PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Lun 7 Mar - 12:50

Assemblée générale

ft. Acid Smoothies

Caelus vous a conviés dans la zone érotisme, la plus grande et la plus confortable du Sunset, pour une assemblée extraordinaire. Les événements récents ne sont passés inaperçus pour personne, et ils ont touché tout Venus Ville ; les AS ont beau être invincibles, il est temps d’agir. Profiter.

Une grande table disposée contre l’estrade supporte déjà des centaines de verres à la propreté impeccable ainsi que des bouteilles ; alcools, diluants, tout pour se faire plaisir, maître mot du gang. Caelus vous attend en étant adossé à une table centrale, sa sœur et seconde déjà à ses côtés, vêtu d’une chemise rouge entrouverte qui laisse apercevoir les entrelacs noirs sur sa peau.

Quand les premiers d’entre vous entrent, il vous fait signe de vous installer et vous mettre à l’aise, vous connaissez la maison. Et quand enfin les derniers semblent arrivés, il jette un œil entendu à ses plus hauts gradés  - Astrée, Melchior, Louis, Jeong – avant de revenir à tous. Le sourire étire ses lèvres et la lueur de malice éclaire son regard comme toujours.

- Bienvenue à tous, merci de vous être déplacés.

Il jette un œil complice en direction de la table située contre l’estrade avant de continuer :

- Avant de débuter notre soirée comme on aime si bien le faire, j’aimerais échanger avec vous à propos du climat actuel de Venus Ville. Je vais commencer, puis je donnerai la parole à Astrée. Après quoi, vous pourrez bien évidemment participer et être force de proposition, vous nous connaissez, on n’est pas ici pour être en taule.


---------------------

- Le RP se déroule début février
- Sont conviés tous les AS qui le souhaitent
- Il n'y a pas d'ordre prédéfini pour répondre, laissez seulement Astrée répondre en deuxième étant donné son rang siou plait
- Privilégiez au maximum les réponses courtes, on vous en voudra pas si ça fait un paragraphe
- Have fun, on va devenir les maîtres de mars ok

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Lun 7 Mar - 13:20
générale
assemblée
ft acid smoothies
Astrée regarde attentivement les nouveaux arrivants, à côté de son frère, tandis qu’ils affluent dans la pièce aménagée spécialement pour l’évènement. Habillée de noir dans une de ses tenues atypiques, elle a les bras croisés en scrutant chaque tête qui entre avant de taire son don quand Caelus prend la parole.

Il explique le programme, Astrée qui hoche simplement la tête avant de sourire à sa dernière remarque. Pas ici pour être en taule. Qu’est-ce qu’il entend par là exactement ? Cependant, son attention est très vite reportée sur les membres présents et c’est ainsi qu’elle prend la parole à son tour.

« Bonsoir, comme l’a dit Caelus, merci d’être venus aussi nombreux. Inutile de vous demander d’écouter attentivement la suite, le premier que je choppe à boire avant la fin se prendra mon pied au cul. »

Sauf si c’est sa peste de petit frère qui veut foutre le bordel juste pour avoir de l’attention, là elle se contentera juste de l’ignorer.



Résumé :

• Astrée demande oklm de pas boire et d'écouter attentivement, déjà présente quand tout le monde arrive à côté de son frère.

C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Lun 7 Mar - 19:24
Réglé comme une horloge, tu t'es montré présent dès le début de l'assemblé. Adossé dans un coin à surveiller la foule comme un chien de garde, dressé par ta fratrie turbulente, tu sembles chercher avidement un coupable à redresser, un fautif à dénoncer ou encore un traitre à éviscérer. Votre force nouvellement acquise flatte ton égo, en particulier celui qui se compare souvent à ton cher petit frère. Tu penses la réunion importante, même nécessaire.

Caelus annonce la couleur, Astrée prend le relais. Tu lui adresses un regard courroucé et sévère quand les vôtres se croisent mais ne dis rien pour autant. Leur autorité doit prévaloir sur la tienne, même au prix d'une vulgarité puérile.

— « Vous avez entendu ? N'ouvrez pas les premières bouteilles où cela pourrait être le dernier grand cru que vous boiriez. »

C'est de bonne guerre.

— « Et ça s'adresse à toi aussi Samael, au fond. Tu crois que je te vois pas ? »

Même si dans le cas de certains, elle est perdue d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Mar - 0:14
Assemblée générale


« Bonjour tout l’monde ! »

Arrivé dans les premiers, Santiago salue la plupart des visages d’un sourire avant d’aller se positionner sur le côté, nonchalamment adossé au mur. C’est un réflexe qu’il a pris lorsque Caelus prend la parole en public, et cela même s’ils sont tous ici chez eux, entre Smoothies. Il pourra ainsi réagir rapidement si besoin. Si les esprits s’échauffent, par exemple (et ne faites pas comme si c’était jamais arrivé, hein).

Caelus puis Astrée prennent la parole avec cette franchise qu’on leur connait bien, et le sourire s’accentue sur les lèvres du Mancilla. Discuter d’abord et profiter ensuite, c’est un message qui doit convenir à pas mal de monde. Il faut dire qu’ils ont le sens de la fête et avec les bouteilles présentes sur la table, ils vont pas s’faire prier.

Il ne peut s’empêcher de rouler les yeux en entendant l’intervention de Melchior, en suivant. Qu’il montre les crocs s’il le veut, ils n’ont plus dix ans. Mais c’en est presque attendrissant, en fait. Croisant le regard du concerné, de l’autre côté de la pièce, il hoche simplement la tête. Il n’est pas de ceux que l’aîné des Moore intimide.


début février 2022


Informations :
- arrive et s'adosse contre un mur sur le côté pour écouter
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Jules Wesley
Acid Smoothie
Jules Wesley
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 75
Nombre de Crypts : 335
Faculty : Maitrise du Métal
Rang et Métier : Garde du Corps Caelus AS
Avatar : Quanxi (Chainsaw Man) / Sophie Turner
Jules Wesley
Mar 8 Mar - 16:39
AS




Elle s’est placée à l’opposé de Santiago Jules. Pour couvrir le plus d’espace, pour être alerte peu importe d’où puisse venir la menace, elle détaille l’assistance, autant que la pièce. Entrées, sorties, angle mort, son dos calé de trois quart contre le mur, elle s’intéresse peu aux fustigations entre la fratrie Moore. Écoute l’oreille attentive les directives. Surement qu’elle ne placera de mot dans cette discussion, l’alcool ne l’intéresse pas plus. Elle est garde du corps. Mais surtout mentalement conditionnée à suivre les ordres.

Ses iris qui se posent une seconde sur Jewel, avant de retourner à la contemplation de l’assistance. Ses doigts qui caresse délicatement la lame de métal calée à sa cuisse, Cliquetis régulier de la chaine au moindre mouvement qu’elle fait.

Son regard qui se balance jusqu’à Santiago, signe de tête quand leurs regards se croisent. Il est aussi prêt qu’elle au moindre grabuge pas vrai ?

Après tout Melchior l’avait dit.

Il vaut mieux se méfier de tout. Mais surtout de tout le monde.


Résumé :

> Jules est posée, elle observe l’assistance et la pièce pour répérer les possibles angles morts. Dans le cas où quelqu’un voudrait tenter un coup d’état, ou si un autre gang avait envie de se la jouer attaque surprise. Elle touche du bout des doigts une lame à sa cuisse pour se rassurer. Eye contact Santiago.



— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Mar 8 Mar - 16:40
Gangsta Paradise


Nonchalance à peine entré. Dans l’impossibilité de coller le moindre de tes frères et soeurs, pas de Blanche à l’horizon non plus rien ne va,  alors que t’es calé à la recherche de la première connerie qui passe. Et c’est l’égal de t’offrir du pain béni, quand Melchior t’expose devant tout le monde. Ton sourire qui s’étire de tout son saoul. De l’attention, il te donne de l’attention, pousse les autres à te regarder. Et c’est presque trop délectable.

Oh bah Melch. J’aurais très déçu que tu m’aies pas vu déjà, je te manque hein, avoue que je te manque, je sais que je te manque.. Mais hé regarde, je suis grave sympa. j’ai ENCORE RIEN FAIT. Mais hé tu veux un câlin c’est ça ? Regarde attends je viens. Bouge même pas, avant que Cae nous annonce plein de plan en bonhomme bâton.

Ton sourire qui s’allonge, alors que ton corps quitte la place qu’il avait  pour avancer tout en parlant.

Non mais tu sais, t’es trop rigide, faudrait penser à vider tout ce trop plein, moi j’en vois pleins des types comme toi défiler frérot. Je suis sur je peux te conseiller une super pute avec qui je bosse.

Ton bras qui s’approche pour lui tapoter le dos de ta main. Si tu prends pas une droite c’est qu’il vraiment de super humeur aujourd’hui. Il devrait. Tu viens de lui donner plein d’attention.

Moi je pense à toi, à ta santé.


Résume :
>Grognon parce que il se sent pas concerné
> Le saint Graal Melchior le remarque
> Il donne tout. Pour faire chier


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Date d'inscription : 25/09/2021
Nombre de Messages : 133
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
Vega A. Moore
Mer 9 Mar - 22:58
assemblée générale
feat. les AS
Une réunion encore.

Jewel y assiste bien évidemment.
Ça fait partie de sa mission de veiller a être là a chaque occasion : c’est toujours intéressant de récolter des informations.

Elle a appris pour le Quadrille.
Elle a regretté de ne pas avoir pu être là pour ses frères et sœurs
Et pourtant, elle sait que dans sa position actuelle elle n’aurait rien pu faire.

Elle entre donc, la tête haute.
Elle écoute, se montre attentive, capte les petites frictions de sa famille : normal, elle connait ca, elle y est habitué, elle ne fera rien.

A l’image de Jules, elle se posera dans un coin de la pièce.
Discrète, elle s’appuie contre un mur.
Elle attend, prête à écouter.

---------------
résumé :
- Jewel débarque discrètement dans la réunion et se contente de constater et écouter dans son coin
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Date d'inscription : 03/03/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Barrière Mentale
Rang et Métier : Espion chez les Acid Smoothie + Host
Avatar : Mitsuya Takashi (Tokyo Revenger) + froy gutierrez
Jasmin Pierce
Jeu 10 Mar - 10:24

Here Comes Trouble

Tu regardes, presque fasciné. Les Trois Moore qui se pavanent, imposent leur autorité. La façon dont Jewel se poste, sage, comme-ci de rien était. Cet hurluberlu de Samael qui s'approche de Melchior, joue avec le feu, un spectacle étonnant (fascinant), un peu comme si tu contemplais avec excitation un papillon trop proche d'une lampe. Tu retiens ton souffle, prends les paris, combien de seconde avant qu'il ne se brûle ? T'as envie de voir ça. C'est fascinant, tout chez les AS est fascinant.

C'est ta première vraie réunion. Tu es venu, sage, tu t'es posté au premier rang en bon élève modèle. Ton costume coloré sur les épaules (ta marque de fabrique), tes cheveux lavandes, quelque peu délavés qui tirent sur le bleu, tes yeux, roses aujourd'hui. Tu souris, te balances d'un pied sur l'autre en remettant ton col en place. Tu te demandes de quoi il va être question, tu te demandes comment ça va exploser, parce que ça explose toujours. Un regard vers Astrée, un sourire que tu sais qu'elle n'aimera pas. Mais faut qu'elle arrête de se méfier de toi. T'es sage, Jasmin. Sage comme une image. Et tu es sérieux. D'ailleurs, t'arrêtes de te balancer pour te tenir droit, adulte. T'es tout à fait conscient d'à quel point ça risque d'agacer.

Résumé :
- il est au premier rang, observe un peu fasciné ce qui se passe avant lui
- un petit sourire a Astrée mood le gars est sage et attentif + il est charmant

Mars 2022

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Mar - 19:02

Assemblée générale
Feat les gens
Installé en avance à l'endroit du rendez-vous, j'ai pris soin de me choper la meilleure place. Ni trop loin de celle que prendra Caelus, ni trop près de lui pour éviter qu'il me demande de prendre la parole. Juste à une parfaite distance. Pour l'occasion, sachant qu'un bon nombre d'AS vont être présents, je me suis même habillé de manière plutôt classe. Enfin.. Pas en mode grosse dèche ou mission quoi. Donc bon.. Une chemise classe, un jean sombre.. .... Ouai bon je me suis juste habillé, mais je t'en pose des questions ? Non ? Bah chut. .. A qui je parle d'ailleurs. Et pourquoi j'entends des voix au loin. Des gens parlent je crois.. Tu en penses quoi ? Qui ? Moi ? Hein ?

Redressant la tête subitement, je regarde autour de moi avec le regard d'un lapin prit dans les phare alors que je réalise mettre endormi, au calme, et que la réunion semble déjà avoir commencé. Planqué dans le recoin sombre, personne ne semble pourtant avoir remarqué ce détail ou en tout cas, ne semble vouloir m'en faire commentaire pour le moment. Me repositionnant correctement, je darde donc l'assemblé présente d'un regard assez froid, cherchant à déceler les éventuels guignols se mêlant à la foule. Et puis, mon œil twitche. Des marioles, évidemment.. Qui parlent pendant qu'Astrée et Caechou parle. Je vais les fûmer.

Attrapant le premier objet venu, se trouvant être une bougie éteinte, je viens propulser celle-ci pour headshot cet abruti de Samael, mes lèvres se retroussant avec agacement.

- Eh guignol ! Tu écoutes ou tu veux que je te cognes en mission ramassage d'excréments de coquille pendant deux mois ?
FRIMELDA



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Louis Heldreich
Acid Smoothie
Louis Heldreich
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 122
Nombre de Crypts : 490
Faculty : Acid Blood
Rang et Métier : Sous-Capitaine des AS
Avatar : Thorns - Arknights
Louis Heldreich
Jeu 10 Mar - 20:50
Une réunion qui vous rassemble tous, voilà ce à quoi tu assistes. En arrivant, c'est naturellement que tu viens prendre place près de Santiago. Même si l'envie de parler te prends, tu ne dis rien de plus qu'un bonjour. Comme les autres, tu attends ce que Caelus allait vous dire. Tu écoutes comment tout ça va se passer. Tu grimaces un peu aux dires d'Astrée. C'était cruel de montrer la boisson et de l'interdire en même. Si tu n'avais pas eu le poste que tu occupais, tu aurais peut-être bravé l'interdit pour le plaisir qu'elle te remonte les bretelle. Sauf que là, tu te décides à montrer l'exemple.

Les paroles en font sont désagréables. Tu pousses un soupir discret et tu commences à compter sur tes doigts.
Un.
Deux.
Trois.

Et voilà.

La voix de K. fustige le coupable. Tu souris, amusé. Peut-être que ça calmera tout ce beau monde et que l'annonce pourra commencer.

Résumé :
Au côté de Santi, attend gentiment, regrette de pas pouvoir toucher la boisson, t'es cruelle Astrée, mais jtm, et s'amuse que Jeong engueule Samaël.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Tiago Wesley
Acid Smoothie
Tiago Wesley
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 39
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Aérokinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Astrée
Avatar : Atsumu Miya (Haikyuu!!) │ Neels Visser
Tiago Wesley
Sam 19 Mar - 14:01
assemblée générale
ft. Acid Smoothie
Sunset - zone érotisme
Début février

Mais tais-toi, tu vas nous faire remarquer !

Le rire de Tiago, dans les immenses couloirs du Sunset, résonnait. La foule qui se déplaçait d'habitude en ces lieux semblait s'être dispersée, et une partie d'elle concentrée à l'assemblée.

Sur ses épaules, Emmy siégeait, chahutait. A plus de deux mètres du sol, elle avait l'air ravie. Et alors que Tiago maintenait un semblant d'équilibre, il s'était mis à trottiner.

Eeeeeet c'est parti l'avion va arriver sur la PISTE D'ATTERRISSAGE !

Imitait un bruit de moteur en gonflant les joues, n'ayant pas la moindre idée du bruit que pouvait faire un avion - il n'était jamais monté dans un de ces engins, en avait à peine vu dans des films.

Il était arrivé près de la zone érotisme, et s'adressa à Emmy, un rire flottant toujours au fond de sa voix.

Tais-toi vraiment, maintenant, on est déjà pas franchement à l'heure.

Mais Emmy était impossible à faire taire, et en entrant à l'assemblée, Tiago entra fièrement, le dos droit, et la gamine toujours perchée sur lui.

Bonjour bonjour !

Il adressa un regard paniqué à Melchior, comme s'il craignait de le décevoir, et s'arma de son plus beau sourire pour excuser son (presque) retard. Il leva ensuite la tête vers Emmy.

Il va falloir descendre, maintenant, princesse.

Car il avait une autre princesse à retrouver.
Adressa un regard à Astrée.
Remercia silencieusement Samael d'attirer tellement l'attention sur lui que l'animosité à leur égard, à lui et Emmy, aura au moins la grâce d'être divisée.
winter


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Héron N. Alucard
Carrot Cake
Héron N. Alucard
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 32
Nombre de Crypts : 20
Faculty : Parasite
Rang et Métier : Sous-Cap CC/PDG de Colombe Corp, Co-gestionnaire d'une entreprise d'armement
Avatar : Aizen/Richard Madden
Héron N. Alucard
Sam 19 Mar - 14:27
AssembléeGénéraleTrying to be a Good Girl
[AS - Trame - Sunset]
T’es heureuse. Tellement heureuse que même la gueule de Samael pourrait pas t’enlever le sourire que tu as sur les lèvres. Tu te balances de droite à gauche, profitant de la carrure de Tiago pour voir le monde d’en haut. T’as l’impression de surplomber tout le monde. Et c’est grisant.  Tu t’amuses comme jamais.

Regarde comme il est petit lui là-bas !

Tu profites de l’occasion pour tout découvrir sous un autre angle. Ta façon de prendre ta revange sur ceux qui ont l’habitude de te prendre pour une gamine de petite taille. Ce que tu étais objectivement, mais tu avais horreur qu’on te le rappelle. C’était ton moment donc, ton moment de vengeance.

Yeeeees. Plus vite Big Bro on va arriver à la bourre.

Vous étiez déjà à la bourre d’ailleurs. Quoique t’en avais aucune idée. Donc tu partais du principe que vous étiez en retard. Dans le doute. C’est plus sûr.

D’autant plus que t’étais pas totalement innocente dans cette histoire. Bien au contraire. Si vous étiez en retard c’était par ta faute. Il t’avait aidé à t’habiller. A choisir des vêtements potables. A la base tu voulais te pointer à la réunion avec lui, en sweat à capuche et short.

Grâce à Tiago, t’avais réussi à trouver un costume tout entier. A peine trop grand pour toi. Une sorte de robe costard quoi. Mais il avait dit que t’étais mignonne avec. Alors tu t’étais pas posé plus de questions. Acceptant simplement son compliment. Lui faisant confiance, bien trop confiance.

Comment ça tais-toi ? T’insinues que je parle trop là ?

Tu lui donnes des pichenettes à l’arrière du crâne. Profitant de ta supériorité sur cet instant pour te venger de toutes ses anciennes actions. Autant profiter à fond de cette occasion. En général c’est à peine si tu atteins son nombril.

Tu descends de ton perchoir. Non sans faire une moue déçue au passage. Cachant à peine ton regret. Tu voulais passer la réunion entière sur ses épaules. Comme ça t’aurais pu voir tout le monde d’en haut.

Tu rentres en faisant un grand coucou de la main à Caelus. Tout sourire. Avant de faire un petit signe de la main à Melchior et Astrée également. Plus timidement. Tu lances également un petit sourire en coin à Jeong.

Tu t’avances pour te mettre dans un coin, restant à côté de Tiago. Pour ne pas trop attirer l’attention sur toi. Sans Caelus, tu te serais certainement fait plus que remarquer. Mais pour le coup, t’allais éviter de trop faire la maline. L’idée c’était tout de même de pas le décevoir.

En balayant le regard de la pièce tu croises celui de Samael. A qui tu adresses un regard noir. Le voir capter l’attention, ça te rendait malade. Il fallait que l’oncle beauf soit là aussi. Fais chier. T’attends donc que la réunion aux airs de fête de famille se lance, en silence. Pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Sam 19 Mar - 16:46

Assemblée générale

ft. Acid Smoothies

Les choses se mettent en place, vous êtes nombreux à lui faire face. Les Acid Smoothies, son gang, sa fierté représentée par tous vos visages. Les concentrés, les distraits, les bavards.

Sans surprise, Caelus observe le théâtre orchestré par sa propre famille ; les Moore. Astrée qui parle, Melchior qui prend son rôle à cœur, Jewel qui se fait discrète, Samael… Un rire se peint à l’orée de ses lèvres quand tu t’avances, quand tu te fais encore remarquer. Mais avant même qu’il ne te demande de calmer le jeu, un jeu si habituel pour les AS, K prend la parole pour te rabrouer. Puis Tiago qui entre, Emmy sur ses larges épaules à qui il rend le salut d’un signe de la tête. Il te lance un œil, Astrée, l’air de dire « Ne t’énerve pas, ça va aller », puis lève le menton vers l’assemblée.

Le sourire large aux lèvres.

- Bien, commençons.

Il s’éclaircit la voix, se redresse pour se tenir droit.

- Vous êtes tous au courant de la débâcle qui s’est déroulée aux quadrilles du crépuscule, dans le quartier des PIC. Les attaques n’étaient certes pas dirigées vers nous spécifiquement mais la menace, elle, semble bien réelle. On cherche à nous nuire. A défaire les gangs, les détruire. Bref, en clair, on veut notre mort.

Son regard, dur, parcourt l’assemblée en se posant sur un maximum d’entre vous. Puis le sourire s’étire de nouveau en coin, presque arrogant. Rares sont ceux qui pourraient le lui faire perdre.

- Jusque-là, ça ne change pas de d’habitude.

Il se permet un bref rire avant de reprendre.

- Nos faculties sont de retour, vous l’avez évidemment remarqué. La mort d’Astaroth, son corps entre ses bras qui disparaît, les soldats PIC qui s’entretuent sous le joug de son pouvoir. Impossible d’oublier. Quant au vœu qui semble nous rendre invincible en combat, tout Venus Ville est désormais au courant. Alors attention, s’il vous plait, ce n’est pas une raison pour vous mettre bêtement en danger. Nous ne sommes pas hors des radars, loin de là. Néanmoins…

Il croise les bras, tapote de ses doigts au niveau du pli de son coude.

- Nous sommes en position de force, c’est indéniable. Les AS n'ont jamais été autant craints qu'aujourd'hui, ce qui, je ne vous le cache, est une situation qui me plaît particulièrement. Et il serait stupide de ne pas en profiter. Nous allons lancer des offensives.

L'air assuré, un léger silence pour vous laisser le temps d'ingérer l'information.

- Alors si vous avez une idée à partager au groupe sur la façon d’accéder à notre victoire prochaine, vous pouvez maintenant la partager. Elle sera discutée et considérée, comme d’habitude.

---------------------

- Caelus attend que l'assemblée se calme d'elle-même (on se calme Samael, sinon conséquence) avant de prendre la parole
- Il parle brièvement des quadrilles, souligne le fait qu'un groupe semble prendre à coeur de détruire les gangs : mdr vous avez l'habitude en vrai
- Les faculties sont de retour et le voeu semble être toujours actif, néanmoins, prudence est mère de sûreté
- Les AS sont en position de force, il est donc temps de discuter stratégie !
- Caelus vous laisse la parole pour exposer votre point de vue si vous avez en tête une façon d'accéder au pouvoir tant convoité. N'hésitez pas à être proactif et faire des propositions !

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Jeu 24 Mar - 18:46
générale
assemblée
ft acid smoothies
Il a bien entendu fallu que son frère montre son existence. Soupir discret, elle lance un regard à Jeong quand il lui balance… Quelque chose. Un reste de bougie ? À la figure. Note, rajouter une petite prime pour son beau geste. Visage restant neutre cependant, son regard parcourt l’assemblée, passant sur Louis, puis sur Tiago et Emmy qui arrivent en même temps.

Léger sourire en les apercevant, regard qui traîne sur la petite aux cheveux roses quand elle ose son salut. Emmy, drôle de personnage. Mais elle reste fiable, donc elle ne peut pas se dire que c’est une mauvaise personne.

Puis Caelus commence son discours.
Astrée reste à ses côtés, écoutant calmement ses mots tout en ne détachant pas ses yeux des personnes présentes. Guettant leur réaction, les pensées du moment.

Oui, ils sont invincibles, mais quelque chose la chiffonne cependant Astrée.
Elle a peur que ce vœu si fort les rendent plus faibles. Trop dépendant de cette invincibilité jusqu’à en perdre leur manière de se battre. Certes, ils ont un atout des plus avantageux, mais est-ce que justement c’est une bonne chose ?

Et surtout, est-ce que cela va durer ?
Si cela vient d’une faculty qui donne accès aux vœux, n’est-ce pas temporaire ?
Et surtout, ce personnage qui leur a accordé cette force, qu’a-t-il en tête exactement ?
Tant de questions au final.

Mais aucune réponse.
Alors elle écoute Astrée, calmement.
L’idée étant de laisser les propositions se faire avant de voir quelle était la meilleure à prendre.



Résumé :

• On regarde les gens, on juge, on écoute, et on attends de voir ce qu'il y a comme proposition. slt.

C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Lyra Moore
Acid Smoothie
Lyra Moore
Date d'inscription : 01/01/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 185
Faculty : Souplesse
Rang et Métier : Garde du corps d'Astré | Danseuse sur glace
Avatar : Yeldyria Viotte Cecilia | Karen Gillan
Lyra Moore
Dim 27 Mar - 16:15
Assemblée générale
Opportunité à prendre.
Lyra était dès le début présente, au côté de Astrée, n'étant pas assise mais derrière elle. Regardant tout le monde, souriante comme à son habitude. Elle voyait que presque tous les Moore était présent, mais cela n'en changé pas son habitude. Ecoutant et voyons déjà plusieurs choses qui pour elle ne changeait pas.

Sam' toujours autant quémandeur d'attention, elle en souriait presque tellement que cela lui rappeler la tempête qu'il est. Observant tous les sous capitaine avant de regardait les autres garde du corps.

Bien que cela soit étonnant pour certain, elle travail, de ce fait elle avait fait attention à sa fatigue. Car veillez à la sécurité de ses frères et sœur et en particulier à sa sœur. La benjamine était plutôt stressait à vrai dire.

Mais le discourt de Caelus était .... Pour elle logique, en effet. Pourquoi pas profité pour étendre la suprématie des Moore Acide Smoothie ?

Cependant les idées ont proposé.... Pouvait-elle vraiment ? La garde du corps en avait plein, mais si on lui demande qui attaquait, il était évident que pour elle, sa soif de vengeance serait dirigée vers les Chili Gaspacho. Mais est-ce vraiment sage de s'attaquer à eux ?

Lyra en voulait aussi a ceux qui ont tué Astar, mais qui était ce ? Non vraiment elle devrait se taire pour les propositions. Lancé des offensive sans vraiment de plan, cela les mènerais tous à leur perte même si le gang est protégé par le souhait. D'autant qu'elle ne se repose plus sur le vœu et sa faculty depuis l'évènement récent.


Résumé :

♪ Lyra a toujours était présente dans l'assemblé au côté d'Astrée.
♪ Saluant les gardes du corps et sous capitaine.
♪ Observant sans rien dire la situation en se retenant de sourire face à l'habituel tornade appelé Sam'
♪ Ayant plein d'idées mais se tait car sa soif de vengeance pour l'heure serait idiot qu’ils foncent tête baisser.
PV | AS


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: