PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ah c'est toi ? | Feat. Jeong.
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Mar - 21:45

Oui c'est moi
Feat Zachynounet
Hochant doucement la tête à chacune de ses énonciations, dodelinant au rythme des pièces, j'essaie de feindre un intérêt pour la visite raccourci qu'il me fait. Pour être franc, j'en ai un peu rien à faire de où est où. Mais, au moins, ça a le mérite de le faire un peu parler. Même si d'un côté, coucher avec lui semble être le goal, ça n'empêche que j'ai envie d'en connaître un chouïa plus sur lui. Pas spécialement pour avoir des informations.. Juste que bon, si je voulais un plan cul, je serai juste allé pioché au QG.

- M'hinhin.. Bah écoutes, comme il est pas là. Autant en profiter.

Sans même chercher à l'attendre, je me détache de lui en me dirigeant vers la porte de chambre de son coloc. Ai-je spécialement envie de savoir de qui il s'agit ? Non. Ai-je particulièrement le besoin de dégueulasser sa chambre ? Non plus. Maiiis.. Ça fait de l'action, et ça va me permettre de voir la réaction de Chaton.

- Allez, bouges l'éclopé sinon je commence à défaire son lit.

Armé d'un ricanement, je viens ouvrir la porte et m'enfonce dans la pièce avant de commencer à fouiller tout ce que je peux trouver. Livres, placards, tiroir. Tout ce que je vois et peux passer sous ma main se retrouve étudié, retourné et replacé alors que je m'oblige à murmurer à voix haute des commentaires laissant à supposer que je pourrais bien me décider à emporter quelque chose avec moi plus tard.

- En vrai Chaton, c'est quoi le plan sinon ? Tu veux quoi, qu'on s'amuse maintenant ou qu'on voit si le flow passe ? Alonges toi dans son lit si c'est la première réponse.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 98
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Changement d'état physique
Rang et Métier : Nox : Tueur et Nettoyeur des PICS | Zach : Livreur de Pizzaaaa !!! | Espion du Staff.
Avatar : Higgs Monaghan (Death Stranding) - Troy Edward Baker
Zachary Hopkins
Lun 28 Mar - 2:07




Le numéro.
Feat. Jeong



Il s’en fichait. Je le savais. Mais je prenais quand même un malin plaisir à répondre à sa demande de visite. Et puis au fond, j’avais plus grand-chose à cacher. Enfin si, mais ce n'était pas en regardant mon appartement qu’il allait deviner ma triple identité. Qu’il reste focus sur ma double, c’était nickel. Au moins, ça me prouvait juste que ma magouille fonctionnait.
Après des mots confus, Jeong se leva pour se diriger vers la porte de la chambre de Damien. Je le suivais du regard, un peu étonné, mais pas forcément paniqué. Je l’aurais été si j’en avais quelque chose à foutre en vrai. Je me levai donc, marchant en boitant légèrement, pour le rejoindre.

Adossé contre l’encadrure de la porte, je l'observais retourner la chambre de Damien. Je me demandai bien ce qu’il cherchait. Enfin, s’il cherchait quelque chose.
─ Évites de foutre le bordel s’il te plaît. Non pas que j’en ai quelque chose à faire, mais j’aimerais éviter de dormir dehors.
Je connaissais mon coloc’, il me tuerait s’il retrouvait sa chambre en bordel. Et ça lui ferait un beau prétexte pour me foutre dehors et filer ma chambre à Astar.
─ Sinon, tu trouves un truc intéressant ? Évite de voler un truc trop obvious.
Je restais quand même curieux. Il est vrai que je n’avais jamais fouillé cette pièce. Non pas que je n'en avais pas envie, mais j’y avais jamais réellement pensé. Et puis la flemme y jouait pour beaucoup aussi.

Il arrêta quelques secondes ses fouilles archéologiques pour me proposer les plans à suivre. J’esquissai un sourire avant d’aller m'asseoir sur le lit de Damien. Il était super confortable, je devrais peut-être y dormir quand Daminou est absent.
─ La première option était le deal de départ. Non ?
Je ne m’allongeai pas pour autant.
─ Mais franchement, si je voulais juste baiser, je serais allé travailler.
Sourire en coin.
─ Si je t’ai fait venir, c’est aussi parce que tu m’amuses. Donc, comme tu veux. À moins que tu saches discuter avec ton corps, là, on pourra faire les deux.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: