PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ce sera de la méthylthéobromine, avec du lait
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Déc - 15:48


dr. amleto zanetti32 ans, faculty du silence
biochimiste & conférencier à l'université
indic des PIC
exacerbation de la curiosité ; désir tout connaître, tout savoir, surtout vous ; cynique ; chaotic-neutral ; intransigeant ; bourreau de travail ; irrévérencieux ; ne sait pas rester immobile ; subtil équilibre entre une immaturité assumée et un professionnalisme rigide ; control freak inavoué ; sourire d’emmerdeur perpétuel ; ne fonde ses croyances qu’en la science ; autoritaire ; pugnace ; a le don de faire relativiser les gens sur leurs problèmes personnels ; désinvolte ; spéculateur ; se permet de se mêler de vos affaires et se plaît à régler vos problèmes sans consentement préalable ; étrangement responsable ; capable de monologuer pendant des heures sans s’essouffler ; vous énerver est son passe-temps, juste après celui de vous décortiquer entièrement
+consulter le reste
xxx+PIC, time to shine
+vous ne le savez peut-être pas encore, mais vous lui devez une faveur ou deux
+vous avez oublié de lui dire bonjour une fois, ou le son de votre voix lui a déplu ; depuis, il prend un malin plaisir à vous réduire au silence à la moindre occasion  
+cartel card
+des élèves et étudiants confus
+sa curiosité désormais sans limite (pas qu'il se freinerait volontairement non plus), il mettra d'autant plus son nez là où il n'a pas lieu d'y être, et ce sera souvent dans vos affaires
+ne se rappele plus du tout sa première mort (pas que ça le dérange particulièrement-), donc si vous voulez vous y mêler, eh, pourquoi pas
+franchement totale roue libre, n'hésitez pas à me balancer vos pires idées, vous frappez à la bonne porte pour tout ce qui est horrible et immoral (mais le peace&chill me convient aussi), mes mp vous souhaitent la bienvenue

felice (apocoloquintose)
image : AU @D__elete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Déc - 15:49
+1 et let's go les chatons
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Mar 14 Déc - 21:01
Amleto ! ❤

Comme je te l'ai dit dans ta fiche de présentation, j'ai besoin de voir Luca et Amleto parler papillons et voir cette fameuse collection !! Je me dis que l'université aurait pu être leur lieu de rencontre, malgré les sept ans d'écart 🤔
Et sinon, à voir ce que tu en dis, ce que tu voudrais aussi, sur quoi on peut déboucher avec eux deux !

Voilà, voilà, des bisous ❤

_________________________________________

ce sera de la méthylthéobromine, avec du lait Lulu3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Déc - 22:22
hi ce sera de la méthylthéobromine, avec du lait 1175968273

je suis là pour faire comme Tchaïkovsky avec l'Ouverture 1812 : pop the cannon bby
no euh voilà je voulais cimenter la haine comme la mafia ses ennemis - haine, haine, c'est un grand mot, juste le cauchemar qui vous hante la nuit tu sais

bonus Mona est quand même nommé.e après un papillon et dans ma tête sa mère doit avoir l'autre plus grande collection de papillons mort de Mars d'accrochée dans son bureau (méthode d'éduc 101 nomme ton môme après un truc et affiche son corps partout chez toi pour ✨ passer un message ✨ ) // anyway iel de son côté doit avoir un rejet assez violent de tout ce qui est lépidoptère décédés.

bon euh sinon - en vrai j'ai très envie de voir leur personnalité se mixer dans toute l'horreur potentielle de cette rencontre mais dire précisèment le où le comment le pourquoi ?? mystère.
Mona était pas du tout dans son domaine à l'uni (and drop out boouh) mais with the big jock energy j'ai envie de voir le mépris d'Omelette pour les gens qui entrent thanks to les bourses sportives (ou en tout cas parce que des équipes de sport les voulaient, parce que cpas l'argent le problème) / et jsp le diagramme de Venn des environnement dans lesquels ils évoluent doit quand même bien se croiser quelque part j'y crois

l'anecdote irl qui sert vraiment à rien mais il faut que je le dise quelque part, c'est que je suis un lieu rated 10/10 par les morpho deux fois je me suis retrouvée dans un espace fermé en leur compagnies deux fois un grand nombre d'eux s'est dit ah parfait allons chiller sur ça et jsp du tout pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Déc - 3:49
cc j'ai pas le bon compte mais qui va se formaliser ???????
jte dépose juste ma connasse pcq le lien est inévitable here, et étonnamment je pense qu'elle respecte amletto bc he smart mais purée son cara doit la rendre dingue
et pour ça merci

(je suis surtout là pour l'horrible et l'immoral on va pas se mentir lol mais en vrai jsuis cho pour tout, on en parle en pv honey)
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Winter Wood
Pie in Crust
Winter Wood
Date d'inscription : 05/12/2021
Nombre de Messages : 115
Nombre de Crypts : 359
Faculty : régénérescence cellulaire
Rang et Métier : trésorier des PIC + administrateur RH pour le Stardust
Avatar : Five | Umbrella Academy (irl Aidan Gallagher)
Winter Wood
Mer 15 Déc - 8:38
Hellooo par ici ce sera de la méthylthéobromine, avec du lait 1931499799

Me voilà sur la rs comme promis hehe
Comme dit Amleto est sûrement l'un des seuls qui aurait pu connaître Winter en mode gros doute et recherche de ses objectifs de vie (ils ont à peine 3 ans d'ecart ~ ) Donc voilà si jamais tu veux une relation qui date c'est possible

Et maintenant les voilà tout deux chez les PIC c'est beau 😌
Winter aurait sûrement un certain respect pour Amleto et sa soif de connaissance : je pense que parfois il aurait même pu s'incruster à ses cours incognito pour apprendre oklm

B r e f moi je partirais sur un lien positif car Wiwi serait sûrement moins sassy avec Amleto que les autres 👌

Voilà pour la base si ça te va ou si tu as une autre idée je suis dispo en mp ou par discord sans soucis ce sera de la méthylthéobromine, avec du lait 2619956942

_________________________________________

w i n t e r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: