PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Don't tell me to calm down. I'm about to tear this fuckin' place down (Orion)
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Nov - 18:50




Orion

Prénom Orion
Nom Jagdhund (ça veut dire molosse ou chien de chasse en Allemand)
Âge 27 ans
Origine Les Bas-fonds de Mars.
Orientation sexuelle Pansexuelle
Groupe Black Rottenegg
Faculty Sculpteur d’os.
Description Brise ou répare un os par touché cutanée. En théorie, il peut contrôler les cellules osseuses. De ce fait, il peut sculpter un os à sa guise, le fissurer, le réparer. Il peut même en modifier la taille ou la forme. (faire sortir un os de la peau par exemple).
Rôle Garde du corps
Métier Boxeur (illégal ou légal on adhère à tout.)

Finalité première Retirer enfin son collier, briser les chaînes de son existence.
Nombre de mort.s Une, après le dernier souffle d’une jeunesse assassinée.
Si mort.e,  manque ou/et excès de :
Première mort : L'abandon n'existe pas. La survie surpasse tout. Il faut survivre pour mourir. Son instinct de survie a été décuplé.
Deuxième tourment : Sa volonté est suprême. Les autres ne sont plus que du superflus. Ses proches remarquent une distanciation. Il est moins sympathique.
Troisième châtiment : Perte de son humour. Il n'est plus que froideur et sarcasme

Funfacts : Il est très sensible aux odeurs  Sa température corporelle est élevée si bien qu’il a tout le temps chaud collectionne les clous sourit beaucoup (rictus/sourire) qu’importe la situation chante très mal Peu de manières Claustrophobe


Force
73%
Discipline
30%
Notoriété
35%
Maitrise
70%

Caractère


Arrogant - Bruyant - Pas de manières - Impatient -  Violent - Bon Public - Borné - Brutal - Capricieux - Énergique - Débourser - Fainéant - Égoïste - Sarcastique/Moqueur - Jaloux - Grossier/Rustre - Sanguin - Souriant - Meurtri

Une goutte de sang frais et vif rubéfie ses lèvres. Un rouge exubérant à en mourir, un rouge à aimer sans prendre souffle, à boire comme un merveilleux poison. Une grimace dont les bords se relèvent, grave son visage éternel. Les longues traînées pourpres, telles les chemins d’un chagrin immuable, scille la peau de ses joues. L’arrogance déforme les traits de son visage, alors que dans la violence des tueries il y prend un plaisir d’une extrême jouissance.  Il y a des cicatrices qui ne peuvent se refermer qu’importe si on les soigne. Des marques forgées dans le feu, carbonisent sa chair jusqu’à la moelle.  

Orion n’expose aucune clémence dans ses sentences. Sa rage s’exprime à l’instar des animaux, débordant de fureur et d’énergie. Sa colère s’évapore de chacun de ses pores, dans une cacophonie d’insultes et d’injures. Ses manières ne s’exécutent que dans une violence inouïe et une indifférence de ce monde qui la gardait en vie. Cette enfance ô grand jamais vécu se répercute sur l’adulte nouveau né, dans des comportements grossiers et impatients, frôlant l’égoïsme et la fainéantise. Il ne mérite que sa seule et unique attention. Que faire des autres, aussi monstrueux les uns que les autres dans un monde monochrome. Chassé, il deviendra jusqu’à la fin le chasseur. Il ne pleure plus. Il ne sait plus comment faire. Même quand son âme hurle, qu’elle crie et qu’elle espère s’échapper de sa carcasse, il se tait, il se referme, se recroqueville dans la fourrure duveteuse de son antre. Personne ne l’entendait avant, personne ne l’écouterait aujourd’hui.

Il rit beaucoup, se cache beaucoup, désire beaucoup, parle fort. Sa langue acérée s’amuse des autres, d’autrui tant qu’il peut en tirer profit. Il ne cherche pas les faiblesses, il attaque là où ça fait mal, si mal qu’on le supplie pour arrêter, pour achever. Il vit, mais c’est hors de lui-même. Il vit, mais sans vivre en lui. Il vit dans le but de se venger, de profiter, d’apprécier la violence comme on lui a appris. Pour personne, juste pour lui. Il meurt de ne pas mourir.  

Tout ce qui le garde. Un étrange amalgame de souvenirs se synchronise parfaitement. Et dans un élan, un lien suprême avec le passé, primitif et basique, donnent à sa vie du relief, là où parfois elle ne possède aucunement une volonté.


TW violence, abus, torture, pensée suicidaire.

Issu d’une union entre un richissime milliardaire et une servante, Orion avait grandi haï par sa mère, tant il lui rappelait la vie qu’elle n’avait jamais eue au côté de son amant. Un homme qui pourtant ne lui avait rien donné, ne l’avait pas aimé et l’avait jeté de la demeure dès qu’il a su pour sa grossesse. Chaque jour, elle appelait son prénom, observait continuellement son reflet par la vitre, seule ouverture et lumière dans un taudis des bas-fonds. Orion tentait en vain d’attirer son attention mais elle ne lui adressait le moindre regard. Sale, négligé par sa seule famille, son corps chétif se recroquevillait dans le coin froid de la maison. Ses nuits hantaient par les hurlements de sa mère, implorant encore et toujours son amour passé. Car quel homme abandonnerait la femme qu’il aimait ? Elle pleurait, sanglotait au point qu’il arrivait que les voisins viennent la faire taire en la rouant de coups. Cela se passait ainsi ici. Les bas-fonds se régissaient pareil à l’ordre naturel des choses. Le plus fort imposait sa loi. Il le comprit, quand pour la faire cesser ses absurdités et sa folie, ils étranglèrent Orion sous les pupilles hagards de sa mère. Ils se moquèrent, jouèrent de sa carcasse en l’envoyant contre un mur, en l’utilisant comme ballon pour leur simple divertissement. Sous ses paupières mouillées, sa mère -elle- restait inchangée. Elle n’avait point bougé, trop loin pour qu’il puisse la rattraper. Ce n’était que plus tard qu’il avait compris, qu’à force de mourir, elle n’était plus rien. Un énième coup de pied contracta ses entrailles, et brisèrent les os de ses côtes. Les fragments partirent se loger dans ses poumons et son cœur. La respiration stridente, la douleur ne pouvait s’épancher aux yeux du monde. Le sang remplit sa bouche, asphyxie ses voies respiratoires, brouilla sa vision. Un voile exubérant de vermeil recouvra son esprit. Il tenta de crier, mais sa gorge obstruée cracha le liquide et garda secrètement son oraison funèbre.

Un « Maman » s’éteignit sans avoir pu exister.

Sa première mort sonna.

En se réveillant, l’éclat dans ses iris ne faiblissait pas. Un sentiment, une hargne si forte qu’elle était perceptible. Orion voulait vivre. Pire que cela, il voulait survivre. En retournant sur les lieux, sa mère n’avait point bougé. Les cernes se creusaient sous ses yeux. Des yeux dont la couleur avait perdu toute vivacité, dénuée de toute volonté. Alors, dans un geste qu’il n’avait jamais osé faire auparavant, il la serra dans ses bras. Il l’enveloppa de ses bras maigres son ossature décharnée. Il la serra comme il avait toujours voulu le faire, tendrement, affectueusement. Elle ne lui rendit pas son câlin. Elle n’y réagit pas. Mais, dans le silence de cette misérable pièce, il vit une larme quitter sa mère égarée, dévaler la peau de sa joue, tomber contre son épaule et humidifier son haut troué. Il serra les dents. Il voulait vivre mais - elle - elle avait déjà cessé de le vouloir.

— — — — — — —

Un jour, à l’âge de 9 ans, son père, qui n’avait jusqu’alors jamais reconnu son existence, vint l’arracher à l’inconscience des bas-fonds. Il n’avait pas arrêté de secouer des bras et des pieds pour rejoindre la seule figure familière de sa vie. La porte se referma et sans même avoir réagi, elle n’avait pas reconnu son amour à sens unique qu’elle priait depuis des années. Emmené de force, accablé d’espoir sur une nouvelle vie et les promesses de son géniteur, Orion déchanta rapidement. On l’emmena au manoir, entouré de la femme présumée de son père et de ses enfants - eux légitimes -. Il ne leur ressemblait pas. Lui, il paraissait trop maigre. Sa toison blanche, sali par des années dans la souillure, s’assombrissait dans la pauvreté des porcs qu’il représentait. Pour cette haute société, il avait passé sa vie à se vautrer dans la bassesse et l’impureté. Les premières semaines, on le lavait, le nourrissait, le soignait. Puis un jour, tout bascula. Était-ce leur idée depuis le début ? Faire de lui, un gamin comme neuf prêt à l’emploi ?  Quand son père lui accrocha un collier, tel un clébard abandonné qu’on recueillait enfin, il comprit. L’illusion trépassa. La perversité muait les traits inhumains du géniteur. Son sourire étiré ne communiquait rien qu’un amusement malsain.

On l’enferma dans une cage aux barreaux intangibles. Une véritable boîte à l’instar de ceux des zoos.

Car un porc ne pourrait jamais faire partie de la famille. Orion fut traité comme un chien errant qu’on enfermait, puis qu’on libérait pour s’en amuser quand notre ennui s’éternisait. Combien de fois avait-il rêvé de casser ces grilles comme on lui cassait les jambes ? Combien de fois avait-il rêvé de retrouver sa mère aussi abîmée était-elle, combien de fois avait-il imaginé mettre fin à tout cela ? Pourtant, après sa première mort, il ne désirait plus que vivre. Survivre. Rien ne parvenait à le faire dévier. Même les jeux malsains que s'adonnait cette maisonnée. Proie, ils s’amusaient à le chasser dans la propriété, telle une proie facile et captivante. Combien de fois s’était-il imaginé d’arrêter de fuir ou de courir, d’abandonner la flamme d’espoir dans son estomac, de perdre un peu plus la tête ? D’être le vaincu. Pourtant, il continuait de courir, traqué par les hommes. Il cavalait, l’inspiration tremblante par l’effort, la peur brimant ses muscles. Les chiens de chasse jappaient à sa suite, fous de le rattraper comme on leur avait si bien appris. Un exquis divertissement, une terrible sensation de n’être rien qu’un butin, une dépouille sans vie.

À cette époque, les fêlures ébréchaient ses os. Résultats des sévices qu’il encaissait. Il ne sait plus précisément comment ce « pouvoir » lui avait été conféré. Seulement, de ce souhait désespéré pour faire cesser son supplice. En posant sa main contre sa jambe fracturée, en fermant ses yeux face à  l’affliction enfantine, il serra des dents, pria en quelque sorte des entités fuyardes de sa propre agonie. L’os se répara, créa une bulle de soulagement. Un soupir déchira le silence de sa prison, de sa cage aux barreaux infranchissables. Il l’utilisa souvent, autant qu’il le pouvait, même si cela échouait, le fatiguait énormément. Parfois, cela réussissait. Parfois, cela faisait empirer sa blessure. Parfois son os rentrait dans sa chair car il en avait modifié la forme ou la consistance. Parfois, cela ne fonctionnait pas. Avait-il plus souffert en utilisant cette faculté ? Sûrement. Mais comme une drogue, il ne pouvait s’en passer.

— — — — — — — —

Un jour, comme un jouet trop usé, à qui on ne trouvait plus aucune utilité, Orion fut abandonné à nouveau dans les bas-fonds. Au bord d’une deuxième mort, à l’âge de 15 ans. Noyé dans le sang, il persistait toujours à avancer, à survivre. La souffrance brisait sa tête. La haine, la rage de vaincre, absorbaient toutes ses pensées. Avancer ou mourir. Reculer et périr. Peut-être que cette époque, après tant d’épreuves vécues, marqua le commencement de cette personnalité braillante. Dans ses rubis brasillaient le feu et la soif. Son âme ignivore salivait, désirait. L’humanité ne méritait pas sa compassion. Il se la méritait, tout seul.  Le monde l’avait rejeté, l’avait fait naître sans but. L’univers s’était acharnée à le faire lâcher, à le vaincre. Mais ô grand jamais, il ne serait vaincu par des pulsions obscures de mort. Au contraire, il allait donner la mort, infligeait la défaite, imposait son animosité comme on l’avait accablée, torturait, bafouait.

Peu de temps après, il fut accueilli par un gang mineur, dont le nom lui échappait à présent. Il apprit à se battre, à se relever. Si bien qu’il se fit un nom dans la boxe, par son énergie et son acharnement sans faille. Pourtant, rien ne pouvait régler sa rancune, son aversion, sa fureur insatisfaite. Il pouvait bien tuer, violenter, éprouver ce qu’ils avaient tous éprouver à son encontre envers ses propres victimes, rien n’arrivait à soulager sa soif de vengeance. Si bien, qu’il ne se rendit même pas compte des morts semées sous son passage, du sang qui consumait ses pas.

Non.
Il souriait.

Parce que véritablement, il en voulait aux dieux. À ces dieux dont il avait été la victime, le bouc émissaire, le souffre-douleur. En vouloir au système, c’était en vouloir aux autres. En vouloir aux autres, c’était détester l’univers.

Pourtant, c’était ainsi qu’il se sentait en vie.
Après tant d'atrocités au nom de cette vie, Orion fut envoyé sur Terre en prison.

Rien n’avait changé concernant ses désirs.
Rien ne changerait, même cette vengeance crépitante et ce collier accrochée autour de sa trachée.

On tente de faire un résumé correcte :
- Né en 1994, fils illégitime d'un milliardaire et d'une servante.
- Passe son enfance à quémander l'attention de sa mère, qui elle appelle et attend son amant, un amour à sens unique.
- Il se fait rouer de coups par les personnes du bas-fonds quand sa mère fait trop de bruit, elle aussi.
- À l'âge de 7 ans, il meurt une première fois, après avoir été étranglé puis tabassé à mort par ces mêmes personnes, simplement comme un jouet. Par la suite, il se promet de ne pas abandonner qu'importe la difficulté.
- Il se rend compte à la fin que sa mère est morte 4 fois déjà et qu'elle n'est plus l'ombre d'elle-même.
- À 9 ans, son père vient le récupérer en feignant son adoption et sa légitimité. Il est nourri, logé, soigné, feignant une fausse humanité pour mieux s'en amuser.
- On lui met un collier et on l'enferme dans une cage, car c'est un enfant impur des bas-fonds. Alors pourquoi le considérer comme un humain ?
- Il subit pendant plusieurs années des sévices psychologiques et corporelles. Il développe sa claustrophobie, enfermé et enchaîné comme un déchet. C'est à ce moment-là qu'il apprend à utiliser sa capacité pour mieux survivre.
- Il se faisait souvent "chasser" telle un cerf ou un sanglier par son père et ses enfants, qui aimaient faire de lui une proie. Il a donc développé une peur de se faire suivre et déteste les chiens. Il a appris à courir vite.
- Est libéré à 15 ans à moitié mort dans les bas-fonds.
- Rejoint peu de temps après un gang mineur où il apprend à se battre très vite avec un instinct de survie déjà surdéveloppé.
- Devient extrêmement violent et lunatique dans ses comportements. Rancune et haine puissante contre le monde. Tente de ressentir ce que ces agresseurs ont ressenti pour comprendre. Sème la mort et le chaos en se faisant connaître comme une bête sauvage et imprévisible.
- Il est jeté en prison sur Terre jusque 2021 avant de lui proposer de travailler pour des gens et de péter des culs (ce qu'il aime le plus). Il dit oui car de toute manière croupir en prison c'est pas ouf, il doit encore retrouver sa famille adoptive et les tuer, et puis on sait tous que se battre c'est mieux.
- Il retourne sur Mars.


Coucou moi c'est Nini ! Hâte de vous rencontrer et daddy boy supremacy ebrjzgkezrg Bref ! Merci de m'accueillir <3

Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Ven 26 Nov - 19:00
oof j'aime tellement ton visu
il est c l a s s e
quel bg vraiment
et really en plus un BR et garde du corps
et ce pouvoir ??? woah quoi

HATE D'EN SAVOIR PLUS

Bienvenuuuue Don't tell me to calm down. I'm about to tear this fuckin' place down (Orion) 2619956942
Revenir en haut Aller en bas
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Date d'inscription : 01/10/2021
Nombre de Messages : 333
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
Avatar : Childe✧Genshin Impact (c) Minho // DiCaprio
Cale H. Carrington
Ven 26 Nov - 21:36
BONSOIR

JE PASSE À L'ARRACHE DIRE QUE ITTO C'EST LE PLUS BEAU
VOILÀ

JE STALK TA FICHE MERCI


Édite ; bienvenue BG  Don't tell me to calm down. I'm about to tear this fuckin' place down (Orion) 1f60f
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Reiko Stone
Black Rottenegg
Reiko Stone
Date d'inscription : 05/10/2021
Nombre de Messages : 123
Nombre de Crypts : 443
Faculty : remodelage endothélial
Rang et Métier : sous-fifre | aide à domicile
Avatar : beidou (genshin impact)(helia.boke) - hwasa
Reiko Stone
Sam 27 Nov - 10:57
Don't tell me to calm down. I'm about to tear this fuckin' place down (Orion) 3070019543 ALORS BJR BIENVENUE JE CROIS QU'ACHILLE M'A PARLE DE TOI ????

et excuse moi, cette faculty aaaaaa je Don't tell me to calm down. I'm about to tear this fuckin' place down (Orion) 3714901294 orion manipule les cellules osseuses et rei les cellules endothéliales je Don't tell me to calm down. I'm about to tear this fuckin' place down (Orion) 3714901294 mon COEUR.
en tout cas, prénom de qualité et aaaa garde du corps. <33 c'est notre boss qui est content-

j'ai hâte d'en savoir plus sur le boug, et de te retrouver en rp !! des bisous. Don't tell me to calm down. I'm about to tear this fuckin' place down (Orion) 2619956942

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Nov - 12:30
MON SECOND GARDE DU CORPS ADORÉ Don't tell me to calm down. I'm about to tear this fuckin' place down (Orion) 1175968273 Bienvenue eheh!

Bon courage pour l'écriture de ta fiche, hâte de voir ce que tu nous réserves !!  Don't tell me to calm down. I'm about to tear this fuckin' place down (Orion) 1f49c (et je sens qu'on va être le duo trop souriant qui saoule tout le monde psk on a l'air trop bête et heureux dans la vie alors que PTDR PAS DU TOUT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Nov - 13:57
???

T'es pas CG ... Déçue bouh bouh !!!

Mais bienvenue et ce feat fiouu Don't tell me to calm down. I'm about to tear this fuckin' place down (Orion) 3070019543

Amuse toi bien parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Nov - 13:24
MAIS BRISE MOI LES OS.

C'est ma seule recommandation. (ah si est say woof plz.)
jtm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 1 Déc - 0:04
@Cosmo O. Blum : Merciii :3 ! Oui j'ai eu dû mal à trouver mon pouvoir mais let's gooo ! (Je suis super nulle pour trouver des idées originales ptdr).

@Cale H. Carrington : Merci beaucoup ! Oui j'adore Itto, trop bg omg.

@Reiko Stone : On va faire la paire toi et moi Don't tell me to calm down. I'm about to tear this fuckin' place down (Orion) 1175968273

@Fyodor Tsitsianov : Je suis là pour survivre comme le molosse que je serais maître ! Don't tell me to calm down. I'm about to tear this fuckin' place down (Orion) 1773145021

@Urie Stratford : Mercii ! Et non on est BR ici é.é ! Hâte de rp avec vous <3

@Achille Sainclair : Je te les briserai pour te les réparai après Don't tell me to calm down. I'm about to tear this fuckin' place down (Orion) 11461103 mi amor

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Jeu 2 Déc - 11:09
Félicitation !
tu es validé !


Don't tell me to calm down. I'm about to tear this fuckin' place down (Orion) Blackrotten

Bienvenue chez les Black Rottenegg mon petit artiste macabre !

QUE DIABLE JE NE SUIS PAS PASSEE PLUS TOT ? JE ?

ENCORE UN BR ! Toujours des BR (et un garde du corps qui plus est, Fyodor est bien entouré) ! Décidément, on va commencer à en baver dans Venus City nieheheh

Orion est incroyable. J'aime BEAUCOUP sa grande vibe de violence, c'est un personnage que je vais prendre grand plaisir à suivre dans son développement ! Son histoire est touchante, il en a bavé comme c'est absolument pas permis, vraiment le mec il aurait tué les membres de sa famille que ça m'aurait pas étonné une seconde (d'ailleurs hâte qu'il les retrouve pour le faire Don't tell me to calm down. I'm about to tear this fuckin' place down (Orion) 360189344)

Collectionne les clous
Je. J'ai ri. Je l'imagine avec des bocaux ou des clous accrochés au mur jpp

Son pouvoir est top, c'est vraiment intéressant, et comme tu parles de fatigue/moments ratés dans ton histoire s'il l'utilise trop, ça reste pas trop cheaté ✨
Juste concernant ses cheveux blancs et la couleur de ses yeux (rouge si j'ai bien compris ?), je te demanderai de le justifier par la décoloration et le port de lentilles ~

J'ai hâte de voir ce que Orion va devenir en tout cas. Je ne te retiens pas plus longtemps, tu es officiellement validé ! Je t'invite à effectuer tes divers recensements dans les bottins (c'est obligatoire) ainsi qu'à créer ta fiche de liens pour du love (ou pas). Tu peux également rejoindre le discord pour suivre l'intrigue : par ici !

BIENVENUE SUR AL ! J'espère que tu t'éclateras Don't tell me to calm down. I'm about to tear this fuckin' place down (Orion) 3070019543

-------------------------


 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: