PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)To the death and beyond |Melchior
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Acid Smoothie
Jules Wesley
Acid Smoothie
Jules Wesley
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 75
Nombre de Crypts : 335
Faculty : Maitrise du Métal
Rang et Métier : Garde du Corps Caelus AS
Avatar : Quanxi (Chainsaw Man) / Sophie Turner
Jules Wesley
Lun 28 Fév - 20:07
To the death and beyond



Tu es au bar quand elle s’approche.

Il y aurait sûrement beaucoup à dire et pourtant rien ne sort de sa bouche. Elle s’approche, vient se glisser à coté de toi, s’appuit sur le bar, sourit léger sur les lèvres, malgré la rancœur qui s’enfonce au plus profond de ses iris.

Salut, hm…Je voulais te remercier. De m’avoir conseillé pour le job de garde du corps de ton frère.

Elle ne sait pas comment commencer, ni comment le tourner, présentement. Elle voudrait te parler de Gale, mais elle ne peut pas, ne sait pas.

Tu n’étais pas obligé. Mais j’apprécie.

Elle veut croire que ça n’a pas de rapport avec son frère. Mais cela en a sûrement un. Elle demande un verre d’eau, pas décidée pour boire de l’alcool.

Je ne suis pas là pour te mettre mal à l’aise, ou autre. Je sais combien vous étiez proche avec Gale, alors si jamais ma présence te dérange n’hésite pas à me le dire.

C’est plus rhétorique qu’émotionnel. Parce que les émotions elles sont mortes avec Gale. Elle veut voir Jules, tout ce que Gale voyait en toi. Elle veut voir Gale peut-être à travers toi. Et en même temps, elle t’en veut d’avoir laissé son frère mourir là-bas.

Seulement tu es mort aussi, alors à qui la faute ?
A ceux qui ont tout détruit.



— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Mar 1 Mar - 12:24
Assis au bar, tu fais rouler ton whisky dans ton verre en cristal. Sors une cigarette de ta poche pour la coincer entre tes lèvres. Ce n'est pas comme si tu demandais la permission pour fumer ici. Tout le monde sait ce qu'il adviendrait de te faire même un seul reproche en ces lieux. C'est ta maison, ton repaire - et il n'est dans tes bonnes grâces que si tu décides de polluer l'air d'un nuage de nicotine.

Ta cape sombre se traine dans le bas de ton dos, dissimulant le sac précieusement calé entre tes chevilles. Alors que tu prends ce moment pour réfléchir aux conséquences que tu feras subir aux dealers qui ont perdu la came cette semaine, c'est une odeur particulière qui revient chatouiller tes narines, un parfum qui avait déjà imprégné les couloirs du Sunset à de maintes reprises. Tu claques des doigts au barman pour attirer son attention puis t'arme d'un sourire mielleux vers celle dont l'aller retour bien trop rapide ne pouvait être que suspicieux.

— « Je t'offre à boire, tu permets ? »

Mais elle demande un verre d'eau. Tu fronces les sourcils face à son refus et déposes ta tête dans le creux de ta main, le bras accoudé sur le marbre du bar.
Elle voulait juste te remercier, tiens donc.

— « Y'a pas de mal. »

Tu fixes le barman lui glisser un verre rempli d'une eau claire et pure. Elle ne boit d'alcool pendant son service - à croire que tu as refilé à Caelus une perle rare.

— « N'y vois pas de sympathie de ma part. Je protège simplement les arrières de mon inconscient de petit frère. Tu sauras le défendre. »

Et s'il meurt, elle aussi aura du sang sur les mains.
Tu sais qu'elle ne le dira pas, mais tu peux entendre ses pensées, elles jasent jusqu'à toi. Elle t'en veut peut-être autant que toi tu t'en veux déjà. Frissons de haine qui remontent au creux de ta nuque quand elle prononce son nom G a l e. Finis cul sec la fin de ton whisky et frappe violemment le verre pour l'interrompre.

— « Arrête. »

C'est tout. Arrête.
Et tu ne répéteras pas une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Jules Wesley
Acid Smoothie
Jules Wesley
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 75
Nombre de Crypts : 335
Faculty : Maitrise du Métal
Rang et Métier : Garde du Corps Caelus AS
Avatar : Quanxi (Chainsaw Man) / Sophie Turner
Jules Wesley
Mar 1 Mar - 15:31
To the death and beyond


Tu lui proposes un verre, qu’elle refuse poliment. Elle voit pourtant tes sourcils qui se froncent, et se sent obligé de se justifier.

Pas pendant le service, je veux garder toutes mes facultés en alerte.

Elle s’installe doucement sur le tabouret, récupère le verre entre ses doigts pour boire une gorgée. Ecoute les raisons, et quelque part elle apprécie, parce que tu défends le fait d’avoir fait ça simplement pour son nom. Elle voit un instant ce besoin au moins en vers ton frère, de protéger. Comme écho qu’elle aurait vu ailleurs.

Le verre qui claque. Elle ne cille pas. Mais n’insiste pas non plus. Elle se contracte légèrement pourtant sa machoire. Contre toi, contre elle-même, contre eux. Son regard qui glisse sur toi., pas sévère, juste froid. Elle la voit ta haine qui palpite.

Si un jour…

Tu as dit arrête. Elle ne sait pas si elle peut dire ça.

Tu as un plan, je veux en être.

Les noms de ceux qui lui ont pris, qui t’ont pris, ce soleil qui n’existe plus. Racle sa gorge, dossier clos.

Je suis sous les ordres de ton frère, il m’a donné des directives. Mais j’aime à penser que l’entourage sait parfois aussi bien que nous. Si ce n’est meilleur.

C’est qu’elle voit le mal partout. La méfiance a tous les étages.

Est-ce qu’il y a des noms en particulier sur lesquels je devrais me méfier encore plus grandement que les autres. Dans la protection du Capitaine j’entends. Dont il ne se méfierait peut-être pas lui-même.

Parce que tu l’as dit toi-même. Il est insconscient. Et elle veut croire sincèrement que tu as une vision du jeu aussi impeccable que Gale le disait.

Je ne le dis pas pour prendre qui ce soit en traitre. Je récupère simplement les informations pour bien faire mon boulot.





— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Mer 2 Mar - 0:14
Tu étires un petit sourire en coin face à son sérieux durant le service. Ce n'est pas comme si c'était toi qui allait la dénoncer - mais soit. Tu n'as pas la rigueur et l'intolérance d'une éducation stricte par des militaires. Tu la détailles de ton seul oeil valide, remarques les contractions crispées de sa mâchoire. Cette fois, ton rictus se fait cruel.

Jules parle d'un plan que tu pourrais mettre en place. Tu devines sans qu'elle n'ait besoin de préciser. Si tu comptes venger Gale de ceux qui vous l'ont arraché.

— « Les Mango sont déjà démantelés. »

Tu claques des doigts pour interpeller le barman. Il sait exactement ce qu'il doit faire. Tu termines ta cigarette et l'écrases dans le cendrier, souffles la fumée au visage de Jules.
Mystérieux quand tu lui précises :

— « Si je te fais part de mon plan, il ne sera plus aussi infaillible qu'il ne l'est maintenant. »

Tu ricanes, amer.

— « Oh, tu veux des noms. »

Tu remercies d'un mouvement de menton discret à l'égard du barman qui a rempli ton verre d'une nouvelle lichette. Tu t'en saisis pour l'amener à tes narines qui frémissent d'aise sous l'odeur délicieuse qu'elles s'en imprègnent.

— « Caelus Moore, pour commencer. »

Ça t'amuse qu'elle ne comprenne pas sur le coup.

— « Mon frère est son pire ennemi. Méfies-toi de toutes les personnes qu'il fréquente, de tout ceux qu'il met dans son lit et surtout de ceux qu'il n'y met pas. Méfies toi de ceux qui reviennent et surtout de ceux que tu n'auras pas vu depuis longtemps. »

Tu verses le fond de ton verre dans le sien, l'incites à boire.

— « Est-ce que tu vois ou c'est trop cryptique pour toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Jules Wesley
Acid Smoothie
Jules Wesley
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 75
Nombre de Crypts : 335
Faculty : Maitrise du Métal
Rang et Métier : Garde du Corps Caelus AS
Avatar : Quanxi (Chainsaw Man) / Sophie Turner
Jules Wesley
Mer 2 Mar - 14:09
To the death and beyond


Démantelé, le mot tourne dans son esprit, elle ne dit rien mais n’estime pas ça suffisant. Et la suite de tes mots lui tire un rictus mauvais. Il y a donc bien quelque chose, juste qu’il ne le partagera pas. Fourmille dans son esprit qu’elle fera donc à sa façon. Mettra leur tête sur des piques les rendra coquilles, ils vivront l’amertune qui lui scie les lèvres. Et quelque part elle sait que ça ne la soulagera pourtant jamais.

Rictus à ses lèvres alors que se termine le verre d’eau.

Si dommage.

Elle n’en pense pas le moindre mot, ça s’entends. Cependant elle est bien plus attentive quand tu prononces le nom. Ecoute, enregistre, et ce n’est pas comme si cela sortait de l’ordinaire à ses yeux. Tu enfonces une porte ouverte qu’il est finalement bon d’avancer.

Sourire forcé alors que tu frôle le manque de respect de ta question.

Je crois que ça va, je percute.

Son regard qui se pose sur l’alcool au creux du verre. Alors que tu incites, ses doigts repoussent délicatement le verre.

Pas pendant le service. Quand j’en sortirais peut-être.

Elle te regarde, c’est comme un défi.

Mais seras-tu encore à ce comptoir dans trois minutes, ça c’est la vraie question.

Caelus toujours à portée de son regard, alors que Santiago le rejoint déjà, encore trois minutes. Mais en vérité elle ne regarde pas la pendule, elle ne fait que te chercher, sans réellement savoir ce qu’elle veut trouver, prouver. Le verre entre ses doigts, elle observe la couleur de la liqueur. Hume le parfum.

Un instant elle se demande, si Gale aurait bu. Si c’est ce à quoi tu t’attendais. Qu’elle boive à s’en foutre.

Plus que deux minutes.

Se méfier de tout le monde. Ca ne change pas des habitudes. A voir à quel point ton frère se sabote.

Fais tourner le verre.

Ou toi.

Toujours en conflit à l’intérieur. Il ne reste qu’une minute.



— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Jeu 3 Mar - 19:13
Dommage, ce n'est pas le mot que tu aurais choisi. C'est insupportable, c'est une vengeance en suspens que tous se sont appropriés. Qui a payé pour Gale ? Qui a payé pour ta mère et pour tes frères et soeurs ? Qui a payé pour ton oeil ? Tu ne laisses rien paraitre, contrôles la colère sourde qui pourrait déborder à chaque instant pour lui offrir un sourire complaisant et sévère.

Tu lui expliques ensuite ta doctrine. Pour mieux appréhender ses potentiels ennemis, il faut d'abord éliminer celui qu'on est naturellement pour nous-mêmes. Caelus sait se faire respecter pour l'instant, mais sa vulnérabilité se cache aussi dans sa popularité. Une part de toi le maudit (avec lui c'est si facile) et une autre le condamne. Le navire doit continuer d'avancer même si son capitaine se jette par-dessus bord, tu t'en assureras toujours.

— « Trois minutes ? »

Tu tournes la tête en direction de ton petit frère, accompagné de Santiago. D'un mouvement de menton, tu approuves. Tu attends donc, que le compte à rebours s'écoule.

— « J'ai tout mon temps. L'as-tu seulement ? »

Et le voilà qui s'éclipse aux côtés d'un autre. Tu déplores cette agilité et cette souplesse d'esprit quand tu t'arrêtes à être simplement impitoyable. Tu pousses le verre vers Jules et te figes quand elle sous-entend que toi aussi tu pourrais vous saboter. Tes yeux remontent lentement pour s'ancrer dans les siens. Tu réponds d'un ton sec et glacial.

— « Ou moi. »

Tu te racles la gorge et sors un cigare d'une petite boite en métal.

— « Je sens ta rancoeur d'ici, Jules. Tu n'as pas besoin de faire semblant avec moi. Je suis davantage heurté par ton silence faussement respectueux. Tu as quelque chose à me reprocher de vive voix n'est-ce pas ? »

Elle pourrait le prendre comme une menace.
Elle pourrait.
Tu le ferais, à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Jules Wesley
Acid Smoothie
Jules Wesley
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 75
Nombre de Crypts : 335
Faculty : Maitrise du Métal
Rang et Métier : Garde du Corps Caelus AS
Avatar : Quanxi (Chainsaw Man) / Sophie Turner
Jules Wesley
Jeu 3 Mar - 22:43
To the death and beyond


Sourire amer au creux de ses lèvres.

Tout le monde manque toujours de temps. Mais je pourrais en trouver. Après tout tu m’as gentiment offert un verre, et je n’ai rien de prévu après.

Il pourrait y avoir la salle mais son père peut gérer, il pourrait y avoir Gale, mais l’angoisse, la rage qui monte, le ressentiment surtout qui la secoue à l’intérieur contre son frère. Et les minutes qui défilent. Et elle sait qu’elle manque de tact à tes réactions. Trop directe. Trop piquante.

Et elle t’écoute enchainer. elle ne dit rien. Pas tout de suite.

Temps écoulé.

Elle boit cul sec. Claque le verre contre le comptoir.

J’ai du respect pour toi Melchior. Parce qu’il en avait. Parce que quelque part à force d’être dans ce gang je commence à voir ce qu’il voyait. Mais tu veux que je te dise quoi ?

Ses doigts qui glissent contre le verre.

Je t’en veux. Parce qu’il est mort pour t’aider. Et je m’en veux de pas avoir rejoint ce putain de gang plus tôt parce que j’aurais peut-être pu faire quelque chose..

Elle fait signe pour être servie. Sourire furtif au barman.

Mais c’est à lui que j’en veux le plus. Je vais pas t’accabler parce que ça aurait pas de sens et j’ai pas le temps pour ça. Parce que le fautif dans toutes cette merde finalement c’est Gale.

Amer. Amer. Amer. Elle sort une cigarette de sa poche.

Seulement j’ai bien prévu d’aller buter à répition les crevards qui l’ont foutu dans cet état. Qu’ils finissent dans le même état que lui. Si tu veux faire tes bails tout seul, je me démerderais moi-même pour trouver l’identité de ces batards.

Sa machoire qui se cripse en parlant, le ton plus assassin. Observe sa cigarette.

Je peux te prendre du feu ?


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Jeu 3 Mar - 23:22
Elle n'a rien prévu après. C'est ce qu'elle dit. Tu crois ses paroles, Jules parle librement. Elle a toujours été très vive, même enfant. Tu respectes ceux qui ont le courage d'assumer leurs pensées, méprises les faibles et les lâches, mais surveilles de près ceux qui ont l'audace de te défier.

Quand le temps est écoulé, tu la fixes descendre cul sec le verre que tu as insisté à lui offrir. Tu ressens une grande satisfaction à la voir boire. Ne sursautes pas une seule seconde face à sa fougue. Tu attends impatient qu'elle laisse diffuser son venin. Tu en as besoin pour te sentir exister.

— « Je ne cherche pas ton respect. Ni le tien, ni celui de quiconque. »

Tu cherches la rage, la hargne, la haine, la rancoeur. Ce sont ses sentiments là qui invoquent les meilleures revanches, qui inspirent les meilleures batailles.

— « Ah ! La voilà... L'étincelle de dégout dans le regard. »

Tu as presque l'air peiné. CommandeS un nouveau verre. Encore, encore, encore, tu y noies tes propres démons.

— « Moi aussi je lui en veux. Si cet imbécile m'avait dit... S'il avait été honnête face à ses capacités. Je ne l'aurai jamais entrainé là-dedans. S'il n'était pas aveuglé par sa loyauté envers ma famille ! »

Il est mort (parce qu'il est mort à tes yeux) pour toi.
Cette idée t'est insupportable.

— « Tu n'es pas la seule à vouloir le venger. Ils ont tué ma mère pour toujours, ma soeur, mon frère. »

Tu fronces les sourcils.

— « Ils m'ont tué moi. »

Tu soupires, ça t'écorche les lèvres de l'admettre. Tu laisses passer un silence et tapotes tes poches pour trouver ton briquet. Tu allumes sa cigarette en te penchant légèrement vers l'avant.

— « Mais ils ne sont plus là. Les responsables se cachent sous d'autres noms, et nous devons d'abord les débusquer. »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Jules Wesley
Acid Smoothie
Jules Wesley
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 75
Nombre de Crypts : 335
Faculty : Maitrise du Métal
Rang et Métier : Garde du Corps Caelus AS
Avatar : Quanxi (Chainsaw Man) / Sophie Turner
Jules Wesley
Jeu 3 Mar - 23:50
To the death and beyond



Elle hausse les épaules quand tu dis que tu cherches pas le respect, parce qu’elle pense pas que ça doit se chercher, ça s’obtient, c’est comme ça. C’est en le cherchant qu’on le trouve finalement le moins. Et elle se surprends de t’entendre dire qu’elle a du dégoût de le regard.

Sourire, plutôt rictus amer.

Gale était un con. Un putain d’utopiste. Il se croyait invincible, tu parles d’une connerie.

Mais elle l’admirait, elle l’admirait tellement pour ça. Elle a pas besoin de te dire qu’il l’a pas fait pour ta famille. Vous savez autant l’un que l’autre qu’il l’a fait pour toi. Il aurait tout fait pour toi. C’est en grande partie cette dévotion qui l’a tué. Et elle t’en veux pour ça.

Ils ont vraiment aucune race.

Rage entre ses lèvres, les mots crachés parce qu’elle sait ce que ça lui fait de voir Gale, elle peut presque deviner ce que ça te fait à toi, de voir ta mère comme ça. C’est la rage qui fait tempête dans son regard alors que t’allumes le poison nicotine entre ses lèvres.

Compte sur moi pour les débusquer jusqu’à la mort s’il le faut. Mais surtout les buter jusqu’au dernier.

Parce que c’est tout ce qui lui importe, même si ça ramènera pas Gale. Même si ça apaisera pas sa peine, au moins ça calmera sa rage.

T’as des souvenirs ? De ce jour-là, des visages peut-être ? Où c’est trop douloureux de t’y replonger ?

Elle ne connait pas la Mort Jules, elle n’a jamais été fauchée. Tire une latte, expluse le nuage.

Quand est-ce que tu m’en parles de ton plan infaillible ?

Parce qu’elle n’y va pas par quatre chemins.



— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Ven 4 Mar - 0:16
Tu ris sincèrement quand elle traite Gale de con. C'est vrai qu'il était con putain, aussi con et idéaliste que Caelus. Aussi con et têtu que toi. Il faisait parti de ta famille, il a toujours considéré votre mère comme sa seconde. Il était loyal et c'est de ce genre là qui vous manque à l'heure d'aujourd'hui. Caelus rassemble mais vous devez tous fédérer autour de lui.

— « Tout comme nous n'en avons aucune. Nos ennemis ont défendu leurs intérêts en nous attaquant. Je pourrais leur faire subir la même chose. »

Depuis quand es-tu devenu aussi cynique Melchior ?
Et elle, depuis quand est-elle devenu aussi féroce ?

Sa verbe belliqueuse te coupe le souffle, tout comme son absence d'ambition. Elle n'aspire qu'à devenir le bras armé d'une vengeance qui la dépasse elle et vous autres. Tu trouves une certaine beauté dans sa haine. Elle arrive à te corrompre.

— « Je n'ai aucun doute sur tes intentions. Je serai honoré de te voir à l'oeuvre. »

Tu repenses à ce soir là. Il n'y a pas une nuit où tu ne vois pas les flammes quand tu fermes les yeux. A l'intérieur de tes paupières, dans l'obscurité du vide, grimpent un rempart de feu qui t'emprisonnent et dont les fumées t'étouffent et t'étranglent. Tu tressailles, une goutte de sueur perlant le long de ta tempe. Tu t'essuies d'un revers de manche et déclares, la voix rauque :

— « Je me rappelle... »

Tu ne finis pas ta phrase, pudique dans ta vulnérabilité.

— « Hm ? Ah oui, ce fameux plan. »

Glisses une main à sa cuisse.

— « Je n'en ai pas très envie pour le moment. »

Puis la retires.
De ça non plus, tu n'en as pas très envie. Étrange, tu aurais pensé le contraire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Jules Wesley
Acid Smoothie
Jules Wesley
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 75
Nombre de Crypts : 335
Faculty : Maitrise du Métal
Rang et Métier : Garde du Corps Caelus AS
Avatar : Quanxi (Chainsaw Man) / Sophie Turner
Jules Wesley
Ven 4 Mar - 11:50
To the death and beyond




Elle t’écoute rire sur le moment, ça la déride un peu. Parce qu’étrangement ça réchauffe un peu ton coeur de pouvoir rire de ça, de trouver encore quelques éclats dans la pénombre. Son regard qui se pose dans le tien, elle ne voit pas Jules pourquoi s’attaquer à l’entourage. Elle préfère le direct, ne touche pas aux innocents.

Sourire éphémère quand tu dis que tu serais honoré de la voir à l’oeuvre. Elle ne sait juste pas Jules, l’effet que ça aura sur elle. L’impact. La douleur. Les cauchemars. Elle ne veut pas penser à ça. Pas tout de suite. Le trouble dans ton regard pour l’happer, tu te rappelles.

Mais tu ne veux pas en parler, alors elle force pas.

N-

Ses mots coupés par ta main sur sa cuisse, elle te foudroie du regard.

Melchior. Je te prierai de dégager ta main de ma cuisse, avant que je ne le fasse moi-même.

Elle a perdu son sourire, diablement sérieuse, alors que ta main se retire. Devale cul sec son verre avant de tirer une latte.

Fais moi signe le jour où t’auras envie. Si je les ai pas détruit avant.

Elle n’a pas la patience Jules, d’attendre derrière toi pour un plan. Mais elle était curieuse. Son ton encore cassant de ton geste. Inspire le poison nicotine à plein poumons.

Ca te manque de gérer les réseaux de prostitution ?

Elle l’avait su. De la bouche de Gale un soir où Gale avait trop bu.



— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Ven 4 Mar - 12:39
Sa réaction est sans équivoque. Tu avais déjà enlevé ta main pour la reposer sur le comptoir. Tu l'observes sans gêne ni honte, préférant partir du principe que ce geste n'avait jamais existé. Tu avais tenté et ça t'avait déplu. Tu avais tenté et tu avais perdu. Tu détends tes épaules, en proie à la chasse au cigare pour en rallumer un.

— « Fais-moi signe si tu fonces dans le tas sans réfléchir. »

Tu la prends de haut, hausses un sourcil sous-entendu. Tu allumes le cigare et le pinces entre tes lèvres, lui souffles la fumée au visage. Inspires, expires.
Sa question (de nouveau) te surprend. Tu plisses légèrement les yeux, la détaillant pour tenter d'y déceler une forme de jugement. Ton ancien poste n'est pas un secret, et pourtant personne ne t'en parle directement.

— « Oui. »

C'est étrange - c'est surtout la relation que tu entretenais avec elles qui te manque. Le profit, l'ambiance. C'est différent. Personne n'essaie vraiment de te doubler dans la prostitution, seulement de t'arnaquer. Là, tout le monde est devenu ton ennemi, et tu t'uses à l'élaboration d'expédition punitive toutes les semaines.

— « C'était différent. Pourquoi cette question, Jules ? »

Penches la tête.

— « Tu hésitais à changer de carrière et ça t'attriste que je ne puisse pas te pistonner dans ce secteur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Jules Wesley
Acid Smoothie
Jules Wesley
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 75
Nombre de Crypts : 335
Faculty : Maitrise du Métal
Rang et Métier : Garde du Corps Caelus AS
Avatar : Quanxi (Chainsaw Man) / Sophie Turner
Jules Wesley
Ven 4 Mar - 13:18
To the death and beyond


Et c’est comme si cela n’était jamais arrivé. Et il valait sûrement mieux. Et elle te voit la prendre de mot, rictus au coin de ses lèvres.

J’essaierais d’y penser. Si j’ai le temps.

Te renvoie ta façon de la prendre de haut, pas décontenancée pour un sous. Mais elle n’est pas vraiment à foncer dans le tas sans réfléchir, parce qu’elle prévoit toujours tout, mais elle ressent pas le besoin de te l’expliquer. Elle n’est pas gênée par la fumée, qu’elle te rends en retour.

Elle écoute ta réponse. C’est direct, c’est honnête. Elle hoche doucement la tête. Avant d’hausser les épaules, elle n’a pas le temps de te répondre que tu enchaines. Écarquille les yeux de surprise, avant d’exploser de rire, ses doigts contre ses lèvres.

Mon dieu non.

Elle calme son rire.

Pas de jugement, elles sont courageuses. Mais vraiment pas mes envies de carrière.

Inspire doucement.

Je me demandais juste, après tout t’as changé, sans trop avoir le choix non ?

Papillon de ses cils.

Qu’est ce qui te manque ?


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Ven 4 Mar - 14:22
Mon dieu non. C'est accompagné d'un rire sonore que tu suis, plus pudiquement. Tu chasses aussi des pensées déplacées où tu l'as imaginé malgré toi remplir ses obligations. Il y a des métiers plus adaptés à certains qu'à d'autres. Et Jules ne sied à rien d'autre qu'à la violence.

— « Je ne sais pas si le courage est le terme le plus approprié, mais oui, ils font bien leur travail. »

Tu te demandes quand même si une part d'elle ne t'a pas déjà condamné quand elle l'a su. Tu n'étais pas réputé pour ta tendresse ou ta souplesse.

— « J'ai créé mon réseau avant même que les gangs n'existent. J'avais besoin de faire de l'argent facile et sale pour subvenir à ma famille après la disparition de notre père et de Caelus. »

Tu en parles sans trop rentrer dans les détails. Tu n'as pas besoin d'être explicite pour qu'elle saisisse l'idée principale.

— « Pandore et Caelus ont repris le secteur quand le gang s'est développé au sunset. »

Tu hausses les épaules.

— « J'avais des partenaires en qui j'avais confiance. Maintenant je suis entouré d'ennemis dont je dois me méfier à chaque instant. »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Jules Wesley
Acid Smoothie
Jules Wesley
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 75
Nombre de Crypts : 335
Faculty : Maitrise du Métal
Rang et Métier : Garde du Corps Caelus AS
Avatar : Quanxi (Chainsaw Man) / Sophie Turner
Jules Wesley
Ven 4 Mar - 14:48
To the death and beyond



Elle hausse un peu les épaules.

Je trouve ça courageux. Je ne me verrais pas laisser des inconnus  envahir mon corps sans les connaître.

Elle n’aime pas être la merci des autres, tire une latte pendant que la cigarette se consume, bientôt elle arrivera au bout de sa course. Elle se demande si elle en prendra une autre, alors que devant ses yeux défilent les corps de ceux de celles, inconnus qui se donnent à d’autres.

Gale en avait parlé. Il était saoul, mais il t’admirait pour ça. Je comprends.

Elle te regarde, lit entre les lignes, tu étais en terrain connu, et ne reste plus que la fosse aux loups désormais.

Si on t’en donnait la possibilité, tu reprendrais ?

Parce que si ça lui manque c’est la logique qui vient directement à son esprit à Jules. Mais peut-être que la déception que cela ne soit pas aussi bien qu’avant t’en empêcherai.

Tu pourrais t’en faire des partenaires, des nouveaux. La confiance se mérite mais elle n’est pas impossible.

Sauf que peut-être personne n’est à la hauteur. Un autre latte qu’elle tire, et doucement le reste de sa cigarette se consume. Expulse le nuage sur ton visage, doucement.

Faire cavalier seul c’est pas toujours aisé. Tu l’as dit toi-même quelque part, y’a pas meilleur que soi-même pour se saboter.

Attrape entre ses doigts le maigre d’une nouvelle cigarette.

J’aurais peut-être dû faire ça, être maquerelle, et utiliser la salle de boxe comme société écran.

— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: