PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) ❝ then let's ride, all night long — callum
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mar 1 Mar - 18:20
A peine tu avais retrouvé la lumière du soleil que tu étais parti dans ton coin, avais suivi ton ombre, mains dans les poches et tête baissée pour aller t'aveugler sous les lueurs artificielles des néons colorés. Ceres et Callum pouvaient bien aller se faire voir le temps d'une soirée - tu te vengerai de la première une autre fois, et tu sais que le second ne tarderait pas à se ramener (dans tous les cas).

Dans un salon aux moeurs légères, tu passes ton bras autour d'un cou gracile, laisses ta tête choir sur la banquette dans un soupire d'aise. Le serveur vient rabattre les rideaux derrière lui et apporte sur un petit plateau doré quelques pillules dont tu rafoles, accompagné d'un verre de champagne. Tu abandonnes la douce créature occupée de défaire les boutons de ta chemise et te lèves pour récupérer le verre et les médicaments que tu gobes littéralement - pour ensuite porter la coupe à tes lèvres. Tu dégustes à peine, pressé de le finir et le reposes brusquement sur le plateau. Tu glisses ta main sur le torse du serveur pour te coller lascivement à lui.

— « Toi aussi t'es au menu ? »

Tu parais offusqué lorsqu'il te repousse poliment, vraiment blessé du fait qu'il ne cache pas son agacement.

— « Le service est vraiment IMPECC ! »

Mais tu déranges Duke. Tu le sais et tu le fais exprès - t'as toujours pris trop de places, chez toi à l'école en prison, partout où tu passes les plus silencieux trépassent face à ta grande gueule de décérébré.
Tu passes ta langue sur tes lèvres en fixant un autre client installé un peu plus loin, occupé de son côté à se faire palper l'entrejambe. Tu voles le briquet coincé dans l'armature du soutien-gorge rouge vif de la demoiselle perché sur toi pour venir allumé la clope que t'as coincé entre tes lèvres.

Dans tes yeux aux pupilles dilatées se dessinent des hallucinations décidément bien réalistes. Cela faisait longtemps qu'une drogue ne t'avait pas procuré un tel effet. Alors que tu appuies sur la tête de cette fille qui s'amuse à passer sa langue sur ton nombril, tu plisses les yeux sur la silhouette imaginaire de Callum.

— « Drôle de rêve, voilà que j'en viens à voir le fantôme de Callum Quinn ! »

Tu plisses les yeux quand ses lèvres bougent et qu'il semble s'adresser à toi.

— « Ah. Mon rêve me parle ! »

Tu repousses la jeune femme d'un mouvement brusque, les doigts en proie à chasser sa poitrine plantureuse de ton visage. La braguette défaite, tu comprends, trop à l'étroit, que le doux rêve se révèle être le réveil brutal et de mauvais goût.

— « Rien qu'à voir ta sale gueule déconfite j'ai débandé. »

Tu écrases la cigarette sur le canapé et la jettes par terre.

— « Tu la regardes me sucer ou je dois te dire expressément de dégager ? »

Sourire perfide, tu fais gonfler ton torse dans une respiration bruyante et te mords la lèvre.

— « Je pensais à des choses commençant par la lettre C. Callum. Ceres... Casse de toi là connard. A toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Mar 1 Mar - 19:05
Then let's ride all night


A peine sorti je pensais que t’allais me suivre, mais j’ai vite remarquer que c’était pas le cas. Et j’ai dû lutter pour partir à ta suite, alors que vraiment j’ai juste envie de me nourrir. Mais ça attendra parce que t’as perdu quelque et j’arrive toujours pas à savoir quoi, t’as été en sevrage et rien ne s’est déroulé comme tu voulais. Alors j’imagine que l’explosion n’est pas loin. Comme si elle ne l’était pas tout le temps.

Je dévore un burger sur la route alors que tu rentres dans littéralement un bar à putes. Ca s’appelle comme ça je crois. Je soupire. Tu l’avais dit de toute façon.

Je dévore la dernière bouffée avant de rentrer.

Je grogne. Je pousse, j’en ai rien à foutre. jusqu’à arriver où tu te trouve. Et quand j’arrive t’as déjà une nana sur toi, une clope, et les pupilles dilatées, au point que je sais que t’as pris des cachetons. Tu vas vriller. Je sais pas quand. Mais tu vas le faire.

Un rêve ouais.

T’es défoncé.

Et la nana se fait dégager brutalement.

Bah alors bébé, t’as perdu la main ?

Mon rictus. J’ai pas prévu de me casser.

—  Non profite, je vais regarder j’ai que ça à foutre.

T’es sur la corde de raide.

Je pensais à des mots en D tu vois. Duke. Défoncé. Dégage ta pute de là.

La rage encore dans la voix sur les derniers mots. A deux doigts de dire que si t’as besoin de te taper quelqu’un y’a mieux que ça.

Tape-la toi qu’on dégage. J’ai la dalle.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mer 2 Mar - 0:20
Mais c'est pas possible. A te coller comme un petit chien abandonné, tu vas finir par lui passer le collier et la laisse autour du cou. Un joli pendentif avec écrit à retourner à Duke Hawkins. ne mange que des burgers. mord très fort. Tu glousses à cette idée que tu ne partages pas encore avec le principal intéressé et l'écoutes se foutre de ta gueule. Du moins c'est ce que tu crois deviner. Qu'est-ce qu'il veut avec son petit rictus ? Est-ce qu'il te cherche ou est-ce qu'il se venge ? Tu n'arrives pas à deviner.

— « Tu veux pas regarder. Ça va te complexer bébé. C'est pas bon pour ta confiance en toi. »

Tu relèves le menton, glisses tes doigts dans la chevelure argentée de la prostituée, orientes sa tête vers ta braguette ouverte pour l'inciter mais sans la regarder - non tu n'as d'yeux que pour lui, veux voir jusqu'où il pourrait aller.

Duke.
Défoncé.
Dégage ta pute de là.

— « AH ! VOILÀ ! »

Tu éloignes la fille, déposes un baiser sur son front en t'excusant platement (quel gentleman !) et te lèves pour refermer ton pantalon. Tu te diriges vers Callum, tournes autour de lui en titillant son épaule.

— « Moi aussi je pense à des mots en D. Déshabille-toi. Descends ton pantalon ou débarrasse-moi de ces ploucs. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Mer 2 Mar - 14:07
Then let's ride all night



Oh si si crois moi ça me donnera plus de raison de la buter juste après.

Les mots sortent d’eux même alors que j’ai encore en tête le presque baiser que t’as échangé avec Ceres, je sais toujours pas de quel côté ça m’énerve le plus. Et je crois vriller quand tes doigts glisse la chevelure de la nana, argenté. Ca me fusille un peu plus. Contracte ma machoire, alors que tu me regardes, tu me regardes MOI PUTAIN. Dégage la. Dégage la.

Dégage la où je la dégage moi-même.

Et tu t’exclames comme si t’attendais que ça, alors que tu la repousse, viens vers moi, titille, cherche. et t’as pas à chercher longtemps pour que je dévérouille le peu de modération que j’ai. Mes doigts directement à ta gorge, mes lèvres directement aux tiennes, avide, dévorantes, à moitié si je mords.

Désape Nous.

Mot en D de ta mère. Alors mon bras passe sous tes fesses pour te soulever.

Dépêche d’enrouler tes jambes putain.

Vole tes lèvres encore. Comme pour effacer ce que t'aurais aimé.

Décide qui on bute en premier.

Contrer ta violence par la mienne, ou juste les embraser toutes les deux. J’en sais rien. Je m’en fous. Mes doigts sur ta peau. Mon regard dans le tien.

Duke.

Et mes dents qui se referment sur ton épaule. Marquer. Marquer. MARQUER PUTAIN. T'allais l'embrasser. T'allais l'embrasser.



— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mer 2 Mar - 16:37
Tu sais que la punition ne tient jamais longtemps quand il s'agit de lui. Ou peut-être que ta parade est une façade, peut-être qu'il faudrait qu'il apprenne un peu à se méfier (depuis le temps).
A peine tu prononces tes ordres commençant par la lettre D qu'il vient se saisir de ta gorge. Tu écarquilles les yeux, ses lèvres étouffent tes insultes potentielles. Tu réponds à son baiser avec hargne, pousses ta langue contre la sienne.

Tes yeux pétillent de malice et d'excitation. Les orbites s'étirent et écrasent tes cernes, t'as l'air d'un fou, t'as surtout l'air de vouloir faire du mal - et de le faire bien.

— « Demande mieux que ça. Hm... »

Et il te soulève, tu t'accroches à lui pour ne pas tomber. Tes jambes accrochées autour de son bassin, tu lâches son cou après qu'il t'ait mordu l'épaule. Sale cabot que tu gardes coincé entre tes lèvres pincées. Tu te laisses tomber en arrière, le haut du corps perché à l'envers au-dessus du sol. Tu gigotes et retires ta chemise complètement, la laisses tomber en boule sur la moquette. Un regard vers la prostituée qui se recroqueville sur la banquette, ne sachant plus trop si elle doit finir ce qu'elle a voulu commencer ou si les menaces à son encontre sont réelles.

Tu te redresses par une prouesse de souplesse et t'accroches aux épaules de Callum, arraches les boutons de sa chemise et lui enlèves à son tour. Tu déposes des baisers précieux et insolents sur sa peau nue, ton nez entre ses poils, tes ongles dans son dos.

T'as trop de mots en D pour lui, et pourtant tu dis toujours rien. Tu te délivres de son emprise pour venir t'assoir sur la banquette ou tu siégeais avant son arrivée. Tu t'es érigé roi du bordel et prince du chaos. Tu écartes les bras et les cuisses, lui fais signe de s'approcher d'un petit mouvement de l'index. Quand il est à ta hauteur tu déboutonnes son pantalon pour lui baisser et tapotes ta cuisse pour l'inciter à s'assoir.

— « Divertis-moi. Danse, drogue-toi, fais quelque chose qui a du sens, Cal. »

Clairement pas comme avec toi.
Plus qu'avec Ceres.
Tu veux qu'il pense à elle - et au fait qu'il ne l'aura jamais.
Ça pourrait peut-être te consoler Duke, sur le fait que toi non plus tu ne te l'es pas tapé.

— « Démembre-le. »

Tu fais signe d'un mouvement de menton vers l'autre client du club, le seul présent. Si vous tuer l'une de ses filles, c'est la déclaration de guerre (sauf si vous payez assez cher pour en faire ce que vous voulez) que tu n'es pas sûr de vouloir déclencher tout de suite. Les pauvres ne font que leur métier ! Et lui perd du temps à se faire sucer.

— « Dépêche-toi. »

C'est plus soufflé comme une provocation. Tu n'es pas encore décidé à le laisser s'échapper d'entre tes griffes (cuisses).
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Mer 2 Mar - 19:22
Then let's ride all night



Et tu réponds avec hargne, ta langue poussée contre la mienne. Je vois ton regard qui s’illumine, la folie qui te dévore, appelle, nourris la mienne. On devrait faire profil bas. On explose. Encore, encore, le tic tac de la bombe prête à tout dévaster. Et quand je t’embrasse, je pense à toi, à elle, à toi, à elle.

Dire s’il te plait c’est pas mon genre bébé.

Tes jambes qui s’enroulent autour de moi, ta peau encore, quand le monde n’a plus de sens, n’existe plus. Mes mains qui soutiennent ton corps que tu tords pour retirer ta chemise, reviens pour retirer la mienne, mes doigts qui se meurent contre ta peau vorace, contre tes fesses.

Rien n’a de sens.

Rien.
Rien.
Rien.
Putain.

Alors que tu t’échoues sur la banquette, j’approche alors que saute les boutons de mon pantalon. Mon corps juché au dessus de tiens, alors que je m’asseois sur toi, face à toi, vole tes lèvres une nouvelle fois, les mords, Avant de sortir des pillules de mon jean. Colorées.

Dix, ça devrait faire sens.

Au creux de ma main avant de les gober, en glisse quelques unes entre tes lèvres. Avant de choper la bouteille pour tout faire descendre. Défoncé, c’est tout ce que ça va donner. Mes doigts qui s’enroulent dans tes mèches pour tirer un peu ton visage en arrière.

Déconne pas. Rien n’a de fucking sens.

Mon visage qui se stoppe à quelques millimètre du tien, prêt à mordre. Avant que mon regard ne glisse vers le type que tu désignes. Mon rictus qui s’allonge, avant de te regarder toi.

Déboutonne. Je reviens.

Ma langue qui passe sur ton oreille avant de m'extirper à ta prise, pour avancer vers le type, mais je te regarde. Je te lâche pas une seconde.

Dépêche. Je sais que tu veux le démonter.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Jeu 3 Mar - 19:12
C'est clair que dire s'il te plait c'est loin d'être son genre. Si t'étais d'humeur cassante tu lui rappellerais qu'il a pas besoin de supplier pour s'aligner. Mais t'es d'humeur massacrante et t'as juste envie de tous les aligner.
Tu l'accueilles sur toi alors qu'il se fait plus vorace, s'impose à tes lèvres et à ta peau. La débauche n'est pas encore à son paroxysme - il sort des pilules colorées de sa poche de jean. Tu te demandes d'où il les cachait depuis le début. Tu chopes son visage entre tes doigts.

— « Dis-moi où tu les as trouvé, petit cachotier. »

Il en gobe dix comme si de rien n'était. Tu écarquilles les yeux, exalté à l'idée qu'il puisse véritablement perdre pied. Les conséquences n'ont plus lieu d'être, tu ne les craignais pas hier, tu ne les craindras aujourd'hui - demain est un autre jour.
Tu avales goulument celles qu'il glisse entre tes lèvres de deux doigts aventuriers, dévies ton attention vers une victime potentielle. Tu grognes légèrement quand il tire tes cheveux, plaques une main sur son torse pour le garder à distance.

— « Détends-toi toutou. »

Mais le voilà déjà parti. Tu déboutonnes ton pantalon comme il l'a demandé, redressé et à l'affut du moindre geste démesuré qu'il ferait. Du coin de l'oeil, tu remarques que la fille qui te cajolait quelques instants auparavant s'est enfui de la banquette pour aller prévenir l'autorité du club. Tu fronces les sourcils et râles.

— « Callum ! Je crois qu'ils ne sont pas d'accord avec notre petit projet ! »

Tu constates un peu trop tard dans un soupire exaspéré que tu as brisé la règle le premier. Tu t'étais juré que tu lui donnerais un gage - c'est toi qui va devoir t'y plier.

— « Pousse-toi de là. »

Ordonnes-tu alors que tu l'as déjà rejoint de quelques grandes enjambées. Face au client bruyant et ses deux belles-de-nuit, tu te penches brusquement pour tirer sur les cheveux de l'une d'entre elle. L'homme, qui n'avait rien entendu jusqu'alors, concentré sur sa propre débauche, vous demande très exactement c'est quoi votre problème ?.
Et comme si la réponse était déjà toute tracée... tu te jettes sur lui pour l'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Sam 5 Mar - 1:22
Then let's ride all night


Mon rictus qui s’allonge, s’étire comme pour ne jamais s’apaiser, parce que je lis l’excitation dans ton regard, tes doigts contre ma peau et mon visage.

Devine. Secteur As. Je t’avais pas déjà dit que j’y bossais ?

Exalté, toi comme moi, c’est ta faute si maintenant je cherche des merdes comme ça, si je m’empoisonne, si je me pourris. Je vais vriller. Ou tu vrilleras le premier. je te regarde avaler jusqu’à la dernière pastille colorée, ta main contre mon torse pour laisser une distance. Comme si ça pouvait te sauver encore.

Et alors que j’avance pour en finir avec le type comme t’as demandé, tu m’interpelles. La prostituée s’est barrée, je fais la moue, on dirait que la fête va être écourtée.

Dis voir t’aurais pas oublié la règle bébé.

Et je suis soulagé, je commençais à être à court de mots et de vocabulaire.

Ils pètent les couilles.

Grognement entre mes lèvres, alors que je referme mon pantalon., tu me dis de me pousser, t’es pressé, trop pressé. Il demande c’est quoi le problème, et toi tu te jettes sur lui, pour l’étrangler. Ca étire mon sourire. J’éloigne les filles, active ma faculty alors que les bruits de pas se rapprochent de nous.

Active bébé. Voilà les gros bras.

Ça pointe une arme, et je me mets entre toi et eux. Après tout, les balles ne passent pas le béton. Je te laisse pas le choix cependant, je te soulève pour qu’on se barre. De force. Parce qu’on a plus le temps. T’attire dehors, pour nous caler dans la première allée. Et je me mets à rire.

Putain de journée.

Mon regard sur toi.

T’es beau.

Mes doigts dans mes mèches.

T’as eu le temps de le buter ?



— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Sam 5 Mar - 14:43
Tu n'entends pas le reste. Quand tu presses tes mains sur la gorge du type, tu vois son visage à elle, gonflé et violacé par le manque d'air. Tu appuies un peu plus fort, mu d'une rage chaotique. Tu veux qu'elle souffre ! Tu veux qu'elle supplie, tu veux qu'elle te dise qu'elle est désolée - et pourtant ses lèvres ne parlent pas. Tu ne perçois qu'un gémissement rauque.

L'illusion se déforme quand ton corps se soulève brusquement. Puis retentissent les impacts des balles. Tu plisses les yeux, griffes les jambes de ta victime, qui se redresse difficilement en se massant le cou, crachant une gerbe de sang sur son costume mal taillé.

— « A BIENTOT ! »

Baisses la tête pour éviter des tirs. Vous voilà échappés de l'enfer (ou du paradis, chacun sa vision). Tu retombes sur tes pieds, encore sonné par ta dissociation infernale. Tu souffles par le nez, remontes la tête vers Callum pour que vos regards se croisent. Tu ne prêtes pas attention au compliment qui fleurit ses lèvres, réponds sèchement (frustré) et éloignes ton visage quand il joue avec tes cheveux.

— « Pourquoi tu es parti ? On aurait pu... On aurait pu faire un massacre. »

La question n'a aucun sens - parce que tu connais déjà la réponse. Mais tu n'acceptes pas, Duke, la réalité de votre échec. Si vous étiez resté, vous seriez morts. Et à votre retour, ils vous auraient tué encore.

— « Non. Il respirait quand nous sommes sorti. »

Tu trembles de rage, tentes de calmer ta haine par une vague d'euphorie. Tes traits s'assouplissent et tu le colles contre le mur, une main sur son torse, les ongles plantés dans son t-shirt.

— « Si je me souviens bien... Tu as échoué tout à l'heure. A notre petit jeu ! Tu mérites un gage Callum. Allez. A genoux. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Sam 5 Mar - 19:29
Then let's ride all night



Tu poses une question une fois dehors, qui demande pas vraiment de réponse, parce que tu sais très bien la raison pour laquelle on est parti. J’attrape une clope dans ma poche, un peu écrasée mais toujours viable, l’allume.

J’aurais pas voulu que tu prennes ton pied avec un autre type.

Rictus au coin de mes lèvres.

On le butera de manière plus grandiose dans ce cas. T’as pas envie de le faire exploser ?

Je vois la frustration sur tes traits, t’es toujours tendu, t’es toujours au bord de l’explosion, et je sais pas comment gérer ça. Comme on appréhende ça. Alors j’essaye sincèrement de t’exciter sur quelque chose qui te plaira plus que de retourner là dedans. Je tire une latte. J’arque un sourcil. Quand tu viens sur moi tes doigts, tes ongles même.

La fumée que j’expulse doucement.

Si je me souviens bien bébé, t’as craqué avant moi.

Mes lèvres qui s’approchent de ton oreille.

Du coup tu mérites un gage.

Mon regard qui se loge dans le tien.

On fait comment du coup ?

J’aime pas du tout l’idée de me mettre à genoux et j’ai pas prévu d’abdiquer.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Lun 7 Mar - 9:23
Il aurait pas voulu que tu prennes ton pied avec un autre type. Tu tiltes sur le moment, étires un rictus malsain et possessif. T'es fier de l'effet que tu lui fais, non sans te demander comment vous en êtes arrivé là. Il y a encore cela de peu, il n'était que le chien que tu sifflais, le cabot qui te mordait. Quand est-ce que l'animal a totalement remplacé l'Homme ? Quand est-ce que tu as lâché la laisse ?

— « J'étouffe dans cette ville de merde. »

Tu clos tes paupières, le souffle erratique. Le bout de tes doigts détaille les coutures de ton costume. Dans ton esprit s'érigent de grandes machinations au rythme de ton imagination. Tu ne souhaites rien de plus au monde que tes rêves les plus fous deviennent réels. Malheureusement pour toi (et pour eux), le destin semble aussi capricieux qu'existentiel.

— « Je veux que ça soit elle qui explose. NON ! Implose, de l'intérieur. On en placerait un peu partout... Sous les immeubles, sous l'hôpital, sous le quartier principal. »

T'as juste à te pencher pour lui voler sa cigarette, la glisses entre tes lèvres et en tires une latte. Au vu de sa tête, tu t'occupes de lui remettre dans la bouche, comme si elle ne l'avait jamais quitté.
Tu t'offusques ensuite qu'il retourne la situation contre toi.

— « Pardon ? Tu dis que j'ai perdu ? Tu sous-entends que j'ai triché Callum Quinn ? »

Dramatique, comme toujours.

— « Ouai... C'est bien ça... Je ne suis pas un tricheur. »

Tu l'es totalement (assurément).
Lèves la main comme pour céder, bien trop vite comme d'habitude. Ça cache toujours un subterfuge.

— « Très bien très bien je me sacrifie. Donne-moi ce gage. J'ai bien compris que tu n'avais pas les épaules pour supporter la pression du tien ! »

Tu tournes les talons, au crépuscule d'une nuit qui ne fait que débuter. Le soleil qui se couche épouse l'acier des bennes à ordures. Les mains calées derrière la tête, tu attends que la sentence ne tombe, espérant au même rythme que cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Mar 8 Mar - 20:02
Then let's ride all night





Et je vois sourire à mes mots. Comme si c’était ce que tu voulais, comme si c’était une meilleure récompense que le reste. Mais je me trompe peut-être, surement ouais. Mon regard qui se perds aux murs sales devant nous.

Ouais.

On étouffe dans cette ville de merde. Elle fatigue cette ville de merde. C’est rien de plus qu’une autre prison. On y mange juste un peu mieux. C’est un peu plus grand. Y’a plus de cons. Plus de gens qui se cherchent. Et la Mort elle est en vacances depuis un peu trop longtemps.

Mon regard vers toi. Je grimace alors que tu voles ma cigarette. Grondement entre mes lèvres. Mon rictus qui s’allonge, mon esprit qui veut repousser les images que tu as fait naître.

C’est exactement ce que je dis.

T’es dramatique, et moi je sais pas ce que je cherche. Surement le pire. Et tu lâches vite, si vite, trop vite. Avec toi c’est jamais bon.

T’as perdu ton entêtement ?

Parce que je cherche toujours, encore et encore à savoir, qu’est ce que t’as perdu. Et je prends ta suite quand t’avances, j’ai déjà un gage en tête.

Tu vas le détester.

Tu vas vriller.

Je le sais.

Balance mon gage, je te dirais le tien après.

Le problème c’est que je veux savoir ce que c’est. C’est que mon égo est touché. Que je sais que tu l’as fait exprès.
Mais j’ose pas imaginer comment tu vas vriller.
Quand je te dirais que ton gage.
C’est de pas la tuer.



— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mar 8 Mar - 21:30
C’est exactement ce que je dis. Tu répètes après lui ses mots d'un ton moqueur, comme un enfant voulant décrédibiliser un adulte. Tu te nourris de son exaspération, tu te venges de l'apothéose apocalyptique qu'il t'a volé en vous sauvant d'une fin tragique chez vos ennemis.

Il te demande si tu as perdu ton entêtement. Tu fronces les sourcils, ne comprend pas où il veut en venir. T'as des remontées acides dans la gorge putain. Tu t'alignes mais tu t'énerves.

— « En tout cas, j'ai pas perdu ma belle gueule. Ni mes qualités indéniables. T'es toujours fou de moi Quinn. »

Mais pas totalement.
Pas assez, putain pas assez.

— « Tu veux savoir ? »

Tu te glisses derrière lui, murmures à son oreille.

— « Je veux que tu la tues. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Mar 8 Mar - 23:12
Then let's ride all night


Je te vois qui fronce les sourcils à ma remarque, me tire un rictus amusé sur le moment. Le rire quand tu dis que je suis fou de toi, en vrai sûrement. Parce que sinon…Non je pourrais pas avouer ça, admettre ça. Parce que sinon t’as gagné.

Mais oui c’est ça. C’est toi qui est fou de moi. Tu le sais.

Sauf que surement pas. Parce que j’ai vu comment tu la regardais elle. Ce que tu as fait pour l’avoir elle. Et je continue d’avancer, alors que tu glisses derrière moi. Comme un coup de poignard dans le dos, un coup que j’attendais, quelque part.

Elle.

Elle.

Elle.

Et je veux que tu ne la tues pas.

Comme demander l’impossible à chacun d’entre nous.
Je sais pas ce que je vais faire de ça.

Et je te tuerais deux fois si tu déshonores ton gage.

Menace sourde. Un instant je me demande si j’arriverai à te tuer Duke. Je me retourne vers toi. Mes doigts contre ta mâchoire. Caresse à ta peau, avant de serrer, presser ta machoire. Mon regard planté dans le tien.

Tu seras pas trop jaloux que je la tue et pas toi ?


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Sam 12 Mar - 18:51
Vous êtes tous les deux fous (l'un de l'autre). C'est une certitude maintenant, mais elle ne résout pourtant aucun de vos problèmes. Au contraire, elle en créé une multitude d'autres, chaotiques et dangereux. D'assassins solitaires, vous êtes devenu une paire. Inséparable, immuable et inéluctable. Duke et Callum. Callum et Duke. Pourtant dans ton esprit résonnent encore les affres amers de son prénom. Ceres. Une épine dans ton pied qu'il te fait mal d'arracher. Tu t'es habitué à la douleur.

— « Pourquoi ? »

Tu aurais pu deviner jadis.

— « Avant je l'aurais su. Aujourd'hui ça m'échappe. »

C'est avoué si bas que tu n'es pas sûr qu'il t'ait entendu. Tu inspires lentement, marches à ses côtés jusqu'à ce que ses doigts emprisonnent ta mâchoire. Tu serres les dents et lui transmets toute la hargne que tu as en réserve, avant de capituler.

— « Tu ne peux pas me tuer. »

Passes ta langue sur ses lèvres, effleure ses doigts.

— « T'es devenu mou Callum. Un tapis qu'il est facile de retourner et d'écraser. Tu le sais n'est-ce pas... à quel point je t'ai rendu impuissant. »

Tu fronces les sourcils.

— « Si tu la tues vraiment je te couperai en milliers de petits morceaux. Je les mangerai un par un s'il le faut mais jamais tu ne reviendras. »

C'est faux.
Tu es fou de lui, il a dit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: