PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) faux contact ... ou pas. [pv. Duke]
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Mar 8 Mar - 0:27
faux contact ... ou pas
pv. Duke
C’était un jour comme un autre.
Comme d’habitude, Cosmo était allé trop vite son garde du corps n'avait pas pu le suivre, il avait traverser la plupart des murs pour arriver plus vite.

Et pourtant, il n’avait pas laissé sa position inconnue.

Il sait où il est : il le rejoindra plus tard avec pour consigne de ne pas approcher car Cosmo sait que la présence de son garde du corps pourrait faire capoter ce pour quoi il a œuvré.

Alors, posé à la terrasse d’un café.
Cosmo attend.

Assis à une table en plein milieu de la terrasse, il n’a pas choisi cet endroit au hasard.

Oh non.
Il l’attend pas quelqu’un.
Il espère simplement que l’appât qu’il a lancé fera son effet.
Que le poisson mordra à l’hameçon.

Un café sur la table, son com en main, il attend.
Le bougre n’a pas répondu.
Mais l’espoir fait vivre.

Il doit bien commencer par quelque chose.
Au fond : il espère obtenir des réponses.
Pour l u i.

Il en a pas l’air comme ça, jambes croisées, son café à la main.
Mais il est a t t e n t i f.
Il observe le moindre mouvement suspect.

Est-ce que le fameux Duke se pointera ?

Une chose est sûre, il est préparé.
Une arme dans sa poche car on est jamais trop prudent.

Sa faculty étant de retour.
Il saura fuir si ça se gâte.

Seul bémol : il ne sait pas à quoi ressemble exactement ledit Duke, voilà pourquoi il se montre attentif à chaque mouvement suspect.

Faire semblant de se détendre dans ce genre de situation est bien loin d’être facile.
Mais Cosmo sait y faire : ce n’est pas la première fois qu’il doit aborder ce genre de manœuvre.

Le temps commence à se faire long.
Intérieurement il soupire.
Au moins, a défaut que le gars se montre, ça lui aura au moins permis de profiter d’un café en terrasse, c’est déjà ça.

hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mar 8 Mar - 7:21
Rejoins moi dans la Butter Avenue demain à 20h au niveau du bar qui fait l'angle. Cosmo Blum ne s'était pas trompé de numéro. Cosmo Blum connait Ceres et Ceres connait Cosmo. Il n'a pas fallu longtemps Duke, pour que tu fasses le rapprochement un peu trop évident. T'avait-elle vendu à son supérieur ou te faisait-elle une fleur en te l'offrant sur un plateau d'argent ? Si tu es tenté de considérer la deuxième option, Ceres t'avait trahi suffisamment de fois pour te faire douter de sa bonne foi. Ta petite tueuse était capricieuse ces derniers temps, peut-être qu'un nouveau cadavre en cadeau serait une offrande suffisante pour resserrer vos liens.

((La vengeance est un plat qui se mange froid))

Mais ce qui te motive le plus à agir, c'est tout que Cosmo Blum est ta nouvelle cible désormais. L'échec de Pheme et la mort de Solar Brooks ont rendu les banana breads le gang intéressant. Bien sûr, c'est elle qui les élève à sa façon. Et tu tiendras peut-être Swan suffisamment à distance si tu fais au moins semblant d'aller dans son sens.

Ta journée avait commencé à quinze heures, horaire auquel tu avais embranché ton service. La tenue de serveur te sied à merveille Duke, même si tes collègues ont du mal à te regarder en face. Tes cheveux roses, les cicatrices sur tes lèvres scarifiées, ton sourire dérangeant et ta bonne humeur inquiétante... Et tu assures ton service, sers naturellement les clients comme si tu avais travaillé là toute une vie. Pourtant c'est bien la première fois que tu enfiles ce tablier dans cette enseigne-ci.

Dix-neuf heures cinquante, tu le vois s'installer en terrasse. Tu le surveilles pendant de longues minutes et laisses ton collègue prendre sa commande.
Un café, il a forcément pris un café. Pas très original penses-tu, déçu qu'il n'ait pas trahi tes anticipations. Tu lui portes alors pour le déposer sur sa table.

— « Et voici, monsieur. »

Tournes ensuite les talons pour retourner au bar. Tu t'adosses à celui-ci, les coudes vers l'arrière. Le scrutes de loin, priant pour qu'il se retourne - que vos regards se croisent, qu'il comprenne ! Mais rien, il attend sûrement que tu viennes.

((Alors tu viendras))

Un peu plus tard en début de soirée, tu viens débarrasser la table derrière lui, tires une chaise pour s'assoir dans son dos. Soupire bruyamment, comme s'il était temps d'arracher le pansement. Et tu jubiles, Duke ! Comme un enfant qui veut se révéler après un trop long jeu de cache-cache. Tu te retournes, et lentement approches ta tête du creux de son épaule. Le regard écarquillé tu glousses à son oreille.

— « Tu comptais m'attendre longtemps comme ça ou est-ce que j'ai failli te rater ? »

Tu t'écartes immédiatement après qu'il ait senti ta présence et te faufiles avec rapidité pour réapparaitre debout face à sa table. Tu gardes ton tablier (tu te doutes qu'un garde du corps doit trainer non loin) et passes une main devant ta bouche pour bailler.

— « Y'a pas à dire, c'est un métier crevant. »

Ricanes, léger.

— « Je dois te dire un truc méga important. On discutera de tout ça, à demain. »

Tu tapes du poing sur la table.

— « Bordel Cosmo ! On ne prévient pas à la dernière minute ! J'ai eu un mal fou à m'organiser. »
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Mar 8 Mar - 23:58
faux contact ... ou pas
pv. Duke
Assis à cette table.
Cosmo se montre patient.
Il n’a pas le choix.

Sans qu’il s’en rende compte, une guerre de patience a déjà éclaté car au loin, le bougre est déjà présent a jauger la situation.
La table derrière lui se libère.

Aussitôt un serveur vient la nettoyer.
Aussitôt, Cosmo sent cette présence dans son dos.

Il tournera la tête rapidement au moment où il entendra la voix s’adresser à lui.

Evidemment, le mec tourne, arrive devant lui.

Cosmo reste assis.
Il penche un peu la tête.
Réalise que son plan a fonctionné.

Le poisson a mordu à l’hameçon.

Bien qu’il ne se soit pas du tout douté que c’était le serveur qui lui a servi son café.
Il hausse un sourcil.

« A deux doigt de se rater en effet. »

Il se montre c o u r t o i.
Car au fond, il ne sait pas qui il a en face de lui.
Mais visiblement, le gars semble plutôt causant.

Méfiance reste de mise mais Cosmo ne voit pas l’intérêt de l’énerver dans l’immédiat.
Alors il joue le jeu.

Il sourit légèrement.
« Normal pour un premier service. »

Fixe Duke.
L’air de dire que o u i il a bien capté qu’il était nouveau.
Que o u i il connait bien l’endroit où il est : il s’y rend régulièrement pour chaque entrevue du genre.

Penche légèrement la tête en arrière, gardant le sourire.
« Du mal à s’organiser hein … et pourtant te voilà, avec la seule certitude que je serais présent. »

Il roule les yeux.
Reprend rapidement.

« J’en serai presque flatté. »

Presque.
Car au fond, Cosmo est déjà fier d’avoir le gars en face de lui.

« Si tu es là c'est que tu t'intéresses aux gangs mh ? »

Il tente des trucs.
Jauge les réactions de celui qui lui fait face.

Rester vague pour ne pas risquer de déclencher quelque chose qui pourrait le déplacer : prudence est mère de sureté pour le moment.

hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mer 9 Mar - 0:47
T'es un peu trop serein Duke, surtout pour un assassin en cavale à quelques centimètres de sa cible principale. Heureusement que Swan Wallace ne lit pas les pensées - tu auras bien des choses à inventer pour ton prochain rapport pour combler la potentielle erreur que tu t'apprêtes à commettre. Délibérément.

Et qui voilà en face de toi !
Cosmo Blum. Fondateur des Banana Breads devenu second par la suite. Tu es curieux, Duke, de découvrir le profil de l'homme qui a volontairement abandonné sa place de leader pour devenir un suiveur. S'était-il lassé du pouvoir ou en avait-il été éjecté ?

— « Premier service ? »

Tu fais non de l'index, le visage maintenant déposé contre la paume de ta main, le coude sur la table.

— « Détrompe-toi, j'ai beaucoup d'expérience. Je suis devenu expert pour prendre les commandes, pour porter plusieurs assiettes en équilibre, pour préparer les cafés aussi. »

Tu étires un demi-rictus narquois, penches la tête sur le côté en plissant les yeux. Tu roucoules, te fais agréable. Tu tentes même de coller ta jambe à la sienne dans l'espoir de le brusquer un peu - qu'il se déride !

— « Hm... »

Tu fais mine de réfléchir à sa question pendant plusieurs secondes, faisant tes doigts contre ta tempe.

— « Pas vraiment, non. Toi par contre... Tu es très intéressant. J'ai appris beaucoup de choses sur toi récemment ! Mais je suis avare de détails, j'espère que tu m'en diras un peu plus. »

Tu te redresses hâtivement sur ta chaise, tends le dos droit et croises les bras sur la table.

— « Et si tu me demandais ce que tu brûles de savoir, Cosmo ? Parce que le temps presse et ... j'aimerai profiter de toi un maximum. »

Flatteur, mais menteur.

— « Mais ! Mais mais mais. Ça serait déplaisant de devoir négocier avec un cadavre. »

Il n'y a que la vérité qui blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Mer 9 Mar - 20:49
faux contact ... ou pas
pv. Duke
Le gars qui lui fait face est sans nul doute Duke Hawkins.
Et pourtant.
A aucun moment Cosmo est tenté de prononcer son prénom, pensant que ca pourrait mettre en danger Ceres celle qui lui a donné cette information.

Au lieu de cela, il écoute.
Observe.
Attentif au moindre mouvement.

Haussement de sourcil au moment où le gars lui dit qu’il n’en est pas à sa première expérience.
On dirait pas comme ça au vu de sa dégaine.
Pense-t-il tout bas.

« Je vois et pourtant ca n’empêche pas que ca reste un métier crevant. »

Ca jauge.
Ca répond avec des phrases simples.
Et il le sent ce contact qui s’installe.

Mais pas q u e.

Cosmo reste attentif.
Le monde autour d’eux est encore présent : et pourtant ca commence doucement à décamper.
Le temps presse.

Au moment où son interlocuteur continuera sur sa lancée, l’air de dire qu’il aimerait en savoir plus sur sa personne, quelque chose fait tiquer le second.

« Parce que tu as enquêté sur moi en plus ? Je me demande bien ce qui t’intéresse tant. »

Ses yeux dérivent vers la tasse de café.
A moitié vide.
Il n’en a but que la moitié.

C’est peut-être pour ca que ca prend son t e m p s.

Il reprend rapidement :

« Ce que je veux savoir ? C’est très simple, quel est ton objectif exactement, je doute que tu te sois pointé ici simplement pour m’écouter non ? »

Léger sourire.
Avant de sentir son corps devenir plus lourd.
Ca fait sens avec la dernière phrase de Duke Hawkins.

« Un cadavre hein. »

Merde.
Il fixera la tasse.
Flashback dans sa tête.

Et pourtant, il reste parfaitement calme.
Ce n’est pas la première fois qu’il a affaire a ce type de cas.
Il souffle.

« C’est le café c’est ça ? »

Roule les yeux.
« Combien de temps ? »

Au fond, son cœur se met à accélérer.
Son esprit fonctionne à présent à 200 à l’heure.
Et ses yeux se plissent.

Fixe le gars qui lui fait face, droit dans les yeux :

« Qu’est ce que tu veux exactement ? »

Sa main glisse doucement.
Prête à prendre son arme.
Il n’attend que la réponse que lui donnera son propre corps pour réagir.

Ça commence à peine.
Il a le t e m p s.

hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Jeu 10 Mar - 10:16
La personne en face de toi reste calme et imperturbable. Si ça te frustre un peu Duke, tu sais au fond que c'est exactement ce qui est censé se passer. La panique et les cris mettraient à mal ton plan - tout ce que tu cherches, c'est une discussion paisible entre deux personnes civilisées.
Et dieu sait à quel point tu peux l'être quand tu le veux. Au diable le jeu de jambe sous la table ou les sourires mielleux, tu penches la tête sur le côté pour l'écouter.

— « Évidemment que j'ai enquêté sur toi. Je voulais savoir qui était le célèbre Cosmo Blum qui déchainait les passions ! »

Et tu es à peine moqueur (à peine). Cosmo est peut-être bien à la hauteur de tes espérances.

— « Je ne suis pas spécialement déçu... »

Mais ton regard se ferme peu à peu, se fait moins avenant. Tu es sur la réserve Duke, traques ses réactions comme un chasseur - manquerait plus que tu sois en proie à toi-même.
Il ne te pose pas LA question, celle que tu crèves d'entendre. Que sait-il au juste ? Sans doute qu'une épée de Damoclés au-dessus de la tête lui délierai la langue.

Ça tombe bien parce que tu as déjà tout prévu.
C’est le café c’est ça ?

Ton visage s'éclaircit soudainement d'une fausse compassion. Tu pousses un long soupire attendri et étires un petit sourire en coin, aussi conciliant que condescendant. Hoches la tête l'air de dire silencieux ; c'est évident non ?

— « Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire. »

Coopérer.

— « Ça, c'est un problème différent. Vois-tu, je n'ai pas lu correctement le mode d'emploi. Ça peut agir en quelques heures comme ça peut provoquer un arrêt brutal du coeur d'une minute à l'autre. Je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre. »

Le menton déposé avec grâce sur tes mains accoudées, tu le scrutes, te nourris de ses réactions, essaies de percevoir un semblant de peur ou d'appréhension derrière son sourire forcé et poli.

— « Tout ce que je veux pour le moment c'est que tu ne fondes pas en larmes devant moi, si possible... »

Tu fais la moue.
Qu'est-ce que tu veux vraiment, Duke ?
Tu t'es pourtant préparé - c'est pour user du chantage (sous la pression et la peur) que tu as délibérément verser un poison dans son café tout à l'heure au moment de le servir.

— « Je te donnerai le remède, tu sais. »

ALORS QU'EST-CE QUE TU VEUX EN ÉCHANGE ?

— « Je veux Ceres Montgomery. »

Testons d'abord sa loyauté.

— « Et je veux une statue à mon effigie aussi au centre de Venus Ville. Fier et brandissant... Hm. Qu'est-ce qui irait le mieux sur moi ? »

Et son sens du raffinement.
Pendant que les minutes s'agitent sous le poids de son testament.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Jeu 10 Mar - 18:00
faux contact ... ou pas
pv. Duke
Ne pas céder.
Rester calme.
Laisser le cœur battre rapidement.
Mais ne rien montrer.
C’est ce qu’il se tue à faire.

Et il écoute, capte qu’il a évidemment enquêté sur lui, capte qu’il se montre plutôt vague.
C’est forcément volontaire.
C’est à qui arrachera le plus d’information, bien que actuellement le problème reste ce qu’il a glissé dans son café.

Il souffle doucement Cosmo.
Se laisse le temps.
Oui.
Pour l’instant son corps lui fait que ressentir cette l o u r d e u r.
Il a encore le t e m p s.

Léger soupire.
« Evidemment, c’est pas dans les priorités d’un assassin de savoir quand le poison va agir haha. »

Léger rire.
Forcé.

Il roule les yeux à la réflexion des larmes.
« Tu me sous estimes si tu penses que je m’effondrerai pour si peu. »

L’écoute.
Regarde autour d’eux.
Ça se vide.

Mais il y a encore quelques personnes.
Il dit avoir le remède.
Cosmo hausse un sourcil.

« Et comment je suis censé te croire ? »

En réalité il n’a pas le choix.

Mais.
La demande qu’émet Duke jette un f r o i d.
Se penchant au-dessus de la table, Cosmo le fixe droit dans les yeux.

Fini les sourires.
Il est glacial.

« Non. »

Le refus est évident, prévisible.
Jamais il ne vendra un membre de son gang.
Jamais il ira jusqu’à considérer un membre de son gang comme une marchandise.
Même si sa propre vie est en jeu.

Et surtout.
Il a entendu Ceres.
Elle et ses inquiétudes.
Il l’a entendu et il s’est promis d’être là pour elle.

Il souffle doucement, se remet contre le dossier de sa chaise.
Entend sa demande abracadabrante.

Lève les bras pour accompagner ses mots.

« Monsieur veut donc un véritable culte à son effigie, ca va pas trop être possible non, je ne contrôle pas encore tout Venus Ville, et puis franchement s’exposer comme ca c’est loin d’être une preuve de grandeur. »

Il secoue la tête.
« Si je dois mourir qu’il en soit ainsi. »

Légère pause, avant de baisser les bras, et d'une main de sortir doucement son couteau de sa poche, couteau qu’il garde pour l’instant planqué en dessous de la table.

Et puis, il ne lâche pas du regard Duke.
Ecarquille légèrement les yeux.

« Mais je reviendrai, et cette fois mon cher crois moi que je te ferai pas de cadeau, la rancune a la peau dure. »

Il penche légèrement la tête vers l’arrière.
Le jaugerai presque de haut alors qu’au fond, il sent bien qu’il va bientôt devoir décamper en vitesse.

« Je t’aurais bien dit de tenter une autre demande, mais j’ai bien l’impression que nos ondes divergent beaucoup trop, je ne pense pas pouvoir t’apporter autre chose que de la frustration, quel dommage. »

Hausse les épaules.
Et au fond au travers de cette attitude je-m’en-foutiste Cosmo se fait un pari : le pari que celui qui se trouve en face de lui fera une erreur sous le coup de la frustration.

Si antidote il y a, Cosmo peut encore l’obtenir.

hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Sam 12 Mar - 18:49
Merde. Il est drôle Cosmo, il est parfait. Il est absolument parfait ! Le regard assassin devient langoureux, presque amoureux. Comment un diamant aussi brut a pu t'échapper jusqu'alors ? Tu ne l'avais pas perçu de cette manière lorsque tu l'observais de loin... Merde merde merde. Ton intérêt devient maladif, tu te gausses d'un rire sonore et sincère quand il se fout de ta gueule. Il transpire d'incertitude, tu sens la peur qui suinte de ses pores - et pourtant sa dignité atteint des sommets qu'il t'est difficile d'atteindre.

— « Tu as totalement raison ! Je t'ai sous-estimé Cosmo Blum. Ça a été ma première erreur. »

Tu croises les jambes pour te mettre plus à l'aise, ne cesses cependant pas de le scruter passionnément. Ta fascination n'est pas totalement sincère cela dit, mue par une volonté intrinsèque de le mettre mal à l'aise pour le déstabiliser.

— « Tu ferais mieux de ne pas me croire, je suis un putain de bon menteur. Mais je ne veux pas te voir mourir ! Je te le jure. Je ne veux seulement qu'on trouve un terrain d'entente. »

Tu continues de sourire, malgré que ta demande ait pu jeté un froid sur votre discussion pourtant si chaleureuse. Son non tu t'y attendais depuis le début et pourtant sonne comme une véritable déclaration de guerre.
Tu plisses légèrement les yeux, roucoules et répètes pour être sûr d'avoir bien entendu.

— « ... Nooon ? »

Tes traits se durcissent, mais tu ne perds pas pour autant ce petit rictus amusé qui fend ta bouche. Tu l'écoutes sans le couper détruire les fondations même de votre échange.
Tu aurais pu en pleurer, Duke, si tu avais pu le prévoir - pourtant la perte de ton seul biais cognitif social remet tout en question. Il est possible que cela dérape plus vite que prévu.

— « Je vois. »

Non. Non non non non.
NON.
Tu ne laisseras pas Cosmo Blum te mettre à terre aussi facilement.

— « Si tu fermes les négociations aussi facilement, je vais peut-être te laisser faire face à ta nouvelle amie. »

Tu tapotes la poche de ton costume comme pour faire deviner la forme d'une micro fiole dans le tissu. Te penches au-dessus de la table pour que vos souffles se frôlent. La tentation embrase ton élan vengeur. Tu louches sur l'arme qu'il a posé sur ses cuisses.

— « Si j'étais toi j'éviterai de faire ça. »

Allez dis-le, dis-le, dis-le.
DIS-MOI DE RESTER.


— « Je sais ce qu'elle t'a dit. C'est pour ça que tu es ici. Tu ne veux pas avoir la confirmation ? »

Tu crèves autant de le tuer que de l'obliger à te le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Mer 16 Mar - 23:27
faux contact ... ou pas
pv. Duke
La discussion se poursuit.
Cosmo sent de plus en plus qu’il ne pourra pas avoir ce qu’il veut car il est pris par le temps.
Ça le fait rager intérieurement, mais extérieurement, il se montre calme, voir amusé.

Bien qu’amusé soit un grand mot.
Surtout au moment où Duke se vante, répète-le « non » qu’il a sortie, comme s’il avait mal entendu.

« Tu as bien entendu. »

C’est clair, c’est net, c’est précis.
Il ne sourit plus, il hausse un sourcil jaugeant chacun de ses prochains mouvements.
Tout proche, Cosmo le fixe droit dans les yeux, il ne le quitte pas du regard.

Il l’a vu ce couteau que Cosmo tenait.

Alors, il ne se gêne pas, il relève la main, couteau empoigné, penche un peu la tête vers Duke.
« Inutile de te cacher que je lutterais pour ma survie malgré tout car mourir sans combattre ne rentre pas dans mes principes. »

Léger sourire.

Car c’est un jeu pour celui qui se tient en face de lui, Cosmo l’a bien compris.
Doucement, il finit par choper le pan de la veste de son interlocuteur.

« C’est bien là que tu veux que je cherche non ? »

Fixe.
Ne le laissera pas filer comme ça.

La question de Duke, ca prouve bien qu’il sait, oui, il sait que Ceres a tout dit.
Ca le bute Cosmo car il ne veut pas trop en dire.

Il sait que c’est un risque en face de type de personne, c’est que le bougre joue avec les mots, les intonation, impossible de savoir s’il dit vrai, si ce n’est pas une ruse.

Alors, le lâchant pas, Cosmo poursuit.
Fixe toujours Duke droit dans les yeux, s’approche un peu plus, se redressant, laisse à son tour son souffle se mêler.

« Evidemment, dis-moi tout Duke Hawkins, mais ne tarde pas trop car je pourrais avoir envie d’agir à la hâte en fonction de ce que m’envoie comme signal mon corps. »

Lance le prénom pour la première fois depuis le début de la conversation.
De toute façon il semble en savoir bien assez non ?

Garde le sourire, forcé.
« Et ne me fait pas l’affront de t’échapper ce serait dommage après une discussion si passionnante tu ne penses pas ? »

Au fond, Cosmo sait.
Il sait qu’il pourra compter sur sa faculty si ça se gâte, sur son gang aussi, mais surtout sur cette main qui est maintenant en train de retenir son adversaire.

La question qu’il se pose maintenant c’est : va-t-il réellement confirmer ces informations qu’il a en sa possession si facilement ?
C’est trop beau.
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Jeu 17 Mar - 0:23
Oui... Oui... C'est ça que tu veux voir. C'est ça ! Aaaah... Si seulement Cosmo Blum pouvait se voir dans un miroir, si seulement il pouvait avoir affaire à ce que tu as en face de toi. Dans le reflet de son regard courageux se noient tempêtes et cyclones orageux. Ta colère s'est évaporée en fascination malsaine et tu le détailles comme s'il était devenu le plus appétissant des desserts.

— « J'aurai été déçu que tu te laisses mourir sans même chercher à te battre, je dois bien l'avouer... »

Et pourtant tu le dissuades toi-même de tout acte irréfléchi et déraisonné. Il te serait aisé de lui prendre son arme pour lui trancher la gorge d'un seul coup. Cependant, malgré tes suppositions à son égard tu ne saurais évaluer si Cosmo est le genre d'homme à tuer son prochain - même celui qu'il considère comme son ennemi. Ce doute s'insinue dans ton esprit Duke, et te force donc à gagner du temps.

Il tire sur ta veste, se hisse pour que vos souffles se mêlent et se fait plus menaçant. Il y a quelque chose qui t'échappe Duke, et tu ne sais pas mettre le doigt dessus. Tu roucoules, arrogant, et restes immobile face à lui - ne cherches même pas à te défaire de sa prise (lui reste sous ton emprise).

— « Jamais. Je ne m'échapperai qu'après m'être assuré de ton agonie. »

Passes ta langue sur tes lèvres, ton coeur s'agite à mesure que ton regard s'écarquille. Lentement, tu portes deux doigts à la poche extérieure de ta veste pour en sortir un petit flacon contenant des pilules roses.

— « C'est ça qui t'intéresses ? Je pourrais t'en donner, si tu le souhaites. Si tu n'es pas habitué, un seul suffirait pour te promettre l'extase. »

Tu souffles sur sa bouche et la ranges de nouveau. Raté Cosmo.

— « C'est quoi qui t'intéresse le plus ? Je te laisse le choix entre deux possibilités : Alfred et ce qui est arrivé à Solar Brooks. »

Tu te colles un peu plus, cognes ton front contre le sien alors que tu laisses échapper un soupire d'aise.

— « Tu devrais te décider, le poison ne devrait pas tarder à faire effet. Tic tac, tic tac. Si tu ne me donnes rien je ne peux pas t'aider. Et je crèves de le faire ! Je te jure... Ça m'embêterait de lui faire du mal encore une fois. Tu ne veux pas lui faire du mal n'est-ce pas ? A Ceres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Jeu 17 Mar - 22:15
faux contact ... ou pas
pv. Duke
La main sur le pan de cette veste, Cosmo se doute que c’est quitte ou double.
Mais il doit tenter.
Pour sa survie.

Alors il l’entend lui dire qu’il aurait été déçu de ne pas le voir se battre à minimum… tant mieux, il ne sera pas déçu.
« Nous sommes au moins d’accord sur ce point, bien que mon agonie ne soit pas du tout confirmée. »

Sourire crispé.
Capte qu’il sort de sa poche ces pilules roses, il connait, il sait que ce n’est pas ça qui va le sauver.
Soupire intérieur.
Ca aurait été trop b e a u.

Cosmo secoue la tête.
« Je ne suis pas sûr que l’extase soit à l’ordre du jour au vu de mon état très cher. »

Lui remet les pieds sur terre, et en arrive e n f i n au nœud de la discussion.

Solar.
Il a dit Solar.
Il a prononcé son nom.
Que sait-il ?
Ça tourne dans sa tête.

L’expression de Cosmo devient tout de suite plus f r o i d e.
Il a bien compris qu’il se rapproche de son but.

Il prononcera ces quelques mots sur un ton plus sec.
« Solar Brooks. Dis-moi tout, tout de suite. »

Et doucement sa main se met à agripper le col de l’autre alors que leurs fronts se touchent toujours.
Il capte que l’énergumène est toujours en recherche d’un intérêt.
Il reprend rapidement, fixant droit dans les yeux : comme pour déceler la moindre information.

La mention de Ceres le fait vriller.
Il se redresse, garde sa main agrippée sur le col de Duke, le fait légèrement reculer.
Il a de la chance.
La table les sépare.

« Ne la touche pas. »

On ne touche pas à son gang.
Jamais.

Il reprend, serrant un peu plus sa prise.
« Une moto, une de ces pilules roses, une information… ? je te laisse une deuxième chance de t’exprimer sur ton souhait, mais ne me sort pas des désires abracadabrant comme avant, cela pourrait simplement me faire fuir plus vite que prévu, ce serait dommage n’est-ce pas ? »

S o u r i r e.
Forcé.
Il n’a qu’un nom en tête Cosmo : S o l a r.
Qu’il lui dise t o u t.

Il reste agrippé à Duke, attend ses réactions, prêt à se battre si besoin : il lui arrachera ces informations tant qu’il le peut encore.
Il le doit.
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Dim 20 Mar - 20:57
Il n'a pas l'air très sûr de toi, Cosmo - et pourtant il reste très sûr de lui. C'est à ça qu'on reconnait un vrai leader, un homme qui a confiance en ses capacités, qui croit en lui-même avant de compter sur les autres. Et c'est ce que tu perçois vaguement dans le fond de son regard déterminé : il n'abandonnera pas facilement.
Tu t'en nourris, Duke. Tu as besoin de ce sentiment pour continuer votre histoire. (ou du moins pour la démarrer).

— « L'extase est toujours de mise mon coeur. »

Mais c'est quand il entend le nom de Solar que son expression change du tout au tout. Pris du grand frisson, tu écarquilles les yeux et étires un sourire fou.

— « Très bon choix... »

Sa main qui se resserre à ton col, ton souffle se fait plus prononcé. C'est encore la mention de Ceres qui le fait vriller. Et ton regard qui se met lui, à briller. Tu actives ta faculty, insuffles en lui une volonté qui germera dans son esprit au gré des heures ou au gré des jours. Cosmo sous hypnose, tu murmures.

— « Laisse-la partir. »

Car qui sait quand est-ce qu'elle arrivera.
Ferme les yeux pour rompre le contact, tu éclates de rire quand il te propose des offrandes en échange d'informations.

— « Cosmo. Come on... La moto t'es au courant que je peux la voler à n'importe qui ? Et les pilules, c'est pas ça qui manque dans cette ville ! Regarde autour de toi ! »

Tu balaies les alentours, fais signe au serveur de reculer alors que tu ouvres ta veste subtilement, dévoilant l'arme attachée à l'intérieur. Tu te racles la gorge.

— « Très bien. Je vais te faire crédit. »

Et sans trembler (comme si tu n'avais pas peur de lui) tu provoques de nouveau sa colère. Le poison agira plus vite.

— « Solar Brooks est mort et a rejoins les labos du staff. Qui sait ce qu'ils lui ont fait... Malheureusement je n'ai pas cette information. Mais ce dont je suis sûr par contre, c'est que tu ne le reverras pas. »

Tu fais la moue, boudes d'une mine triste et nostalgique.

— « Nous sommes là pour vous anéantir. Peut-être sommes-nous déjà infiltrés dans vos gangs, tu devrais te méfier de ceux qui t'entourent Cosmo. »

Éclates d'un rire glaçant. Tu glisses ta main lascivement sur son épaule, que tu époussettes d'un geste tendre. Tu actives ta faculty de nouveau.

— « Mais tu n'en parleras pas à ton gang, parce que tu ne fais confiance à personne. »

Soupire.

— « J'ai été généreux avec toi mais je pense qu'il est temps de se dire adieu. Et je déteste les adieux... »

Ça te rend incroyablement mélancolique.
Et instable.
Surtout instable.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Lun 21 Mar - 0:45
à ton âme solitaire, cosmo
ft. Cosmo & Duke
Un café de la Butter Avenue
Fin février

Une tasse s'était brisée sur le carrelage de sa cuisine. Le cœur s'emballa, les nerfs à vif, et les pensées allèrent à toute vitesse. Une impulsion, une seule - et Ceres songea qu'elle avait rêvé. Elle connaissait sa paranoïa et les tours qu'elle pouvait lui jouer. Mais une seconde impulsion la rattrapa, et tout lui tordit les boyaux.

Cosmo. Cosmo. Cosmo.

Son téléphone était resté sur la table du salon, et c'est pieds nus et en longue robe de chambre en satin blanc que Ceres se téléporta en dehors de son appartement. Ses orteils embrassèrent le bitume tiède, et elle prit une demi-seconde avant de situer sa position, illumina ses yeux à nouveau pour se téléporter une seconde fois.

Puis une troisième, se rapprochait du signal, aussi vite qu'elle le pouvait.
Trois avait toujours été sa limite ; celle qu'elle ne pouvait dépasser sans mettre sa propre santé (sa vie) en péril.
Mais qu'importait sa vie, qu'importait son sang, qu'elle saigne, qu'elle crève ; chaque impulsion du voeu qui pulsait pour Cosmo lui donnait assez de force pour aller plus loin.

Et ainsi, à la cinquième téléportation, Ceres apparut dans un flash lumineux, essoufflée, et les mains à plat sur la table devant laquelle elle était apparue, le dos courbé, un filet de sang qui coulait de son nez. Elle cracha ses poumons, et releva rapidement la tête.

En se figurant le visage de Duke la surplombant, ses membres se mirent à trembler. Et rapidement, sa tête se tourna vers le premier intéressé de sa panique.

Cosmo.

Son regard horrifié à les voir dans la même pièce. Ses cauchemars prenaient vie. Son regard foudroya Duke.

Explique-moi.

La haine montait. Et l'adrénaline la fit se relever de son effort sans mal, mais elle n'engagea aucun mouvement contre lui, et n'approcha pas plus non plus de Cosmo, craignant de faire un faux pas. Sa voix hurla, sans lui laisser le temps de répondre, impatiente.

IMMÉDIATEMENT, SALE MERDE.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Lun 21 Mar - 19:44
faux contact ... ou pas
pv. Duke & Ceres
Le poison s’immisce de plus en plus dans son organisme.
Les mots s’impriment dans son esprit.
Sous l’emprise de l’hypnose pour certains, Cosmo n’y fait pas attention.
Il n’a d’yeux que pour ces mots prononcés au sujet de Solar.

M o r t.
Dans les l a b o s.
Dans ces p u t a i n s de labos.
Il serre les dents.
Prêt a le frapper.

Alors qu’il tente de se redresser le poing serré.
Il sent pourtant l’effet de ce poison : puissant, il l’empêche de bouger dans un premier temps.
Bordel.

Il pensait avoir plus de temps.

Il grince des dents.
« La prochaine fois qu’on se verra mon cher je ne te ferais pas de cadeau, vous m’avez pris un de mes précieux homme, vous allez payer. »

Les sourcils froncés.
L’envie de le frapper ne se fait pas désirer.

Et pourtant.
Elle débarque.
Elle est là au moment où Cosmo s’apprête a sauter sur son ennemi, à le poignarder, empirant surement son propre cas.

Elle se montre.
Les mains se plaquant sur la table.
Le souffle court.
Elle s’adresse à Duke.

C e r e s.
Comment.
Oui.
C’est forcément le vœu.
Les autres ne vont pas tarder mais elle, elle est là avant eux grâce à sa faculty, Cosmo le sait.

Il lui attrape brusquement le bras.
« On doit dégager vite. Je ne pourrais pas tenir longtemps avec ce qu’il m’a donné. »

Et il pointe son couteau vers son ennemi.
Simple précaution.
La situation a changé, il sait.
Oui il sait que Ceres est malgré elle, lié à ce gars.

Se redressant difficilement, il souffle.
« On se reverra très vite. »

Tente de tirer Ceres, l’éloigner de ce mec est la priorité.
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mar 22 Mar - 12:52
Quand il réalise l'inéluctable de ce qui lui arrive, c'est un sourire pervers qui t'habite. D'abord Solar Brooks, puis lui-même... qui sera le prochain, ou la prochaine ? Tu n'as qu'un prénom en tête parmi la foule qui compose les banana breads : Ceres Montgomery. Face à la menace de Cosmo, tu ricanes.

— « Mais je t'attends de pied ferme, je me languis déjà de toi et nous ne sommes pas encore séparés. »

Au moment où tu vas chercher à te dégager, un filet de lumière surgit de votre droite. La silhouette essoufflée de Ceres apparait au milieu des particules. Ton regard s'écarquille lentement, époustouflé d'un revirement de situation que tu avais pourtant espéré dès le début de votre conversation. Peut-être que c'était ça, le véritable objectif - si elle ne te laissait pas venir à elle, tu la ferais venir à toi.

— « CERES ! »

Tu t'exclames avec un grand sourire, ne faisant pas fi de son état ni du sang qui s'écoule de son nez, perle jusqu'à son menton pour s'écraser sur le sol de la terrasse. L'arrivée de Ceres avait perturbé plusieurs clients autour de vous, et le serveur courut à l'intérieur, sûrement dans l'intention de prévenir son boss de la pagaille.

— « Ceres ! » Tu répètes, fasciné. « Tu m'as tellement manqué ma belle... »

Mais le sourire s'efface bien vite lorsque que Cosmo tente de s'échapper, notamment avec elle à ses côtés. Qu'il veuille se soustraire à son sort... soit - mais qu'il n'essaie pas de t'éloigner d'elle une seconde de plus. Tu fais la moue, ignorant l'insulte qui fuse entre ses lèvres que tu rêves d'embrasser.
Alors que le bras de Cosmo s'accroche à celui de Ceres, tu fronces les sourcils et te racles la gorge.

— « Hop hop hop. On reste ici. »

Tu dois les retenir mais l'instinct obsessionnel cherche juste à l'empêcher de fuir.

— « Nous avions juste une petite conversation. Rien d'alarmant... Je lui disais seulement ce que tu avais omis de lui confier. Hein Ceres... Est-ce que tu as raconté à Cosmo ce que tu m'as fait dans la cave ? Quand tu m'as tué pour me punir du meurtre de Solar Brooks ? »

Tu as l'air soudain triste, mimes grossier une larme au creux de l'oeil. Tu sors de la poche arrière de ton pantalon une petite fiole.

— « Vous n'aurez pas le temps d'atteindre le centre antipoison. Pas le temps de le drainer. »

Tu le fais jouer entre tes mains, à une certaine distance d'eux.

— « Et je n'ai toujours pas ce que je veux. »

Vengeance et aveux.
Allégeance avant les adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: