PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Savoir lacher prise [PV : Kokoro ] [Terminer]
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Oct - 19:07


S'amuser ? Tu connais ?



Que dire ? Que faire ? Jay se trouvait face à un problème qui devient capital : Kokoro qui ne s'accorde plus une minute pour respirer, jouer, s'éclater.... Il plissa les yeux et tapoter des doigts un à un pendant sa réflexion. Il est vrai qu'en ce moment, la situation requière l'intention de Kokoro, mais s'il ne lâche pas prise. Jay devra ramasser un Koko en miette en plus de prendre toutes les taches que doit faire un capitaine en plus de second. Même s'il regarde ses plannings chargés. Il devait faire le tour des membres, calculer n'importe quelle opportunité et contre attaque pour tout ce qui peut mal se passer.

Mais si en plus, il doit veiller a la santé morale et physique de son très cher ami. Cela risque de mal finir, autant prévenir que guérir. Il se leva de son bureau, pour aller dans le bureau de son vieil ami. Habiller comme a son habitude, d'un costard mais pas de cravate, deux boutons d'enlever.

Il venait doucement sans toquer a la porte, il n'avait pas vraiment de raison ? Si ? Tant pis. Pour ensuite voir un homme presque enseveli de paperasse et concentré. Il souffla du nez en même temps de tourner les yeux vers le ciel. Pour s'annoncer d'une voix claire mais avec des notes de sensualité, bien sur il fait exprès pour le taquiner.

— Hello, mon coiffeur attitré ! Je viens voir si tu es mort sous cette pyramide de papier ? Oh ! Quel dommage tu respires encore ! Quoique, on dirait qu'on t'a ramené a la vie entant que zombie ! Pour être sur je devrais peut-être t'offrir mon bras ? De la chair fraiche et juteuse à souhait ! Même si je t'ai donné mon pied.

Le ton était à la déconnade pour lui. Avec un de ses fameux message fracassant qui lui révèle les intentions au petit coiffeur.

feat Kokoro

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Ven 29 Oct - 19:33


What your problem
Savoir lâcher prise
Une journée qui s'annonce fructueuse. Une tonne de papiers. Il n'y voit absolument pas la fin. C'est un bordel. Pourtant son second devrait lui aussi l'aider. Mais Koko se doute bien qu'il ait autre chose à foutre que de faire ces choses-là ; quel désastre. Depuis qu'il s'est levé. Il se sent comme ailleurs. Sans doute le stress. Le débordement de tous ses soucis.

Tu soupires.

Un bâillement qui s'échappe sans le vouloir ; les minutes qui passent. Il se sent de plus en plus ailleurs. Comme dans un autre monde. Son monde fantastique. Qu'il aime. Un endroit où personne ne peut y entrer sans sa permission. Ses pupilles deviennent lourdes. Énormément. Son visage qui bouge. Sa main qui attrape sa joue. Réveille-toi. Ne dors pas putain.

Concentration au maximum. Il signe les papiers. Les empiles les uns sur les autres. Geste brusque. Saisissant et vive. Son sourire disparaît. Pour laisser place à une expression plus sérieuse ; Koko n'a même pas remarqué son meilleur ami rentrer. Puisque lorsque ce dernier lui adresse quelques mots. Il sursaute. Faisant une grimace. T'es sérieux Jay ? Putain tu m'as fait peur. Ses doigts se tapotent contre la table. Le regarde droit dans les yeux. Puis rigole. Si ton pied te manque tant que ça je peux te le rendre mais bon je ne pense pas qu'il te soit bien utile.

Ses mains s'appuient contre la marbre de le table. Il se lève. Se dirige vers son ami. Puis lui prend l'épaule. La caresse en douceur. Puis rapproche son visage délicatement en direction du sien. Petit sourire en coin. Alors mon petit Jay veut jouer ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Oct - 19:58


S'amuser ? Tu connais ?



Il eut un ricanement quand ce dernier sursaute, il avait même répondu positive a ses suppositions. Il était à fond dessus. Jay regarda un instant son ami puis la pile, puis hausse les sourcils. Il sait même que maintenant qu'il a vu la pile, que Kokoro se douterait que le lendemain il aura que le un-quart de cette pile a faire. La magie a su opérer.

— Donc j'avais juste.

Il s'arrêta pour ensuite entendre le fait qu'il pouvait le rendre. Il eut un rictus en tapotant doucement sa prothèse au sol, comme signe de réponse. Puis vient enfin le moment temps attendu qu'il espérait. Son coiffeur se leva pour ensuite venir d'une manière sensuelle -à son avis ou imagination- pour ensuite lui susurrer ses mots doux proches de son visage. Ce dernier alors sourit de manière bien à lui. Pour ensuite le fixer du regard, on aurait dit un mafieux qui demande en duel un autre mafieux.

— Ohoh, mon beau, j'aime quand tu me parles  comme ça. Attention pas de marche arrière ou d'entourloupe. Toi et moi, on va jouer. Mais ! Si tu retournes au travail ou pense au travail pendant toute la journée ou soirée. Tu perdras le gros lot. Pire, je te mets au défi, Kokoro Sarutobi de ne pas te défiler pendant toute la période.

Il avait déjà en tête ce qu'il lui infligerait s'il perd le parie. Cela lui rappellera des souvenirs, lui qui refoule tant cette période. Il risque d'en baver.

— Tu ne peux plus fuir, Koko, tu le sais.

feat Kokoro

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Ven 29 Oct - 21:03


What your problem
Savoir lâcher prise
Il ricane. Quelle enflure. Bien évidemment que Koko pense ça de lui. En ce moment tout est compliqué pour lui. Un tas de papiers. Un tas d'emmerdes à gérer ; mais heureusement que son ami savait le détendre quand t'il le fallait. Alors il rentre dans son jeu. Le provoque un peu. Ils aiment tous les deux ça. Surtout lui. Tssss. Lui dit-il.

Un coup de pied au sol. Venant de Jay. Ça ne le surprend pas vraiment. Si enfantin. Ça lui fait rire. Un petit sourire. Un regard complice ; il s'approche de lui. D'une manière tout à fait sensuelle. Il joue sur cette ligne sensible. Parce que lui aussi. Jay est un séducteur dans l'âme. Il est si proche de lui. Lui adresse quelques mots. Ils se regardent tous les deux dans les yeux. Ils sont si proches. Que Koko sent les battements du cœur de son ami. Très bonne idée mon Jay mais à quel jeu veux-tu jouer précisément ? Suite à ses mots. Ses mains lui touchent les épaules. Puis finissent tout doucement à son torse. Il se mord furtivement la lèvre. Rien de bien méchant.

Il aime les défis. Les jeux en tout genre. Ça le détend. Le surprend. Qui a dit que je voulais te fuir ? Un petit sourire. D'un geste brusque ses mains se retirent. Puis son corps à son tour s'éloigne aussi. Une petite idée lui vient en tête. Si je gagne ce défi je veux que tu t'occupes de mes taches pendant un mois ; ça te va ? Puis même je ne te laisse pas le choix Jay. Un ricanement qui lui échappe. Il a hâte de commencer.

Hâte de te dégommer Jay.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Oct - 22:25


Que la partie commence



Intéressant, très intéressant même. Son sourire devenait carnassier alors qu'il était proche de son ami. Ohoh, le joueur vient de se réveiller mais dans quel corps ? Il le relook une fois, et lui se mord vraiment les lèvres. Les ricanements de Kokoro trouve écho avec ceux du second. Une lueur dans les yeux de Jay s'enflammer.

L'esprit calculateur et diabolique du cuisinier était à plein régime. Pour seulement, s'éclater avec son ami. Son but n'était pas vraiment de gagner, mais s'il gagne, cela sera le pied. Car avouant le, Kokoro était son rival parfait de jeu. C'est qu'avec lui ou que les parties enflammer prennent du sens... De plus il entre dans le jeu de la séduction.

"Soit, prépare-toi à perdre, mon petit Koko"

Se dit-il. Puis il entend le retour de si le capitaine gagne. Pour ensuite le délaisser ? Pas si vite, papillon. Jay vient alors penchait la tête pour ensuite le prendre par la main et le coller au mur, l'empêchant ensuite de bouger, une main proche du visage de son très cher ami. Le fixant dans les yeux.

— Tut tut tut, tu me fuis la non ? Que crois-tu faire en t'éloignant de moi ainsi ? Quel jeu ? Hum, j'ai plusieurs idées en tête, mais vu que tu t'éloignes de moi ainsi. On va miser notre argent pour cette manche. Une partie de streap-poker, qu'en pense tu ? Ou je t'effraye ? Tu veux déjà fuir ?

Disait-il en mettant son front encore une fois contre le sien.

— Cela me permettrait de voir ton splendide corps encore une fois. Et te dégommer. N'oublie pas le pari ♪

feat Kokoro

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Sam 30 Oct - 19:33


What your problem
Savoir lâcher prise
Il sait très bien comment ça va se finir. Ils sont trop collés l'un à l'autre. Alors il rompt ce contact. S'éloignant ainsi de lui. Que faire. Que dire. Jay n'est certainement pas au courant des sentiments de Koko. Certes son orientation sexuelle ne reste pas un mystère pour lui. Mais pour ce qui est du reste n.o.n ; donc en toute évidence. Koko ne peut donc pas résister au jeu de séduction de son tendre ami. Quelle belle merde.

Pourtant il attrape sa main. Puis penche sa tête vers lui. Il tente de s'échapper. Mais impossible. Puisqu'il le plaque contre un mur. Jay te fixe. Que veux-tu donc faire à présent ; son visage proche du sien. Il sent sa respiration. Il ne peut résister à cette situation des plus tentantes. En continuant sur cette voie tu sais pertinemment comment ça va se finir .. Hein avoue-le.

Son front qui se pose ensuite sur celui de Koko. Putain. Ah ouais tu joues vraiment à ce jeu-là toi. Bah on va jouer. Mais rends-toi compte d'une chose. Il déteste perdre. Même s'il doit perdre son âme.

Il le regarde dans les yeux. Quelques instants de silence. Il ne reste que quelques centimètres entre leur deux visages ; Koko se colle de plus en plus contre lui. Saisit sa joue avec son autre main. Puis l'embrasse fougueusement. Il voudrait y mettre plus. Mais que se passerait-il si Jay n'est absolument pas intéressé par lui. Un râteau. Non c'est beaucoup trop douloureux. Pourtant dans ce baiser on sent qu'il y a quelque chose. Un sentiment fort et doux. De l'amour.

Alors Jay vas-tu suivre le rythme ou rompre ce tendre baiser. À toi de choisir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Nov - 17:01


Que la partie commence



Oui.

Il savait très bien comment cela allait se finir, ce qui d'ailleurs le rendait encore plus dangereux pour Kokoro, car contrairement à lui. Même si personne le savait à part son capitaine, Jay lui, ne refoulait pas ses sentiments. Quand ce dernier lui disait d'avoué, il sourit de plus en plus face aux beaux yeux de son supérieur.

Oui, il aimait cela, de pouvoir tout calculer, il s'attendait à une chose et c'est ce que Kokoro avait fait. Cette manie de tout calculer pour avenir à ses fins, ses petits jeux sournois que même son ami d'enfance connaissait, ses pensées qu'il devait connaitre à force.

Pourtant, il ne dit rien, il n'avouait rien et laissait Kokoro décidé de la suite bien qu’il l'a sous son contrôle, qu'il ne peut fuir. Il savait que la seule personne ou qu'il peut totalement sacrifier corps et âme était encore à se dire qu'il était hétéro.

Mais c'est faux.

La preuve encore une fois, même si Jay était légèrement surpris, le baiser, ce baiser qu'il aurait tend aimer durée une éternité, les deux corps coller l'un contre l'autre. Le sourire du second disparut, son regard devenait plus sérieux.

— Avouer quoi ? Ce n'est pas moi qui rejetais ses sentiments...

Il voulait garder le contrôle sur lui-même, mais une force de l'intérieur l'envahi peu à peu, une envie qui le démangeait de plus en plus. Dépasser par son propre jeu, le cuisinier grogna légèrement contre son seul et unique amour.

C'était évident que personne le savait, même pas son coiffeur attitré, non. Et pourtant, il était à sa portée. Puis…

Il craque.

— Au diable les jeux, je te veux, je veux ton corps, ton âme…

Il vient l'embrasser de nouveau plus sauvage qu'il le laissait apparaitre, il se lâcha entièrement, se plaquant contre lui, glissant une main contre sa hanche et l'autre caressant la nuque de son partenaire.

Cassant le baiser pour venir lui susurrer à l'oreille.

— Ton amour…

Il ne suit pas le rythme, non, il l'impose.

feat Kokoro

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Mar 2 Nov - 19:48


What your problem
Savoir lâcher prise
Ce jeu de charme a assez duré. Koko n'arrive plus à lui résister. Est-ce la fatigue qui joue de lui. Ou est-ce tout simplement. Parce qu'il ne peut hélas plus refouler ses satanés sentiments. Je me déteste. Oui beaucoup trop même ; son doux sourire séducteur. Il rougit. Se cache. Tente de le fuir.  Impossible de résister plus. Koko l'embrasse fougueusement. Sans aucune retenue.

J'ai peur.

Et s'il le rejette. Que ferait-il. Mais il se colle à lui. Ne lâche plus ses lèvres. Encore un sourire. Où Koko rompt ce baiser. Il te regarde. D'un air étonné. Puis la suite. Il n'a pu la voir venir. Son meilleur ami se jette sur lui. L'embrasse à nouveau. D'une manière plus sauvage. Surprenante ; ses yeux pétillent. Ses mains s'agrippent à ses fesses. Il le plaque contre le mur. Ils s'embrassent tous les deux tendrement.

Mais il reste perplexe. Le laissant donc terminer sa phrase. Jay. Lui dit-il. Il n'en revient pas. Est-ce qu'il a bien écouté. Son regard reste figé sur lui. Ses mains attrapent ses joues. Tu m'aimes ? Son visage qui se rapproche du sien. Sa bouche qui se repose une seconde fois contre les siennes. Il n'y arrive plus. À tenir ; ses dents qui se plantent dans la chair de sa lèvre. Ses yeux qui se ferment en douceur. Il suit ses pulsions. Sans aucune limite. Est-ce qu'il osera en faire autant. Ou se retenir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Nov - 21:19


Que la partie commence



Ah, ça y est, le point de non-retour, celui que Jay redouté et en rêver. Il se mordit la lèvre. Il a cédé et voila le cap. Jay aurait-il perdu a son propre jeu ? Impossible, pourtant c'était bien lui qui avait dit tout haut ce qu'il pensait tout bas depuis un long moment.

Personne ne savait son orientation, même si on pourrait penser qu'il est bisexuel, voir juste hétéro, mais, Kokoro, c'était le seul qui le hanté dans ses songes, ses rêves, ses inquiétudes étaient tous relier à celui qui disait être son meilleur ami, mais il voulait plus.

Mais comment il aurait pu lui dire ? Sachant que son capitaine, le torturer, l'enchainé, le rendait ce qu'il est aujourd’hui : Un bourreau des cœurs. Il n'avait aimé que lui et ne pouvait le déclarer. Pourquoi ? Car sa lumière refoulée ses sentiments et ne s'avouer homosexuel. Chaque jour, chaque heure, chaque minute, il les comptait depuis qu'il avait appris cette triste nouvelle.

Puis nous voila à ce jour, il s'était presque mis à grogner quand Kokoro cessa son baiser pour lui poser une question, il voulait vraiment le torturer à nouveau ? Il l'avait dit, il y a même pas une minute. Il avait laissé son corps aussi parler.

Jay le regarda droit dans les yeux puis eu un ricanement nerveux, il eut ce tic de passé la main dans ses cheveux, le laissant languir un moment, puisse qu'il le torture, pourquoi pas lui aussi ?

— Kokoro Sarutobi, tu joues à un jeu dangereux ainsi. Mais soit. Tu sais quoi.... Torture-moi autant que tu veux.


Posant à nouveau son front contre le sien.

— Comme tu l'as fait depuis tant d'année, je ne broncherais pas, je suis tien, comme tu es mien, sache juste que je sais autant joué que toi. Tu veux que je sois plus clair, soit.


Il le r'embrasse, le prenant dans ses bras, le serrant fort contre lui, son regard brillant droit dans celui qui rend ce monde moins cruel qu'il est.

— Oui, je t'aime, Kokoro, je t'ai toujours aimé, comme je t'aimerais toujours, tu es le centre de mes intérêts, mais aussi mon plus grand secret. Personne ne sait et ne saura que mon cœur est déjà pris. Libre à toi de me rejeter, de piétiner mon amour pour toi, de me faire endurer ce qui peut être pire que la mort ultime.... J'accepterais ton choix.


Oui, bien évidemment qu'il a peur que son coiffeur attitré le rejette pour de bon, mais qu'est-ce que le refus après tant d'année ou qu'il était muet sur son ressentiment.

feat Kokoro

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Ven 26 Nov - 18:51


What your problem
Savoir lâcher prise
Tes pensées se bousculent
Tu le regardes
Intensément
Ton corps qui se rapproche de lui ; il lui demande. Est-ce que tu l'aimes. Il serait si surpris. Que ferait-il. S'enfuir. Non je ne pense pas. Il serai toujours là. Il t'écoutera sans rien dire. Parce qu'au fond. Il sera perdu.
Jay. Pourquoi n'arrive-t-il pas en dire plus. Ses lèvres s'échappent des siennes.

Sa question sort toute seule ; il est curieux. Et ne se doute certainement pas qu'il
     L'aime
Alors ça non. Alors il attend juste sa réponse. Un rire nerveux qu'immédiatement Kokoro comprend ; quelque chose ne tourne pas rond. Il se laisse à nouveau approcher par son ami. Front contre front. Il t'écoute.

Il l'embrasse encore une fois ; un sentiment doux et agréable. Tu te laisses faire. Savourant avec plaisir ce moment. Ton cœur qui palpite fort. Si fort.
Mais
Il ne sait pas quoi faire. Alors à sa manière il lui donne sa réponse. Ses dents lui mordent la lèvre. Et ses mains lui attrapent les fesses.
Comme si depuis toujours il rêvait de lui faire ça
Comme si depuis toujours il voulait qu'il soit à lui

Et à personne d'autre

- Je ne te torture pas .. J'ai l'impression d'être un monstre en t'écoutant

Tout en douceur sa main droite se glisse jusqu'à sa nuque ; il se colle à toi. Timidement. Car bon jamais il n'aurait pensé un jour fricoter avec son meilleur ami. Je ne suis pas doué pour exprimer mes sentiments par les mots tu le sais bien non ?

C'est exactement ça ; alors il te prend la main. Puis te plaque contre le mur. Son regard devient d'un coup plus sérieux. Sa bouche qui se pose contre la peau de ton cou. Il commence à y passer la langue. Tranquillement.  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Déc - 17:13


Que la partie commence



Face aux actes et paroles de son capitaine. Il ricane, il aimait le voir plus sûr de lui, plus dominant, mais ce n'était pas pour cela qu'il le laisserait faire.

Non non, les deux aimaient les défis, les jeux.

Même si Jay perdait la plupart du temps face à lui. Cela ne l'empêchait pas de le provoquer. Non, entre les deux, c'était pas Kokoro le monstre, mais lui.

Seulement son langage a toujours une touche subtile de manigance et le fait qu'il en dise tant sur ce qu'il peut le faire endurer. Il savait très bien que Koko ne le ferait pas. Même s'il avait peur qu'il le refusait son amour et ainsi le faire endurer pire que la mort.

— Tu n'es pas un monstre, tu es la victime d'un monstre.

Étant entre le mur et son amoureux, il était amusé de la situation. Même si son partenaire lui devenait plus sérieux. Sentent les lèvres contre son cou, il lui céda alors cette partie du corps. Alors qu'il vient tranquillement le prendre dans ses bras, dans son emprise à lui.

Clairement, si Kokoro voulait dominer Jay, il devra relever le défit en empechant Jay de reprendre le dessus sur lui.

— Montre-moi, qui de nous deux gagnera à ce petit jeu. Kokoro.

feat Kokoro

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: