PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(TW : mort ) Aux songes d'une nuit ensanglantée | Ceres & Duke
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Mer 16 Fév - 15:27
Aux songes d'une nuit ensanglantée


Duke est en vacances ou une connerie du genre pour une putain de semaine. J’aimerais me dire que ça tombe bien après le bordel que ça a été. Mais dans le même temps avec tout ce qu’il se passe, j’ai pas l’impression que ce soit une bonne chose qu’il m’évite. Mais soit pas vrai.

Si il apprends que je suis venu chez toi il va pas être content, je le sens. Alors autant qu’il ne le sache pas. Je suis à l’heure, l’esprit toujours brouillé par trop d’élément, je sais même pas ce que tu vas dire, ou ce que tu diras pas. Je sais juste qu’il faudra que je dise rien.

J’inspire au moment de sonner. J'ai acheté des sortes de gateaux, il parait que ça va bien avec le café. Tu parles d’une connerie. J’attends que tu ouvres, pour entrer, doucement. Je me demande si Duke t’a contacté, si il finira par te lâcher, par stopper son obsession sur toi.

Et en même temps. Oui en même temps. J’ai l’impression que ça finira par me claquer entre les doigts.

Salut, je me permet d’entrer. Désolé de pas t’avoir envoyé de message avant. Tu vas bien ?

Mes doigts qui tiennent la boite de gateaux, te cherche lentement du regard Ceres.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Mer 16 Fév - 16:44
aux songes d'une nuit ensanglantée
ft. Callum & Duke
Appartement de Ceres
Lendemain du rp "you know that I got you"

Dans la cuisine, le couteau sur la planche à découper faisait un bruit régulier, au rythme de la ciboulette découpée. Ceres fit glisser les aromates dans sa casserole, avant d'en refermer le couvercle, et baissa le feu au-dessous. En entendant sa porte d'entrée, elle partit se laver les mains, et arriva dans le salon pour rejoindre Callum en se les essuyant à une serviette qu'elle emporta avec elle.

Bonjour, Callum.

Elle lui adressa un sourire, et déposa la serviette sur la table basse. Son regard détailla un instant sa silhouette, puis son visage. Et quelque chose se serra à l'intérieur de sa poitrine.
Quelque chose qui voulait croire qu'elle avait une chance de vivre autre chose, quelque chose de différent, qui ne soit pas signé de la marque maudite qui semblait la poursuivre depuis tant d'années ; perpétuellement destinée à revivre encore et encore les mêmes relations malveillantes et intéressées, où on l'approchait dans le but de lui nuire, ou d'en retirer un bénéfice unilatéral.

Oh. Tu as apporté des gâteaux ?

Quelque chose à l'intérieur d'elle hésita.
Elle n'était pas obligée de faire ça. Elle pouvait aussi décider de passer la soirée qu'il s'apprêtait à passer en sa compagnie, elle pouvait tout abandonner, et profiter une dernière fois de la fable de laquelle elle tentait de se bercer.
Mais quelque chose, au fond d'elle-même, murmurait.
L'obsédait.

Tu veux te venger de ceux qui ont assassiné Solar Brooks.

Un large sourire.

Viens, je te débarrasse.

Elle attrapa la boîte de gâteaux, et les déposa dans la pièce d'à côté, sur un buffet à côté duquel elle avait laissé le pied de biche utilisé la veille. Elle en attrapa le manche, et ses yeux s'illuminèrent. Se téléporta derrière Callum, comme elle s'était téléportée derrière Duke.

Et le corps de son invité tomba dans un bruit sourd à son tour.

Mais aucun cri cette fois. La poigne serrée sur le pied de biche rejeta l'arme dans un mouvement brute. Elle serrait les mâchoires à s'en faire mal, et resta debout quelques secondes devant son oeuvre.

Ecoeurée.

Cette fois, pas de temps de repos, elle attrapa directement son corps et le traîna jusqu'à l'ascenseur, puis dans sa cave, se plaignit en chemin qu'il était nettement plus lourd que le précédent.

Arrivée sur le béton froid et fermant la porte derrière elle, elle n'adressa pas un regard à Duke lorsqu'elle commença à attacher Callum sur la poutre à côté de la sienne - trop éloignés pour espérer un contact, mais assez proches pour se voir et discuter clairement.

Elle regrettait de ne pas avoir deux caves, mais soit. Lorsqu'elle eut terminé, elle s'essuya le front et soupira. L'effort était conséquent, bien plus que l'avait été de porter Duke jusque là.

Elle se retourna, attrapa la chaise pour la remettre à sa place initiale (devant eux, à une distance raisonnable) et s'assit dessus, les bras appuyés sur ses jambes, le corps penché en avant. Enfin, elle regarda Duke ; le regard noir, sévère. Silencieuse.

Attendait que Callum se réveille comme elle avait attendu la veille.
winter

_________________________________________

ceres parle en #819ddb
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mer 16 Fév - 17:44
Tu avais passé la nuit et la journée à attendre. Noyé dans un flot d'émotions contraires et surtout malfaisantes. Tu avais cru discerner des ombres dans l'obscurité, elles avaient pris la forme de plusieurs silhouettes aux voix douces et sensuelles. Elles te parlèrent, sans jamais bouger du coin de la pièce. Tu avais ri, parfois, avec elles et à d'autres moment tu avais hurlé ta colère. Le silence t'avait toujours rendu fou, et même les années de prison n'avaient réussi à te préserver (au contraire).

Légèrement assoupi lorsque la porte s'ouvre brutalement, tu rouvres les paupières et t'étrangles d'une toux. Tu as presque l'air ravi de la voir (malgré la blessure et le fait qu'elle te séquestre dans une cave humide sans eau et accès aux toilettes).

— « CERES ! Mon amour de toujours ! Comme je suis... »

T'as la voix un peu enrouée, la déshydratation te guette de loin.

— « ... absolument content de te revoir. »

Au-delà du manque de nourriture et d'eau, c'est d'un autre sevrage auquel tu dois faire face. Si tu es hanté, c'est par la présence de petites pilules multicolores cachées dans la poche de ton pantalon, mais dont tu n'as pas accès - les mains enchainées dans le dos.

À la vue de Callum, tu fronces les sourcils. Tu constates qu'elle a usé de la même technique qu'avec toi. Et Callum étant encore plus stupide, tu t'imagines à quel point ça a du être encore plus facile. Tu le siffles comme un chien.

— « Quinn. QUINN ! Réveille-toi putain ! »

T'as le rire cristallin au bord des lèvres, penches la tête de chaque côté comme si tu t'amusais de la situation (en vérité tu es en manque, en manque, EN MANQUE PUTAIN DE MERDE). Tu croises le regard sévère de Ceres mais ne t'en émeus pas plus que ça.

— « Tu vas le tuer n'est-ce pas ? Et si tu me libérais pour que je t'aide à le torturer avant ? »

Tu t'agaces, secoues les jambes. La blague n'a que trop duré. Ta voix mielleuse roule sur ta langue.

— « Cereeees... »

Tu deviens fou. Et l'autre se réveille.

— « Je vais perdre patieeeence... »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Mer 16 Fév - 18:10
Aux songes d'une nuit ensanglantée


J’ai du mal à ouvrir les yeux, du mal à remettre les chose en place, j’ai ma tête qui tambourine, je tente de me refaire le film, avec l’impression que Duke me hurle dessus. Vraiment pas le moment.

Mais ta gueule.

J’ai donné les gateaux, et puis…le trou noir. Seulement après un tour d’horizon, je réalise qu’en fait Duke t’es réellement là. Qu’en plus de tout cela je suis attaché à une putain de poutre, et quand je relève les yeux Ceres.

Vraiment pas ma journée.

Soupir entre mes lèvres. C’est à dire que mon pire cauchemar du moment est sous mes yeux, à quelques variantes près que Duke est attaché, tout le monde est encore vivant. Mon regard qui lorgne sur Duke. Depuis quand il est là. Il a la gueule du type en manque. Bordel.

Elle t’a tiré dessus ? Ou planté pour que tu pisses le sang ? T’as fait quoi, t’es rentré par effraction ?

Je te regarde un instant Ceres, je sais pas quoi dire. Je sais même pas ce que tu sais ou non. J’aurais préféré ne pas être dans cette situation sincèrement. C’est malaisant.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Mer 16 Fév - 18:29
aux songes d'une nuit ensanglantée
ft. Callum & Duke
Appartement de Ceres
Lendemain du rp "you know that I got you"

Ceres resta silencieuse pendant de longues secondes.
Les laissa échanger, le regard froid, les scrutait avec attention.
Et lorsqu'elle en eut marre de les entendre, sa voix claqua dans l'air.

Fermez-la.

Son regard alla de Duke à Callum, puis de Callum à Duke.
Puis à Callum.
La voix de sa sœur revenait la hanter.

Fermez-la j'ai dit !

Avaient-ils seulement continué de parler ? Ou avait-elle imaginé ? Elle déglutit, et fit claquer sa langue contre son palais. Se leva de sa chaise pour rejoindre la table où le téléphone de Callum avait rejoint celui de Duke.

Je vous laisse une heure.

Elle se retourna vers eux, le dos droit, la tête haute. Elle grattait l'intérieur de ses paumes avec ses ongles, mouvement parasite pour rassurer son système nerveux au bord de la rupture.

Dans une heure, vous aurez décidé lequel de vous deux je tue.

En attendant, elle avait une casserole sur le feu.
La vérité, c'était que Ceres ne voulait en tuer aucun des deux.
Ne voulait plus voir mourir personne, encore moins par sa faute.
Elle maudissait Mars et ses maudites règles ; celle qu'elle aurait aimé tuer c'était elle-même.
Elle prenait la fuite, pour ne pas perdre la face, éviterait de leur montrer l'angoisse qui lentement prenait place.

Ses yeux s'illuminèrent.
Elle disparut et ne laissa derrière elle plus que son souvenir, quelques particules de lumière.
winter

_________________________________________

ceres parle en #819ddb
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Jeu 17 Fév - 12:09
A peine il ouvre les yeux qu'il maugrée des insultes. Tu mets ça sur le compte de sa mauvaise humeur et ne relèves pas. Tu tends à calmer ton souffle irrégulier, et au fil des questions qu'il te pose, tu finis par pouffer de rire. Tu sais pas si c'est l'attente interminable ou la folie qui te guette mais t'es excédé.

— « Sache que j'ai été invité. »

Ce petit jeu ne te fait plus rire. Tu ne rends à Ceres qu'un regard dénué de toute sympathie. Tu transpires la haine, débordes de colère et d'impatience. La présence de Callum te détraque plus que tu ne voudrais (ou même pourrais) te l'avouer.

— « Impeccable ! »

Lâché sous le coup de l'ironie. Tu n'as pas le temps de même penser à l'hypnotiser qu'elle disparait de nouveau dans un filet de lumière. Sous tes yeux se dessinent des poches violacées, et tes joues sont creusées d'une ligne sombre en-dessous des pommettes. D'un mouvement las, tu tournes la tête vers Callum pour l'observer. Il pourrait se dégager facilement - mais tu crois savoir pourquoi il ne le fait pas. Ça t'énerve encore plus.

— « Tu venais pour te la taper, avoue. »

Tes yeux s'écarquillent, et tu craches par terre pour te débarrasser des glaires acides que tu n'arrivais plus à ravaler.

— « Putain. Elle a un grain hein ? ... J'aime bien. »

Tu lui dois bien la vérité.
Mais tu préfères fanfaronner.

— « Qu'est-ce que tu perdras si tu meurs encore une fois mon amour ? Parce que c'est toi qui va clamser, tu le sais. Peut-être que la troisième sera vraiment impressionnante. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Jeu 17 Fév - 12:32
Aux songes d'une nuit ensanglantée

Je te regarde Ceres hurler qu’on la ferme. Et quand la sentence tombe, je sais déjà comment ça se finir très honnêtement, on aurait directement pu répondre sans passer une heure à tergiverser. Mais Ceres tu disparais et il ne reste plus que moi et Duke.

Je ne venais pas pour me la taper Duke.

Soupir entre mes lèvres.

J’ai juré de ne jamais investir ni ses bras, ni ses draps. Je voulais savoir si elle allait bien. Rien de plus, et toi me répondant…enfin elle j’imagine, que t’étais une semaine ailleurs pour je sais pas quoi, je me suis dit que ça craignait.

Je réponds pas quand tu dis qu’elle a un grain, je ne trouve pas vraiment, ni toi, ni elle, mon regard perdu au plafond.

J’aurais pensé que tu jouerai de ta faculty. Mais tu veux peut-être vraiment jouer dans les règles avec elle ?

Et tu parles de ma mort. Ni surpris, ni blessé, on le sait tous les deux que c’est moi qui vais mourrir, alors je rigole un peu amer.

Et toi qui disait que t’étais le seul à avoir le droit. Pas trop déçu ?

Mon regard qui revient à toi.

Tu lui as dit pas vrai. Que c’était moi…Je perdrais peut-être ma loyauté en mourrant, ou alors ma raison si il en reste encore. Tu parles d’une connerie. J’aimerais perdre la parole pour pas avoir à gérer les rapports à la con.

Je suis coincé. Je peux pas aller contre toi. Je peux pas aller contre elle. Mais pourquoi il faut toujours que je sois dans la merde putain.

Qu’elle se dépèche de revenir pour me buter qu’on en finisse bordel.

La Modération déjà morte, peut-être que la patience et la prochaine.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Jeu 17 Fév - 13:18
Il ne venait pas pour elle. Encore cette promesse stupide qu'il évoque. Qui fait des promesses ? Hormis ceux qui sont incapables de les tenir. Tu pestes silencieux mais décides (allez soyons fou) de le croire malgré tout. Tes autres sens sont décuplés - tout est une agression. Sa voix qui résonne dans tes oreilles, la caresse d'un courant d'air sur ta joue, les fourmillements dans tes doigts, dans tes bras, dans tes cuisses. Et chaque respiration étouffée donne l'effet d'une lame de couteau tranchant ta gorge. Tu vas pas tenir si ça continue comme ça.

— « J'ai envie de pisser. »

Tu reniffles. L'écoutes d'une oreille plus distraite. Callum a compris, il s'est condamné lui-même - et s'il n'a pas la volonté de se défaire de ses chaines pour vous libérer, alors il mérite de crever. Ce sale chien.

— « Je m'en suis servi. »

Tu laisses planer le doute pendant quelques secondes.

— « Elle est très déterminée à se venger des types qui ont tué Solar Brooks. »

Tu ricanes, sardonique. Lèves la tête vers le plafond pour fixer le grincement agaçant des poutres. Il a raison sur un point. C'est à toi de le tuer. Tu veux le faire - mais si tu lui ordonnes de le faire, c'est tout comme non ?

— « Ça sera ma signature. Une fois de plus. Tu sais Quinn... »

Tu te fous ouvertement de sa gueule.

— « ... Je te trouve vraiment très courageux. Un exemple pour tous les condamnés à mort. La rédemption ! LA RÉDEMPTION QUINN ! T'es putain d'émouvant, je vais chialer. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Jeu 17 Fév - 13:36
Aux songes d'une nuit ensanglantée


Je ferme les yeux à mesure que tu parles. Et plus tu parles, plus je veux que tu la fermes. Ferme là. Ferme-là.

MAIS TU VAS LA FERMER PUTAIN.

Je force sur mes liens, mais juste dans l’idée de pouvoir libérer mes liens pour te mettre une putain de droite. Pour écraser ta petite gueule sur le sol en béton et que tu la boucles. Solidifie mes poignets, force, force, force, parce qu’entre du béton, du plastique et une putain de poutre en béton, c’est clairement pas le béton qui va lâcher.

J’ai un hurlement de rage quand le putain de plastique qui se squeeze et se met à couiner.

Je te jure QUE JE VAIS TE DEFONCER. J’AURAIS DU TE BUTER PUTAIN, J’AURAIS PAS ETE DANS CETTE MERDE.

Elargit la zone de solidifaction pour ma tête et le dos, et je frappe, encore, encore contre le béton, ça résonne. Béton contre béton ça résonne dans ma tête.

De toute ce que t’aurais pu faire de ton putain de pouvoir à la CON, tu t’es dit que le must c’était de l’envoyer me buter. T’AS AUCUNE PUTAIN DE RACE.

Inspire. Rage.

C’est quoi connard t’es jaloux ? Parce que t’as compris que t’es pas le seul que je peux pas tuer ? TA MERE PUTAIN. TU POUVAIS PAS FERMER TA GUEULE ET ME LAISSER CREVER EN SILENCE.

J’ai pas envie de revoir la pénombre de la mort en vérité. Et c’est la panique, le manque de modération qui me font vriller. Non toi. Non elle. Vous deux.

Mais quel con.

Pas toi. Moi. Et je me mets à rire. Arrête de m'exploser contre le pilone.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Jeu 17 Fév - 16:52
aux songes d'une nuit ensanglantée
ft. Callum & Duke
Appartement de Ceres
Lendemain du rp "you know that I got you"

Elle déposa la gamelle au sol, et la chienne vint dévorer sa pâtée. Et pendant que le bouillon mijotait sur le feu, son téléphone en haut-parleur transmettait une heure de conversation entre ses deux invités. A la cave, parmi toutes les affaires entassées et confondu aux bibelots abandonnés dans une caisse en carton se trouvait un ourson en peluche destiné aux chambres des nourrissons : un écoute-bébé avec caméra, que son ex-mari lui avait offert un jour, pour se racheter d'une dispute de la veille, lui promettant qu'ils auraient un jour un enfant.

Qu'est-ce que tu perdras si tu meurs encore une fois mon amour ?
Sur le calepin, à côté du nom de Callum, elle prit des notes. Mort une fois. Relation avec Duke Hawkins.

J'ai juré de n'investir ni ses bras, ni ses draps.
Ceres arrêta de noter.
Ou il était sincère ou il savait qu'elle les écoutait. Mais ils n'avaient pas regardé une fois en direction de l'ours en peluche.
Comment pouvait-il être sincère, alors qu'il l'avait manipulée ?
L'avait-il fait ?
Elle ne comprenait rien.

Et toi qui disais que t’étais le seul à avoir le droit.
Elle inscrivit à côté du nom de Duke : meurtre de Callum Quinn.

Je m'en suis servi. Elle est très déterminée à se venger des types qui ont tué Solar Brooks.
Elle fronça les sourcils.
Son désir de vengeance ne pouvait pas être de son fait, ni de celui d'une faculty. Elle aimait Solar. Il était normal qu'elle veuille se venger. Alors que voulait-il dire ?
A côté du nom de Duke, et du mot "faculty", elle inscrivit tout un tas de points d'interrogation.

Tu t’es dit que le must c’était de l’envoyer me buter.
Elle éteignit le feu sous sa casserole.
Alors c'était ça ?
A côté d'un point d'interrogation au sujet de la faculty de Duke, elle ajouta : "incitation au meurtre", et elle regarda l'heure. Il restait encore trop de temps.

Parce que t’as compris que t’es pas le seul que je peux pas tuer ?
Elle referma son calepin. Regarda d'un air grave son téléphone.
Aucun des deux.
Aucun des deux n'avait cherché à la tuer.
Pourquoi deux assassins envoyés pour démanteler les gangs n'avaient, à aucun moment, cherché à lui nuire ? Quand bien-même ils savaient qui elle était ? Pourquoi disait-il qu'il ne "pouvait pas" la tuer ?

Elle resta plusieurs minutes en silence, à regarder son calepin fermé.
Les mâchoires crispées.

Et tout à coup, prise dans une tempête émotionnelle, son appartement devint un carnage.
Hurlait à pleins poumons tous les sentiments qui restaient au travers.
De la rage à la frustration, de la confusion à l'obsession, de l'amour à la haine, intensément.

Après une heure, elle se téléporta à nouveau dans la cave. Sa main était en sang : elle s'était vraisemblablement coupée avec du verre, ou de la faïence. Elle semblait décoiffée, et sa respiration était tremblante. Elle avait attrapé son pistolet.
Elle n'entendait plus rien d'autre que ses acouphènes, un sifflement strident qui lui prenait la tête.

Elle reste une seconde debout, là, en silence, le regard dans le vide. Puis ses yeux assassins se levèrent sur lui.
Le mouvement était rapide, et sans appel.
Elle tendit le bras devant elle, et tira une balle, en plein dans la poitrine.

" Alors c'est comme ça ? "
Sa sœur était toujours là.
" Tu ne peux pas t'empêcher, il faut toujours que tu butes les mecs que t'aimes. "

Qu-

Le regard figé sur son oeuvre.
Qu'avait-elle fait ?
Son cœur s'accéléra. Elle secoua la tête, frénétiquement.

Non...

Elle avait tiré sur Duke Hawkins et il était mort.
Tu veux te venger de ceux qui ont assassiné Solar Brooks.
Callum Quinn en lui faisant contempler la mort de celui qu'il aime.
Duke Hawkins en lui faisant perdre la face.
Ceres Montgomery en la torturant avec le meurtre perpétré.


Qu'est-ce que j-

Elle n'avait jamais voulu le tuer.
Mais obsédée par l'idée de se venger, elle avait agi comme un automate.

Non non non non

Elle se précipita devant Duke, et ses mains s'agitèrent autour de la balle, cherchèrent un quelconque espoir. Mais elle avait touché une artère et le sang ne s'arrêtait pas de couler.

Duke, reviens. Je t'en prie. Tu dois revenir, promets-moi. Promets-moi de revenir ici. Je suis désolée, pardon pardon pardon.

Et Ceres pleura.
Pour la première fois depuis deux ans, elle versa des larmes.
Essuya ses joues avec le sang plein les mains : qu'importe.
La respiration trop forte.

Elle murmura,
Sa finalité première.

En absence d'une réponse immédiate, elle hurla,
C'ÉTAIT QUOI SA PUTAIN DE FINALITÉ PREMIÈRE ?
En direction de Callum.

Dis-moi que tu n'en sais rien, et qu'elle n'a pas été accomplie.
Dis-moi qu'il va revenir.

winter

_________________________________________

ceres parle en #819ddb
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Lun 21 Fév - 10:41
Et quand Callum se met à crier, toi t'exploses de rire. Tu l'observes se débattre dans un flot de rage, couvres ses hurlements animales par des éclats de rire toujours plus bruyants. Danses en coeur et au rythme de ses aboiements, il cogne son crâne contre le béton quand toi tu te laisses glisser contre le pilier. C'est maladif, tu te nourris de sa haine car tu sais que s'il te déteste au fond c'est parce qu'il t'aime. Un amour détraqué que tu ne sauras jamais appréhender car tu en as oublié les fondements même.

T’AS AUCUNE PUTAIN DE RACE.
Tu te pinces la lèvre et lèves les yeux au ciel.

— « C'est pas à moi que tu dois t'en prendre Callum, c'est au système. C'est AU PUTAIN DE SYSTÈME ! »

Et tu dis plus rien, souffles un par la bouche avec lenteur pour te calmer. Même te moquer de Callum n'est plus satisfaisant, t'as un goût pâteux qui te colle au palais. La déglutition est difficile et tes yeux se fatiguent, exposés par le manque qui te tord le bide. Les mains moites caressent la texture rugueuse de l'antivol qui les entrave. Tu ne te demandes même plus combien de temps tu vas rester là - n'en cherches plus les raisons. Tu baignes dans ton délire, bercé par les insultes de ton compagnon d'infortune.
Son rire se déforme en fanfare - ça tambourine.

Et tu n'as pas le temps de réaliser (de t'accrocher à son beau visage) qu'elle a déjà tiré. Tes pupilles dilatées se braquent sur l'objectif du pistolet, dont un légère fumée blanche s'échappe en volute. Tu les abaisses lentement sur ton torse, et s'écoule comme une rivière pourpre une marre de sang - qui tâche ton costume ta peau, envahit le sol comme un marécage macabre.

— « Ce-res. »

Elle se précipite pour toi et tu luttes pour garder les yeux ouverts (tu es déjà parti). Elle te secoue, et tu étires un demi-sourire amer (tu es déjà parti). Elle te dit de revenir mais tu es déjà parti.

— « Va te faire voir. »

Ça a été prononcé tout bas.
Pas de finalité première pour toi.

((La mort c'est un voyage compliqué dans le néant. On flotte, on erre. On oublie la certitude du droit à revenir, on attend que ça se passe. On appelle un Dieu en espérant qu'il ne répondra pas - car si l'on entend sa voix alors la raison se casse.))

Pourquoi est-ce qu'elle a fait ça ?
Est-ce qu'elle a compris ?
Est-ce que tu mérites ?
Tu méritais de crever la bouche ouverte - tu méritais de mourir mille fois ! Mais tu voulais partir comme un roi, et t'es mort comme un chien.

((Dans l'océan de vide tu essaies d'imaginer leurs visages pour te tenir compagnie et tu ne sais pas si le temps équivaut à une seconde, une année ou une éternité mais tu les as déjà oublié))
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Lun 21 Fév - 11:25
Aux songes d'une nuit ensanglantée


Au milieu de la tourmente j’ai pas eu le temps de dire Non. Pas eu le temps de réaliser ce qu’il était en train de se passer, j’ai juste arrêté de rire. Quand le bruit de l’arme a retentit. Mon regard s’est écarquillé, horrifié, mon regard il est allé de Ceres à Duke, puis Ceres, et définitivement Duke. Jusqu’à voir finalement le sang se répandre.

Non. Non. Non non non. NON. DUKE. NON NON NON NON.

Et je cherche à forcer sur les liens de toutes mes forces sans parvenir à les faire sauter, je me débats, encore, encore, encore.

Duke, Non, Non, Non.

Je sais que tu cries Ceres mais j’entends pas, pas tout de suite. Je suis pris en conflit entre haine et rage. Et la putain de promesse que je me suis fait.

J’EN SAIS RIEN PUTAIN DE BORDEL, J’EN SAIS RIEN. POURQUOI T AS TIRE POURQUOI LUI MAIS POURQUOI BORDEL.

La rage animale au creux de ma gorge, dans le regard. Il n’a pas pu, il n’a pas pu accomplir sa putain de finalité pas vrai. Non. Non. Non. J’ai les yeux éclaté de rage. Et j’arrive pas à dévier de son corps, taché de sang.

Il est mort. IL AVAIT PAS LE DROIT PUTAIN, PAS COMME CA.

C’est fatal quand je le prononce, je suis vidé brutalement. Et je regarde juste plus. J’échoue ma tête contre la poutre de béton, le regard dans le vide. Le silence qui m'enveloppe de longue minutes. Il est mort. Duke est mort.

Pourquoi t’as tiré sur lui. C’est à moi que t’en veux non ?

L’âcre de mes prunelles qui tombent sur toi Ceres, c’est à moi que t’en veux, parce que Duke t’en a persuadé. Mâchoire crispée, je sais même pas si je veux savoir la raison en vérité. J’arrive pas à savoir si j’arrive seulement à te détester. Toi. Lui, vous me faites chier.

C’est moi qu’on avait décidé de sacrifier à ton petit jeu.

Alors pourquoi c'est lui qui est mort. Presque rire à mes lèvres.

Tu parles d’une connerie.

J’inspire doucement.

Laisse le partir Ceres. Quand il reviendra, c’est pas lui à que t’en veut.

Alors qu’au fond bien sur que si. Mais je peux pas le voir mourir une deuxième fois.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Lun 21 Fév - 12:22
aux songes d'une nuit ensanglantée
ft. Callum & Duke
Appartement de Ceres
Lendemain du rp "you know that I got you"

Le bourdonnement sourd à ses oreilles était revenu bien vite. Alors que la voix de Callum s'élevait dans le silence que Duke laissait derrière lui, Ceres resta immobile. Le visage éteint, elle flottait dans le brouillard, prise d'une accalmie soudaine, signe de son exil au fond d'elle-même.

Tais-toi.

Sa voix était calme. Elle ferma les yeux, et ses mains glissèrent du visage de Duke, pour échouer près des siennes. La douleur était innommable, déchirante. Et elle ne sut si elle était triste ou apaisée. La culpabilité l'envahissait. Une honte profonde l'accablait, de ressentir autant de paix alors qu'elle venait de le tuer.

Libérée, mais jamais autorisée à l'être.
Jamais autorisée à embrasser pleinement sa légitimité.

Je ne voulais pas le tuer. Mais tu te trompes si tu penses que je ne lui en voulais pas.

Elle baissa la tête, ouvrit les yeux. Elle avait attrapé la main de Duke entre ses doigts, et un sourire las se dessina sur son visage affable.

Je nous en veux. A lui, à toi. A moi.

Elle essuya ses larmes d'un revers du bras, lâcha la main de Duke qui retomba dans sa stase. En relevant le regard sur Callum, elle avait un air sévère. Amère.

Je t'aurais tué. Et après quoi ?

Elle pouvait imaginer Duke se marrer, et Callum revenir le lendemain, blasé. Rien n'aurait changé. Et rien n'aurait apaisé son obsession, cette idée lancinante de se venger. Ils n'auraient souffert qu'à moitié. Elle commençait à comprendre.

Pour le meurtre de Solar Brooks...

Car c'était de ça qu'il s'agissait, pas vrai ?
Il l'avait tué, "assassiné", c'était le mot que Duke avait employé.

Tu méritais de souffrir autant que j'ai souffert.

Elle se leva, penaude.
Attrapa ses affaires sur la table avant de diriger son pas, lourd, vers la porte de sortie.

Je te laisse avec son cadavre.

Ainsi tu seras puni.
De la même manière qu'elle devait porter son propre fardeau et ne dormirait pas avant d'être certaine qu'il reviendrait à la vie.
winter

_________________________________________

ceres parle en #819ddb
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Lun 21 Fév - 22:09
C'est confus et désorienté que t'as rouvert les yeux. Tu n'as aucun véritable souvenir de ton étreinte avec la mort - peut-être la rencontre et la caresse d'un milliard de couleur en simultané, le silence du néant et l'angoisse d'un potentiel retour.
Tu t'étrangles, réapprends comment respirer correctement et cherches à retrouver le contrôle de tes sens. Tes vêtements n'ont pas changé mais ta blessure a disparu. Le sang sur lequel tu es assis est le tien mais il a eu le temps de sécher depuis la veille.

Tu te racles la gorge grossièrement et tournes la tête vers Callum. A ses cernes marqués, tu crois d'abord deviner son désespoir mais... rapidement tu ne perçois plus rien. Tu ne sais pas ce qu'il pense réellement et c'est très perturbant. Alors pour étouffer cette confusion tu te nourris immédiatement de sa réaction et t'éclaircis la voix.

— « Je- »

Tu butes sur le premier mot. Grondes comme un animal avant de t'exclamer.

— « Je suis de retour ! »

Et toujours attaché, toujours contraint, toujours affamé. Tu tires sur tes liens. Les bras viennent tout juste de retrouver leurs entraves qu'ils sont déjà engourdis.

— « CERES ! MA PETITE TUEUSE ! OU EST-CE QUE TU TE CACHES ? »

Que je t'arrache les ongles, que j'embrasse tes mains, que je brise chacun de tes doigts, que je cajole ta peau, que je la peigne de bleu, que je te fasse fasse mienne, que je te fasse rougir, que je tef fasse hurler de douleur et supplier de plaisir, que je t'aime que je t'aime que je t'aime.

— « Cereeees ! »

Et quand elle descend les escaliers, une casserole dans les mains, tu fais jouer de tes épaules dans un soupire. La malveillance suinte de tout tes pores.

— « J'espère que c'est ta plus bonne soupe car je meurs à la fois de faim et de soif. »

Tu la défies du regard, plisses les yeux comme si elle était devenue une étrangère.

— « Mais pas pour Callum. La priorité à celui qui est mort comme un chien hier. »

Il va lui en falloir des efforts pour se faire pardonner (la faire ramper).

— « Tu as de la chance que je ne sois pas rancunier ! »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Mar 22 Fév - 16:06
Aux songes d'une nuit ensanglantée



J’ai pas dit un mot, pas un souffle que tu t’es mise à parler Ceres, surement parce qu’il n’y avait rien à dire, parce que j’avais pas les mots, ni justes, ni mauvais. Juste le silence. Et l’attente, les yeux tournés vers le plafond, dans la pénombre, j’ai oublié la faim, la soif. Je voulais juste que le corps de Duke revienne.

Et Duke, t’es revenu, un jour plus tard, un truc comme ça, c’est que la temporalité c’est assez surfait dans mon esprit, j’ai direct tourné le regard quand tu t’es raclé la gorge, j’ai senti mon sourire s’étirer en coin.

Bon retour parmi les vivants bébé.

Je t’entends qui grogne, t’exclames, remplir le silence, détends mes épaules.

Tu m’as manqué.

Seulement on est toujours dans la même merde. Et tu hurles, appelle Ceres, et je suis pas dupe c’est définitivement mort pour que t’es pas envie de la buter, pour que ton obsession pour elle finisse par s’effacer. A partir de maintenant tout ne sera que pire.

Et j’arrive pas à la regarder quand elle descends les marches avec sa casserole. Je ris même silencieux quand Duke balance pas pour moi. Je sais pas ce qui a été perdu, j’arrive pas encore à le voir. Pourtant ce plissement yeux, mais c’est peut-être que de la haine.

J’ai pas faim de toute façon.

Mensonge. Mais j’espère Duke que t’useras de ta putain de faculty qu’on sorte finalement de là, qu’on arrête de rester coincer ici. Rictus quand tu dis que t’es pas rancunier. Souffle entre mes lèvres.

Tu parles.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: