuis leur enfance il ne cesse de s'accrocher à lui. Peut-être qu'il en fait de trop
   Peut-être
Qu'il n'aime pas ça
Damien penses tu qu'il est idiot
Tu n'as juste pas aimé mon baiser .. Je suis certain de ça
Oui c'est ça
- Si tu ne voulais pas de ce baiser dis-le moi clairement.
Sans s'en rendre compte son ton est sec ; limite les larmes ne lui monterait pas aux yeux. Il se déteste
 Tellement
Mais ce baiser l'a en quelque sorte mis dans un état de fragilité

Puis
Quand t'il voit les bras de son ami s'ouvrir
Il n'a pas attendu longtemps pour s'y précipiter ; son ami a toujours le don de le mettre dans tous ses états. Comme des montagnes russes
  Il passe de la tristesse à la joie
Kokoro goûte encore une fois à la chaleur de son ami
Réconfortante, ses yeux se ferment. Il profite tout simplement du moment.

- Tu ne voulais pas de ce baiser hein dis-le-moi
Il se blottit contre lui, ne le lâche plus
Même si au fond il sait déjà sa réponse
Il ne veut pas se séparer de lui
Des deux Kokoro a toujours été le plus bisounournours



Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Damien Sanchez
Banana Breads
Damien Sanchez
Date d'inscription : 10/10/2021
Nombre de Messages : 109
Nombre de Crypts : 384
Faculty : Prédiction
Rang et Métier : Espion / Garde du Corps de Kokoro + Chauffeur de Taxi
Avatar : Hajime Iwaizumi
Damien Sanchez
https://alternativelives.forumactif.com/t236-ca-sert-a-rien-d-in
Lun 6 Déc - 21:20
don't wanna be
someone else
just don't wanna hate myself
Et je me retrouve encore à devoir panser ses blessures émotionnelles, comme si je détenais à moi seul l'intégralité de son cœur entre mes mains et que la moindre de mes actions ou de mes paroles pourraient lui être fatal.

- Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, Kokoro, ne déforme pas mes propos, s'il te plaît.

Je me radoucis, parce que la dernière chose dont j'ai envie, c'est de le voir pleurer et comme il a la larme facile, c'est à moi de mesurer mes paroles bien que je ne puisse pas les retenir éternellement. Je veux faire ce qu'il faut pour que notre relation, ou visiblement l'évolution de celle-ci.

- Tu es plus du genre à foncer qu'à prendre ton temps toi, pas vrai ? Chuchotais-je, légèrement taquin.

Kokoro a sa manière bien à lui de me témoigner la grandeur de son attachement et c'est très bien, mais le quadrillage de ma personnalité semble être à l'opposé de son fonctionnement interne ; je cherche avant tout la stabilité et la fiabilité dans les faits concrets pour répondre à un besoin de sécurité.
Ce baiser est venu formuler une information connue uniquement par lui, pour la rendre plus concrète à mes yeux et cela a dû lui demander beaucoup de courage et de patience pour en arriver là, parce que, d'après ce qu'il dit, je ne saurais pas ce qu'il ressent.

- Ce n'est pas ce que tu crois. Ça m'a plu... Ton baiser m'a beaucoup plu.

J'ai plus de mal à accorder ma confiance envers des choses nouvelles qu'envers celles qui ont déjà fonctionné par le passé. Notre relation était très bien avant et je vais avoir plus de mal à lui mettre à l'envers maintenant que je connais la véritable nature de ses sentiments pour moi.
Pourquoi est-ce si compliqué ?

Il plonge dans mon étreinte comme si elle pouvait effacer toutes les mauvaises choses que je lui ai dites auparavant. Son dénouement, sa douceur, et son authenticité à ne pas révéler ses blessures ou même me tenir responsable de ses émotions foutues en vrac par ma faute, attirent un reniflement vagabond que je fais instinctivement pour soulager ma charge mentale.

Pendant que son cœur brûle contre ma cage thoracique frileuse, mes doigts appellent les siens et apportent l'air d'une confidence aux paroles recroquevillées qui se coincent dans mon œsophage.

- Je veux me laisser aller. J'en ai envie. Mais j'ai du mal... Tu crois que tu pourrais m'y aider ?

Le fait de parcourir chaque centimètre de sa dextre favorise ma concentration et si j'effectuais précédemment des petits cercles contre sa paume, voilà maintenant que je viens fermement engager une prise pour l'empêcher de se dérober.  

- Tout à l'heure, tu disais que je n'avais aucune idée de ce que tu pouvais ressentir. Tu crois que tu peux m'en dire un peu plus ?

cactus
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Jeu 16 Déc - 11:15
feat Damien
The Day
after
Tu ne pensais pas que les paroles de Damien allaient te rendre mal
        Une grimace
Une envie de partir
   Car bon, au fond Kokoro se sent mal
Son visage qui se pose sur son épaule ; il ne te regarde pas
Car la peur d'être mis dans une situation qui est encore plus compliquée
   Qu'elle est déjà

  Surveille tes mots Damien
Kokoro est fort de caractère
Mais parfois, il est sensible
Sensible à toi
Oui  et   non
              Il s'est rendu compte de ses sentiments au fil des années
Car vous êtes proches  
Beaucoup trop proche
               Et ça le rend de plus en plus amoureux de toi
Et tu sais bien
Que les sentiments ne changent pas du jour au lendemain  

- J'ai juste pensé que c'était le bon moment pour le faire ..

  Il ne bouge pas son visage de son épaule
Justement, il se colle de plus en plus contre lui
      Comme quand ils étaient petits Kokoro est collant
Et attachant

Ses doigts qui sont attrapés par ceux de Damien
     Ses nouvelles paroles
Qui lui font l'effet d'une bombe
  Lui montrer
L'aider
             Tout se mélange
Que cherches-tu donc

À le rendre complétement fou
      Qu'il perd ses moyens

                 Ton visage se relève
Tu le regardes dans les yeux
           Et lui embrasse la joue avec beaucoup de douceur

Bizarre
      Tu te sens bien et hors de toi en même temps

- Il faut que tu te détendes Damien je ne vais pas te faire du mal, c'est la dernière chose que je veux te faire subir

Il en veut plus qu'un simple bisou sur sa joue
         Tu veux encore l'embrasser, le prendre contre toi, lui caresser le visage et le dos
Mais surtout
                 Être plus proche de lui
Car tu ressens cette distance entre lui et toi

Tu lui caresses les joues
  - Pourtant ça se voit déjà beaucoup trop ce que je ressens .. Mais si tu insistes je peux te dire que quand je te vois je me sens tellement mieux, tu m'apaises et je pense que depuis un moment je ressens ça mais je me suis rendu compte il y a quelques années


bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Damien Sanchez
Banana Breads
Damien Sanchez
Date d'inscription : 10/10/2021
Nombre de Messages : 109
Nombre de Crypts : 384
Faculty : Prédiction
Rang et Métier : Espion / Garde du Corps de Kokoro + Chauffeur de Taxi
Avatar : Hajime Iwaizumi
Damien Sanchez
https://alternativelives.forumactif.com/t236-ca-sert-a-rien-d-in
Jeu 23 Déc - 2:33
don't wanna be
someone else
just don't wanna hate myself
J'ai des sentiments intenses, mais qui ne sont pas apparents immédiatement, ce qui réduit considérablement sa faculté de comprendre ce qu'il en ait de mon côté. Ma fâcheuse tendance à intérioriser mes ressources rend la situation problématique aux yeux de Kokoro qui cherche simplement à être rassuré dans ce que je ressens.

Oui, il n'y a pas de bon ou de mauvais moment pour le faire, ma réflexion était plus axée dans le sens où j'ai exprimé ma déception que mon idylle ne soit pas un baiser moins précipité avec des facteurs extérieurs comme sous un coucher de soleil ou une aurore martiale, qu'un rejet de ma part.

- Ne te blâme pas. C'est moi qui suis déjà en train de le faire. Si j'avais été clair depuis le départ, si seulement j'avais un peu mieux mes envies, j'aurai su comment être le plus fidèle au vœu que j'avais formulé avec lui sur cette colline mouchetée ce jour-là.

"Je veux rester avec toi pour toujours."

Une parole d'enfant sera toujours plus vraie et spontanée que celle d'un adulte ; j'ai du mal à comprendre pourquoi le temps vicieux devient l'ennemi de nos chères relations.
Le fait que je m'occupe prioritairement de ses besoins avant les miens me met aujourd'hui à profit et ça fini fatalement par le blesser, plus que quand je le brutalise pour lui faire comprendre des choses évidentes qui lui échappe.
J'imagine qu'on est en train d'inverser nos rôles en ce moment.
Mais lui et toujours plus doux, même dans le sermon.

Je rassemble alors mon courage pour venir lui embrasser le sommet du crâne. Cette courbure si particulière... une forme bien ovale avec un léger monticule de chair qui rencontre la pulpe de mes lèvres sous ses cheveux verts.  

- ... je sais que tu ne me feras pas de mal.

Je ne veux pas qu'il croie que j'ai cherché à me défendre ou quoi que ce soit d'autre. Alors, certes, je suis méfiant, exigent envers moi-même, et perfectionniste, mais j'ai aussi tellement pas eu conscience de mon attitude que je viens de me manger en pleine figure :

Détends-toi.

Ça rebondit mal dans ma poitrine, comme un battement raté.

Je plaque ma main contre la sienne, afin qu'il reste à proximité de ma joue.
Je ne veux pas qu'il s'en aille.

- ... tch, bordel. C'est tout ce qui sort pour commencer. J'aimerais avoir ta faculté à libérer ma parole aussi facilement. Son émergence pulsionnelle me rend terriblement envieux. Si je ne lui réponds pas, je crains de le perdre.
Je ne vais pas pouvoir rester éternellement dans ma zone de confort.

Si rien ne change, rien ne change.

Alors je riposte à mon tour, mes doigts entrent en contact avec la peau de son menton pour le joindre soudainement à moi.

J'entremêle ma langue à la sienne, harponnant chaque particule, chaque capteur sensoriel. L'échine de mon dos se hérisse d'un frisson nouveau tandis que mon tambour intérieur rugit d'une telle mélopée, que j'ai l'impression qu'il peut sortir de ma poitrine à chaque battement.

Ma force à moi réside plutôt dans le fait de montrer, plutôt que de dire.

cactus
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Mar 28 Déc - 22:28
feat Damien
The Day
after
C'est vraiment bizarre ce dont tu ressens
Vous êtes si proches
     Ton cœur qui bat si fort
Limite il pourrait les sentir
tes battements
     Puis tes joues qui commencent à rougir
Peu à peu
  Kokoro, tu tentes de garder ton calme

Mais lorsqu'il rapproche son visage du tien
Qu'il t'embrasse le sommet de ton crâne
 Ce n'est pas possible
 Ça palpite si fort
Que ta respiration se coupe par moment

Puis

Sa main qui se plaque sans que tu ne puisses faire quoi que ce soit
       Contre la tienne
Il se passe quoi
                   Bordel de merde
  - Jamais tu avais été aussi proche de moi .. je suis .. tout confus

 Son front qui se pose contre le tien, Damien
Il te regarde dans les yeux
        Ils pétillent

Il voudrait te serrer contre lui
 Pourquoi es-tu si irrésistible
Si adorable
                Tu ne veux pas craquer
Tu résistes
  Putain quel bordel
Qu'est-ce que tu fais Damien

Encore un autre rapprochement
  Celui-ci est mortel
Un baiser
        Si enflammé
Sa langue qui prend la tienne
  Kokoro t'embrasse aussi
Mais avec plus de force
          Il tente de se contrôler
Mais en vain
Ses dents te mordent la lèvre
            Il veut laisser sa marque
Dans ta chair
Que tu ressentes son amour
                  Que tu sois à lui
- Damien .. Il retire ses lèvres des tiennes
Il te regarde
- ce baiser signifie quoi pour toi ?


bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Damien Sanchez
Banana Breads
Damien Sanchez
Date d'inscription : 10/10/2021
Nombre de Messages : 109
Nombre de Crypts : 384
Faculty : Prédiction
Rang et Métier : Espion / Garde du Corps de Kokoro + Chauffeur de Taxi
Avatar : Hajime Iwaizumi
Damien Sanchez
https://alternativelives.forumactif.com/t236-ca-sert-a-rien-d-in
Dim 2 Jan - 2:28
don't wanna be
someone else
just don't wanna hate myself
Je n'arrive pas à mettre des termes définitifs sur ce qui est en train de se passer. C'est cliché et pourtant, je les sens, ces fameux papillons dans le ventre. Kokoro me rend fou et le stress naturel que j'éprouve en sa présence modifie mes comportements rigides.

Avoir quelqu'un à ses côtés rend plus fort que lorsqu'on se pousse tout seul. J'ai consacré de nombreuses années de ma vie à me tendre la main et je n'ai réussi à faire que des très petits pas, et maintenant, en si peu de temps, j'ai l'impression d'avoir fait le tour du système solaire.

Je me connais bien et assurément que je suis certain de mes qualités, mes défauts n'ont aucun secret pour moi, c'est pourquoi je ne réponds pas d'abord à sa déclaration. Mon mécanisme à moi réside dans mes ressentis internes et je me focalise d'abord sur la sensation présente, la savourant en silence de mon côté.

- Je vais te dire la vérité, j'ai peur. Je le ramène contre moi et coince mes doigts entre eux derrière son dos. Peur parce que tu es à la fois ma plus grande force, mais aussi ma plus grande faiblesse.

Et c'est sûrement aussi pour cette raison qu'après le décès de mes parents, je me suis empêché de rester proche des gens. Je n'ai pas peur de nouer des liens ou de me battre pour eux. Mon mentor me disait que la peur n'évite pas le danger et peut-être que je me suis justement trop bridé dans mes émotions envers Kokoro par crainte de donner des armes à mes futurs adversaires.
Je ne connais que trop bien les vengeances de gang qui s'en prennent à l'entourage pour atteindre leur cible principale. Enfin, en ce qui me concerne, mon cas est particulier. Aucun Carrot Cake ne m'acculera par le biais de Kokoro, je pourrais être en sécurité si je m'en servais pas d'excuse par peur du changement.

- Mais je suis prêt à courir le risque, car je sais que tu en vaux la peine.

De nous deux, j'ai toujours été celui qui a le plus désiré rester dans mon confort. J'aime rarement m'écarter de la route à suivre, préférant me conduire à celle qui a marché par le passé que de tester de nouvelles choses, et pourtant, tout ce que je fuis me rattrape au galop sans que je ne sache rien y faire.

- Ça répond à ta question ?

J'entortille une de ses mèches de cheveux que je viens coincer derrière son oreille, lui dégageant alors le front. Il a une si jolie expression qui ne se décrit qui dans l'intuition du cœur, que je ne saurais le laisser baisser des yeux sans le regarder encore et toujours.

Je veux vraiment laisser une chance à cette relation malgré quelques réticences pessimismes propres à ma personne, qui persistent.

Notre amitié a duré des années ; dix-huit, dix-neuf ans.
Mais cette relation nouvelle.
Elle va durer combien de temps ?
Un mois ? Cinq mois ? Un an ? Trois ans ?
Si juste rester son ami aurait pu suffire, je serais certain de ne pas déjà être en train de tout gâché.

cactus
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Mar 11 Jan - 17:05
feat Damien
The Day
after
Tout se passe si vite
Tu n'as même pas le temps de réfléchir
   On dirait un enfant
Tu te laisses bercer par ses mots
  Par ses actes
Tu veux y croire
                  Tu vas le faire Kokoro
Mais

Il ne pensait pas qu'il avait peur
    Peur de cet éventuel changement
Entre lui et toi
    Damien a toujours eu du mal à se dévoiler
Mais peu à peu
  Kokoro tu le sens plus ouvert
Ça te fait même un peu bizarre  
     Lui qui est d'habitude si flou
Tu le regardes dans les yeux
         
 Un petit silence
Tes mains prennent  en douceur ses joues
   - Tu te dévoiles si rarement
Son front se pose contre le sien
     Tu es heureux
Qu'enfin il se soit dévoilé
  Qu'il te dit tout ce qu'il pense
Qu'il ne sait pas retenu
        Donc
Est-ce que maintenant ça signifie qu'il te laisse une chance
    D'être avec lui
Mais qu'en tant qu'ami
  Plus que ça
  - Tu nous laisses donc une chance ?
Son front qui s'écarte doucement du sien
Avouons qu'il ne s'attendait pas à de tels mots
Alors se questionne
Il se questionnera toujours
Car c'est surprenant


bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Damien Sanchez
Banana Breads
Damien Sanchez
Date d'inscription : 10/10/2021
Nombre de Messages : 109
Nombre de Crypts : 384
Faculty : Prédiction
Rang et Métier : Espion / Garde du Corps de Kokoro + Chauffeur de Taxi
Avatar : Hajime Iwaizumi
Damien Sanchez
https://alternativelives.forumactif.com/t236-ca-sert-a-rien-d-in
Dim 16 Jan - 20:20
don't wanna be
someone else
just don't wanna hate myself
Le visage de Kokoro change, il s'illumine, comme si tout ce qu'il avait contenu jusque-là s'autorisait seulement à sortir parce que j'eus donné mon approbation.
Sa spontanéité me fait sourire, mais paradoxalement, je parviens à rester dans le self-control quand ses mains jointes coincent mes joues entre elles. C'est vrai que j'ai l'esprit tout aussi embrouillé que mon organe central qui tape comme un fou contre ma cage thoracique.
Mais, je vois ça comme un sentiment positif, une décharge électrique qui m'aide à survivre à ma situation compliquée, ou au moins, à mieux l'accepter.

Je ferme les yeux et apprends à me suivre la voie qu'il me montre ; celle du moment présent. Kokoro est si ancré dans le maintenant que ça me rend tristement envieux. Ouais mon ami... ou plutôt petit ami, à bien des qualités qui complète mes zones d'ombre.
Je cale ma main derrière sa nuque en réponse et me laisse approcher sans broncher. Ma respiration est plus lente. Je prends exemple sur lui.
J'ai toujours été son modèle, mais ce soir, c'est lui le mien...C'est un profond sentiment d'apaisement qui berce mon souffle qui s'annonce comme soulagé.
Mes incertitudes sont taries d'un tour de main quant à mon rôle principal, et toutes les émotions de culpabilité qui en découle sont automatiquement reportées à plus tard.

Comme si Cosmo ne m'avait jamais rien de demander.
Comme si je n'étais pas le pantin de toute cette mascarade.
Comme s'il n'y avait que
Koroko et moi.

- Je veux bien nous laisser une chance, oui.

Je fuis les responsabilités un instant, mais je me demande ce qui se passera.
Le jour d'après.

cactus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: