PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(trame)(tw:meurtre) ❝ this solar is a star i culminate — callum
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Jeu 3 Fév - 0:19
Solar ne m'accompagne pas au bal. Il n'y vient même pas. Assis sur le trottoir d'une rue sale de Venus Ville, tu fixes le message de Ceres encore et encore. Solar Izar Brooks. Chef des Banana Breads. Petit énergumène sans charisme à la tête d'un gang potentiellement fragile. La stratégie aurait sûrement séduit Fiotte-d'or mais la vérité, Duke, c'est que tu n'as réfléchi à aucun plan. Tu te laisses porter par la haine grandissante mue d'une folie dévastatrice et imprévisible. Solar Brooks mourra ce soir, de tes poings, d'un couteau ou d'une arme à feu, quelle importance ?

Il crèvera et peut-être que c'est vers toi qu'elle se tournera pour le pleurer.
Il crèvera et tu auras finalement accompli quelque chose qui achètera peut-être une illusion de liberté.

Tes yeux dérivent vers l'heure. Huit heures du soir. Le bal a sûrement déjà commencé. Ne sois pas en retard. Je suis une femme impatiente. T'as le sourire qui s'étire et les tripes en looping. Tu l'imagines dans ton esprit malade danser au bras de son cavalier - peut-être penser à toi. Elle soupire, déçue, mais elle t'enverra pas de message. Elle a trop d'ego pour ça. Sans doute qu'elle regrettera finalement que Solar soit pas venu. Et putain putain putain. Qu'il aille se faire foutre lui aussi. Qu'ils aillent tous se faire foutre. Ces merdes de gangs, cette merde de planète. Tu les écraseras tous, ces fourmis déséquilibrées. Suffit d'une allumette et d'un bon coup de pied.

Faudrait que tu bouges, Duke.
Tu sors de ta poche un sachet en plastique, avales d'un coup plusieurs pilules multicolores. C'est dingue comme ça te fait plus d'effet (plus l'escompté) et si ça devrait t'apporter la paix et la légèreté, la colère continue de grouiller comme un parasite.

Solar Brooks. Dix heures du soir.
Depuis combien de temps tu te trouves dans sa rue, devant son immeuble ?
Solar Brooks. Dix heures quinze.
Depuis combien de temps tu te trouves devant sa porte ? Et comment t'es rentré ? Ah oui, t'as sonné. Tu t'es jeté sur lui à peine il a ouvert, ta main plaquée sur sa bouche, les ongles agrippés à sa peau. Tu l'as forcé à reculer - l'as cogné contre un mur. Tu le veux mort, mais il respire encore. Le sang a tapi les murs. Son corps gît au pied de son meuble d'entrée. Il a un trou dans le crâne, putain putain putain.

Ta main lâche la barre de métal, elle roule sur le sol. Tu refermes prudemment la porte d'entrée. Inspire, expire. Tu sors ton téléphone et appelles le premier numéro (le seul numéro) de ton répertoire.
Tu connais celui de Ceres Montgomery par coeur.

— « Cal ? Je t'envoie ma position. »

Ta voix tremble.

— « Hahaha... Ramène-toi. »

T'as du mal à t'exprimer, la scène qui se joue devant toi est confusante.

— « T'imagines pas le jackpot que je vais tirer. Le chef des Banana Breads, je vais me le faire. »

Et alors que les doigts de Solar Brooks bougent légèrement. (C'est ce que t'imagines ?)
Tu lui écrases violemment en hurlant.

— « PUTAIN. T'EN VEUX ENCORE SALE MERDE ? Haha ! Il me provoque ! »

Silence. Renniffle.

— « T'es là ? Callum ? »

Dix heures trente.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Jeu 3 Fév - 9:43
This Solar is a Star I Culminate


Je suis échoué dans mon lit quand tu m’appelles, à regarder vainement le plafond, je repense au fait que je suis mort. Que ma modération est morte dans l'oeuf. Seulement j’entends parfaitement ta voix qui tremble, pas de bonjour juste un : je t’envoie ma position.. On est sur quel niveau de t'es dans la merde avec ce genre de discours ?

Qu’est ce que t’as branlé encore.

Parce qu’avec toi faut toujours s’attendre à tout, faut toujours que tout aille beaucoup trop loin, et je suis pas le demi d’un exemple sur la question. Je soupire mais je suis déjà à la porte pour sortir et te rejoindre.

Ouais Ouais j’arrive.

C’est quand je grimpe sur la moto que je me stoppe quand tu balances ce que t’as fait. Ce que tu vas faire. Je devrais être content, tu veux te faire un type important des gangs comme on nous a demandé, Fyodor va être j’imagine plus ou moins content que tu fasses le taf, même si on est hors des missions annoncées, après une opportunité ça reste une opportunité non ? Mais étrangement je sens que ça craint. Que y'a autre chose.

J’arrive putain.

Je t’entends à l’autre bout du fil, tu te détraques. C’est pas nouveau.

Il est dix heures quarante quand j’arrive, je gare la moto dans un coin, grimpe pour te rejoindre. Je pousse lentement la porte du pied, et j’ai qu’à suivre le sang au sol. De l’entrée jusqu’au corps attaché par tes soins. Et toi là, à jouer avec ton briquet.

Salut. Tu contemples le cadavre ? Ou tu prends des photos de ton exploit ?

Je tire une cigarette.

Tu m’allumes bébé ?

Tends ma cigarette pour que le feu du briquet l’allume avant de tirer une latte. M’accroupis pour regarder, il est vivant. Salement amoché, ensanglanté, clairement plus conscient mais vivant. T’attends quoi ?

Rectification, le non cadavre, tu m’attendais pour le buter ou quoi ?


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Jeu 3 Fév - 19:39
Tu te mets à hurler au téléphone, à rire nerveusement par intermittence. Il te dit qu'il arrive mais il ment. Il ment. Il raccroche alors que t'es en pleine crise et tu balances froidement le portable contre le mur. Le regard vitreux, tu baisses ton visage vers le corps de Solar. Alors c'est ça un chef de gang ? Tu l'as à peine effleuré (lui as enfoncé la barre de fer dans le crâne). C'est pathétique, c'était censé être ton grand moment, Duke. Mais tu ressens rien d'autre qu'une quiétude inquiétante. Tes émotions à ras bord, la colère ne tarde pas à déborder de nouveau.

Tu le traines par le pied jusqu'au salon, profites de son état d'inconscience pour l'attacher solidement avec une corde trouvée dans la cuisine. D'ailleurs, tous les tiroirs sont ouverts. Les couteaux parfaitement alignés sur le tapis entre vous et lui. Assis en tailleur sur le canapé, tu attends sans vraiment savoir quoi. Qu'il se réveille et te supplie ? Ça serait gênant. Qu'il appelle au secours ? Il te donnerait une raison de lui faire fermer sa gueule une bonne pour toutes. Non, tu attends qu'il te rejoigne.

Tu joues avec ton briquet, l'actionnes encore et encore jusqu'à te brûler le bout du pouce. La porte couine et tu ne réagis pas. Pas plus quand Callum se tient devant toi. Tu lui lâches froidement.

— « Tu sais qui c'est, hein ? »

Tu lui tends le briquet. Qu'il se démerde. Une fois débarrassé, tu te lèves lentement du canapé, contemples la scène et le corps. Tu fais craquer tes épaules et cries d'une voix rauque et enrayée.

— « C'EST SOLAR FUCKING BROOKS. »

Et là tu craques. Tu te marres. Ça n'a aucun putain de sens. Cet exploit n'en est même pas un, il ne s'est pas débattu.

— « J'ai pas de cicatrice de guerre. »

Comme si c'était tout ce qui importait. Tu te baisses pour ramasser un des couteaux. Le plus petit, définitivement le plus tranchant.

— « Je pourrais lui donner une leçon. »

Le silence flotte, glaçant.

— « Mais il va mourir, alors à quoi bon s'il ne la retient pas pour la prochaine fois ? »

Tu lui plantes dans l'épaule, lui tires un gémissement de douleur dans sa semi-conscience.
Tu exploses de joie, dans un soupire d'exaltation (de soulagement) presque désespéré, quand tu le regardes.

— « Je ne me suis jamais senti aussi bien ! »

Aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Ven 4 Fév - 9:47
This Solar is a Star I Culminate



Mon regard se perds un moment sur les couteaux alignés au sol, sur le tapis, avant de revenir vers toi, réaliser ton état. La froideur des premiers mots, jusqu’au rire qui emplit le silence de la pièce. Je te connais suffisamment pour savoir que c’est le devoir du bon BR qui t'a amené ici. Mais pourquoi lui. J’arque un sourcil.

Tant mieux.

Je t’écoute d’abord en silence, t’es étrange, pas dans le sens où tu l’es habituellement.

Qu’est ce que t’as.

Je plante mes iris dans les tiennes, rien à foutre du type, de ton couteau, je vois juste ton regard, t’es pas bien là, je m’approche lentement de toi, je suis pas à l’abri que tu me plantes en cadeau, mes doigts qui enserrent ta machoire.

Qu’est ce qu’il s’est passé pour que t’en viennes à vouloir te le faire ? Je te connais Duke, y’a forcément une raison.

Solar Brooks, Solar Brooks, qu’est ce que ce type a bien pu faire pour que brusquement tu te lance à vouloir le buter.

Tu sais qu’il est trop inconscient, il va pas se réveiller là. Duke est-ce que je suis là parce que t’as besoin que je le tue pour toi ?

Je t’ai déjà vu tuer des gens, sans hésitation. Mais cet état c’est nouveau. J’ai qu’à sortir mon neuf millimètre, vise la tête du dit Solar, toujours en te regardant.

Je le bute et tu m’expliques ce que le vilain solar a fait pour te détraquer comme ça. Deal ?

Parce que allait à l’encontre de tes envies c’est toujours une mauvaise idée. Et en même temps ça m’insupporte d’attendre pour rien faire. Qu’est ce que tu veux putain;



— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Ven 4 Fév - 10:50
T'aimes pas ça du tout. La manière dont il te parle, la manière dont il te calme. Ses doigts à ta mâchoire - et pendant un instant tu crois voir monsieur Hawkins qui te fait la leçon. Qu'est-ce que t'es pour lui en cet instant ? Un putain de gosse qui a vrillé et qu'il faut recentrer ? Tu glousses, amer. Tes lèvres se fendent d'un sourire cruel et tu répètes en fanfaronnant.

— « Tu me connais ? »

En d'autres circonstances, et si tu t'étais pas laissé submergé par la haine, ça t'aurait peut-être touché. Je te connais. Son audace est exceptionnelle ! Et tu suis du regard le viseur qui se pointe contre la tempe de Solar. Il est à deux doigts de te voler ton trophée et tu es incapable de penser à autre chose qu'à lui, toujours lui.

— « Tu me connais... »

Tu serres le manche du petit couteau, crispé, et exploses (enfin) d'une seconde vague de colère. Tout aussi irrationnelle que la première. Tu chopes son poignet et plaquer sa main contre l'accoudoir du canapé, approches la lame et enchaines les mouvements avec fluidité et mécanisme. Tu lui tranches le bout de son auriculaire au niveau de la troisième phalange. Sans sourciller, sans hésiter. Tu t'éloignes de lui immédiatement avec le morceau de doigt, le laissant alors appréhender la douleur qui ne devrait pas tarder à surgir. Dans la cuisine, tu le glisses dans un verre de glaçons tout juste sorti du frigo américain.

— « Je n'ai pas besoin que tu le tues pour moi. »

Tu ramasses la barre de métal qui git toujours entre l'entrée et le salon. Tu poses le verre sur la table basse, déplacée contre le mur. Le bout du doigt tranché bien préservé.
Et de toutes tes forces tu frappes contre le dos du rouquin pour que le corps s'affaisse sur le tapis. Son visage cogne contre les couteaux face à lui. Tu jurerais que ses vertèbres se sont brisées à l'intérieur.

— « C'est ÉNORME ! C'EST PUTAIN DE GRANDIOSE ! CALLUM ! On va le déplacer avant de le buter ! On leur laisse un souvenir derrière lui, qu'ils aient quelque chose à pleurer ou tu crois que ça serait malvenu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Ven 4 Fév - 11:30
This Solar is a Star I Culminate


Tu te répètes et j’ai à peine le temps de voir le cruel de ton sourire, l’amer de ton ton, que t’exploses d’une autre salve de rage. J’aurais dû le voir venir j’imagine, enfin non parce que t’es trop imprévisible pour ça, mais je reste choqué quand tu te jettes sur ma main, quand tu coupes. Quand tu.

Quand.

tu.

coupes.

Et je sens la douleur qui finalement me ravage, m’arrache un grognement presque cri rauque de douleur, le sang qui coule à mon doigts là où il manque désormais un bout, mon souffle qui se saccade. Je vais te buter, j’ai juré je vais te buter. C’est la rage, la colère qui s’éprends de mes traits, animal. Fou. De rage. Je reste d’abord silencieux, envahi par la douleur alors que tu parles. J’en ai rien à foutre. Et je me rues sur toi pour te mettre une putain de droite de toutes mes forces. J'aurais pu te tirer dessus.

Je te jure Duke… Tu mériterai que je t’encule.

Le contrôle éteint quand la rage prends le dessus. attrape un torchon en grognant de douleur, en insultant putain. PUTAIN. Enroule ma main. Reprends mon souffle qui s’erraille dans ma gorge.

Laisse leur des doigts. Une oreille. Je m’en fous, mais bouge toi qu’on dégage.

Je shoot de toutes mes forces dans le corps pour passer mes nerfs.

Mon doigt Putain.

Je me retiens de t’étrangler Duke, mais je suis à deux doigts de le faire vraiment.

Et active, j’ai pas la journée pour tes conneries.

Et je me prépare déjà à soulever le corps dès que t’aura fini.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Ven 4 Fév - 12:31
Tu t'attendais à une réaction violente (certes) mais ça surprend toujours. Tu tombes lourdement contre le sol, te tiens la joue, le regard écarquillé qui fixe le vide en silence. Tu te frottes le visage, restes le corps immobile pendant plusieurs secondes pesantes, puis te relèves en soupirant bruyamment. Il va t'enculer qu'il dit - et s'il croit se permettre de te toucher encore, tu ne t'arrêteras pas à un seul doigt la prochaine fois. Tu râles, victimaire. Comme si c'était lui le problème depuis le début.

— « Ce que t'es susceptible. »

Grognes en te redressant. L'euphorie et le choc ont du mal à te faire tenir debout. Tes jambes flagellent et tu te raccroches au luminaire, y laisses des traces de sang.
Pendant que Callum s'affaire à éponger le saignement impressionnant de la plaie, tu te concentres sur le presque cadavre de Solar. Ça t'emmerde de devoir être raisonnable, tu dois taire les élans meurtriers qui t'étreignent jusque dans tes tripes.

— « PUTAIN DE LOI MARTIENNE DE MERDE ! QUEL DIEU S'EST DIT QU'IL ALLAIT REPRENDRE LES CADAVRES POUR ... Pour... Pour nous les rendre juste après. AVEC UN DÉLAI EN PLUS. »

Tu souffles, exaspérée. Fermes les yeux et penses à pourquoi tu fais tout ça. Pourquoi tu fais tout ça ? Sans émotion, tu ramasses un torchon, le plies pour le coincer entre les lèvres de Solar. Étouffes à l'avance des geignements plaintifs et potentiels hurlements stridents.

— « Je t'avais parlé de cette femme, hein ? »

C'est balancé comme une anecdote, alors que tu lui sectionnes l'index et le majeur de la main droite.
Les petits morceaux de chair se confondent dans le tapis.
Le corps convulse, et paupières frémissent.

— « Ceres Montgomery. »

Tu louches sur Callum, guettes ses réactions d'un instinct malsain et possessif. Tu as l'impression qu'il se trame quelque chose.

— « Je te raconte pas comment elle va me tomber dans les bras, après ça... »

Tu siffles. Tranches l'oreille. C'est pas toi, c'est lui qui l'a suggéré. T'es pas suffisamment concentré pour avoir tes propres idées. Non, c'est son visage larmoyant qui se greffe dans tes pensées.

— « Pas dans les tiens, n'est-ce pas ? »

Tu penches la tête et t'alarmes. Tu t'éloignes et ramasses les couteaux pour les refoutre vulgairement dans le tiroir. Passes devant lui pour lui ouvrir la porte.

— « On s'arrache Quinn Bee. Manquerait plus qu'il claque sur le chemin. »

Dans les escaliers, tu trottines et t'allumes une clope. Lui ouvres la porte de l'immeuble d'un coup de pied et cherches la moto du regard. Tu regardes ton téléphone (ramassé un peu plus tôt) et constates que l'écran s'est fissuré. Pas de messages, pas d'appels. Et le sourire qui illuminait son visage jadis furieux s'éteint, ne laissant flotter qu'un regard virulent de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Ven 4 Fév - 15:00
This Solar is a Star I Culminate


Je t’écoute à peine d’une oreille, pas concerné, alors que tu pestes contre la loi martienne. Je me retiens de te rappeler que encore heureux on revient putain. Parce que sinon tu m’aurais buté pour de bon la dernière fois. Rien que d’y penser j’ai de nouveau des envies de meurtre sur ta personne.

Et puis la raison.

Quand le nom de Ceres s’extirpe d’entre tes lèvres, je reste impassible, mais en vérité j’aime pas beaucoup ça. Je sais pas pourquoi j’avais espéré que tu passerais à autre chose. Mais c’est pas le cas. Je prends aucune attention au corps qui convulse, c’est plus que l’égale d’un déchet désormais. Faut juste qu’il tienne.

Et je tique.

Pourquoi tu voudrais qu’elle tombe dans les miens.

Et je repense à notre conversation elle et moi. J’ai dit que j’investirais ni son lit ni ses bras. Et j’ai pas en tête de briser ce qu’on a dit.

Pas dans mes bras. Si c’est ça qui t’inquiète.

Je te dirais pas que lorsqu’elle va dans les bras de quelqu’un y’a pas de demain. Parce que ça ne ferait que t’alimenter un peu plus.

Il lui avait fait quelque chose pour que sa mort fasse qu’elle va te tomber dans les bras ?

Ceres fait partie d’un gang. Element que j’ai bien gardé pour moi, de même que le fait que j’ai pas prévu d’être son ennemi, alors que ça devrait. Et pendant un instant j’ai les rouages qui se mettent en place.

C’est son chef. C’est pour ça que tu l’as buté. T’élimine la concurrence ou juste son cercle proche pour qu’elle se console chez toi ?

Je sais pas ce que j’en pense de tout ça. Mais l’idée c’est de rien te montrer Duke. Parce que je sais pas ce que tu serais capable de faire de plus. C’est quoi la prochaine étape. Prends le corps pour le balancer sur mon épaule, un peu lourd ce con. Grognement entre mes lèvres, attrape mon reste de doigts.

On va éviter de leur laisser un bout de ma personne.

Même si vraiment je pourrais. Je te suis dans les escaliers, te fais signe d’aller à droite, je me demande juste comment on va se caler à trois, mention semi cadavre, sur la bécane.

On va le caler entre toi et moi. Sinon je vois pas comment on va faire.

Je lui enfile le casque, pas besoin que quelqu’un regarde de trop près son visage pendant qu’on roule. Je te pousse à grimper, je te demanderai bien ce que t’as, mais putain c’est bon j’ai perdu un bout de doigt la dernière fois que j’ai demandé on va pas recommencer l’expérience. Je cale notre nouveau meilleur pote, avant de monter à mon tour et de démarrer en trombe.

Le voyage le plus emmerdant que j’ai jamais fait. Un soupir quand on arrive, déloge Solar de la bécane, pour le porter à nouveau, il est toujours en vie par un putain de miracle. Je regarde le hangar vide, c’est pas si mal comme fin non ? Et puis il va revenir. Hotel grand Luxe le Hangar désaffecté au QG.

Dis moi de venir en caisse la prochaine fois.

Dis l’homme qui n’a pas de permis, alors que je lâche lourdement le corps contre des bidons rouillé. Qu’on en finisse.



— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Ven 4 Fév - 16:30
Pendant qu'il installe les restes du chef des Banana sur la bécane, tu réfléchis encore à ce qu'il t'a dit un peu plus tôt dans l'appartement. Tu n'as pas de plan Duke, tu n'en as jamais vraiment eu. Tu vaques à tes occupations, cèdes à des pulsions. Et la vie n'en est que plus belle sous ce prisme-là. Ceres est ton obsession, elle t'appelle et tu y réponds. Ils sont tous bêtes de croire qu'une femme comme ça leur sera loyale. Les mantes religieuses ne sont fidèles qu'à leur propre survie. Si un diamant ne peut l'acheter, si la peur ne peut la soumettre, alors tu couperas toutes les têtes bien pensantes de ceux qui la font se sentir en sécurité.

— « Je ne sais pas si je supporterai qu'il s'interpose entre toi et moi. »

Tu portes une main à ton coeur, mimes une moue peinée, surjouée. Tu grimpes à l'arrière, presses le corps meurtri de Solar entre toi et lui. Et alors que le moteur gronde, tu te cales un peu plus contre le dos de ta proie. Épouses la courbure de ses cotes brisées, niches ton nez dans son cou ensanglanté et murmures.

— « Je suis désolé, love, t'étais juste dans le chemin. »

((T'es pas désolé.))
Et tu jures qu'il t'a entendu, car malgré le casque tu es sûr d'avoir capté des gémissements apeurés malgré son bâillon. Tu l'as peut-être - sans doute - fantasmé avec le reste. Quand tes yeux se sont fermés, tu l'as imaginé te remercier.

***

La moto se gare devant un vieux bâtiment désaffecté, en plein dans la zone de votre QG. Tu descends et le laisses porter le corps, gardes tes mains innocentes dans ton dos. Les restes de Solar Brooks gisent désormais sur un sol sale et humide, loin de chez lui. Tu t'occupes de fermer la prote du hangar et te baisses à croupi pour enlever le casque. La sueur et le sang séché ont collé ses cheveux jadis roux à son front. Il est toujours inconscient mais ses narines vibrent en rythme avec son pouls.
Tu lèves les bras à l'intention de Callum, victorieux.

— « On a réussi ! »

Comme si c'était l'heure de célébrer.
Tu te redresses et t'avances vers lui, tapotes sa joue, te hisses pour y déposer un baiser glacé. Tu susurres, sous le joug d'une excitation naissante.

— « Maintenant tu vas me laisser m'amuser pas vrai ? »

Hoches le menton, lui voles son arme à la ceinture. Tu sais pas ce que t'as fait de la tienne. Tu coinces le pistolet dans la pliure de ton pantalon, dans ton dos. Sans préavis, tu assènes un coup de pied violent à Solar au niveau de sa mâchoire, pour la déboiter. Le roues de coups sans trembler sous les craquements des os, les couinements de la chair qui cède sous la pression de ta semelle.
Il ne reste presque plus rien, plus rien qui fasse penser à un être humain. Juste les débris d'une charogne à l'agonie.

Tu escalades l'un des bidons pour te mettre en hauteur. Braques l'arme de Callum sur celui-ci.

— « Maintenant on est dans la merde, tous les deux. Tu garderas ça pour toi. »

Alors ça sera quoi Callum, ami ou ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Ven 4 Fév - 16:51
This Solar is a Star I Culminate



Tu retires le casque, il est toujours vivant, tant mieux. Je suis pas sur que j’aurais pu gérer ta rage si il avait clamsé sur le chemin. Mon sourire se fait plus animal l’espace d’un instant en te voyant si victorieux.

Bien joué bébé.

Je te laisses déposer un baiser sur ma joue, alors que tu t’approches, mon dos que j’échoue contre la porte du hangar, les bras croisé contre mon torse, mon doigts qui me lance encore. Il faudra que je fasse soigner ça. Ou que je me démerde de le faire moi-même, et ça va pas être une partie de plaisir ça encore. Mon regard sur toi.

Prends ton pied, je t’en prie.

Mon arme que tu voles, je laisse faire, contemple la folie qui se niche sur ton visage, dans chacun de tes coups, contemples avec un rictus amusé la scène. La mélodie du craquement de chaque os, c’est que t’aimes prendre ton temps, plus tu t’agites, tu t’acharnes, plus le corps de feu Soalr se désincarne.

Saute sur les bidons, mes iris qui te suivent.

Tire.

Le problème de ma loyauté, c’est qu’elle t’est déjà acquise, avant les BR, avant le reste.

Je dirais rien. Et si en dernier recours on se fait choper et que c’est impossible d’accuser un autre con, t’auras m’accuser. Parce que je dirais rien.

Je suis pas une balance, jamais été, je vais pas commencer. Et si je prends qu’est ce que ça peut faire. Une prison ou une autre c’est pareil pas vrai.

Finis le maintenant.

J’en assez d’attendre.

BUTE LE PUTAIN.

Avant que je le fasse.

— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Ven 4 Fév - 17:35
Tu l'as pas attendu pour le prendre, ton pied. Tu l'as massacré sans honneur et sans respect. Parce que tu n'en as aucun des deux Duke. Tu abaisses l'arme lentement, quand il te presse de tirer, quand il t'ordonne de le tuer ! Tu exaltes, fixes d'une vision flouée le corps décharnée d'un Solar déjà mourant. L'achever serait salvateur, une once de pitié que tu ne pensais posséder en ton sein.

BUTE LE PUTAIN.
La voix de Callum résonne dans l'acier galvanisé du hangar. Tu presses la détente et le coup part. La balle qui se loge dans sa poitrine, éteint immédiatement le dernier semblant de souffle qui s'échappait sa gorge obstruée.

Tu respires bruyamment, le souffle court. Les yeux fous remontent lentement vers ton coéquipier, sur qui tu braques le flingue de nouveau. Tu étires un sourire auquel tu sais qu'il ne saura résister, appuies d'un doigt moite la gâchette qui s'enclenche sur le chien. Mais rien, si ce n'est un cliquetis. Tu constates que les réserves sont vides. Cela n'enlève en rien tes intentions. Tu te retrouves con, sur le moment.

— « Il n'y avait qu'une seule balle ? »

Tu le regardes sans comprendre, lâches le flingue qui s'échoue sur le cadavre et lèves les mains.

— « Hahaha... Oof. On l'a échappé belle, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Ven 4 Fév - 18:24
This Solar is a Star I Culminate



Je pousse un long soupir quand tu tires enfin, le bruit du coup qui résonne dans le hangar, détends finalement mes épaules, remarque la tension qui était encore présente à l’intérieur de mon être, alors que je te vois le souffle court, qui revient braquer l’arme sur moi. On en finira jamais pas vrai. Mon rictus qui s’étire sur le moment en réponse à ton sourire. Celui qui me tire un putain de frisson, celui qui fait monter l’adrénaline plus fort.

T’es vraiment la dernière des putes.

Alors que tu presses la détente et que rien ne sort. Sors de mon gilet une autre arme directement braquée sur toi.

Je savais qu’avoir plus d’une balle ce serait me condamner avec toi.

J’exalte, inspire.

Tu crois que j’ai combien de balle là Duke ?

Mon sourire qui s’allonge, dévore mon regard, l’adrénaline qui monte encore.

Le Premier coup qui part, chirurgical, Frôle ton visage, écorche ta joue, fini sa course au sol en faisant un trou dans ton oreille gauche.

Encore. ALORS COMBIEN DE BALLES ?

Modération morte.

Second coup, de l’autre côté, même schéma. Rage animal dans mon regard, dans mon sourire, dans le plaisir que je prends.

Le viseur vers le centre de ta tête.

Si je tire tu crois que tu meurs bébé ? Ton corps écrasé sur celui de Solar. Désincarné. T'aime l'idée ?


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Ven 4 Fév - 19:48
T’es vraiment la dernière des putes. Tu hausses les épaules, coupable. Tu peux pas vraiment lui donner tort sur ce coup-là. Mais quand il sort un flingue de sa chemise tu te rends compte à quel point c'est vrai - c'est toi qui t'es fait baiser. Putain. Tu essaies de désamorcer la situation avec des grimaces et des singeries.

— « Woh woh woh ! C'est dangereux de jouer avec ça Quinn ! Tu voudrais pas causer d'accident ! »

Tes yeux s'éclairent d'une lueur malveillante. T'as presque l'air suppliant, mais le coup part. Tu mets quelques secondes à réaliser qu'il a visé ton oreille ce fumier. Tu restes stoïque et le second coup part. La douleur résonne jusque dans le fond de ton crâne, le sang coule et se colle à tes cheveux. Tu portes tes mains à tes blessures en hurlant.

— « MAIS T'ES COMPLÈTEMENT MALADE PUTAIN ?! »

Tu te laisses tomber sur le sol, dramatique. T'as des putain de trous. La déflagration causé par le passage de la balle t'as enlevé des points d'audition. T'es certain. Tu l'entends plus très bien. Tu continues de hurler comme un dératé, roules au sol jusqu'à t'échouer à ses pieds. Tes mains quittent la plaie pour se plaquer en arrière. Tu souffles, épuisé.

— « J'aime pas trop l'idée. »

Tu bats des cils. Le sang continue de couler et se répand maintenant sur le béton. Se mélange à celui de Solar. Tu te pinces les lèvres et déglutis.

— « Pitié pitié pitié Quinn je suis trop jeune pour mourir. »

Sans prévenir tu t'agrippes à ses jambes et tires pour lui faire perdre l'équilibre. Tu l'entends tomber lourdement à tes côtés, l'accompagnes dans sa chute alors que t'as toujours un bras coincé autour de sa cuisse. Tu bascules la tête sur son torse.

— « Il t'en reste encore une pour m'achever c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Dim 6 Fév - 17:10
This Solar is a Star I Culminate


Causer un accident ? C’est exactement ce que j’ai en tête là tu vois. Tu bouges pas, tu réagis pas, pas de suite, mais ça va venir, tu vas la sentir la douleur Duke. Et tu cris, et moi je marre mauvais. Putain j’aurais dû faire ça bien plus tôt. Tu t’échoues au sol, je continue de viser je te lâche pas. Et tu roules jusqu’à mes pieds, tu supplies même.

Mais quand tu supplies, ça me fait rien.

Seulement tu parviens à me faire tomber, je grogne quand mon corps heurte violement le sol, te foudroie du regard alors que tu as toujours tes bras entouré autour de ma cuisse, ta tête qui s’échoue contre mon torse, soupir entre mes lèvres.

A ton avis ?

Le canon que je colle à ta tempe.

A moins qu’elle n’existe pas.

Mes doigts dans tes cheveux, là où le sang reste collé.

Je me souviens peut-être plus si j’en ai mis deux ou trois.

Je te tire vers moi ,t’attire pour voler tes lips, mordiller ta lèvre inférieure,animal, dévorant, passionnant, avant de ramener ma tête en arrière.

A moins que ce soit pour m’achever moi.

Je te laisse pas le temps de réagir, glisse le canon entre mes lèvres, je ferme mes yeux et je tire. Sans la moindre hésitation. Le clic, et rien. Je jette l’arme au loin, avant d’exploser de rire.

Y’avait que deux balles du coup.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Dim 6 Fév - 18:57
Tu sens le canon du flingue se coller à ta tempe. Tu rouvres les yeux et fixes le vide, la mine surprise (mais pas vraiment effrayée). Mourir ne te fait pas peur Duke, mais ça pourrait t'énerver de partir à un moment où tu l'aurais pas pleinement décidé. Et ce soir n'est pas le soir. Ce n'est pas ici ni maintenant que tu veux succomber face à violence. Tu en es le roi, le juge suprême et le bourreau sacré.

— « Je n'ai pas d'avis si ce n'est celui de protester avec véhémence. »

Tu ne réagis pas plus que ça en sentant ses doigts dans tes cheveux. C'est un piège, il se fait doux avant de presser la détente - tu ne feras rien pour l'en empêcher (le massacreras dès que Dieu t'aura repêché).
Quand il t'attire à lui, quand il capture tes lèvres pour les mordre et t'embrasser, tu écarquilles les yeux sans te débattre. N'as pas le temps de réagir qu'il s'enfonce l'arme dans le gosier. Ça n'a pas de sens mais ça te plait. Tu t'attends, hébété, à ce que sa cervelle explose et tapisse le sol déjà bien tâché. Mais rien, le même subterfuge que tu lui as joué ! Aucune balle pour venir le chercher.

— « Espèce de con. »

Tu lui voles l'arme des mains pour la jeter plus loin. Lui assènes une gifle sèche (mais pas douloureuse) pour le réveiller de son délire. Lui tends la main pour l'aider à se relever.

— « Y'a que moi qui ait le droit de t'achever, t'as compris ?! »

Tu lui donnes un coup de coude dans le torse pour le déstabiliser, grognes pour expier ta frustration. Tu te serais retrouvé bien con avec deux cadavres sous le bras, un seul à livrer au staff.

— « Solar Brooks va disparaitre. Demain ils viendront le cueillir à son réveil. Ils le tortureront et feront leurs petites expériences sur lui. T'en penses quoi ? »

Moment de flottement, mais alors qu'il va pour répondre, tu lui coupes la parole en levant une main.

— « Je pourrais le faire moi-même. Mais qu'est-ce que je pourrais en tirer ? »

Fronces les sourcils.

— « On se fait chier dans ce trou à rats. ON S'EMMERDE ! Je dois trouver quelque chose de palpitant à faire pour m'occuper. Je pourrais assassiner Fyodor et prendre sa place. Je pourrais obéir aux ordres et faire disparaitre Pheme Willis pour de bon. Je pourrais aussi me faire choper et retourner sur Terre. T'as une idée Quinn ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: