PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Mar - 17:18
Assemblée générale


Comme on pouvait s’y attendre avec autant de Smoothie (et de Moore) réunis dans une même pièce, ça devient vite un joyeux bordel. Il croise furtivement les yeux de Jules, installée à l’opposé de lui, et comprend qu’elle doit penser un peu la même chose, mais avec plus de méfiance encore, comme à son habitude.

Samael fidèle à lui-même, Jeong qui démarre au quart de tour... Forcément ça met de l’animation, mais de son coté Santiago les laisse gérer, le sourire aux lèvres. Ça reste relativement bon enfant, après tout, et l’arrivée tonitruante de Tiago et Emmy ne fait que le confirmer. Le Mancilla leur fait un petit signe de la main, amusé, même s’il se doute que tout ce bruit doit en lasser quelques-uns qui attendent juste que Caelus annonce la raison de cette assemblée.

Et quand leur leader parle, ils écoutent. Santiago ne peut s’empêcher de hocher imperceptiblement la tête aux propos qu’il approuve. Le retour des facultys ? Un immense soulagement, comme beaucoup il se sentait nu et démuni, sans. Le vœu... Un truc qu’il a du mal à saisir, qui le rassure et l’inquiète en même temps. Dans son besoin infini de vouloir protéger tout ce petit monde, bien sûr qu’il est soulagé et conscient de la chance qu’ils ont. Pour autant, cela peut leur être enlevé aussi rapidement que c’est arrivé. Ils ne doivent pas se penser éternellement invincibles, cela serait trop facile. Mais en profiter semble évident.

« Tu veux cibler un gang en particulier, genre les Chili ? » Au hasard (non). « Ou mener des offensives simultanées et ciblées pour rappeler qui est en position de force ? »

Si elle n’est pas bien coordonnée la deuxième option peut être compliquée à gérer.


début février 2022


Informations :
- simple spectateur du bordel ambiant et jette un coup d’œil à sa collègue
- fait un petit signe à Tiago et Emmy qui déboulent
- écoute les dires de Caelus et questionne
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Jeu 7 Avr - 9:15

Assemblée générale

ft. Acid Smoothies

Il vous regarde, Caelus, s’arrête sur plusieurs de vos visages. Votre avis l’intéresse, votre implication aussi. Les Acid Smoothies sont un gang qui se laisse vivre, qui se laisse festoyer, c’est la réputation que vous avez sur Venus Ville. Elle n’est pas totalement fausse, et Caelus veut en jouer. Vous êtes invincibles, certes, mais à montrer l’image de la frivolité vous pouvez encore profiter de cet effet de surprise si vous attaquez.

Peu d’entre vous s’osent à prendre la parole. Il y a quelques membres lambda qui s’écrient joyeusement pour appuyer ses propos, une incitation à une guerre ouverte qui fait rire votre capitaine. Puis quand tu prends la parole, Santiago, il tourne son sourire vers toi.

- Globalement, je pense que ce sont les deux possibilités qui s’offrent à nous. Mener plusieurs offensives de front comme tu le dis, ce qui risque d’éparpiller notre force mais aura un impact plus fort. Ou cibler un gang, l’abattre et potentiellement l’absorber.

Il se frotte le menton, tourne les yeux vers chacun de ses hauts gradés. Il ne compte pas annoncer ici la marche qui sera suivie, pour la simple raison que malgré son arrogance il se doute que des infiltrés peuvent se cacher dans la foule.

- Les Chilis sont désorganisés depuis le départ d’Urielle, son sourire s’étire. C’est une idée, mais ils restent forts et se méfient particulièrement de nous.

Son regard à nouveau sur vous, le rictus amusé. C’est totalement sa faute, si les Chili se méfient, et il n’en a cure.

- Préparez-vous à des directives sous peu, je compte faire parler des AS dans un futur proche. En attendant, ce que je propose, c’est que chacun de vous use de ses… charmes naturels, pour obtenir des informations quelles qu’elles soient sur un autre gang. Je sais que vous vous amusez à papillonner partout, autant que ça serve. Et si quelqu’un meurt dans votre sillage, faites juste en sorte de ne pas vous faire chopper.

Il ricane, se tourne vers sa sœur.

- Tu veux ajouter quelque chose ?

---------------------

- Il écoute les propositions faites, celles des PNJ ainsi que celle de Santiago
- Il note mentalement les deux idées, discute un peu autour de ça mais ne compte pas tout dire de ses plans ici de toute façon - on est méfiant ou pas leul
- Il prévient le peuple que bientôt les AS passeront à l'action, be ready bande de fêtards, et vous demande de lui ramener des infos peu importe lesquelles sur les autres gangs
- Demande à Astrée si elle veut ajouter un truc

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Avr - 20:57
Assemblée générale


Il a posé ses questions sans bien savoir si c’était le genre d’idée que Caelus attendait. Pourtant, comme à chaque fois, leur leader écoute et reformule, montrant qu’il réfléchit à chaque option proposée. Santiago a ses raisons de souffler le nom des Chili... Même s’il ne peut que hocher la tête aux remarques faites à leur propos. Les Chili ont une bonne force de frappe, ce n’est pas anodin.

Et la consigne qui suit en amusent plus d’un. User de leurs charmes ? Ils sont nombreux à savoir le faire, et déjà certains murmurent entre eux à ce sujet. Glaner des informations, prendre ce qu’il y a à prendre par ci par là, les Smoothie sauront faire. Santiago acquiesce.

C’est quand Caelus interroge sa soeur qu’il sent une légère vibration, à son poignet. Sa montre connectée. Il n’est pas du genre à décrocher n’importe comment, et sait quand il faut être sérieux... Pour autant, il glisse un coup d’oeil sur le petit écran et se crispe. C’est sa mère. Sa mère avec qui il est plutôt en froid, qui le tient en parti responsable de l’état de son frère. Sa mère. Elle qui ne l’appelle jamais, et s’il va les voir parfois c’est sous le poids d’une pesante culpabilité.

Ça s’arrête un court instant... Puis ça reprend, et Santiago oublie tout le reste. Trop de questions dans son esprit. Il sent qu’il doit décrocher. Et s’il était question de Joaquim ? Il ne peut pas... Il doit... Alors il se redresse vivement, croise le regard de Jules en face et essaie de lui faire comprendre, par le regard. Il se faufile ensuite en longeant le mur, murmurant des « désolé » au passage jusqu’à se glisser dans l’entrebâillement de la porte de la salle.

Il n’est pas dupe, tout le monde l’a vu partir. Quand la porte se referme derrière lui, il décroche « Allo ? ».

C’était bien au sujet de son frère.
Il ne reviendra pas dans la salle qu’il vient de quitter.


début février 2022


Informations :
- sa montre connectée reçoit un appel, puis un autre
- se décide finalement à le prendre
- sort furtivement de la salle, décroche
- ... et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Avr - 21:10
assemblée générale
Tu écoutes, sagement, regard posé sur les bouteilles auxquelles tu ne peux pas toucher. Tu es silencieuse et étonnamment sobre, ce qui n'est pas toujours le cas. Pas souvent le cas. Et tu écoutes, petit sourire amusé qui se dessine sur tes lèvres, alors qu'il est question d'amasser des informations ailleurs. - Je peux aider pour ça, si on me dit où vous voulez que j'aille regarder en priorité. Indicatrice du groupe, dont la Faculty te permettait de littéralement te volatiliser.

Ce qui facilitait ton travail.
Ni vu ni connu.

- On peut se permettre d'attaquer sur plusieurs fronts, je pense. Nous sommes invulnérables après tout, non ? La raison pour laquelle tu te montrais moins raisonnable, lorsque tu te retrouvais à devoir te battre. Déjà que tu n'as pas peur de la mort en règle générale, alors maintenant…

Tu gardes tes prunelles levées vers le chef du gang, à qui tu t'adresses à l'heure actuelle. - On pourrait même se permettre les deux. Ça pour rappeler aux autres que nous sommes plus forts, et profiter de l'affaiblissement des Chili pour les assimiler. Un pas vers l'avant pour prendre contrôle de mars. En haussant des épaules.

T'es arrogante. Trop confiante. Comme trop souvent depuis ton overdose. Trop sûre de toi. De tes capacités. De ton gang. Alors tu dis ça, comme si vous étiez invincibles. Comme si tout était possible.

Puis t'aimes bien l'idée de voir Olivia rejoindre le gang.

code par drake.
acid smoothie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: