PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) ❝ then let's ride, all night long — callum
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Dim 13 Mar - 12:02
Then let's ride all night


Je sais pas ce qu’on fait. Je sais pas ce qu’on fout.

Parce que je veux pas que tu la préfères.

Parce que je veux pas la voir mourir.
Pas de tes mains.
Pas des miennes.
Et je crois t’entendre sans être sur, et arque mon sourcil.
Est-ce que c’est ça que t’as perdu ? Ta façon de voir les gens ? De les deviner ?

Je vois ta hargne, ta mâchoire que je tiens toujours. ta langue qui passe sur mes lèvres, me tire un grognement. Je te foudroie du regard. Mais non je suis pas sur, que je peux te tuer, sûrement pas. Mais toi tu m’as déjà tué une fois.

Seulement avec toi. Et je hais pour ça.

Mes doigts qui effleurent ton visage.

Tu peux me tuer Duke, mais tu ne te débarrasserai jamais de moi.

Je sais pas si je m’auto persuade de ça.

Tu veux que je revienne. Tu supporterais pas de ne plus m'avoir avec toi.

Je veux être non... Tu dois... J'en sais rien. Mes lèvres qui volent les tiennes, les mordent.

Pourquoi tu me donnes un tel gage si tu veux pas que je le fasse ?

Aucun sens. Et en même temps avec toi plus rien ne m’étonne.

— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Dim 13 Mar - 13:18
Il te déteste de le rendre comme ça, mais il s'en satisfait pleinement. Il te veut pour toi seulement mais il la désire aussi. Toutes ces facilités d'interprétation ont disparu... Tu le regardes, les yeux vides et flous. Il ne te reste que la haine à laquelle t'accrocher, parce que c'est le sentiment le plus pur qu'il soit, le plus facile à comprendre et à écouter.

— « Alors quoi ? Ne me dis pas que tu m'en veux encore pour ça ! On avait dit sans rancune. »

Tu avais dit, et il s'était aligné.
Parce que c'est toujours comme ça que ça marche. Tu l'écrases et il te dit merci, fuis-moi je te suis.

— « Tu es très agaçant. Et tu sais ce que je fais subir aux gens qui m'énervent. »

Il vole tes lèvres, tu restes inconscient - presque subjugué. Mais tu ne réponds pas tout de suite à son baiser, seulement quand il éloigne sa bouche de la tienne, elle cherche à la rattraper.

— « Je voulais tester ta loyauté. »

Ton air s'assombrit.

— « Et je ne suis pas content. Pas du tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Dim 13 Mar - 18:03
Then let's ride all night


Grognement entre mes lèvres.

Pas pour ça. Pour ton habilité déconcertante pour devenir fan de trop de personne. Après Ceres ce sera qui ?

Et quand je ne serais plus utile tu feras quoi ? Je voudrais m’en foutre bordel. Putain. Putain. PUTAIN. Pourquoi j’ai seulement la moindre volonté là dedans bordel. Pourquoi je me détache pas de toi tout simplement. J’aurais tellement moins d’emmerdes. Tellement moins de problèmes.

Je soupire avant de te fusiller du regard.

Qui tu penses menacer là.

Tu ne réponds à mon élan que quand je l’éloigne. Et le reste me donne juste envie de te frapper.

Mais va te faire foutre.

La colère tapie au sombre de ma voix.

Loyauté de quoi bordel ? J’AI RIEN DIT. J’ai pas été CONTRE TOI. Alors que tu t’es pas gêné une seconde pour l’embrasser SOUS MES PUTAINS DE YEUX.

Le poing qui frappe dans le mur.

Je suis plus loyal avec toi, que tu ne le seras jamais avec moi. Cesse tes caprices.

Mes doigts dans tes cheveux, les attrappent, trop brute, trop violent.

Et si il y en a un qui ne doit pas content c’est moi. Parce que TU l’as laissé te buter. ELLE N’AURAIT JAMAIS DU TE BUTER ! POURQUOI TU L AS LAISSE FAIRE CA ?


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Dim 13 Mar - 23:09
Même si tu l'as délibérément provoqué, tu n'attendais plus sa colère. Elle te tombe sur le coin de la gueule et tu dois bien l'accueillir à bras ouverts. Sa fureur est délicieuse, elle est ce gâteau de trop qui te frôler l'indigestion et pourtant ! Pourtant tu te régales ! Passes ta langue sur ta bouche pour l'humidifier, le traques du regard pour ne pas le lâcher.

— « Haha Callum ! Tu es hilarant tu le sais ça ? »

Il t'envoie se faire foutre et frappe contre le mur. Tu tressailles légèrement à l'impact mais ne recules pas pour autant. Pas le temps de toute manière, vu que Callum se paie le luxe de te tirer les cheveux. Tu te fais plus grand que tu ne l'es pour le toiser de haut. Dommage que tes quelques centimètres gagnés sur la pointe des pieds n'arrivent pas à égaler sa stature de géant.

— « Hm... »

Tu rages un instant avant de soupirer par le nez. Tu expulses ta frustration comme tu le peux. Il a peut-être raison Callum... Il a toujours obéis au doigt et à l'oeil. Il t'a suffit de le siffler pour qu'il vienne à tes pieds.

— « Tu marques peut-être un point. »

Tu chopes son bras, passes ton corps en dessous pour lui faire une clé de bras et le plaquer brusquement face contre le mur. Tu n'as pas beaucoup de force Duke - il lui suffirait de se débattre un minimum pour se dégager. Mais c'est pour ça que tu sors l'arme tout juste dérobée au garde du club pour la pointer dans son dos.

— « C'est vrai que tu as été parfait. Tu sais ce qu'on se dit ? Un partout maintenant, on repart de zéro. On oublie tout d'accord ? »

Tu te colles à lui pour qu'il te ressente, le viseur de l'arme toujours écrasé entre ses omoplates. Tu pourrais pas jauger ce qui est le plus dur.

— « Est-ce que tu sens ? A quel point je te préfère. »

Chaotique.
Tu diras ce qu'il faut pour le garder près de toi.

— « C'est quoi le soucis ? Elle l'a fait parce que t'en es incapable. »

Tu les rendras fous. Tous autant qu'ils sont. Tu les damneras comme un gourou, tu les forceras à ployer le genou. Qu'il cède ou tu lui exploses la cervelle ! Le viseur désormais à l'arrière de sa tête, tu as le corps entier plaqué contre le sien. Mordilles son épaule en ricanant comme un vaurien.

— « J'ai un dernier caprice. »

Le dernier avant le début d'une nouvelle série.

— « Allez cède, chacal. »

Murmure.

— « Dis qui est le Roi de Venus Ville. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Lun 14 Mar - 11:46
Then let's ride all night


Et j’ai l’impression que tu cherches à me rendre fou de rage à me dire que je suis hilarant.

TA GUEULE !

Mon souffle saccadé par la colère, par le fait d’hurler, la rage qui déborde, se multiplie, consume les morceaux de mon âme. Putain, Putain, PUTAIN. J’oscille avec l’envie de te mettre un putain de droite ou de me jeter sur toi, éclat de violence seulement retardé par l’éclat de presque point que tu m’octroie.

Seulement tu chopes mon bras, mon corps échoué contre le mur de surprise, brutalement. Et avant que j’ai pu me dégager je sens le canon entre mes omoplates, mon front échoué sur le béton dans un soupir de frustration.

T’as vraiment une passion pour me niquer dans le dos.

Ma machoire qui se contracte.

OUBLIER ? TU TE FOUS DE MOI ? Un PARTOUT DE QUOI DUKE ?

Mon poing qui s’abat à nouveau sur le mur, hurlement de rage, alors que ma peau s’écorche, j’explose finalement de toute la frustration de t’avoir vu mourir.

Ton corps qui se colle au mien, mon souffle qui s’échoue, la colère qui veut partir et en même temps subsiste, j’en peux plus Duke d’être à ta putain de merci. Simple grognement quand tu plantes ta lame dans la plaie de  l’évidence. Le viseur qui voyage à l’arrière de ma tête. Ferme mes paupières alors que je te sens toujours contre moi, toujours plus, tes dents qui mordillent mon épaule.

Je tiens le silence d’abord.

Ouvre lentement les yeux.

Toi.

Pourquoi je te résiste pas.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Lun 14 Mar - 19:43
T’as vraiment une passion pour me niquer dans le dos. T'as le sourire qui s'élargit, conquérant et victorieux. Tu appuies un peu plus le canon contre sa peau, le doigt qui presse la détente. Tu adores ce que tu vois, tu adores ce que tu ressens. La situation lui échappe autant qu'elle devient hors de contrôle (même pour toi).

— « Et pourtant tu refuses encore que je te nique dans le dos, Callum. Tu connais pas les vrais plaisirs mais je te pardonne. »

Tu roucoules à son oreille, te colles à lui. Tu déplaces le viseur de ton flingue à l'arrière de son crâne pour te permettre d'épouser lascivement la cambrure de son dos.
Et tu attends Duke, qu'il réponde à ta question.
Qu'il cède et qu'il reconnaisse - qui est le roi de venus ville ?

T O I.
Tu écarquilles les yeux, enfouis ta tête contre le tissu de sa veste. Tu ricanes comme un fou, t'étouffes à moitié dans tes spasmes nerveux. C'est bon, putain, c'est bon.

— « Bon garçon... »

Tu lèves l'arme vers le ciel et tires deux balles avant que la réserve ne se bloque. Souffles sur une de tes mèches pour la faire s'envoler vers l'arrière et glisses ta main sur son ventre.

— « Tu vois quand tu veux. »

Et tu oublies le monde extérieur - pendant un instant il n'y a que vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Lun 14 Mar - 22:24
Then let's ride all night


Soupire entre mes lèvres.

Hors de question en effet de me faire avoir par derrière. Plutôt crever. Et c’est presque te concéder une part de victoire que si t’es le seul de nous qui a pu tuer l’autre, je suis le seul de nous deux qui ait pris l’autre. Pas sur que ce soit si équilibré que ça mais on va s’en foutre pour le moment.

Parce que tu roucoules contre mon oreille, que j’ai toujours ton arme qui vise ma tête, le canon qui s’enfonce contre ma peau, je pourrais mourir à tout moment, la cervelle explosée contre le mur de béton.

Je soupire une nouvelle fois quand je sens ton visage s’enfouir contre mon dos, partir dans un de tes rires, c’est la réponse que tu voulais, et j’aurais été fou de t’en donner une autre de toute façon.

J’aurais envie de t’exploser la gueule contre le béton quand tu dis que je suis un bon garçon putain. Ma tête qui part en arrière, se cale sur le haut de la tienne pour observer les coups de feu qui se vident.

Si j’avais usé de ma faculty, si t’avais tiré, tu crois que ça aurait ricoché.

Ça ne m'a même pas effleuré. Alors que ça aurait pu me sauver la vie en vérité. Le monde qui n’existe plus, je me demande si ta crise est passée, si l’explosion est évitée. Et j’arrête de réfléchir, ce n’est pas comme si je le pouvais encore. Me retourne brutalement pour reprendre l’avantage, plaqué ton dos contre le mur avec violence, voler tes lèvres, quand mes doigts ne rêvent que de t’étouffer, t’accaparer.

Perds mon souffle, avant de libérer le tien.

Putain on bouge.

Comme si la patience n’existait plus.



— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: