PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Corey | ses relations
Chili Gazpacho
Corey Valden
Chili Gazpacho
Corey Valden
Date d'inscription : 02/02/2022
Nombre de Messages : 84
Nombre de Crypts : 270
Faculty : communication avec les morts
Rang et Métier : hacker + escroc
Avatar : Han Seojun |True Beauty (irl : Hwang Hyunjin)
Corey Valden
Mer 9 Fév - 19:07

les liens
de corey
 FICHE
MP
hyper sociable - bon comédien - ment facilement - aucun tact - franc parlé - imprudent - hyperactif - malin - imaginatif - un vrai soleil ou presque.

Corey | ses relations 031a3fdb0f8a375a94d13d6061836bc725ae81d7 Corey | ses relations Cc5c97e3c3d33d296df60d5fe77d4f8fd128df20

Funfacts : faculty passive, il l'utilise sans modération ; il exploite les fantômes pour l'aider à embrouiller le monde ; a aucune mémoire des noms  en fait ce sera même pas surprenant de le voir s'énerver seul en criant un "Jean-Charles !" dans la rue parce qu'il s'adresse a un fantôme un peu trop collant ; et puis du coup évidemment il peut appeler une personne avec un nom qui est pas du tout le sien ; et le pire c'est qu'il en est même pas gêné ; il sait se défendre bien que la fuite sera plus dans ses cordes ; pro du camouflage par excellence ; mange souvent de façon complètement déséquilibré #fastfood ; a souvent la flemme de faire ses courses oui ; du genre à être trop facilement familier avec tout le monde ; du genre à aborder facilement les gens et à leurs vendre du rêve  parfois s'improvise pickpocket ; et ca réussi plutôt bien quand il réussi à détourner l'attention de la victime  trop bordélique ; adepte des films d'horreurs et d'ailleurs il force souvent les gens à l'accompagner pour regarder ce genre de film ;  parce que c'est toujours mieux d'être accompagné  il dépense beaucoup en habit aussi ; genre être bien habillé pour lui c'est PRIMORDIALE ; passe souvent plus d'1h en salle de bain pour se préparer le matin ; et en plus il loupe souvent son réveil ;  il se débrouille en chant ; squatteur pro, il vit au crochet de bien des gens ; sait se montrer très convaincant pour obtenir ce qu'il veut : utilise assez fréquemment ses talents de hacker à des fins personnelles oui ; autant le dire, attention a vos appareils électroniques, c'est un pro pour faire chanter son monde sur les infos qu'il a ; durant son test d'intégration il a passé au moins 20 minutes a tourner autour de la zone de combat a énerver son adversaire en faisant que esquiver avant de lui asséner le coup de grace.

Corey | ses relations Deaa8cbd2b90a69151fd5dd424381dfb0c90cc83 Corey | ses relations A97ee9e68176bd981d2078aedd5e7349 Corey | ses relations 3bdac72f9a7d4300a95013470b3de80e Corey | ses relations 80adbf8ec346117037fd1407b328a88b21629efd

IL RECHERCHE ...
- des gens chez qui squatter : Corey est du genre a squatter chez les gens pour raquer de la nourriture mais aussi souvent pour y dormir : bon courage pour le supporter (vous pouvez bien évidemment être son squatte favori ~ )
- des victimes : personnes qu'il a forcé à accompagner au cinéma pour regarder un film d'horreur-
- des personnes qu'il a volé : ca lui arrive parfois de tenter de voler des gens oui- ca marche ou ca marche pas, a voir ~
- la bonne aventure : car il tente de baratiner des gens dans la rue pour gagner de l'argent oui-
- utilité : il sait communiquer avec les fantôme ca peut être utile

++ ennemi, connaissance d'antan,  protection, crush ... etc...
[ouvert aux propositions]

Corey | ses relations Hyunjin-hwang-hyunjin-43051182-540-235


HYE RI

Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Corey Valden
Chili Gazpacho
Corey Valden
Date d'inscription : 02/02/2022
Nombre de Messages : 84
Nombre de Crypts : 270
Faculty : communication avec les morts
Rang et Métier : hacker + escroc
Avatar : Han Seojun |True Beauty (irl : Hwang Hyunjin)
Corey Valden
Mer 9 Fév - 19:08
+1

A ajouter :
- Hestia (a développer)
- Andrew (a développer)
- Mercredi
- Azariah (a développer)
- Lexana (a développer)
- Louis
- Alowin

- Olympe

- Les Valden
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Corey Valden
Chili Gazpacho
Corey Valden
Date d'inscription : 02/02/2022
Nombre de Messages : 84
Nombre de Crypts : 270
Faculty : communication avec les morts
Rang et Métier : hacker + escroc
Avatar : Han Seojun |True Beauty (irl : Hwang Hyunjin)
Corey Valden
Mer 9 Fév - 19:08
+2

et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Hestia V. Gallagher
Banana Breads
Hestia V. Gallagher
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 460
Faculty : Bouclier
Rang et Métier : Garde du Corps du Chef | Mannequin
Avatar : Ereshkigal (Fate Grand Order) | Dove Cameron
Hestia V. Gallagher
Mer 9 Fév - 19:08
👀
Revenir en haut Aller en bas
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Date d'inscription : 08/01/2022
Nombre de Messages : 177
Nombre de Crypts : 587
Faculty : rumeurs
Rang et Métier : pomme pourrie & prostitué
Avatar : choi yeonjun | irl & irp
Mercredi J. Kim
Mer 9 Fév - 19:22
Corey | ses relations F9ef5386a86d60e1290daa1052e48545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Fév - 3:02
Salut m'sieur le coloc ! Corey | ses relations 1175968273

Comme à mon habitude je viens les mains dans les poches, sans idée vraiment prédéfinie, mais je vais lister deux trois trucs.

Je pense qu'on pourrait faire un truc assez cool. Corey | ses relations 2041302028

Déjà, Azariah ne se rendrait absolument pas compte que Corey est un arnaqueur. Il va lui demander tous les jours de lui lire son avenir, et Corey pourrait lui sortir des grosses conneries qu'il y croirait dur comme fer.

Il serait surement toujours là à lui poser des questions inutiles et absolument stupides, dans le genre "Est-ce que des fois des fantômes te matent sous la douche ? Ou au toilette ?"

Ils sont tous les deux hyperactif et à aimer le shopping et la mode, je les voit bien faire des virer magasins en mode "Non mais on regarde juste aujourd'hui." et revenir à la coloc avec trois sacs chacun. Corey | ses relations 1671449490

Ils ont tous les deux l'habitude que personne ne les supportent plus d'une semaine, chacun pour leurs propres raisons, tous les deux là à vivre à 200%.

Voilà c'est tout pour moi, si ça t'inspires quelque chose hésites pas, et sorry de venir un peu sans rien proposer.

Des bisous ! Corey | ses relations 1931499799
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Corey Valden
Chili Gazpacho
Corey Valden
Date d'inscription : 02/02/2022
Nombre de Messages : 84
Nombre de Crypts : 270
Faculty : communication avec les morts
Rang et Métier : hacker + escroc
Avatar : Han Seojun |True Beauty (irl : Hwang Hyunjin)
Corey Valden
Dim 20 Fév - 17:43
#bouletquirep307ansplustard

HELLO Corey | ses relations 1175968273
Déjà clairement après avoir lu ta fiche j'étais en mode : ILS SONT FAIT POUR S'ENTENDRE
Car bon, ils font partie de la team clown /spaff

et MDRRR Az qui se la joue naif 😭 Corey va tellement en profiter au départ pour le pipeauté en mode grand sage et tout jpp Corey | ses relations 3683960239
& les questions qui tue : ca ferait bug Corey au début mais après il y répondrait avec humour clairement
-> de son côté Corey serait aussi bien intrigué par le pouvoir de Az, genre il serait en mode : eh ca te dit on prend des gens au pif dans la rue et on les rend amoureux ??? #clown #dangerpublic #jpp

Pour le Shopping clairement O U I Corey ferait ses meilleurs bails avec Az j'approuve oof Corey | ses relations 1773145021

VRAIMENT des bro en devenir ok Corey | ses relations 2041302028
Si tu veux rp c'est quand tu veux je suis hype par ton perso really ✨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Mar - 4:22
Honte à moi j'avais complètement zappé de repasser par là omg Corey | ses relations 3714901294
Tu t'excusais d'être en retard mais ptdr je t'ai battu

Vend lui donc tout ton pipo, il y croira à 100%, il va pas du tout capter lui si c'est vrai ou pas Corey | ses relations 3683960239

eh ca te dit on prend des gens au pif dans la rue et on les rend amoureux ?
MDRRR Azariah il va kiffer

C'est clair que c'est des dangers ambulants, damn, quelle paire.

Quand tu veux pour un rp, je suis hype ! Corey | ses relations 1773145021
Tu as quelque chose en particulier que t'aimerais bien faire ?

Tu peux passer sur discord si tu préfères ! Corey | ses relations 1931499799
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: