PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(ace, cecil & blanche) nightmares never end
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Dim 13 Mar - 16:12
Est-il complètement stupide ou ne te prend-il pas au sérieux ? Un regard vers Blanche, tu étouffes dans un sourire faussement compatissant la vague de jugement qui te prend aux tripes. Tu te demandes sincèrement ce qu'elle lui trouve - rien en lui n'inspire assez la crainte et le génie pour venir à bout de Pheme Willis. Tu te pinces l'arête du nez un instant avant de prendre délicatement le téléphone qu'il te tend.

— « C'est tout ? Je te demande d'où tu venais. Tu n'as pas été que sur les quais du Parsec n'est-ce pas ? »

Tu serres le poing dans ton dos. Tu ne dois pas trop tirer sur la corde - tu n'es pas censé savoir quoi que ce soit sur son parcours. Tu baisses les yeux sur le téléphone pour l'inspecter rapidement, cherchant immédiatement dans ses messages et dans ses photos. Tu tiques de voir la conversation avec Blanche mais n'apprend rien de plus que ce que tu avais déjà fouillé dans le sien.

— « Très bien. Je m'entretiendrai avec notre hacker. Les caméras comme je le disais... pourront peut-être identifier l'individu. Et il aura ce qu'il méritera. »

Tu penches la tête sur le côté, puis recules, enfonçant le com dans ta poche.

— « Tu ne m'en voudras pas si je le garde quelques temps avec moi ? La puce saura nous indiquer ta géolocalisation et permettra de retracer ton parcours. »

Tu soupires et te diriges vers la porte, que tu ouvres.

— « A plus tard. »

Tu sors et la claques derrière toi. Prétendre avait été un effort trop grand, et la haine couplée à la frustration revint immédiatement déformer tes traits si parfaits. Tu vas le massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Lun 14 Mar - 16:03
nightmares never end
ft. Ace + Cecil
Hôpital
Suite directe de "look what you made me do"

Cecil, att-

Mais déjà Cecil s'était éclipsé.
Il avait emporté le téléphone.
Et Blanche fit claquer sa langue contre son palais, de frustration.

Un regard sévère s'abattit sur Ace.

Pourquoi tu lui as-

Mais Blanche s'arrêta nette dans sa réflexion. Elle ne pouvait montrer aucune faille dans sa confiance à son frère, surtout pas après en avoir vanté la fiabilité.
Il était parti avec le téléphone et, avec lui, la possibilité pour Blanche de récolter les informations dont elle avait besoin sur Ace.

Tu n'as pas hésité une seconde avant de lui donner ton téléphone. Quand bien-même tu as confiance en moi, c'est la première fois que tu le voyais.

Elle pencha la tête.
Si son frère était directeur de l'hôpital, il était forcément haut gradé chez les Pie in Crust. Ca ne pouvait pas avoir échappé à Ace, peu importe son état. Il était trop vif pour ça. Et elle savait dores et déjà qu'il n'était pas des leurs.

Elle avait demandé la tête de Pheme ; voyait-il dans la collaboration avec Cecil une opportunité ?

Dis-moi la vérité.

Elle s'était assise sur le bord de son lit, et une main inquiète se posa près de sa joue.
Sa faculty lui faisait atrocement souffrir le dos.

Étais-tu sincère hier ?

Mais sa faculty pouvait aussi faire témoigner de la violence dont elle pouvait faire preuve.
Une pulsion glaciale, meurtrière, déborda d'elle, mélangée à sa possessivité maladive, tout ça projeté sur Ace, sa main glissant jusqu'à sa nuque, comme pour y planter ses griffes.

Ou m'as-tu utilisée ?

Et si elle venait à apprendre que c'était le cas ?
Elle le tuerait.
De sang-froid. Sans sourciller.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 110
Nombre de Crypts : 511
Faculty : Contrôle des vecteurs
Rang et Métier : Espion
Avatar : Gentaro Yumeno/ Evan Peters Brown Hair
Ace J. Maxwell
Lun 14 Mar - 16:35

Dying for You

Il en avait la certitude à présent. Les réactions de son frère n’étaient pas des plus bienveillantes à son égard. Ce qui éveillait une nouvelle curiosité au fond de lui. Jusqu’où était-il prêt à aller pour faire plaisir à sa sœur ? Il ne doutait pas qu’il mettrait en œuvre un certain nombre d’éléments à sa disposition pour obtenir des réponses.

Mais force est de constater qu’il n’a pas l’air enchanté par toute cette situation. Chose qu’il comprenait parfaitement au départ, il s’inquiétait tout naturellement pour sa sœur. Quel beau lien familial que voilà. Ce lien qui les unissait. Purement familial.

Pourtant, plus il l’écoutait, plus il croisait son regard. Et plus il sentait qu’il était de trop. Alors pour prouver sa bonne foi il lui a offert ce portable, ce jouet qu’il avait toujours sur lui. Spécialement prévu pour ce genre de rencontre. Il se doutait bien que ce simple geste de bonne volonté de sa part ne servirait pas à gagner la confiance de Cecil, encore moins ses faveurs.

Il resta silencieux, écoutant ses remarques tout en s’enfermant dans on mutisme. Jouer la comédie du patient alité était encore plus évidente dans cette position. Il n’avait qu’à jouer à moitié pour réussir une performance convaincante. Digne de sa situation actuelle.

Blanche était contrarié après son départ, non contre son frère mais contre lui. D’abord surpris de la voir réagir de la sorte, il s’empressa de justifier son choix :

Je fais un effort. Contrairement à lui. Il obtiendra un début de réponses à toutes ses questions. Tout comme moi.

Il plonge son regard dans le sien, jaugeant l’état d’agacement de la jeune femme.

Au cas où tu l’aurais oublié je suis un acteur avant tout le reste. Un COM, ce n’est rien pour moi. Je ne suis pas assez stupide pour étaler toute ma vie à l’intérieur.

Ni tous ses secrets d’ailleurs. Ce n’était qu’un moyen de mettre en place son plan. Tout en renforçant sa couverture chez les CG. Si les PIC venaient à croire qu’il en faisait réellement partie, il n’aurait plus besoin d’autant jouer la comédie en présence d’Edge. Un pari qu’il était prêt à prendre.

Elle s’approche, elle se glisse le long du lit. Elle serpente vers lui, avant de poser une main étonnement froide. Il sentait parfaitement ses ongles frôles sa nuque.

Loin de l’inquiéter. Cette facette de sa personnalité ne fit que renforcer l’addiction du jeune homme à son égard. Plus il la redécouvrait. Plus il la voulait tout entière. De façon égoïste. Pour lui. Et pour lui seul. Il en venait même à envier sa relation avec son frère. Une pensée qu’il parvint à très vite balayer de son esprit.

J’étais sincère. Plus que sincère. Je t’offrirai un monde. Ce monde s’il le faut. Et je t’utilise autant que tu m’utilises Blanche.

Vous n’étiez pas dupe. L’un comme l’autre. A quoi bon poser des réponses alors qu’ils connaissaient déjà la question.

Il glisse ensuite sa main le long de son cou, qui s’enroule autour de son menton. Qui vient caresser à nouveau ses lèvres.

Et toi Blanche. A quel point tu accordes ta confiance à ton frère ?

Il marque une pause, sans être aussi agressif qu’elle, il est sincèrement curieux de savoir, d’avoir une réponse à cette simple question. Une simple interrogation, un simple et innocent point qu’il soulève.

Il ne me regarde pas avec autant de tendresse que toi. Bien au contraire même.

Il ne s’attendait pas à recevoir les mêmes regards. Mais l’abime qui les séparait était bien trop grand pour n’être qu’une coïncidence.

Deux rois pour une reine.

Alors qu’il n’y a qu’une couronne à porter.


▲▲▲
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Lun 14 Mar - 19:31
nightmares never end
ft. Ace + Cecil
Hôpital
Suite directe de "look what you made me do"

Allons, Ace.

Un rire était revenu décorer son visage, et quelques tendresses se débattaient à l'intérieur, sans transition après le froid polaire qui l'avait habité. Et à hauteur que son dos la faisait souffrir (c'était le prix à payer pour toujours le ressentir lui), les tendresses étaient partagées entre leurs deux corps.

Te sentirais-tu menacé par mon frère ?

Sa main qui jusque là était sur sa nuque revint vers elle et se déposa sur la main de Ace qui courait près de son visage.

Lui et moi avons vécu toute notre vie ensemble. Et le passé n'a pas toujours été tendre. Ce sont des histoires qui nous ont rapprochés.

Utilisait le passé pour parler de Cecil.

Toi et moi avons encore beaucoup à vivre, et beaucoup à raconter.

Utilisait le présent pour parler d'eux.

Nous n'aurons rien à craindre de personne. N'est-ce pas ?

Utilisait le futur pour s'assurer de sa conviction.
Blanche n'imaginait aucun avenir sans Cecil.
Mais certains sentiments méritaient de se taire.

Alors si tu me disais plutôt...

Avait piégé sa main dans la sienne, liant leurs doigts entre eux. Elle s'était penchée sur lui, le visage rapproché de son vis à vis.

Que va-t-il trouver dans ce com que je suis censée apprendre de toi, et pas de mon frère qui me l'annoncerait ?
winter
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 110
Nombre de Crypts : 511
Faculty : Contrôle des vecteurs
Rang et Métier : Espion
Avatar : Gentaro Yumeno/ Evan Peters Brown Hair
Ace J. Maxwell
Lun 14 Mar - 21:52

Dying for You

Et la voilà qui esquisse un sourire. Qu’il imite machinalement. Pourtant, ce sujet ne le faisait pas autant rire qu’elle. Il n’avait pas sa confiance aveugle en sa famille. Il n’avait pas ce sentiment de connaître Cecil par cœur. Il n’avait rien d’autre que de l’appréhension envers ce dernier. D’autant plus que son comportement n’indiquait rien de bon pour une première approche.

Je ne dirai pas menacé. Simplement un mauvais pressentiment.

Il n’avait pas pour habitude d’accorder sa confiance aux autres. Le voir agir de ma sorte ne faisait que le braquer instinctivement. Il n’avait déjà pas conscience d’accorder la sienne à cette femme.

Quoi qu’on en dise. Quoi qu’ils en disent, notre futur ne changera pas.

Donnez-leur un mode brisé, de mots d’or. Pour les emmener dans des endroits qu’ils sont supposés connaître. Pour les redécouvrir à leurs pieds.

Quoi qu’ils fassent. Quoi qu’ils ressentent. Elle pourrait être la moitié du monde. Et il serait la moitié du monde en elle.

Rien, si ce n’est un monde à genou.

Il ressent cette caresse familière. Loin de la froideur passagère. Les doigts se lient, leurs émotions aussi.

CG. Il va découvrir que je suis un membre des CG. Mais c’était loin d’être un secret.

Celui-là n’en était pas un.

Penses-tu que je gardes en moi autant de mystères ?

Ne sont-ils pas similaires en tout point. Au fond.

Un soupir d’envie le traverse, son corps trésaille à l’idée de frôler avec ce danger. Ce risque de tout perdre. Pour tout révéler.

Je ne réserve rien de bien intéressant pour ton frère.

Pour elle, c’était une autre histoire.

Les traumas nous changent malgré nous.

Les soigner nous change nous-même.

▲▲▲
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Mer 16 Mar - 17:46
nightmares never end
ft. Ace + Cecil
Hôpital
Suite directe de "look what you made me do"

Penses-tu que je gardes en moi autant de mystères ?

Je serais déçue si ça n'était pas le cas.

Elle avait resserré son emprise sur ses doigts, et le regard ne décrochait plus de son vis à vis, intense. Faisait goûter à Ace l'expansion d'un sentiment qui se dégageait d'elle - un désir cruel, une obsession possessive, et la certitude qu'il cachait forcément quelque chose. Persuadée qu'il finirait par la trahir, d'une manière ou d'une autre, et s'assurant de sa loyauté par tous les moyens pour assouvir ses insatiables insécurités.

Tu n'as pas répondu, lorsque je t'ai demandé s'il fallait prévenir quelqu'un.

Elle s'habilla d'une moue boudeuse, et sa prise sur ses doigts se fit plus tendre, mais pas moins forte.

Peut-être que mon frère ne te trouvera rien d'intéressant. Mais il ne trouve rien d'intéressant à personne.

Sauf à elle.
Et à la prochaine personne qu'elle ferait assassiner par Ace pour un motif imaginaire.
C'était une autre histoire.

Mais pour moi ?

En supplique du moindre secret qui lui prouverait qu'il était à elle, qu'elle le tenait entre ses doigts.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 110
Nombre de Crypts : 511
Faculty : Contrôle des vecteurs
Rang et Métier : Espion
Avatar : Gentaro Yumeno/ Evan Peters Brown Hair
Ace J. Maxwell
Mer 16 Mar - 19:17

Dying for You

C’était à la fois fascinant et inquiétant, à quel ils partageaient leur caractère. Au contact de ses doigts, il ressentait un battement. Comme s’il le découvrait pour la première fois. N’osant deviner la signification de ce dernier. Mêlant bien trop de sentiments. Autant d’adrénalines que de désirs.

A mesure qu’il se sentait vivre. Il perdait la volonté de relâcher son emprise. De quitter son étreinte. Plus jamais.

Plus jamais elle ne lui échapperait. Que son, frère soit d’accord ou non. Il finirait bien par obtenir ce qu’il désire. Quel qu’en soit son prix.

Sa fascination était telle, qu’il en oublia presque une fois de plus sa question.

Oui. J’ai quelqu’un.

Non pas qu’il l’avait oublié. Bien au contraire, lors de ses derniers instants, il avait également eu une pensée envers son jumeau. Mais il ressentait déjà une terrible migraine à l’idée d’imaginer ce dernier apprendre cette nouvelle. La première fois avait été dure. La seconde risquait d’être pire.

Mon jumeau. Tsubaki. J’ai son numéro.

Il attrape un bout de papier qui traînait sur la table de chevet, avant de gribouiller quelques chiffres. D’un geste rapide et simple.
Il lui tend le papier sans grande conviction.

Je te laisse le contacter. Ton frère a « emprunté » mon COM.

Plus il parlait de Cecil et plus sa méfiance lui indiquait de garder un œil sur lui. Il ne lui inspirait pas confiance. Autant se fier à ce cinglé d'Edge à ce stade.

Il se concentre à nouveau sur elle. Oubliant toutes ses inquiétudes. Toutes ses anciennes questions. Oubliant tout, un bref moment.

Un secret à la fois Blanche.

Un sourire sur les lèvres à mesure que sa voix se fait plus lente, plus douce.

Je ne voudrais pas te décevoir.

Pas elle. Plus que quiconque.

Tout comme il est incapable de se décevoir.


▲▲▲
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Jeu 17 Mar - 0:14
nightmares never end
ft. Ace + Cecil
Hôpital
Suite directe de "look what you made me do"

Doucement, le contact de leurs doigts entremêlés se rompit, et elle glissa hors de la chambre. En quelques secondes, elle avait hanté la pièce par son absence, après l'avoir remplie toute entière de toutes ses émotions, de toute sa présence. Pour ne plus être qu'une voix étouffée derrière une porte fermée.

Lorsqu'elle revint, elle s'approcha à nouveau du lit, fourrant son téléphone dans la poche arrière de son pantalon, et plaça ses mains dans son dos. Debout à son chevet, elle lui adressa un sourire.

Ton frère arrive dans quinze minutes.

Elle pencha la tête, le visage serein.

Il avait l'air très inquiet.

Signifiait qu'ils étaient proches.
Qu'ils s'aimaient.
C'était un obstacle.

Vous vous entendez bien, ton frère et toi ?
winter
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 110
Nombre de Crypts : 511
Faculty : Contrôle des vecteurs
Rang et Métier : Espion
Avatar : Gentaro Yumeno/ Evan Peters Brown Hair
Ace J. Maxwell
Jeu 17 Mar - 9:05

Dying for You

Elle s’échappa, se libérant de son emprise un instant. Quittant la pièce. Quittant ce contact. Il fronça les sourcils, plus marqué que prévu par cette brève absence. Brève, puisqu’elle ne tarda pas à lui revenir. Se glissant à nouveau à ses côtés. Pourtant, son air avait légèrement changé, elle semblait plus formelle.

En entendant ses mots, il ne tarda pas à comprendre pourquoi. Il est vrai qu’il lui en avait parlé. Il lui en avait fait la demande.

Inquiet. Un rictus se dessina sur ses lèvres. Le mot semblait faible. Le connaissant, ils risquaient de passer par une nouvelle épreuve. Après Cecil le frère surprotecteur et malsain ils allaient devoir passer par Tsubaki qui…

Ressemblait étrangement à Cecil sur ce point. Il avait beau être alité sur un lit d’hôpital. Ça ne l’a pas empêché de rire en pensant à l’ironie de la situation. A présent, il mourrait d’envie de voir les deux hommes se rencontrer. Mais la curiosité est un vilain défaut.

Il haussa un sourcil face à sa remarque. Ils étaient jumeaux. La réponse semblait toute évidente à ses yeux. Leur lien était d’ailleurs bien plus fort que celui qu’elle entretenait avec son frère.

Son frère qui venait perturber sa Blanche.

Oui. C’est même mon agent. On passe pas mal de temps ensemble en général.

Moins depuis qu’elle l’obsédait ceci dit.

Mais il n’en avait pas conscience sur le coup.

Il ne voyait qu’une seule chose.

Ce besoin irrépressible de l’avoir tout entière.

▲▲▲
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Mar 22 Mar - 13:17
nightmares never end
ft. Ace + Cecil
Hôpital
Suite directe de "look what you made me do"

Je vois.

Avait-il ressenti la même inquiétude, lorsqu'il comprit qu'elle avait un frère ? Blanche resta attentive, le regard tendre, et fit courir ses doigts sur le visage de Ace, asseyant son règne tranquillement. Ses yeux ne le quittèrent que rarement, trop possessive, trop inquiète qu'il lui échappe, et faisait passer ça pour une forme de bienveillance.

A prendre soin de lui, elle prenait un petit peu soin d'elle aussi.

Lorsqu'alors l'infirmière les informa que Monsieur Maxwell était arrivé, le regard de Blanche dévia. Elle se leva prestement du bord du lit, l'allure impeccable, droite et un sourire serein sur le visage. Elle remercia l'infirmière d'une voix douce.

Il peut entrer.

Tout à coup, Blanche n'était plus tout à fait elle-même ; plus tout à fait celle que Ace avait l'habitude de côtoyer - impeccablement imitée, dans chaque mimique, dans chaque attitude, avait l'air beaucoup plus détendue qu'elle ne l'était en réalité.

Lorsque son frère entra, la ressemblance la frappa un instant. Elle lui adressa un sourire.

Bonjour, Tsubaki.

Elle lui adressa un mouvement de tête en guise de salutation, resta les mains derrière le dos, debout à quelques pas du lit de Ace.

Blanche Cooper.

Cooper, le nom du directeur de l'hôpital.

C'est moi que vous avez eue au téléphone.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Tsubaki Maxwell
Black Rottenegg
Tsubaki Maxwell
Date d'inscription : 14/02/2022
Nombre de Messages : 55
Nombre de Crypts : 210
Faculty : Souffrance illusoire
Rang et Métier : Tortionaire - Pyrotechnicien
Avatar : Akechi Goro - Persona 5
Tsubaki Maxwell
Ven 25 Mar - 21:18



Feat. Ace & Blanche

Nightmares will be end

C’était un appel qui l’avait fait marcher plus vite que d’habitude, une expression d’habitude souriante, mais cette fois-ci inquiète.
Tsubaki n’était pas du genre à s’inquiéter pour les autres, il en avait même rien à faire.. Mais toi, c’était différent. Tu étais une partie de lui, il avait déjà ressenti ce que ça faisait de te sentir partir, s’envoler.

Il n’avait plus envie de ressentir ce genre de sensation.

Quand il fut arrivé à l’hôpital, la pauvre infirmière n’eut pas vraiment le temps de revenir pour lui accorder permission.
Tsubaki faisait de son mieux pour ne pas faire ressortir son côté noir, avoir envie d’étrangler le premier qui aurait pu te blesser.

Soufflant un coup, le jeune homme ouvrit enfin la porte de ta chambre pour que ses yeux se posent en premier sur toi, Ace pour ensuite se diriger vers cette jeune femme qu’il ne connaissait pas encore.
Quand tu pris la parole, Blanche. Il reconnut immédiatement la voix du l’appel précédent. Politesse que tu venais de démontrer en te présentant directement.

Bien que l’inquiétude se lisait toujours sur son visage, Tsubaki avait repris un peu de son calme en voyant que tu étais toujours vivant, Ace.

« Bonjour. » Commença-t-il en remarquant que son ton était encore un peu sec.
« Je vous remercie de m’avoir tenu au courant. Êtes-vous un membre du personnel de l’hôpital ? » En vue de ton nom de famille, il demandait directement.

Puis ses yeux se posèrent sur toi, Ace.

« Qu’est-ce qui s’est passé ? » Une phrase courte qui voulait tout dire : dis-moi qui est l’enculé qui a osé te faire du mal.

Que je lui fasse bouffer la poussière.
?? + ?? + 2022


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 110
Nombre de Crypts : 511
Faculty : Contrôle des vecteurs
Rang et Métier : Espion
Avatar : Gentaro Yumeno/ Evan Peters Brown Hair
Ace J. Maxwell
Lun 28 Mar - 17:43
Nightmare Never endsLook What i've become
[Blanche/Cecil/Tsubaki - Trame - Hôpital]
Il était là. Rapide. Comme il s’y attendait. Et en voyant son visage contrarié et frustré. Il se doutait bien que son voyage avait été loin d’être aussi agréable que son séjour sur ce lit d’hôpital. Visiblement, même le passage de Cecil n’était pas comparable à l’état de son frère jumeau. Dont la patience s’effritait à mesure qu’il avait dû traverser les couloirs bien trop longs de cet hôpital.

Il lui adressa un regard compatissant, l’air de dire qu’il allait bien malgré son état actuel. Malgré la récente tentative d’assassinat.


Tu as fait vite.

Un sourire, il lui fait signe de s’installer. De prendre un moment pour lui, d’en profiter pour souffler un bon coup.

Comme tu peux le constater, je vais bien.

Disons qu’il est en vie. Qu'il respire encore. Qu’il a échappé de peu à la mort. Mais il commençait à avoir l’habitude sur cette planète. Rien de neuf à l’horizon donc. Pour être franc, il voulait surtout le rassurer, au moins légèrement.

Je te présente Blanche, c’est elle qui m’a sauvé.

Sans rentrer dans les détails, il avait particulièrement insisté sur le dernier point. Pour mettre en avant le fait qu’elle n’était responsable de rien. Qu’il avait confiance en elle. Il n’était pas d’humeur à subir sa méfiance à l’écart de cette femme. Alors autant éviter tout quiproquo dès le départ.

Pour ce qui est de la question que tu dois te poser depuis que tu as appris la nouvelle : Je l’ignore. Poignardé dans le dos, je n’ai pas eu le temps d’apercevoir mon agresseur.

Il marqua une légère pause avant de rajouter calmement :

Mais le frère de Blanche, ici présente, s’est proposé pour m’aider à trouver le coupable.

Une façon habile de lui faire comprendre qu’ils n’étaient pas seul sur le coup. Que Cecil allait également rechercher son agresseur, en théorie.

Un frère pour un frère.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Mer 30 Mar - 12:27
nightmares never end
ft. Ace + Cecil
Hôpital
Suite directe de "look what you made me do"

Le regard allait et venait entre Ace et Tsubaki. Si la première impression avait été perturbante pour Blanche, elle s'accommoda rapidement des quelques minces détails qui les différenciaient. En quelques secondes à peine, les jumeaux n'en étaient plus à ses yeux, ou en tous cas à sa perception très particulière des individus. Quoiqu'elle n'attendait pas moins d'inquiétude ou de colère de la part de son frère, Blanche n'appréciait qu'à moitié de devoir partager un territoire qu'elle avait décidé être le sien.

Mais isolant ses propres sentiments à l'intérieur d'elle-même pour ne rien laisser paraître, elle sonda Tsubaki sans aucune gêne, analysant chaque sensation qu'elle faisait sienne.

Êtes-vous un membre du personnel de l'hôpital ?

Elle s'habilla d'un sourire chaste, gardant pour elle la conviction d'avoir été insultée à l'instant. S'il ne pensait certainement pas à mal, Blanche, en revanche, l'avait pris comme une mise à l'écart - comme si elle n'était pas plus importante pour Ace que pouvait l'être une infirmière.

Je ne travaille pas ici, non. Ace m'a contactée avant de perdre connaissance et je l'ai emmené à l'hôpital de mon frère.

Il l'avait contactée elle plutôt que son frère jumeau. Aucun sentiment de victoire ne transparut sur son visage ou dans son attitude, elle contint toute forme de condescendance, prudente quant à une possible susceptibilité de la part de Tsubaki - elle ne le connaissait que trop peu pour se permettre davantage.

Cecil Cooper. Le directeur.

Elle tourna la tête vers Ace et lui adressa la moitié d'un sourire.

Il va le retrouver. Il ne m'a jamais déçue depuis toutes ses années, et bien qu'il faille une première fois à tout, ce ne sera pas aujourd'hui.

Glissa ses doigts près des siens, de manière fugace, avant de s'éloigner du lit. Elle leva ensuite les yeux vers Tsubaki.

Je vous laisse entre vous. Vous avez certainement beaucoup de choses à vous dire. Je ne voudrais pas interférer.

Elle avait déjà interféré.
Elle adressa un dernier regard à Ace, par-dessus son épaule.

Je reviendrai ce soir vérifier comment tu vas.

Marqua une pause.

Messieurs.

Et les salua tous les deux respectueusement d'un mouvement de la tête avant de quitter la pièce, l'allure droite, impeccable.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Tsubaki Maxwell
Black Rottenegg
Tsubaki Maxwell
Date d'inscription : 14/02/2022
Nombre de Messages : 55
Nombre de Crypts : 210
Faculty : Souffrance illusoire
Rang et Métier : Tortionaire - Pyrotechnicien
Avatar : Akechi Goro - Persona 5
Tsubaki Maxwell
Jeu 19 Mai - 22:37



Feat. Ace & Blanche

Nightmares will be end

Il était rare que le jeune homme n’arrive pas à se contenir, à laisser ses émotions s’envoler, mais quand il s’agissait de son jumeau, par moment il lui arrivait de les laisser s’envoler. Est-ce à cause de la sensation de l’avoir senti une fois partir ? Sûrement. Que ça avait été désagréable de se sentir coupé en deux.

Voir que tu allais bien, Ace. L’avait calmé d’extérieur, mais à l’intérieur… ll bouillonnait toujours autant et entendre cette femme dire que tu l’avais contacté avant lui ne lui plaisait guère. Qui était-elle réellement ?

« Enchanté, Blanche. Merci d’avoir porté aide à mon frère. » Souffla-t-il dans un sourire affiché sur le visage.

Une attaque dans le dos, un lâche qui s’amusait à jouer le traitre. Tsubaki ne sera pas entièrement calmé tant qu’il ne reposera pas six pieds sous terre.
Le frère de cette Blanche qui allait porter son aide ? Le directeur de l’hôpital ? Très bien pour ne pas dire que ça ne lui importait que trop peu.

Un signe de la main pour te saluer une fois que tu avais quitté la pièce, Blanche avant que ses yeux se posent à nouveau à nouveau sur toi, Ace.

« Qui est-ce ? » Ne peut-il se retenir de te demander, sans amertume, il voulait savoir qui était passé avant lui.

Soufflant un coup, il vint s’assoir sur une des chaises près de toi, soupirant un coup comme pour essayer de se calmer un peu plus.

« Crois-moi que si je retrouve ce type, il nous suppliera de le tuer, jamais il ne reverra la lumière du jour. »

C’était le prix à payer d’avoir osé toucher une de perfection qui se trouvait sur mars et tu savais à quel point les vengeances de Tsubaki pouvait aller très loin.
?? + ?? + 2022


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: