PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FB || This path is dark, you're here to make it brighter || Cale (end)
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Date d'inscription : 01/10/2021
Nombre de Messages : 333
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
Avatar : Childe✧Genshin Impact (c) Minho // DiCaprio
Cale H. Carrington
Ven 14 Jan - 17:42
Broken heart





03/11/2016


Et les minutes passent et se suivent. Tu es toujours dans mes bras Luca, tremblant et sanglotant. Je regrette d'avoir fait ressurgir de si douloureuses pensées. Évidemment, vous partagiez tout avec Kaith. La logique aurait voulu qu'il en soit de même pour ce gâteau. Que vous le coupiez à deux pour le goûter et mieux rire de sa croûte archi cramée. Il aurait été meilleur, peut être aussi, trempé dans le thé.

Il aurait meilleur s'il avait été là,
N'est ce pas, Luca ?
                                                                                   
Je suis désolé. Terriblement désolé du drame qui te frappe. Jamais je n'aurais imaginé Kaith capable d'une horreur pareille. Lui qui est si doux et souriant. Aimant, protecteur. Il a toujours eu un œil sur toi, Luca. Inquiet des malheurs qui auraient pu t'arriver.
Et pourtant.
Pourtant c'est lui l'origine de tout ça. De ton état. De ta peine.
Il a commis le pire des pêché. Et tu en as été la cible. Et ça, je ne le comprends pas. Ça ne lui ressemble pas.
Ce n'est pas Kaith.
C'est tout l'opposé.
Alors, qu'est ce qui lui a pris ? Était-ce vraiment lui ? A t il agit de son propre chef ? Était-ce prémédité ?.... Non. C'est horrible. Rien qu'effleurer cette idée, c'est horrible.

Je te serre Luca, fort. J'ai les larmes aux yeux, le regard triste mais aussi en colère. La mâchoire contractée que tu ne peux pas voir.

Je te retrouverai, Kaith.
Je me fiche de mettre mon nez dans des affaires qui ne me concernent pas.
Vous êtes mes amis. J'ai besoin de comprendre. J'ai besoin de vous aider. Alors, je te retrouverai.

Le calme que je m'impose quand tu sors de mon étreinte, Luca. Me congédie gentiment. Je prends deux secondes pour m'essuyer les yeux.

▬ Tu es sûr ? Ça m'embête de te laisser maintenant. Mais si tu as besoin de te retrouver seul avec toi-même, je comprends.

Je te souris, presse tes mains dans les miennes. Tu es déjà prêt pour reprendre les études ? Vraiment ? …. A bien y réfléchir, là-bas tu sera entouré, tu ne risqueras rien. Peut-être aussi que tu pourras penser à autre chose.

▬ Je viendrais directement à la sortie des cours. Et on ira faire un tour et se balader.

Ils ont ouvert une fête foraine il y a peu. Je t'y emmènerai.
En attendant...

▬ Repose toi. N'hésite pas à appeler sur le fixe de la maison, je vais te laisser le numéro. N'oublie pas de manger et….

Mes doigts se faufilent sur ton poignet.
Boum boum
Boum boum
Boum boum…


Je te souris, un peu désolé, gêné mais dans une bonne intention. J'active mon pouvoir pour me rassurer, intervenir si tu blesses. Je tiens à toi. Je ne peux pas faire autrement.

▬ Ne m'en veux pas.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: