PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) faux contact ... ou pas. [pv. Duke]
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Mar 22 Mar - 20:16
à ton âme solitaire, cosmo
ft. Cosmo & Duke
Un café de la Butter Avenue
Fin février

La voix de Duke lui arracha un frisson qui courut le long de sa colonne vertébrale. L'image de son cadavre la hantait, comme s'il s'agissait de lui, comme s'il avait remplacé l'autre, et toutes les nuits à errer dans le noir, l'angoisse parfois éclairée par des lampadaires froids. Toutes les nuits à se rappeler qu'elle les avait laissés partir, et qu'elle avait trahi les siens, qu'elle avait trahi Solar. Trop de cadavres et seulement deux mains, qui tremblaient d'être de sang peintes.

La main de Cosmo sur son bras la ramena à elle, et une émotion l'étrangla, en voyant son visage se décomposer, ses muscles l'abandonner, son regard s'effacer. Avec le dos de sa main libre, elle essuya vulgairement le sang qui passait sur ses lèvres, et resta interdite quelques secondes, les informations fusant du côté de Cosmo puis de Duke.

Elle leva les yeux vers la fiole qu'il agitait dans sa main. Ses iris s'illuminèrent, mais elle abandonna l'idée bien vite quand elle sentit ses forces la quitter. Quand bien-même elle serait parvenue à se téléporter pour attraper la fiole, Duke était alerte et Ceres était affaiblie. Elle ne serait pas parvenue à la lui arracher. Et il avait raison quant à l'état de Cosmo. Un regard lui suffit à comprendre qu'une téléportation l'achèverait. Elle devait répondre, vite.

Très bien.

Adressa un regard à son ami (le croyait-elle encore), qui lui signifiait en silence qu'elle était désolée, avant de reposer son attention sur Duke.

Qu'est-ce que tu veux ? Une requête claire, précise, et à laquelle je sois en mesure de répondre.

La voix ferme, autoritaire. Elle le voyait venir, avec ses idées farfelues, à lui demander la lune et pourquoi pas la Terre.

J'y répondrai. A condition d'être certaine qu'il ne craigne plus rien après avoir ingéré… ça. Quoi que ce soit. Parle.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Mer 23 Mar - 14:23
faux contact ... ou pas
pv. Duke & Ceres
Cosmo voulait partir, a en oublier l'essentiel, a en oublier pourquoi il était venu ici. Il en avait presque oublié cette information que lui a donné Duke, ce semi aveux qu'il a fait. Et pourtant, la piqure de rappel est .

Il a beau montrer cette fiole.
Il a beau tenter de vous retenir.
Il a dit quelque chose qui ne p a s s e p a s.
Des mots qui se répètent inlassablement dans l’esprit de Cosmo.

Quand tu m’as tué pour ME punir du MEURTRE de SOLAR BROOKS.
Ca se répète dans l’esprit de Cosmo.
Ca l'embrouille.

Il a du mal à se contenir.
Il sert les dents.

Entends Ceres qui veut encore négocier.
C o m m e n t négocier avec un des meurtriers de son précieux ami.
C O M M E N T.
Impossible.

Alors brusquement, sans même écouter les mots qui sortent de la bouche de chacun, Cosmo se redresse.
Concentre tout ce qui lui reste de force pour toucher la poitrine de Duke.
Cette main qui se met a traverser le corps de l’assassin.
Et elle reste là. Intangible.

Il fixe Duke d’un regard grave.
F r o i d.
Il ressemble un peu plus a son frère quand on le voit dans cet état.
Il a perdu le contrôle.

« Tu l’as donc tué. C’est donc toi. »

Pourquoi l'aurait-elle punis sinon ?

Il le fixe.
Il veut lui faire regretter mais en même temps il ne peut pas piétiner les efforts de Ceres.
Alors toujours aussi froid, il jauge Duke.

« Tu as de la chance pour l’instant, elle est là et je suis pas en position de te tuer tout de suite mais je garantis pas que ca n’arrivera pas dans un futur proche. »

Léger sourire.
Complètement faux.
Ce sourire ne ressemble pas a ceux qu’il a l’habitude de faire.

« Après tout je suis affaiblie, je garde le contrôle de ma faculty alors pour l’instant, cette main qui te traverse ne te fait rien, mais imagine seulement si a cause de ton poison je perds le contrôle … inutile de te faire un dessin, ce ne serait pas beau à voir… »

Et pendant qu’il parle, un filet de sang se met à sortir de sa bouche.

A h.
Duke a intérêt a prendre une décision.

Cosmo ne peut plus marchander avec lui.
Il est de ceux qui ont tué Solar après tout.

hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Jeu 24 Mar - 22:59
Tu es à ça d'obtenir ce que tu veux. Tu perçois dans la fermeté de ta belle une forme de fragilité que tu vas pouvoir exploiter. Tu serres la fiole de poison dans ta poigne, le regard écarquillé de malveillance. Tu attends qu'elle se manifeste - qu'elle craque comme une branche qui ne supporterait pas ton poids. Et quand vient enfin le graal - cet abruti de Cosmo Blum se permet de tout gâcher. Est-il désespéré ou porteur d'un élan vengeur ?

Il grimpe sur la table, plonge son poing dans ta poitrine. Tu te figes, à la fois fasciné et un peu inquiet. Mais rapidement portée par l'adrénaline, la folie chasse les doutes et tu éclates de rire.

— « C'est ça ton plan pour m'arrêter ? Sérieusement Cosmo, tu es risible. »

Mais tu ne te risqueras pas pour autant à tenter le diable, et profitant alors de sa faiblesse de mouvement et de ses vertiges, tu recules de quelques pas brusques pour te libérer de son emprise, heurtant quelques chaises et une table derrière toi.

— « Et je n'ai jamais dit que c'était moi qui avait tué Solar Brooks. »

A quoi bon le cacher désormais ? Tu lances un regard alerte vers Ceres. Tu perds clairement patience.

— « Viens avec moi et il vivra. Transporte-moi ailleurs et je m'assurerai de laisser le remède sur la table avant. Mais attention... Si vous essayez de me la mettre à l'envers, je peux totu aussi bien l'écraser sous ma semelle. »

Tu fanfaronnes. Malgré l'agacement tu prends ton pied à jouer à Dieu avec eux. Que Cosmo s'effondre et que Ceres s'agenouille - ils ne le savent pas encore, mais sur la terrasse insignifiante de ce petit café est né le roi de venus ville.

— « Je vais compter jusqu'à trois. »

Tu joues avec la fiole, la fais rouler entre tes longs doigts.

— « Un... Deux... »

Et à trois tout explosera.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Ven 25 Mar - 12:37
à ton âme solitaire, cosmo
ft. Cosmo & Duke
Un café de la Butter Avenue
Fin février

COSMO !

Sa voix claqua dans l'air lorsque Cosmo se jeta sur la table, se jeta sur Duke et le traversa de sa main. Son cœur se serra, sa gorge nouée, et elle resta en suspends, nourrissant l'espoir naïf que cela suffise à faire perdre pieds à son adversaire. Mais passée la stupéfaction, il s'en était tiré en bousculant à peine quelques chaises, et le poison commençait à engourdir le corps du second - de plus en plus, à mesure qu'il s'agitait d'ailleurs.

Ceres s'était approchée de lui, leva une main à son visage, inquiète. Elle avait enfin osé un contact, après des semaines à lui adresser à peine la parole. Son autre main s'était posée sur son bras. "Est-ce que tout va bien" était une question stupide à en témoigner par son état - il avait déjà repoussé les limites bien au-delà de la condition humaine, et le vœu la faisait souffrir. Elle espérait que les autres ne tarderaient pas trop à arriver.

Est-ce qu'il y a une autre solution ?

Mais déjà Duke reprenait la parole, et elle se sentit sous pression. La tête lui tournait, elle devenait sourde à tout le reste. Il n'y avait que la voix de Duke qui l'oppressait.

Je vais compter jusqu'à trois.

Un murmure traversa ses lèvres.

Cosmo.

Elle serra les mâchoires.

Un...

Elle avait toujours trop compté sur les autres. Sur son ex-mari, sur Solar, sur Cosmo. Elle attendait qu'ils la sauvent, systématiquement, attendait qu'ils lui donnent des réponses, qu'ils lui disent quoi faire. Et si cette attitude lui avait valu de tous les perdre, elle refusait de perdre Cosmo par manque de courage, ou par indécision.

Deux...

Désolée. murmuré près de lui.

Je sais que tu n'approuveras pas mon choix.

Sa voix cria.

STOP !

Elle se retourna brusquement vers Duke, leva ses deux mains en signe d'abdication.

Très bien. Je viens.

Elle avança vers lui, lentement, lui tendit une main, attendait qu'il s'en saisisse.

Dépose la fiole sur la table.

Elle attendit qu'il s'exécute, et ses yeux s'illuminèrent. Elle adressa un regard à Cosmo, et s'assura que Duke ne voit pas son autre main, plongée dans sa poche.

Et avant qu'ils ne disparaissent dans ses éternelles particules de lumières, Ceres jeta les clés de son appartement par terre.

Éventuellement, il trouverait des réponses là-bas.
Dans les milliers de carnets griffonnés, toutes les informations récoltées par Ceres en bazar, empilées dans une chasse aux trésors dans le bureau de son ex-mari qu'elle n'avait jamais eu le cœur de vider.

Ceres et Duke, quant à eux, avaient disparu.
La fiole sur la table, les clés au sol, Cosmo solitaire - au grand regret de Ceres.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Ven 25 Mar - 23:12
faux contact ... ou pas
pv. Duke & Ceres
Ca coule, ce sang.
Ca lui donne mal a la tête.
Se sent repoussé.

Et pourtant, se sent aussi défaillir.
Il entend Duke mais ne peut pas réagir pour le coup car il est trop occupé à se reprendre.
A rester d r o i t.

Il serre les dents.
Sent le contact de Ceres.

Et l’échange qui se déroule sous ses yeux.

Merde.
Merde.
MERDE.
Il va l’emmener.

N O N.
Il veut pas.
Il veut la retenir.

Mais.
Laisse-la partir.
Ca raisonne dans sa tête.
Ca se répète.

Et le contact sera rompu.
Un dernier regard.
La fiole posée a ses côtés.
Il la fixera un court instant.

Un instant pendant lequel en retournant son regard, elle sera déjà plus là.
Il serrera les dents.
Boit cette fiole.

S’allonge sur cette table.
Le gout de cette fiole est horriblement amer.

hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: