Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff. C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...
Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda
liens
Les
veautés
Les Nou
11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour ! Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
La semelle de ses mocassins lustrés claquait dans un bruit clair dans les couloirs agités du siège de l'entreprise. Mésange avait virevolté dans un apparat tendre de couleurs crèmes et lumineuses, de tissus tirés à quatre épingles et aux motifs quadrillés, une robe et un foulard, passant devant les quelques hommes et femmes importantes qui attendaient leur tour. Mais Mésange n'attendait pas, et tous les autres fils de quelqu'un passeraient après elle si elle en avait décidé ainsi, car cet après-midi était le sien et les rendez-vous urgents seraient urgents demain.
Son sourire avait irradié de mille promesses et son regard perçant se déposa sur les nerveux, les impatients.
Monsieur Alucard vous recevra demain. Il vous demande de l'excuser pour la gêne occasionnée.
Ils n'avaient pas insisté longtemps, ou Mésange se serait occupée de calmer les ardeurs, et elle s'invita d'elle-même dans le bureau de Héron, comme si elle était le rendez-vous d'après.
En entrant, elle avait conservé son éclat, mais son visage se fit moins pincé, et elle referma la porte derrière elle.
Comment peux-tu vivre ainsi, cloitré toute une journée entre ces tristes murs ?
Elle s'était approchée de la fenêtre et les avait ouvertes pour aérer la pièce, et se promenait dans le bureau comme si elle était chez elle, rangeant les stylos et des paperasses, alignées parfaitement par ses doigts habiles.
Je n'ai pas eu le temps de passer par la pâtisserie que tu affectionnes, tu m'en vois navrée. M'oserais-je à espérer, malgré tout, que tu m'offres le thé ?
Rang et Métier : Sous-Cap CC/PDG de Colombe Corp, Co-gestionnaire d'une entreprise d'armement
Avatar : Aizen/Richard Madden
Héron N. Alucard
Dim 29 Mai - 18:49
Le regard embrumé par cette montagne de données, couchés habilement sur un autre mont de papier. Ses yeux voyageaient machinalement d’une information à l’autre, tandis que ses doigts tapotaient machinalement sur le clavier posé non loin de là. Retranscrivant les points susceptibles d’attirer son attention entre ces diverses lignes.
Malgré son armée d’employé, de secrétaires et de fidèles en tout genre. Il gardait un point d’honneur à conserver la main mise sur le plus gros du travail, notamment en ce qui concerne les chiffres de sa société et les comptes rendues de ses hommes de main. Non pas qu’il ne déléguait certaines de ses tâches, mais il n’était jamais mieux servi que par soi-même.
Les chiffres étaient bons, voir correct. Les entreprises avaient su se maintenir dans le haut du panier, mais les résultats pouvaient toujours s’améliorer. D’autant plus que le monde de l’entreprenariat ne savait attendre les faibles d’esprits, capable de se contenter de peu. Il devait sans arrêt viser l’excellence au risque de voir son travail s’envoler au profit d’un autre.
Concernant les informations récoltées. Trois points avaient éveillé son attention. Les deux premiers étaient fermement liés au staff. Visiblement bien décidé à prendre les devants. Ils sont allés jusqu’à fomenter la création d’un gang, composé de membres aussi intriguant que dangereux. Leur deuxième plan d’action visait visiblement les faculties qui font la fierté des habitants de cette ville ainsi que leur vie éternelle. Une tentative pour avoir la main mise sur les originalités de ce monde, du moins, c’était la première idée qui lui venait en tête.
Rien de bien surprenant. Il était plus que logique de les voir s’attaquer de la sorte à cette force qui compose notre planète. Après tout, la première personne en mesure de contrôler ces points, contrôlera Mars tout entière. L’avantage sur les faculties et la mort était bien trop grand pour être ignoré. Seul un simple d’esprit n’aurait eu la clarté d’esprit d’y réfléchir.
Le dernier point, encore discret, pourtant tout aussi intéressant, notamment par la vitesse à laquelle il s’est propagé. L’apparition d’une nouvelle faction, bien décidé à entrer dans la lisse, pour prendre les rênes de cette ville. L’intérêt de cette faction résidait dans sa nature. Les civils. Civils qu’il connaissait parfaitement, composant la grande majorité de ses hommes.
Il s’était donc empressé d’obtenir des informations sur leur leader, leur motivation, mais aussi les moyens à disposition. Tout ce qui était susceptible de l’éclairer sur leurs alliés, leurs soutiens mais aussi leur point d’accroche.
Jugé sur son perchoir de données, absorbé par ses biens trop nombreuses réflexions. Il n’avait même pas remarqué la présence de Maisie, ni son entrée. Ce n’est qu’en entendant sa voix, qu’il prit conscience qu’il n’était plus seul dans cette pièce. Loin d’être surpris, il déposa sa liasse de papier sur son bureau, la dévisageant avec un agréable et chaleureux sourire.
Ce n’est qu’une question d’habitude. Mais je t’en prie, installe-toi.
Il se redressa d’un millimètre sur sa chaise, comme s’il n’était pas déjà parfaitement droit.
Je ne t’en tiendrai pas rigueur, cette charmante visite vaut toutes les pâtisseries de ce monde.
Sur ces mots, sa main se déplaça jusqu’à l’interphone présent sur son immense bureau encombré.
Smith. Deux thés, les spirales de jade.
Son attention se porta une fois de plus sur sa cousine, arborant toujours un air détendu sur le visage. Loin de toutes les préoccupations actuelles.
Je vais te faire goûter une importation terrestre, un thé chinois à faire damner le diable en personne. Dois-je espérer une simple visite de courtoisie ? Ou as-tu quelque chose à me demander ?
Il n’eut le temps de rajouter un mot, qu’une personne toqua à la porte de son bureau. « Entrez ». Ce à quoi il répondit immédiatement, non sans leur adresser à chacun une révérence. Un homme, d’une stature imposante, quoique légèrement moins grand que lui, s’empressa de pénétrer dans la pièce. Impeccablement bien habillé, le dois droit et raide. Il commença par déposer une tasse près de Maisie avant de faire de même face à Héron. Juste avant de les servir d’un rapide et gracieux mouvement du poignet, l’expérience dont il faisait preuve témoignait de longues années de pratiques. « Merci Smith, laissez-nous. »
Une nouvelle révérence avant de disparaitre aussi vite qu’il était apparu.
Où en étions-nous ? Le sujet de ta visite il me semble. Quel qu’il soit, sache que je me ferai un plaisir de passer un peu de mon temps en ta compagnie.
Une tension grimpa le long de sa colonne vertébrale, et dans sa nuque. Le regard s'attarda ici et ailleurs, avant de se déposer sur Héron, vide de toute émotion. Rares étaient les personnes qui pouvaient se targuer de faire face aux expressions les plus nues d'artifices de Maisie. La seule qui l'avait vue sans aucun de ses faux-semblants était Circée, et elle en était toujours traumatisée.
Il se passe de drôles de choses et je crains que ma stabilité soit mise à mal. Je viens trouver du réconfort auprès de toi.
La froideur de ses mots avait quelque chose d'automatique, comme si elle avait appris un texte par coeur et qu'elle n'y avait mis aucune émotion.
Trop de choses échappent à un contrôle que je pensais avoir gagné. Mais c'était vraisemblablement... une idée que je me faisais.
Elle leva son menton dans la direction de Héron. Il savait de quoi elle parlait. Ils se savaient depuis trop longtemps pour qu'il ignore quelles étaient les ambitions de Maisie - démesurées, et abstraites. Elle voulait du pouvoir, et elle n'avait pas mis d'autres mots plus concrets que ceux-là.
Ne pas avoir quelque chose et le convoiter c'est une chose que je peux accepter, car elle me permet de poursuivre un but. Ici ? J'ai le sentiment d'être lésée. Comme si on m'avait retiré ce pouvoir des mains et qu'on m'avait demandé de m'en accommoder.
Les décisions des Carrot Cakes se faisaient de plus en plus à sa discrétion, et elle avait de moins en moins accès aux discussions qui lui paraissaient importantes. Tout se faisait sans elle, alors qu'elle s'imaginait avoir gagné une place parmi les décisionnaires. Elle s'était leurrée.
Héron Narcisse Alucard.
Elle avait sorti un pistolet resté accroché sous ses jupes, à sa cuisse, et le pointa vers son cousin, lui adressant un sourire radieux.
Dois-je t'assassiner pour récupérer ce pouvoir et cette place qui étaient miens, ou peux-tu m'assurer que tu n'as rien à voir avec tout ceci ?