PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(black rottenegg) mountain peaks
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Jeu 10 Fév - 9:37
mountain peaks
ft. black rottenegg
Quartier général des BR
Quelques jours après le Quadrille

Le papier peint vétuste se désolidarisait du mur gris contre lequel il reposait depuis plusieurs années, à en croire son état. L'odeur restait en travers de la gorge, comme imprégnée d'une moisissure tenace, de poussière et d'humidité. L'appartement était désert, miteux et froid. De toutes évidences, il n'était pas destiné à être habité.
Une des planches du plancher grinçait lorsqu'il y déposa un pied, et Swan haussa les sourcils dans une mine glaciale.

Treize heures trente.
Les premiers membres du groupe commençaient à arriver, et Swan resta en silence, à les jauger. Stoïque et la carrure fière, planté sur ses deux jambes, imperturbable et le dos droit, il faisait face à une assemblée restreinte dont il n'avait entendu que des misères.

Bien.

Sa voix ferme assouvit le silence, et il avança d'un pas, un seul, pour symboliser sa prise de parole.

Je m'appelle Swan Wallace. Et à partir d'aujourd'hui, c'est à moi que vous devrez des comptes.

Son expression faciale était restée la même, et ses muscles raidis lui donnaient une allure sévère.

J'ignore comment Fyodor Tsitsianov fonctionnait avec vous, et ça m'est égal. Le Staff m'envoie pour vous redresser, et croyez-moi vos résultats ne sont pas glorieux.

Combien de temps, depuis que le projet avait été lancé ? Et quels résultats avaient-ils obtenus ?
Au moins, ils avaient eu la tête de Solar Brooks.
En regardant ceux qui lui faisaient face, Swan ne sut identifier les responsables. Il connaissait leurs noms, mais n'avait vu qu'une photo de chacun, et n'avait pas eu l'occasion de les associer.

C'est pour quoi je vous demanderai de me faire un rapport chaque semaine sur votre tâche, les informations que vous aurez récoltées, ainsi que votre situation officielle et de votre proximité avec votre cible.

Son regard intransigeant balaya rapidement devant lui.

J'ai cru comprendre que la discipline n'était pas votre plus grande qualité.

C'était un euphémisme, bien entendu.
Un sourire inquiétant se dessina sur les lèvres de Swan, le regard flottant devant lui.

S'il vous venait l'envie d'outre-passer mon autorité, je me chargerai personnellement de vous faire perdre l'envie de récidiver.

Son sourire était resté figé, et il marqua un silence de quelques secondes.

Bien, si vous n'avez pas de questions, je vous invite à énoncer votre nom ainsi que votre occupation, ou métier officiel. Vous enregistrerez mon numéro et lorsque tout le monde aura terminé, vous pourrez disposer. Je vous écoute.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Jeu 10 Fév - 11:11
Mountain Peaks



A peine entré, le dos calé, échoué contre le premier mur qui passe, des impressions de déjà-vu.

Je détaille les visages, surtout le tien Swan, stoïque, pas la gueule d’un type qu’on croise en prison, et surtout l’absence inéducable de Fyodor. Rien ne fonctionne correctement apparemment. Mon regard qui se juche à la recherche de Duke alors que toi Swan tu t’annonces comme notre nouvelle tête pensante. Est-ce qu’il va refaire le même numéro que l’autre fois ?

Tu ne dégages rien. Hormis une autorité que je trouve agaçante, presque étouffante. Mon esprit tic, en entendant que le Staff t’envoie nous redresser. Rictus mauvais au creux de mes lèvres, les animaux sauvages ça se redresse pas, ça ne se dresse pas tout court.

Allure de bureaucratie insupportable.

Je ne sais pas pourquoi Fyodor est parti. Mais j’ai la rage, lisible au creux de mes iris. J’ai pas l’habitude de parler en premier, je préfère souvent observer au premier abord. Mais le truc étant qu’on se fout un peu trop de ma gueule en ce moment. Ce qui n'arrange ni la rage dans mon ton, ni mon envie d'exploser tout ce qui bouge.

Callum Quinn. Quinn suffira. Ex-taulard, Assassin pour les BR, je vais pas balancer mon cv. Je suis barman au Picadilly, secteur Acid Smoothie, comme couverture pour approcher ma cible Astar Stratford. Mais apparemment maintenant je n’ai plus le droit de le buter. Je suis censé faire quoi du coup, exploser les cibles des autres pour passer le temps, faire ma valise ?

Pas de cible. Pas de Mission. Est-ce que de fait ça appelle à ce qu’on me renvoie dans ma prison australienne ou juste à ce qu’on me fasse tourner en bourrique. Parce que ça commence à vraiment me faire chier.



— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Jeu 10 Fév - 12:29
Est-ce une putain de blague ? Vous avez livré Solar Brooks au staff, et comment vous remercie-t-il ? Un nouveau chef, une nouvelle autorité, des nouvelles instructions. Vous vous étiez habitué à l'absence de réaction de Fyodor et tu en avais clairement profité pour te laisser aller (avais rêvé de liberté). Derrière la porte de l'appartement miteux tu attends pour rentrer, l'entends se présenter. Tu l'interromps sans qu'il ne s'en soucie et jette un regard flegmatique au reste de l'assemblée. Léger rictus complice à l'intention de Callum, tu bailles bruyamment sur le ton de l'insolence.

— « Ou est Fiotte d'or ? »

Comme si tu n'avais rien écouté.
Tu soupires et passes une main dans tes cheveux pour les remettre vers l'arrière. Tu tires une chaise et raies le parquet déjà bien abimé. La scène parait interminable et le crissement des bois qui se frottent s'arrête seulement quand tu t'installes proche du mur. Croises les jambes et écoutes la suite, l'air plus éteint.
Du sang sur les mains et tu n'as aucune idée d'où ça vient. Pour t'occuper, tu glisses deux doigts dans la poche de ton pantalon, y déniches une pilule rose crasseuse entre la cendre des clopes et la moiteur de ta peau.

Penches légèrement la tête comme si tu t'endormais, c'est la voix de Callum qui t'interpelle. Tu applaudis comme un fou la longue présentation de votre nouveau chef et siffles entre tes doigts.

— « Bienvenue chef ! Incroyable discours de présentation ! En espérant que tu tiennes plus longtemps que le précédent. »

Menace à peine voilée, l'arrogance au bord des lèvres.
Tu écoutes Callum se plaindre mais étrangement tu ne prends pas sa suite. Tu n'es pas stupide au point d'assumer délibérément que tu n'as aucun contact avec ta cible, et que tes efforts pour l'approcher furent réduits à de simples espionnages dans son quartier et une altercation avec un membre de son gang.

— « Duke, pas Duck. D u k e. Déjà je tiens à dire... T'es cent fois plus beau que l'ancien chef. Je veux dire, regardez-moi cette carrure et ces épaules. »

Tu roucoules.

— « Je n'ai pas vraiment de question en fait. Ah si ! La même que celle que j'avais posé à notre ancien chef. Cette histoire de duel, c'est toujours pas d'actualité ? Ok ok c'est pas le moment. Bonne chance. » Soupire. « Je suppose. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Diana Aelun
Black Rottenegg
Diana Aelun
Date d'inscription : 06/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 40
Faculty : Chance
Rang et Métier : Médecin chez les BR || Pharmacienne
Avatar : Yelan - Genshin Impact || Kristen Stewart
Diana Aelun
Jeu 10 Fév - 12:58
peaks
mountain
ft. les br
Debout contre un mur, les bras croisés en fixant leur nouveau chef qui commence à parler, Cassiopée ne bouge pas d’un pouce. Malgré le bruit que peuvent faire d’autres personnes présentes, elle s’en fiche éperdument.

Elle est pas là pour leur prêter attention, pour leur donner une quelconque valeur ne serait-ce qu’en posant ses yeux sur eux.

Parce que ce groupe, cette bande de personne réunit ici, à cet instant, n’est pas là pour vendre des bonbons au coin de la rue. Et la moindre provocation, la moindre intonation de voix dans les propos est une invitation pour foutre le bordel.

Cassiopée soupire quand D u k e finit de bavasser après que Callum ai pesté juste avant, notant bien que l’arrogant n’ai pas répondu quant à sa tâche et son métier.

Décidément, vraiment des chercheurs de merde.

Mais elle s’en fiche, c’est pas à elle qu’il doit rendre des comptes et c’est pas elle non plus qui va en faire la remarque.

« Cassiopée Gallagher. J’espionne les Banana Bread. Chanteuse et musicienne. »  

Pas besoin d’en dire plus, il y a déjà tout le monde pour l’ouvrir et énoncer leur mécontentement. Comme des sales gosses indisciplinés au fond de la classe balançant des boules de gum au prof. Cassiopée elle se trouve au milieu, esquivant les projectiles tout en priant que ça se finisse vite pour qu’elle puisse se casser.

Car elle a vraiment autre chose à foutre que de rester à écouter geindre des soi-disant « criminels » pas capable de contenir leur envie de se battre entre eux.

C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ryan Dredd
Black Rottenegg
Ryan Dredd
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 67
Nombre de Crypts : 265
Faculty : Umbrakinésie
Rang et Métier : Fouteur de merde
Avatar : Jason Todd / Liam Hemsworth
Ryan Dredd
Jeu 10 Fév - 12:59

Mountain Peacks


Un message de Cement Juice. Réunion. Dans un appartement pourri du QG des Œufs Pourris. Ô  joie ! Tu t’attends pas à un truc fabuleux. Probablement une remontrance pour le bordel de la soirée au bal masqué -ohé-ohé !- ! Fuck ! Voilà que sur le chemin tu fredonnes ce foutu air qui te revient en tête. Tu entres dans le bâtiment délabré. Donnant un coup de pied dans une cannette de bière qui traine ici, la faisant rebondir contre un mur avant qu'elle ne roule au sol. Tu montes l’étage pour te rendre dans l’appartement, le seul dont la porte est ouverte dans lequel attend un homme qui a -en ton sens- un peu trop le balais dans le cul qui lui donne cette raideur qui pue le charisme et l’autorité, ainsi que d’autres comparses que t’as dû croiser vite fait entre deux couloirs du QG. L’avantage pour toi d’avoir une bonne mémoire c’est que tu peux retenir la tronche de tes cibles et leur nom, mais c’est tout aussi vrai pour tes pseudo-pseudo alliés. Jusqu’à ce qu’on décide de te la mettre à l’envers.

Tu t’en branles pour le moment. T’es venu avec tout ton attirail parce que t’as d’autres projets pour ta journée. Pour ce qui est de la réunion, c’est probablement pour présenter le nouveau chef des BR à tous les membres de ce groupuscule. Nouveau chef… tu savais même pas, en dehors de Cement Juice, que les BR avaient un chef pour les ordonner a minima. T’arbores un demi rictus à la fois amusé et dépité. Tu vas poser ton cul dans un vieux fauteuil tout pourri. Tu écoutes ce que le cheftain a à vous déblatérer. Tu prends tes aises, jambe en équerre, mains croisées sur ta cuisse appuyées aux accoudoirs tout troués et miteux.

T’as un rire bref quand il parle de discipline. Sans jeter un coup d’œil aux autres, voilà que l’un d’eux manque déjà à la règle. Sa discipline, il peut probablement se la carrer bien profond. Il sait pourtant à qui il parle le nouveau chef. Il a même très certainement feuilleté les piles de dossiers vous concernant tous. T’écoutes ce qui se dit avec les autres, après le petit rebelle, la jolie demoiselle, puis observes froidement Swan.
─Hinhinhin ! Discipline hein ?! Bah bon courage, grand. C’est pas avec les tâchons qu’on a là que t’auras une chance de faire que ce groupe soit discipliné. En tout cas, probablement pas avec ton balais dans le cul et ta façon de faire. Tu baisses ta jambe, te redresses sur ton assise en appuyant tes coudes sur le fauteuil tout en fixant de ton regard azuréen ce chef qui cherche déjà à faire en sorte que le groupe s’ordonne.

Tu en profites pour te présenter à ton tour. ─Dredd, Régisseur de la loi de Murphy et de l’emmerdement maximum. J’suis sorti y’a pas long de la factory, alors pour ce qui est du métier, pour l’heure… Tu renifles et relèves la tête. T’as pas envie de t’attarder plus donc tu changes de sujet. ─On m’a dit y’a de la vermine à éliminer, des menaces à faire, ben j’suis là pour ça. Et t’as de toute évidence rien à perdre de toute façon. Ces connards ont bien joué leur coup. Toi, t’es cet électron libre qui compte bien foutre la merde au maximum avant de crever.

Dredd talk:
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Reiko Stone
Black Rottenegg
Reiko Stone
Date d'inscription : 05/10/2021
Nombre de Messages : 123
Nombre de Crypts : 443
Faculty : remodelage endothélial
Rang et Métier : sous-fifre | aide à domicile
Avatar : beidou (genshin impact)(helia.boke) - hwasa
Reiko Stone
Jeu 10 Fév - 20:13

mountain peaks


La sensation d’étrangeté qui planait sur ses épaules depuis quelques jours ne fait que s’amplifier alors qu’elle entre dans l’appartement qu’elle essaie d’éviter le plus possible. Oublier son appartenance à ce groupe décousu qui ose se nommer gang. Mais elle a besoin de savoir. Infirmer ses doutes. Les effacer. Espérer voir le visage de clown de Fyodor.

Un inconnu se dresse à la place devant eux. Le visage de Rei se ferme, elle reste en retrait. Fait défiler les hypothèses, reste agrippée à ce stupide espoir qui se délite déjà entre ses doigts tremblants. Pas encore. Pas encore. pas encore. Elle ne prête pas attention à ceux qui l’entourent, des visages désormais presque familiers mais toujours si étrangers.

Mais l’homme se met à parler, ouvre cette grande gueule qu’elle aurait préférée voir rester fermée, et elle se retrouve les mains vides, les doigts tachés d’une poussière luisante lui rappelant que l’espoir, c’est de la merde.

Elle n’entend presque pas ce qu’il dit, comprend à peine les mots prononcés alors qu’elle fixe cette bouche qui parle, parle, parle, sourit, lui donne envie de gerber. Ses poings se serrent et se desserrent, elle a envie de le fracasser, de briser cette mâchoire, de crever ces yeux trop froids, de bousiller ce visage trop beau.

Reiko aurait aimé de la solidarité. Une mutinerie à la vue de tous, un refus en bloc de ce nouveau chef, mais reiko, ils n’aimaient pas fyodor comme toi tu l’aimais. ils s’en fichaient, de lui, tout comme ils s’en fichent, de toi. tu es seule dans ce combat perdu d’avance, ils se présentent, obéissent comme de stupides chiens et tu sens quelque chose s’ébranler, en toi, un truc bancal qui vacille, équilibre précaire qui menace de se briser sous une pression trop grande, une émotion trop intense.

callum. duke. cassiopée. dredd. des visages que tu as déjà vus, d’autre que tu découvres. des visages que tu n’oublieras pas, de toute façon. Reiko se sent mal. A envie de cogner un truc. Alors elle cogne le mur qui se trouve juste là, à côté, parfaite victime de ce magma noirâtre qui bouillonne par tous ses pores. La douleur contre ses phalanges est minime à côté de la brûlure dans sa poitrine, qui ne veut pas s’éteindre.

« Où est. Fyodor. »

Le regard rivé sur l’autre. Elle veut des réponses. Ne les aura sans doute pas, mais ne réfléchit pas. Reiko ne sait plus réfléchir depuis longtemps. Ne peut plus retenir la rage qui lui picote tout le corps jusqu’à la pulpe des doigts. Elle refuse tout en bloc. mais tu ne pourras pas continuer longtemps sur cette lancée, si tu veux continuer d’arpenter le chemin de la vengeance, si tu veux continuer cette vie sur mars, si tu veux garder cette liberté conditionnelle.

icon le déni crispe les cœurs et dépose une amertume insupportable sur les langues – ne pas affronter la réalité, tout oublier.
feat. les br
466 mots
artemis | www



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Fév - 20:52
###  Les BR 


Tu reluques Swan de la tête au pied, adossé contre le mur à te triturer les ongles. Peut-être bien que t'es anxieux ? C'est parce que t'as pas encore buriné Evan.

En attendant, t'apprécies ce que tu vois. C'est pas parce que t'es au régime que tu peux plus regarder le menu.

Aaahh le temps passe, tu regardes le plafond, t'attends que le moment se finisse, à part le mater et écouter les ordres, tu veux gratter tes cordes ou boire cul sec ton verre en compagnie de tes futures victimes.
S'il vous plait.

Reiko s'affirme plus que d'autres, ou alors elle est trop occupée par satisfaire sa curiosité, et afficher ses sentiments pour Fyodor.
Fyodor, fyodor.. notre feu beau fyodor.

Quand Reiko a le (dé)plaisir de croiser ton regard, tu lui adresses un clin d'oeil. T'as vraiment envie de la voir faire de même avec son seul oeil.
Grand sourire.

Le silence s'invite après les ovaires de la brunette posées à même le sol, tu lèves la main rapidement ; tu veux pas qu'on se préoccupe de toi alors tu parles très vite :

- Donovan, homme de main et ex-musicien, biiijouuur !

Big smile, lovu lovu.
Tu te redresses du mur, enfonces ta main dans ta poche, l'autre sur ta basse.

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Date d'inscription : 25/09/2021
Nombre de Messages : 133
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
Vega A. Moore
Sam 12 Fév - 20:18
mountain peaks
feat. les br
Convoqué.
A nouveau.

Décidemment, elle ne pouvait pas y échapper, elle devait t o u j o u r s avoir un rappel sur sa situation.
Elle soupire légèrement.

Elle prendra le temps Jewel.
Si bien que quand elle arrive sur place, elle constate, un nouveau chef.
Fyodor n’est donc déjà plus.

Ca la bute, elle qui commençait a s’y faire.
Après tout ils avaient agi a deux contre Urie.
Ce fut un échec.
Mais c’était déjà ça.

Elle fixe ce nouveau chef et sa présentation.
Il semble plus … stricte ?
C’est la première impression qui en ressort.

Finalement.
Elle laissera les autres se présenter en premier.
Elle en connait déjà la plupart, d’autre sont de nouvelle tête.

Ca se présente.

Callum et son agacement.
Duke et ses provocations.
Cassiopée et sa situation similaire à la sienne.
Ryan et sa plaisanterie.
Reiko et sa question légitime.
Matthew et sa politesse de façade.

Elle écoute Jewel.
Et finit par comprendre que c’est à elle de se présenter.
Quelle mascarade vraiment.
Ca la f a t i g u e.

Et pourtant, elle adressera un grand sourire.
Et se présentera a son tour.

« Bonjour, moi c’est Jewel Moore espionne au sein des Acid Smoothie. »

Un salue de la main.
Et une envie de décamper en vitesse.
Espérons que ça ne dure pas trop longtemps.

Peut-être que son nouveau chef sait-il déjà qu’elle est étroitement liée au chef des AS : Caelus son frère.

Sur ces bonnes paroles, elle attend : elle aussi veut savoir où est Fyodor exactement.
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Dim 13 Fév - 10:23
mountain peaks
ft. black rottenegg
Quartier général des BR
Quelques jours après le Quadrille

Impassible.
Chaque intervention confirmant sa première impression, il haussa un sourcil consterné à la prise de parole de "Dredd" et ne leur témoigna pas une seule autre réaction que celle-là.

Lorsque Reiko s'emporta, cependant, son regard s'attarda sur elle. Que "Donovan" et Jewel prennent la parole naturellement, avec flegme, après elle, le rendit perplexe. Avaient-ils si peu de solidarité, que même lorsqu'une des leurs était vraisemblablement dans une telle rage, ils l'ignorent ?

Reiko Stone, n'est-ce pas ?

Il ne faisait aucun doute que de toute leur équipe, c'était elle pour qui la disparition de Fyodor serait la plus difficile. On l'avait prévenu, et il s'y était fait. Swan était calme, et il ne semblait habité d'aucune colère.

Je n'ai pas plus d'informations que vous quant à Fyodor Tsitsianov. Mais si vous en ressentez le besoin pour vous rasséréner et être ainsi plus apte à la concentration à l'avenir, je me renseignerai. Cela vous convient-il ?

Il ne pouvait tenir rigueur aux excès de violence commis par une personne qui était déjà morte deux fois. Certaines choses étaient immuables, et il était conscient de devoir s'y adapter.

En revanche, certains d'entre eux n'avaient aucune excuse. Aucune raison valable (aux yeux de Swan, du moins) de se comporter comme ils se comportaient.
Il n'adressa même pas un regard à Ryan Dredd, et l'avait jaugé comme une personne vulgaire et à la réflexion limitée. Mais la mention de la "factory" le rendit curieux. Comment quelqu'un qui avait été programmé dans les laboratoires du staff pouvait être un produit aussi raté qu'il semblait l'être (indiscipliné et familier) ?
Si le staff avait tout de même décidé de le libérer, c'était qu'il était au moins assez efficace sur le terrain pour satisfaire leurs attentes. Et ça suffisait à Swan. Ce n'était pas de Dredd dont il craignait les agissements - il était un soldat, et remplirait sa mission, il en était certain.

Un regard à Duke Hawkins.
Fugace.

Puis il s'adressa à Callum Quinn.

Les ordres ont été temporairement modifiés à cause d'imprévus survenus lors de la soirée de Pheme Willis. Mais peut-être l'aurais-tu compris si tu y étais.

Et que faisais-tu, Callum Quinn, lorsque ta cible se trouvait au Quadrille des crépuscules ?
Quel culot t'étrangle, à te plaindre lorsque tu es celui qui a fauté ?

Swan s'adressa à l'assemblée.

Plusieurs de nos cibles et objectifs ont dévié de leur trajectoire initiale. Vous recevrez vos nouvelles instructions dans les jours à venir. Je vous contacterai personnellement pour vous les faire parvenir, ainsi que pour convenir du jour et de l'heure à laquelle vous devrez me rendre vos rapports.

Imperturbable. Son expression faciale était restée la même tout le long. Il avait adressé un regard à Cassiopée, qui n'avait fait aucune vague, et semblait prise en otage.

Si vous n'avez pas d'autres objections...

Adressa un regard à Jewel Moore.
Et pour la première fois depuis le début de la réunion, Swan sentit sa gorge le brûler.
Les muscles de son visage se raidir.
Prit une inspiration légèrement plus profonde, mais imperceptible.

Vous pouvez disposer.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Lun 14 Fév - 11:14
Mountain Peaks



Duke finit par débarquer, il ne réponds pas à la demande, je suis pas étonné outre mesure, et je regarde ton rictus, et il fait fleurir le mien. Comme un écho. Et ils enchainent tous, et la question qui revient toujours, Ou est Fyodor.

Personne ne va répondre.

Quand on envoi quelqu’un au trou on vous réponds pas, et c’est ce qui lui ai arrivé, ils l’ont mis au trou. Et le nouveau Chef qui dit encore qu’il va se renseigner, tout ça c’est que de la poudre, toujours de la poudre. Mon regard sur Reiko, on a jamais trop parlé, et je repense à l’altercation le premier jour avec Fyodor.

Puis à la discussion eut avec lui au bar.

Un soupir, j’écoute plus vraiment. Peut-être que je lui parlerais plus tard à Reiko, ou jamais. Lui offrir un verre juste peut-être. Swan. Ta voix qui finit par répondre, poudre. Encore. On est finalement que des animaux, qui a besoin d’expliquer, de donner des raisons à des animaux.

Rictus en coin. à peine voilé. Si j’y avais été hein. Comme un bon chien. J’ai rien à répondre à ça. Et je sors juste.

Qu'ils aillent tous se faire foutre.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mar 15 Fév - 11:17
Tu tiques plus que de raisons quand Cassiopée Gallagher se présente. Mignonne, même si son visage un peu rond lui donne un air de godiche vu de loin - mais tu ne doutes pas qu'elle a été choisie par le staff pour ses compétences. Il n'empêche qu'elle espionne les Banana Breads, empiète donc malgré elle sur ton terrain et ça ne te plait pas du tout. Si jamais il lui revenait aux oreilles des informations sur toi, il allait falloir réfléchir à peut-être te débarrasser d'elle.

Un coup d'oeil à Callum qui se crispe. Ton petit sourire qui s'étire, chafouin, quand tu détailles le bout de son doigt manquant.
T'es ailleurs quand d'autres font leur cinema, remettent en question votre nouveau (et beau) chef. Ils n'ont pas autant de charisme que toi, c'est tout ce que tu en conclus.

Reiko exige, à deux doigts d'exploser. Tu croises son regard, tentes silencieux et insidieux de l'encourager d'un simple battements de cils.
Quand Swan Wallace a fini de balancer ses ordres, tu restes assis sur ta chaise, l'air pensif. Callum se casse le premier et quand tu vas pour te lever, tu entends : Hawkins. Toi, tu restes.
Ah.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Diana Aelun
Black Rottenegg
Diana Aelun
Date d'inscription : 06/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 40
Faculty : Chance
Rang et Métier : Médecin chez les BR || Pharmacienne
Avatar : Yelan - Genshin Impact || Kristen Stewart
Diana Aelun
Lun 21 Fév - 14:13
peaks
mountain
ft. les br
Elle écoute sans réagir, jetant un coup d’œil à la personne qui prend la parole tout en se disant que, décidément, le Staff a fait un drôle de choix en libérant ces gens. Sont-ils censés être efficace ou simplement des « rebelles » qui ramènent trop leur gueule ? Soupir, main sur son visage, affligée par ces personnes qui l’entourent.

Pas d’informations sur l’ancien chef de la part du nouveau, il se montre pourtant conciliant en lui proposant de faire des recherches, mais uniquement si cela lui permet de garder sa concentration au travail. Son discours reste professionnel en tout gardant une once de menace. Répond à l’autre qui a beuglé en premier, lui faisant clairement comprendre que celui qui a échoué, c’est lui.

Puis quand vient enfin la phrase lui permettant de s’en aller, elle ne perd pas plus de temps.
Rester avec ces enfants qui ne font que geindre, ça lui donne la migraine.
Elle s’en va donc sans prononcer un autre mot, il n’y a rien à dire de plus et elle ne veut pas d’ennui avec ces brailleurs de première.

C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ryan Dredd
Black Rottenegg
Ryan Dredd
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 67
Nombre de Crypts : 265
Faculty : Umbrakinésie
Rang et Métier : Fouteur de merde
Avatar : Jason Todd / Liam Hemsworth
Ryan Dredd
Lun 21 Fév - 23:16

Mountain Peacks


Tu sors ton com. T’essayes de le configurer à ton goût. Le thème, les icones, le fond d’écran, le style de police. T’es habitué à tout ça déjà. Ça ne change pas vraiment des smartphones de la terre. T’es même assez amusé que ça ne soit pas comme dans les films de science-fiction avec un écran intégré depuis une puce qu’on te fout dans le cul pour être connecté.
Bref…
T’écoutes à peine ce qui se dit. Tu cherches à télécharger une musique qui serait parfaite pour la situation actuelle. Mais tu sais pas si les vidéos qui sont sur terre sont aussi sur mars, alors tu cherches, tu trouves. « On s’en bat les couilles » … Tu lèves les yeux sur… Eh bah merde t’as oublié son nom tiens. Mais t’avises sa tronche de flan du nouveau chef. Tu te demandes pourquoi la jolie brunette s’énerve autant parce que vous avez changé de chef. Surement qu’elle avait le béguin pour Fiotte d’or. T’as pas plus de questions que ça. Tu savais même pas que ce groupuscule avait un chef en dehors de Cement Juice, pensant justement que leurs membres faisaient ce qu’ils avaient le mieux appris à faire en prison ou durant ces longues périodes de lobotomisation.
En fait tu t’en fous.
Une fois que balais dans le cul a fait son speech, vous pouvez disposer. T’as trouvé la sonnerie que tu allais mettre au chef. Elle est même idéale pour toi. Tu te lèves dans un long soupir bien audible et prends la fenêtre. Disparaissant dans une ombre après avoir sauté. Tu t’es fondu dans une ombre entre deux bâtiments après avoir analysé la ruelle. Puis tu ressors dans une autre ombre un peu plus loin, tu boites un peu mais tu prends sur toi. T’as d’autres priorités, comme aller reprendre tes soins par exemple. Parce que t’as bien morflé lors de cette soirée de merde.

[Réussite critique aux dés pour la capacité des ombres]

Dredd talk:

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Reiko Stone
Black Rottenegg
Reiko Stone
Date d'inscription : 05/10/2021
Nombre de Messages : 123
Nombre de Crypts : 443
Faculty : remodelage endothélial
Rang et Métier : sous-fifre | aide à domicile
Avatar : beidou (genshin impact)(helia.boke) - hwasa
Reiko Stone
Mar 22 Fév - 17:45

mountain peaks


Elle sent le regard des autres, pourrait s’en préoccuper si elle n’avait pas déjà l’esprit chamboulé, tiraillé par cette peine irradiant de son cœur qui, depuis tout ce temps, n’a jamais pris le temps de s’endurcir.

Un éclat surpris se reflète dans ses yeux, mais elle sait qu’elle ne devrait pas s’étonner que ce nouveau leader connaisse son nom. Son identité. Ça ne l’étonnerait pas qu’il sache combien de quoi elle est morte, la raison de son marché avec le Staff, et ce qu’elle mangeait le matin au petit déjeuner.

Elle garde les dents serrées devant sa conciliation, elle n’en veut pas, ne veut pas s’attendrir, ne veut pas se laisser avoir par de belles paroles. Mais c’est sans doute une des seules façons de savoir ce qui est arrivé à Fyodor, alors-

« Ok. »

Presque grogné. Elle garde ses poings contre elle, ne peut pas se détendre. Elle croise le regard de nombreux de ses camarades, ne sait pas quoi en penser. Elle ne leur fait toujours pas confiance. Comment le pourrait-elle ? Elle se mordille la lèvre, essayant de ne pas prêter attention aux minuscules fourmis lui picotant le bout des doigts.

A la périphérie de son champ de vision, Callum quitte la pièce. Cassiopée n’attend pas plus longtemps, s’éclipse. tu ne la connais pas, tu ne sais pas qui elle est. une espionne, d’accord. mais quoi d’autre ? rien de précis ne te vient en tête pour la définir, et ça t’attriste un peu.

Et puis Dredd s’échappe par la fenêtre, lui, et Reiko se dit qu’il est temps qu’elle parte elle aussi. Plus rien ne la retient dans cette pièce, et elle a besoin de prendre l’air. Penser, peut-être. non, pas penser. c'est trop aléatoire, ça t’emmènerait sur des chemins que tu essaies d’éviter. non, tu vas marcher, jusqu’à ce que quelqu’un vienne te chercher des noises. et là, tu vas frapper. aussi fort et aussi longtemps que ton cœur tiendra, que le brouillard persistera sur ton cerveau. ce n’est pas que tu le veux, mais que tu ne sais pas faire autrement. c'est simple de se laisser emporter par la colère et de distribuer des coups jusqu’à ce que tes phalanges saignent. même si tu t’en veux après. même si tu as honte, titubant hors de la ruelle. même si tu pleures en te désinfectant les mains.

Un dernier regard à Swan, puis elle sort. S’il croit pouvoir la contrôler, il se met le doigt dans l’œil.

icon le déni crispe les cœurs et dépose une amertume insupportable sur les langues – ne pas affronter la réalité, tout oublier.
feat. les br
413 mots
artemis | www



Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Ven 25 Fév - 23:51
mountain peaks
ft. black rottenegg
Quartier général des BR
Quelques jours après le Quadrille

Il adressa un regard à chacun des membres qui quittait la pièce.
Il haussa les sourcils, et réprima la moitié d'un rire - davantage un ricanement - circonspect à la sortie extravagante de Dredd. Il songea que s'il mettait autant de cœur à trouver sa cible qu'il mettait de cœur à faire l'impertinent, il n'aurait pas à craindre une quelconque inefficacité de sa part. A cette pensée, il décida de la cible à lui attribuer, en adressant un regard à Duke Hawkins, et Swan eut l'air plus amer.

Il n'avait aucune inquiétude quant à Jewel et Cassiopée, dont leur position sous couverture les rendait plus vulnérables à toute forme d'échec. Elles étaient celles qui risquaient le plus, dans l'opération, et il le respectait. Lorsqu'elles quittèrent la pièce, suivies de près par Matthew, Swan les salua d'un mouvement sec de la tête.

Il s'occuperait du cas de Callum plus tard.
Lorsque son regard échoua à Reiko, son visage sembla s'adoucir, au moins un peu.

Il leur adressa la moitié d'un sourire avant d'interpeller Duke.

Hawkins. Toi, tu restes.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: