PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[trame] Make me spit out my guts - FT Kokoro (FINI)
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Mar 25 Jan - 1:31


Make me spit out my guts

19.12.2021

Aujourd’hui était un jour différent des autres car Kaith savait que son corps ainsi que son esprit allaient être mis à l’épreuve.
Tu lui avais promis d’entrainer son corps, de le rendre plus endurant pour qu’il puisse apprendre à se battre et t’épauler comme le second qu’il était devenu.
Vos plans avaient pris formes doucement, le premier cours avait été donné en groupe et effectivement, certains étaient motivés à avoir quelques cours privés.

Combien de temps résisteront-ils ? C’était la question qu’il s’était demandé en voyant ces jeunes motivés.
De son côté, il était prêt à tout endurer. Il savait que tu n’irais pas jusqu’à lui casser quelque chose -cela serait bien handicapant pour se défendre- mais que tu ne te retiendrais pas non plus : c’est tout ce que voulait le détective.

C’était dans une tenue plus légère, facilitant ses mouvements et déplacements pour laquelle il avait opté. Plus tard, il rendra la tâche plus difficile en gardant ses propres vêtements.

Tu pouvais aisément voir quelques bleus des cours en groupe, peut-être même quelques vieilles cicatrices si son haut était moulant ou légèrement remonté -des coups de couteaux qu’il s’était lui-même infligés-

Quelques étirements effectués avant d’entrer dans la salle d’entraînement où tu l’attendais, ses yeux scrutant la pièce par habitude métier et d’un pouvoir d’analyser avant de finalement les poser sur toi.

C’était votre première séance en duo et même s’il ne savait pas réellement ce qui l’attendait, il savait que les douleurs ne seront jamais aussi intenses que celle de vivre la mort d’amis… De ressentir celle de son amant.

De revivre des morts comme si c’était devenue une habitude…

« Tu as vu, j’ai même cinq minutes d’avance. ~ » Souffla-t-il dans un sourire taquin.
« Enfin ! Je suis prêt à ce que tu m’apprennes les meilleurs arts du combat. Je suivrais tes mouvements et tes conseils à la moindre lettre. Que cela soit par mes poings ou une arme. » Il n’avait pas oublié son idée d’épée.

« Je m’en remets entièrement à toi. » Et ainsi se finit sur une voix et une expression des plus sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Dim 30 Jan - 20:31
feat Kaith
Entraînement
intensif
Depuis que Kaith est ton second
   Les entraînements s'enchainent
Beaucoup ont été faits en groupe
    Avec d'autres membres
Mais aujourd'hui
  Non
Vous êtes seuls
  Enfin
Car, bon en groupe c'est bien plus compliqué
  Tu dois te concentrer sur plusieurs personnes en même temps
Toutefois
     Cette fois-ci
 Kokoro tu pourras te concentrer
Que sur une personne
 
   Il t'attend
Il t'a donné rendez-vous
    à une heure bien précise
Voyons voir si tu vas la respecter
   Il prépare le terrain
Pistolet puis deux katanas
    Deux trois minutes d'attentes

Puis
  Tu apparais  
Kaith
Oulala
   Il sourit

- Vu que tu es déjà là échauffe toi
Il rigole
  Puis pose ses yeux sur toi
- Car tu vas en baver aujourd'hui 

Une fois que tu as fini d'installer le tapis
  Armes blanches et pistolet à terre
Il te fait signe de venir
- Je te propose un exercice où je pourrais évaluer tes progrès, je te demanderai donc de m'attaquer 
 
 Kokoro ne s'écarte pas de toi
Il attend de voir
  Ta posture
Quelle main
Les deux
  Une seulement
Vas-tu utiliser tes jambes
  Ou tes pieds
Montre-lui tes progrès
Tes réflexes
Je n'attends que ça Kaith

bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Ven 11 Fév - 1:09


Make me spit out my guts

19.12.2021

A peine ses pieds avaient franchi l’entrée de la salle d’entrainement que tu lui dis de commencer à s’échauffer. Chose qu’il venait de se faire en s’étirant à l’extérieur, mais il s’échauffa les muscles un peu plus sachant pertinemment qu’ils allaient plus que douiller aujourd’hui.

Le détective savait que sa force n’avait aucune égale à la tienne, que les échelons à monter seront encore nombreuses et que sa peau continuera d’être marquée de bleu pendant de longues semaines, voire peut-être des mois.

Mais c’était pour ta protection tout comme celle de Luca.

« C’est tout ce que je demande, que tu ne te retiennes pas. » Souffla-t-il alors qu’il continua de faire tourner son bras pour s’échauffer.

Evaluer ses progrès ? Après les séances de groupe ? Très bien. Pas besoin de réponse, un simple hochement de la tête suffisait.
Cependant, il fut surpris de voir des armes blanches posées sur le sol et même un pistoler. Sur le moment, Kaith espérait que les lames n’étaient pas tranches et le pistolet chargé à blanc.

Car malgré les apparences qu’il laissait voir : Sa valeur première était la protection.

Comme à son habitude, ses yeux se mirent à évaluer l’endroit, les différentes surfaces qui pouvaient lui être utile. Cependant, c’était lui l’attaquant, qui sait si tu allais aussi l’attaquer : il fallait de la stratégie.

Se penchant sur le couteau de sa main gauche, il l’empoigna et avant de se relever, il ne se prépara pas et se releva directement pour sembler venir t’assigner un coup de dague au niveau des jambes.
Cependant, quand ton attention fut posée sur cette dite arme, ce fut réellement sa main droite qui tenta d’atteindre tes jambes avec une arme bien plus longue : Un Katana.

Il ne faut pas oublier que dans un combat, la force n’était pas le seul atout : il fallait aussi savoir utiliser sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Mar 1 Mar - 16:34
feat Kaith
Entraînement
intensif
Tu attends avec impatience ton élève
 Ouah qu'est-ce que c'est bizarre de le dire comme ça
Petit sourire à lèvre
Tu le vois arriver
 En avance

Au moins
 Tu es sûr d'une chose
Il est motivé
  Alors tu lui demandes de bien s'échauffer
En attendant
Tu installes un tapis et d'autres bricoles
  Arme à feu
Et armes blanches

Une fois ceci fait
Tu te positionnes
  Prêt ou pas
À tout encaisser
  Tu remarques qu'il essaie de choper un couteau avec sa main gauche
Tu fermes lentement tes yeux
    Écoutant
Chaque mouvement
 De ton adversaire
Il se passe peut-être deux ou trois secondes
Quand tu les ouvres à nouveau
 Ton corps agile se penche en arrière
Tes pieds au sol
 Sautent
Kokoro fait une pirouette en arrière
Une fois le saut fait
 Afin d'atterrir, tes mains se reposent sur le sol
Tes jambes sont désormais en air
 Tes mains toujours collées au sol
Tu valses celle de droite en avant
Et celle de gauche juste après
  Tu hésites à prendre Kaith par le cou avec tes deux jambes
Car tu ne veux pas le brusquer dès le début
  Mais disons qu'il est là pour non-

Mais au final tu optes pour autre chose
 Lorsque ta jambe gauche valse en avant
Ton pied attaque de plein fouet la main gauche de ton second
  Espérant
Ou pas
  Que le coup soit assez fort pour que le couteau tombe à terre

Ensuite sans vraiment réfléchir tu fais atterrir tes deux jambes à terre
Tes jambes se plient
Puis afin de t'éloigner de lui
Tu fais une simple pirouette au sol (comme en gym)
 

bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Ven 11 Mar - 14:03


Make me spit out my guts

19.12.2021

Il n’y avait aucun doute, la différence de niveau était énorme entre vous deux.
Kaith ne possédait pas la moitié de ta force et tes habitudes de combattre, mais il allait apprendre. Son corps allait se modeler.

Il savait que les premiers jours, il ne pourra pas faire grand-chose, mais il était prêt à s’épuiser des semaines, des mois durant pour atteindre le meilleur des niveaux. – il savait que cela ne sera jamais à ton niveau, mais le plus haut pour son propre physique-

Il ne put qu’être surpris de te voir ainsi sauter en arrière, atterrir sur tes mains. Le réflexe premier de Kaith fut de faire un bon en arrière pour éviter que tu ne te serves de tes jambes sur lui.
Car oui, même s’il ne savait pas le faire, le détective avait appris à analyser des techniques et essayer de les prévoir.

Tu semblais concentrer sur sa main gauche, comme Kaith l’avait prévu et alors que tu lui frappas violemment la main gauche, qui lâcha le couteau, ton apprenti tenta de frapper les côtes avec le Katana qu’il avait caché derrière son dos. -Il n’y avait pas mis toute sa force, il devait s’y habituer… Parce que dans sa tête, il ne voulait pas te blesser-

Te voyant faire ta roulade, il profita que tu doives te remettre en place pour attraper l’un des pistolets et calculer la hauteur en avance de là où tu allais te relever.
Tout était dans les calculs et la tactique pour Kaith : il tira pour te viser au niveau du torse.

Avait-il touché ou pas ? Ses pas s’étant un peu reculer pour reprendre son souffle, ses deux armes toujours dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Sam 26 Mar - 14:49
feat Kaith
Entraînement
intensif
Ton attaque visant à faire tomber son arme de sa main
  Est un succès
     Mais à quel prix
Car lorsque tu l'attaques
   Lui aussi
Passe à l'action
Car
 Il t'attaque avec le katana
À tes côtes
  Tu ne peux rien faire
Que de subir son attaque
   Mais
Elle n'avait peu de force
 Donc
Ou
Heureusement
  Elle ne t'a pas fait grand chose
Sans doute
 Après cette séance tu auras un bleu
Rien de plus

 Tu atterris par terre
 Pliant tes jambes
Pour ensuite
  Faire une simple pirouette  
Pendant ce temps-là
  Ton second chope un pistolet
Bon réflexe
  Il te vise
Tes yeux fixent  
  Son arme
Tu ne sais pas exactement il va te viser
  Mais
Ton instinct
 Te dit
D'esquiver
   Alors toujours au sol
Une fois ta roulade est faite
  Tu as juste quelques secondes pour agir
Tu n'as pas vraiment le temps de réfléchir 
Que tu ne te relèves pas
Tu restes accroupi
 Pour faire une seconde roulade
Et là après l'avoir faite correctement
  Tu te relèves d'un coup
Fonçant
Vers ton second
  Tu chopes un couteau au passage
Celui qu'a fait tomber ton détective
Même si tu en as déjà un sur toi  


Tu penses qu'il va t'attaquer avec
  Pas exactement
Tu recules
 Il le savait
Pendant que tu recules
 Kokoro vient te donner un coup assez fort aux jambes
Afin que tu perdes l'équilibre
  Lance le couteau vers le haut
Oui le couteau vole
Puis ses deux mains te prennent par les hanches et sa tête contre ton torse

 Il te plaque au sol
Relève rapidement le haut de son corps
  Pour reprendre dans le vol
Le couteau
- Tu as été bon Kaith 


bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Dim 27 Mar - 0:43


Make me spit out my guts

19.12.2021

Aujourd’hui, Kaith allait apprendre plusieurs leçons en plus de ce corps qui allait se remodeler petit à petit. Ne pas retenir ses coups, frapper sans se dire qu’un mal sera fait. Le détective n’avait encore jamais ôté la vie à quelqu’un, sa vision de la mort était particulière, lui qui l’avait vécue tant de fois : s’il pouvait l’éviter… Il préférait.

A contrario, Kaith ne s’était jamais retrouvé dans une situation où il était obligé de tuer quelqu’un pour protéger un de ses proches. Au fond de lui, il savait qu’il en serait capable. Surtout si quelqu’un osait poser la main sur son soleil… Cette personne sera automatiquement plongée dans les ténèbres.

C’est pourquoi le jeune homme était présentement en train de se battre contre toi, Kokoro. Sa tactique restait bien plus développée que son physique et malheureusement, tu le rattrapes bien vite.
Des acrobaties qu’il devait apprendre autant de son corps qu’à esquiver. Néanmoins, Kaith eut le réflexe de mettre ses bras en croix pour amoindrie le choc qui pourrait survenir sur un de ses points vitaux.

Ta vitesse était encore bien plus grande que la sienne et quand tu te mis à foncer sur lui, l’ombre savait déjà que c’était trop tard pour esquiver tout ton poids.
Cependant, hors de question de ne rien faire !

S’il ne pouvait plus tirer avec son arme, il tenta d’utiliser la ruse.  
Quand tu vins le plaquer au sol, il ne put retenir une grimace à cause du choc. Le temps de serrer les dents, il n’avait toujours pas lâcher son pistolet avec lequel il tenta de t’assener un coup de crosse sur le côté de la tête. – Il espérait que ça ne fasse pas aussi mal qu’une vraie…-

Reprenant son souffle, il était maintenant coincé en dessous de toi, le front déjà bien en sueur, mais pour Kaith.

Ce n’était que le début.
« J’ai peut-être été bon, mais ce n’est pas encore assez. » Il reprenait encore un peu son souffle, ses yeux plongés dans les tiens.
« Je veux que tu m’apprennes à faire ce genre d’acrobatie, que je puisse les utiliser pour berner nos ennemis. Je dois encore gagner en force, mais la ruse reste tout de même mon atout premier. » En résumé : Il n’en avait pas eu assez.

Quitte à s’épuiser, il voulait le faire pour des raisons utiles. Kaith était prêt à devenir une machine de guerre…
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Dim 27 Mar - 15:28
feat Kaith
Entraînement
intensif
Ses mouvements
 Et ses tactiques
  te surprennes beaucoup
Heureusement
  Que tu es rapide
Car
  Tu le plaques à terre
Lançant ainsi le couteau que tu as pris avant vers le haut   
   Une fois ceci de fait
Tu le reprends dans le vol
Lui adressant au passage quelques mots
Mais
Tu n'avais pas prévu qu'il te donne un coup à la tête avec son pistolet 
Tu sens la douleur
Ce qui te fait lâcher un gémissement de douleur
Elle est supportable
Mais imaginons que si Kaith avait plus de force
Comment est-ce que ça se serait fini
Mal oui ......

 Kokoro
Tu es tout de même fier de lui
Même s'il manque cruellement de force
  Il a des bonnes stratégies
   Maintenant
Tu penses
  Qu'il est temps de lui apprendre
À esquiver
  Hélas
Toi
Au contraire
  Tu n'as pas contrôlé ta force
 Car ton second percute de plein fouet le sol
 Merde
- Kaith maintenant il est temps que je t'apprenne de nouveaux mouvements pour esquiver les attaques ennemies
 Tu le regardes une dernière fois
Puis te relèves
Posant ensuite le couteau au sol
   Il attend
Que tu te relèves
  Que tu te places à côté de lui
Ensuite
- Tu as sûrement été surpris des esquives que j'ai faites durant le combat, je te préviens ils ne sont pas faciles à apprendre, sans doute tu vas mettre des mois avant de les maîtriser correctement
   Les armes ne sont pas nécessaires
Alors
  Tu décides de lui les prendre des mains
Puis
 De les déposer plus loin
Pour ensuite revenir vers ton second
- On va tout d'abord commencer par le plus simple, c'est-à-dire une roulade, la même que j'ai faite pour esquiver ta balle, ensuite tu vas enchaîner et en faire une seconde ainsi de suite ... Plus tard je te lancerais des balles pour que tu puisses les esquiver en faisant des roulades, as-tu compris ?
 Impatient
  Il prend le tapis
 Et le ramène près de toi
- Montre-moi


bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Dim 27 Mar - 16:22


Make me spit out my guts

19.12.2021

Doucement, il reprenait encore son souffle, mais malgré celui-ci qui était rapide, la détermination dans les yeux de ton second n’avait absolument pas disparu. Kaith était prêt à s’épuiser, à avoir le corps recouvert de bleus si cela lui permettait de ne pas être un poids. Gagner de la force, de l’esquive et du muscle.

Ainsi, il pourra encore plus surprendre vos ennemis, s’attendre peut-être à quelqu’un n’ayant aucune force et fragile. Après tout, Kaith n’était pas forcément le plus grand, mais son cerveau en dépassait plus d’un.
Il n’était pas devenu le meilleur détective pour rien.

Une fois que tu te relevas, le jeune homme ne prit pas beaucoup de temps pour se retrouver à son tour sur ses deux jambes, le dos un peu douloureux, mais son cœur avait connu bien pire. Les cicatrices sur son estomac le prouvant bien.

« C’est tout ce que je demande. » Répondit-il dans ce souffle chaud quand tu parlas des mouvements d’esquives et acrobaties.

Il s’en doutait que les mois allaient être long, que ses avancées seront lentes pour finalement devenir plus rapide une fois les premières acquises. Le corbeau avait l’habitude de l’apprentissage, il était né là-dedans.

Ça ne lui faisait pas peur.

Un exercice simple pour commencer. Des roulades. De ce côté-là, Kaith n’avait pas vraiment peur : il savait déjà en faire. Peut-être pas aussi rapides que les tiennes, mais il allait te le prouver pour passer à l’exercice suivant : rapidement.

Attrapant ses cheveux, il fit en sorte de se faire une couette basse pour que cette dernière ne le gêne pas dans ses mouvements. -parce que l’élastique dans la tête, ce n’est pas agréable-

« Pas besoin de tapis. A l’extérieur, nous n’en avons pas et ça limitera bien trop mes déplacements. » Souffla-t-il en finissant de construire ses cheveux et se remettre en face de toi.

Après un léger silence, ses bras s’élancèrent en face de lui, une roulade avance, sa nuque correctement mise et à peine finie, il en fit une sur le côté, se retrouvant accroupi sur ses deux jambes.

Reprenant son souffle, il ne s’arrêta pas là et en fit sur le côté opposé, avant d’en faire une arrière – toujours sur le sol- et de finir à nouveau sur ses jambes et se relever, soufflant à nouveau un peu de chaleur.

« Je pense que de ce côté-là, je sais me débrouiller… L’exercice des balles m’intéressent, il me sera utile. Mais peux-tu directement commencer à m’apprendre de réelle acrobatie ? Comme celle sur tes mains. Celle que je ne peux pas apprendre tout seul. » Car les roulades, il pouvait s’entrainer à n’importe quel moment.

Par contre, marcher sur ses mains, tourner… Il en était encore incapable et Kaith avait besoin de ta sagesse pour apprendre à les esquiver et les imiter.
Il ne voulait pas être ménagé.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Sam 30 Avr - 16:10
feat Kaith
Entraînement
intensif
 Comme premier entraînement
  Des roulades
De quoi le faire exercer
      Sa vitesse
Et ses jambes
        Pour un début
Tu te dis
  Qu'un tapis est la bienvenue
Mais Kaith n'est pas du même avis
     Peu importe
Ce n'est pas toi
    Qui va avoir les jambes abîmés
- Comme tu le voudras, sans tapis alors

 Ensuite
  Tu te mets sur le côté
Il te regarde
      Faire tes roulades
Avouons
  Que ce n'est pas l'exercice le plus intéressant sur terre
          Mais faut un début à tout
Kokoro en est bien conscient
     Quand t'il a fini
Kaith te suggère de lui apprendre
  Ce fameux saut
       Tu lui souris
Puis t'approches de lui
- Je te propose déjà cette acrobatie celle de pouvoir marcher sur tes mains car c'est l'une des bases à savoir faire pour ensuite pouvoir faire les autres
  Il soupire
- Pour commencer tu vas essayer de poser tes pieds sur son mur là-bas
  Suite à ses mots
Il se dirige vers le mur
  Au fond de la salle
       Pose sa main dessus
- Tout d'abord je vais te montrer ensuite à ton tour de le reproduire
 Kokoro se met face au mur
Lève ses bras
     Baissant ensuite ces derniers vers le bas
Il fait un saut
  Où ses pieds touchent le mur
Tout comme ses jambes
  Ses mains au sol
       Il s'avance vers toi
Un petit mouvement de tête
  Kokoro t'indique
Que c'est à ton tour
     Kaith

bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Ven 3 Juin - 22:03


Make me spit out my guts

19.12.2021

Il n’allait pas se laisser aller aussi facilement, c’était la détermination qui montait le long de son échine. Ne plus être un boulet, s’entrainer des mois s’il faut pour gagner en prestance, en force. Les roulades avaient été faites à même le sol, voulant déjà mettre son dos au défi.

Marcher sur les mains ? Ça, Kaith savait lui-même qu’il ne sera pas capable de le faire dès la première séance, ses muscles devaient être entrainés, raviver. Après tout, de base Kaith était le cerveau et non pas la force de frappe.

Il allait devoir changer tout ça.

Observant le moindre de tes mouvements, il prit en mémoire la position de tes mains, de ton corps : il fallait rester droit.
Quand tu eues fini, sans un mot, sage élève qu’il était, s’approcha du mur et commença à faire le poirier.
Rapidement, il put sentir ses bras trembler non habituer à supporter l’entièreté de son poids. Cependant, le corbeau était une tête de mule, il essaya d’avancer avant de perdre l’équilibre son bras ne le supportant pas.

« J’y arriverai. » Souffla-t-il une nouvelle fois, refaisant le poirier autant de fois qu’il le faudra.

Je vous laisse deviner, aujourd’hui… Il ne sera pas capable de faire plus qu’un avancement de main, ses bras ne faisant pas encore le poids…

Il s’entrainera sans relâche les jours suivant, chaque exercice que tu allais lui apprendre même s’il devait s’épuiser physiquement.

Et au fil des mois sa carrure finit par changer ne serait-ce qu’un peu et les serres du corbeau n’en deviendront que plus tranchantes.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: