PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Si la vie ne te souris pas, rend lui la pareil.
Acid Smoothie
Lyra Moore
Acid Smoothie
Lyra Moore
Nombre de Crypts : 185
Faculty : Souplesse
Rang et Métier : Garde du corps d'Astré | Danseuse sur glace
Avatar : Yeldyria Viotte Cecilia | Karen Gillan
Lyra Moore
Dim 2 Jan - 0:38

Lyly

Prénom Lyra
       Nom Moore
       Âge 20 ans
       Origine Marsienne, quartier Acid Smoothie
       Orientation sexuelle Hétéro
       Groupe Acide Smoothie
       Faculty Souplesse
       Description Permet d'avoir une souplesse accrue, une agilité presque comme un chat. Seulement cela lui demande beaucoup d’énergie.
       Rôle Garde du corps de Astrée
       Métier Danseuse sur glace

Finalité première Mettre les Moore sous la même bannière y compris Jewel ( pas en infiltré donc mais une pure AS qu'il faudrait )
       Nombre de mort.s 1 fois
       Si mort.e,  manque ou/et excès de :
       - Suppression  de fatigue, malgré que le corps a ses limites, son esprit n’émet plus de signe d'alerte, très dangereux.
       - Suppression de sensibilité du touché. Ne ressentirait pas la douleur alors que son corps souffre, très dangereux aussi.
       - Excès d' "ivresse", toujours dans les fêtes et plaisanterie, rire et sourire alors que le cœur n'y est pas.

Funfacts : Ne pense plus que c'est de sa faute Hyperactive Adore le thé Jouer avec le feu Prend soin de sa mère cachée Cartel célébrity Souffre en silence.

Force
85%
Discipline
80%
Notoriété
50%
Maitrise
70%

Caractère

Comment expliquer la complexité de Lyra ? Elle peut être d’un extrême à un autre. Une véritable bombe à retardement.

Auprès de sa famille elle peut se montrer calme, poser, attentive et surtout aimante. Essayant au mieux d’honorer la promesse qu’elle s’est faite qui serais de garder un œil aimant sur ceux de la famille comme l’avait fait leur mère.

Mise à part on la connaît pour être une vraie pile électrique. Un peu excentrique sur les bords et parfois a trop taquiné ou provoquer tous ceux qu’elle peut. Tester les limites, le comportement humain peut parfois la fasciner.

Un brin de malice, elle peut arriver à son but par tous les moyens. Les seuls qui peuvent l’empêcher c’est les proches qu’elle ne veut plus quitter. Sinon elle serait prête à tout, surtout quand il s’agit de vengeance. Après tout ce qu’il s’est passé, elle ne tolère plus qu’elle soit impuissante et fera tout pour venger sa famille.

Incapable de rester en place pendant cinq secondes, elle est toujours obligée de faire quelque chose, de rester à l’affut, de se dépenser physiquement. Si elle n’est pas en mission, elle est soit en train d’emmerder son monde soit en train de s’entrainer. Beaucoup souhaitent la seconde option.
   Comme beaucoup de  membres dans ce gang, elle est fêtard, toujours prête à vouloir fêter, même si c’est l’occasion parfois de creuser et travailler l’empire que son frangin aimerait tant.

Comme elle souhaite exaucer le vœu de son frère, elle souhaite retrouver une famille réunie. Seulement beaucoup de malheur lui ont prouvé que cela est quasi impossible. Étrangement, ce vœu presque inaccessible la séduit plus qu’autre chose. C’est une des raisons qu’elle a fait le choix de devenir garde du corps pour être encore plus proche de ceux qu'elle tien et pouvoir veiller sur eux.

Chapitre 1 : La naissance.

Combien de temps vas-tu attendre Lyra ? Tu as déjà été incapable de faire quoi que ce soit. Tu étais impuissante. Mais qui pourrais t’en vouloir ? Tu étais née dans une famille nombreuse et pauvre. Tu ne comprenais pas à ton âge à quel point ce monde était injuste et sans merci. Pour toi, tant que tout le monde avait un sourire tout aller bien. Pourtant tu ressentais tout, il était dit que le bébé ressentait les émotions et le ressentais en quadruple.

Était-ce vrai ? Surement, mais surtout tu ressentais les émotions de la mère, cette science tout le monde le voyais, il n’y avait pas besoin d’avoir un pouvoir empathique, c’est que au fil du temps que cela se perd, malgré le lien fort qu’ont les parents envers leurs enfants, on ne ressent plus de la même manière.

Chapitre deux : Pourquoi vous partez ?

Tu n’avais que trois ans quand tu voyais tout le monde pleurer, surtout ta mère…. Mais tu ne comprenais pas, jusqu’à que tu te rends compte que deux présences manque. Il ne te fallut qu’une minute pour voir… Tu ne pouvais qu’observait et attendre. Ton cœur se déchira, tu ne pouvais qu’apprendre à marcher correctement, manger, boire, apprendre tout ce qu’il faut pour devenir une fille autonome.
       Tu n’as jamais quitté les pas de ta mère, serait-ce parce que tu es la dernière ? Mais qu’en sais-tu au fond ? Tu ne comprenais pas encore ce que le monde t’entoure. Alors pourquoi maintenant tu t’en veux ?

C’était là que la moitié de ton monde s’effondre, Cae revient mais pas ton père. Pourquoi ? Enfin revenir est un bien grand mot, il n’était plus le même. C’était une autre personne, cela t’avais affecté plus qu’on pourrait le penser….

« Grand frère Cael…. Tu as mal ? Je suis désolé…. »

Ce sont les mots que tu aurais tant voulu lui dire, mais jamais tu en as eu le courage…. Tu étais encore une fois passif, dans un autre côté tu avais peur, peur de la réponse ou encore qu’il t’en veut ? Mais qu’est-ce que tu pouvais faire ? Tu avais à peine un peu plus de 3 ans ?

Chapitre trois : Inquiétude.

Plus tu grandissais, plus tu voyais que toute la famille souffrait, plus tu réalisais de ton impuissance, tout comme ta mère qui ne pouvait pas se plaindre et surtout réclamé qu’on lui rend son mari et le père de ses enfants. Elle était désormais seule à devoir nourrir toute la ribambelle d’enfant que tu fais partie.

Tu avais cru voir un sourire sur le visage de ton frère, tu te disais que cela allait mieux ? Il avait des amis et une fille qu’il fréquente, elle était belle. Mais tu ne comprenais pas tout ce qu’il se passe… Et puis si Cae ne t’en parle pas, peut être que tu n’as pas intervenir ? Que cela ne te regardait pas et que tu dois être encore passif à tout cela ?

Naos à quitter la famille ? Mais pourquoi ? Pourquoi tout va de travers, tu avais à peine 4 ans. Ce jour-là tu avais beaucoup pleuré, presque autant que quand Cae et ton père sont parties.

Ta mère ne cessait de vouloir te calmer. Tu te retenais à nouveau d’adresser un message à ton frère parti.

«  Grand frère Naos, pourquoi tu es partie ?.... Tu nous aimes plus ? »

Chapitre quatre : Quel monde pourri.

Tu arrivais sur tes neufs ans, tu avais déjà assimilé plein d’informations, comment oublier ce qu’on oublie quand on a l’âge de 3-4 ans ? Alors que les évènements te le rappellent sans cesse ? Comme si on te rappelait de ton inutilité dans ce monde ? Chaque jour tu rageais contre la vie.

Était-ce de ta faute ?

Tu ne le sais pas et personne ne pouvait le savoir, si tu ne le disais jamais ? Tu gardas cela pour toi, mais un jour c’était au tour d’une de tes sœurs qui elle a dû partir contre son gré. C’était encore de ta faute ça aussi ? Tu resteras longtemps à rien faire ? Tu commençais à t’inquiéter de ta réelle implication.

« Jewel, pardon, pardon de n’être qu’un poids, par ma faute ….. ».

Pourtant un an plus tard, tu voyais que ton frère Cae commençais à prendre légèrement gout a la vie. Mais au fond de toi, tu avais peur qu’on lui brule les ailes à nouveau.

«  Ce monde est trop pourri pour qu’on vive heureux. »

Elle finit par observant de loin son grand projet, elle ne voulait pas encore le rejoindre, elle voulait être présente pour sa mère, pour de nouveau lui redonner ne serait-ce qu’une étincelle de vie heureuse. Elle travaillait pour tout et n’importe quoi et l’argent qu’elle gagnait, elle le sacrifiait pour sa mère et les quelque cadeau que pouvait recevoir tous ses frères et sœur. Ceux qui ont quitté la famille comprirent mais qu’elle garda de côté.

D’autre part, elle est arrivée à se faire une amie, qu’elle est très attachée à elle. Parfois elles étaient inséparables.

Chapitre cinq : Cauchemar éveillé.

L’ange qu’elle avait nommé Caelus, s’était encore brulé les ailes, cette fois Astrée elle aussi a souffert de ce monde pourri.

La trahison, les mensonges, la manipulation…. Contre l’amour et l’amitié ? C’était destiné a que le rêve prenne fin…. Cette fois, elle resta encore plus proche de leur mère, essayant de la soulager de sa peine, une famille détruite au fur et à mesure du temps qui passe.

« Astrée, pardon, pardon …. Je ne sais pas quoi faire. »

Quand vas-tu agir Lyra ? Tu ne vois donc pas que tu aurais pu faire quelque chose depuis le début ? Mais tu vas encore te leurrait ? Disons que tu es impuissante ? Alors que tu sombrais dans ce qui ressemble à un cercle vicieux de tourmente.

Une main se posa sur ta joue, séchant tes larmes et ce sourire si lumineux. Tu ne pensais qu’a un mot quand tu te rends compte de qui te sortit de ces idées noires. Ce mot était « merde ». Toi qui voulais être forte pour elle, toi qui voulais la consoler, la sortir elle de ses tourments. Ta mère vient te prendre dans les bras et disant qu’une princesse a le droit à des moments de faiblesse. Que cela était normal. Alors tu t’effondras en pleur dans les bras de celle qui t’avais donné la vie.

Chapitre six : Naissance d’une guerrière.

Tu ne savais pas ce qu’il se passait, mais quand tu travaillais au bout d’un moment, ta mère devenait de plus en plus « vide ». Elle avait perdu quelque sens et cela t’inquiétais. Tu avais 14 ans et tu travaillais dans un bar pour essayer d’aider ta mère, alors que beaucoup de ton âge ne seraient pas a travail mais plus à étudier.

Ce boulot, personne était vraiment au courant, tout le monde pensé que tu avais trouvé ton chemin, que tu te faisais des amis, mais il y en avait qu’une, une seule. Après ce qui était arrivé à Astrée et Caelus, elle se refusait à l’amour et une amitié bancale. Donc une amie lui suffisait.
       Mais alors, quand elle voulait prendre du temps pour sa mère, prenant congé, un drame venait d’apparaitre.

Les PM ont débarqué chez sa mère quand elle était là. Apparemment ce n’était pas la première fois, car leur mère avait peur. Suppliant à Lyra de partir, elle ne comprenait pas tout, mais quand ils l’ont regardé avec un sourire carnassier et qu’ils ont dit qu’elle allait mourir….

Un déclic,

Encore un malheur, venait de s’abattre ? Et encore une fois elle allait rester inactive ? Impuissante ?

Non.

«  ça jamais, plutôt crever de laissé passer ça. »

Elle prit sa mère par le bras et a couru pour la cacher dans une pièce. La suppliant de rester caché, mais ils l’ont vite rattrapé. Elle avait saisi le couteau de cuisine et se plaçait entre sa mère et les ravisseurs. Demandant de décliner leur identité.

- Les Peppery Mango

Elle prit peur, ils la ressentaient, ricanait en disant de laisser tuer cette femme si elle ne pas mourir à son tour. Sauf qu’elle refusait et résista contre la paralysie. Elle n’avait que 14 ans.

Alors qu’elle voulait pour une fois agir, pour une fois empêcher un drame. Ils ont eu l’idée de l’immobilisé, tuer leur mère devant ses yeux avant de la tuer à son tour. Ce qui pour eux sonnait comme un avertissement à pas leur tenir tête.

8 heures plus tard, elle se réveilla et voyait leur mère vivante, mais ….. Ce n’était qu’une coquille vide. Elle hurla à plein poumon, pleura de tout son être.

Pourquoi ? Pourquoi elle n’a pas réussi à la sauvée ? C’était ta faute ? Encore ? Cela suffit.

La princesse est morte, place à la guerrière qui renait. Une fois qu’elle a prévenu tous ceux de la famille qu’elle a pu …. Cae était venu, puis c’était là que tout se jouait.

Chapitre sept : Engage-moi, Caelus.

Elle lui a promis qu’elle ferait tout pour les venger, qu’elle ne serait plus un poids pour qui que ce soit et s’entrainerait chaque minute pour pouvoir protéger ceux qui lui est cher. En le regardant droit dans les yeux. Elle sait qu’il est chef de gang, après tout, elle avait des nouvelles de lui régulièrement. C’était la dernière après tout. Et elle n’avait jamais quitté sa mère, voyant qu’elle était impuissante mais se rappela de ses derniers instants. Elle lui avait tout dit. Tout ce qu’elle avait vu et entendu.

Elle voulait le rejoindre dans son gang, mais elle ne savait pas encore se battre. Serait-elle vraiment d’une utilité ? Aaah ….. Elle serra les dents. Cette hantise d’être inutile, impuissante….

- Caelus ! Engage-moi, apprends-moi à me battre, je veux venger notre famille et ne plus être un poids pour qui se soit ! Fais-moi passé des tests, tout ce que tu veux, fais-moi un entrainement intensif, mais ….
       Aaah la rage, les larmes montent, elle n’a pas encore fait le deuil.

- Je jure que tu ne regrettas pas de m’engager. Je n’ai pas pu empêcher la mort de notre mère, je veux tous vous protéger. Quitte à y laisser ma vie.

Par la suite elle a entrainé son amie avec elle chez les Acid Smoothie, pour qu’elle puisse la protéger elle aussi et qu’elle ne se sépare encore moins.

Maintenant tu arrêtes de t'en vouloir pour tout et n'importe quoi, tu agis.

[Résumé]

- 2001 : Naissance de Lyra
       - 2004 : Le père et Caelus part au labo, plus tard le père meurt et Caelus revient détruit
       - 2005 : Naos part de la famille
       - 2010 : Jewel va sur terre en prison
       - 2011 : Caelus, ses amis et sa chérie montent des gangs, du côté de Lyra elle a trouvé une amie.
       - 2013 : Trahison, tous les amis et chérie de Caelus décide de faire bande à part, rupture du couple.
       - 2015 : Leur mère devient une coquille vide à cause des PM, la rage de Lyra monte en puissance et demande à rejoindre les AS ainsi qu'elle demande à Caelus de l'entrainer au combat.

Coucou, je suis le DC de Jay °^°

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Akira S. Kim
Pie in Crust
Akira S. Kim
Nombre de Crypts : 315
Faculty : Invisibilité
Rang et Métier : Garde du corps d'Hadès + chanteur de rock & guitariste
Avatar : Robin - Damian Wayne | IRL ; Song Kang
Akira S. Kim
Dim 2 Jan - 0:50
La plus belle des femmes est enfin arrivée Si la vie ne te souris pas, rend lui la pareil.  1931499799
Ahw quelle femme cette Lyra
BIENVENUE Si la vie ne te souris pas, rend lui la pareil.  1f60c
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Dim 2 Jan - 17:51
Bienvenue ♥ !!
J'aime beaucoup trop ses manques, suppression et garde du corps d'Astrée ?! GO GO GO voir votre relation 👀
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Dim 2 Jan - 18:22
Jtm
Tmtc

Si la vie ne te souris pas, rend lui la pareil.  3070019543
Acid Smoothie
Lyra Moore
Acid Smoothie
Lyra Moore
Lyra Moore
Lun 3 Jan - 21:47
Coucou ♥

Oh merci beaucoup à vous trois !

Astar merci ♥ j'avoue que j'ai réfléchi longuement pour la suppression XD

Cae voui voui je sais ♥

J'ai fini ma fiche ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Jan - 22:26
Bienvenuuuue Si la vie ne te souris pas, rend lui la pareil.  3070019543

Moi-même fan de patinage, je valide extrêmement ce choix de métier, je viendrais probablement te chaparder un rp sur le sujet un de ces jours.

Elle a l'air fort intéressante, hâte de voir ce qu'elle deviendra en jeu ! ❤

Acid Smoothie
Lyra Moore
Acid Smoothie
Lyra Moore
Lyra Moore
Mar 4 Jan - 5:54
Merciiiii Si la vie ne te souris pas, rend lui la pareil.  3070019543 Si la vie ne te souris pas, rend lui la pareil.  3070019543

Aaaaah impec j'ai trop hate du coup Si la vie ne te souris pas, rend lui la pareil.  1773145021 Si la vie ne te souris pas, rend lui la pareil.  3070019543
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
Vega A. Moore
Mar 4 Jan - 9:10
Jtm bienvenue avec ce nouveau personnage hehe
Vraiment Lyra est si touchante ;;
Hâte de la voir en jeu ♡
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Ven 14 Jan - 15:53
Félicitation !
tu es validé !

Si la vie ne te souris pas, rend lui la pareil.  Acidsmoothie

Bienvenue chez les Acid Smoothie ma petite soeur chérie !

Allez, je t'ai assez faite patienter !
OOF LYRA QUEL PLAISIR DE FAIRE SA CONNAISSANCE ! On en a discuté ensemble et je suis vraiment contente de la cohérence que tu as pu instaurer dans le personnage tout en te l'appropriant. Vraiment tu nous as fait un profil très intéressant surtout vis-à-vis de la relation avec la mère Moore, c'est beau hihi

La faculty est une super idée pour le rôle que tu lui as choisi (Astrée mérite d'être protégée, je dis OUI) et sa finalité première est tellement cool (et galère) erlnfekrbf Et danseuse sur glace. DANSEUSE SUR GLACE. I love it, Caelus va aller regarder toutes ses compétitions.

J'espère vraiment que tu pourras t'éclater à jouer une Moore et je suis très contente de t'intégrer au sein de la famille qui régnera bientôt sur Mars /poutre
Blague à part, je commence vraiment à prendre ça pour un futur réel objectif, c'est dit.

Je ne te retiens pas plus longtemps, j'ai tellement hâte de la voir se développer irp ! Tu es donc officiellement validée ! Tu connais la maison, je t'invite à effectuer tous tes recensement obligatoires dans les bottins, créer ta fiche de liens pour du love et c'est parti mon kiki !

Rebienvenue mon chat Si la vie ne te souris pas, rend lui la pareil.  3070019543

-------------------------------

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: