PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) (tw:mort)Tell me it's not You | Duke
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Jeu 30 Déc - 2:09
Et voilà, t'as encore gagné. T'es d'abord soulagé de le voir retirer sa main (un peu déçu quand même t'aurais pas dit non à un petite gâterie, t'as les couilles gorgées). Tu trembles encore, Duke, l'air qui gifle ta peau rougie t'arrache des grimaces de douleur. C'est que c'est pas vraiment agréable, tu t'étais pas préparé à prendre aussi cher. Il se jette à côté de toi, se met à rire - il repense sûrement à ce que t'as du sortir pour t'en sortir. Enfin !

— « Je suis juste un génie incompris. »

Air sombre qui revêt tes traits. C'est qu'à force de faire l'acteur tu en oublies qui tu es réellement Duke. Tu l'écoutes se repasser en boucle ta plus belle répartie, oubliant qu'il te donnait la réplique quelques minutes plus tôt - oubliant que c'était lui qui venait lécher ta glotte comme un romantique.

— « Entendu camarade. Les mots à bannir. »

Comme si t'en avais quelque chose à foutre.
Ça sera ta pute et ta salope dès que le moment sera choisi pour le trahir. Tu marcheras sur sa tête et lui répéteras ces mots avec un panache rare, lui fera revivre la scène en sens inverse parce que la rancune se cache toujours tenace derrière ton grand sourire.

— « Je saurais que pour avoir ton cul faudra te caresser dans le bon sens. »

A lui de trouver la véritable signification de ces mots.
Menace ou rentre-dedans ? Dans tout les cas à l'aube il l'aura dans le cul. N'est une métaphore que celui qui l'entend comme tel.

— « J'ai de l'alcool. »

Tu le laisses éponger, te balances en arrière pour choper la flasque sur la table de nuit, déposée entre le sextoy, la came et la lampe à l'ampoule grillée. Merde.

— « T'en reveux ? »

Tu chopes une petite pilule, celle-ci est verte. C'est un arc-en-ciel de bonheur en modèle réduit.

— « Ou t'as trop peur de ce que je pourrais te faire pendant ta transe ? »

L'arme cachée sous ton oreiller, tu lui exploseras la cervelle pendant qu'il te lèche les pieds.

— « Allez arrose-moi bébé. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Jeu 30 Déc - 13:55
Tell me

Je calme doucement mon fou rire dans un long soupir. Reprends l’habituel de la porte de prison.

Génie incompris oui.

Je peux au moins me soulager de me dire que tu utiliseras plus ce type de mots à l’avenir, ça m’évitera de dégoupiller, ça m’évitera de rage de finir par te tuer aussi. Parce que c’est ce qui va finir par arriver sans déconner, à force.

Et j’arque légèrement un sourcil à ta remarques.

Parce que t’essayait de me serrer là ?

Je sais pas si t’as la meilleure ou la pire technique de la planète pour obtenir à un résultat aussi…pourri. J’hausse juste les épaules, te regarde t’étirer, mon regard qui réalise le sextoy tronant sur la table. La honte n’existe pas. Et j’hésite. Quand tu proposes ta pilule à la con.

C’est la même chose que celle de la dernière fois ?

Je me rassois à cheval sur toi, échoue à nouveau mon bassin sur le tien, la flasque que je te vole, pour nettoyer ton torse toujours tergiverser.

C’est toi qui a dit que c’était dégueulasse de me voir aussi mièvre. Alors je devrais éviter.

Mon visage plus proche du tien alors que j’imbibe le tissu d’alcool, pose sur ta peau endommagée, souffle.

J’ai pas peur de ce que tu pourrais faire.

Je devrais putain. Je devrais. Mais t’as rien fait la dernière fois, pourquoi tu ferais quelque chose là.

Je suis plus inquiet de ce que je pourrais te faire. Si je finis par te démembrer Duke on fera quoi ? Tu choisis. T’as trois secondes.

Et je te tends ma langue, et je compte mentalement. 3, 2, 1 à quoi je joue putain.

— by Flore
41003C
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Duke Hawkins
Jeu 30 Déc - 19:25
Parce que t’essayais de me serrer là ? Sourire malicieux et séducteur, tu tapes la pose, accoudé à l'oreiller. A lui de deviner si c'est le cas ou pas. Tu restes volontairement évasif, volontairement silencieux pour laisser tes yeux parler à ta place. Tu n'as pas besoin de mots pour t'exprimer Duke, pas besoin de ta langue pour réclamer. Tu te contentes de vibrer au travers de l'intensité.

Il te demande si c'est la même pilule que la dernière fois. Ce sont, en effet, techniquement les mêmes merdes de produits à l'intérieur. Tu souris à pleines dents, et précises pour le rassurer.

— « Tu ne seras pas dans le même état que la première fois. La première fois c'était incroyable et à désormais ça sera toujours décevant. C'est comme approcher l'extase de près sans jamais l'atteindre. Tu seras lucide cette fois, et c'est ça qui la rend cruelle avec nous. »

C'est parce que t'es conscient du monde dans lequel elle t'emporte et que tu t'y sens bien que t'as commencé à les gober comme des petits bonbons.
Tu veux qu'il souffre lui aussi, comme tu as souffert.
Tu veux qu'il goûte à la même euphorie qu'on peut trouver dans ton univers.

— « Inquiet de ce que tu pourrais me faire... Comme c'est mignon, vraiment. »

Fronces les sourcils.

— « Tu viens de saccager mon torse, enculé. »

Assis sur ton bassin, tu sens l'arme sous l'oreiller s'enfoncer dans l'arrière de ton crâne. Il n'en a aucune idée, lui, de ce qui l'attend vraiment s'il te fait confiance. Lascif, il se rapproche pour te tendre sa langue. Tu t'empresses de lui voler la pilule des mains, l'enfourne dans ta propre bouche pour venir l'embrasser. Il n'y aucune tendresse, seulement un moyen pratique et sexy de le forcer - de langue en langue - à avaler.

— « Miam miam. »

Tu le repousses, grimaçant de douleur en sentant l'alcool couler à flot sur ta peau, aseptiser tes plaies. Sur certaines, ça mousse carrément.

— « Tu peux pas me résister, au final. »
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Callum Quinn
Jeu 30 Déc - 21:09
Tell me

Je vois ton sourire qui fleurit quand je pose ma question, tu tapes la poses, ne réponds juste pas. Et je me perds un peu à l’intensité de ton regard. Et j’arrive pas à me décider, si t’essayais vraiment où si tu te foutais définitivement de ma gueule. Avec toi je sais jamais. Avec toi je sais jamais vraiment de toute façon.

Je soupire.

Je me souviens de toute façon pas de la dernière fois, jusque que j’ai dormi, sans cauchemar. Et ça arrive pas si souvent que ça.

Comme je m’en rappelle pas j’imagine que la déception sera surement moins violente.

Lucide. C’est surement mieux par contre, mes doigts qui attrapent une de tes mèches., mon pouce qui trace la ligne de ta mâchoire, revient à ton menton.

Fallait pas me traiter de pute. Tu peux t’en prendre qu’à toi.

Aucune ombre de regret. T’as eu ce que tu méritais c’est tout. Et quand je te tends ma langue t’as cette réaction que j’attends pas empressée, lascive ou c’est peut-être que dans mon esprit, alors que ta langue rencontre la mienne, que tu m’embrasses sans tendresse, me pousse à avaler, je reprends doucement mon souffle, mon corps qui réagit directement à l’échange. Chier.

Ca fait moins d’effet quand c’est moi qui prends les devants.

Tu me repousses et je grogne juste à la suite de tes mots. Criant d’une vérité que je suis pas encore ravi d’admettre.

Ca dépends pourquoi.

Mon corps que je redresse, observe ton torse imbibé d’alcool, et je suis au moins heureux que ton cachet fasse pas encore effet, parce que l’envie qui m’a traversé l’espace d’une seconde je l’aurais peut-être réalisé. Et j’éponge encore un peu.

Du coup c’est là que je t’abandonne, avant de partir dans un trip ?

J’ai un rictus mauvais ce serait une idée, alors je me lève, en me demandant ce que tu ferais. Avec toi je sais jamais, surement que t’en auras rien à foutre. Je marche d’abord vers la porte, glisse mes doigts sur la poignée, avant d’échouer mon dos contre la porte. Laisse mourir mon regard sur toi. Je sais pas si j’ai envie de toi Duke, ou si j’ai envie de te buter.

Y’avait une jolie fille au bar l’autre soir.

Je voudrais que tu crèves de me vouloir. Comme ton chaotisme me donne envie de t’enfermer. Je te tuerais Duke. Sauf si tu me tues avant je crois.

Elle parlait d’avoir rencontré un type, qui a posé un poignard, non un couteau sur la table en la menaçant.

Regarde moi.

J’ai pensé à toi.

— by Flore
41003C
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Duke Hawkins
Ven 31 Déc - 0:34
Ça dépend pourquoi, qu'il fanfaronne et c'est comme ça que tu le vois. Tu fais claquer ta langue sur ton palais. Tu baisses ensuite ta tête vers son entrejambe et là c'est toi qui jubile, hausses un sourcil et étires un rictus complaisant. Il éponge tes plaies et s'écarte de toi. Il s'éloigne, menace de partir et tu tressailles. Tu te redresses d'un seul coup, sautes du lit prêt à le retenir.

— « Tu pars déjà ? »

Tu pourrais te lamenter, mais à la place tu tires ta chaise de bureau pour t'y assoir à l'envers. Les bras croisés sur le dossier, tu y déposes ta tête. T'as la mine sombre Duke, presque menaçante. Mais si pendant un instant tu le dévisages comme si t'allais le poignarder en plein coeur, tu lui offres finalement un sourire niais et mielleux. Un sourire qui vient du coeur. Dukesque.

— « Jolie fille ? C'est ton genre. J'espère que tu te l'es tapé. »

A croire que tu ne vois que par ce prisme.

— « Même si tu préfères les jolis garçons. N'est-ce pas ? »

Penches la tête sur le côté, tes yeux s'écarquillent lentement à la mention du poignard. Tu fais style de rien, te reprends rapidement. Tu fais jouer de ton doigts sur le dossier de la chaise, en dessines les contours, caresses le bois comme tu caresserais les courbes d'un corps.

— « C'est amusant. »

Tu te relèves, te jettes en arrière pour atterrir sur le bureau. Sautes ensuite sur le sol pour serpenter jusqu'à lui. Tu le pousses sur le côté pour verrouiller la porte de ton appartement.

— « Ça me rappelle en effet une rencontre que j'ai fait, moi aussi. J'avais confondu le couteau avec le stylo. »

Souffles, prêt de son visage.

— « Les coïncidences sont délirantes, tu ne trouves pas ? »
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Callum Quinn
Ven 31 Déc - 14:03
Tell me

Y’a un coté délectable à te voir trésailler, te lever d’un coup d’un seul quand je menace de partir, t’as même sauter du lit, et ça me suffit à être satisfait, sourire en coin et j’efface bien vite

T’as peur que je te manque ?

Mais je pars pas. Je te regarde t’installer sur le chaise, t’as une mine sombre, le genre de celle que je trouve bien plus déroutante que les autres, peut-être plus attirante aussi, moins douce, jusqu’au retour de ton sourire. Celui qu’aucun autre ne peut avoir.

Non. Ça m’a peut-être effleuré l’esprit mais non.

Je te fixe sans rien dire le temps d’un instant.

Je dirais pas que je préfère, je dirais plus que c’est que j’ai eu à disposition pendant très longtemps.

On trouve ce qu’on peut en prison. L’avantage de la carrure, ça prévaut sur les chétifs qui sont un peu perdu. La viande fraiche, comme on appelait ça avec les autres.

Mais j’ai le choix maintenant donc j’imagine qu’il faudrait qu’il soit vraiment beau pour que je le préfère.

Ou juste vraiment fou. Pendant un instant je te vois écarquiller les yeux, mais tu te reprends vite. Mon regard happé par tes doigts. Avant que tu ne serpentes jusqu’à moi. La porte que tu verrouilles, je réagis pas vraiment. Ton souffle qui s’échoue sur mon visage, mes doigts qui glissent de ta nuque à ton menton.

Une rencontre. Tu te l’es tapée ?

Ne fais que suivre le prisme dans lequel tu fonctionnes.

Etonnant de confondre stylo et couteau.

Mes lèvres effleurent un peu les tiennes quand je me penche , sans les toucher. Ma main qui agrippe tes hanches, colle ton bassin, quand j'enchaine dans un murmure.

Et la porte verrouillée, c’est pour avoir l’occasion de me buter plus facilement ?

Ca pourrait venant de toi, comme une autre technique pour être sur que même en transe je reste avec toi.

— by Flore
41003C
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Duke Hawkins
Sam 1 Jan - 22:11
Ce serait mentir que d'affirmer qu'il n'y a aucune tension entre vous. Tu n'as juste as encore décidé de ce qu'elle était vraiment. Sexuelle ou meurtrière. Sensuelle ou incendiaire. Tu as clairement envie de te le taper, autant que tu as envie de le tuer. C'est toujours comme ça avec les gens qui t'obsèdent : soit ils sont utiles, soit baisables, soit drôles, soit oubliables. Ceux qui te laissent indifférent n'ont jamais le temps de réellement le rester.

— « Aurions-nous fait affaire à la même et charmante créature ? »

Le piège se referme autour de toi autant que le tien se resserre autour de lui. Il va finir par le savoir, que tu as été aussi charmant que bavard - et ton plan récent de conquête des gangs ne le comportait pas, dans un premier temps.
Tu ne sais pas ce que tu fais, et chaque jour qui passe est une improvisation censée mener à un accomplissement parfait.

Tu as toujours aimé faire croire que tu étais stupide.
Personne ne peut deviner que sous tes airs insolents et goguenard se cache un esprit vif et méticuleux.

— « Ça, c'est un secret. »

Tu ne révèles rien de cette conquête là - trop précieuse pour être convoitée ou même glorifiée.

Alors tu passes à côté de lui, il effleure tes lèvres, presse ton bassin contre le tien et tu souffles pour te moquer de lui.

— « Je suis très beau. Il faudrait être aveugle pour ne pas l'admettre. »

Tu changes de sujet, glisses tes doigts à l'arrière de son crâne pour choper une mèche de ses cheveux. Comme une douce vengeance, tu tires pour que sa tête se penche légèrement en arrière.

— « Tu as tout compris à mon plan. Tu ne sortiras pas d'ici vivant. »

T'échappes de la prison de ses bras, les mouvements souples et la carrure aussi élastique qu'une viande trop cuite. Tu ouvres la porte de la salle de bain, non loin de la porte d'entrée. Te regardes dans le miroir, le sourire détraqué. Les mains plaquées sur le lavabo, tu observes dans le reflet le visage de ton ami qui n'aura pas mis longtemps à te rejoindre.

— « Ne fais pas la tête, tu reviendras non ? Ici, on ne meurt jamais vraiment. »

Tu te saisis de ton rasoir, te penches sur la lame avec minutie.

— « Je confonds toujours les choses. Je suis tête en l'air. »

Comme ami et amant.
Cible et témoin.
Drogue et smarties.
Mais jamais Hello Kitty et sa putain de parodie.
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Callum Quinn
Sam 1 Jan - 23:46
Tell me

Je te toise de haut en bas l’espace d’un instant.

Ca se pourrait. A croire que c’est la même chose qui l’a attiré chez nous.

Mais qu’est ce qu’on a en commun Duke qui pourrait attirer la même nana, hormis cette folie imprévisible. Et je repense à tes mots d’un peu plus tôt, qu’est ce que tu lui as dit Duke, et si la réponse était juste là finalement. J’attends des réponses à mes questions, qui n’en amène que d’autres.

Jusqu’où t’a été pour te la taper Duke ?

Tes mots qui m’amène ailleurs, s’esquivent au sujet, alors que tes doigts se perdent à l’arrière de mon crane, s’enroulent dans les mèches, je réponds pas au fait que t’es très beau, ce serait te faire trop plaisir, j’arque juste un rictus. Ma tête un peu arrière dans un soupire. Alors que la menace se meurt entre tes lèvres.

Si prévisible.

Avec toi je sais si c’est sérieux, mais y’a une grande chance que ce soit le cas. Et tu t’échappes à ma prise, ça me fait grogner. Te suis un peu, note le détraqué de ton sourire, mes mains qui glissent sur le lavabo près des tiennes, mon torse contre ton dos, j’inspire un peu ton odeur, je sais que lentement ta pilule s’insinue dans mon cerveau. Murmure à ton oreille.

Je vais vraiment être furax contre toi si tu fais ça.

Te coince entre le lavabo et mon propre corps.

Ne va pas confondre ça. Parce que crois moi que tu vas voir la différence.

Mes dents qui se perdent à ton oreille, mon regard mortellement sérieux, mortellement menaçant pour croiser le tien dans la glace.

Pourquoi tu voudrais me tuer Duke, Alors que ça pourrait me rendre pire. Qui sait.

Mes dent qui viennent se perdre à ton épaule.

Je pourrais oublier l’attachement que j’ai pour toi. Mais c’est surement ce que tu veux.

— by Flore
41003C
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Duke Hawkins
Dim 2 Jan - 21:55
Tu ne réponds pas quand il te demande jusqu'où tu es allé. Parce que la question n'est pas la bonne. Ce serait plutôt correct de demander : jusqu'où tu es prêt à aller pour avoir ce que tu veux. Et la réponse dépend des jours, des humeurs, des moyens - globalement tu es prêt à tout.
Prêt à tout et surtout prêt à ne rien concéder.

Tu t'éclipses dans la salle de bain. Il ne met pas beaucoup de temps à te rejoindre. Sa silhouette dans ton dos, tu t'intoxiques de son parfum. Déroutant comme un détail peut prendre de l'ampleur quand on y apporte de l'importance. Son odeur ne te rendait pas aussi fou il y a quelques minutes. Tu bats des cils, feins l'innocence dans le miroir. Tu étires un demi-sourire, ricanes comme un lunatique.

— « Je sais. »

Que tu vas être en colère.
Que tu vas chercher à te venger.
Que tu vas vouloir défoncer.

Tu y vois bien trop clair.

— « Pourquoi ? C'est évident, pourtant. »

Tu rentres le ventre pour te retourner, le dos cambré sur la courbure de l'évier, ton torse collé au sien.

— « Parce que c'est amusant. »

Tu lui tends le rasoir, immaculé de propreté.

— « Lisse-moi. »
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Callum Quinn
Dim 2 Jan - 23:00
Tell me

Tu te permets l’audace de dire je sais. Tu ricanes un peu pour agréer tes propos, demi sourire étiré, inspire ton odeur encore, ça devient dangereux, parce que j’en veux de plus en plus, et t’as pourtant fait clairement ta menace. Je devrais juste me barrer mais je reste, presse un peu plus mon corps contre le tien.

Si tu sais pourquoi tu veux chercher la merde ?

Et tu te tournes, dis que ce serait amusant, ton corps qui se cambre, ton torse échoué contre le mien, rapproche nos visages, alors que tu me tends le rasoir immaculé, mon bras qui s’étire, mes lèvres qui frôlent les tiennes comme si j’allais t’embrasser mais c’est pas le cas, attrape le gel pour raser.

Le glisse sur mes doigts avant de l’appliquer sur ta peau.

Je ne te parlerai plus si tu me tues.

Attrape le rasoir d’une main, l’autre maintien ton menton, ta mâchoire, avant d’apposer le rasoir méticuleusement, mon souffle qui s’échoue sur toi.

Je t’ignorerai.

Mon regard un instant sur toi. Parce que c’est ça ce que tu veux, l’attention, être spécial, et c’est pas sensé m’exciter de te faire du chantage comme ça, mais c’est le cas, pas quand je risque de mourir putain. Sauf que si. Je dirais que c’est la faute de ta connerie de pilule. Alors que je continue mon œuvre.

Tu vas détester ça.

Bien sur que tu vas détester ça. Le bruit du rasoir qui passe sur ta peau, ne veut pas te couper. Mes lèvres effleurent les tiennes encore.

Qu’est ce qui t’excites le plus ? Ou plutôt le moins, hein bébé ?

Un instant mon bassin se fait lascif contre le tien. Avant de reprendre mon entreprise avec le rasoir.

— by Flore
41003C
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Duke Hawkins
Lun 3 Jan - 11:40
Il accepte de prendre le rasoir et tu frémis. Ses doigts se saisissent avec minutie du gel à raser, l'appliques sur ta peau déjà humide. Tu ne le lâches pas des yeux, comme un Roi face à un de ses serviteurs. Tu t'appliques à garder le dos cambré vers l'arrière, les mains sur le rebord de l'évier pour te tenir immobile. Au passage de la lame, c'est une sensation exquise et délicieuse qui marque ta peau. Il racle, lisse, et sous couvert de sa douceur - glissent les menaces de conséquences.

— « Oh. Tu en serais capable ? »

Tu jubiles à cette idée. Il existe dans un monde une version de lui capable de te résister, il existe dans un monde une versions de vous qui puissent coexister. L'obsession se niche dans le fond des yeux, tu veux le voir lutter. Il en sera encore plus plaisant de venir le chercher quand il t'aura jeter.

— « Je ne te crois pas. »

Lueur de défi quand tu le dévisages. Ton souffle se coupe en sentant son pantalon se frotter au tien, dans un bruit de tissu rêche. Tu papillonnes des cils, fais un mouvement brusque pour que la lame tranche la peau de ton menton. Tu ne cilles pas une seule seconde, intense.

— « Le danger. Le danger Callum. Il est partout, dans nos rues, nos maisons, derrière les barreaux des cellules, dans les chambres d'hôpitaux. Partout. »

Cette fois c'est toi qui te plaques à lui, lui vole le rasoir des mains. Tu le passes sous l'eau en te contorsionnant, l'écartes de toi d'un genoux qui se glisse entre ses cuisses.

— « A ton tour maintenant. »

Tu le forces à s'assoir sur une chaise, en face du lavabo, le long de la baignoire.

— « Et toi alors, c'est quoi qui t'excite ? »

Tu t'assois sur ses genoux, maintiens son visage de deux doigts. Appuies sur ses joues.
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Callum Quinn
Lun 3 Jan - 14:10
Tell me

Tu te demandes si j’en serais capable. Diable que oui, mon regard sérieux à l’orée du tien.

J’en serais plus que capable.

Probablement parce que ce serait encore plus délectable de te voir ramper, et en même temps t’aurais trahi ma confiance et je n’en aurais plus rien à foutre. Rictus mauvais quand tu dis ne pas me croire. T’as bien tort cette fois. Je suis plus têtu que j’en ai l’air. Plus insupportable. Plus froid. Y’a que toi qui me sortait un peu de mon registre mais si tu faillis, t’auras juste droit à ce qu’on les autres et encore moins. Rien.

Quand tu bouges et que la lame tranche ta peau, je gronde mauvais, mais mon regard peut pas se départir du tien. Apologie du danger que tu me dépeins, celui que je connais, et que tu sembles parfaitement connaitre aussi, à croire qu’on ne connait que ça, où que c’est ça qui t’autorise à me dérouter comme ça.

Je suis surpris quand tu te plaques à moi, que tu voles le rasoir, me repousse, tu dis que c’est mon tour, je soupire un peu. A quoi tu joues encore. Mon corps échoué sur la chaise, je te sens t’asseoir, tes doigts qui appuient sur mes joues. Chier. Sans parler des questions que tu me lâches. Que j’ai lâché avant.

La violence. Le bruit des os qui s’écrasent contre mes poings, le sang qui giclent, le peur dans le regard de l’autre, avoir le contrôle.

Mon regard qui s’illumine d’une lueur particulière quand je parle, quand je te regarde. Mais qu’on me rentre dedans comme tu le fais ça m’excite aussi apparemment.

La folie.

Ca résume bien, mon timbre plus rauque.

Celle qui prends aux tripes, l’imprévisible, l’insupportable, passionnante, agréable. Celle où tu sautes sur la colonne vertébrale d’un serveur à terre…

Rictus, alors que je bouge toujours pas.

— by Flore
41003C
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Duke Hawkins
Lun 3 Jan - 19:27
Le sang coule un peu le long de ton menton à cause de la coupure. Tu récoltes le liquide d'un coup de langue, lèches ta plaie en bavant un peu. Soupires à ses mots, quel plaisir de le voir aussi calme et coopératif. Assis sur lui, tu examines sa barbe, hoches la tête d'un air faussement intéressé quand il te répond puis te saisis de la mousse à raser. Sans rien dire, tu l'étales sur toute la zone pileuse et masses son visage avec application.

— « Avoir le contrôle. Hm, oui. Je dois bien avouer que ça te ressemble. »

Tes mains descendent dans le haut de son cou, tu étales la mousse jusqu'à sa pomme d'adam. Étouffes un ricanement goguenard, détraqué.

— « Ça serait si simple de te tuer maintenant. Je pourrais violemment te fracasser le crâne sur l'acrylique de la baignoire. »

Lueur de défi.

— « Ou bien t'étrangler en appuyant sur ta gorge. »

Tu déplies la lame de rasoir après l'avoir secoué dans le vide pour la sécher. Tu t'appliques à commencer sur un côté.

— « Ou te trancher la jugulaire avec cette lame. »

Tu roucoules, satisfait et approches plus prêt ton visage pour feindre la concentration. Tu te mets à siffloter, rebondis quelques minutes plus tard, alors que tu as déjà fait la moitié du visage.

— « Ce qui t'excite, c'est moi en somme. »

Cette fois tes yeux se lèvent pour rencontrer les siens. Tu as l'insolence qui marque tes traits.

— « Ce que tu as décrit : le fou, l'imprévisible, l'insupportable, le passionnant, l'agréable. »

Et tu répètes dans un ordre parfait : comme quoi tu écoutais vraiment.

— « C'est moi tout cracher. »

Tu t'appliques sur l'autre côté pendant un moment encore, sans rien ajouter. Rigoles parfois tout seul comme si tu te faisais des blagues à toi-même dans ta tête. Tu finis par te lever, une fois l'oeuvre achevée. Tu mouilles une serviette pour lui éponger le visage fraichement lissé.

— « Là. Tu es bien plus beau. »

Tu t'assois de nouveau sur lui, même cette fois à sa verticale. Les fesses sur ses genoux et les jambes sur le rebord de la baignoire. Tu déposes un baiser sur sa peau douce, approches ton index de ses lèvres. Tu les écartes lentement de ton doigt pour l'y enfoncer, forces le passage entre ses dents pour qu'il te le suce.

— « Ou je pourrais t'avoir déjà empoisonné. Il y a de cela trente minutes. »

Sourire denté. Que c'est beau de contempler la mort.
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Callum Quinn
Lun 3 Jan - 21:27
Tell me

J’ai un grognement au fond de la gorge quand tu masses ma peau pour appliquer la crème, c’est la première fois qu’on fait ça pour moi mais c’est agréable. Je te vois écouter sans écouter réellement, rebondir, menacer, mon regard qui te détaille, ressent tes doigts qui bouge sur ma peau. J’ai du mal à réprimer le rictus qui veut naitre sur mes lèvres d’entendre les milles façons dont tu pourrais me tuer là.

Tu sautilles, te recule mon regard sur toi. T’as écouté finalement, et je dis rien je souris juste.

Comme tu t’y crois.

Je te laisse, faire l’autre coté, me laisse faire, alors que tu prends soin de moi, je me sens ailleurs, doucement mais surement dans un autre monde, surement à cause de ta drogue. Mais je suis lucide cette fois, c’est déjà ça.

Quand tu t’assois, mes bras se juchent autour de ta taille, un frisson quand tu déposes un baiser sur ma peau, ton index qui force le passage, mes paupières me paraissent juste lourde, et je mordille juste ton doigts au lieux de faire ce que tu veux.

Mes doigts qui s’enroule autour de ton poignet, retire ton doigts, ramène plus près ton visage, lèche ta joue.

Tu vas m’en inventer combien encore ? Rien de tout ça n’est suffisant spectaculaire pour toi.

Inspire ton odeur, encore, avant de te soulever, mon corps lourd, pour rejoindre la pièce centrale, nous échoue tous les deux sur le lit. J’ai chaud, la sueur qui glisse entre mes homoplates alors que je soupire, ferme un peu les yeux.

C’est vraiment de la merde ta cam, je me sens comme quand j’étais en sevrage en prison.

Rien pour faire planer. J’ai chaud, j’ai juste du mal à respirer, mes doigts autour de ta mâchoire, cherche à t’attirer à moi. Encore.

Embrasse moi.

Je veux que ce soit toi qui vienne.

— by Flore
41003C
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Duke Hawkins
Mar 4 Jan - 21:19
Evidemment que tu t'y crois putain. T'es infernal et tous les autres adjectifs dont il t'a qualifié. Tu sais reconnaitre les victoires et ça te fait juste marrer de le voir autant capituler. C'est que tu regretterais presque de l'avoir réellement tué. La pilule rose, c'est le paradis. La verte c'est l'herbe des enfers qui l'attendent sûrement depuis une décennie. Il t'a interrompu alors que tu comptais tester cette nouvelle arme chimique - une dose létale contenu dans un bonbon enrobée de sucre de canne.

— « Spectaculaire ? »

Tu fronces les sourcils, le toises de haut. Tu n'as pas le temps de lui expliquer qu'il te porte comme si c'était facile. Tes pieds se décollent du sol et tu pestes Duke, quand ce cauchemar prendra t-il fin ? Tu as faim.
Tu réfléchis déjà (dans ses bras) à ce que tu feras quand il s'écroulera. Commander le burger de la dernière fois ? Te faire du bien avec la première fille de joie ? Tu ne sais pas. Tu hésites encore.

Vos corps s'effondrent sur le matelas. Tu le juges comme on condamne celui qui marche déjà dans l'allée de la mort. Sans aucune pitié.

— « Je n'ai pas eu le temps de mettre en place quelque chose de plus spectaculaire. Tu as avalé le cachet que je réservais à un chef de gang mardi prochain. Simple, efficace, mortel. »

Tu hausses un sourcil, déposes un baiser sur ses lèvres.

— « Et je ne suis pas désolé, si tu veux tout savoir. »

Ta main sur sa joue remonte à sa tempe, passes lentement devant ses yeux pour les fermer.

— « Bonne nuit Callum. »
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: