PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) ❝ a game you like to play — samael
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Mer 9 Mar - 12:18
a game you like to play


Un rire au creux de tes lèvres, éphémère.

Par ennui. A moins que ce ne soit un mensonge ?

Parce que tu veux qu’on te regarde, parce que tu veux que Melchior soit fou de rage, qu’il s’intéresse à toi, que des inconnu te fantasme, qu’on te donne de l’attention, qu’on t’idolâtre, qu’on rêve tes soupirs, qu’on te regarde.

Regarde moi, regarde moi, regarde moi.

Tu observes la distance qu’il installe à nouveau, t’étire un sourire mauvais. Il ne veut plus jouer. C’est bien dommage ça. Pourtant le temps passe, et même s’il n’en a pas envie, tu finiras par tellement l’obséder qu’il ne voudra que ça. J o u e r.

C’est fou ce que tu peux te prendre au sérieux tout de même.

Tire une autre latte entre tes lèvres alors qu’il se refuse à répondre.

On progresse Cecil, bientôt tu diras mon prénom.

Un léger rire.

Mais je ne vois pas mon frère par contre. Les brouillons ont mis du temps pour arriver à la perfection.

Imbu, écrasant. Surprise quand il se lève brusquement.

Content que tu t’en préoccupe. Tu verras bientôt à quel point je le fais bien t’en fais pas.

Ecrase la clope sur la table, expulse la fumée dans sa direction.

Qu’est qu’il a Cecil, je t’ai vexé ?


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mer 9 Mar - 17:26
Tu ne sais pas sur quel pied danser. Habile menteur toi-même, tu sais les discerner habituellement. Et là, non. Est-ce qu'il joue avec toi ? Surement. Est-ce qu'il se joue de toi ? Assurément. La seule certitude que tu perçois chez lui c'est son amusement. Il prend son pied et les muscles de son visage le trahissent. Il jubile peut-être de te voir à terre quand toi tu peines à ramper pour lui échapper. Subtile.

Tu pourrais user de ta salive pour lui répondre, le contredire encore et encore mais il n'en vaut pas la peine. Il trouvera une autre faille sur laquelle appuyer, et tu le satisferais à vouloir te justifier.

— « Samael. »

C'est joliment dit, mais sans être annoncé. Tu lui offres ce cadeau sur un plateau d'argent, orné d'un sourire doux et clément. Tes cils papillonnent, et ton regard se fait plus indolent. Tu baisses ensuite tes deux orbes bleues sur ses mains, que tu effleures d'une fausse passion, le dégoût ravalé à peine a-t-il commencé à remonter.

— « Tu ne me montreras rien du tout. »

Tu presses brusquement ses doigts, les écrases des tiens à mesure que tes ongles pénètrent sa chair. Tu le marques avec force sans que l'expression de ton visage n'évolue. Tu restes inanimé et imperturbable.

— « Parce que je vais simplement cesser de te regarder. »

Sans avoir réellement conscience d'avoir touché juste.
Ça ne sera jamais le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Jeu 10 Mar - 21:17
a game you like to play


Et c’est ta victoire. Quand il prononce TON prénom, pas un autre, juste le tien. Tu ne l’as pas vu venir et cela ne le rends que plus délectable au creux de tes oreilles. Il te donne des envies voraces, et peu importe ce qu’il dira ensuite dans ton esprit t’as déjà gagné, t’as déjà tout ce que tu voulais. De toute façon, avec ta faculty sur lui désormais il n’est pas près de t’oublier.

Tu ris quand tu l’entends dire que tu ne lui montreras rien.

Bientôt il voudra que tu lui montres tout, t’en est persuadé.

On en reparle très vite Cecil.

Frisson quand il effleure tes doigts, il a initié ce presque contact qui en devient pas toi. Une autre victoire, le regard fou, même quand il force sur tes doigts, même quand il plantent ses ongles dans ta chair pâle.

Et la sentence tombe celle qui te rends fou. Retire tes doigts. Dévoré à l’intérieur de toi.

Comme si t’étais capable de faire ça.

Echo dans le coin de l’oeil. Tu t’esquive en riant, marche jusqu’à elle, ton bras autour de sa taille,baiser à sa joue avant de murmurer à son oreille.

Il est amusant…ton frère.

Mordille son lobe avant de la relâcher dans un sourire et de t’effacer dans la foule. Signe de la main à celle qui est pour toi est le reflet parfait de ta beauté. Cecil, Il va te regarder. C’est obligé. T’es sur qu’à l’instant il dû le faire. Il doit le faire. Qu’il devienne dingue.

Regarde moi. Regarde moi. Regarde moi.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: