PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)To the death and beyond |Melchior
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Ven 4 Mar - 15:13
Le sexe est un métier aussi vieux que le monde. Il déchire les êtres, secoue les coeurs, fait flancher des corps, assujettit des esprits. Tu n'es pas d'accord avec elle, ce n'est pas plus courageux de disposer de son corps dans ce domaine que dans un autre. Tu tiens à préciser ce point : ce ne sont pas des martyrs.

— « Le courage dépend du seuil de tolérance de chacun. Ces femmes et ces hommes savent très bien ce qu'ils font, certains y tirent du plaisir, d'autres le font parce qu'ils préfèrent céder à la facilité, et certains prennent même du plaisir. Le courage ça ne veut rien dire, personne ne les force. »

Tu es un peu hypocrite Melchior. Tu jalouses la pitié qu'elle laisse transparaitre, même par nuance. Toi aussi tu veux la reconnaissance, toi aussi tu veux qu'on te trouve courageux de t'être sacrifié pour les autres. Toi aussi tu veux qu'on te regarde davantage que ceux qui ne font aucun effort. Tu ne supportes pas la démagogie grotesque dont on fait preuve avec les prostitués.

— « Ça ne m'étonne pas de lui. »

Tu hausses un sourcil face à sa question.

— « Hm... Je ne sais pas vraiment. Il y a quelques années je t'aurai dis oui sans hésiter. Maintenant je dois peser le contre. Je ne suis cependant pas certain d'être en accord avec la vision de Caelus sur le sujet. »

Amer.

— « Mais c'est lui le capitaine. »

Tu sembles sincèrement surpris. Tousses légèrement quand la fumée se frotte à ton visage.

— « Toi ? Maquerelle ? »

Tu te moques, mais c'est de bonne guerre. Elle pourrait avoir le charisme, oui.

— « Il n'est pas seulement question de les protéger. Pourrais-tu sacrifier une part de leur bien-être au prix de la rentabilité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Jules Wesley
Acid Smoothie
Jules Wesley
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 75
Nombre de Crypts : 335
Faculty : Maitrise du Métal
Rang et Métier : Garde du Corps Caelus AS
Avatar : Quanxi (Chainsaw Man) / Sophie Turner
Jules Wesley
Ven 4 Mar - 15:24
To the death and beyond



Elle t’écoute Jules, dépeindre le courage, dépeindre ces âmes qui s’échinent à leur propre manière, tout sonne comme quelqu’un qui les connait bien, quelqu’un qui sait. Mais c’est surement le cas, les as-tu pas cotoyé si longtemps ? Détesté, aimé, surement.

C’est quoi le courage alors ?

Si ce n’est faire ce que d’autre ne peuvent plus, pas, ne pourront jamais. Peut-être que ça ne veut rien dire.

Est-ce que c’est indiscret de demander en quoi ça diffère ? Ta vision ou la sienne ?

Elle t’entends qui tousse, qui te surprends de ce qu’elle avance et c’est un sourire amusé qui fleurit sur son visage en t’entendant. Tu te moques, mais elle n’en prends pas outrage, elle n’y croit pas vraiment elle même.

Son regard qui s’écarquille un peu à ta question, y réfléchit sincèrement, hausse les épaules.

On sacrifie tous une part du bien-être des autres. Peu importe ce qu’on fait. Les objectifs sont les objectifs, bien sur il y a le facteur humain, mais je ne pense pas que j’aurais un problème avec cet aspect là.

Ses doigts qui glissent sur le rebord de son verre vide.

Tu l’as dit toi-même non, ils, elles, ils ont choisi de faire ça. Chacun emploi mérite son lot de sacrifice. Autrement tout le monde ferait faillite.



— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Ven 4 Mar - 16:00
C'est quoi le courage ? C'est une bonne question, mais tu n'es pas assez saoul pour vraiment te pencher sur une réponse correcte. Tu tapotes le fond de ton verre sur le marbre du bar pour attirer l'attention du barman parti charmer une belle femme derrière vous. Il revient illico pour te servir cette fois-ci un fond de rhum. Une nouvelle marque sur le marché.

— « Avoir du courage pour moi dépend de notre capacité à se dépasser. Affronter sa peur est courageux, accepter d'avoir mal est courageux. Chacun a sa sensibilité. »

Tu as un ricanement hautain. Il ne suffit pas que de courage pour prendre le pouvoir.

— « Et crois-moi, certains ici ne devraient pas se voir confier des responsabilités. La sensibilité est l'ennemi du travail bien fait. »

Tu n'en démordras pas. Tu préfères claquer des doigts et ordonner au barman.

— « Resservez la demoiselle. Et mettez-le sur ma note. »

Il hoche la tête et tu continues d'écouter Jules. Vous tombez d'accord sur pas mal de point. Peut-être que tu l'as jugé trop vite (comme d'habitude). Tu étires un sourire satisfait et te lèves, laisses le cigare presque terminé délicatement posé dans le cendrier. Il s'éteindra tout seul.

— « Je te ferai part de mon plan. Quand il sera prêt. »

Et quand vous aussi, vous le serez.

— « Je te laisse. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: