PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Misfortune to traitors FT. Kokoro - The Death - Damien
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Sam 5 Mar - 3:19


Misfortune to traitors

03.01.2022

Le repos ? Ce n’est pas un mot qui faisait partie du vocabulaire de Kaith en ce moment, trop occupé à essayer de tout ordonner, mettre en place les informations dans sa tête et ordonner pour ne rien perdre.

Aujourd’hui était un des jours les plus sérieux où rien ne devait s’échapper, le destin des Carrots pouvaient se jouer et surtout : une vérité pouvait être dévoilée.

Comme à chaque fois que Kaith avait volé le visage de Crow, il avait pris toutes ses précautions pour ne pas être pisté, arrive au QG comme si son opposé n’avait jamais existé et l’interrogatoire allait bientôt pouvoir commencer.

John… Cet homme, ce précédent second, qu’avait-il comploté ? Pourquoi vouloir que les CCs tombent comme des mouches ? Même si le détective était contre la torture, cela allait être de mise aujourd’hui pour le bien de tous : il se promettait de ne pas le laisser s’en tirer sans avoir une réponse.

Arrivé dans la pièce, l’homme mutilé était sur place, les jambes lui avaient été arrachées par toi, son supérieur.
Heureusement que son visage était couvert de son masque et sa capuche, car Crow venait de laisser ses sourcils se froncer, ce n’était vraiment pas son idéal…

Ses yeux croisant ceux de son supérieur.

« Nous allons pouvoir commencer. » Dit-il de cette voix modifiée avant de prêter l’oreille à la porte d’entrée.
Oh, non toi tu ne mettras même pas un pied dans cette pièce, Damien. Bien que son lumineux t’appréciât, l’obscurité ne te faisait absolument pas confiance.

Se mettant au travers de ta route, Damien, il ne te bloqua la route ne te laissant franchir cette porte.

« Cette entrevue ne sera qu’entre nous trois, les informations seront trop confidentielles pour qu’elles ne sortent d’ici. » sa voix était neutre, mais soupoudrée de froid et d’autorité.

Quoi que tu dises, il ne changera jamais d’avis. Il ne te laissa que peu de temps pour répondre avant de fermer la porte à ton nez, se tournant à nouveau vers toi, Kokoro.

L’interrogatoire allait pouvoir commencer.  

_________________________________________

Misfortune to traitors FT. Kokoro - The Death - Damien 219

Kaith parle en : #bf4824     Crow parle en : #813e2c
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Damien Sanchez
Banana Breads
Damien Sanchez
Date d'inscription : 10/10/2021
Nombre de Messages : 109
Nombre de Crypts : 384
Faculty : Prédiction
Rang et Métier : Espion / Garde du Corps de Kokoro + Chauffeur de Taxi
Avatar : Hajime Iwaizumi
Damien Sanchez
https://alternativelives.forumactif.com/t236-ca-sert-a-rien-d-in
Lun 7 Mar - 20:50
Shadow of the Truth
Tout le gang, ou du moins une majeure partie de celui-ci, est en proie à un épuisement fatal causé par les événements récents. La lettre de menace, la soirée chez Pheme, et maintenant John, l'auteur de celles-ci.

Je suis certain qu'il serait arrivé du mal à Kokoro si Kaith et moi, nous ne saurions pas intervenus. Mon ami a été sacrément blessé et malgré notre distance sentimentale, il reste tout de même une certaine proximité fraternelle entre nous.
La rupture d'avant et ses divers bouleversements a creusé un fossé suffisant pour qu'il s'écarte de moi, mais tout en laissant tout de même la possibilité d'interagir avec lui dans un climat de confiance. C'est comme s'il y avait un pont entre mes actes passés et présents, une toute petite planche de bois glissante et fissurée qui me donne la possibilité de ne faire qu'un pas pour qu'il me considère comme avant. C'est à double tranchant, car la moindre de mes actions mal-calculées pourrait aussi se faire choir cette moindre dernière chance qu'il semble me laisser.

J'ai tourné le canon de l'arme de John contre son front, je l'ai gardé pendant que les Carrot Cake se sont alliés à ma famille d'origine et je l'ai porté jusqu'à mon taxi pour le conduire à notre QG.
J'aurais voulu le tuer.
Je l'aurais vraiment voulu.
Mais Kaith s'est mis sur ma route et a estimé qu'il ne valait mieux pas le tuer tout de suite. Étouffé par la colère, j'aurais voulu lui offrir son dernier repos, mais ma détermination a été soudainement coupée par Kokoro. Si je n'avais pas un immense respect malgré tout pour lui et que je ne trempais pas dans cette histoire de mission, j'aurais pressé la détente sans hésitation.  
L'interroger était une bonne issue maintenant que j'ai les idées suffisamment claires. Même actuellement, ça reste difficile de comprendre pourquoi ma rancune ne s'est pas apaisée immédiatement, peut-être que j'avais juste plus peur que je ne voudrais me l'avouer.

Plus le temps de penser au passé - aujourd'hui, est un jour décisif.
Mes jambes me portent jusqu'à la salle où John sera interrogé, et naturellement, je fais face à Crow qui garde l'entrée comme le Maître des Enfers. Ma poitrine me brûle quand je me heurte à un refus brutal d'entrer dans la salle d'interrogatoire alors que je suis celui qui a sauvé le groupe. Une partie de moi a envie de crier à l'injustice, mais je sais que si je le fais, je risque de lui faire croire que j'ai un problème avec sa décision, alors je réalise que c'est vrai.
J'ai besoin de ses informations et je ne peux pas insister pour les avoir - ça ne serait pas naturel pour la position actuelle que Crow pense que j'ai.

Face à ce qui ressemble plus à des représailles qu'à une demande expressément formulée, je me contente de ne rien montrer et de simplement hocher la tête, quand bien même ça semble difficile. Ne montrer aucune animosité envers quelqu'un que je n'apprécie pas (pour des raisons de logique qui coûterait ma couverture) fait grimper un stress certain que je ne peux évacuer immédiatement. Je ne dois rien laisser paraître au risque de devenir plus louche que Crow me soupçonne déjà de l'être.

- Ok.

Je n'ai pas besoin de passer de la pommade en lui disant que je comprends ou que ce n'est pas grave, comme si c'était quelque chose de fatal ; encore une fois, ça ne ferait qu'éveiller ces doutes qui seraient alimentés par n'importe lequel de mes comportements. Ne rien dire serait pire, mais je n'ai pas eu d'autres choix que de trouver un substitut rapide à ce que j'aurai réellement dit de logique en temps normal.

Cette fois, c'est moi qui disparais lorsqu'il ferme la porte. Il n'y a aucun secret que je ne veux louper, aucune information ne doit pouvoir m'échapper. Heureusement, j'ai déjà un plan de secours pour me permettre d'accéder à ce qu'on me refuse.
Ça ne peut décidément pas être un combat perdu d'avance, je n'ai pas dis non plus mon dernier mot.
Je suis prêt à parier qu'il garde les plans des conduits dans son bureau.
Je parcours aussitôt le couloir dès que j'ai cette idée. Je suis son garde du corps et l'accès de son domaine ne me sera pas refusé, quand bien même un type me demande ce que je cherche.
Honnêtement, je n'aime pas mentir et quand je ne le fais ce n'est que pour me tirer de situations d'urgences.
La seule chose à laquelle j'arrive à penser et que je n'arrive plus à penser. Je fais les choses par mécanisme, comme si mentir était désormais une chose à laquelle j'étais habitué, au point qu'elle devienne un automatisme quand bien même mes valeurs démentent cette même habitude.

Je me sens mal, et pourtant, je fouille dans les tiroirs du bureau, les placards et les archives de vieux papiers qu'il garde ici. Il n'y a pas de plan de conduit direct, mais je sais qu'il y a au moins un point de départ. Je ne pense pas que Kokoro ait délibérément caché les plans du QG, c'est pourquoi je jubile quand je les trouve assez rapidement.
Sans les déplacer, je prends l'information et repère, sur les dessins, les carrés qui représentent les issues que je recherche.

J'ai un très bon sens de l'orientation, sans quoi je ne serais pas chauffeur de taxi, alors quand je croise l'une des grilles, je décroche l'encadrement, le replace de l'intérieur, puis grimpe dans les tuyaux métalliques. La première étape reste la plus compliquée, puisque c'est le seul chemin à la verticale.
Mes genoux et mes coudes s'habituent facilement bien que mes muscles me brûlent énormément quand je me hisse jusqu'au plateau qui me permet d'avoir une position un peu plus confortable, bien que j'avance maintenant seulement à plat ventre.
J'essaye de faire le moins de bruit possible et tends l'oreille, à l'affût du moindre son me permettant de savoir rapidement où me diriger.

Je tourne un peu dans ce véritable labyrinthe, comme si Kokoro avait été parano au point de construire lui-même ces galeries pour se donner la possibilité de fuir en cas d'attaque.  
J'ai chaud à force de faire ramper toute ma carcasse, mais heureusement, le métal froid contre les morceaux de ma peau à découvert me dispense de trop étouffer dans ce contexte oppressant.

Et enfin, je les trouve.
Je suis au premier rang où j'ai une vue dégagée sur John... et ses jambes manquantes.

... Mon cœur ralentit.
C'est quoi ce putain de bordel ?

Intrigue


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Mer 9 Mar - 19:44
feat Kaith et Damien
Réponses
à mes questions
C'est aujourd'hui
 Qu'enfin
Tu vas pouvoir avoir des réponses à tes questions
  Tu entres dans la salle
Puis t'assois sur une chaise
 Juste en face de ton ancien second

Tu as interdit la présence des autres membres
 Dont ton garde du corps
Ce qui t'arrange
 Un peu
Puisque tu l'évites
 Le plus possible
Va savoir pourquoi 
Mais
C'est alors
Que tu le vois
  Tu ne bouges pas
Tu te contentes juste de regarder ta victime
  Donc
Tu laisses Kaith gérer ton garde du corps
  Sans dire un mot

Tu te poses tout de même beaucoup de questions
 Pourquoi est-il venu
Il a un but derrière sa venue
  Tes mains qui se serrent
 Tu attends que la porte soit fermée
Puis enfin
Prononcer quelques mots à ton second actuel
- Maintenant que la porte est fermée on va pouvoir commencer

 Tu te lèves de ta chaise
Ton regard est froid
  Encore jamais Kaith a admiré ce regard
Tu t'avances de quelques pas vers lui
  Sans jambes
Il ne peut rien faire
 Il est attaché
Immobile
- Qu'est-ce qui t'est arrivé John ? T'as vu dans quel état tu t'es mis juste pour me détruire

Il ne s'arrête pas là
 La rage en lui
Ses poings qui se serrent
- John t'était passé où depuis toutes ces années ?
  Tu restes droit
Immobile
  Ton regard s'intensifie
Tu ne désires qu'une chose
 Qu'il lui dise tout
 Absolument tout
- John je ne te laisserais pas une seconde chance, t'as juste intérêt à répondre aux questions
  Un petit rire
Tu te recules de lui
 Puis te tournes vers ton second
Lui aussi
 Peut intervenir
Après tout
 C'est ton second


bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
La Mairesse
La Mairesse
Date d'inscription : 17/10/2021
Nombre de Messages : 12
Nombre de Crypts : 60
Faculty : mystère
Rang et Métier : La justice
Avatar : Zero Two | Darling in the franxx
La Mairesse
Ven 11 Mar - 11:52

Misfortune to treators



L'heure est aux règlements de comptes, sous l'égide de la torture.
Que sonne le glas de ta lente agonie,
sous les coups barbares de tes ennemi.es.





Regarde-toi.
Regarde le reflet de ta décadence, de l'ignomine que tu représentes aujourd'hui.
Qu'as-tu combattu pour finir dans cet état ?

La décadence même ?


La mort tourne de l'oeil depuis qu'on lui a amputé ses jambes. Il ne parvient ni à réflechir, ni à espérer une issue. Le regard porté sur son ancien chef, John lève le nez avec difficulté ; son souffle est bien lourd pour que ce soit normal.

- Fais ton voeu, Kokoro, pas trop gros quand même, mais je peux t'exaucer le souhait de récupérer mes jambes si tu le demandais.

Le ricanement est lourd.

- Je promets de tout te dire ensuite.
 


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Ven 11 Mar - 21:30


Misfortune to traitors

03.01.2022

Une fois la porte refermée, tout allait se jouer entre vous trois, pas une personne de plus. Crow ne fut pas le premier à prendre la parole, évidemment. Il n’était pas le capitaine, mais que le second. -Sans que cela ne soit encore officiel. -

L’ombre posait ses yeux sur son chef, puis sur cette âme en peine. Qu’avait-il bien pu se passer pour que tu tournes ainsi, John ? Ton état était déplorable.
Ce n’était pas son genre d’ainsi voir quelqu’un d’autant mutilé : mais il n’avait pas son mot à dire. C’était toi le chef après tout.

Néanmoins, les paroles de votre prisonnier était intéressante. Il était en train de parler d’un vœu, d’un contrat ?
Le corbeau se rappelle de cette soirée d’Halloween où deux courageux s’étaient avancés avec une formule.
Cale lui avait raconté le lien qui unissait les Bananas et à nouvel an, tu avais pu voir Astrée se relever comme si elle n’avait jamais reçu de balle. -Il ne pouvait cacher qu’il s’était inquiété pour elle. Elle restait une bonne connaissance, une amie des informations. –

Mais n’était-ce pas un piège ?
Il arriva aux côtés de toi, Kokoro pour venir chuchoter à ton oreille.

« Je pense que ce n’est pas une mauvaise idée d’accepter un vœu. Nous avons vu qu’ils se sont bien réalisés. Cependant, il faudra être prudent et ne pas demander n’importe quoi qui pourrait se retourner contre nous à cause d’une mauvaise formulation. » Sa voix n’était audible que par toi, son supérieur. La victime ne pouvait pas l’entendre.

John, tu venais de leur dire que tu ne parleras que si on te faisait dire un vœu. Cependant, le second avait une question sur ces dits vœux.
Quelque chose qui lui trottait dans la tête depuis peu.

Fonctionnait-il comme celle de cet homme mort aux quadrilles ?

Car si c’était le cas, allait-elle s’éteindre une voix que ta vie aura disparu, John ? Si c’était le cas… Te tuer rendrait tous les gangs au même niveau, mais vous perdriez un atout de votre côté aussi. -En pensant que tu acceptes réellement leur vœu.-

« Je te propose d’accepter sa proposition et que nous testions s’il ne nous a pas menti. Même si ce n’est que pour une courte durée, le vœu peut nous être bénéfique. » Toujours dans des chuchotements audibles que pour toi, Kokoro.

Il était tenté de lui demander ce qui se passerait s’il mourait, mais ce ne serait pas le bon moment, il fallait pour le moment le brosser dans le sens du poil même si… Vu son état, cela allait être dur…

Parce qu’il te connaissait, Kokoro. Il savait que tu mourrais d’envie de lui ôter la vie…

Si tu voulais tenter de lui faire cracher des informations avant la formulation de ton vœu pour voir sa coopération, tu étais libre de le faire.

_________________________________________

Misfortune to traitors FT. Kokoro - The Death - Damien 219

Kaith parle en : #bf4824     Crow parle en : #813e2c
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Dim 13 Mar - 17:19
feat Kaith et Damien
Réponses
à mes questions
Tu ne souhaites qu'une chose
 Qu'il te dise tout
Absolument tout
 Mais tu le connaissais assez pour savoir
Que ça ne sera pas aussi simple
  Tu grinces des dents
Impatient que ça se finisse
 Une bonne fois pour toute
Cette histoire te ronge
 
 De nouveau assis sur la chaise
Tu écoutes ses mots
   Tu ne dis rien
Sur le moment
  Kokoro se met à réfléchir
Stratégiquement parlant c'est arrangeant
 À savoir qu'il est très bien au courant des capacités de sa faculty
Puis
C'est alors que ton second s'approche de toi
  Il te chuchote des mots à l'oreille
Un petit sourire
  Tu te dis
    Soyons fou
Soyons assez fou
  Pour lui demander
Un superbe vœu
- hum
 Il reste à sa place
Il ne bouge pas
  Juste
Il regarde John dans les yeux
- Je veux que les ccs possèdent l'intelligence, c'est-à-dire être le centre du savoir et de l'information de tout mars pour pouvoir démanteler le staff ainsi que les autres gangs mais sans mettre en danger mes membres    
 Un vœu utile
 Qui vous rendra temporairement
 Fort

bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
La Mairesse
La Mairesse
Date d'inscription : 17/10/2021
Nombre de Messages : 12
Nombre de Crypts : 60
Faculty : mystère
Rang et Métier : La justice
Avatar : Zero Two | Darling in the franxx
La Mairesse
Jeu 24 Mar - 14:07

Misfortune to treators



L'heure est aux règlements de comptes, sous l'égide de la torture.
Que sonne le glas de ta lente agonie,
sous les coups barbares de tes ennemi.es.





Le rire est sourd, pernicieux.
Enfoui au plus profond de tes trippes.

Il est ... viscéral.


Quand ta tête se relève, le sourire effilé ne cesse d'être provocant.
Victorieux.

- Ah ah ah ah !

De rire sombre, il va aux éclats, tonitruant comme jamais.
Il ferait presque trembler le sol tant il est puissant.

- Je ne peux plus vous accorder de voeu. Trop tard ~

Le coup part, virulent ; le menton sur le côté.

Tu les connais bien assez, Kokoro davantage, pour penser t'en tirer indemne.
Alors...si tu semais la zizanie.
tu annonces :

- En revanche, je peux te donner cette information : Cement Juice ne s'arrêtera pas là. Si Astar a été utilisé comme le lamentable objet de mon homologue, malheureusement mort parce qu'ils n'ont pas bien fait leur travail, il compte encore frapper. ... Des semaines...c'est tout ce qu'il vous reste.

S'il a réussi à neutraliser vos faculties quelques temps, il en fera de même avec autre chose.
Qui sait .... vous pensez-vous à l'abri de la mort ?

Et s'il mettait la main sur vos séquelles après chacune de vos fins ?


 


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Jeu 24 Mar - 15:24


Misfortune to traitors

03.01.2022

L’interrogatoire commençait très mal pour toi, John.
Tu proposais un vœu, voilà que tu riais aux éclats.
Sous son masque, le corbeau avait froncé des sourcils, une expression grave et il ne retint absolument pas son chef de venir te gifler. Même si Crow n’était pas du genre violent, son sérieux savait quand une violence était la meilleure des solutions.

Bien sûr que cela serait trop simple. Toi qui avais ce désir de vengeance. Pourquoi accorderais-tu un présent aussi important ? Pour qu’on épargne ta vie ? Des supplices ? Si c’était le cas, ce n’était que trop mal connaître ton ancien chef…

Et tu leurs lâchais des informations qui…
Est-ce que tu les prenais à ce point pour des idiots ?

« Tu crois vraiment qu’on est aussi bête que ça ? » Lâcha-t-il d’une voix plutôt grave.
« Bien sûr que nous savons que cela ne fait que commencer, un premier coup d’essai qui a lamentablement échoué. » Tout n’est pas dans la force, mais aussi l’intelligence et vous en avez fait preuve aux quadrilles.

« Donnes nous plus d’informations sur ces ils. » Aucune question, c’était un ordre.
« Et pourquoi cibler précisément le chef des Carrots au lieu d’un autre gang. » Son intonation n’avait pas changé.

Il remerciait intérieurement Frey de leur avoir parlé de ce groupe arrivé depuis peu, il voulait des informations plus précises pour qu’ils puissent à nous échanger.

Vous étiez ici pour avoir de vraies réponses, pas des informations que vous ayez déjà.
Mettre la fin sur vos pertes après vos morts. Y avait-il réellement une utilité ? Pour certains, peut-être. D’autres non.

Kaith savait ses secrets bien gardés, il n’en avait crainte pour sa sécurité. il était bien entouré.

_________________________________________

Misfortune to traitors FT. Kokoro - The Death - Damien 219

Kaith parle en : #bf4824     Crow parle en : #813e2c
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Sam 26 Mar - 1:29
feat Kaith et Damien
Réponses
à mes questions
Tu es fatigué du comportement qu'a ton ancien "ami"
     Ce John
......
Tu t'approches à nouveau
   Tu prends sur ton passage la chaise
Pour à nouveau te plantait devant lui
   La question de ton second est forte pertinente
Tu attends sa réponse
   Sortant de sous ta couche de vêtement
Un couteau  
  Tu es déterminé
- J'espère pour toi que toutes les informations que tu nous donnes sont ... vraies
  Visage totalement neutre
- Tu sais comment je suis n'est-ce pas
   Un long silence
Rompu par la réponse de John

 Les Black Rotteneggs. Ils. .. Les rebus de la société. Ils ont été choisi au hasard parmi la foule, parmi les civils. Les insurgés, les revanchards. Voilà bien que depuis toujours ils aspirent à se délivrer des chaînes des gangs. Vous n'avez l'impression d'étouffer le monde, même pas un tout petit peu ?  

 Tu tournes ton visage vers Kaith
     Un moment de réflexion
- On va vérifier toutes les infos que nous a donné une par une


bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Damien Sanchez
Banana Breads
Damien Sanchez
Date d'inscription : 10/10/2021
Nombre de Messages : 109
Nombre de Crypts : 384
Faculty : Prédiction
Rang et Métier : Espion / Garde du Corps de Kokoro + Chauffeur de Taxi
Avatar : Hajime Iwaizumi
Damien Sanchez
https://alternativelives.forumactif.com/t236-ca-sert-a-rien-d-in
Lun 28 Mar - 1:04
Shadow of Truth
La salle s'agite alors que l'interrogatoire semble à peine commencer. Kokoro n'a jamais fait dans la dentelle, surtout lorsqu'il est contrarié. Il ressemble, en cet instant, au Kokoro qui m'a fait face lors de notre rupture. La froideur à laquelle il semble accoutumé pâlit son teint pendant que l'essence même de ses mots laisse cependant deviner une triste tragédie dans laquelle son cœur a encore du mal à faire son deuil. Rétrospectivement, lorsque je compare son état à celui dans lequel il était lors de notre dispute, je le devine tout aussi blessé et trahit qu'il a pu l'être à ce moment ; cela dit, il y a encore une nuance qui lui manque, celle dont j'ai bénéficié même lorsque tout m'indiquait qu'il était au fond du gouffre : l'empathie.

Je n'ai jamais vu Kokoro dans de tels états et j'en viens même à me demander s'il est l'auteur du démembrement de John. Ce simple fait ne me surprendrait pas, quand je sais que l'intronisation qu'il a choisie pour intégrer les Carrot Cake se fait par un don de soi et que son bureau est rempli d'organes ou de membres qu'il garde précieusement dans des bocaux comme une sorte de fascination malsaine envers le sacrifice des autres.  

Mon observation est silencieuse, je m'évertue à toujours paraître plus souple contre l'épais tuyau de métal, même lorsque je dois permuter le poids de mon corps quand je sens les fourmis grimper le long de mes bras.

John parle d'un vœu. Il est vrai que les Bananas Breads en ont bénéficié, tout comme les Acid Smoothie. Je sais, par expérience dans le gang, que les Carrot Cake n'en ont pas et connaissant le caractère capricieux de Kokoro, ça ne m'étonnerait pas qu'il insiste pour en avoir.
Crow chuchote dans l'oreille de Kokoro comme s'il était encore méfiant à ce stade. Ça me fait tiquer. Ça me fait vraiment tiquer. Ce mec m'énerve et je me retrouve curieusement à trouver plus de sympathie à Jay lorsqu'il était encore second, si je le compare avec ce corbeau de malheur.
Lui au moins, ne me mettait pas de bâtons dans les roues.

- ...

J'ai beau tendre l'oreille, je n'entends rien du tout. Si les murmures ne sont déjà pas audibles pour la victime, ils le seront encore moins pour moi. Alors, je décide de profiter de cette parfaite occasion de trou dans l'interrogatoire pour saisir mon comm, m'assurant en amont de couper le son et d'éteindre flash pour prendre une photo de ma découverte entre les barreaux du conduit. Seule la lentille s'immisce en discrétion alors que je capture d'abord le trio, puis seulement John en zoomant sur ses jambes manquantes.

Quand Kokoro reprend la parole, je pose mon comm proche de moi, à défaut de pouvoir précipitamment le ranger dans mes poches.
Il demande l'intelligence des CC, assurément une idée soufflée par Crow. Ce qui me surprend, pourquoi lui avoir fait passer le message directement dans l'oreille plutôt que de simplement le suggérer à voix haute ?
Ça ne ressemble pas à Kokoro de se laisser dicter sa conduite aussi sûrement que, paradoxalement, ce genre de vœu lui ressemble ; je ne sais vraiment plus quoi en penser.

Je mets mes spéculations de côté et me concentre sur le reste. La réaction de John est sans appel et me met, par extension, un peu sur les nerfs. Certes, le fait d'apprendre que mes ennemis n'auront pas de vœu eux aussi m'enchante, néanmoins, Kokoro reste au fond tout de même un peu mon ami et je ne peux tolérer ce manque d'égard à son encontre.

Mon cœur fait un sérieux bond dans la poitrine quand John évoque Astar. J'évite à tout prix de taper du poing contre les parois pour évacuer ma frustration, n'ayant d'autres choix que de seulement l'accumuler. À la place, je remplace ma colère par une certaine curiosité : c'est donc ce Clement Juice qui serait à l'origine de l'extorsion d'Astar, qui par la suite, a causé sa mort au quadrille ?
Il m'en a jamais parlé et n'a jamais voulu en reparler d'une quelque manière que ce soit - ni de ça, ni de son passé en général, et face aux informations que j'obtiens maintenant, je suis plus en mesure de comprendre pourquoi il ne l'a pas fait.

Le reste des paroles de John restructure mes pensées d'une certaine manière, certes, les informations obtenues sur Astar me permettront de mieux appréhender ses réactions pour le soutenir, mais je dois d'abord essentiellement me concentrer sur le nécessaire qui indique un a priori danger imminent, sous couvert de quelques semaines.

Crow intervient ensuite et hormis mon antipathie envers lui, j'admets que ses interventions ont le mérite d'être pertinentes, ce n'est pas finalement pas non plus étonnant que Kokoro l'ait choisi lui pour le seconder à diriger les CC.
Il va plutôt à l'essentiel sans se laisser manipuler et je suis déjà suspendu à la réponse de John tandis que mon cœur ne cesse de battre irraisonnablement contre mon sol inconfortable.

Je m'approche de la grille sans pour autant me montrer, comme si je me persuadais que m'approcher me permettrait de mieux entendre ce qui est dit, la peur que les autres se mettent à chuchoter m'assaillant brièvement l'esprit.

Les Black Rotteneggs. Ils. .. Les rebus de la société. Ils ont été choisis au hasard parmi la foule, parmi les civils. Les insurgés, les revanchards. Voilà bien que depuis toujours ils aspirent à se délivrer des chaînes des gangs. Vous n'avez pas l'impression d'étouffer le monde, même pas un tout petit peu ?

J'emmagasine les informations sans avoir besoin de les noter. J'ai l'avantage d'avoir une bonne mémoire puisqu'elle est celle envers laquelle j'éprouve systématiquement le besoin de me référer plutôt que de me fier à une autre méthode moins fiable.

Kokoro annonce ensuite qu'il va vérifier les informations une par une, atteignant le paroxysme de la méfiance ; un CC dans toute sa splendeur. Sa volonté implique forcément qu'il y aurait une tripotée d'autres interrogatoires à mesure qu'ils auront à chaque fois des questions. Je me tiens déjà prêt à revenir dans les conduits à chaque fois également, et surtout, grappiller les nouvelles dates toutes ces mêmes fois.

C'est un boulot de titan, mais c'est bien pour ça que je suis espion. Face à ma propre pensée rassurante, je suis déjà prêt à assumer ma nouvelle charge de travail, fier de ce que j'accomplis, ma tendance à la prévisibilité tout de même mis à mal dans l'appréhension des futures dates que je ne suis même pas certain de posséder à un moment ou un autre.

Kokoro et Crow commencent déjà à se diriger vers la sortie sans que je n'aie bien eu le temps d'enclencher ma marche arrière.
Putain, merde.

Je chope vite mon comm que j'avais laissé sur le côté, me préoccupant peu de montrer un bout de bras qui circule au-dessus des barreaux, puis le fourre dans ma poche.

Fais chier.
Fais chier.


Je mets plus de temps à descendre qu'à monter puisque je ne peux que seulement progresser qu'à reculons; c'est moins instinctif !

L'adrénaline fait sursauter mes muscles au point que j'arrive aisément à quitter le conduit dans une souplesse encore méconnue dans mon arc de compétence. Mon corps se remet seulement de la gravité à l'endroit vertical et me permet de désormais me mettre à genoux au dernier stade du chemin dans les conduits.
Rapidement, je jette un coup d'œil à droite puis à gauche avant de refermer la grille et me tirer, l'air de rien, comme si je faisais ma vie tranquillement.
Un mec banal qui se promène dans un couloir banal.

J'ai hâte de raconter toute cette histoire à Frey ou encore à Cosmo.

Intrigue


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Sam 2 Avr - 23:44


Misfortune to traitors

03-18.01.2022

La conversation avançait, les infromations se faufilaient dans vos oreilles, mais aucune n’était prise pour acquises tant que la vérité n’était pas éclairée.  
Quand tu lui précisas et lui lança un regard en signe que vous deviez vérifier les dires de John, le corbeau ne fit qu’un signe de la tête pour te dire qu’il avait compris. Attendant tes actions, il te laissa quitter la pièce avec ton otage avant de…
Ne pas sortir tout de suite. Un scintillement éveilla ses soupçons, et alors que the death sortait de la pièce, l’ombre sortit discrètement son Com pour prendre une photo d’un médaillon visibles au travers d’un grillage.

Merde.

(Suite du poste dans ce lien RP -> Cliquez moi)

18.01.2022

Vous étiez de retour dans cette salle d’interrogatoire, le corbeau était venu te susurrer les réponses qu’il avait trouvé avec l’aide des autres informateurs du gang.
Le nom du groupe était correct et Cement Juice ne s’arrêtait pas là. Cependant, les Black rotteneggs ne prenaient pas les civils au hasard, mais des criminels bien choisis. Bien loin des civils ou de la foule agitées.

La pièce était froide, les yeux du second t’observèrent te venger de cet affront. Tu venais d’arracher et couper les doigts de ton précédent second. Tu dois en avoir bien marre des trahisons… Désolé Kokoro, mais l’ombre savait que ça n’allait pas s’arrêter là… Mais il attendait le bon moment.

« Continue de mentir, tu n’en feras que souffrir. Depuis le temps que tu as quitté les Carrots cake, tu dois avoir oublié à quel point notre chef n’aime pas les traitres. » De simples paroles cherchant à te rabaisser, à te faire passer pour un ignare, un malade.

Le corbeau ne dit rien de plus, te laissant continuer l’interrogatoire, car il savait… Que tu aies énormément à dire, n’est-ce pas Kokoro ?

« Dis-moi John quel est le but exact des Blackrotten eggs et Cement Juice qui s'ont-ils bon sang ? »

Question pertinente qui lui brûlait à lui aussi les lèvres. Mais allait-il être honnête ? Ou perdra-t-il encore de nouvelles parties de son corps ? Tu garnissais bien ta collection, Kokoro.

_________________________________________

Misfortune to traitors FT. Kokoro - The Death - Damien 219

Kaith parle en : #bf4824     Crow parle en : #813e2c
Revenir en haut Aller en bas
La Mairesse
La Mairesse
Date d'inscription : 17/10/2021
Nombre de Messages : 12
Nombre de Crypts : 60
Faculty : mystère
Rang et Métier : La justice
Avatar : Zero Two | Darling in the franxx
La Mairesse
Ven 8 Avr - 19:51

Misfortune to treators



L'heure est aux règlements de comptes, sous l'égide de la torture.
Que sonne le glas de ta lente agonie,
sous les coups barbares de tes ennemi.es.





Les jours n'nnt eu de cesse de s'égrener.
John ne s'était pas attendu à espérer la mort un jour.
L'incarner lui donne le pouvoir de s'accommoder au trépas, plus qu'à l'éternité à affronter.

Le retour des silhouettes de carottes l'inonde alors d'une joie incommensurable, tant et si bien que les menaces et l'humiliation coulent sur son corps, tel de l'huile jetée sur sa peau.
Elle ne prend pas.

Mais le sourire demeure, immuable et provocateur.
Le rire est doux, cavale vers les aigus et le regard si rieur à l'instant où Sarutobi daigne lui adresser la parole.

- OoohooOoooh...les black rotteneggs ne sont pas venus jusqu'à vous ? Vous êtes donc si mauvais pour dénicher les espions aujourd'hui ?

Défi assumé ponctué d'un clin d'oeil.

- En souvenir du bon vieux temps, Kokoro, si on jouait à la roulette russe ? C'est marrant, dis c'est marrant !?!

Il le dévore des yeux, les jambes soumises à un tremblement impatient.
La seconde suivie, son expression se masque d'une parfaite neutralité.

- Tu me demandes réellement quel est le but du staff, Kokoro ? Quelque chose t'est tombé sur la tête ou bien c'est l'influence de ce qui te sert de second qui te rend mou du cerveau ?
Mais je vais être gentil : les Black et Cement Juice sont bel et bien en lien. Peut-être même que mon cher ami est celui qui les recrute.
J'avais dit sur Terre, n'est-ce pas ?


 


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Dim 10 Avr - 18:51
feat Kaith et Damien
Réponses
à mes questions
Les réponses
      De cet homme
Se bousculent dans ta tête
     John qui te prend de haut
Tu ne fais pas vraiment attention
      Ton objectif est tout autre
Des réponses
      Vérifications
Et sanctions
      Si c'est nécessaire  
...........

                       Quelques semaines plus tard


   Voici que nouveau
Toi et Kaith
  Êtes devant John
Les infos étaient donc justes
    Une nouvelle fois
Tu te poses devant lui

- Est-ce qu'il y a un membre des BR dans mon gang ?



bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Lun 11 Avr - 17:38


Misfortune to traitors

08.02.2022

Les jours défilaient, le temps passait et les réponses défilaient.
Un jeu que The death semblait prendre plaisir à vous retourner la tête et le détective sous le masque n’aimait pas être traité comme un imbécile, encore moins après la remarque que tu venais de faire, John.

Kokoro venait de poser sa question.

Il t’entend ricaner à la question, se gausser même, est pris d'un fou rire, il finit par répondre à cette question qu’il doit surement trouver stupide.

« Bien-sûr et ils sont au nombre de trois. »

Ce fut un sourire en coin que le corbeau ne retint pas.

Tu étais tombé dans leur piège.

Avant de te retrouver, bien sûr qu’ils avaient fait les recherches pour voir s’il n’y avait aucun BR dans vos rangs.
Devine quoi, John ?

Il n’y en avait pas l’ombre d’un. Du moins, Avec les récoltes détenues récemment. Le doute était permis, il allait falloir rester vigilent.

Avec les informations eues par d’autres que toi, les ordres avaient été donné à Viktor et Zephyr de suivre tous les membres arrivés dans le gang les derniers mois.
Les animaux qui les suivent, tous leurs appareils électroniques piratés.

« Tu n’as toujours pas compris que jouer au plus malin avec nous ne fonctionnera pas ? » Souffla-t-il dans un ricanement digne du renard qu’il était.

La vengeance fut immédiate, Kokoro continua sa collection en venant te couper le peu de membre qu’il te restait : les bras.
Pendant l’opération, pendant ta douleur… Cette torture.

Le corbeau se rapprocha un peu de toi, profitant de ta souffrance qu’il espérait te faire perdre la tête.

« Dis-moi, John. Qui la personne qui contrôles black rotteneggs? Je ne parle pas de Cement Juice, du staff. Mais leur capitain.e. » Une voix sifflante, aucune bonne intention, un serpent qui tentait de faire glisser son venin à l’intérieur de toi.

_________________________________________

Misfortune to traitors FT. Kokoro - The Death - Damien 219

Kaith parle en : #bf4824     Crow parle en : #813e2c
Revenir en haut Aller en bas
La Mairesse
La Mairesse
Date d'inscription : 17/10/2021
Nombre de Messages : 12
Nombre de Crypts : 60
Faculty : mystère
Rang et Métier : La justice
Avatar : Zero Two | Darling in the franxx
La Mairesse
Sam 21 Mai - 14:55
Dernier poste de The Death


Misfortune to treators



L'heure est aux règlements de comptes, sous l'égide de la torture.
Que sonne le glas de ta lente agonie,
sous les coups barbares de tes ennemi.es.





Les mots résonnent, dans la caboche tintinabule les sons d'une fin qui approche.
Enfermé dans le carcan de l'interrogatoire des carottes ambulantes, ne saurait assainir l'esprit du prisonnier.
En cavale, en cavale, dans ses rêves les plus fous.
Il connait la force du maitre sarutobi ; dès lors que sa place a été cet endroit, l'idée d'en sortir s'était elle-même échappée.

Les mots résonnent, à mesure du temps qui s'écoule. La douleur n'est plus ou le hurlement sonne son glas le plus intime lorsque les membres sont coupés, échouant lamentablement par terre.
Son voeux le plus cher est alors de mourir, d'attendre sa finalité première... celle d'être tué par l'être le plus chéri.

La tête s'épuise à la force de la gravité,
les mots résonnent encore plus.

La sueur s'écoule et enfin, les mots se murmurent.

- Comment connaissez-vous la hierarchie de cette élite ... Sarutobi... adolescents tu m'as sorti un jour "nous sortirons vainqueurs sans verser une goutte de sang"... quel menteur. ...

l'ombre prend possession de ses yeux perdus.

- Ils ont effectivement un capitaine, mais j'ignore son identité. ... seul Cement juice .... le ... co....

le voile s'etend entièrement.
Et the death perd connaissance.

 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: