PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ah c'est toi ? | Feat. Jeong.
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 98
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Changement d'état physique
Rang et Métier : Nox : Tueur et Nettoyeur des PICS | Zach : Livreur de Pizzaaaa !!! | Espion du Staff.
Avatar : Higgs Monaghan (Death Stranding) - Troy Edward Baker
Zachary Hopkins
Dim 27 Fév - 23:51




Le numéro.
Feat. Jeong



Soupire du plus profond de mon être. Je m’ennuyais. M’ennuyais à en crever. Obligé de rester chez moi, allongé mon canapé la journée, mon lit la nuit, les jours se ressemblaient les uns après les autres. Mais “je devais guérir” paraît-il. Au moins, mon arrêt maladie me faisait toucher du fric sans rien faire, mais bordel, j’ai des besoins aussi. Me détournant de l’écran de la télévision, je regardais ma main, elle ondula légèrement avant de partir en fumée et de se reformer. Au moins, j’avais récupéré ma faculty. Par contre, j’étais moins ravi de voir l’homme que j’avais tenté de tuer vivre dans l’appartement. Connard de Damien. Mordillement nerveux de la lèvre. Enfin, ce n'était pas trop grave. Ils ne savaient pas.

Mon regard se porta sur la porte. Ils ne seraient pas là de la journée, je devais en profiter pour faire un peu de ménage. Non, pas de l’appartement, ça surprendrait trop mon cher colocataire. Je me levai, m’appuyant sur ma béquille en me serrant les dents. La douleur, je ne m'y ferais jamais, mais c’était déjà plus supportable qu’avant. Je me dirigeai vers ma chambre et je soulevai le matelas de mon lit. Dessous, gisait mes habits noirs, un masque d’or posé sur le dessus. L’apparat de Nox tâché de sang. De mon sang. Rouge. Anormal. Je les attrapai et allai dans la salle de bain pour les jeter dans la baignoire et les mettre à grande eau tiède pour enlever le sang. Jamais chaude, une fois cuites, les taches de sang restent à jamais. Je versai un peu de lessive et frottai les éclaboussures avant de tout foutre à la machine.

Je retournai à mon canapé, m’ayant pris une bière au passage, en espérant que les deux crétins ne reviennent pas avant la fin de la machine. Manquerait plus qu’il tombe sur ces fringues, ça foutrait un bordel chiant. Il fallut une bonne demi-heure pour que la machine se termine, j’avais mis en cycle court. J’allai donc récupérer mes affaires pour les laisser sécher dans ma chambre. Une fois secoué et étendu, je m'apprêtais à ressortir quand je marchai sur quelque chose d'humide. Mes yeux se baissèrent, c’était un bout de papier. Je le ramassai, il avait dû tomber d’une de mes poches. Je refermais la porte, à clé cette fois.
Retour au canapé pour observer le papier. Non, c’était un carton. Mais il avait pris cher avec la machine. Il devait y avoir un nom, mais il était effacé, juste un numéro. Je ne me souvenais pas avoir pris une carte de visite sous mon déguisement. J’appelle ? Hésitant, je pris mon téléphone, avant de regarder le numéro. Peut-être est-ce quelqu’un du gang qui me l’avait filé, mais pourquoi ? Je composai le numéro. Nouvelle hésitation. Allez merde, on a qu’une vie. Le combiné émit plusieurs tonalités et quelqu’un décrocha.
─ Allo ? Je ne sais pas pourquoi je vous appelle, je sais pas à qui appartient ce numéro.
Autant être cash.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Fév - 19:22

Oui c'est moi
Feat Zachynounet
Eclaté. Ravagé. Echoué. Fatigué. Lessivé. Rincé. Voilà ce que je suis. Etalé là, dans mon lit, telle une baleine échouée sur la plage.. Bien que je ne sache à quoi ressemble ni une baleine ni une plage. La tête à moitié en dehors du matelas, dodelinant dans le vide tandis que l'un de mes pied m'ancre pour ne pas virer dans le néant, je grommelle à chaque bruit comme un chien devant une porte. Cette journée m'ennuie, je n'ai envie de rien faire et franchement j'ai à peine la force de me lever. Pour une pizza, je le ferai, mais j'ai pas de pizza.. Alors je le fais pas.

Et puis, une vibration. Longue, maintenue et lumineuse. ... .... Lumineuse ? Wait what ? Mes yeux clignent doucement et en cherchent la source tandis que mes mains tâtonnent les différents vêtement échoués partout. Putain de fucking téléphone ! Grognant et jurant tout du long, je fini enfin par mettre la main dessus, uniquement pour voir apparaître un numéro inconnu dessus. Avec un air consterné, je décroche et commence à prier pour ne pas tomber sur un débile m'offrant une promotion.. Je vous jure, j'irai le fumer. Et puis.. Non. Juste un gland qui m'appelle au hasard. Agacé, je réponds d'une voix un peu dure.

- ... Sérieusement ? Tu m'appelles pour me dire que tu sais pas qui je suis ? C'est ton kiff d'appeler des numéros tapés au hasard pour leur dit que tu les connais pas ou c'est juste que ça te donne une trique d'imaginer les gens galérer à trouver leur téléphone. En plus il est quelle heure ? J'ai la dalle putain. Attends bouge pas machin, j'en ai pas fini avec toi. Et raccroches pas, j'ai ton numéro, je te retrouves et te savates si tu raccroches.

Déposant mon téléphone sans délicatesse, je me lève et par me chercher des cookies dans un placard, non sans continuer de jurer en arrière plan sur le fait qu'on m'appelle pour rien me dire. Quelques minutes après, je reprends mon COM, me jetant sur le lit avec lourdeur.

- Bon déjà, fais moi le plaisir de me dire qui tu es. Et tu as juste tapé mon numéro au hasard ou tu l'as eu quelque part ? Fais gaffe à ta réponse.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 98
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Changement d'état physique
Rang et Métier : Nox : Tueur et Nettoyeur des PICS | Zach : Livreur de Pizzaaaa !!! | Espion du Staff.
Avatar : Higgs Monaghan (Death Stranding) - Troy Edward Baker
Zachary Hopkins
Mar 1 Mar - 0:31




Le numéro.
Feat. Jeong



Ça arrive d’appeler quelqu’un pour savoir à qui appartient le numéro, non ? Genre un appel en absence d’un numéro qu’on ne connaît pas. Bon, peut-être un peu moins s’il figure sur une carte à moitié déglinguée. Mais est-ce une raison pour gueuler. J’ai failli étrangler Grillon qui était venu se blottir contre ma main avec ces conneries. Et en plus, il me tutoie. Putain, c'est qui ce mec ? Sa voix me disait un truc, mais la connexion était dégueulasse et je n'avais franchement pas envie de réfléchir à qui était ce trou du cul.
Alors que j’allais lui répondre, voilà qu’il me laissa en plan. Attends quoi ? Mais je vais lui défoncer les oreilles à cette raclure de fond de chiottes ! Si tu crois que je vais raccrocher. Mon sang bouillonnait trop pour que je laisse passer ça. Avalant plusieurs gorgées de la canette de bière que j’avais ouverte un peu plus tôt pour “patienter”.

Ah, voilà qu’il reprenait son téléphone pour me demander mon nom et demander des explications. Si au moins il avait commencé par là, je ne serais pas sur les nerfs.
─ Alors on va faire simple connard, tu me reparles comme ça et je viens chez toi te faire bouffer ton tel et te regarder t’étouffer ! Ca oui, ça me donnera la trique !
Inspiration pour me calmer.
─ J’ai trouvé ton foutu numéro sur une carte dans ma poche, mais elle était tellement défoncée que ton nom s'est effacé. Alors j’ai juste appelé pour savoir qui t’étais, car je ne me souvenait pas de cette carte. Mais si t’avais demandé avant, ça aurait été plus simple.
Non, je ne m'en souvenais pas. Comment j’aurais pu ? Ça faisait un mois qu’elle traînait dans la poche de mon gilet pare-balles sans que je ne le sache.
─ Sinon, c’est Zachary, mais pas sûr que t’en ai grand-chose à foutre.
Pourquoi je lui ai dit ? Je ne sais pas, les nerfs peut-être. J’avais balancé mon nom sans réfléchir aux conséquences.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Mar - 1:38

Oui c'est moi
Feat Zachynounet
Sa réaction ne se fait pas attendre, la colère est perceptible dans celle-ci et parvient à me faire sourire avec délice. Certes, je pourrais commencer à criser et à lui dire qu'il devrait fermer sa petite gueule avant que je la ravage maiiiis... Dans le fond, c'est plaisant de voir que je peux le faire démarrer au quart de tour. Une trique citée et une grosse inspiration de prise, voilà que machin lâche la bombe.

Comme ça, ce serait un gugusse colérique a qui j'aurais donné une carte de contact... Est-ce que cela me dit quelque chose.. HM.. OLALA... MAIS QUI CELA PEUT-IL BIEN ÊTRE...
Mordant ma lèvre, je retiens un rire tout en massant ma tempe et réfléchis à comment lui répondre et tourner la chose à mon avantage. Avec un voix doucereuse, je viens à lui répondre.

- Si tu as une triques, on peut s'arranger.

Marquant une courte pause, je fais un petit bruit de réflexion exagéré avant de reprendre la parole.

- Mais sinon, c'est dans quel sens le prénom/nom de famille ? Zachary Nox ou Nox Zachary ?

Explosant d'un rire franc et sincère, je lâche momentanément mon téléphone pour m'essuyer les yeux tellement la situation me semble improbable. Ricanant comme pas possible, je viens à lâcher des petits bruits de souris cherchant à reprendre sa respiration avant de récupérer l'appareil, soufflant une nouvelle parole du bout des lèvres.

- En soit, que tu t'appelle Bob, Zach ou Nox, je m'en fous chaton. Quoi que, Zach, c'est mignon. Zachy. Zachynounet. Prochaine étape c'est ton visage ou ton corps ? J'ai nettoyé ton masque d'ailleurs, tu l'avais un peu dégueulassé.

Me redressant, je viens me calmer, allant m'installer à une chaise avant de râcler ma gorge. Il faut quand même être sérieux à un moment et ce moment est enfin arrivé. D'un voix plus posée et grave, je viens reprendre la parole.

- Bon ma question chaton. Je sais que tu es pas chaud que ton identité file partout. Donc, au choix : Réponse une, je supprime ton contact et j'oublie ce prénom ; Réponse deux, tu paniques et cherche à me faire taire mais je te casse les genoux et tu as l'air d'un con ; Réponse trois, tu me fais confiance et en échange, tu me dis comment tu vas et pourquoi tu contactes des numéros sans savoir qui c'est avant de leur parler de ta trique. Ce sera laquelle ?
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 98
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Changement d'état physique
Rang et Métier : Nox : Tueur et Nettoyeur des PICS | Zach : Livreur de Pizzaaaa !!! | Espion du Staff.
Avatar : Higgs Monaghan (Death Stranding) - Troy Edward Baker
Zachary Hopkins
Mer 2 Mar - 11:59




Le numéro.
Feat. Jeong



Oh. Le. Con. Mais t'es fini à la pisse Zachary ce n'est pas possible d'être aussi teubé. Tu venais de faire la pire connerie de ta vie. En même temps, entre les antidouleurs qui me shootait et l'alcool. Ok, j'ai compris pourquoi il ne fallait pas mélanger. Ça rendait débile. Mais débile !

Quand je l'entendis prononcer "Nox", cette façon de prononcer, cette intonation espiègle, je compris à qui j'avais affaire. K. Mais à quel moment m'avait-il glissé sa carte dans la poche ?
Le mouchoir. Putain le foutu mouchoir !
Mutique, je tentais de calmer cette profonde angoisse qui montait en moi. J'avais envie de hurler. Hurler pour ma connerie. Hurler pour le détester. Hurler pour soulager cette tension qui m'étouffait. Mais je ne pouvais pas. Je devais rester calme et réfléchir à mes réponses.

En vrai, ce n'était pas tant la merde que ça. Nombreux ici sont ceux qui ont des gens qui veulent leur faire la peau en connaissant leur identité. Mais Nox, c'était un peu le pain béni pour avoir une vie tranquille le reste du temps. Et puis, il permettait à ce qu'on se focalise plus dessus que de chercher à savoir si j'étais un espion. Une double identité, on peut imaginer, une triple, beaucoup moins.
Le problème, c'était qu'il était le sous-chef des AS et j'avais tenté de buter un de ses hommes. Je pris la bière et je la finis cul-sec, au point où j'en suis.
Pire encore, Damien. S'il apprenait que j'étais Nox, et de ce fait un de ceux qui avait tenté de tuer son pote, il allait forcément vouloir me faire la peau. Sauf que. C'est dur à dire. Mais même si on se dispute souvent, et que je l'emmerde, j'aime mon coloc'. Pas d'amour hein ! Mais je l'apprécie beaucoup. Et si je devais le tuer, ou si on m'en demandait l'ordre… je ne suis pas sûr que j'en serais capable. Bordel, j'aurais aimé perdre mes émotions, ça aurait rendu mon job plus facile.

Après s'être longuement moqué de moi, et glissait des avances dont je ne savais pas la teneur du sérieux, K me proposa trois options. La première, vraiment, ce serait trop beau, mais je n'y croyais absolument pas. La seconde, évidemment, mais vu mon état actuel, il fallait que je sois plus subtil. La troisième… Aucune n'allait.
Les nerfs. Ils n'étaient pas si solides que ça. Et je me surpris à ricaner. Un rire nerveux.
─ Je vais aussi bien que quelqu'un qui n'a pas conscience de ce qu'il fait et dit, écoute. Hin hin.
Inspiration, expiration, reprise de contrôle. Ma voix se fit plus sérieuse.
─ Blague à part. Qu'est-ce que tu veux ?
Pour m'assurer ton éternel silence.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Mar - 19:01

Oui c'est moi
Feat Zachynounet
Me délectant de chaque instants, j'écoute avec délice les secondes qui espace chaque prise de parole. Un vrai plaisir s'installant en moi alors que je me doute d'à quel point Nox doit actuellement en train de paniquer. Si seulement je savais où il habite, je serai directement parti là bas pour me foutre de sa gueule directement. Mais bon, il faut se satisfaire des bonnes choses, même si elles sont simples. Alors.. J'attends. J'attends qu'il process ce que je viens de lui dire mais aussi et surtout, j'attends sa réponse.

A défaut d'une prise de parole directe, j'entends d'abord un rire. Clairement pas serein, je dirais même nerveux. Touché. Nox est en panique et moi.. Moi ? Moi je vis ma meilleure vie. Son rire venant m'arracher un nouveau petit gloussement, cherchant néanmoins à le contenir pour ne pas effrayer l'animal. Après un peu de sarcasme et de visible exaspération, il vient cependant enfin me répondre mais.. Avec une réponse à laquelle je ne m'attendais pas.

- Comment ça, qu'est ce que je veux ? Mec, c'est toi qui m'appelles. Moi là, je voulais dormir mais tu m'as réveillé donc maintenant, tu vas souffrir de ma compagnie mon chaton.

Avec un ricanement, je viens imiter le rire d'un méchant de dessin-animé avant de reprendre.

- Ecoutes Poussin, je comprends que ta situation pue à l'heure actuelle. Clairement, j'aimerai pas être dans ta position mais, ça vaut ce que ça vaut. T'es pas dans la merde avec moi. Tu suis des ordres, j'en suis d'autres. Je m'en fiche de si jamais tu butes des gens tu sais. Alors ouai, c'est sûr, évites d'attaquer des gens à moi, devant mon nez. Mais si jamais je venais à te cramer là dessus.. Ouai, peut-être que je te casserai un genou ou deux. Mais au final, t'es pas commanditaire de l'attaque. T'es juste l'arme. Et dans un meurtre, on punit la personne qui presse la détente, pas le pistolet. Alors respires Roudoudou, je vais pas chercher à te faire éliminer. Okay ?

Soupirant, je m'enroule de nouveau dans mon lit avec quelques gémissement ennuyés, clairement cherchant à regagner ma nuit comme je le peux.

- Par contre, faut vraiment que tu fasses gaffe avec ton caractère tu sais. Autant, ça peut-être sexy au lit, autant ça risque de te foutre dans la merde parfois.. .... D'ailleurs, ça te dirait de venir me tenir chaud là ? Y'a un blaireau qui m'a réveillé en m'appelant. Il s'appelle Zachynounet, je sais pas si tu le connais.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 98
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Changement d'état physique
Rang et Métier : Nox : Tueur et Nettoyeur des PICS | Zach : Livreur de Pizzaaaa !!! | Espion du Staff.
Avatar : Higgs Monaghan (Death Stranding) - Troy Edward Baker
Zachary Hopkins
Ven 4 Mar - 1:22




Le numéro.
Feat. Jeong



Je n’arrivais pas vraiment à la cerner. Entre sa façon de me parler et ses mots, que croire ? Oui, je me sentais dans la merde. Oui, je paniquais. Et pire encore, ma perte m'empêchait de comprendre ses émotions. Ses intentions. Le manque d’empathie, c’était bien pratique quand il fallait tuer quelqu’un. Ça l’était moins pour comprendre le but de mes interlocuteurs. Et derrière un téléphone, c’était pire. Mais petit à petit, je commençais à comprendre que je l’emmerdais. Je crois. En même temps, je n'aimerais pas me faire réveiller. Mais il riait aussi. Ou se moquait. Putain !
Pour quelqu’un que je venais de réveiller, il parlait vraiment beaucoup. Et… il essayait de me rassurer ? C’est vrai que ce qu’il disait n’était pas vraiment faux. Je ne tuais pas parce que j’avais envie, mais parce qu’on me le demandait. Même si je prenais un certain plaisir quand c’était de la racaille inutile. Il m’arrivait aussi d'épargner et de m’arranger pour faire passer mes cibles pour morte. Au fond, certains membres de gangs étaient là par défaut et parfois, par non-choix.
─ M’éliminer ? T’as cru que j’étais en carton ? C’est juste que j’aime ma petite vie tranquille et ça m’emmerde qu’on vienne me faire chier.
Oui, non, parce que c’est gentil de dire qu’il pourrait me casser les genoux, mais je lui décolle la plèvre quand il veut aussi.
─ Sinon scuze pour le réveil, vu l’heure, je ne pouvais pas savoir aussi. Je pensais être le seul à dormir à des heures chelous.
Début d’aprem, non, à part moi et ma pseudo-narcolepsie, j’en croisais rarement des marmottes. Au fond, on se ressemblait pas mal sur ce point.

Je commençais un peu à me détendre, arrivant à prendre un peu de recul. Après tout, il s’était montré plutôt conciliant quand on s’était rencontré. Et ses paroles ont pas mal aidé. Au fond, j’avais envie de le croire, ce serait tellement plus simple.
Il se remit à causer, me faisant rire à sa remarque sur sa personnalité avant que sa proposition ne me laisse perplexe. Le réchauffer ? Hum… tentant. Dans mes souvenirs, c’était mon type de mec. Mais ce ne serait pas un peu étrange non ?
─ Pour mon caractère… c’est compliqué.
Si j’avais esquivé la balle, j’aurais peut-être un meilleur caractère à ses yeux. Quoique non, je n’aurais jamais pu le rencontrer autrement.
─ Pour ta proposition… hum… ce serait avec plaisir de venir te réchauffer, K-chout, mais je ne suis pas en état de me déplacer. Donc soit tu retournes dormir, soit tu viens me voir, soit… les deux.
Il pouvait très bien venir après sa sieste s’il voulait. S’il voulait. Pourquoi je lui ai proposé ça ? Peut-être parce que j’avais envie de le voir. Les gens deviennent plus honnêtes quand on les regarde dans les yeux. Au moins, je serais fixé sur ses paroles.
─ Alors ? Je te dis bonne sieste ou tu viens chercher ton bisou pour me faire pardonner ?

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Mar - 19:24

Oui c'est moi
Feat Zachynounet
Roulant des yeux et mimant une pipelette ne cessant de parler avec une main libre, j'écoute sans réellement écouter les jérémiades de Zachanox. Bichette n'arrête pas de vouloir jouer au cadors mais en attendent, c'est pas moi qui me retrouve à me faire choper pendant un meurtre puis balance mon identité secrète et c'est pas moi qui suis blessé non plus. Cheh. Ça t'apprendra à penser que t'es le meilleur. Petit con va.
M'enfin, allez, soyons gentil Kwang-Sun, il t'a dit qu'il était désolé. C'est déjà bien. Il s'excuse de t'avoir réveillé. Vas-y souris. ... Attends. Merde, c'est un appel, pas une visio, il te voit pas, arrête de sourire comme un con. Soupirant légèrement à la fin de ses propos, je laisse quelques secondes passer. Autant en raison de ma réflexion, pesant le pour et le contre.. Que pour le faire chier et le faire stresser.

- Hmm.. Faut voir. Pourquoi tu peux pas te déplacer ? T'es blessé ou tu as une gaule difficile à cacher ?

Sans vraiment chercher à lui laisser un quelconque temps de réponse, je viens à reprendre la parole, camouflant mon amusement derrière quelques raclement de gorge.

- M'enfin, blague à part. Sure. Je me fais chier et tu m'as réveillé. Mais, t'étais déjà en panique de m'avoir dit ton prénom. T'es sûr que tu vas pas me faire un AVC si tu me donnes ton adresse ?

Me redressant sur mon lit avec un léger grognement audible, je viens masser mon visage, jouant avec mes cheveux décoiffés pendant quelques instants, songeur.

- Tu me proposes de venir chez toi pour quoi là en fait. Tu me proposes de venir mater un film. De faire un sieste à deux. Ou que je te ravages contre un mur ? Asking for a friend.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 98
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Changement d'état physique
Rang et Métier : Nox : Tueur et Nettoyeur des PICS | Zach : Livreur de Pizzaaaa !!! | Espion du Staff.
Avatar : Higgs Monaghan (Death Stranding) - Troy Edward Baker
Zachary Hopkins
Ven 4 Mar - 22:55




Le numéro.
Feat. Jeong



Je commençais à penser qu’il aimait bien voir les gens gaulés, à force d’utiliser souvent ce terme dans ses phrases. Mais je me demandais aussi s’il était au courant de mes actions aux Quadrilles. Si ce n’était pas le cas, ça m'arrangerait. Ça m'arrangeait beaucoup même.
─ Oh ! Bien que me rappeler ta belle gueule pourrait me la donner, hélas, c’est l’autre raison.
Quitte à jouer sur sa façon de parler, autant y aller franco. Et personnellement, ça m’amusait beaucoup. Je m’allongeai sur le canapé, laissant Grillon se lover sur mon vendre.
─ Au point où j’en suis. Il suffit de chercher un peu pour trouver mon adresse, je t’évite ce travail.
En même temps, il savait que j’étais chez les PIC et il n’y a pas trente-six Zachary. Il suffit de chercher pour avoir mon nom de famille puis mes coordonnées. Voire même où je bosse. Enfin, si les Acid Smoothie ont de bons informateurs. Alors bon, foutu pour foutu autant tenter ce que je n'ai pas pu faire la dernière fois. Je verrai si ses intentions sont réelles. Et d’ailleurs, il me le confirma en me posant la question.
─ A ton avis ? On va jouer au Mikado en buvant du Cacolac bien sûr.
Je ricane.
─ Non franchement, vu ta belle gueule, je regrette d’avoir été aussi prude la dernière fois. Enfin, je dis ça, mais peut-être que ma gueule ne te fera pas bander.
Taquinerie dans ma voix. Non K, même si tu m’as fait plusieurs fois flipper, tu peux me ravager contre le mur sans soucis.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Mar - 2:21

Oui c'est moi
Feat Zachynounet
Le mettant sous haut-parleur sans vraiment chercher à trop faire attention à ce qu'il me réponds. M'habillant en deux temps trois mouvements, je me passe deux coups d'éclaboussure d'eau sur le visage histoire de dire. C'est toujours mieux de faire semblant d'être frais que de se ramener sans essayer. Et puis, de toute manière, au pire, je l'emmerde.

Rechoppant le téléphone, je viens le caller à mon oreille tout en râlotant en reprenant la parole, l'interrompant sur sa phrase.

- Ouai ouai ouai. Tu vas bander et tu vas adorer ça. Bon, tu m'envoies ton adresse chaton ? Ou je dois chercher moi même. J'te préviens dans le deuxième cas, je vais te rallonger ta période de convalescence.

Ricanant, je viens enfiler ma veste et commence à trottiner en dehors de ma chambre, chopant les clefs de ma moto. Franchement, c'est pas mon genre d'aller chez des randoms pour aller les faire boîter mais franchement, je me fais teeeeeeellement chier. Et d'un côté, ça fait longtemps que j'ai pas visiter quelqu'un d'un autre gang. Littéralement.
Grimpant sur la moto, je viens installer le COM sur le devant, y visualisant l'adresse envoyée tout en filant vers le quartier PIC. Après tout, il y a plus de chances qu'il soit là bas. Les écouteurs callés avec le bluetooth de mon casque, je viens reprendre la parole.

- Prépare à boire, à manger, une position confortable pour toi, ouvre ta porte d'entrée et des capotes. J'arrive dans dix minutes.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 98
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Changement d'état physique
Rang et Métier : Nox : Tueur et Nettoyeur des PICS | Zach : Livreur de Pizzaaaa !!! | Espion du Staff.
Avatar : Higgs Monaghan (Death Stranding) - Troy Edward Baker
Zachary Hopkins
Sam 5 Mar - 2:59




Le numéro.
Feat. Jeong



J’espérai bien qu’il me fasse bander, sinon, où serait le fun ? Mais bon, il était bizarre, même si je me répétais. Car vouloir se taper un mec qu’on n’a jamais vu… bon il sera pas déçu, mais quand on n'a pas le choix de qui on se tape, c’est qu’on est une pute. Et je savais de quoi je parle. J’étais regardant que lorsque je faisais ça gratis. Alors bordel au lieu de râler, sois content connard !
J’inspirais, foutant le téléphone en haut-parleur après lui avoir filé mon adresse. Grand fou que je suis. Je me levai, non, en fait, je me rassis car j’avais mal. Ça allait poser problème, ça. Alors comme un crétin, je pris une double dose d’antidouleur et je me relevai encore pour aller remettre Grillon dans sa cage et ranger mon bordel sous le lit, le reste de l’appartement étant bien rangé, merci Damien.

Je l’entendis me dire de préparer son arrivée. Les capotes, je comprends, mais je ne pensais pas qu’il voudrait un dîner aux chandelles le con. Je ricane. Il y avait des chips et des bières et un bocal de gros cornichons dans le frigo. Ça suffira. Même si les gros cornichons… bref ! Je regardais ma tenue… j’étais en t-shirt et calbut, sexy, non ? J’enfilai un pantalon quand même. C’est moins fun quand le kinder surprise est déjà ouvert, et je déverrouillai la porte avant de m’affaler sur le canapé.
Maintenant, qu’il se grouille, où c’est moi qui vais finir par pioncer.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Mar - 17:50

Oui c'est moi
Feat Zachynounet
Après deux loooongues dizaines de minutes de route, je viens enfin à arriver devant le logement de Zachanoxary. Et franchement... Meh. Pour le coup, j'ai presque espéré me retrouver devant un manoir immense ou alors être au milieu d'un terrain vague dans lequel des clampins auraient essayé de me tabasser ou alors encore me retrouver dans une bat-cave stylée. Mais non, c'était simple. Meh.

Je viens garer ma moto à la hâte et me dirige rapidement vers l'entrée de son logement, gravissant chaque petit obstacle du chemin comme autant de gens casse-couille au quadrille. Enfin arrivé devant sa porte, j'ouvre celle-ci sans réfléchir, me glissant à l'intérieur avec rapidité avant d'observer autour de moi d'un air curieux. Ôtant ma veste que je viens jeter sur le premier meuble à portée, je viens déposer mon regard sur l'individu sur le canapé avec un sourcil relevé.

- Hm.. J'imagine que c'est toi ? Tu as l'air aussi grand que choupinou dans la ruelle. Tu peux t'énerver pour rien pour que je vérifie si c'est bien toi ?

Un sourire machiavélique aux lèvres, je m'approche de lui tout en le bouffant des yeux, analysant chaque détails avec un intérêt prononcé. Franchement, j'aurais put tomber sur un mec hideux qui m'aurait donné envie de devenir nonne. Mais non, je tombe sur un mec pas dégueu qui me donne envie de démonter une nonne. C'est autre chose.

- Franchement.. Pas mal. Je rassure ta petite tête, tu me plais, même sans ton costume de super villain.

Lui faisant un clin d'oeil, je m'approche du canapé avant de lui caresser la joue d'un air distrait, regardant autour.

- C'est grand. Tu vis seul ici ?
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 98
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Changement d'état physique
Rang et Métier : Nox : Tueur et Nettoyeur des PICS | Zach : Livreur de Pizzaaaa !!! | Espion du Staff.
Avatar : Higgs Monaghan (Death Stranding) - Troy Edward Baker
Zachary Hopkins
Ven 11 Mar - 23:01




Le numéro.
Feat. Jeong



La porte s’ouvrit, ainsi que mes yeux, me surprenant à la somnolence. Me redressant, je posais mes yeux sur l’intrus, mettant un petit temps à assimiler l’information. À oui, c’est vrai, j’avais demandé à Jeong de venir. Entre mes envies perpétuelles de dormir et les médocs, je sentais que j’allais être encore plus lent que d’habitude. Mais cela m’empêcha pas d’esquisser un rictus en le voyant.
─ Non, je suis le concierge, crétin. J’kiff squatter chez les gens.
Ricanement, répondant à sa volonté de m’énerver pour rien. Je me redressai sur le canapé. Point positif, j’ai plus mal à ma jambe. Je remarquai qu’il me reluquait de haut en bas et je le fixais de mes yeux bleu céruléen avec amusement.
─ Oh ! Tu vas me faire rougir. Désolé de briser soudainement ton kink du super héros.
Il se rapprocha de moi, glissant sa paume contre ma joue. Réflexe tactile, ma main vint effleurer son poignet, mes doigts glissant le long de l’intérieur de son bras.

Regard furtif sur mon appartement avant de revenir vers lui. Question étrange. Toujours aussi curieux. Je commençais à m’y habituer.
─ Non. J’ai un coloc’. Mais il rentrera tard. Désolé, si tu souhaitais un plan à trois.
Mes doigts remontèrent jusqu’à son épaule, puis se glissèrent le long de son cou. Sa nuque. Je m'approchai de lui plongeant mes yeux de tigres blancs dans ses yeux tigres d’or. Deux prédateurs en face-à-face.
─ Alors, tu veux ton bisou ou faire la visite ?
Autant dire, que comparé à notre dernière rencontre, j’allais moins retenir mes paroles. J’étais loin d’être aussi chaste et sage que j’avais pu le montrer.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Mar - 17:32

Oui c'est moi
Feat Zachynounet
Ses réponses ne m'arrache que de légers mouvements de sourcils, n'ayant même pas envie d'y répondre réellement. Comme il l'avait déjà essayé au téléphone, il semble vouloir se tenter à la répartie. Ce n'est pas qu'il n'est pas doué à ça, c'est juste que je m'en fiche un peu. J'ai passé l'âge de raconter de la merde. .. ... Ahah, mais bien sûr, même moi j'y crois pas.

Ressentant ses doigts sur ma peau, je daigne enfin baisser mes yeux vers lui et lui adresse un sourire. Il est franchement pas mal au final, bien que le masque rajoute du charme et que je compte bien un jour me le taper dans son uniforme, il est aussi mignon au naturel.

- Un coloc hein.. Et il bute des gens comme toi ? Ou il connait pas ta double-vie ?

Avec un rictus amusé, je viens passer ma main dans ses cheveux, les caressant doucement pour quelques secondes. Ce temps passé, ma poigne se fait subitement plus dure, faisant pencher sa tête en arrière tandis que mon propre corps vient se pencher vers le sien, mes lèvres déposant un unique baiser sur les siennes. Tout aussi rapidement, je relâche ma poigne en me redressant d'un air satisfait puis regarde autour de moi.

- Okay, maintenant je veux bien la visite. Tu peux marcher Princesse ? Ou tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à avancer ?
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 98
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Changement d'état physique
Rang et Métier : Nox : Tueur et Nettoyeur des PICS | Zach : Livreur de Pizzaaaa !!! | Espion du Staff.
Avatar : Higgs Monaghan (Death Stranding) - Troy Edward Baker
Zachary Hopkins
Sam 12 Mar - 18:22




Le numéro.
Feat. Jeong



Mon cœur fit un bon. Je ne m’attendais pas vraiment à ça. Enfin si. Enfin, c’est rare que j’embrasse les gens sur la bouche en fait. C’est un intime cette zone. Bon, je me tais, j’dis des conneries-là. Bon par contre la suite, je fis un ascenseur émotionnel là. Vraiment ? Ce n'était pas sérieux la visite de l’appartement. Enfin bon, s’il préférait ça. Mais c’était chiant à quel point je n’arrivais pas à le cerner. En vrai, c’était stressant. J’avais l’impression qu’il se foutait de ma gueule. Non. Il se foutait vraiment de ma gueule. Je soupirai. Me levant puisque les antidouleurs avaient bien fait effet.
─ Non ça va.
Je regardai autour du salon, cherchant par quoi commencer tout en me frottant là où il m’avait aggripé.
─ C’est pas si grand que ça ici, ça va aller vite. Là, on est dans le salon. La porte là-bas c’est la cuisine. Là, la salle de bain et à côté les chiottes. La porte là c’est ma chambre et celle là celle de mon coloc’.
Je me rappelle de sa question à laquelle je n’avais pas vraiment eu le temps de répondre.
─ Et non je ne sais pas s’il bute des gens, on vit chacun notre vie sans trop poser de question.
Contrairement à K.
─ Et au fond, j’en ai un peu rien à foutre.
Il pourrait buter des PIC qu’en vrai, j’en serais content.
─ Tu veux voir quelle pièce en premier ?
Heureusement que je n'ai pas trop foutu le bazar.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: