PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Trame) Into the Abyss Ft. Kokoro
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Mer 29 Déc - 23:11


Into the Abyss

12.12.2021

Depuis le rassemblement, les journées n’avaient pas été de tout repos pour le détective… On lui avait donné pour mission d’enquêter sur ce dit John et comme à ses habitudes, il ne perdait pas de temps pour soutirer des informations à ses contacts.
Il savait que la situation allait être délicate, tester la confiance des Carrots envers leur chef et tester leur capacité à ne pas céder sous la panique.
Cependant, ce n’était pas le seul sujet qui restait dans la tête du Consultant, il y avait ces membres au comportement bizarre lors de la réunion. Des droits qui c’était permis que certains n’oseraient pas.
Toutes ces informations restaient dans un coin de la tête de Kaith complètement ce dossier qu’il avait sur vous tous.

Peut-être que le sujet allait revenir dans ton bureau, Kokoro… Car oui, tu avais fait appel à lui tôt ce matin et bien sûr il s’était aussitôt libéré dans l’après-midi.
Les habitudes ne changeaient pas, sa capuche masquait son identité alors que ses pas l’avaient amené dans ton bureau, prêt à te délivrer ce dont tu avais besoin sans pour autant avoir l’entièreté des réponses.

Il savait que le temps pouvait se compter, que d’autres gangs pouvaient commencer à douter ou pire. Penser que vous étiez dans une position de faiblesse -la bonne blague selon lui-. Non, Kaith ne craignait pas cette menace, il était toujours prêt à sentir le danger planer au-dessus de lui, c’était bien pour ça qu’il s’était fait repérer par vous. Les informations n’allaient pas tomber aussi facilement après tout, non ? Mais attention, il ne la prenait pas à la légère pour autant.

Ne changeons pas de sujet, restons concentrés par ce code qu’il te donnait à chacune de ses venues pour te signifier que c’était lui. Deux coups lents… Puis trois rapides.
Une indication, le voilà qui entrait dans le bureau.

Pour une fois, il n’enlevait pas sa capuche devant toi, car si quelqu’un était entré dans ton bureau pour y déposer une lettre… Peut-être qu’une caméra pouvait aussi en être… Et Kaith tenait à ce que l’identité de Crow ne reste qu’entre vous.

« Bonjour, Kokoro. Qu’est-ce donc cette nouvelle si urgente ? » Demanda-t-il aimait aller droit au but.

Une nouvelle page ne faisait que commencer, lui-même ne savait pas encore ce que tu allais lui faire écrire… Quel chapitre allait se former, quelle conclusion vous allez pouvoir lui donner…
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Dim 2 Jan - 19:20
feat Kaith
L'heure du changement
a sonné
Après le débat précipité de Jay
Le poste de second a été libéré
   Plus
Personne ..
       Ne l'occupe donc désormais
Alors, en toute logique
Kokoro se devait de décider à qui le céder
  Une personne de confiance
Car depuis bien longtemps, tu ne fais plus confiance à personne
 

Seul Jay était capable de remplir ce rôle
 Qui est si difficile
Éprouvant

Alors, les jours passent
  Il réfléchit encore et encore
Jusqu'à éventuellement penser à cette personne

Est-ce un bon choix
   Est-ce la meilleure des décisions
Tu te questionnes beaucoup Kokoro
Car bon
     Avec cette situation
Où tu apprends qu'un de tes anciens membres te menace
 Toi et ton gang


               Dis moi quelle est la meilleure des solutions alors ?

    Tu l'avais donc convoqué
Pour en discuter, lui proposer le poste
 Car bon
Koko tu ne vas certainement pas le forcer
     Il attend
Puis entend des coups à sa porte
  La porte s'ouvre donc enfin
Et te voici donc
        Kaith

Tu n'enlèves pas ta capuche
  Tu désires ne pas te montrer
Après tout
     Est-ce qu'il peut t'en vouloir
Non
Après tout ce qu'il s'est passé dans ce bureau
C'est normal

Kokoro te regarde
Puis sourit
    Alors comme ça tu veux déjà le savoir
Allons-y
- Je ne sais pas si pour toi cela va être une bonne nouvelle
Il se lève de sa chaise
S'avance vers toi
  Ses mains se posent sur tes épaules
...

Puis enfin
- Depuis le départ de Jay le poste de second est libre, et j'avais donc pensé à te céder cette place

Oui exactement
Accepterais-tu d'être second 
De devoir subir toutes les pressions possibles et inimaginables
- Kaith veux-tu être le second des cc ? Es-tu prêt ?  
Un silence
Lourd
  Un regard tendre
Je veux une réponse

bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Mer 12 Jan - 22:17


Into the Abyss

12.12.2021

La sécurité était de mise depuis qu’un intrus c’était introduit dans ton bureau, Kokoro. Kaith ne pouvait pas laisser sa couverture voler en éclat, il devait prendre ses gardes n’importe où et quand. Sa personne était une source d’information inestimable et il savait qu’un jour, on le prendrait pour cible en appuyant cette raison.
Néanmoins, tant que personne ne savait que Kaith et Crow se trouvaient être la même personne, il pouvait dormir sur ses deux oreilles quand son déguisement se retrouvait au placard.

Une fois la question posée, il ne put retenir un froncement de sourcils quand tu lui dis que la nouvelle n’allait possiblement pas lui plaire.
Tes mains venant se poser sur ses épaules confirma le sérieux de la situation et ses yeux crépuscules ne se détournèrent pas des tiens, Kokoro. Qu’avais-tu d’aussi important à lui dire ? L’espace d’un instant, le consultant s’imagina le pire. Avais-tu appris quelque chose de grave au sujet de Luca ? Les questions se tournaient déjà secrètement dans sa tête.

Jusqu’à que tu lui annonces la nouvelle.

Oh que c’est rare de lire la surprise sur le visage du corbeau, mais cette fois-ci il ne put la retenir. Lui ? Devenir second ?
Tu lui demandais s’il était prêt. Comment pouvait-on se préparer en quelques secondes après une telle demande ? C’était impossible, au grand impossible.

Dans sa tête, il s’imaginait tous les chemins possibles. S’il acceptait, c’était faire une croix définitive sur une retrouvaille avec Luca, un simple contact. C’était la mort qui pouvait l’attendre en cas de chantage et Kaith préférait se tuer que le sacrifier. Peut-être même qu’il deviendrait une coquille avant que sa mission ne soit accomplie…

N’est-ce pas le prix à payer pour le voir à jamais sourire ?


S’il refusait… A qui allais-tu proposer ce poste ? Il savait que tu étais proche de Damien, mais Kaith ne lui faisait pas confiance… Il avait besoin de scruter des comportements avant que finalement cela ne soit accordé.
Vous n’étiez pas à l’abri d’un traitre, un espion et surtout : quelqu’un qui aurait pu faire entrer ce John dans ton bureau.

« Je ne m’attendais pas à ce genre de demande, bravo tu m’as surpris et tu sais que c’est rare. » Dit-il pour éviter qu’un silence ne s’installe.

Est-ce qu’il était prêt à endosser autant de responsabilité ? Non.
Est-ce qu’il avait vraiment le choix s’il ne voulait pas voir les Carrots possiblement s’effondrer ainsi que son objectif ? Non.

Toutes ces situations tournaient dans sa tête et pourtant… Il n’y avait que quelques secondes qui c’étaient écoulées dans la réalité, sans que ses yeux ne soient détournés.

Tes mains étaient toujours sur ses épaules, il pouvait sentir ce regard tenter de comprendre ce qu’il allait dire.

Accepter ? Refuser ?


« Je suis quelque part touché que tu aies pensé à moi en premier, que tu me fasses autant confiance. » Son expression restait toujours aussi neutre, tel l’ombre qu’il était.

« Je sais dans quel danger je m’engage d’accepter ta proposition et je sais dans quel pétrin je te mettrai de refuser. » Comprends-tu ce qu’il veut te souligner ?

« Tu sais que je ne suis que votre ombre, là pour vous soutenir et vous informer, mais… Je pense que justement, le fait que personne ne connaisse mon identité peut être bénéfique en tant que second : on ne pourra m’attaquer personnellement. » A contrario de ton précédent second…

« De part ses raisons, je vais accepter ta proposition. » Son poing se serre, car il pense à Luca..
« De te seconder, de devenir le sous-chef des Carrots Cake. » Il peut sentir son cœur s’accélérer à cause de l’adrénaline.
« Cependant, il faudra que je fasse mes preuves, je ne sais pas si j’ai assez d’autorité, mais je saurais me faire respecter. Tu l'as aussi compris, tant que mon identité reste secrète, je ne veux aucun garde du corps : ils m'encombreraient bien trop.» Après tout, il n’est déjà pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.

Dans quelle situation il venait de s’engouffrer ? Est-ce les abysses sa destinée ? Ou un possible rayon de soleil qui entrevoit sa finalité ?

Il ne le sait pas, même son pouvoir n’en est capable. Il ne pourra que se laisser guider ou plutôt… Guider les autres à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Dim 16 Jan - 18:30
feat Kaith
L'heure du changement
a sonné
Tu t'étais donc lancé
Kokoro lui propose donc d'être son second
 Il sait pertinemment le poids qu'à ce rôle
Mais tu n'as vraiment pas le choix
   Actuellement Kaith est la seule personne
En qui tu as confiance
Et ça c'est très rare
  Encore plus après cette lettre enflammé que tu as reçu
Tes mains se posent sur ses épaules
  Ton regard se pose sur lui

Ses yeux te fixent  
   Pour la première fois
Après tant de temps
Kokoro se sent stressé
    Il a peur que tu refuses
Car si c'est le cas
Tu vas devoir tout revoir
Réfléchir à nouveau
   Car bon
Un gang ne peut pas rester sans second
Le choix se serait posé sur Damien

Mais tu n'aurais pas été tranquille
  Car tu le soupçonnes de quelque chose

Kaith est surpris
 Que c'est rare
Mais pas surprenant

- Le choix t'appartient jamais je ne te forcerais à faire quoi que ce soit Crow

Tu préfères que ce soit bien clair de ce côté-là
 Car tu savais bien que cette proposition allait tout faire basculer chez ton cher détective
Mais hélas, tu n'avais que lui

C'est frustrant
 Toutefois c'est ainsi que vont les choses
Tes mains se retirent des épaules de Kaith
 
Il s'éloigne de quelques pas
Ne voulant absolument pas le mettre mal
  Il lui sourit

  Les minutes passent
Les mots s'enchainent
 Puis enfin
Il finit par accepter
     Kokoro tu te sens soulagé
Un poids en moins
Tu n'attends pas longtemps avant de t'asseoir sur ton siège
Un soupir
 Qui s'échappe
Puis
Un large sourire

- Je te remercie d'avoir accepté
  Tes mains se posent sur ton bureau
  Un garde du corps pour lui serait plus que nécessaire
Car il n'est pas assez fort pour se défendre
  Mais jamais de la vie tu feras de Damien son garde du corps
Car la raison est simple
 Il risque de découvrir son identité
- Si tu ne veux pas de garde du corps faudra alors en revanche que tu saches te défendre, car je ne voudrais pas te perdre
  La seule solution sera donc
- Je te propose donc que je t'entraîne à l'art du combat, que ce soit de savoir utiliser une arme blanche comme à feu et tout ce qui s'en suit, tu comprends ?

Au fond il n'a pas vraiment le choix
Il doit faire des choix
Car kokoro le forcera à s'entraîner
C'est plus que nécessaire

bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Sam 22 Jan - 1:10


Into the Abyss

12.12.2021

Lui qui avait toujours une longueur d’avance sur le reste, jamais il n’aurait imaginé son avenir dans un grade aussi élevé -il préférait surtout se le refuser- car… Il le savait maintenant, que sa relation avec Luca s’éloignait tout comme elle pouvait se rapprocher du bout de ses doigts.

Heureusement que les ponts avaient été coupé depuis cinq ans, il n’y avait aucun moyen de savoir que son cœur était toujours dans le creux des mains du blond.
Et ça, tu es une des deux seules personnes au courant de cette histoire, Kokoro. Sais-tu le tiraillement que son intérieur est en train de subir ? Cette peur secrète de faire du mal à Luca alors que rien ne menait à lui.

C’était la seule peur qui pouvait ronger Kaith, le reste… Il était prêt à accepter et subir tout et n’importe quoi. Après tout, il était préparé au pire depuis qu’il avait fait en sorte d’attirer votre attention, non ?

« Je ne me sens pas forcer. » Enfin, par toi. Mais intérieurement, Kaith savait qu’il n’avait pas le choix.

Que s’il refusait, les Carrots pouvaient s’effondrer.
Non, ce n’était pas un excès d’égo, mais simplement une sécurité qui devait être renforcée… Surtout avec une lettre de menace aussi facilement posée sur ton bureau.

Vous ne savez toujours pas COMMENT elle était arrivée là.

Malgré le sourire que tu es en train de lui offrir, celui du consultant n’apparait pas, comme s’il se remettait encore de la nouvelle.
Il allait devoir redoubler d’effort encore plus que maintenant.

La capuche n’allait plus suffire et le masque allait devoir être renforcé. Envisager diverses teintures ou perruques en plus allaient aussi être devoir de la partie.

Heureusement que sa voix était déjà méconnaissable. – On remercie la technologie…-

A ses demandes, le détective ne fut pas surpris d’entendre qu’il allait devoir s’entrainer et cette fois-ci, tu pus apercevoir un sourire taquin en coin, ses mains venant se poser sur ses hanches.

« Eh, ne me sous-estime pas trop non plus. Je sais très bien tirer avec une arme. Je suis même doué pour esquiver. Cependant. » Il finit par croiser les bras, son expression redevenant plus sérieuse. -Du moins du peu que tu pouvais apercevoir-

« Nous sommes sur la même longueur d’ondes. J’allais te demander de m’apprendre tes techniques de combats car physiquement, je suis loin d’être le plus robuste. Je suis habitué à être une ombre après tout. » Expliqua-t-il avant de se tenir le menton.

Cependant, même sur ce domaine-là… Il allait falloir être prudent.

« Néanmoins, si nous sommes observés, si tu as soudainement une nouvelle personne à entraîner, cela peut éveiller des soupçons. » Il se tapota la joue d’un doigt.
« Ce que je te propose, c’est de faire une session d’entrainement avec divers Carrots que cela pourrait intéressés et à ce moment, tu pourras demander qui est motivés à continuer d’accroître sa force. Je doute être le seul intéressé et à ce moment, des cours privés seront moins suspects si tu en as plusieurs dans un espace-temps séparé. »

Après son moment de réflexion, son masque se reposa à nouveau sur toi. Peut-être qu’il prenait déjà trop de directive… ?
Mais Crow n’avait jamais été du genre à penser uniquement à l’heure présente, mais les jours… Semaines et mois à venir.

Ce n’est pas pour rien que son identité restait autant secrète, non ?

Et il y avait encore une chose... Un élément très important que Kaith ne t'avait jamais révélé par le passé et même si les temps étaient durs, il devait briser ce dernier secret.

Pour ta sécurité.

« Kokoro, il y a une dernière demande que j'aimerai te soumettre, mais pour cela. Ca sera... Comme mettre ta vie entre mes mains. Alors, je te demanderai ta confiance la plus totale.»

Si tu acceptes, tu rejoindras le stade de Cale... A tout savoir sur ce détective qui a tant sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Sam 22 Jan - 21:03
feat Kaith
L'heure du changement
a sonné
Kokoro lui propose de l'entraîner
   Afin d'être à la hauteur
Il faut être robuste
   Il n'y a pas que la tête
Surtout pour un rôle aussi
  Important

Cependant tu restes
  Tout de même
Surpris de ses réponses

" Je ne me sens pas forcé "
  C'est une bonne chose
Car
Il ne veut pas te faire subir ça
  Un léger sourire
Puis il t'observe
 Intensément dans les yeux
Kaith
Ton expression devient alors plus sérieuse
Il croise les bras
Kokoro
   Tu le regardes dans les yeux
À quoi pouvait-il penser

 Puis
En y réfléchissant
Kaith a parfaitement raison
  Ce serait trop louche
De juste l'entraîner
Lui
 Donc il se lève
De sa chaise
  Puis s'approche de toi
- Une fois de plus tu as raison
 Sincèrement
Il n'avait pas pensé à faire ça
Mais d'un côté
Cela pourrait être enrichissant pour ses membres
  Du moins
C'est ce dont il pense
- Je compte sur toi pour prendre mes entraînements au sérieux car même si tu deviens mon second, je ne serais d'aucune pitié

 Et oui
Désolé Kaith

  Puis

Le choc
  Kokoro
Tes yeux s'écarquillent
  Que me caches-tu
D'un coup
Sans plus attendre
  Il se jette sur lui
Ses mains se posent
Brutalement sur ses épaules
  Son regarde te perce

De quoi s'agit-il
- Que me caches-tu ?
Kaith
 T'as intérêt à avoir une bonne raison de lui dire ça
Car sa confiance à ses limites
    Et Kokoro est sur le point
De vriller

bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Dim 23 Jan - 0:39


Into the Abyss

12.12.2021

Ce n’était pas le genre à garder sa langue dans sa bouche, mais surtout de parler sans réfléchir. Quand le corbeau proposait quelque chose, c’était en étant sûr qu’un gouffre ne vous fasse pas plonger dans l’obscurité.
Kaith tenait à son identité secrète, encore plus maintenant qu’il allait occuper une place dès plus importante à tes côtés.

Un simple sourire se dessina sur ses lèvres à ta confirmation.
Une expression redevenant plus sérieuse alors que tu lui disais de ne pas prendre son entrainement à la légère.

« Qu’est-ce que tu crois ? Bien sûr que je vais les prendre au sérieux. » Sa voix était redevenue des plus sérieuses.
« Au contraire, je t’en voudrais de te retenir, de ne pas m’apprendre tout ce que tu peux. Je sais qu’un jour, je vais devoir affronter des personnes fortes. Je dois être préparer à riposter, à voir les attaques venir et mettre à terre plus grands que moi. Alors, n’est pas peur. Tu sais bien que j’ai vécu pire que des blessures. » Ces derniers mots furent pimentés d’un air de défi.

Fais-lui cracher ses entrailles si tu as besoin de le faire.
Vide-le de son énergie tel un vampire en chasse de sa proie.
Même s’il doit finir dans les pommes, son mental ne cédera jamais, lui.

Pour Luca.

Cependant, il ne s’attendait pas à une telle réaction de ta part. Prouvant encore une fois que sa force n’était pas bien présente… La puissance que tu venais de lui donner le fit reculer jusqu’au mur, veillant à ce que sa capuche ne tombe tout de même pas.

Sans perdre une seconde, ses yeux vinrent à nouveau se plonger dans les tiens, sans se détourner une seule fois.

« Te cacher quelque chose ? » Un léger rire.
« Au contraire, c’est encore plus me dévoiler à toi et je ne te l’ai jamais caché. » Le sujet n’est simplement jamais venu sur le tapis.

« Malheureusement ma proposition ne peut pas être valide pour le moment comme nos facultys ne sont plus actives. » Vois-tu où il veut en venir ?
« Mais dès qu’elles seront revenus, je demande qu’on se voie minimum une fois par jour pour que je puisse te toucher et ainsi te dire si quelqu’un en a après ta vie. De cette manière, nous pourrons ten… Nous pourrons l’arrêter. » Un léger soubresaut dans ses paroles, il doit arrêter de douter de ses capacités à ce sujet.

A chaque fois, il allait revenir sur sa décision n’est-ce pas, Kaith ?
En ce moment, il respire.

Il n’avait pas pu sauver son père.
Il n’avait pas pu sauver Luca…

Est-ce que si troisième personne il y a, la mort continuera de tourner autour de ses proches sans qu’il ne puisse lui barrer la route ?

Sauf que cette fois-ci, le chemin allait être différent.

« Si une vision me parvient, je te l’expliquerai dans les moindres détails. »

Car il n’était plus seul.

« Voilà, pourquoi je te demande de me faire confiance entièrement confiance. » Du moins, quand vos Facultys seront revenues.

Et tu le sais, tant que tu veilles sur Luca, qu’il n’est pas en danger : Kaith ne te fera jamais de faux pas et te restera fidèle.

Après tout, une ombre ne peut pas exister sans soleil et le sien brillait au loin… Il se cachait derrière le tient en attendant.

Toi qui a promis de protéger la vie de son âme soeur.
Laisse lui protéger la tienne.

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Dim 23 Jan - 20:35
feat Kaith
L'heure du changement
a sonné
L'ambiance est tout à fait agréable
  Tu lui dis toutes tes pensées
Sans te retenir
  Son ton est doux
Car maintenant
 Tu estimes que tu dois être à cent pour cent
Toi-même
Plus besoin de jouer le gros dur
   Car
Désormais
  Kaith sera une personne qui partagera une grande partie de ta vie
Que tu le veuilles ou non
   
    Un léger rire de ta part
Quelle audace
 Kokoro aime ça  
Petit à petit
   Tu découvres une autre facette de sa personnalité
- Je ferai de toi un excellent combattant
C'est tout ce dont tu désires pour lui
  Qu'il puisse se débrouiller
Seul
   Qu'il ne lui arrive rien
même si tu penses
Qu'au début tu vas devoir avoir un œil sur lui


Puis
  Voilà
Que d'un coup
  Les paroles de Kaith
Te rend nerveux
  Le mot confiance te met toujours dans un état
Intense
Alors
 Il se lève
Il se dirige vers toi

Hélas pour toi
Kokoro ne contrôle pas vraiment sa force
Car ses mains se posent brutalement sur tes épaules

  Le ton de sa voix résonne dans toute la pièce
Il te regarde droit dans les yeux
    Mais
Ton geste brutal
Fait reculer Kaith vers le mur
   Tu ne réalises pas vraiment
L'étendue de ton geste
Puis
Le rire de ton détective te surprend
- Pardon je ne voulais pas .. te faire du mal c'est juste que quand t'on parle de confiance j'ai d'un coup les nerfs qui explosent
Lui dit-il d'un air gêné

Tes mains se retirent
  Puis tu te mets à réfléchir à sa proposition
Même si tu penses
 Que c'est une excellente idée
Un sourire
  Puis Kokoro s'éloigne de toi
 Pardonne-lui
- Je te donne entièrement ma confiance car sans le savoir on est désormais liés et ça pendant un bout de temps
Il te fait un sourire
Soupir
Puis se retourne
Dos à toi
Il prononce ses derniers mots
- Je te souhaite donc de nouveau la bienvenue chez les Carrot Cake mais cette fois-ci en tant que second, je compte sur toi
Maintenant
 Voyons voir ce dont nous réserve le futur
Des belles choses
  Ou des mauvaises
Surprise

bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Lun 24 Jan - 0:32


Into the Abyss

12.12.2021

Il ne s’était jamais vraiment imaginer avoir besoin de combattre, d’utiliser ses membres à d’autres occasions que de devenir une ombre.
Par réflexe, ses yeux s’étaient posés dans le creux de sa paume.  
Même si Kaith n’était pas un combattant, il s’était toujours dit que si un jour, il devait hotter la vie de quelqu’un, il le ferait pour protéger Luca.

Maintenant il allait devoir ajouter un nom à cette liste unique : le tiens.

Car même si sa force n’était pas encore présente, le corbeau comptait acérer ses serres pour qu’elles te soient utile si un jour vous devez combattre côtes à côtes.

A cette pensée, Kaith se demanda s’il ne serait pas plus utile avec une épée en plus de ses poings. Après tout son point fort était : son agilité.

Mais ce n’était pas le moment d’y penser, ces questions seront bonnes pendant votre entraînement et à cette remarque, un léger sourire de défi revint sur ses lèvres.

« Tu n’auras pas meilleur apprenti, crois-moi. » Souffla-t-il.

D’accord, il n’avait pas le physique d’une armoire à glace, mais sa volonté était de fer. La carrure ne faisait pas toujours tout, il y avait aussi besoin de son intelligence, sa tactique…

Et Kaith l’a assez laisser comprendre, qu’il n’agit jamais sans réfléchir.

Cependant, son dos ne put qu’être un peu meurtri du choc que tu venais de lui faire subir. Ce léger œil fermé avait pu te le faire comprendre même en ayant essayé de se retenir. -La surprise fait ressortir beaucoup d’expression, le sais-tu ?

« Prends garde à toi. Si sa simple évocation te fait vriller alors que nous sommes proches, certains pourraient le retourner contre toi et en jouer. » Était-ce une mise en garde car Kaith avait quelqu’un à l’œil ?

Très sûrement, mais aussi une réalité qu’il n’allait pas se retenir de te dire car : c’est une faiblesse.

Ça lui fait bizarre d’entendre d’être lié à quelqu’un. Ce n’était pas le même qui l’avait uni à Luca.
C’était aussi un lien de confiance, de protection et ce nom ne quittait jamais son esprit.

Certains diraient qu’une cage venait de se poser autour de lui et ils n’auraient pas tort. Cependant, les ailes du corbeau étaient robustes et prêtes à faire exploser n’importe quoi pour le bonheur de son compagnon.

« Je te remercie, tu le pourras sans t’en douter. » Souffla-t-il en voyant ton dos se retourner.

Kaith ne laissait rien paraitre, mais une fois chez lui, il savait que cette question allait revenir dans sa tête. Peser le pour et le contre, voir les chemins posés d’une barrière, mais il lui suffira de poser ses yeux sur cette boite enfermant un anneau. De cette music box qui fredonnera peut-être une fin heureuse.

Maintenant, seul l’avenir vous dira si vous vous envolerez ensemble ou alors ce sera les profondeurs abyssales qui vous attendront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: