PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) (tw:mort)Tell me it's not You | Duke
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Mar 28 Déc - 12:32
Tell me

Je suis devant ta porte.

J'ai trouvé ton adresse en te suivant une fois. Pas la manière la plus légale.

Et j’ai pas encore osé toquer, parce que je me sens mitigé sur la raison de ma venue, parce que je veux pas trouver quelque chose qui me plaira pas surement. Y’a un bruit qui court, un souffle, d’infos qui filtrent, et si je te vois pas être un traître si y’a un truc que je sais, c’est que quand t’es dans ton monde, tu parles parfois trop, tu pars dans tous les sens, juste parce que ça t’amuse. Et ça craint.

Je toque.

Et puis on a pas vraiment reparlé de ce qu’il s’est passé l’autre fois, parce que j’ai que des bribes, et des restes de balles au sol. A croire que j’ai été pris dans un trip un peu trop corsé quand t’étais là. A cause de ta pilule de merde.  Je me suis même demandé si je t’avais pas buté. Mais y’avait pas de sang, alors j’ai supposé que non.  Et t’aurais pas réapparu aussi vite dans mon lit à ce qu’il parait. Je regarde la porte qui s’ouvre, la tient directement des fois que t’aurais dans l’idée de la refermer.

Salut.

Je te regarde à la recherche d’indice. Pourquoi tu aurais fait ça.

J’ai besoin qu’on parle.

J’ai un ton plus grave que je ne le voudrais. Et je sais d’expérience avec toi, que chaque mot sera utilisé contre moi pour me faire péter les plombs en prime. Je te laisse pas trop le choix avance un peu. J'ai pas assez dormi pour faire dans la politesse, je réfléchis trop pour demander la permission.

Je me permet. J’ai ramené le petit dej.

Le paquet de la boulangerie que je loge entre tes mains. La gêne est morte à ce stade.

— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mar 28 Déc - 13:57
Les bruits courent et les souris dansent... Si tu as connaissance de la réalité, Duke, et des problèmes que tu pourrais encourir si l'on apprend que tu as trop parlé à cette jolie fille dans la café - tu n'as pas conscience du véritable danger. Après tout ! Sur cette planète, on ne peut pas mourir. Que pourrais-tu craindre de la part des Black Rotteneggs hormis la mort ? La torture ? Cette idée s'envole de ton esprit avant qu'elle ne devienne source de cauchemars pour tes douces nuits.

Tout ce que tu voulais, c'était te la taper.
Tout ce que tu voulais, c'était un peu t'amuser.
Peut-être en semant un peu trop le chaos, comme d'habitude. Les gens sont d'un ennui profond ici, constamment à agir comme si leur vie en dépendait. A croire qu'ils sont tous déjà morts deux fois pour craindre la troisième. Tu n'as jamais goûté à la mort Duke, tu es un survivant de la Terre, un dur à cuir.

On toque à la porte de ton appartement. Allongé sur ton lit, les jambes en l'air plaquées contre le mur, ton corps dessine un parfait angle droit. Tu tournes la tête vers l'entrée, une clope au bec et les cheveux étalés sur les draps défaits. Tu phases un peu mais comme ça frappe de nouveau tu finis par sauter du lit pour aller ouvrir.

Tires sur la poignée, c'est le visage de Calllum qui apparait dans l'interstice. Ton sourire excité se fane et tu craches le mégot sur le pallier.

— « Je pensais que Fiotte-or m'avait envoyé une pute pour me soulager mais bon. C'est toi. »

Tu le laisses rentrer, t'écrases contre le mur pour que ses larges épaules ne te bousculent pas trop. Tu pousses la porte pour qu'elle se claque et se referme, tu t'en branles des voisins clairement. Ton appartement est un peu une porcherie. Y'a des vêtements qui trainent, du sang (on ne sait pas d'ou il vient ?) et des colis entassé sur le bureau. Sur le lit défaits sont éparpillées des pilules de toutes les couleurs. Quand tu vois qu'il le remarque tu étires un sourire.

— « Ce sont des smarties. »

Tu tires sur la chaise de ton bureau et te laisses tomber dedans, ignorant royalement le petit déjeuner qu'il t'a ramené. T'as faim d'autre chose.

— « Alors ? Tu prends combien ? »

Et t'as pas envie de parler.
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Callum Quinn
Mar 28 Déc - 17:17
Tell me

A peine la porte ouverte que tu me craches ton mégot presque sur le papier, me fait étouffer un grognement.

Pourquoi Fyodor t’enverrai une pute soudainement comme ça ? T'as été sage ?

Je sais même pas pourquoi je te pose la question, tu vas encore me répondre un truc qui n’a pas de sens. Mon regard se perds sur le vêtements échouée, le sang, les pilules sur le lit. Y’en a partout, et quand je te regarde t’as un petit sourire à me dire que c’est des smarties.

Loin de moi tes smarties. Je peine déjà à me rappeler ce que les derniers m’ont fait. Ou fait faire du moins.

Mon regard qui se fixe sur toi alors que tu t’échoue dans ta chaise. Mon sourcil qui s’arque. Quelques pas vers toi animal, mes mains qui se vissent sur l’accoudoir, te surplombe de tout mon poids, mon visage proche du tien, rictus menaçant aux lèvres.

T’es pas en train de me traiter de pute là j’espère ?

La violence dans le regard, parce que si il y a un moment que je supporte c’est celui-là, celui qui en prison veut dire de se battre, le manque de respect à son paroxysme. Mes doigts tracent le chemin le long de ta gorge, murmure entre mes lèvres.

T’es à quel point dans la merde pour vouloir me voir te sauter en filant du fric plutôt que de parler ?

Mon genou appuyé entre tes jambes.

Dis moi ce que t’as fait comme connerie.

Voir si j’arrive encore à rattraper le truc.

— by Flore
41003C
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Duke Hawkins
Mar 28 Déc - 17:42
Et il n'a pas l'air de bonne humeur, Callum. Tu ne comprends pas pourquoi, ni ce que tu lui as fait de mal. Peut-être est-ce son air habituel et tu as juste oublié qu'il était né en faisant la gueule. Dès qu'il arrive, il s'empresse de te remettre en question. T'as un mouvement de recul, les traits du visage tirés dans une expression outragée. Il n'y a vraiment aucune raison pour qu'il t'en veuille - c'est vraiment n'importe quoi.

— « Evidemment que je suis sage. Regarde-moi. Je suis un ange ! Je suis l'assassin du mois et j'aurai bientôt ma tête encadrée au QG avec sous-titre : assassin du mois. »

Tu t'installes confortablement sur la chaise, les bras derrière la tête. Tu te tapes le fou rire de la journée quand il mentionne la dernière fois. Dommage pour lui, toi tu t'en souviens parfaitement. Tu l'imites, accentuant volontairement pour rendre tes mouvements et ta voix comique.

— « Ooooh... ! Duke ! Dors avec moi ! Je te prends pour une pute parce que t'en étais une. Eeeerk, t'étais mièvre as fuck. J'ai même cru que t'allais me sucer mon pote. »

Tu lèves les mains pour instaurer une distance entre vous, la langue pendante. En vrai t'aurais du le filmer, c'était énorme de le voir aussi perché.

— « Oh oh oh ! JE RIGOLE C'EST BON ! C'était juste histoire d'une pipe comme ça... T'as l'air si en colère, tu veux que je t'en fasses une pour te détendre ? »

Bon.
Il semble vouloir parler sérieusement.
C'est pour ça que tu écartes un peu plus les jambes, remontes un genou contre ton torse, le bloque avec un bras pour poser ton menton dessus.

— « Mais j'ai rien fait. Pourquoi tu assumes direct que c'est de ma faute ? C'est par rapport à un truc de la mission ? On a volé la drogue de Fiotte-or ? Ils se sont tous entretués ? Quelqu'un a trop parlé à une meuf bonne dans un café et elle a tout rapporté à son boss ? Aaaah, qui sait. »
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Callum Quinn
Mar 28 Déc - 18:21
Tell me

C’est que t’arrive à me tirer un presque sourire amusé de tes conneries. L’assassin du mois, et puis quoi encore. Et j’aime vraiment pas quand tu ris à l’évocation de la dernière fois. Il manquait plus que ça que tu te fendes la poire tiens. Et quand tu tentes de ce que je comprends m’imiter en traitant de pute au passage, mes doigts se logent directement à ta gorge de rage.

— « LA FERME. C’est tes putain pilules qui m’ont retourné le cerveau. Mais même dans cet état je t’aurais jamais sucé. Prends pas tes rêves pour un réalité.

Relâche ta gorge alors que tu lèves tes mains. Et tu t’arrêtes jamais, à croire que t’as un putain de don pour me foutre en rogne. C’est inné.

— « Je suis pas en colère. Parce que si je dis oui tu vas m’en faire une peut-être ?

Prends moi pour un con aussi. Quant à la colère…quand est-ce que je ne le suis pas finalement. Et je t’écoute, et y’a rien de rassurant dans ce que tu dis.

— «J’assume pas que c’est de ta faute. Je connais un brin de ton chaotisme, je sais du coup quel genre de dégâts ça peut faire.

Des cataclysmes à coup sur. Mon visage à quelques centimètres du tien.

— « J’ai pas envie de te retrouver démembrer quelque part par erreur. Ou parce que t’auras joué au con.

Sauf si c’est moi qui te démembre sous le coup de la colère.

— « Qui a trop parlé à une meuf dans un café ? Qu’est ce que tu sais ?

Je passe sur le bonne, c’est pas hyper probant pour l’histoire. J’en ai même rien à carrer à dire vrai. Je te défie du regard, comme si ça allait me donner les réponses mais avec toi c’est toujours d’impossible devinettes.

— « Dis moi que ce n’est pas toi.

— by Flore
41003C
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Duke Hawkins
Mar 28 Déc - 18:39
Et voilà ! Putain de psychopathe. Callum n'a vraiment aucun sens de l'humour, aucun self-control non plus. Tu t'agites en hurlant comme un porc qu'on égorge quand il t'étrangle, en rajoutant pour faire plus dramatique. Il va finir par te tuer à chaque fois que tu ouvres la bouche si ça continue comme ça !
Quand il te lâche, tu te masses la gorge en crachant tes poumons, une larme au coin de l'oeil que tu essuies d'un geste précieux.

— « Mais mec c'est quoi le soucis à la fin ? Ça gémit mon nom comme si t'étais amoureux, puis ça cherche à me tuer. T'es pire qu'une gonzesse. Putain de lunatique, prends des cachets. »

T'aimes pas du tout qu'on puisse te voler ta place. C'est toi le clown chaotique de la bande, c'est toi qui est imprévisible, c'est toi qui peut vriller à n'importe quel moment. Qu'il reste à sa place, la porte de prison.

— « Je ne suce que les glaces à l'eau. C'est plus hygiénique et ça a meilleur goût. »

Tu le toises de haut en bas, le détailles comme si potentiellement, tu pouvais le confondre avec un mister-freeze à la fraise. Non, pas moyen. Y'a vraiment aucune ressemblance.

— « Oooh. Tu t'inquiètes pour moi. Comme c'est chou. »

Tu le repousses avec ton pied, te lèves de la chaise pour prendre ton temps. Tu cherches une cigarette du fond de ta poche, l'allumes et lui souffles la fumée au visage. Tu joues un peu avec lui, sournois. Tu vas à la fenêtre pour faire tomber les cendres du mégot sur le rebord, là où est déposé un cendrier hello kitty.

— « Que ce soit moi ou pas, qu'est-ce que ça changerait ? Je serais dans la merde ? C'est pas moi mais... imagine. »
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Callum Quinn
Mar 28 Déc - 21:11
Tell me

Grondement sourds entre mes lèvres, impossible de rester éternellement calme avec toi, à croire que tu connais par cœur tous les boutons pour me faire vriller. Comme si c’était un jeu, sauf que je joue pas.

Oh la ferme. Le putain de lunatique ici c’est toi. Si t’arrêtais de me faire sortir de mes gonds ça aiderait.

Des fois je me demande quel genre de masochiste je suis pour m’acharner avec toi bordel. Et je lève les yeux au ciel à la suite, passe un main sur mon visage, avant de reculer, pour caler mon dos contre le premier mur venu. Pas si loin que ça, j’ai hésité à choper ton pied.

Ta gueule.

J’ai pas besoin de t’entendre le dire à voix haute, c’est déjà suffisant de le réaliser au moment où j’ai posé la question. La fumée qui s’échoue sur mon visage me fait soupirer, et je te jette un regard noir.

Si les autres le découvre et que c’est toi, tu serais dans la merde. Probablement petit tabassage en règle et retour dans le trou d’où ils t’ont sorti.

Je sors moi-même une cigarette, la glisse entre mes lèvres et l’allume, inspire à pleins poumons.

Si c’était toi, j’aurais pu te couvrir peut-être. Mais puisque ce n’est pas toi, qu’est ce qu’on s’en fout pas vrai ? Je suis juste venu pour rien.

Une autre latte avant de te rejoindre à la fenêtre, expulse la fumée sur ton visage.

Quoi que, si t’’es en vaine de m’expliquer pourquoi j’avais des douilles et un revolver de sorti le lendemain de ma prise de pilule, j’aimerais bien savoir. J’ai tenté de te buter ?

Arque un sourcil, insensible, plutôt curieux. Une de tes mèches que je coince entre mes doigts.

— by Flore
41003C
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Duke Hawkins
Mar 28 Déc - 21:55
Comment ça le putain de lunatique c'est toi ? Tu ne peux pas t'empêcher de sourire en le voyant péter un câble. Même si c'est pas vraiment agréable de manger des Ta gueule à tout bout de champ - toi tu sais les prendre comme des compliments. Tu te nourris de l'attention, deviens avare et boulimique de ses réactions. Tu veux qu'il le dise encore, qu'il te fasse taire de lui même plutôt que t'ordonner de le faire. Tu passes ta langue sur tes lèvres, provocateur.

— « Franchement, un type me trahit comme ça, je me contente pas d'un petit tabassage. Je réfléchis aux pires sévices qu'un homme puisse subir sur cette planète et seulement après je l'expédie dans l'autre monde. »

Tu exploses de rire, manques de t'étouffer à cause des remontées de fumée depuis tes poumons. Callum ne met pas longtemps à quitter son mur crade pour te rejoindre. Tu hausses les épaules. Oui, après tout, on s'en fout.

— « C'est toi qui a abordé le sujet l'ami. Je fais que me renseigner. JE M'INTÉRESSE. »

Tu dessines un L avec ton pouce et ton index, plaques tes doigts sur ton menton, un rictus narquois étiré de manière sournoise.

— « Tu couvrirais un traitre Quinn ...? Tu sais que je pourrais répéter ça au grand chef et il serait très surpris de voir ou va ta loyauté... »

Menace à peine dissimulé, tu en profites pour changer de sujet.

— « Non, pas moi. Ta mère je crois. Quelle importance ? T'étais complètement largué de toute façon. »
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Callum Quinn
Mar 28 Déc - 22:16
Tell me

Je regarde ta langue qui passe le long de tes lèvres, je suis pas sensé phaser sur ça. Mais c’est le cas. L’espace de quelques secondes. J’entends plus vraiment ce que tu dis, hausse simplement les épaules, soupire, surement que c’est ce que Fyodor fera. Rictus à mes lèvres quand tu dis que tu t’intéresse, je sais pas si je suis soulagé que ce soit pas toi. Surement un peu.

Et je te jette un regard noir quand tu continues. Recrache de rage la fumée, près à te dire de la fermer. Une fois encore.

Jusqu’à ce que je me fige. Ma mère. Les quelques secondes qui s’écoulent. J’écrase le mégot dans le cendrier, j’ai plus envie de parler, mes doigts qui se loge à ta mâchoire, l’enserre.

Tu la fermes vraiment jamais…

Ma main qui migre à ta gorge, l’arrière de ta tête, presse mes lèvres contre les tiennes avide, tais toi. Tais toi. Tais toi putain. Ne me décolle que pour reprendre de l’air.

Ma loyauté lui est acquise à l’exception de toi.

Grognement entre mes lèvres, resserrent ma prise sur ta peau. Emmêle mes doigts dans tes cheveux, pour les tirer, ramène ta tête un peu en arrière. Mo nsouffle sur tes lèvres.

C’est que je me ferais chier sans toi.

Pourquoi y’aurait une autre raison. Et je revole tes lèvres sans rien te demander, ne te laisse ni le choix, ni la chance de t’esquiver, juste parce que j’ai envie, juste parce que je veux le faire. J’en ai rien à foutre. Ton corps que je pousse contre la fenêtre fermée pour t’acculer. C’est pas un baiser tendre. Profite c’est pas près d’arriver à nouveau. Ne te rends ton souffle que tardivement. Ne lâche pas tes mèches.

Va pas y prendre gout.

— by Flore
41003C
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Duke Hawkins
Mer 29 Déc - 0:06
Ses regards noirs il peut se les garder. C'est lui qui te cherche en permanence, qui se force à rester à tes côtés. Tu le trouves injuste de t'en vouloir d'être toi-même alors que c'est exactement pour ça qu'il vient se trémousser à tes pieds. Tu le toises en retour, inflexible. Il a presque l'air soulagé, bordel - ce que tu voudrais pouvoir lui dire maintenant que c'est toi qui a tout balancé, pouvoir voir sa tête déconfite et son air en colère.

— « Et bah alors- »

Sa main à ta mâchoire, à ta gorge (encore) c'est pour mieux t'agripper vers lui. Il plaque sa bouche à la tienne, il t'embrasse comme si t'étais sa chienne et tu restes figé. Y'a pas d'amour, à peine de l'attraction. Qu'est-ce qu'il essaie de prouver ? Tu es pris de court Duke, d'ordinaire c'est toi qui l'aurait embrassé juste pour le faire chier ou le titiller.

Quand il se décolle, qu'il parle de loyauté, tu te gausses d'un rire mauvais et rancunier. Tu sens tes cheveux être tirés vers l'arrière et tu grimaces quand ta tête vacille et que tes cheveux s'emmêlent. Il prend trop ses aises et ça te file la nausée.

— « Fais gaffe. »

Un avertissement bien vite étouffé par une seconde salve. Tu geins sous l'assaut de ses lèvres, te presses un peu plus contre la fenêtre. Tu as les yeux d'un enfant terrible alors qu'il ose te dire de ne pas y prendre goût. Tu es aussi furieux qu'alléché. Il t'a séduit quand il a fait le premier pas, mais t'a dégouté au moment où il s'est écarté.

— « Y'a pas plus fiotte que toi. Tu m'as pris pour quoi ? »

Tu déposes un baiser sur sa joue, glisses sur la pointe des pieds pour glisser tes lèvres de ses pommettes à son oreille, de son oreille à sa nuque. De ta main libre tu attrapes le mégot de cigarette, et pendant que tu le cajoles tu l'écrases contre sa peau. La marques d'une brulure si vive qu'elle ne partira jamais. Tu réitères sur sa mâchoire après avoir souillé le haut de son cou.

— « Dévasté, t'avais un beau visage. »
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Callum Quinn
Mer 29 Déc - 11:47
Tell me

T’as beau jeté un avertissement j’en ai rien à foutre. Je t’entends geindre sous le second assaut, ton corps qui tente vainement d’échapper au mien, vainement de se coller à la fenêtre, t’as le regard terrible quand je me décolle et ça me donne juste envie de recommencer. Avec toi rien n’a de sens de toute façon. Je sais pas ce que je fous.

Et tu te permets une provocation.

La ferme. T’attendais que ça. Et c’est le seul moyen de te faire taire.

Mon regard qui te regarde en biais, ma voix à bout de souffle, alors que tes lèvres se juche à ma joue, remonte à mes pommettes, mon oreille jusqu’à ma nuque, me fait frissonner. Tu me chauffes. A croire que ça t’as pas déplu.

Et la brûlure me fait grogner, contre ma gorge, puis ma mâchoire, ça partira pas. Mes doigts qui s’enroule de force à ton poignet, repousse ta main pour la loger au dessus de ta tête contre le froid de la vitre.

Putain de lunatique.

La rage au regard, alors que je niche mon visage dans ta nuque, remonte à ton oreille pour la mordre, ma jambe logée entre les tiennes pour t’empêcher de me repousser. Revient de mes dents à naissance de ta nuque pour une nouvelle salve.

Ta nuque était trop immaculée.

Ma langue qui trace le sillon de ma morsure sur ta peau.

Provoque encore que j’ai l’excuse de te faire taire.

Murmure contre ta peau. Grognement. Mon regard qui revient à hauteur du tien. Défi. Le prédateur ici c’est moi. Et toi la proie et c’est tout.

— by Flore
41003C
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Duke Hawkins
Jeu 30 Déc - 0:23
Il présume que tu n'attendais que ça et tu te demandes Duke, si tu es aussi prévisible qu'il ne le pense. Tu accepteras pour ce soir de servir d'excuses à ses propres désirs, mais qu'à la seule condition qu'il se soumette ensuite aux tiens : capricieux, versatiles, intenses et destructeurs. Callum Quinn est un personnage étrange, certes, mais c'est toi qu'on traite de fou et de lunatique ici.

Tu prends un malin plaisir à jouer ton rôle, à souiller sa peau après l'avoir apprivoisé. Un rire s'échappe de la pulpe de tes lèvres, qui s'animent en coeur à chaque explosion de raillerie. A chaque fois qu'il se regardera dans la glace, il pourra voir ces brulures comme marques de ton passage.

— « Ne me fais pas croire que ce sont tes seules cicatrices. Un grand gaillard comme toi... je suis sûr que je trouverai des traces de couteau sur ton flanc ou des impacts de balle... disons à l'épaule. »

Clin d'oeil sauvage, ta sournoiserie bien vite avalée par l'ombre de sa stature. Il bloque tes poignets au dessus de ta tête, et tu lâches vulgairement le mégot.
Ses dents viennent mordre ta peau et tu t'enfermes derrière un mur de silence, étouffes tous les bruits que tu pourrais faire - le frustres de ton absence de réaction. Toi qui est d'habitude si expressif, tu te fais statue d'argile, gardes l'emprunte de ses mains et de sa bouche. Mais tu ne souffles mots, ne gémis aucun prénom.

Quand il termine son oeuvre, tu le prends de haut.

— « C'est tout ce que t'as petite pute ? »

L'insulte est gratuite, la provocation est calculée. Tu l'incites à te suivre des yeux, alors que tu pointes du menton la liasse d'argent posée sur le bureau.

— « Je te paie pas à mordre comme un caniche, montre-moi ce que t'as dans le bide. »

Agites la money sous son nez.

— « C'est déjà la fin de ta carrière, à peine commencée. »
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Callum Quinn
Jeu 30 Déc - 0:51
Tell me

J’arque un brin de sourcil, j’ai le corps couvert de cicatrice, et vu que j’avais plus de haut quand je me suis réveillé la dernière fois t’as bien dû les voir, rage étincelante, folie furieuse à mes prunelles quand tu rappelles la trace indélébile que tu m’as laissé dans l’épaule.

Comment va ta cheville d’ailleurs ? Je devrais peut-être y jeter un œil.

La menace tapie entre mes mots. Avec que tu te targues d’un clin d’œil. Le mégot qui s’échoue au sol, que j’écrase. Et le silence qui emplit la pièce quand je te mords, c’est que tu te retiens putain. Et je réalise ma frustration, même si je l’étouffe dans ma colère qui grandit. Et j’ai beau y aller fort rien n’y fait.

Et t’as les mots de trop. Encore.

C’est comme une bombe qu’on dégoupille.

L’argent que j’arrache d’un instant de tes doigts, force ta bouche à s’ouvrir, pour glisser les billets de force à l’intérieur, ton corps poupée que je soulève dans un râle pour te jeter sur le lit brutalement.

Tu vas voir qui est la petite pute.

Ma voix plus rauque. Je m’assois sur toi, écrase mon bassin le tien, pour t’empêcher de t’extirper, une main à ta gorge pour appuyer, l’autre qui attrape ta chemise pour la déchirer d’un coup sec, les boutons qui s’éparpillent Laisse ta peau nue à mes yeux. Insensible. Enragé. Je suis un animal. Rien de plus. Mes doigts qui pressent un peu plus ta gorge.

Et mes dents qui viennent se refermer comme un étau sur la peau tendre de ton torse, je retiens rien. Cherche qu’à force mes dents percent ta peau. Et recommence un peu plus loin une fois le résultat obtenu. Tu vas crier Duke. Je te jure que tu vas crier. Après quatre, ton torse rougit j’use de ma main libre pour retirer mon propre haut. Attrape de force tes poignets, relâche ta gorge pour les attacher du tissu.

Redis le encore pour voir.

Mon souffle contre ta nuque, ma langue qui passe sur ta peau, avant de refermer mes dents comme un étau sur ta peau. Mes doigts qui pressent contre ta mâchoire. Force à faire mal.

Je me demande si tu couineras plus si je mords là.

Ma main libre qui se fraye un chemin le long de ton torse, descends juste à la lisière ton pantalon, glisse un peu sous le tissu sans aller trop loin encore. Mes ongles qui se plantent.

On va voir ça.

Et c’est loin d’être une menace en l’air.

— by Flore
41003C
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Duke Hawkins
Jeu 30 Déc - 1:31
Si tu t'attendais (espérais) voir sa mine déconfite, c'est comme un con tout court que tu t'es retrouvé face à un chien enragé. La colère sur son visage, t'as cette impression burlesque que sa peau va craqueler comme la terre d'un volcan. Il ne rigole pas à tes blagues, Callum, et ça te vexe que ton potentiel humour soit sous-évalué quand il est dans la même pièce que toi. Tu es son clown et pourtant il ne t'applaudit pas.

Alors que toi, t'as explosé de rire quand il a mentionné ta cheville ! C'était un revers sympa, c'était bien dit ! Bordel, et c'est toi le lunatique. Il n'assume juste pas d'avoir la susceptibilité d'un adolescent de quatorze ans.
Tu vas pour répondre, lui dire de ne pas le prendre mal parce que toutes ces petites insultes sont affectives, quand il t'enfonce la liasse de billets dans la bouche. Pas le temps de réagir, tu migres du mur à son épaule au matelas défait de ton lit. Tu écrases tes petites pilules multicolores et craches l'argent comme tu peux, un crypt encore collé au palais. Tu vas t'étouffer... Mourir étranglé par un vieux dollar enroulé autour de ta glotte.... pire mort.

— « NQDKFSKDQWXSJZAIQDJ QUINN »

Ses mains à ta gorge pour t'étrangler, ça ne t'aide pas à laver ta bouche de l'argent sale. Tu ne te débats même pas, tu encaisses, trop choqué pour vraiment prendre conscience de ce qu'il est en train de t'arriver. Tu es dans un univers parallèle Duke, dans un monde où si t'es allongé c'est parce que tu fais une jolie sieste entourée de drogue, de belles femmes et du cadavres de tes ennemis.

Ses dents sur pour déchirer la peau de ton torse, la première fois elles t'arrachent un rire dément. Tu te plies de douleur mais ricanes - dans ton monde la prostituée t'a légèrement pincée le téton et ça te fait tripper.
A la deuxième morsure, les visions disparaissent et la vraie souffrance apparait. D'un seul coup tu hurles, débats tes poignets liés par le tissu déchiré de ta chemise sacrifiée.

— « Wait wait wait. Quinn OK OK C'EST PAS TOI LA PETITE PUTE PUTAIN. »

Tu pisses le sang, c'est quoi ce bordel ?

— « MAIS TU T'ES PRIS POUR UN SAINT-BERNARD OU QUOI ? »

Tu balbuties des inepties, complètement chamboulé.

— « Je vais mourir... Je vais mourir et à mon enterrement on va dire... on va dire que je suis MORT BOUFFÉ PAR UN CHIEN ENRAGÉ. IL VA ME MANGER LA QUEUE CALLUM PAS MA QUEUE. »

Tu t'essouffles, étires un sourire triste et suppliant.

— « Ok ok c'est moi la petite pute s'il te plait pas ma queue j'en ai besoin. »

Tu fais la moue, l'implores. Tu cambres le bassin, pousses un soupire pour supporter le supplice de ta peau cisaillée par ses canines. Il s'est cru dans twilight ? Tu relativises, essaies de l'amadouer.

— « Tu peux sucer, oui. Mais sans les dents. Sans les dents, d'accord ? Putain Quinn t'es vraiment un malade mental. Oof. Faut pas t'énerver toi. »
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Callum Quinn
Jeu 30 Déc - 1:53
Tell me

Je t’entends hurler mon nom, presque t’étouffer, mais j’ignore juste royalement le moindre mot sorti de ta bouche. Et je t’entends rire au début, un rire malade alors que ton corps lui plie sous la douleur. J’arrive pas à te cerner, à savoir sur quel pied danser, mais quand tu hurles, je m’estime victorieux. Et tu redeviens le moulin à paroles insupportables habituel. Et si j’ai la rage, tes inepties me stoppent littéralement dans mon élan.

Putain t’es trop con.

Quand tu parles de ta connerie d’enterrement, je retiens pas un pouffement. J’ai l’impression d’être dans un autre monde, parce que tu t’arrêtes pas en plus. C’est impossible. C’est juste impossible. Je retire ma main dans un soupire. Je peux pas, je vais me mettre à rire au milieu.

Tu m’épuises.

Je retire le billet collé à ton palais. Avant de rouler un peu laisse mon dos s’écraser sur le matelas. Mon rire qui se meurt de sortir en repensant à tes putains de conneries.

Tu t’es pris pour un Saint Bernard. Tu m’as vraiment dit…

Et je peux pas. C’est un fou rire franc qui s’échappe de mes lèvres à ce moment, rauque, presque humain. Avant que je me redresse doucement, relâche tes poignets.

Pute et Salope, plus jamais me concernant Duke. La prochaine fois t’auras pas de porte de sortie.

Soupire.

Disons que pour cette fois ton humour t’as sauvé le cul.

Je me lève, jette un œil sur le sang, les morsure, sans une once de regret ou de culpabilité. Attrape un reste de tissu arraché pour le mouiller et nettoyer le sang séché sur ta peau doucement.

J’imagine que t’as rien pour désinfecter dans tout ce foutoir ?

— by Flore
41003C
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: