Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff. C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...
Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda
liens
Les
veautés
Les Nou
11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour ! Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Lun 13 Déc - 13:28
Tell me Everything
Je te détaille un peu plus près quand tu dis qu’on peut parlementer, je me sens osciller entre la conscience, l'inconscience, avec pour seul moteur ma rage et ma colère, je me sens bizarre putain. Le temps d’assimiler tes mots, de faire le point dans le brouillard de mon esprit. J’ai un mélange de plaisir et d’euphorie de t’avoir là à ma merci, au creux de mes doigts.
— Partager ?
Le ton encore empreint de colère, et d’excitation, je sais pas ce que je veux, je sais pas ce que je fais. Ma prise qui se resserrent quand tu tentes de t’échapper. Grognement sourds entre mes lèvres. J’ai chaud. J’ai chaud. Je sens les gouttes de sueurs qui se perdent le long de ma nuque.
— Il fait chaud…
J’arrive pas à me concentrer. Je te relâche brusquement, attrape le paquet de drogue.
— C’est gentil, j’en ai besoin pour dormir. C’est bien que t’y ai pensé.
Je suis confus, entre la réalité et la débâcle dans ma tête, je chancele un peu sur mes jambes un instant.
— Le sol bouge putain.
Mes doigts qui passent sur mon visage, resserrent la prise sur le sachet, me cogne contre l’armoire, je m’agite, je sens mon coeur qui s’accélère brutalement, mon regard qui oscille dans tous les sens, à la recherche d’un point de chute, comme à la recherche d’une menace imaginaire.
— Duke. Duke. Duke.
Ma main qui cherche ton corps, comme un fantôme qui se matérialise devant mes yeux, de l’autre coté du lit, mon regard qui s’écarquille, la silhouette qui se dessine, c’est quoi ça une hallucination ? Et ma mère. Ma mère. Ma mère. La colère qui explose, sachet dans ma poche, alors que j’ouvre l’armoire pour en tirer le premier pistolet à porter, et je tire dans l’éphémère, dans ce que je pense voir mais que tu vois pas.
Sourire carnassier aux lèvres, euphorique, dévorée.
— Duke elle est morte, elle est morte, ELLE EST MORTE.
Mon regard planté à toi, explosé, mes bras qui de force t’attrape, te soulève, te jette sur le lit en riant.
— Morte, Morte, Morte.
Mon souffle saccadé.
— Morte.
Mes doigts sur ton visage, caressent tes lèvres. Je phase. Perdu.
— by Flore — 41003C
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mar 14 Déc - 10:30
Il est tellement pété qu'il gobe à tes mensonges, te remercie carrément de lui offrir le sachet de drogue préalablement dérobé dans SES affaires. Tu fronces les sourcils - s'il en a déjà consommé, pourquoi est-ce qu'il la tient aussi mal ? Tes nombreux abus t'auraient-ils rendu extralucides ? Tu ne peux que constater, subir cette vision à la fois passionnante et menaçante. Callum la porte de prison est en passe de devenir aussi allumé que toi. Son imprévisibilité te fait plus peur que sa force. Et ça t'arrache un rire nerveux, Duke.
— « C'est pas le sol qui bouge c'est toi qu'est trop haut. »
Tu passes une main sur son torse, avant qu'il ne s'éloigne vers l'armoire. Tu recules vers la fenêtre, jettes un coup d'oeil en bas. Sauter d'ici serait une chute mortelle ; et tu n'es pas certain de vouloir mourir pour la première fois aujourd'hui. C'est une expérience unique, tu ne la crains certes pas, mais tout comme pour Callum, tu veux le meilleur pour toi.
Aux nouveaux gémissements de ton compagnon, tu devines qu'il est en proie aux hallucinations. Tu n'interviens pas, te contentes d'être le témoin silencieux quand soudain, l'arme qu'il sort de l'armoire te fait tressaillir. Non pas de panique, plus d'incompréhension. Il va se faire mal, putain.
— « Qu'est-ce que tu branles ?! »
Il tire dans le vide et tu te contentes de siffler, impressionné.
— « BRAVO ! PILE DANS LA TETE ! »
Tu rentres dans son jeu, satisfait de le voir déchainé, enjoué d'avoir entendu la voisine gueuler quand elle a vu la balle traverser le mur. Tu ricanes, euphorique.
— « Oh oh, tu vas avoir des problèmes. »
Il te tire sur le lit et tu grognes. Ses doigts à tes lèvres, ses pupilles dilatées, sa main moite, son torse bombé. Merde.
— « Ta gueule. Je dors. »
Callum Quinn
Black Rottenegg
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Ven 17 Déc - 9:37
Tell me Everything
Je sens l’euphorie qui me gagne, me submerge quand tu me félicites, quand tu vois ce que j’ai réussi, l’arme que je laisse choir au sol. Et quand tu me dis que je vais avoir des problèmes, je me mets juste à rire d’un timbre caverneux.
— On s’en fout.
Mon corps échoué sur le lit, mes doigts sur ta peau, mes lèvres qui déposent un baiser sur ta joue quand tu dis que tu dors, mon regard qui se perds au plafond, mes paupières qui commencent doucement à se fermer. Mon souffle qui ralentit.
— Il faudra cacher le corps demain.
Comme si il existait, comme si je l’avais vraiment tuée cette fois.
— Bonne nuit Duke.
Mes paupières qui s’effondrent, mon esprit qui se meurt à Morphée sans que je m’en rende compte. C’est une nuit qui se fera sans cauchemars ni insomnie pour une fois. Je crois que je pouvais pas espérer mieux. Je sais juste pas ma réaction demain matin, quand je vais ouvrir les yeux et te trouver à coté de moi endormi.