PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(jules & blanche) started out as strangers
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Acid Smoothie
Jules Wesley
Acid Smoothie
Jules Wesley
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 75
Nombre de Crypts : 335
Faculty : Maitrise du Métal
Rang et Métier : Garde du Corps Caelus AS
Avatar : Quanxi (Chainsaw Man) / Sophie Turner
Jules Wesley
Lun 14 Mar - 21:14
Started out as Strangers


Elle te regarde qui fronce les sourcils, un léger sourire sur les lèvres qu’elle ne pourrait expliquer, il y a un coté adorable dans le fait de te voir t’agacer. Mais elle ne s’osera pas à le dire à voix haute de peur de te froisser, mais elle entends cette frustration dans ton ton. Elle apprécie ce qu’elle voit de toi, peut-être plus personnel.

Un piège carrément ?

Ca l’a fait sourire, mais elle ne te juge pas, elle est curieuse, amusée, un peu passionnée. Détaille tes doigts qui tapent nerveusement sur la table. Ses doigts qui effleurent les tiens comme pour les calmer avant de se raviser, réalise qu’elle empiète surement trop sur ton espace.

L’hôpital me semble être un endroit parfait. Et puis ce n’est pas surprenant un chien dans un hôpital, on ne te posera pas de question.

Elle aime la malice que tu dégages, le plan que tu fomentes. Ecoute la suite sagement, s’en veut d’avoir demandé quand tu baisses les yeux. Mais la suite lui fait contracter la mâchoire quand tu ne regardes pas. Elle ne veut pas juger, surtout pas toi, surtout pas de ce qu’elle voit.

Son index pour toucher ton menton un instant presque éphémère pour te faire relever le regard avec un sourire. Range sa main autour de son verre doucement.

J’imagine un peu quelque part. J’imagine que ça a quelque chose de rassurant, peut-être qu’un jour tu en auras simplement l’envie de faire les choses seules. Je ne sais pas si je pourrais un jour m’imaginer vivre sans mes frères.

Le départ de Gale avait eu son lot de plaies béantes.

Si un jour tu veux mais que t’as besoin d’une impulsion, je serais ravie de t’aider.

Quelque part elle espère que ça restera dans un coin de ta tête, parce que ce que tu as l’air de dépeindre au fond d’elle, ça ne lui plait pas du tout. Est-ce que ce métier que tu fais, c’est vraiment ce que tu voulais ? Est-ce qu’on t’a obligé ? Elle voudrait quelque part te protéger. Sans complètement savoir qui tu es. Juste les brides d’une soirée. Et pourtant à cet instant ça lui suffisait.



— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Jeu 17 Mar - 16:18
started out as strangers
ft. Jules
Hosting club
Mi-février

La main de Jules qui releva son menton lui arracha un frisson. Habituellement, le contact physique ne la stimulait plus tant. Elle y avait été rendue imperméable, s'était accommodée des intrusions. Mais à ce moment précis, la tendresse dont elle avait fait preuve, simple et sans attente, la désarma.

Rassurant ?

Elle sembla pensive.

Tu dois avoir raison.

Ce n'était pas tant que Blanche refusait d'être indépendante. C'était plutôt qu'elle refusait que Cecil le soit. Elle voulait qu'il ait l'illusion du pouvoir sur elle, pour qu'elle en ait sur lui. Elle voulait qu'il s'occupe d'elle, pour que jamais elle n'ait à se sentir seule, que jamais elle n'ait à se sentir délaissée, ou mal aimée.

A la proposition de Jules, Blanche garda les yeux ouverts sur elle.
Elle n'était pas bien sûre que Jules sache dans quoi elle s'embarquait avec ce genre de promesses.
Dans quel genre de dépendance affective Blanche allait vouloir la plonger, la faire sombrer avec elle.

Est-ce que tu considères avoir besoin des autres ?

Elle prit une gorgée de sa boisson, avant de la redéposer sur la table.

Je veux dire, tu aimes tes frères, ça m'a l'air évident. Mais as-tu besoin d'eux ?

La nuance était très importante.

Je ne crois pas que je pourrais. Vivre seule, être seule, ... J'aime avoir besoin des autres. Et j'aime qu'on ait besoin de moi.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Jules Wesley
Acid Smoothie
Jules Wesley
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 75
Nombre de Crypts : 335
Faculty : Maitrise du Métal
Rang et Métier : Garde du Corps Caelus AS
Avatar : Quanxi (Chainsaw Man) / Sophie Turner
Jules Wesley
Jeu 17 Mar - 18:04
Started out as Strangers


Tu n’es pas plus convaincue que ça, et elle se demande Jules ce qui peut bien se glisser, nicher au creux de ton esprit à mesure que vous parlez. Et quand la question tombe, elle y réfléchit sincèrement, écoute ta réponse comme un écho à une vérité plus ancrée. Presque cachée.

Est-ce qu’elle a besoin d’eux.

Tes paroles en écho. Elle ne veut pas répondre à la légère. Elle repense Jules, tente d’imaginer, la vie sans ses parents, ses frères, tourne, tourne, tourne dans son esprit l’image de Gale.

Je suis quelqu’un d’indépendant, j’aime mener les choses de front toute seule.

Elle ne veut pas se voiler la face non plus.

Mais j’ai besoin d’eux. J’ai besoin d’être avec eux. De compter pour quelqu’un, de m’accrocher, d’une personne à protéger.

Elle a besoin de se sentir utile Jules. Peut-être que si Gale existait encore elle penserait autrement

Je veux quelqu’un qu’on pourra pas m’arracher. Mais qui m’abandonnera pas non plus je crois.

Comme Gale. Et elle s’en veut de le ressentir comme ça quelque part. Parce qu’elle devra pas. Un presque rire entre ses lèvres.

Je pense que l’être humain n’est pas fait pour être seul honnêtement.

Elle te sourit. Et si la mélancolie se glisse dans son regard, elle est éphémère.

Tu sais ce que tu es et ce que tu veux, c’est pas donné à tout le monde. Est-ce que t’as des rêves Echo ?

— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Jeu 17 Mar - 19:11
started out as strangers
ft. Jules
Hosting club
Mi-février

Est-ce que tu as des rêves ?

Elle papillonna du regard, et éclata d'un rire franc. Elle agita les mains devant elle, secoua la tête en gardant son regard sur Jules.

Aaaah, non, non non ! On a pas encore assez bu pour que parler de nos rêves ne soit pas déprimant !

Elle leva une main vers le garçon, fièrement, et commanda une nouvelle tournée, finissant son verre cul sec.

Je propose la conversation dans l'autre sens.

Lorsque le garçon amena les boissons, elle le remercia chaleureusement, avant de se retourner vers Jules.

Cul sec le verre précédent.

Elle se pencha au-dessus de la table, alors qu'une de ses jambes venait glisser contre celle de Jules.

Et pour les suivants... Tu devines quelque chose sur moi. Si c'est vrai, je bois, si non, tu bois. Et puis on inverse, je devine.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Jules Wesley
Acid Smoothie
Jules Wesley
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 75
Nombre de Crypts : 335
Faculty : Maitrise du Métal
Rang et Métier : Garde du Corps Caelus AS
Avatar : Quanxi (Chainsaw Man) / Sophie Turner
Jules Wesley
Jeu 17 Mar - 22:21
Started out as Strangers


Elle est surprise quand tu dis que non non, et ça l’a fait rire, te laisse prendre les rênes pour appeler le serveur, qu’on vous réserve. Elle cul sec son verre avec un sourire amusé quand tu lui demandes. Ses jambes s’allongent pour sentir un peu plus la tienne que tu viens juste de glisser. Son sourire taquin qui s’esquisse plus évident, alors que ses doigts entourent le verre.

J’ai intérêt à être bonne en déduction.

Ses jambes qui se croisent au niveau des chevilles pour que tu ne puisses pas retirer la tienne, sourire aux lèvres. Son index qui trace le contour de son verre. Mais ses pupilles ne te lâchent pas.

Je pourrais jouer la sécurité et juste dire par exemple que ta couleur de cheveux est naturelle. Mais quitte à prendre un risque, il faut vraiment en prendre plus.

Elle joue de ses doigts sur la table, les avancent vers toi puis reviens. Elle se dit qu’elle pourrait avoir bien des réponses à plusieurs questions.

Tu ne m’as pas abordé par hasard.

Parce qu’elle se l’est demandé. Et elle attends de voir ta réponse curieuse et amusée.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Jeu 17 Mar - 22:29
started out as strangers
ft. Jules
Hosting club
Mi-février

Son sourire s'accentua en sentant la prise des jambes de Jules contre sa cheville, et le regard se fit plus insistant encore. A sa première interrogation, Blanche se mordit le bout du pouce, doucement, avant de prendre sa boisson entre ses doigts.

En effet.

Elle prit une gorgée, déposa le verre tranquillement avant de pencher la tête, une fois à gauche, une fois à droite, l'air de réfléchir. Mais elle savait déjà ce qu'elle allait dire depuis le premier instant où elle proposa de jouer.

A mon tour, n'est-ce pas ?

Lui adressa un sourire, les yeux immobiles dans les siens guettaient n'importe quelle réaction qu'elle pourrait lui susciter.

Je ne te laisse pas insensible. Et tu ne serais pas complètement opposée à l'idée de partager avec moi un cadre plus intime que celui-ci.

Le cœur matraquait.
Se jetait dans le vide.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Jules Wesley
Acid Smoothie
Jules Wesley
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 75
Nombre de Crypts : 335
Faculty : Maitrise du Métal
Rang et Métier : Garde du Corps Caelus AS
Avatar : Quanxi (Chainsaw Man) / Sophie Turner
Jules Wesley
Jeu 17 Mar - 23:34
Started out as Strangers


Elle note ton sourire qui s’accentue au moment où elle bloque ta jambe. Détaille le moindre de tes mouvements, quand tu mordilles le bout de ton pouce. Une chaleur la parcourt quand tu prends ta boisson pour finalement boire une gorgée. Elle mords un instant ses lèvres avant de te sourire.

Ca me donne envie de savoir la raison.

Elle t’observe réfléchir, hoche la tête quand tu demandes si c’est ton tour et elle ne te lâche pas du regard quand les mots s’échappent finalement de ta bouche, bien plus osée que les siens, mais bien trop véridique. Ses doigts sur le verre pour boire une gorgée.

Je suis bien trop lisible à ce que je vois.

Un rire léger entre ses lèvres. Elle ne s’en ai pas vraiment caché, ne l’a pas complètement affiché non plus.

Tu ne penses pas qu’il se passera quelque chose entre toi et moi ce soir. Probablement un autre date. Ou plusieurs.

Elle n’en sait trop rien elle-même Jules. Ne sait pas vraiment si tu la vois dans la possibilité de ce cadre là. Le dos de sa main qui se pose vers le milieu de la table, comme une invitation, définitivement pas une obligation.



— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Mar 22 Mar - 22:05
started out as strangers
ft. Jules
Hosting club
Mi-février

Le regard de Blanche grimpa au visage de Jules, détaillait ses lèvres et les mots qui en sortaient. Ce soir. Elle resta silencieuse quelques instants, une main jouant avec son verre, sans trop savoir si elle devait boire ou non.

Ce soir ?
Blanche n'avait rien contre les premiers soirs. Mais les premiers soirs étaient rémunérés, et si elle n'était pas contre l'idée que Jules la paie, elle n'était pas certaine que le cadre plaise à sa compagne de la soirée. Elle ne l'avait définitivement pas invitée à boire un verre en sa qualité de prostituée.

Son regard se déposa sur la main de Jules, au milieu de la table, et elle resta pensive, quelques instants. Releva les yeux vers le faciès de Jules, sa cheville toujours entre ses jambes. Un sourire apparut sur son faciès.

Ce soir ?

Elle ne but pas.
Et ajouta.

Il se passe déjà quelque chose, ce soir.

Posa une main sur son verre.
C'était à son tour de deviner.

Tu n'as, cependant, pas l'intention de payer mes services. Car tu ne veux pas qu'ils en soient.

Pencha la tête.

Et que c'est pour cette raison que c'est toi qui penses qu'il ne se passera rien de plus entre toi et moi ce soir. Car tu ne veux pas de ce cadre-là, quand bien-même tu m'appelles par mon nom d'hôtesse.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Jules Wesley
Acid Smoothie
Jules Wesley
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 75
Nombre de Crypts : 335
Faculty : Maitrise du Métal
Rang et Métier : Garde du Corps Caelus AS
Avatar : Quanxi (Chainsaw Man) / Sophie Turner
Jules Wesley
Mer 23 Mar - 15:02
Started out as Strangers

Et tu ne bois pas.
Elle ne dit rien, ne montre rien, jusqu’à tes mots qui lui tire le glas d’un petit sourire. En effet, il se passe déjà quelque chose.

Et c’est à son tour de ne pas voire, la paume sur le haut de son verre. C’est qu’en vérité c’est compliqué de répondre par la négative où la positive.

Je ne veux pas qu’ils en soient. Cependant je paierai pour tout le temps que tu as pu perdre avec moi.

Son regard qui se juche au tien. Ce n’est pas ton prénom que tu lui as donné, elle aurait dû le deviner surement mais elle a pris la première réponse que tu as bien voulu lui donner.

Et je ne sais pas pour ce soir. L’affirmation était surtout pour te sonder. Parce que si je suis la seule à vouloir plus, il est hors de question de l’imposer. Je n’ai pas envie de te voir te forcer. Pas avec moi en tout cas.

Son dos qui se love un peu contre la chaise, elle n’a toujours pas libéré tes jambes. Elle y a songé pourtant.

Tu n’es pas ici pour l’argent. Je sais ce que tu as dis. Si c’était l’argent tu serais déjà partie parce que persuadée que je n’allais pas payé. Pas par réel plaisir non plus. Je me trompe peut-être. T’es là pour quelque chose de précis qui n’est ni l’argent, ni l’argent, ni le plaisir de la chair.

Son index qui fait le tour du verre, ne te lâche pas des yeux. Elle voudrait que tu boives, juste pour prouver sa théorie. Parce que ça lui ferait mal de s’avoir que c’est pour l’argent. Surement qu’elle voudrait te trouver une solution autre. Et si c’est la plaisir, elle ne sait pas. Elle ne te jugera pas pour ça.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Mer 23 Mar - 15:41
started out as strangers
ft. Jules
Hosting club
Mi-février

Le regard pensif se déposa sur la main que, précédemment, Jules avait déposa sur la table. Alors Blanche se décida finalement à faire grimper ses doigts contre sa paume.

Pas pour l'argent.

Glissa sur son poignet, pour s'y déposer, et leurs mains alors, déposées sur la table, étaient liées.

Pas pour le plaisir de la chair.

Elle but alors une gorgée de son verre, pour confirmer sa théorie.

Le regard se fondit à celui de Jules, et le sourire s'était effacé. Sa voix était bien plus calme, mais pas moins chaleureuse.

Les hautes-têtes qui sont au pouvoir ne m'intéressent guère.

Caelus Moore, celui qu'elle défendait. Ce n'était pas pour lui que Blanche s'était intéressée à Jules. En tous cas pas directement.

Je préfère ceux qui les suivent. C'est dans l'ombre que l'on découvre les plus précieux trésors.

C'est dans l'ombre qu'agissent les véritables puissants, car c'est dans l'ombre qu'ils sont le plus efficaces. A murmurer aux oreilles de ceux qui tiennent les rênes.

Et je suis ravie de ne pas m'être trompée.

Car Jules était plus intrigante qu'elle ne l'avait imaginée, plus réfléchie qu'elle ne l'attendait d'une personne engagée pour sa condition physique.

Alors si je devais t'expliquer pourquoi j'ai accepté ce verre...

Elle afficha un rictus.

C'est parce qu'à la manière des corneilles, je suis attirée par tout ce qui brille.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Jules Wesley
Acid Smoothie
Jules Wesley
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 75
Nombre de Crypts : 335
Faculty : Maitrise du Métal
Rang et Métier : Garde du Corps Caelus AS
Avatar : Quanxi (Chainsaw Man) / Sophie Turner
Jules Wesley
Mer 23 Mar - 16:50
Started out as Strangers


Elle regarde tes doigts qui grimpent sur sa paume, lui arrache le glas d’un frisson le long de son bras. Ses doigts qui s’enroulent autour de ta peau quand elle vient à sa portée. Elle écoute le moindre de tes mots, te regarde quand tu bois. Y’a un autre but derrière tout ça.Elle ne pensait taper juste de son bluff, mais elle n’en montre rien. Et en même temps elle y trouve une logique ou presque.

Tu pousses sa curiosité, son intérêt. Elle remarque surtout ton sourire qui n’existe plus.

Et tu parles des personnes de l’ombre. Que tu ne l’as pas approché par rapport à Caelus, si cela avait été ton but, tu n’aurais pas choisi la bonne cible pour ça.

Tu es trop observatrice pour t’être dit que tu obtiendrais des choses intéressantes par une nouvelle venue. T’es au centre de tout, tu vois les gens passer.

Elle n’est pas un point clé pour l’instant. Elle ne dira pas par contre, qu’en tant que chair fraiche elle est plus approchable.Tu pourrais poser tes pions.

Tout ce qui brille…

Elle laisse sa main libre bouger un peu, fait se mouvoir sa bague en métal jusqu’à toi, se glisse à ton index.

Je ne suis pas adepte des choses qui brille. Je préfère le solide, le dur, le métal. Cependant…Tu t’es révélée bien plus captivante que la moindre goutte de métal.

Elle boit une gorgée de sa boisson presque boudée.

Après tout je suis restée. Normalement je ne reste pas.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Jeu 31 Mar - 14:50
started out as strangers
ft. Jules
Hosting club
Mi-février

Le regard de Blanche suivit avec une attention toute particulière la bague qu'elle passait à son doigt. S'il s'agissait de l'index, elle n'en restait pas moins bouleversée par la symbolique, et releva les yeux sur le visage de Jules, lentement.

Qu'est-ce qui t'a fait rester ?

Blanche ne se considérait pas comme une personne spéciale. Elle forçait les autres à la considérer comme telle, s'imposait en permanence, et finissait par obtenir ce qu'elle voulait à l'usure, lorsque le désespoir attrapait à la gorge ses opposants.

Quant à Jules, elle avait été réceptive dès le départ. Ou alors elle la trouvait terriblement à son goût, et il ne s'agissait alors que d'une attirance physique, ou alors il s'agissait d'autre chose qui lui échappait, et Blanche était curieuse à ce sujet.

Je veux dire, d'accord, je suis exceptionnellement drôle et magnifique, mais...

Elle baissa les yeux sur la bague à son doigt, avant de les reposer sur le visage de Jules.

Je ne suis qu'une pute dans un bordel.

La vérité toute nue.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Jules Wesley
Acid Smoothie
Jules Wesley
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 75
Nombre de Crypts : 335
Faculty : Maitrise du Métal
Rang et Métier : Garde du Corps Caelus AS
Avatar : Quanxi (Chainsaw Man) / Sophie Turner
Jules Wesley
Mar 5 Avr - 15:57
Started out as Strangers


Elle est surprise que tu poses la question, mais cela étire un peu son sourire. Elle écoute les arguments de ton incompréhension d’abord sans rien dire, t’observe regarder la bague doucement, avec un certain attendrissement.

T’es bien plus que ça.

Bien plus qu’une pute dans un bordel.

Ton métier ça ne te résume pas, ça ne dit pas vraiment quelque chose de toi.

Elle inspire doucement.

Tu dégages quelque chose, quelque chose qui n’a rien à voir avec ton physique ou ton métier. Tu es le genre d’être qui captive même au milieu d’une foule. Je me suis sentie en ta présence, à peine tu es arrivée autour de moi. Ce n’est pas grand monde qui me fait cet effet.

Elle te lâche pas du regard quand elle parle, parce qu’il n’y a aucun mensonge dans ses mots.

Je suis restée à cause de toi. En tant que personne. Mais pourquoi toi tu es restée ?

Après tout, tu as vite compris qu’elle n’était pas là pour tes services, aussi attirants soient-ils.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Ven 6 Mai - 14:24
started out as strangers
ft. Jules
Hosting club
Mi-février

Penchée vers Jules, le regard happé par son visage hypnotique, et les mots qu'elle prononçait pour nourrir son coeur toujours rachitique, jamais suffisamment nourri, elle s'habilla d'un rictus lorsque sa question s'articula. Et la réponse ne tarda pas à venir, tant elle lui était évidente.

Pour ça. Justement pour ça.

Elle pointa un doigt sur la table, toujours avancée pour instaurer un cadre d'intimité, et la jambe sous la table gigotait doucement pour rappeler sa présence entre celles de Jules.

Parce que je veux qu'on me voie.

Elle pencha la tête sur le côté, et mordilla le bord de sa lèvre inférieure, visiblement pensive pendant quelques secondes durant lesquelles elle fit flotter un silence.

Non, mieux que ça.

Deux battements de cils.

Je veux exister, et je veux qu'on m'aime juste parce que j'existe. Pas parce que j'aurais passé une nuit dans un lit ou parce que j'aurais ri à une blague débile. Je veux qu'on m'aime parce que je suis, tout simplement. Alors pour ça.

Posa deux doigts sur la table plutôt qu'un.

Justement parce que je n'étais pas rien qu'une pute dans un bordel, l'espace d'une seconde où je me raccrochais à toi.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Jules Wesley
Acid Smoothie
Jules Wesley
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 75
Nombre de Crypts : 335
Faculty : Maitrise du Métal
Rang et Métier : Garde du Corps Caelus AS
Avatar : Quanxi (Chainsaw Man) / Sophie Turner
Jules Wesley
Mer 11 Mai - 17:55
Started out as Strangers


Elle regarde ton doigt qui avance sur la table, ta jambe qu’elle sent un peu bouger au creux des siennes. Elle se demande pourquoi ça en particulier, surtout comment elle a pu se douter que ça irait comme ça. Elle boit chaque paroles, détaille chacune de tes mimiques, de ta façon de mordre ta lèvres, au papillonnement de tes cils.

Tu veux exister. Tu veux une légitimité qui n’implique pas de te donner toi, ou ton corps, et elle l’entends ça, elle le comprends, le trouve quelque part légitime. Son regard qui se pose sur le temps, sur les traits délicat de ton visage.

T’as le droit de le vouloir Echo, et tu mérites que ce soit ainsi sans avoir à l'exiger.

Ca ne devrait pas pour elle n’être qu’une question ici ou là, tu devrais recevoir toutes ces choses sans avoir à sacrifier de toi-même.

Et que je sois là ou pas, tu n’es jamais juste une prostituée dans un bordel. Tu n’as jamais été que ça, et tu ne sera jamais que ça. Je casserais la gueule de tous ceux qui voudront te faire croire le contraire.

Un léger sourire sur ses lèvres un instant, fugace mais sincère.

Tu n’as pas besoin d’être accrochée à moi pour être plus que tout le reste.

Elle pense à Gale, un instant, c’est lui qui lui avait appris plus que quiconque que tout le monde était plus qu’un métier ou une étiquette. Gale seul à la maison, coquille, est-ce que son père passe le voir ? Surement pas, depuis quand t’es pas rentrée vraiment Jules ? Trop longtemps. Elle se lève doucement libère sa prise sur toi. Depose sur la table les sous de l’addition, au même titre que les sous qui t’éviteront des problèmes, après tout elle avait dit qu’elle le ferait.

Il y a quelque chose que je dois faire.J’ai aimé faire ta connaissance Echo.

Un baiser quel dépose chaste sur ton front, sort un papier note son numéro.

Si t’as besoin que je pète la gueule d’un con, appelle moi. Tu peux garder la bague, j’y tiens.

Un dernier sourire et elle s’enfuit.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: