PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FB ~ Teach me how to Smile (PV : Tiago)
Carrot Cake
Héron N. Alucard
Carrot Cake
Héron N. Alucard
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 32
Nombre de Crypts : 20
Faculty : Parasite
Rang et Métier : Sous-Cap CC/PDG de Colombe Corp, Co-gestionnaire d'une entreprise d'armement
Avatar : Aizen/Richard Madden
Héron N. Alucard
Mer 16 Mar - 14:48
Tired to pretend
Tu avais pris l’habitude de déambuler dans les différentes salles du Sunset. Une sortie quotidienne, ton petit rituel à toi. Même si au fond, t’as toujours l’impression d’être hors de tes limites. Mais cette sensation était aussi grisante que coupable. Ce drôle de sentiment qui te poussait à toujours frôler les limites. A tatillon, pour vois jusqu’où tu pouvais aller.

C’était donc tout naturellement que tu avais jeté ton dévolu sur la zone de CARD. Là où les jeux pleuvent et la frustration grimpe. Une zone parfaite pour découvrir un tout nouvel univers, une toute nouvelle liste de mots et d’insultes. Surtout le dernier point. A ce niveau-là tes connaissances avaient presque rattrapées celle d’un adulte standard. Si ce n’est plus.

Tu virevoltes donc entre les différentes tables. Lançant un regard intéressé vers les différents jeux mis en place. Sans te soucier des regards noirs qui te sont également adressés. Bien trop occupé à essayer de comprendre ce qui se déroulait sous tes yeux.

A tel point que tu campais souvent pendant de longues minutes à la même place. Plissant les yeux à mesure que le jeu avance. Sans pour autant parvenir à comprendre toutes les subtilités de ce que tu découvrais. Tu pouvais deviner un lien évident entre les cartes et leurs couleurs. De même que les pairs qu’elles formaient entre elle. Notamment grâce à la réaction à peine dissimulée de certains joueurs. A mesure que le temps passait, tu revoyais de plus en plus certaines combinaisons, les assimilant entre elles.

T’aurais pas dû te coucher par terre. Fallait attendre pour avoir la paire !

La cible de tes conseils te fit vite comprendre qu’il voulait te voir partir. Tout de suite.
De façon aimable et calme. Non.
L’instant d’après le second AS était pioché et tu n’as pas pu t’empêcher de rajouter une couche. Encore.
Le fameux j’avais raisons. Pour une fois.

Malgré tout, tes petites remarques avaient fait mouche. Trop même. Les esprits commençaient à s’échauffer. Le croupier à voulu te faire sortir, pour éviter tout débordement. Mais pour une fois que tu commençais à t’amuser. T’as pris la sage décision de ne pas te laisser faire sans rien dire :

Lâche-moi ! Tu sais qui je suis ? Emmy Moore ! Ok ? Alors me touche pas !

Ou comment calmer une situation à peine tendue. Tu avais ce don tout particulier d’envenimer une situation déjà perdue d’avance.

Teach me How to Smile
I wanna be more like you and less like me
Tiago — FB — Sunset
C
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Tiago Wesley
Acid Smoothie
Tiago Wesley
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 39
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Aérokinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Astrée
Avatar : Atsumu Miya (Haikyuu!!) │ Neels Visser
Tiago Wesley
Mer 16 Mar - 17:04
teach me how to smile
ft. Emmy
Sunset - zone card
Quelques mois plus tôt

D'une stature immense, le rire en échos dans une gorge déployée, Tiago rayonnait à plaisanter avec l'un ou l'autre de ce qu'il considérait comme ses collègues. Les employés du Sunset avaient toujours fait partie d'un décor auquel il s'était habitué, auquel il s'était fondu.  

Il regarda l'heure d'un œil distrait, surveillant lorsqu'il serait le moment pour lui de prendre la relève de Lyra, mais alors qu'il songeait aux deux heures qu'il lui restait, le tapage de la table d'à côté attira son attention. Il approcha, et afficha une moue perplexe en constatant la petite taille et la petite bouille de celle qui se débattait entre les mains du croupier désabusé.

Laisse, Hector.

Il fit lâcher son collègue, et surplomba la gamine en se penchant vers elle. Un sourire avait illuminé son faciès, visiblement intrigué.

Voyons voir !

Il parlait fort, et sa voix prenait tout l'espace.

Emmy Moore ! Je me demandais quand est-ce que j'allais enfin te rencontrer ! Tu es une vraie légende, par ici, tu n'as pas idée !

Rigola franchement avant de se redresser un peu. Il lui tendit une main.

Tiago Wesley. Le garde du corps de ta tante Astrée.

Quand bien-même jamais de la vie elle ne se serait considérée de la même famille, Emmy s'était présentée comme une Moore, et il avait l'intention de lui faire ce plaisir.

Dis-moi Emmy, qu'est-ce que tu fais ici ? Ce n'est pas une zone autorisée à ton âge, tu sais ?
winter
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Héron N. Alucard
Carrot Cake
Héron N. Alucard
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 32
Nombre de Crypts : 20
Faculty : Parasite
Rang et Métier : Sous-Cap CC/PDG de Colombe Corp, Co-gestionnaire d'une entreprise d'armement
Avatar : Aizen/Richard Madden
Héron N. Alucard
Mer 16 Mar - 18:09
Tired to pretend
Tu avais déjà la main droite légèrement relevé. Le bras à peine tendu. Prêt à lancer un jet d’eau sauvage au pauvre croupier qui ne faisait que son travail. Dommage que son travail consistât à te priver de ton petit plaisir.

Mais ça, c’était avant qu’un grand gaillard blond débarque de nulle part et ne se plante devant toi. Te surplombant de toute sa hauteur. Du cligne des yeux, un instant surprise. Avant de reprendre ta mine contrariée.

Il avait beau être à quelques centimètres seulement face à toi, tu l’entendais pourtant bien trop clairement, le visage baissé vers toi pour être à ta haute.

Une rougeur aussi passagère qu’éphémère va traverser ton visage en l’entendant parler. Sentiment contre lequel tu résistes tant bien que mal par fierté mal placé. Pour retrouver ton air déterminé.

Et… heu… t’es qui toi ?

Tu reçois un fort coup de chaleur en entendant le mot légende. Tu t’étais fait autant remarquer ? Ça veut dire qu’il va venir te gronder ? Voir pire. Te punir ? Tu trembles déjà rien qu’à cette idée. Et si tu n’étais pas entouré de monde, tu serais probablement déjà en train de perdre le peu de fierté qu’il te restait.

Tu te sens stupide en l’entendant se présenter l’instant d’après. Il était fort. Le genre de personne à toujours avoir le dernier mot. Tu es aussi admirative que frustré sur le coup. Ne sachant pas si tu dois le regarder avec attention ou lui marcher sur le pied.

Ah.

Une simple lettre que tu lâches sans trop de conviction. "Tata Astrée" ne te considérait pas vraiment comme tel, pour le peu que tu l’avais croisée. Elle était froide et intimidante. Pas vraiment gentille avec toi. Pourtant, tu l’aimais bien, c’était sa sœur et tu voulais apprendre à la connaître. Quitte à faire des efforts.

Pourquoi ? J’ai l’air d’être une gamine ?

Oui. Et pas que l’air d’ailleurs. Mais là n’était pas la question. Pas vrai Emmy ?

J’en ai marre de toujours rester dans ma chambre. Moi aussi je veux m’amuser.

Et avoir de l’attention. Rencontrer du monde. Rien que pouvoir parler avec quelqu’un. Tu ne demandais rien de plus.

Je fais rien de mal. Je voulais juste comprendre le jeu ! En plus je lui ai donné un bon conseil. C’est pas ma faute s’il est trop bête pour le suivre !

Tu ne manques pas de bien pointer du doigt le pauvre client, ta cible. Non sans lui tirer la langue au passage, alors qu’il hurle déjà des injures dans votre dos.

C’était si injuste à tes yeux. Pourquoi ils pouvaient tous rires. Pourquoi ils pouvaient tous être si heureux ?

Sauf toi

Teach me How to Smile
I wanna be more like you and less like me
Tiago — FB — Sunset
C
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Tiago Wesley
Acid Smoothie
Tiago Wesley
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 39
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Aérokinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Astrée
Avatar : Atsumu Miya (Haikyuu!!) │ Neels Visser
Tiago Wesley
Mer 23 Mar - 13:12
teach me how to smile
ft. Emmy
Sunset - zone card
Quelques mois plus tôt

Il passa un doigt sur l'arête de son nez, amusé mais soucieux de faire son travail, un sourire flottant sur son faciès taquin. Il avait cru comprendre que Emmy ne sortait que peu, mais n'était pas sûr d'avoir compris pourquoi.

Eh bien, Emmy, si tu veux rester ici, il va me falloir tes papiers d'identité, je le crains.

Il s'habilla d'un rire fugace, avant de poser une main sur l'épaule de la gamine. Il ne se serait pas permis de la rabaisser en la déposant sur sa tête. Il s'approchait d'elle comme pour lui confier un secret.

Tu sais, si tu leur donnes des trop bons conseils, ils vont se mettre à gagner, et on va perdre de l'argent. Il vaut mieux les laisser être mauvais.

Le sourire devint malicieux, il se releva, et se dirigea vers la sortie, adressa un regard à Emmy par-dessus son épaule en constatant qu'elle ne le suivait pas si naturellement.

Bah alors, tu viens ?

Il lui tendit une main.

On a pas besoin d'eux pour s'amuser, tu ne crois pas ?
winter
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Héron N. Alucard
Carrot Cake
Héron N. Alucard
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 32
Nombre de Crypts : 20
Faculty : Parasite
Rang et Métier : Sous-Cap CC/PDG de Colombe Corp, Co-gestionnaire d'une entreprise d'armement
Avatar : Aizen/Richard Madden
Héron N. Alucard
Mer 23 Mar - 14:52
I f***** Hate YouBut Stay with me One more Time
[Samael - Fb - Sunset]
Il n’était pas méchant. Étonnement. Tu t’attendais à voir un gros bras de plus, te demander simplement de quitter les lieux. De ne pas perdre du temps avec toi. Parce qu’ils n’ont jamais le temps. Parce qu’ils ne t’accordent pas un seul instant. Pas un seul effort. En temps normal, c’est à peine s’ils te regardaient dans les yeux. S’il prenait conscience de ton existence. Mais pas lui. Lui, tu voyais très clairement son regard. Lui, il avait le temps pour toi. Il était prêt à le perdre pour toi.

J’ai pas de papiers…

Même si c’était une blague, tu n’avais rien à répondre, rien à lui dire. Rien à lui offrir. Tu n’étais personne. N’existant que dans la tête de Caelus et la tienne. Un numéro dans un laboratoire. Voilà ce que tu étais. Voilà ta vie. Voilà ta famille. Tes papiers et ton histoire. Celle que tu n’as jamais vécu.

Mais il ne s’arrête pas à ça. Il se penche vers toi et te murmure. Comme un secret. Comme un message. Rien que pour toi. Tes yeux s’illuminent inconsciemment. L’espace d’un instant, tu avais des étoiles dans les yeux. Tu venais de comprendre. Comprendre quelque chose.

Oooh ! Okey ! Je vais éviter alors.

Tout sourire, tu étais tout sourire. Tu te sentais revivre. Pour la seconde fois de ta vie. Cette vie qui était tienne. Cette histoire que tu voulais écrire, que tu allais enfin écrire, depuis tout ce temps. Depuis le temps que t’en rêve.

En voyant cette main tendue vers toi.

Encore.

En la revoyant, comme un signe du destin. Tu n’as pas réfléchi Emmy. Tu t’es jeté deçu. Inconsciemment. Embrassant cet avenir qu’il t’offrait. S’abandonnant à ce futur incertain et pourtant, au combien agréable. Tu n’avais pas besoin de le connaître. Pas besoin de savoir.

Non ! On a pas besoin d’eux !

Son sourire était suffisant.

Tout ce dont tu avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Tiago Wesley
Acid Smoothie
Tiago Wesley
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 39
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Aérokinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Astrée
Avatar : Atsumu Miya (Haikyuu!!) │ Neels Visser
Tiago Wesley
Ven 1 Avr - 12:46
teach me how to smile
ft. Emmy
Sunset - zone card
Quelques mois plus tôt

Satisfait par le sourire qu'Emmy arborait fièrement, il referma ses doigts sur sa toute petite main et l'emmena plus loin, loin des jeux d'argent et des pervers qui commençaient à se persuader qu'elle était bonne à plumer. Caelus n'avait pas idée de laisser sa fille abandonnée à ces lieux interdits. Mais il ne se permettrait pas de le lui dire.

Ainsi il l'emmena dans un couloir, et s'accroupit devant elle, répondant à son sourire par le sien.

Alors, Emmy. Voilà ce que je te propose.

Il montra du doigt la sortie du Sunset, comme un des choix de sa proposition.

On peut sortir d'ici, tu choisis un lieu, une activité, n'importe quoi, et je t'y emmène. Je peux t'accorder une heure ou deux avant de prendre mon service.

Puis il montra une autre direction, intérieure au Sunset cette fois.

Ou alors, je t'emmène au bar. Je t'offre une glace, et tu me racontes un petit peu ta vie. Ou tout ce que tu veux me raconter, d'ailleurs.

Il posa ses deux coudes sur ses genoux fléchis, et posa son visage entre ses mains, le sourire toujours collé sur son faciès. En observant Emmy, il se demanda s'il avait bien le droit de l'emmener en dehors du Sunset, mais tant pis s'il devait se faire taper sur les doigts. Au moins, il était certain de pouvoir assurer sa sécurité.

Et ne t'en fais pas pour Caelus. J'en prends l'entière responsabilité. Donc choisis ce qui te plaît.

Quoique ce n'était pas Caelus qu'il craignait, mais Melchior.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Héron N. Alucard
Carrot Cake
Héron N. Alucard
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 32
Nombre de Crypts : 20
Faculty : Parasite
Rang et Métier : Sous-Cap CC/PDG de Colombe Corp, Co-gestionnaire d'une entreprise d'armement
Avatar : Aizen/Richard Madden
Héron N. Alucard
Ven 1 Avr - 16:24
I f***** Hate YouBut Stay with me One more Time
[Samael - Fb - Sunset]
Tu prends sa main machinalement, sans même prendre la peine de réfléchir. Presque naturellement, comme si c’était une évidence à tes yeux. Comme si aucune autre question n’avait le mérite d’être posé. Comme si rien d’autre n’importait à tes yeux. Persuadé qu’il était capable d’obtenir ce bonheur pour toi. Qu’il était le seul à pouvoir te l’apprendre à cet instant. Tu le voyais dans son sourire.  

Alors, par mimétisme, tu imites son sourire, le gardant au visage. Rayonnant, impatiente à l’idée d’en découvrir davantage. Curieuse à l’idée de découvrir où il t’emmènera par la suite. Curieuse à l’idée de découvrir un nouveau monde. Un tout autre monde. Curieuse à l’idée de découvrir, tout simplement.

Tu restes un instant pensive en écoutant ses deux propositions. Les deux te faisaient autant envie l’une que l’autre. Mais il te proposait un choix. Tu fronces les sourcils, cherchant un moyen de contourner le problème. Tu ne pouvais pas te contenter que d’un seul choix. Mais tu avais peur de le contrarier également.

Pour une fois que quelqu’un était aussi gentil avec toi. Tu voulais au moins éviter de tout gâcher. Pas cette fois.  Au contraire, tu voulais passer plus de temps avec lui. A ses côtés. Toi aussi, tu voulais en apprendre plus sur lui.

Heuuu. Je veux qu’on sorte prendre une glace !

Tu le dis de façon si innocente. Si candide. Que t’en avais des étoiles dans les yeux. Littéralement.

Et on peut aussi parler de moi si tu veux… Ou de toi.

Tu penches la tête sur le côté, observant avec insistance sa réaction. T’apprêtant à tout annuler si tu voyais un quelconque signe de contrariété sur son visage. Prête à faire comme si de rien était s’il perdait patience.

Bref comme tu veux.

Tu bredouilles une excuse toute faite. Sans trop te mouiller. Sans trop t’imposer. Rien que le fait qu’il te propose de découvrir la ville était énorme à tes yeux.

D’autant plus lorsqu’il dit se porter garant pour toi auprès de Caelus. T’es à deux doigts de lui faire un câlin. Déjà bien plus soulagé par cette simple idée, que tu n’aurais pas à affronter son courroux. Ou de quelconques reproches.

Même s’il venait littéralement de se sacrifier pour toi. Mais sur le coup, tu n’en avais pas conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Tiago Wesley
Acid Smoothie
Tiago Wesley
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 39
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Aérokinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Astrée
Avatar : Atsumu Miya (Haikyuu!!) │ Neels Visser
Tiago Wesley
Ven 6 Mai - 17:30
teach me how to smile
ft. Emmy
Sunset - zone card
Quelques mois plus tôt

La réaction, aussi spontanée que candide, de Emmy, rendit Tiago un peu plus attendri, et hocha la tête, un sourire coincé à ses lèvres.

D'accord, d'accord.

Elle avait mélangé toutes les options pour faire sa propre option, le "choix spécial de Emmy". Il découvrirait plus tard que c'était sa spécialité à elle ; toujours à côté de la plaque, mais toujours très ajustée avec elle-même.

Allez, en avant alors !

Il se retourna, toujours accroupi devant elle, pour lui présenter son dos.

Tu grimpes ? Je t'emmène voir le monde.

Il lui adressa un regard, et se leva une fois qu'elle était installée. Il marcha de plusieurs longues enjambées, maintenant Emmy sur ses épaules, fermement, gardien de son équilibre - et de sa sécurité, pour cette fois et toutes les fois à venir.

C'est lorsqu'ils arrivèrent sur une petite place qu'il s'arrêta devant un glacier, et leva la tête vers Emmy.

Choisis ce que tu veux, c'est moi qui offre.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: