PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Jan - 14:17


vroom vroom.



@Cale H. Carrington

Tête haute, c'est d'un pas assuré qu'il déambule dans les rues du BB district. Il y est venu pour rendre visite à une de ses potentielles futures marchandise. Une pauvre jeune femme criblée de dettes qui ne s'en sort plus et qui ne trouve pas de boulot. Besoin d'argent rapidement, une chose mène à une autre, et bientôt, le désespoir fait qu'elle se jette dans la gueule du loup. Il lui avait dit de le rappeler quand sa décision serait prise et certaine, mais il ne doutait pas que d'ici le lendemain, il aurait une nouvelle prostituée à sa botte d'ici quelques heures.

C'est qu'il aurait des bonnes nouvelles à annoncer à Caelus lors de son rapport. Faut dire que les AS étaient au sommet du réseau de prostitution, qui rapportait pas mal. Récemment, de plus en plus de personnes le contactait pour devenir prostitué(e)s. Ce qui ne voulait dire que plus d'argent qui rentrait pour renflouer les caisses. Pandore n'acceptait pas tout le monde, cependant. Il n'était pas futé de s'enticher de ceux ou celles qui étaient trop hésitants, qui finiraient par vouloir partir et arrêter au bout de deux semaines. Non, il fallait investir dans des produits de long terme.

C'était si simple, presque trop simple. Personne n'est plus manipulable que celles qui sont dans des situations de vulnérabilité économiques ou sociales. La misère amène bien vite à l'acceptation des fatalités que, par le passé, on tente d'ignorer. Pandore était bien placé pour le savoir. Avec cette femme-là, il n'avait pas besoin d'utiliser sa faculté. Il lui suffisait de montrer à outrance l'argent qu'il possède, dans son beau costard avec un air professionnel, un joli sourire qui se voulait bienveillant, et des promesses à en faire tourner la tête.

Qu'est-ce que l'intimité du corps, pour des gens désespérés, contre la promesse d'argent et de sécurité ? L'honneur importe peu contre le rêve d'une vie meilleure. Pandore prenait soin d'établir des liens avec et entre ses marchandises. C'était là tout le secret. Plus la relation était amicale, positive, plus ses prostitués tenaient à rester dans le business. Il s'assurait que rien ne leur arrive, pour qu'ils et elles se sentent protégés, importants. Il leur offrait des verres, il était leur confident, une sorte de grand frère.

Cette partie-là, c'est ce qui scelle la manipulation de base. Parce que cette dernière était trop simpliste. Le désespoir est un bon outil à utiliser au début, mais il est important de donner un peu d'espoir par la suite. Il faut que ses sujets continue de croire à ses promesses, il doit leur donner un goût de bonheur. Et pour ça, il est important qu'il se montre amical et généreux.

Il s'arrêta dans sa marche, son attention capturée par quelque chose, du coin de son œil. Une sacrée beauté. Des courbes magnifiques, étincelante et qui attire le regard. Ce n'est pas une femme, qu'il a repérée, mais bien une moto, garée là. Sa curiosité prenant le pas, il s'en approche. Pandore n'y connaît rien en engins, mais il sait apprécier leur beauté.

Il avait, lui-même, depuis quelque temps le désir d'apprendre à en conduire une. Les sensations devaient être incroyables : le vent dans les cheveux, la vitesse addictive, ... En effet, c'était tentant. Il s'était aventuré à aller voir quelques courses, dans le public du cartel de courses de moto, il mentirait s'il disait que ça n'avait pas l'air extrêmement excitant. Vu l'apparence de la moto, elle appartenait certainement à l'un des membres du cartel.

En entendant des pas derrière lui, il se retourna, pour voir un jeune homme roux s'approcher. Il était familier de vue, probablement qu'il l'avait déjà vu de loin lors d'une course, ou bien au Sunset. Après tout, rares sont ceux qu'il n'avait encore jamais aperçus, au minimum une fois. La ville est grande, mais les clans se fréquentent tous plus ou moins, et les rumeurs tournent régulièrement.

" - Bonjour, elle est à vous ? "
Pandore demanda avec un air curieux, son regard alternant entre l'homme et la bécane, qu'il pointa du doigt.

" - Je regardais juste. J'aime beaucoup le modèle, elle en jette. "

Revenir en haut Aller en bas
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Date d'inscription : 01/10/2021
Nombre de Messages : 333
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
Avatar : Childe✧Genshin Impact (c) Minho // DiCaprio
Cale H. Carrington
Dim 9 Jan - 18:31
vroom vroom






▬ Je prendrais 6 chouquettes s'il vous p-

Ah !
Attendez. Est-ce que j'ai assez ? Oui, je suis clairement le client relou qui compte ses sous juuuuste avant de payer et qui fait pas l'effort de le faire avant, histoire de pas allonger la file d'attente. Pour ma défense, j'étais sur mon Com en train d'envoyer des messages à tout mon répertoire, parce que c'est beaucoup trop rigolo de leur envoyer des smileys baleines à n'importe quelle heure. Oui. Y a une fonctionnalité 'programmer un message'. Donc. Tant de possibilités de spam qui m'ont fait oublier que j'étais dans la boulangerie.
Et que je fais attendre les gens. Je m'excuse, gêné mais le smile et la politesse aux lèvres. Je laisse passer la mamie avant moi le temps de compter. Puis un Papi. Et finalement je me retrouve en bout de file parce que je me laisse débordé, incapable de m’imposer. J’avais qu’à mieux m’organiser.
Et quand revient mon tour, je me frotte l'arrière du crâne en pouffant doucement.

▬ Je suis désolé, je vais finalement prendre 3 chouquettes.
▬  Oohh... Navrée, il n'en reste qu'une, le Monsieur juste avant a vidé le panier... attendez !

La déception sur ma tronche n'a même pas le temps de s'installer qu'elle me tend un sachet rempli de viennoiseries que je ne prend jamais faute d'être pauvre et pas économe.

▬  Attendez j'ai pas assez pour-
▬ Tatatata. Prenez et puis c'est tout. C'est cadeau.

Ooohh.
Mes yeux qui s'imbibent quand les mots font sens. Je demande quand même si elle est sûre et elle crie 'CLIENT SUIVANT' ce qui me termine et je finis dehors après avoir hurlé un MERCI VOUS ÊTES DOUCE qui lui a coloré les joues. Je jure que je reviendrais avec des pizzas pour la remercier. En plus, elle était jolie. Je me demande si elle a un copain...

Mmmhh et c'est tout en méditant sur ça, sur mon com qui vibre, sur la vendeuse, sur le sachet en carton bien imbibé de gras que j'ai sous les doigts que je retourne à ma moto. Je jette à nouveau un oeil à mes offrandes, et le smile qui m'en vient est celui d'un gamin devant ses premières cartes Pokémon. La bave aux lèvres, je pioche et j'attrape ma chouquette. Elle est belle. Ronde. Grosse. Perlée de sucre. Elle ne fait pas long feu et je croque dedans avec appétit. Rares sont les jours où je mange ce genre de cochonneries. Alors je savoure.

Et mes yeux tombent sur ma moto. Elle rayonne même de loin. Je l'aime tellement. C'est Arthus qui m'a fait la surprise et me l'a offerte. C'était beaucoup trop. Je suis pas sûr de la mériter tout comme les viennoiseries. Les gens sont si gentils. Je comprends pas pourquoi ils se battent entre eux. Pris d'un élan d'affection, je garde la chouquette en bouche pour me libérer une main. Je tire mon Com pour photographier ma moto et l'envoyer à Arthus parce que oui, y a aussi une fonctionnalité 'envoi de photos' sur ces engins. Vraiment la technologie tip top, ça égaye mes journées et pourrie les vôtre héhéhé.

Puis, quand j’ajuste la netteté de l’appareil, je vois, à travers l’écran, une tête aux tifs blanches s'intéresser à ma moto. Alors je m’approche, abaisse mon Com quand il se retourne. De mes doigts je reprends ma chouquette, pendant que ses yeux voyagent entre moi et ma bécane. Elle a l’air de lui plaire, s’interroge si c’est la mienne. Il dit qu’elle en jette et tout de suite, il gagne mon coeur.

▬ Oui !! Merci beaucoup !

Je me suis approché, le sourire aux lèvres et le regard bien heureux.

▬  Elle est unique ! C’est un ami qui a travaillé dessus. C'est une Daytona de chez Triumph.

A mes yeux c’est la plus belle.

▬ Vous vous y connaissez ? Collectionneur peut-être ?

Je m’arrête enfin sur son visage avec plus d’attention. Je le connais ? Est-ce que je le connais ? Des cheveux blancs c’est peu commun donc, forcément ça doit me frapper, non ? Non. En tout cas, c'est pas un client et je n'ai jamais dormi avec lui.



made by pandora.

_________________________________________

keep smiling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Jan - 0:56


vroom vroom.



Maintenant plus proche, Pandore remarqua que l'homme portait un sac, qu'il devina être celui contenant des viennoiseries, puisque l'inconnu était en train d'en savourer une. Il connaissait la boulangerie du coin, elle était simple, mais ce n'était rarement une déception. Peut-être qu'il irait, lui-même, un peu plus tard dans la semaine pour se prendre quelques gourmandises qu'il pourrait savourer.

Apparemment, il n'avait pas l'air de prendre mal l'intérêt que Pandore éprouvait pour sa moto, bien au contraire. Il lui offrit un sourire presque aveuglant. Ce type avait l'air d'un véritable soleil, contrairement à certaines personnes qu'il avait pu croiser. Non pas qu'il pouvait nécessairement les blâmer. Sur Mars, la méfiance était de mise.

Alors forcément, quand Pandore s'intéressait d'un peu trop près aux engins qu'il pouvait voir dans la rue, il n'était pas rare que certains le pense à deux doigts de commettre un vol. Ce n'aurait pas été la première fois qu'on l'aurait frappé pour cette raison, d'ailleurs. Il avait la fâcheuse manie de s'approche d'un peu trop près lorsqu'il voulait observer quelque chose qui piquait sa curiosité.

" - Oh, je vois, je vois... "
Il répondit, avec un ton qui trahissait son incertitude. Il est vrai, que s'il en aime l'apparence, et s'adonne parfois à les observer, il manque cruellement de connaissances sur le sujet. Il n'en savait que le minimum, le fait qu'il y ait différents types de motos, et voilà. C'était à peu près tout. Alors, avec un rire vaincu, il décida d'admettre.

" - Honnêtement, je n'y connais rien, vous parlez une autre langue, à mes yeux. Je suppose donc que les Daytona de chez Triumph sont de bonnes motos ? "
Il secoua la tête avec un rire. Il était bien loin d'un collectionneur. S'il devait juger une moto, tant qu'elle pouvait rouler, il dirait que c'est une bonne moto. Il trouve simplement l'apparence brillante et imposante agréable à regarder. La sensation, aussi, est enviable. Il adorerait savoir ce que cela fait, mais il repousse toujours à plus tard le jour où il trouverait la motivation de commencer.

Puis, il a bien trop de fierté pour accepter de monter derrière quelqu'un. Il préfère encore marcher.

" - Non, je m'y intéresse simplement. Je songe depuis quelques temps maintenant à apprendre à en conduire une, mais je n'ai pas trouvé encore d'instructeur qui me convienne. "
Ce n'était pas complètement vrai. Il n'avait pas du tout cherché. Mais ça, l'homme n'était pas obligé de le savoir. C'était toujours moins ridicule que d'admettre qu'il procrastinait. Pandore avait pour règle de toujours essayer de montrer le moins de faiblesses possible, sauf si bien sûr, ça l'avantageait. C'était une des tactiques qu'il employait parfois, pour embaucher ses prostitués, mais même alors, il jouait la comédie plus qu'il ne montrait une réelle faiblesse.

" - Pardon, j'en oublis les bonnes manières. Pandore, enchanté. A qui ai-je l'honneur ? "
Il demanda avec un sourire amical, curieux de rencontrer quelqu'un qu'il n'avait encore jamais eu l'occasion de rencontrer auparavant. Son visage était familier, mais il n'avait certainement pas eu l'opportunité de faire sa connaissance ou de lui parler.

" - Vous la conduisez pour des courses ? Ou alors, vous êtes client du Sunset ? Je suis sûr de vous avoir vu quelque part, mais je ne peux pas mettre le doigt dessus. "
Se retrouver à faire ami-ami avec quelqu'un après avoir regarder une moto pendant un peu trop longtemps et avec un peu trop d'insistance était loin d'être ce qu'il avait prévu pour sa journée, mais il était de bonne humeur, et il était toujours utile de se faire des connaissance, dans cette ville. Après tout, le savoir, c'est la clef du pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Date d'inscription : 01/10/2021
Nombre de Messages : 333
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
Avatar : Childe✧Genshin Impact (c) Minho // DiCaprio
Cale H. Carrington
Jeu 20 Jan - 19:25
vroom vroom




Il a une bonne tête. Et en plus, il s’intéresse à la magnifique moto faite et offerte par Arthus avant son départ. Du coup maintenant, quand je la vois, j’ai la joie et un pincement au cœur. Où qu’il soit, j'aimerais simplement qu’il sache que j’en prendrais grand soin. J’aime cette moto et c’est tout naturellement que je réponds à l’intéressé. S’il savait. Je pourrais lui en parler pendant des heures.

Mon sourire qui rayonne quand il me dit qu’il comprend mes mots, comme si c’était un fin connaisseur. C’est limite si j’ai pas l’impression qu’il va me proposer de la racheter pour qu’ensuite lui, il aille la revendre à un prix bien trop grand pour que je puisse seulement l’envisager. Sauf que… ça sonne un peu faux ? Comme s'il n'était pas sûr ? A moins qu’il ai vu son ex derrière moi, et que ça le chamboule tellement qu’il en perd de l’assurance. Dans le doute, je me retourne pour vérifier mais non. Personne, et c’est son rire qui, ponctué de ses aveux, qui m’éclairent.

Il admet ne rien y connaitre et je prends le temps d’analyser pour finalement glousser.

▬ Oui, à mon sens c’est un des meilleurs modèles. Pardon, je pensais que vous étiez genre un collectionneur et que vous m’auriez proposé un bon prix.

… avec autant d’argent j’aurais même m’acheter de la dr-

▬ Elle n’aurait jamais été à vendre de toute façon.

Un rire pour effacer les pensées gerbantes. Un sourire et des yeux qui s’agrandissent quand il poursuit. Un instructeur ? Pour apprendre à faire de la moto ? Ouai, ça doit bien se trouver quelque part. Oh ce serait tellement marrant de gagner un compagnon de route ! En plus il a quand même un beau visage. On aurait moyen de faire des road trip et de pêcho un max.
… quoi ?


Je secoue la tête quand il se présente, façon de dire que ces excuses ne sont pas nécessaires et qu’il est le bienvenue de toute manière. Je m’approche alors en même temps pour lui tendre la main après avoir rangé mon Com.

▬ Ahaha ! L’honneur c’est beaucoup trop. Je suis Cale, ravi.

Pandore. C’est un joli prénom. Je pense très certainement pouvoir m’en rappeler. Pas très commun. Pas très commun non plus les cheveux blancs. J’aime ce qu’il dégage. Je lui serre la main quand il reprend. Ma mine de mec qui réfléchit deux secondes quand j’entends le nom du Sunset. J’y mets parfois les pieds oui. Un peu trop. Je tiens pas spécialement à ce que sitôt rencontré, sitôt je sois directement catalogué comme un dépravé dans son esprit. Alors je hausse les épaules, pour ne pas trop m’attarder sur le Sunset.

▬ En fait, je conduis tous les jours, pour le travail. J’ai déjà dû faire quelques livraisons au Sunset. Vous y travaillez ? C’est peu là-bas qu’on s’est croisé ?

Et on va s’arrêter là hein. Le Sunset purement professionnel. Oui. Juste. Professionnel.


▬ Je fais partie d’un cartel aussi. Celui des motos. On organise des courses de temps en temps. Oh mais ! Vous devriez y passer ! Peut-être que vous…

Illumination.
Je radie.

▬ Je connais un terrain. Si vous voulez essayer la moto loin de tout, c’est le bon endroit. Il est prisé pour les courses mais sinon, c’est tranquille.

Je rigole, paupières clause quand je m’auto désigne de l’index. Radieux.

▬ Je peux vous apprendre !



made by pandora.

_________________________________________

keep smiling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Jan - 17:21


vroom vroom.



Non, vraiment, Pandore n'y connaissait rien. Outre apprécier l'aspect visuel, tout ce qu'il savait des motos, c'était que ça roulait, et que c'était, un peu, comme de gros vélos. Pas vrai ? Il a toujours manqué de connaissances sur les choses plus techniques. Pourtant, s'il se penchait dessus, il pourrait certainement apprendre. Après tout, il connaissait par cœur quasiment tous les mythes grecs, résultat d'une phase d'obsession intense sur le sujet lorsqu'il était plus jeune. Simplement, la mécanique, ce n'est pas nécessairement quelque chose qui le passionne. Il voudrait juste pouvoir conduire et expérimenter la vitesse sur sa propre moto.

" - Oh, je vois, je vois. Je n'oserais pas voyons. Est-ce que des gens vous proposent vraiment de vous la racheter ? Le culot de certains ... "
C'était facile de voir que le type tenait à sa moto, avec le genre d'attachement que l'argent ne pouvait acheter. Enfin, il est vrai que c'était un peu hypocrite de la part de Pandore de s'offusquer qu'on puisse demander à acheter un objet qui appartient à quelqu'un qui y tient, alors que, lui, fait ça avec des humains. D'une certaine façon, il achète en quelque sorte la vie de ses prostitués, donc il n'est pas bien différent. Mais tout de même.

" - Elle est importante pour vous, ça se voit dans la façon dont vous en parlez. Faut être con pour penser que de l'argent vous convaincrait de vous en débarrasser. "
Il constata, avec un hochement de tête. Parfois, les objets peuvent prendre une valeur qui dépasse bien celle de simples pièces ou billets. Valeur sentimentale qui s'ajoute au fil des années. Dans le cas du rouquin, il avait mentionné qu'un ami avait travaillé dessus, ce qui la rendait probablement spéciale.

Pandore n'avait pas la capacité de lire dans les pensées, mais l'expression de l'homme suffisait à deviner son enthousiasme. Il semblait être quelqu'un d'assez expressif, facile à lire, quelqu'un avec qui l'amitié se fait toute seule, instinctivement. Les gens solaires comme ça, Pandore les appréciaient. Ils étaient rares, dans la ville, et l'étaient encore plus dans les gangs.

Il saisit la main tendue avec un sourire amical. Cale. C'était familier, il l'avait déjà entendu dans deux trois bouches. Certainement, que le dit Cale devait avoir pas mal d'amis, ce qui n'étonnerait pas le proxénète, vu son attitude et ses airs sociables. Il avait la conversation facile, était souriant, semblait amusant, toutes les qualités pour en faire quelqu'un d'assez populaire.

" - Oui, j'ai un petit job là-bas. C'est fort possible. Vous travaillez dans quoi ? Il y a moyen que je vous ai vu aussi au cartel. Je n'en fais pas partie, mais j'assiste à des courses de temps à autres. Ça a l'air exaltant, pour être honnête. "
Pandore remarqua le visage de Cale s'illuminer, alors qu'il semblait avoir une révélation. Un vrai soleil, Pan's aurait dû apporter ses lunettes aux verres teintés. Il l'observa avec une curiosité visible, qui se changea vite en surprise alors que l'autre continuait. Lui apprendre ? Un étranger qu'il venait à peine de rencontrer, qui lui proposait de lui donner des cours ?

Pourtant, l'idée ne lui déplaisait pas tant que ça. Au moins, il se retrouvait mit devant le truc, après des mois à procrastiner sa décision d'apprendre à conduire une moto. Puis, Cale avait l'air sympathique. Le genre qui serait peut-être assez patient pour supporter son niveau proche du zéro pointé.

" - Oh. Et bien ... Ce serait avec plaisir, mais je ne voudrais pas m'imposer ou vous déranger ? Il faudrait qu'on se mette d'accord sur un prix et tout ça. "
S'il devait lui prendre des heures de son temps, les payer était la moindre des choses. En tant que proxénète, il est bien placé pour savoir que lorsqu'un travail est fait, il doit être rémunéré, et ce, en fonction du travail fait et du temps passé.

" - En plus, j'ai un niveau catastro... Ouai, non. J'ai pas de niveau du tout, en fait. Je suis jamais même monté sur une moto avant, faut que j'apprenne tout depuis le début, et je ne suis pas certain d'être très doué. Vous allez vous moquer, c'est sûr ! "
Oui, il avait quand même une fierté, et peut-être qu'inconsciemment, c'est ça qui le faisait procrastiner autant le fait d'aller dans une école et d'apprendre. Légère flemme de se déplacer pour se faire rire au nez dès ses premières erreurs.

" - Et d'ailleurs, on peut se tutoyer ? "
Il demanda, avec un sourire. Oui, autant s'en faire un ami. Il avait l'air agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Date d'inscription : 01/10/2021
Nombre de Messages : 333
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
Avatar : Childe✧Genshin Impact (c) Minho // DiCaprio
Cale H. Carrington
Sam 5 Fév - 11:30
vroom vroom




Ce type me plait. Il dégage quelque chose d’élégant et si je devais au jeu du “devine son métier rien qu’à sa tronche” je dirais qu’il boss dans le luxe. Et sa politesse ne retire absolument rien à son charme. Ah je suis persuadé qu’il a la côte auprès des demoiselles. Je lève les épaules, opine, et penche la tête sur le côté, amusé, quand il souligne le culot des gens. Des propositions, des regards admiratifs, ma moto en a eu un certain nombre. Et c’est pas moi que ça flatte, ça souligne juste le travail précis et fantastique d’Arthus… Maintenant que j’y pense, je devais passer son pull au pressing mais j’effacerai toute trace de son odeur. No way. Je le conserverai comme une relique.

Et je me mords la joue quand l’élégant inconnu beaucoup trop charismatique, appuie sur l’importance sentimentale de ma Daytona. Vraiment parfois, mes idées parasites me bouffent et m’enterrent dans une honte subconsciente qui refera surface au crépuscule. Oui, faudrait vraiment être con pour penser que l’argent peut tout acheter, tout résoudre. Un rire un peu torve quand dans ma tête, j’efface l’ardoise noircie pour irradié de sincérité.

▬ J’aimerais qu’on m’enterre avec. Enfin…. pas tout de suite quand même haha.

Tema la taille du trou. Non, en vrai, c’est quand même pas hyper joyeux tout ça. Mais sur le principe, ouai, elle restera avec moi même mort et décomposé. Et bon appétit.

On se présente et il me rend ma poignée de main. J’aurais été une fille, j’aurais adoré un baise main de sa part je pense. Petit étonnement quand il me fait part de son job au Sunset. Enfin, étonnement… oui non. Je le vois très bien comme hôte, et quel meilleur endroit que l'établissement de Caelus pour user d’un charme inné ?  

▬ Je travaille dans une pizzeria, je suis livreur. Caelus Moore est un bon client. Il a une passion pour la tartiflette.

mdr qui est le client de qui là ?

▬ Oui !! Les compet’ sont vraiment extras. Bon, les accidents font aussi partie du jeu mais, croyez-moi. Quand vous filez à toute allure, que le vent vous accompagne et que les virages sont raides, que la vitesse vous emporte… vous vous sentez juste… vivant.

Et tout le reste est oublié. On se sent libre.

▬ Faut simplement éviter le ravin.

Smile à pleine dents.
Idée qui pop. Et je lui en fais part.

Je vois pas pourquoi j’ignorerais son envie de débuter la moto, alors qu’il a l’air intéressé. Je vais lui éviter la recherche reloue de trouver un bon prof. Je suis là. Bon, je sais pas, mais prof, je peux endosser la casquette.

M'embêter ?
Je secoue la tête.

Un prix ?
Je cligne des yeux.
Être payé ?
Euh. Je ne m’y attendais pas.

▬ Ne vous en faites pas. Si je propose, c’est que ça ne me dérange pas. Mais… je ne fais pas ça pour l’argent donc… On verra sur place ! Diminuez le prix en fonction des bleus que vous aurez !

Je sais pas. Ça m'amuse déjà. Et même lorsqu’il me confie que son niveau est égale à 0, ça ne me démotive pas.

▬ On commence tous de zéro, si je me moque, dites vous qu’à mes débuts j’ai cru qu’on allait me rajouter deux petites roues pour m’aider.

Oui, comme les tricycles. Petite pensée pour ma frangine quand elle a enfourché son premier engin à roulettes. Aaah j’ai le cœur tout chaud.

▬ Vous verrez, toute est une question d’équilibre. Si vous en avez envie, vous réussirez.

Son sourire éclaire le mien dans cette demande beaucoup trop chaleureuse de se tutoyer. Comment dire non ?

▬ Carrément !

Je tire mon com de ma poche.

▬ Je peux prendre ton numéro ? Je ne veux pas te presser, tu as sans doute du travail aujourd’hui. AH MAIS. Tu travailles comme hôte ? Je parie que tu travailles comme hôte.

S’il apprend à rouler sur un deux roues… olala il pourra faire des extras et emmener ses clientes en dates. Alala… imaginez après une nuit de complicité, il devient papa ? On pourra dire que je suis un peu le tonton, non ?

▬ Je devrais pouvoir te fournir le casque.

Je ne l’utilise jamais donc. Autant qu’il serve.



made by pandora.

_________________________________________

keep smiling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Fév - 18:41


vroom vroom.



Pandore sourit à la remarque. Qui était-il pour juger. Enfin, à moins de trouver un moyen de réduire la taille de l'engin, ça semblait quelque peu compliqué de l'enterrer avec lui. Mais ça le faisait aussi réfléchir un peu. Il ne pensait pas, lui, avoir un objet avec autant d'importance sentimentale.

Rien ne lui venait en tête, en tout cas, et il en était presque triste. C'était beau, dans le fond, d'avoir quelque chose d'aussi précieux que l'on ne peut envisager d'en être séparé, même après la mort. Mais comme le disait Cale, ce n'était espérons-le, pas pour tout de suite. Pandore avait encore le temps de trouver quelque chose d'important à ses yeux.

" - Mh, je suppose qu'en demandant à des professionnels, ça doit être faisable ! Ou alors, dans le jardin avec une pelle et de la patience, ni vu ni connu. "
Il ajouta sur un ton de plaisanterie pour, comme Cale l'avait fait, dédramatiser le sujet. Parce que oui, la mort, c'est pas un sujet joyeux. Pas le genre de sujet qui vient dans une première discussion non plus, d'ordinaire. Le proxénète ne songeait que peu à la mort, en vérité.

Quelque chose qui finira par venir, un de ces jours. Personne n'y échappe éternellement, pas même les Marsiens, bien que ces derniers soient plus chanceux que les Terriens sur ce sujet. Enfin. Ce n'était ni le moment, ni le lieu, pour remettre en question toute sa vision de la vie et de la mort.

" - Oh vraiment ? Je ne l'aurai pas deviné. Il faudra que je commande un de ces quatre, pour voir tes qualités de livreur ! "
Il eut un petit rictus amusé, en apprenant ça de son boss. Il lui en proposerait une, un de ces jours. En tout cas, c'est que ça lui mettait un peu l'eau à la bouche. Peut-être qu'il commanderait dans les jours à venir, même si Cale n'était pas celui qui le livrerait, une pizza, c'est toujours bienvenue.

Avec un regard, il observa Cale rapidement, se demandant si Caelus était déjà passé dessus. C'était rude comme façon de dire ça, mais les penchants aux aventures d'une nuit de Caelus étaient loin d'être secrets, et Cale était plutôt agréable à regarder. Alors, ça ne l'étonnerait pas vraiment.

" - Les accidents, ça peut arriver même en marchant après tout. "
Il ajouta, avec un hochement de tête aux paroles du rouquin. S'il ne pouvait vraiment savoir ce que cela faisait, il pouvait l'imaginer. L'expérience la plus proche qu'il avait était probablement de dévaler des pentes en vélo, mais même ça devait être bien insignifiant comparé à ce que Cale décrivait.

Pandore le voit secouer la tête en réponse à son interrogation quant à l'embêter, avant de sembler quelque peu surpris, lorsque l'homme au cheveux blanc aborde le sujet d'un salaire potentiel. Diminuer le prix selon le nombre de bleus ? La remarque le fit rire légèrement.

Il avait encore un peu l'espoir de pouvoir éviter de trop vilaines gamelles dès le début. Mais en étant réaliste, vu ses connaissances abyssales, la chance était plus contre lui, et il s'en prendrait certainement quelques unes avant de vraiment comprendre le fonctionnement de la moto et la bonne balance niveau équilibre.

" - Je vois, ça marche alors, on fait ça ! C'est sympa en tout cas, merci. Et honnêtement, j'en aurai bien besoin aussi, des petites roues. "
Il blagua, même si c'était à moitié vrai. Même le vélo, il n'avait apprit à en faire que très tard, avec un ami AS, puisque sa mère n'avait ni les moyens, ni l'envie de toute manière, de lui permettre d'apprendre à en faire.

Heureusement qu'ils avaient fait ça dans un lieu privé, parce qu'il n'aurait pas assumé qu'on le voit du haut de ses dix-neuf ans à l'époque, sur un vélo avec des petites roulettes, au début de son apprentissage. Bon courage après pour retrouver une image sérieuse et intimidante.

Une question d'équilibre qu'il disait ? Est-ce que Pandore a de l'équilibre ? Bonne question. Émotionnellement parlant, s'il dirait oui, la véritable réponse serait probablement non, mais laissez-le donc être dans le déni. Ce n'est de toute façon, évidemment pas de ce genre d'équilibre que le rouquin parlait.

Ce ne serait pas la première fois qu'il s'essayait à quelque chose qui nécessitait de l'équilibre. Il y avait eu le vélo, qu'il avait réussi à maitriser. Il s'était amusé à aller à une patinoire temporaire aussi, un jour, et après une bonne demie heure à avoir les jambes tremblantes, il s'en était finalement sorti.

" - Je vois, je vois... Avec un petit temps d'adaptation, ça devrait aller pour l'équilibre ! "
S'il s'agissait du sourire étincelant de son nouveau coach improvisé, de ses commentaires encourageants, ou le fait d'enfin concrétiser une envie qu'il avait depuis quelques temps, Pandore ne le savait pas, mais l'excitation montait en lui. Il prenait un peu plus confiance, et malgré un petit stress normal face à la découverte et l'apprentissage de quelque chose de nouveau, il avait hâte d'essayer.

" - Tu sais, pour quelqu'un dont c'est pas le métier, t'es doué pour rassurer ! "
Il ajouta avec un sourire, en l'observant sortir son com. Son numéro ? Bien entendu. Ce serait plus simple pour organiser tout ça. Après tout, c'était très random, très opportuniste. Tout ça venait d'arriver à base d'une simple rencontre dans la rue. C'était presque drôle au final. Avec un hochement de tête, il lui donna son numéro, demandant et prenant celui de Cale en retour.

La demande concernant son métier l'amusa, cependant. Soit Pandore donnait vraiment plus cette vibe qu'il n'en avait l'impression, soit Cale était plus observateur qu'il ne le laissait paraître. C'est qu'il n'était pas si loin de la vérité. Le milieu du hosting et de la prostitution se ressemblent, pourraient même être considérés les mêmes, simplement à des niveaux différents.

" - Pas de soucis, je ne travaille pas jusqu'à ce soir. Le Sunset s'active plus en soirée et la nuit qu'en journée. "
Certes il arrive d'avoir des clients en journée, mais ces derniers sont plus rares. C'est la nuit que la chasse s'ouvre et que le terrain s'élargit. C'est à la nuit que se prêtent le mieux les vices et péchés, parce qu'elle donne une impression d'être caché hors du temps, hors de la réalité qu'est la journée.

C'est pourquoi ceux qui trompent leur moitié avec une des prostitués de Pandore viennent plus souvent la nuit que le jour. C'est une façon pour eux de s'évader un peu de la culpabilité de la vérité qu'ils ne sont que des chiens sans loyauté.

" - Et pour ce qui est du métier... T'as le compas dans l'œil, c'est presque ça. Je suis rarement celui qui offre sa compagnie. "
Enfin. C'était plus nuancé que ce simple constat. Il offrait des services, mais la plupart du temps, ce n'était que de petites choses. Parce qu'après tout, ses prix sont les plus élevés, et que rares sont ceux qui peuvent se permettre de payer 800 crypts par heures passées en sa compagnie.

Mais, après tout, c'est normal que le boss soit plus cher. C'est jouer avec le fait que certains hommes aiment à retirer le contrôle des mains des autres. Rentabilité avant tout. Pandore n'en a rien à faire, il joue le jeu et leur donne cette impression d'être les gagnants.

Mais finalement, ce n'est pas une simple nuit pervertie qui enlèverait la moindre once de pouvoir ou de contrôle qu'a Pandore. Et puis, c'est lui qui empoche l'argent. C'est lui le véritable gagnant, à la fin de la partie. Être hôte aurait pu être amusant.

Mais loin d'être aussi satisfaisant et divertissant que d'être proxénète. Surtout de la façon dont lui l'était, avec le soutien de Caelus et du Sunset qui lui garantissait une réussite certaine. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils avaient si facilement prit la main sur le monde de la prostitution de Mars.

Pandore sort de sa rêverie lorsque Cale mentionne un casque. Oui parce qu'après tout, tout était très improvisé, impulsif, et Pandore n'avait pas le moindre équipement. Hormis la moto et le casque, évidemment, il ne savait même pas s'il y avait le moindre équipement nécessaire.

" - Merci. Est-ce qu'il faut des vêtements spéciaux ? Des protèges articulations, comme pour le roller ? Et pour la moto, il faudrait que j'en loue une je suppose ? Ou peut-être essayer de voir si je peux en acheter une vieille d'occasion, c'est faisable. "
En soit, ce n'est pas l'argent qui lui manquait, il pouvait bien se permettre ça.

Revenir en haut Aller en bas
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Date d'inscription : 01/10/2021
Nombre de Messages : 333
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
Avatar : Childe✧Genshin Impact (c) Minho // DiCaprio
Cale H. Carrington
Sam 19 Fév - 14:27
vroom vroom




Des professionnels. Une pelle et un jardin. De la patience.
Et je mets un petit temps pour capter, puis éclate d’un rire bien trop sonore quand la vanne me percute enfin. J’aime sa façon de voir les choses; il a le sens de l’humour, rentre facilement dans un ton léger. Pas du tout dramatique ou du genre à me dire “eh nooon faut pas penser de façon si morbiiiide”. Non, le gars me file carrément des tuyaux pour qu’on m’enterre effectivement avec ma moto. Trop gentil en vrai. Go lui donner ma playlist pour mon enterrement. Dans une autre vie, il aurait peut-être tenu un funérarium, allez savoir. Quoique. Sur mars il aurait fait faillite.

Mes mots sur Caelus qui m’échappent, ou que j’ai juste pas envie de filtrer (mdr déso daddy cae). Pandore qui s’esclaffe, un rictus aux lèvres, sûrement en train d’imaginer son patron fan des fromages-patates, pendant que je hoche la tête pour confirmer mes dires… Et mon smile qui vient se faire plus gêné quand il parle de tester mes capacités de livreur. La pizza arrivera à l’heure, encore toute chaude, mais entière ? hahaha... Je me souviens encore quand j’ai tapé mon croc dans la commande de Caelus, c’était avant d’apprendre qu’il était le patron of the Sunset méga charismatique les asmathiques en sueurs tavu. J’étais pas asmathique mais j’étais en sueur quand même oups-.

▬ Avec plaisir.

Je livre toujours avec joie. Avec faim aussi erm… M’enfin, s’il peut devenir un client, il pourra avoir des réductions et mon patron sera ravi d’augmenter sa clientèle. Faudrait que je lui donne une carte de la pizzeria.

La tête un peu perchée quand j’évoque les sensations qu’on a, vissé sur une moto. J’ai l’impression qu’il me dévisage un peu, mais c’est sans doute parce que j’ai une perle de sucre collée à ma commissure et que ça me donne un air con. Je m’essuie par réflexe avant de pouffer de rire. Les accidents en marchant, c’est triste. Mais ça arrive. Et mon esprit supérieur -pasdutout- imagine juste l’accident d’un pas trop alcoolisé dans une rue. Ou d’un super caca de chien laissé là, et pouf tu marches dessus et tu te rends à ton entretien d’embauche sans l’avoir remarqué. A la fin tu te dis que cet entretien puait, et tu comprends pourquoi en levant ta semelle. Bon appétit.

L’histoire du salaire m’étonne un peu. Je ne lui propose pas mon aide à des fins purement pécuniaires. Je veux juste partager, lui faire découvrir les joies de rouler à moto. Surtout qu’il a l’air en avoir envie mais qu’il se retient un max. Faisons tomber les barrières, roulons-leur dessus. L’argent n’est qu’accessoire et même si je ne peux pas juste refuser, je propose un tarif aux bleus. Aka un tarif on verra plus tard, on verra si mon aide l’encourage et s’avère utile. Ça à l’air de lui convenir. J’en suis ravi, et mes dents aussi. Aaah…les petites roues… Pour de vrai, c’est utile pour débuter au vélo. Ça permet de focus sur la trajectoire sans s'inquiéter de si oui ou non, on va basculer et tomber.


▬ Oui, ça viendra tranquillement. Il ne faut pas paniquer, c’est quand on panique qu’on créer les accidents. Alors oui c’est un peu comme dire NE PENSE PAS AUX BALEINES ROSES. Et tu finis par y penser. Mais, en moto, tu finis par t’habituer, et la peur tu l’oublies. Je pense qu’il faut surtout prendre du plaisir. Ça reste un loisir. Car pour te déplacer, tu peux appeler un taxi, ou trottiner sur une trottinette. Tu choisis rarement la moto si tu n’aimes pas ça.

Mine qui réfléchit.

▬ … Enfin.. c’est comme ça que je le vois.

Et pour se faire une idée, il faut essayer. Et bon, certes tu peux passer par une moto-école ou quoi, mais, entre nous, c’est quand même plus doux quand on est avec un ami. Parce qu’on est déjà ami avec Pandore. Je le sens. Le feeling ok. C’est d’ailleurs pas que pour les cours que je me permets de prendre son numéro. GNéhhéhé….

▬ Ahaha ! Je ne sais pas, je dis juste ce que je pense. Mais, merci ?

En réalité, que je le rassure même sans m’en rendre, c’est une bonne chose. Après tout, est-ce qu’il aurait encore envie de tester la moto si je lui disais qu’il pourrait perdre des dents, se brûler la peau où finir tétraplégique ? Non. Enfin je crois pas.

Je prends son numéro, lui donne le mien en retour, tiltant qu’avec un si beau visage et une si belle allure, il ne peut que travailler en tant qu’hôte. En plus, il me dit qu’il travaille surtout du soir. Voyez ma danse du sourcil là ? J’ai visé juste, n’est-ce pas ? N’EST CE PAS ?

C’est presque ça.

Oh.

Rarement celui qui offre sa compagnie.
???
Ça veut dire quoi ?

Qu’il a le rôle inverse ?
Mais qu’il offre quand même ?


J’ai des images très très douteuses qui me passent instantanément sous les yeux. Je secoue la tête pour les déloger et m’excuse en silence. On est pas encore assez proche pour toutes ces images censurées. On le sera peut-être jamais. Après tout, il a pas de boobs, et moi les boobs, j’adore ça.
Erm.

Euh.
on en est où ?
oui.
Les protections.
(pour la moto)

▬ Mmmh… Des vêtements épais. Certains prennent des combinaisons. Mais bon, pour débuter c’est mieux d’être à l’aise. Je peux te conseiller une boutique pour la moto. Ils pourront te renseigner pour les protections aussi. Attends, je t’envoie l’adresse par message…

Je tapote sur mon com le nom et le lieu du magasin. C’est la première boutique où je me suis rendu avant de débuter au cartel. Les gérants sont très sympas, un brin taquins, mais ce sont des nounours.

▬ Voilà. Hésites pas à leur demander conseil pour un modèle… Hmm.. Donc tu serais plutôt disponible en après-midi ?

J’imagine que le matin, il doit dormir, surtout s’il travaille de nuit. Et que ça l’épuise… STOP LES IMAGES CHELOUS ON A DIT. ARG.

▬ Si je te dis dimanche prochain ? Sur les coups de 15h ? Ça te conviendrait ? Ça te laisse le temps pour te dégoter une moto.

Mes dents qui luisent, trop content d’avoir un nouvel ami avec qui je pourrais rouler en moto et me la péter devant des jolies filles.

▬ Je suis certain que ça te plaira.

Mine qui prend un peu un air de “oh mais oui jsuis bête attends”. Je tends mon sac papier kraft vers lui.

▬ Une brioche ? Je vais jamais réussir à tout manger.




made by pandora.

_________________________________________

keep smiling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Mar - 7:24


vroom vroom.



Les baleines roses. Au début, il ne comprend pas trop. Et pis, avant même qu'il ne le réalise, il y pense, et se rend compte qu'il vient de donner raison au rouquin. Maintenant, il y pensait, aux baleines roses. Ce serait amusant à voir.

Non pas de toute façon qu'il en verrait, même si elles existaient, il n'avait même pas vu de baleines normales, encore. Il faudrait aller sur Terre, mais finalement, il s'était trop habitué à Mars pour se décider à faire un tel voyage. Surtout juste pour le fun, vu le prix du billet, il n'y voyait pas grand intérêt.

Mais Pandore comprenait la logique. C'est un peu comme les gens constamment trop négatifs, qui finissent par s'attirer les ennuis et ruiner leur propre vie parce qu'ils s'attirent la négativité. Le mieux, c'est de relâcher la pression et de faire le vide, de juste prendre les choses comme elles viennent.

Bon, est-ce qu'il pensera aussi de cette façon lorsqu'il aura le cul sur la moto, ça, il n'en est pas certain. Mais on verra bien, s'il arrivera à faire le vide, et à ne penser ni aux accidents, ni aux baleines roses.

" - C'est pas faux. J'avoue que j'ai écouté qu'à moitié, je suis encore bloqué à imaginer des baleines roses. "
Il plaisanta, même si ce n'était pas vrai, il avait bien tout écouté. On pouvait parfois dire de Pandore qu'il pouvait être coincé par moments, lorsqu'il se considérait en plein travail, mais la plupart du temps, il s'adaptait à ceux qui l'entourait.

Et être avec quelqu'un comme Cale, qui semblait amical, un peu excentrique mais amusant, c'était relaxant. C'est notamment l'une des raisons pour lesquelles il aimait tant les AS, d'ailleurs. Même s'il est de nature plus méfiant en règle général, ça fait du bien parfois, de juste profiter et s'amuser.

" - Après, la trottinette, c'est tout de suite moins badass que la moto. "
Pandore sourit en voyant les méninges de Cale visiblement tourner, au sujet de son métier. Mais puisqu'il n'en dit pas plus, Pandore garde lui aussi le silence sur le sujet. Autant laisser la question en suspens pour le moment. Ce n'était pas le sujet principal, de toute manière.

Il hocha la tête, regardant son com jusqu'à voir la notification, avec le nom et l'adresse du magasin. Il s'y rendrait certainement dans l'après midi. Mieux valait s'y mettre directement, où il risquait de remettre cela à plus tard, encore.

" - Oui, plutôt en après-midi. "
Parce que bon, il est humain. C'est bien connu que les AS, la matin, c'est pas les plus présents. Forcément, à force de faire la fête au Sunset, ça décale le rythme de vie. Ses prostitués ont parfois quelques clients de jour, mais c'est généralement assez calmes pour que Pandore n'ait pas à surveiller, comme il le fait la nuit, quand les clients sont plus nombreux. Alors, il avait tendance à plutôt dormir le matin, sauf quand il avait des choses à faire.

" - Oui, ça me semble parfait ! Et je n'en doute pas, puis, si ça me plais pas finalement, on pourra toujours aller se réconforter avec une pizza, ou un verre au Sunset ! "
Il répondit avec un sourire, à celui qui était certainement devenu un nouvel ami. S'il en jugeait par l'attitude du rouquin. Même si Pandore ne doutait pas vraiment que Cale soit probablement comme ça avec tous le monde.

Observant le sac en papier pendant un instant, il y plongea sa main pour en sortir une brioche. Ce serait mentir de dire que de voir Cale manger sa chouquette ne lui avait pas fait envie.

" - Merci, j'avoue que l'odeur était appétissante, depuis tout à l'heure ! Donc, on se dit dimanche, 15h... T'es sûr que ça te déranges pas, hein ? "



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Date d'inscription : 01/10/2021
Nombre de Messages : 333
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
Avatar : Childe✧Genshin Impact (c) Minho // DiCaprio
Cale H. Carrington
Dim 13 Mar - 12:22
vroom vroom




mdr
les baleines roses. Tu m’étonnes qu’il ait bloqué dessus. Les baleines, c’est tellement beau. Tellement gros. Tellement grâcieux. Si je pouvais me réincarner, je me réincarnerais en baleine. Et j’irais chanter, tournoyer avec mes compagnes. On fera des fêtes sous-marine, et des feux d’artifice d’eau qui jailliront de nos events. On fera des coucous aux cachalots et aux orques et puis… aaaahjvhejge je me peeerds. Me lancer sur le sujet des baleines, c’est comme dire à vieux de raconter sa vie, dans tous les détails = c’est risqué, surtout si vous n’avez pas le temps.
snif. j'écrirai un jour un livre dessus. Puis je deviendrai riche et STOP ON ARRÊTE DE DIVAGUER.

On parle de moto. Les motos qui sont bien plus cool et badass que les trottinettes il a raison. Je glousse à sa remarque en hochant la tête. On imagine plus un vieux barbu rouler des mécaniques avec sa barbe au vent sur une Harley, en mode BCBG même passé la 50aine, que sur une trottinette. A pousser avec son pied pour avancer. Rip son arthrose.

Un gloussement pendant que dans ma tête j’imagine mille et un scénarios possibles pour son job, avant de finalement me dire que c’est un petit coquinou et qu’il vaut mieux ne pas trop creuser dedans. Pas pour le moment en tout cas, chaque chose en son temps hihu. Un jour on ira en soirée libertine ensemble.

En attendant, je lui envoie l’adresse et le nom d’un magasin que je connais, où je suis certain qu’il pourra trouver de quoi vider son porte monnaie et de quoi le rendre heureux. Du moins, je l’espère, c’est tout le but de notre approche et de ce début de relation que, je le sens, sentira bon l’huile de moteur et la pizza.

Plutôt en après-midi.
Je pouffe du nez, s’il travaille au Sunset, je doute qu’il soit très frais le matin -OUI CT GRATUIT PARDON.

▬ C’est noté ! Et c’est parfait pour moi.

Smile et paillettes qui luisent autour de moi. J’ai déjà trop hâte d’y être. Hâte de lui apprendre à faire la moto, hâte de lui faire découvrir les joies et la sensation de liberté qu’on éprouve à rouler sans casque sur un deux roues. J’espère faire naître une vocation ou quelque chose dans le genre. Et surtout, qu’il ne le regrettera pas. Sinon je me flagellerais jusqu’à la moelle.

▬ Écoute, si ça ne te plait pas, je t’offre une semaine de pizzas gratuites.

Et je perd mon job.
Puréééée c’te pression.

▬ Et si ça te plait, tu m'offres une tournée au Sunset. Deal ?

Voilà, comme ça, c’est gagnant de chaque côté héhé. Jsuis trop heureux. Et je lui tends mon sachet pour partager la toute première chose de notre relation. (non c’est pas kinky). Il y plonge sa main et croque dans une brioche, je glousse (je sais, je sais faire que ça mdr oups-)

▬ Dimanche, 15h, c’est parfait. Ne t’en fais pas, je n’aurais pas proposé si je n’étais pas sérieux. Je t’enverrai un message pour le lieu du rendez-vous.

Je m’excuse ensuite de devoir prendre congé et grimpe sur ma superbe bécane.

▬ Bon courage pour le travail, essaye de ne pas être trop crevé avant la vraie guerre ! A dimanche Panpan’!

Clin d'œil.
Et je démarre le moteur.

C’est fixé, soit je lui apprend la moto et il kiffe,
soit je perd mon job.
Rip.





made by pandora.

_________________________________________

keep smiling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: