PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(trame)(tw:meurtre) ❝ this solar is a star i culminate — callum
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Lun 7 Fév - 12:50
This Solar is a Star I Culminate


Tu me traites de con, et je rigole juste doucement alors que tu balances l’arme plus loin, mon rire qui se meurent entre mes lèvres alors que tu me gifles, éteint le reste de déraison au creux de mon être, soupir échoué. Je prends ta main pour me relever. Te jette un regard.

Noté, tu vas pas me faire une crise non plus.

Mes doigts pour ramener mes mèches en arrière, observe le cadavre, grogne à ton coup dans mon torse, et j’hausse les épaules au sort prévu pour Solar Brooks.

J-

Tu me coupes la parole pour ajouter, surenchérir.

Surement pas grand chose d’intéressant. Ca avait l’air d’être un type bien creux.

Et tu t’énerves, l’ennui, t’en propose même de tuer Fyodor, et je bouge pas, je sourcille pas. A dire vrai je pourrais te proposer quelque chose en rapport avec Ceres, alimenter tes délires, mais le truc c’est que j’ai pas envie de la voir payer le prix de ton ennui.

Mais si je t’oriente pas, tu finiras par faire une connerie plus grosse que toi et ils te renverront d’où tu viens. Je peux pas voir ça arriver non plus, pas plus que de te voir buter Fyodor. Le problème avec toi c’est que la moindre idée, finira en carnage. Mes mains dans les poches, le regard vers le plafond un instant. Une idée hein.

On pourrait…trouver Cement Juice, et le faire exploser. Eliminer, asservir les gangs, et prendre le contrôle de tout Mars. Mais à deux ça être un peu compliqué remarque.

Mon regard sur toi.

Quoi que t’aurais la bonne gueule pour faire Maitre du Chaos.

Inspire, mon rictus qui s’allonge.

Pourquoi ne pas rayer les Banana Breads de la carte d’abord. A une exception près. J’ai besoin de passer un peu plus mes nerfs. Et ma cible est un peu trop couvée à l’instant T.

J’avance un peu.

Tu veux pas un burger ?



— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Lun 7 Fév - 22:20
C'est qu'il est bien plus docile qu'au début de la soirée, qu'au début de la nuit. Il ne dit rien à la gifle et c'était à espérer. Tu n'es pas d'humeur Duke, à te battre avec ton seul allié à l'heure d'aujourd'hui. Tu ne peux que rire de son désintérêt face au sort de Solar Brooks. Après tout, ce n'était qu'un homme parmi ceux que vous deviez éliminer. Tu hausses les épaules et lèves le pouce en l'air, comme pour l'approuver.

— « Exactement ! EXACTEMENT CALLUM ! Nous avons nettoyé les banana breads d'un chef couard et creux. Un chef qui se cache dans son appartement n'est pas digne d'être chef. Un roux non plus n'est pas digne d'être chef. »

Tu fronces les sourcils.

— « Tu crois que je serais digne d'être chef ? »

Il te fait des propositions. Tu phases un peu, en proie avec des ressentiments. Ils chahutent tes propres ambitions, si chaotiques qu'on les penserait inexistantes. Tu te surprends à en rêver (à en baver) de ce monde à tes pieds. En restera t-il autre chose que des miettes après que tu lui aies marché dessus ?

— « Une exception prêt, hein. »

Ceres Montgomery.

— « Luca Astyan. Cosmo Blum. »

Tu répètes à voix haute les noms que tu as vu apparaitre dans ses contacts.

— « Ceres Montgomery. »

Tu passes à côté de lui.

— « Certains mourront, certains vivront. On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »

Tu sors ton téléphone, détailles malgré la fissure le message que vous venez de recevoir. Cement Juice. Astar Stratford. Encore des noms, toujours des ordres et rien duquel tu te sens profondément concerné.

— « Je vais envoyer la position au staff, allons manger. Toutes ces fourberies et cette boucherie, ça m'a ouvert l'appétit. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: