PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Dim 20 Mar - 20:55
Jasmin a l'immaturité de comparer l'incomparable. Aussi de présumer que tu as la même sensibilité que lui. Il peut bien insulter ton travail... c'est parce que tu ramènes de l'argent dans les caisses que le Sunset peut mettre le budget et entretenir toutes les poules en or qui se pavane dans l'hosting club. Où croit-il se faire un salaire indécent pour s'acheter tous le luxe qu'il affiche pour séduire les pigeons de Venus Ville ?

— « Je n'apprécierai sans doute pas, mais... ce que je fais, je le fais bien. Et je ne ferai sûrement pas ma dramaqueen comme tu le fais depuis tout à l'heure. »

Le pacte qu'il scelle avec le diable sans s'en rendre compte t'arrache un ricanement sincère.

— « Tout ce que je veux ? Ne joue pas à ça avec moi Jasmin. Tu pourrais te retrouver à nager dans les égouts plus vite que tu le penses. »

Mais tu te prends à son jeu quand même. Tu râles beaucoup, souvent à coup de sarcasme et de mépris, mais tu te laisses tenter comme Adam face à ses Eve(s) - et Jasmin te promet du rêve. Il a intérêt à assurer.

Une fois arrivé dans le studio, tu observes et juges silencieusement l'organisation presque maladive que transmettent les expositions installées un peu partout dans la pièce.
Tu t'assois sur le siège qu'il désigne et joins tes mains, les bras sur tes cuisses écartées. Tu es un peu penché vers l'avant, le regard sévère et la mine sombre.

— « Je vois. Serait-ce un piège habile pour me faire revenir ? »

Tu n'es pas sûr d'être à l'aise. Certain même. L'idée qu'il puisse te rater est omniprésente dans ton esprit étriqué. Tu as peur de voir tes échecs sublimés.

— « Ne te rate pas. Si tu ne veux pas que je le jette au feu, tu sais ce qu'il te reste à faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Date d'inscription : 03/03/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Barrière Mentale
Rang et Métier : Espion chez les Acid Smoothie + Host
Avatar : Mitsuya Takashi (Tokyo Revenger) + froy gutierrez
Jasmin Pierce
Mar 22 Mar - 22:02

spoils of war

La vérité, c'est que tu es furieux, blessé dans ton ego. Et tu as besoin, Jasmin, sans arriver à mettre des mots sur le pourquoi. Tu as besoin, oui, de lui faire dire qu'il a tort. Tu as besoin qu'il t'approuve. Besoin qu'il reconnaisse. Ce portrait ne sera pas un cadeau, mais le poing imaginaire que tu vas lui coller dans la face.

Tu le fixes une intensité nouvelle dans le regard. Tu as changé, Jasmin, depuis qu'il a qualifié de gribouillage ton art. Le crayon habillement taillé que tu appliques sur la toile pour commencer à dessiner le squelette de ce qui sera un chef d'œuvre. Tu veux qu'il tombe amoureux de ce tableau. Violent, comment tu le fixes, comment le crayon s'écrase, souille de noir le blanc immaculé.

Pas de piège, tu reviendras. Je veux que tu reviennes.

Tu fronces les sourcils, te concentres sur la courbure de son épaule. Tu n'as aucune conscience de la portée de tes mots. Aucune conscience quand tu t'approches, t't'agenouilles pour prendre sa main, la fixer avec intensité comme-ci tu pouvais en déchiffrer, en retenir les moindres détails.

Tu travailles beaucoup.

Tu tournes sa paume délicatement, t'as l'air d'un conservateur manipulant la plus précieuse de ses œuvres.

Ce sont des mains de travailleurs. Je respecte ça.

Tu te lèves, te penches, si près de son visage, alors que tu le fixes, intense, tu cherches à capter le moindre trait de son visage. La proximité est troublante, mais tu es en transe.

Tu es magnifique.

Tu souffles, rauques, tu traces doucement le contour de sa joue de ton doigt.

Impossible que je te rate.

Tu reviens à ton tableau, le crayon danse. Tu n'as plus l'air humain. Tu n'as jamais été aussi toi.

mars 2022

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Mar 22 Mar - 23:01
Il a l'air différent, Jasmin. Tu ne sais pas si tu te sens à l'aise avec ce changement brutal de comportement mais tu fais avec. Tu ne dois pas bouger, te fait illustre modèle pour ce qu'il essaie de te vendre comme merveille. Tu crains qu'il dépeigne tes fragilités, quand tu souhaiterais qu'il mette en avant ta force.

Impérial sur ton siège que tu as conquis comme un trône, l'artiste pose genoux à terre pour se saisir de tes mains. Tu es troublé, légèrement gêné (et ça se voit sur ton visage marqué) quand il te complimente. Tu tires ta main et fronces les sourcils.

— « Doucement le peintre. Je ne suis pas ta belle. »

Personne ne t'a jamais qualifié ainsi. On te craint ici, mais lui veut te tailler dans la toile. Tu te laisses bercer par les coups de crayon, alors qu'il fait s'écraser le fusain noir sur l'immaculé.

— « T'es putain de dérangé. »

La tête dans ta main, le bras sur l'accoudoir du siège, tu attends et le laisses faire, non sans chercher à capter son regard à des moments. C'est ça en fait, il est dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Date d'inscription : 03/03/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Barrière Mentale
Rang et Métier : Espion chez les Acid Smoothie + Host
Avatar : Mitsuya Takashi (Tokyo Revenger) + froy gutierrez
Jasmin Pierce
Mer 23 Mar - 9:19

spoils of war

Belle ? Tu hausses un sourcil suspend ton crayon et recule de quelques pas pour contempler dans son ensemble les premiers traits.

J'ai dit magnifique, pas belle.

Tu tends les bras, forme un rectangle en soignant tes pouces et index pour analyser ta toile en excluant le reste du décor. Tu notes rapidement les points améliorables puis retournes à ta toile.

Belle c'est un mot fade. Belle c'est ce qu'on dit aux clientes en manque d'attention. Magnifique ça te convient mieux.

Tu hausses les épaules, captes son regard avec la même intensité folle. La vérité, c'est que tu te sens bien. Lui assit, toi qui le dessines. Voilà longtemps qu'on ne t'avait pas stimulé ainsi. Son insulte sonne presque comme un compliment.

Comme tout le monde ici. Ce qui fait de moi quelqu'un de probablement plus sain que toi.

Y n'a pas une once de provocation dans ta voix, c'est comme-ci tu ne déblatérais que des faits.

Mon père disait être quelqu'un de sain. C'était pourtant le dérangé d'entre nous.

Légère note de mépris. Tu recules une nouvelle fois fait tourner le crayon entre tes doigts.

Veux-tu voir ce que donne la composition ?

Tu le scrutes, l'œil brillant. En observant son profil, tu te dis que tu voudrais bien le sculpter en plus de le peindre et de le crayonner.

mars 2022

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Mer 23 Mar - 9:42
Magnifique, belle, c'est la même chose pour toi. C'est un attribut qu'on associe à une femme dans tous les cas. Mais tu ne le contredis pas, manquerait plus qu'il te rate si tu rentres pas dans son délire d'artiste fou. Tu te contentes d'attendre, non sans l'observer avec intensité lorsqu'il débat sur votre insanité.

— « Ce n'est pas dur d'être moins taré que les Moore. C'est connu. »

Et pourtant... tu lui décèles une folie réservée - le genre de personnalité qui pourrait éclater à n'importe quel moment, souvent sous le joug d'une frustration trop longtemps ignorée.

— « Mais ne me fais pas croire que t'es juste un chic type qui n'a rien à se reprocher. »

Les yeux mi-clos, tu le détailles avec moins de pudeur. Il a des airs de gonzesses, c'est ça qui te met mal à l'aise tu crois.

— « Hm ? Déjà ? »

Tu ne comprends pas de quoi il s'agit.

— « Ce sont les traits c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Date d'inscription : 03/03/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Barrière Mentale
Rang et Métier : Espion chez les Acid Smoothie + Host
Avatar : Mitsuya Takashi (Tokyo Revenger) + froy gutierrez
Jasmin Pierce
Mer 23 Mar - 10:26

spoils of war

Hm, t'as une vague pensée pour Samael qui passerait bien pour fou, oui, même si tu irais plus le qualifier d'enfant gâté. Le reste tourne plus autour de l'ennuyeux, du fade, l'exception étant lui, Melchior, juste lui. Mais quelque chose te dit qu'il n'aimerait t'entendre critiquer sa petite famille, quand bien même elle serait source de complexe. Tu hausses les épaules.

Peux-tu arrêter de donner un sens arbitraire à mes propos ?

Tu poses une main sur ta hanche, t'as jamais eu les courbes masculines de certains de tes collègues. Mais tu as compris, depuis le temps, que cette ambiguïté était aussi ta plus grand force. Tu secoues la tête le laisse approcher.

Je ne suis pas un sain, mais ça, tu le sais déjà. Pourquoi te faire passer pour plus idiot que tu ne l'es ? Je ne suis pas aussi bête que tes lèche-bottes habituels, tu sais ?

Tu cales les crayons derrière ton oreille. Tu joins tes mains derrière ton dos, un mince sourire aux lèvres. Ton bras frôle le sien, alors que tu pointes du doigt la toile.

On peut aussi appeler ça squelette ou architecture. C'est pour te donner une idée d'où se trouvera chaque élément du tableau. C'est encore un peu grossier, ceci dit, l'art prend du temps.

Tu l'observes du coin de l'œil. Le détail quelques secondes sans aucune pudeur. Tu fronces légèrement les sourcils, puis écarquilles soudain les yeux.

Tu as peur du rendu final.

Tu te plantes devant lui, plonges ton regard dans le sien.

Pourquoi ?

Dans cette même transe, tu poses une main sur sa joue, détailles de nouveau son visage avec une immense incompréhension.

Tu es déjà si beau pourtant.

Tu sembles réfléchir. Non. Non. Il y a autre chose.

Tu veux plus... ?

Plus de beauté, plus de puissance, plus de peur ?
Tes doigts glissent sur sa joue. Soudain, Melchior apparaît comme une énigme que tu veux à tout prix résoudre.

Qu'est-ce que tu as peur de voir ?

mars 2022

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Jeu 24 Mar - 23:01
Tu grognes pour seule réponse à ses propos. Tu n'aimes pas les beaux parleurs, ils te font penser à Gale - ils te rappellent à quel point il était idiot de s'accrocher à ses rêves et de foncer jusqu'à les perdre. Jasmin est une tâche d'huile sur son propre tableau, il essaie désespérément de te convaincre mais celui qu'il cherche à impressionner au final c'est lui-même.

— « Tu n'as aucune idée de ce que tu es vraiment en fait hein... »

T'as toujours eu pour seul talent social d'analyser les autres. Pas pour les comprendre, ah non ! Mais pour déceler leurs peurs et leurs doutes, les utilisant ensuite contre eux pour mieux les écraser et les dominer. Voilà ce que tu es toi.

— « Doucement.. »

Il tourne la toile pour te montrer l'architecture. Tu fronces les sourcils, peu enclin à te projeter sur un résultat final. Tu plisses les yeux et approches ton visage vers l'avant pour mieux le détailler.

Et puis... Jasmin pète un cable. Il s'approche de toi, pense que te regarder aussi intensément lui donne l'autorisation pour te toucher. Sa main sur ta joue, tu ne réagis pas tout de suite. Tu l'avais laissé faire l'histoire de quelques secondes pour l'écouter, sidéré, avant de choper son poignet pour le tirer vers toi. Vos souffles qui se mêlent, tu grondes entre tes lèvres.

— « Qu'est-ce que tu crois faire fils de pute ? »

Tu tords son poignet et le jettes au sol, non sans le lâcher pour autant. Tu appuies ta semelle sur son dos tout en maintenant son bras étiré. T'es furieux Melchior.

— « Garde tes distances. Agites tes airs de chatte en chaleur avec quelqu'un d'autre. »

Tu saurais pas dire pourquoi ça te dégoute autant.
T'as peur qu'il montre à tous ce que tu refuses de voir - tes troubles latents.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Date d'inscription : 03/03/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Barrière Mentale
Rang et Métier : Espion chez les Acid Smoothie + Host
Avatar : Mitsuya Takashi (Tokyo Revenger) + froy gutierrez
Jasmin Pierce
Mer 30 Mar - 15:29

spoils of war

Violence, comme-ci tu venais de le souiller. Pourtant tu n'as fait que dire la vérité. Est-ce qu'il a peur, Melchior, de la vérité ? Ah, il semblerait. Il te tire, violemment vers lui. Ce n'est pas doux, ni charmeur. En vérité ce n'est que colère, que dégoût. Et tu comprend pas, Jasmin, sans pour autant trouver repoussant ce qu'il se passe. Il t'insulte, te jette à terre. Ton bras toujours prisonnier, ton dos souillé par sa semelle. Il est devenu tyran, soudain.

Qu'est-ce qui t'arrive ?

Soufflé entre tes dents. Parce que ce chien te fait mal, mine de rien. Et tu te demandes une nouvelle fois si tu t'es trompé. Non. Non. Tu n'as pas pu te tromper, tu ne te trompes jamais.

Qu'est-ce que t'essayes de prouver, Melchior ?

T'essayes de tourner la tête au prix d'une grimace, t'essayes de capter son regard. T'es un peu trop conscient qu'il pourrait te casser le bras. T'aimerais qu'il évite.

Est-ce que tu peux me lâcher, s'il te plaît.

Tu tires un peu sur ton bras.

Le grand patron n'apprécierait pas que tu me casses le bras, je pense.

Tu fronces les sourcils, tu diras pas que tu fais le malin, parce que c'est pas le cas. Seulement, tu ne comprends pas. De quoi il a peur ? Qu'est-ce qu'il craint ? Ce n'est qu'un tableau et tu sais faire ton travail ? Ce n'est qu'une caresse sur sa joue, qu'est-ce qui le dépasse ? Tu gémis en essayant de t'extraire.

C'est parce que j'ai dit que t'avais peur ?

Évidant soudain.

Tu sais que tu me donnes raison, là ?

Réalise aussi soudainement que c'est sans doute la pire chose à dire pour conserver ton bras intact.

mars 2022

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Mer 30 Mar - 17:46
Le calme qu'il s'impose face à ta violence te heurte de plein fouet. Tu prends ça pour de l'arrogance, parce que tu serais incapable de rester maitre de toi même dans une situation pareille - si les rôles étaient inversés, tu aurais déjà sacrifié ton bras dans l'unique but de te dégager. Mais est-ce qu'il en est seulement capable, de s'abandonner complètement pour gagner, pour écraser, pour avoir raison et porter ses convictions au sommet de sa toute puissance ? Tu n'es pas prêt de voir qu'il l'a déjà fait.

— « Je pourrais te demander la même chose. »

Tu serres un peu plus ta prise quand il te demande de te lâcher. S'il veut recouvrer la liberté, il n'a qu'à te la prendre de force. Tu ricanes quand il parle du grand patron.

— « Caelus peut bien avoir la main mise sur tout le monde, il nous laisse nos propres jouets. »

Et le terme est volontairement humiliant. Tu te figes lorsqu'il ose encore ouvrir sa grande gueule. Tu sens ton nez se froncer, ta cicatrice te fait mal. Tu n'as pas peur putain ! T'es tellement en colère. Et à force de l'exprimer de la pire des manières, tu te laisses aller. Tu la laisse se diffuser dans ta force quand tu serres encore plus.

— « Tu veux voir de la peur ? »

Brusquement, tu bascules son poignet dans le sens inverse de son articulation, lui casses dans un craquement qui sonne aussi injuste que l'absence de procès.

— « Elle va de paire avec la souffrance. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Date d'inscription : 03/03/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Barrière Mentale
Rang et Métier : Espion chez les Acid Smoothie + Host
Avatar : Mitsuya Takashi (Tokyo Revenger) + froy gutierrez
Jasmin Pierce
Mer 6 Avr - 11:54

spoils of war

Si tu avais gémi d'inconfort sous la torsion de ton bras, c'est un véritable cri de souffrance qui s'arrache de ta gorge quand tu entends le crack fatidique. La douleur pulse, t'électrise un instant. Tu sens les larmes poindre à tes yeux. Parce que ça fait mal, putain. Mal, mais parce qu'il vient de détruire de ses propres mains ton outil de travail.

P-Putain !

La première insulte qui franchit tes lèvres. Soudain tu te fais moins docile, t'agites pour qu'il te lâche, t'agite pour serrer ton bras meurtri et te prostrer contre le sol. Soudain tu le détestes, Melchior. Tu l'avais imaginé si grand. Tu ne lui pardonnes pas de se comporter comme une parodie féroce d'un homme en manque de force.

Pourquoi ?

Tu gémis en tournant la tête, l'observe à moitié chien furieux, à moitié chien blessé. Ainsi recroquevillé sur le sol, tu l'observes d'en bas. Il a la figure dominante du tout-puissant, il a la férocité dans ses yeux et sa cloche. Fébrile quand tu respires, souffle irrégulier. Dire que tu le crains ne serait pas mensonger. Mais la douleur dans ton bras et sa mine fermée font naître en toi un sentiment inédit.

Je te pensais différent.

Mépris.

Mais en fait tu es comme eux... Sans saveur.

Tu jettes un regard blessé sur la toile, douloureusement énervé vers lui alors que tu essayes de te relever.

Je ne veux pas être le jouet d'une brute sans intérêt.

Tu ne supportes pas que tes muses te déçoivent, Jasmin. Il devait être parfait. IL LE DEVAIT.

Sors de ma chambre.

Pourtant, il pourrait te plaquer sur le lit pour te casser l'autre bras que tu ne pourrais rien ordonner. Parce qu'il est ici celui qui a le pouvoir et toi tu as promis de le peindre.

mars 2022

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Jeu 14 Avr - 19:38
Il pleure comme un animal blessé, se tords pour mieux se recroqueviller. Tu voulais voir de la souffrance et tu vois de la faiblesse. Dans ses yeux courroucés par le vice, tu devines du mépris - et ce sentiment te heurte avec violence. Tu l'as souillé par ego, et les mots qu'il te vomit avec défiance font trembler les murailles érigées par ta fierté. Tu te sens con, con et inhumain.
C'est pourtant dans cette bêtise que tu l'es profondément ((humain)).

— « Différent de qui ? »

Tu répètes en criant, maintenant son poignet cassé entre tes grands doigts marqués.

— « DIFFÉRENT DE QUI ? »

Il ne veut pas être un jouet, tu es devenu la brute sans intérêt. Tu ne sais pas pourquoi ça t'énerve autant Melchior, d'avoir perdu de ta superbe dans son esprit cloisonné. Tu n'as aucune idée de ce qu'il pense, aucune idée de ce qui se cache derrière la haine qu'il te projette.

— « Je ne suis pas différent des hommes. C'est toi qui a placé des attentes, restes avec ta déception. »

Tu le lâches et recules. Récupères ton manteau pour le garder sous le bras. De haut, tu le toises et l'enjambes.

— « Tu finiras ce tableau. Et s'il ne me convient pas je te casserai l'autre poignet. »

Dessine-moi comme la pire des créatures ou comme le meilleur des hommes.
Et tu claques la porte derrière toi, lui laissant méditer la plus douce des menaces que tu pouvais lui faire. Vous vous reverrez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: