PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Conséquences des actes [PV :Les Moore] [Trame]
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Acid Smoothie
Lyra Moore
Acid Smoothie
Lyra Moore
Date d'inscription : 01/01/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 185
Faculty : Souplesse
Rang et Métier : Garde du corps d'Astré | Danseuse sur glace
Avatar : Yeldyria Viotte Cecilia | Karen Gillan
Lyra Moore
Mar 18 Jan - 18:51

Conséquences des actes [PV :Les Moore] [Trame]  Series-7-Icons-karen-gillan-32725200-150-150

Conséquences des actes

Tout doit être parfait. Vraiment parfait.

Cela faisait longtemps, trop longtemps, qu'elle n'avait pas eu la chance que Jewel et Astrée acceptaient de manger avec elle. Mine de rien, cela pouvait être banal, mais plus chez les Moore.

Aaah, il est loin le repas de famille avec tout le monde à table. Très loin.

Lyra avait invité Jewel a mangé chez elle. Cela lui avait pris d'un coup. Que pour fêter les retrouvailles de sa chère sœur qu'elle pensait perdu à cause d'une histoire de longue date. Elle se rappelle encore des grandes ligne. Mais pas de tout.

Elle songeait à faire de même avec Caelus et Astrée et tous les deux ont acceptaient. Elle pensait aussi Naos, mais il parait que pour lui c'était plus que compliquer. Pour l'heure, elle avait tout préparé, que cela soit le décor de la table jusqu'au choix de la vaisselle. Cela servait d'être une danseuse sur glace, elle avait même choisi les plats que dans ses souvenir tout le monde appréciaient.

Si le moindre problème venait à subvenir qui sait ce que ferait la dernière des Moore ? Elle ne cessa de regarder l'heure, impatiente de pouvoir revoir et parler avec une de ses sœurs. Tout cela autour d'un bon repas.

Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Date d'inscription : 25/09/2021
Nombre de Messages : 133
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
Vega A. Moore
Lun 24 Jan - 21:11
repas et réalisation
feat. la family
Elle se réveille après sa lourde défaite.
Elle a beaucoup trop dormis.
Regarde son com.

Ah. Lyra.
Elle aimerait partager un repas avec elle.

Au fond pourquoi pas ?
Jewel a sérieusement besoin de se détendre.
Elle en ressent encore plus le besoin après ce qui lui est arrivé.

Pour l’instant aucun changement a l’horizon, mais ça ne saurait tarder.

Elle tape sur son com.
Accepte.

Et finalement, se prépare pour l’occasion.
Ses pas la mènent assez rapidement chez Lyra, elle connait le chemin par cœur, c’est le genre d’endroit qu’elle veut garder en mémoire.

Elle veut être là pour elle.
Pour sa famille.

Elle aura fait un détour, un seul détour pour prendre un dessert, une glace.

Enfin, elle sonnera à la porte.

Attendra que Lyra lui ouvre.
« Salut, ca va ? »

Question banale pour commencer.
Et pourtant, ça leurs permettra de patienter en attendant que les autres arrivent.

hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Lun 31 Jan - 19:46

Conséquences des actes

Il n’était initialement pas certain de pouvoir se libérer pour ce dîner. Les temps sont compliqués, avec la perte des faculties et le désordre qui commence à s’instaurer peu à peu dans les quartiers, Caelus a beaucoup à gérer. Néanmoins, après réflexion – et un com particulièrement agréable de la part de sa seconde – il a décidé de venir. Voir les Moore, partager avec ses sœurs, cela ne peut que lui changer les idées.
Et il en a besoin.

Vêtu sobrement, profitant de l’occasion pour ne porter qu’un jean et un pull noir à col montant, il traverse son quartier. Salue quelques personnes sur son trajet, une habitude, Caelus est un leader qui sait se faire apprécier. Il serre des mains, échange quelques banalités avant de finalement atterrir devant la porte de sa sœur. Sa montre indique qu’il n’est pas en retard, c’est parfait.

Alors il toque, étire un sourire quand on lui ouvre en dévoilant déjà Lyra et Jewel.

- Vous êtes superbes, les filles. Astrée n’est pas encore là ?

Tour à tour, il vous étreint d’un bras. La famille est une valeur que Caelus possède profondément ancrée en lui, comme tous les Moore. Être ensemble, soudés, se sortir des mauvaises passes, se réjouir des bonheurs fugaces. Il en a toujours été, et il en sera toujours ainsi. Putain ce qu’il peut vous aimer.

- Ca sent divinement bon, qu’est-ce que tu nous as préparé, Lyra ?

Son bras autour de ton épaule, il se penche pour embrasser ta joue avant de te tendre la bouteille qu’il tient dans sa main libre.

- J’ai ramené de quoi boire.

Puis il te regarde, Jewel, te sourit.

- Comment se passe la campagne de communication ? Nous avons un peu perdu en visites, rien d’alarmant à cette période de l’année mais je n’aimerais pas que ça perdure.

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Lun 31 Jan - 20:12
actes
conséquences des
ft moore familia
Un dernier coup d’œil, ses cheveux bien attachés et sa tenue bien mise, elle sourit face à son reflet avant de s’en aller. Simple jean et chemise, veste en cuir par-dessus et ses bottes habituelles, elle file donc rapidement à travers les couloirs en regardant l’heure. Elle avait dit qu’elle arriverait à l’heure, au final son travail a pris plus de temps que prévue et la voilà en retard.

Soupire, un sms rapide avant de s’en aller avec un sac remplie de quoi manger, c’est bien la dernière qu’elle toque à la porte avant de soupirer et de hausser les épaules.

« Désolée pour le retard, j’ai dû nettoyer derrière Cae. La sale besogne d’être sa seconde, j’vous le déconseille si jamais vous souhaitez le devenir un jour. »

Sourire narquois, elle s’approche pour serrer ses sœurs contre elle.

« Eh beh, ça fait longtemps qu’on s’est pas tous réunis comme ça, ça fait plaisir. »

Elle pose son sac remplis de snacks et de quoi boire, refermant la porte derrière elle en vérifiant bien qu’il n’y avait personne. Parano, beaucoup oui.

« … Merci, je ne sens pas d’épice dans le plat que t’as préparée, ça fait plaisir ! En tout cas ça sent vraiment bon, j’ai hâte d’y goûter. »

Avait-elle eu seulement l’occasion de pouvoir manger les plats de sa frangine ? Elle n’en a pas le souvenir de la dernière fois tant les choses s’étaient passées rapidement. Mais il était bien temps d’y remédier. Garder une bonne humeur, oublier un instant que derrière ces portes, il y a tout un monde qui ne veut pas forcément le bien de cette famille Moore et tout ira bien.

C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Lyra Moore
Acid Smoothie
Lyra Moore
Date d'inscription : 01/01/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 185
Faculty : Souplesse
Rang et Métier : Garde du corps d'Astré | Danseuse sur glace
Avatar : Yeldyria Viotte Cecilia | Karen Gillan
Lyra Moore
Dim 6 Fév - 16:26

Conséquences des actes [PV :Les Moore] [Trame]  Series-7-Icons-karen-gillan-32725200-150-150

Conséquences des actes

Lyra est heureuse, vraiment heureuse. Cela faisait tellement longtemps qu'elle rêver pouvoir faire ce genre de chose. Un repas de famille, un moment de détente parmi.

Un peu de douceur dans ce monde de brute.

La dernière de la famille Moore est sûr que si leur mère aurait vu cette scène elle en serait comblée. Mais si elle aurait demandé à la faire venir, cela aurait fait plus que mal. De la voir dans cet état alors que l'ambiance devrait être détente.

Donc autant être entre frère et sœurs du gang que Caelus à fondé. Elle accueil assez vite Jewel, qui vient la première. L'enlaçant très fort.

De base elle l'avait invité elle, pour rattraper le temps perdu ! Elle qui était en prison depuis si longtemps, lui faire gouter un repas dans une bonne ambiance ne lui ferait pas de mal.

— Salut Jewel ! Ça va très bien et toi ?


Alors a peine l'avoir accueilli qu'elle entendit que cela toque à la porte. C'était là qu'elle ouvrit et avait les yeux qui brillait, Caelus a pu venir, c'était le seul qui avait pas répondu à son message. Surement qu'il était pas sûr de venir.

Se laissant alors enlacer. Avant de répondre.

— Elle ne devrait plus tarder ! Gigot d'agneau et légume à la vapeur. J'espère que cela ira à tout le monde.


Elle saisit alors la bouteille.

— Tu es le meilleur ! Merci pour la boisson...

Puis la cela parle travail. Elle plisse les yeux et se met devant Caelus, croisant les bras et arquant un sourcil.

— Hey ! On parle pas travail chez moi, aujourd'hui c'est moi qui décide ! Et j'ai décidé d'un repas de famille détente !


Lyra tout crachait, ne se laissant pas écrasé alors qu'elle est entourée de ses grand-frère et sœurs. En plus ils sont :

Chez elle.

Donc elle fait loi. Ahah. Mais Caelus est sauvé ( ou presque), elle entendit Astrée arrivé ! Super tout le monde est arrivé. Ouvrant la porte, pour accueillir sa grande sœur. Elle rigola en entendant le conseil d'Astrée pour être seconde.

Serrant Astrée dans les bras avec Jewel. La laissant parler pour ensuite répéter ce qu'elle a dit a Caelus.

Car après tout, elle aussi vient de parler de travail et cela serait injuste que seul lui avait cette interdiction.

— Je t'avais dit que cela serait ce plat, mais hey ! On ne parle plus travail ! Repas de famille détente ! D'accord ? Et merci pour ce que tu as amenés ! Cela fait plaisir !

En soit, le ton qu'elle employait n'était pas vraiment une question. Mais une consigne sous des airs de demande.

Lyra resta la même malgré les années passé et les problèmes des Moore.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Date d'inscription : 25/09/2021
Nombre de Messages : 133
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
Vega A. Moore
Mer 9 Fév - 18:12
repas et réalisation
feat. la family
Cette réunion de famille pourrait lui faire du bien.
Car Jewel le sait, elle a besoin de se changer les idées, de penser à autre chose.
Elle entend sa sœur lui répondre, hoche la tête a son tour : oui elle va bien aussi.

Et c’est alors que son frère arrive.
Grand sourire.
Elle réplique.

« Toi aussi t’es pas mal. »

Et puis, alors que l’ambiance commence a se détendre, elle l’entend parler de cette campagne de communication.

A h.
C’est vrai.
Elle a été là pour mettre les choses en place au début, mais ces derniers temps elle s’est p e r d u e.
Elle se contente d’hocher la tête.
Reste fière malgré tout.

« Eh bien écoute ca avance doucement mais surement, j’ai envie de dire, avec les évènements récent, normal que ca patauge un peu, mais je m’inquiète pas. »

C’est tout ce qu’elle a le temps de répondre avant que Lyra reprenne son frère.
Ca lui fait du b i e n.
Ca la rassure.

Elle pourra peut-être r e e l l e m e n t se changer les idées.

Astrée arrive a son tour.
Grand sourire, une étreinte.
Et un léger rire sur son excuse par rapport a son retard.

« C’est vrai ca fait plaisir de tous vous revoir réunis. »

Elle jette un œil à Lyra.
Hoche a nouveau la tête.
« Repas de famille et détente ? Ca me parait être un bon plan en effet, j’ai hâte de gouter ton plat ! »

Aaaah. Si elle savait.
Oui si elle savait ce que ce repas lui réserve comme surprise.

« Et si on s’installait ? »

Une dernière question pour éviter de se retrouver debout a se regarder dans le blanc des yeux.

hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Jeu 3 Mar - 19:16
Tes pas sont lourds quand tu traverses les rues nauséabondes du quartier. Tu te serais montré (à l'époque où tu pouvais prétendre au titre de chef de famille) intransigeant pour tout retard. Et pourtant aujourd'hui c'est toi qui l'est. En retard et à l'écart. Lyra avait insisté pour un repas de famille, aussi barbant et inutile puisse-t-il l'être, et tu avais accepté sans remettre en cause ses intentions.

Quand tu toques à la porte de l'appartement, tu gardes un air grave collé au visage. Tu as les traits fatigués Melchior, bien que tu forces un léger sourire discret quand elle daigne t'ouvrir.

— « Bonjour Lyra. »

Tes yeux se posent sur la silhouette frêle de ta cadette un instant, et sans rien dire de plus, tu te fraies un chemin pour atteindre l'entrée. Tu tends un sac en plastique, quelque peu tâché de sang.

— « Attends, je vais l'apporter dans la cuisine. »

Et tu rejoins les autres, notamment Astrée et Caelus que tu salues avec un peu plus de chaleur. Ton visage se ferme davantage quand tu croises le regard de Jewel. Ils sont tous en train de s'installer à table. Quand on récupère le sac de nourriture, tu t'empresses de te justifier.

— « C'est pas le mien. »

De sang, c'est tout ce qui compte.
Dommage pour Astrée, avant la perte de vos faculty, tu lui aurais laissé le choix de comprendre par elle-même.

Tu tires la chaise en bout de table pour t'installer, afin d'avoir tout le monde en vu (comme au bon vieux temps). Fais craquer tes doigts avant de poser tes mains sur la nappe. Caelus a beau être capitaine, les voir presque tous réunis te rappelle à des ambitions passées. Ton besoin de contrôle sur eux est aussi cruel qu'insatiable.

— « Qu'est-ce que tu nous as fait à manger Lyra ? »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Dim 6 Mar - 18:57
Family Meeting


En retard.

Mais on dit toujours que les meilleurs arrive les derniers, t’es quasiment persuadé de cette citation, si ce n’est affirmation. T’as pas prévenu que tu serais là, mais au final c’est ce qui apportera le plus d’attention, mais aussi d’envie à ton arrivée. T’as besoin que ça crée une réaction peu importe laquelle.

Entre sans toquer, glisse la tête.

Devinez qui est lààààà !

Dépose une bouteille de vin de grand cru sur la table, te fiche du fait que tu n’as tout simplement pas prévenu, pas répondu, et commence le ballet désagréable de tes attentions.

Je suis un peu retard, je finissais une passe. Le client m’a filé une bouteille, je me suis dit que ça vous ferait plaisir que je partage.

Direct du droit verbal pour Melchior, parce que tu sais très bien tout le mal qu’il en pense. Sourire qui s’étire à tes lèvres.

Regarde moi, Regarde moi, Regarde moi.

Coucou Melch.

Comme si tu n’étais qu’un enfant sage et digne de raison. Ton attention déporté à Caelus, tapote son épaule, faussement compatissant.

Heyyy Cae.  On m'a dit que tu trainais pas mal avec...c'est quoi son nom à Machin, tu le largues quand ?

Avec toi, tout ceux qui s’approche de tes frères et soeurs de toute façon, en ont un, de mauvais karma. Déporte ton attention à la cible suivante, Lyra  occupée à préparer.

Alors Lyly, dis moi, ça y est t’as enfin pécho ? C’est pour ça le repas ?

Toujours plus. Toujours trop, alors que tu viens dans le dos d’Astrée que tes bras s’enroulent autour ses épaules, dépose un baiser sur sa joue. Tu n'as pas l'intention de te décoller.

Mais c’est que t’es presque belle aujourd’hui.

Le meilleur compliment à ta portée, ton attention vite happé par Jewel.

Ji, tu sais que là c’est bon tu peux arrêter le régime ? T’es pas plus épaisse qu’un clou.

Le superficiel ça t’importe beaucoup. Et quand ça change, c’est jamais de bonne augure à ton gout, ça pourrait vouloir dire que ta soeur est plus prise par d’autre chose que toi.

Regarde moi. Regarde moi. Regarde moi.




— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Dim 6 Mar - 20:04

Conséquences des actes

Gigot d’agneau et légumes vapeurs. Il hoche la tête, te sourit avant de passer à toi, Jewel. Le travail lui prend l’esprit, évidemment, il ne peut jamais s’arrêter. Les AS, Mars, le Staff, toujours, tout le temps. Il t’écoute avec attention, rassuré de savoir que tu as les choses bien en main.

- C’est parfait, n’hésite pas à.. eh !

Son sourcil dressé quand tu te postes devant lui, Lyra, l’air courroucé. On ne parle pas travail, oui, d’accord, mais il ne va pas s’empêcher d’y penser. Ses mains se lèvent d’un air apaisant, rire au bord des lèvres.

- Ok, ok, je vais tenter. Repas de famille. Détente.

Quelque chose qui lui est paradoxalement tout aussi familier qu’étranger.
C’est à ce moment-là que tu décides d’entrer, Astrée, et ta réplique le fait rire. S’il ne savait pas combien tu aimes te plaindre de tout et n’importe quoi, il finirait par vraiment penser que tu regrettes tes choix.

- C’est que j’ai à cœur d’occuper tes journées…

Sourire mutin, avant que tu ne te fasses toi-même reprendre par Lyra concernant le travail. Quand vous vous apprêtez à rejoindre la table sous l’impulsion de Jewel, il se penche à ton oreille.

- Fais gaffe, elle est stricte. Si on parle boulot, c’est privé de dessert.

La porte s’ouvre, votre aîné apparait peu après. Aussitôt, Caelus te salue et t’observe des pieds à la tête, sans oublier le sachet que tu tiens entre tes doigts. Pas besoin de réfléchir longtemps, d’ailleurs il ne le souhaite pas. Il est au courant de la plupart de tes mouvements, pour ne pas dire tous.

C’est pas le mien.
Cela lui tire un nouveau haussement de sourcil amusé, mais il ne dit rien, attend que tu sois installé et laisse votre petite sœur répondre à ta question. Pour sa part, il s’est déjà emparé de la bouteille qu’il a apporté pour la débouchonner.

- Je vous sers ?

Il n’attend pas vos réponses, et il en est déjà servir son propre verre quand ta voix résonne, Samael. Aussitôt le sourire qui s’étire, encore plus quand tu mentionnes tes passes. Cela ne le dérange pas, mais il sait que Melchior, si. D’un œil curieux, il lit le cru de la bouteille que tu as apportée.

- Bien, ce sera donc aussi une soirée beuverie. Plutôt digne des AS jusqu’ici.

Léger rire, qui s’accentue quand tu poses ta main sur son épaule et mentionnes Astaroth à demi-mots. Amusé, la pulpe de son index et de son majeur échouent sur ton front.

- Je n’ai personne à larguer, je suis libre comme l’air, tu le sais.

Un clin d’œil, puis il prend d’office ton verre pour le remplir de la bouteille déjà ouverte. L’œil curieux tandis que les piques continuent, s’empêche de rire à la remarque pour Astrée, avant qu’il ne s’éclaircisse la gorge au moment de te tendre ton verre.

C’est idiot, peut-être, mais vous voir tous réunis, chacun à votre place comme il a toujours été, ça lui fait de l’effet. Une belle et grande famille.

- Santé les Moore.

Il lève son verre, avant de se tourner vers toi, Lyra.

- Si on n’a pas le droit de parler travail, on peut revenir sur ceux que tu pécho ? Je suis curieux.

Un regard de connivence pour toi, Samael.


Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Dim 6 Mar - 23:43
actes
conséquences des
ft moore familia
Haussement d’épaules quand Lyra insiste sur ne pas parler de travail, Astrée ne peut que confirmer de la tête. Ils sont réunis ici et ce soir pour manger et pour boire, pas pour se prendre la tête un soir où ils sont tous réunis ici.

Enfin, pas complètement.
Mais déjà, leur grand-frère à tous passe la porte et Astrée le fixe un instant.
Il dégage toujours cette même aura imposante mais, de son côté, elle n’a pas forcément peur non plus.

Du moins, tant qu’elle n’a pas fait de connerie.

Sourire quand il se rapproche pour les saluer, elle prend alors la parole.

« Bonsoir, j’espère que tu vas bien ! »

Puis ils s’installent tous à leur tour et Astrée répond donc à la question posée par presque tout le monde.

« C’est gigot d’agneau avec des légumes à la vapeur. Caelus fais pas ton difficile et mange les légumes s’il te plaît. »

Un rire, elle arque un sourcil à Jewel avec l’expression qui voulait clairement dire « Toi aussi je t’ai à l’œil. ». Puis la porte s’ouvre de nouveau et Astrée.

Soupire.
Profondément.
Bien sûr qu’il est là aussi, sinon ça ne serait pas drôle.

Il ramène donc une bouteille. Quand elle y pense elle n’a pas fait forcément attention à ce que Melchior avait dans son sac, mais elle n’a pas non plus insistée. Alors quand Samael débarque et fait donc sa diva avec ses paroles plus que désagréable, elle se contente de lever les yeux au ciel quand il s’approche, ne préférant pas répondre. Sinon, ça allait tout simplement gâcher la soirée qu’ils se chamaillent jusque la fin.

Tend son verre, un sourire quand même aux lèvres.

« Santé. »

Puis se tourne aussi sur Lyra, le sujet lancé.
Sujet qui, pour le coup, l’intéresse aussi.

« Oh ? J’avoue Lyra, un intérêt sur quelqu’un ? »

Les yeux rivés sur sa sœur, l’air narquois, clairement curieuse de voir sis a garde du corps a bien quelqu’un en vue. Et si oui, qui.

Histoire qu’elle juge s’il est digne ou non.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Lyra Moore
Acid Smoothie
Lyra Moore
Date d'inscription : 01/01/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 185
Faculty : Souplesse
Rang et Métier : Garde du corps d'Astré | Danseuse sur glace
Avatar : Yeldyria Viotte Cecilia | Karen Gillan
Lyra Moore
Mar 8 Mar - 15:24
Un repas famillial
Superbe famille
Non, justement, non, pourquoi ? Pourquoi la demoiselle a invité tout le monde au juste ? À oui, un repas de famille, se retrouvait, ne plus penser a ce monde si pensant. Malheureusement, elle semblait oubliée le caractère de chacun. Tout s'était passé si vite, qu'elle ne savait déjà plus ou donné de la tête.

Tout d'abord l'arrivée sous grande pompe de Melchior juste avant que tout le monde s'installe. Lyra elle quand elle entendit " ce n'est pas le mien", c'était presque un rappel du monde d'où ils viennent tous.

Sombre, lugubre, en plus il le disait comme s'il disait qu'il avait mangé un agneau. Remarque, il était bien parti pour dire qu'il avait mangé le cœur de sa victime. S U P E R, merci le frangin.

Elle ne se contentait à ce moment de sourire et acquiesçait quand il disait qu'il allait lui-même déposé son sachet.

Puis voila, le vrai drame.

La tempête, la fin du monde.

Enfin peut-être exagéré ? Alors qu'ils commençaient tous à se servir l'apéro. Voila qu'arrive Samael. Juste au secours. Il venait alors à faire son remue ménage. Jusqu'à qu'il ose d'entrer parlait encore de sa situation amoureuse à elle.

Quel enfer.

Elle s'était même raidi quand elle entendit Astrée et Caelus en rajouté.

M E R V E I L L E U X.

J’espère que tu en tires une leçon, Sam', car du coup tu viens d'attirer toute l'attention sur ta chère sœur Lyra. C'était un peu ce qu'elle pensait car contrairement à lui, elle n'aimait pas que l'attention soit sur elle. Elle n'aimait pas ce sujet qui plus ai. De plus elle n'aimait pas la tournure des choses. Elle poussa un soupir, sans rien dire puis la plus jeune de la fratrie adressa un regard de détresse à Melchior, n'osant pas regardait Jewel, car elle ne savait pas si elle aussi ce sujet l'intéressait.

Dans son esprit actuellement elle n'avait qu'une phrase en tête. " Je t'en pris Mel' aide-moi !!" pour ensuite fixer son verre en se disant qu'il faudra qu'elle pioche aussi dans sa réserve d'alcool, si l'ainée de la famille décide de se ranger de leur côté.

— Non.

Répondit sèchement venant de la garde du corps d'Astrée, aussi catégorique que possible. Voire essayé d'imiter Melchior quand il est de mauvaise humeur ? Répondant ainsi à Caelus et Astrée, avant de fuir s’éclipsait dans la cuisine.

Un peu soufflé ferait pas de mal, franchement, merci Samael. Tu as toute l'attention de Lyra, mais tu as perdu celle des autres.
PV | Les Moore


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Date d'inscription : 25/09/2021
Nombre de Messages : 133
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
Vega A. Moore
Mer 9 Mar - 22:50
repas et réalisation
feat. la family
Jewel se serait bien installée.
Elle se serait bien détendue malgré tout.
Mais quand elle le voit franchir la porte, son visage devient plus sombre.

Elle sait.
Oui elle sait comment il va la regarder.
Ca a t o u j o u r s été comme ca.
Melchior la tolère.

Et elle se sent obligé de simplement le tolérer.

Elle ne dit rien.
Se contentera d’un léger signe de tête malgré tout.
Et alors que la tension est l à, elle entend ce cri.

L’exclamation de Samael qui annonce son entrée.
Le regard se veut plus lumineux.
Elle est contente de le voir.

Et lui, comme a son habitude salue tout le monde un par un.
Il arrivera a son niveau après avoir salué Astrée.
Elle rigolera doucement.

« Oh ne t’inquiètes pas je compte bien me régaler aujourd’hui, salut Sam’ »

Et elle ne croit pas si bien dire …

Le repas s’amorce.
Tout le monde semble s’installer autour de la table.
Et pourtant, les discussions commencent fort, ca a toujours été comme ca, ca n’étonne pas Jewel.

Ca revient sur le sujet des amours.
La réponse de Lyra se fait sèche, clair.
Et la voilà partie.

Jewel la suivra, l’air de dire qu’elle irait bien l’aider.

Elle capte Lyra, sourit a son égard.
« Ne t’inquiète pas ils sont juste curieux, tu as le droit de garder ça pour toi bien que tu sais que je serais là si jamais tu as un doute sur quoique ce soit a ce niveau-là. »

Légère pause.
Elle reprend rapidement, une main sur l’épaule de sa sœur.
« Enfin ! Si on passait au plat, j’ai l’impression que ça a bien assez mijoté non ? Tu as besoin d’aide pour porter tout ça ?? »

Et elle s’apprêtera bien évidemment à ramener tout ce que Lyra lui demandera.
Au fond, être utile, voir ses frères et sœurs se chamailler ça lui fait plaisir, ça l’aide un peu a oublier les évènements récents.
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Jeu 10 Mar - 19:59
A peine tu t'assois que l'entrée est servie. Caelus s'occupe de déboucher la bouteille posée jusqu'alors sur la table. Tu le laisses faire, restes en retrait pour observer le tableau incomplet de cette famille fragile et dysfonctionnelle. Tu ouvres la bouche pour répondre quand la porte s'ouvre brutalement.
Ton air s'assombrit et tu plisses les yeux, la moue irritée par l'arrivée fulgurante d'un Samael agité.

— « De qui se fout-il ? »

Si cela amuse tes soeurs, tu restes de marbre face à l'attitude désinhibée de votre petit frère. S'il souhaite être ridicule, c'est son problème. Tu as l'audace de le reprendre.

— « Tu es en retard le rat. »

Lui donner de l'attention, c'est ce qu'il ne faut pas faire. Tu fais fi de ses remarques désobligeantes et tu le laisses s'assoir, détournant le regard vers Lyra... tout juste apostrophée sur ses relations amoureuses, secondée par Astrée qui en rajoute une couche.

— « Foutez la paix à votre soeur. Si elle avait quelqu'un, elle nous l'aurait déjà présenté ? »

Sourire cruel - tu es peut-être le pire d'entre eux après tout.

— « Qu'il passe le test impitoyable de la famille Moore. »

Et nombreux sont ceux qui y sont passé. Personne de suspect ou de malveillant ne doit vous approcher. Et encore moins elles, il en va de votre responsabilité. Lyra et Jewell s'enfuient de table, tu te lèves - faisant grincer le parquet sous les pieds de ta chaise, et les rejoins. Tu restes dans l'encadrement de la porte.

— « Jewel. »

Ta voix fend l'air.
Tu hésites sur ce que tu veux dire, cherches tes mots pendant plusieurs secondes, avant de finalement tourner la tête.

— « Retournez à table. Je vais m'en occuper. »

Et sans rien ajouter de plus tu attends qu'elles s'exécutent. Restes bête deux minutes sans savoir comment éteindre le four. Finalement tu tournes le bouton, cherches les maniques pour sortir le plat et le poser sur les grilles de gaz juste au-dessus. Le ramènes finalement à table. Tu enlèves le couvercle et fais signe à ta soeur d'un geste autoritaire.

— « Je te laisse nous servir. »

Gentleman, mais il y a une limite.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Jeu 10 Mar - 23:49
Family Meeting


Ton sourire s’élargit quand Melchior réagit, clin d’oeil à son attention.

Promis la prochaine fois je le ferais jouir plus vite.

Ton sourire qui s’étire, t’as pas prévu de le laisser en paix. Non tu veux le rendre dingue à Melchior, parce que c’est ce qui marche le mieux.

Ton attention d’abord à Caelus, un léger rire quand il te réponds, il t’a donné ce que tu voulais, de l’attention, facilement, sans bataille, de son plein gré. T’es déjà le centre du monde à ces yeux, t’es satisfait. Au même titre de Jewel qui suit sa lancée. Au contraire désagréable d’Astrée. Ne te donne que plus de raison d’embêter ta soeur ainée.

T’as intérêt ouais. Les petits bourrelets c’est mignon demande à Astrée.

Tes bras toujours d’elle d’ailleurs, alors qu’à tout moment elle pourrait t’envoyer une droite.

Aaaaaaastrééééée, pourquoi tu boudes ? C’est parce que j’ai que t’étais pas suffisamment belle aujourd’hui ?

T’es pas décidé à la lacher, ni de libérer ses épaules, encore moins de t’asseoir. Et le sujet Lyra prends une tournure amusante à tes yeux. Jusque que si il y a bien quelque chose c’est qu’elle n’est vraiment pas drôle avec son non. Lève tes yeux au ciel, quand Melchior et Jewel en rajoute une couche.

Ohlala mais qu’est ce que vous pouvez être barbant.

Frotte ta joue à celle d’Astrée bien décidé à ce qu’elle craque et arrête de t’ignorer. En vient à lui lécher la joue alors que Melchior disparait en cuisine avec Jewel et Lyra. Tu te mets à rire.

Allllez fais pas la gueule. C’est bon, t’es belle. voilà. T’es contente? Cae… Astrée m’ignore.

Regarde moi. Regarde moi. Regarde moi.
Insiste. Insiste. Insiste. Jusqu’à t’asseoir, surement à préparer le pire, alors que le repas est servi, et qu’enfin vous mangez. T’es bougon, et ton esprit fourmille de la prochaine chose qui pourrait fleurir à ton esprit.



— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Ven 11 Mar - 14:53

Conséquences des actes

Un rire spontané qu’il échappe au moment de se faire rabrouer pour manger ses légumes. Puis tu arrives, Samael, sème ta petite discorde comme à ton habitude. Personne ici n’est dupe, et surtout pas Caelus. Il sait ce que tu cherches à faire, il comprend les raisons qui t’y poussent aussi. En parlant de Lyra et ses amours, tu soulèves un sujet auquel il ne peut s’empêcher de s’intéresser. La réponse, cependant, est… sèche.

Suivie d’une intervention de ta part, Melchior, toujours à prendre ton rôle de père de substitution un peu trop au sérieux. Le test impitoyable de la famille Moore, la formule le fait rire.

- Tu parles des regards noirs ou du tabassage en règle derrière le Picadilly ?

Il vous regarde tour à tour, de cet air indéchiffrable qui rend difficile à savoir s’il plaisante ou pas.

- Oups. Déformation professionnelle.

Haussement de sourcils tandis que votre jeune sœur fuit dans la cuisine, il échange un regard avec chacun d’entre vous.

- Alors finalement, on aurait peut-être dû parler travail.

L'œil rieur, il te laisse aller voir l’étendue des dégâts, Jewel. Tu as toujours été plus sage et mesurée qu’eux autres, les Moore au sang chaud. Et tandis que dans la cuisine les affaires semblent se régler à voir plus basse, Samael, toi, tu n’en as pas terminé. Il fait tourner le vin dans son verre, boit une gorgée tandis que tu continues de tirer sur une corde déjà prête à lâcher.

- Insiste, elle devrait finir par craquer.

Certainement pas le meilleur des conseils. Il te lance un regard désolé, Astrée, avant de continuer.

- Je gère déjà des centaines de gars au quotidien. Il sait pertinemment que toi aussi. Laisse Mel faire, ça lui plaît de jouer le daron.

Lyra et Jewel reviennent, suivies de près par Melchior armé du dîner. Enfin tous les Moore autour de la table, une fois servis, vous pouvez commencer à manger. Le silence s’installe quelques instants, mais tout n’est toujours qu’une affaire de minutes chez les Moore.

- Et donc, si on ne parle ni travail, ni amours de Lyra, est-ce qu’on peut parler de ceux de Jewel ?

Un regard amusé qu'il glisse vers l'intéressée, avant de le retourner vers votre aîné. En bout de table, comme à ton habitude, c'est amusant comme un repas de famille ramène immédiatement Caelus comme en enfance.

- Je l'ai vue traîner avec des types sacrément baraqués.

Ce qui est vrai. Et si sa question anodine peut assouvir sa véritable curiosité, il aura tout gagné.
Et son sourire qui se dessine en coin, prend une nouvelle gorgée de vin.

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: