PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Scream for your life FT. Andrew
Black Rottenegg
Tsubaki Maxwell
Black Rottenegg
Tsubaki Maxwell
Date d'inscription : 14/02/2022
Nombre de Messages : 55
Nombre de Crypts : 210
Faculty : Souffrance illusoire
Rang et Métier : Tortionaire - Pyrotechnicien
Avatar : Akechi Goro - Persona 5
Tsubaki Maxwell
Ven 11 Mar - 13:24



Feat. Andrew

Scream for your life

C’était amusant comment on aimait lui demander de ramener des gens pour le compter d’un autre. Souvent, Tsubaki refusait, trouvant ces missions ennuyantes.

Mais avec toi, ce n’était pas pareil.

Vos pouvoirs se concordaient, vous vous l’étiez déjà fait subir et qu’est-ce que Tsubaki en avait ris ! Pas la moindre once de peur… C’était pour ça qu’il avait été satisfait de te voir prendre la place du second. Ça allait être bien plus amusant avec toi que ce ringard d’Enif.

Une personne te dérangeait, tu n’avais pas encore précisé ce qu’il t’avait fait et… Il faut l’avouer, parfois tes raisons n’étaient clairement pas de la hauteur du supplice que tu faisais vivre à tes victimes, mais encore une fois… ça amusait intérieurement son garde du corps.

Il ne fallut que quelques heures, un début de soirée, pour que le jeune homme arrive devant toi avec cet homme qu’il balança devant toi.
Comment avait-il réussi à le kidnapper aussi facilement ? Oh, vous savez… Un peu de manipulation, de torture mentale et il n’a pas su résister.

« Tu aurais pu me donner une cible un peu plus compliquée. Il s’est effondré en moins de cinq minutes à cause de mes illusions. » Souffla-t-il comme un peu fatigué, avant de reprendre un sourire amusé.

« Alors, qu’est-ce qu’il t’a fait celui-ci ? » Il avait bien le droit de savoir, non ? Après tout, ce n’est pas Tsubaki qui allait le répéter.

Si on regardait bien, on pouvait voir que l’homme n’était qu’assommé, il pouvait se réveiller à tout moment.
Il n’allait pas te voler le plaisir d’une bonne torture tout de même, non ? Surtout qu’à deux… C’était encore plus amusant. ~

Qu’allais-tu lui préparer aujourd’hui ? ~
01 + 03 + 2022


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 20
Faculty : Exacerbation des sens
Rang et Métier : Assassin | Tueuse à gage
Avatar : Yor Forger (Spy X Family) | Nina Dobrev
Faye C. Abberline
Sam 21 Mai - 16:10


image_rpimagerp

Scream For Your Life

Tsubaki & Andrew ||

Tsubaki, Tsubaki, Tsubaki… A quel point te suivra-t-il? Est-ce que sa fidélité sera toujours au rendez-vous même une fois que tu auras rejoint les rangs de la pomme pourrie? Aucune idée. Mais il avait intérêt. Car à tes yeux, Tsubaki était un ami. Il méritait d’avoir ce titre. Et cela te briserait le cœur, enfin pas tellement mais quand même, si tu devais te battre contre lui. PIRE, si tu devais le tuer. Alors avant que tu ne te poses réellement cette question. Tu profitais de ces services autant que possible.

Lui… Cet énergumène de la pire espèce. Cet espèce de petit con qui se croyait bien plus mâlin que toi. Il méritait une punition. Alors tu avais demandé à ton ami de te le récupérer. Comment tu avais su son nom? Facile! Un petit coup d’illusion et on peut savoir tout ce que l’on veut.

Tsubaki arriva avec l’homme. Un sourire diabolique se traça sur ton visage. Petite plainte venant de ton garde du corps. C’était réellement facile? Eh bah, en plus d’être con il est pas très coriace le lascard. Raison de plus pour le faire souffrir un maximum. On va voir s’il tient longtemps ou s’il crève directement.

Tu étais content d’avoir Tsubaki à tes côtés. D’une part parce qu’il agissait plus comme une sorte de bras droit, en même il savait lui-même que tu n’avais pas besoin de protection h24, il n’y a rien de mieux que de sentir l'obéissance d’une personne envers soi-même. Pourtant, il y a quelque chose qui changeait entre vous. Quelque chose que tu n’avais pas avec les autres qui te suivaient : le respect. Tu éprouvais un profond respect pour Tsubaki. A tes yeux, vous étiez égaux. Tu ne pensais pas que cela t'arriverait un jour, mais tu aimes bien ce petit gars. Il te demanda les raisons pour lesquelles ce gars était ta cible tandis que tu l’attachais à une chaise. Petit regard en direction du garde du corps. Tu lui lances un flacon de poison.
- Cet enculé à cru que je ne remarquerais pas le poison qu’il à mit dans mon verre.
Tu te redresses.
- J’aurais pu le tuer de suite, mais c’est bien plus amusant avec toi.
Les joies d’être le second des Chili Gazpacho très probablement. Cependant, vu son niveau d’intelligence, il ne semblait pas être le cerveau de cette histoire. Alors vous alliez avoir besoin de savoir qui était le commanditaire de toute cette merde. Et puis, après tout cela. Tu allais devoir lui demander de faire de nouvelles recherches. Mais pour une histoire bien différente.


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Tsubaki Maxwell
Black Rottenegg
Tsubaki Maxwell
Date d'inscription : 14/02/2022
Nombre de Messages : 55
Nombre de Crypts : 210
Faculty : Souffrance illusoire
Rang et Métier : Tortionaire - Pyrotechnicien
Avatar : Akechi Goro - Persona 5
Tsubaki Maxwell
Lun 13 Juin - 21:32



Feat. Andrew

Scream for your life

Ah, qu’est-ce que ça faisait du bien de n’être qu’un simple électron libre ! Ne pas se soucier des règles qui lui tomberaient sur la tête. Tsubaki avait besoin de cette liberté, d’agir sans que personne n’entrave ses petites activités. C’est sûrement pour ça que vous vous entendiez si bien, n’est-ce pas Andrew ? Là pour les petits jeux, mais sans jamais chercher à briser un moment où l’autre aurait besoin de souffler.
Il avait bien compris que ton esprit était aussi dérangé que le sien, nul besoin de cacher ce sourire terriblement amusé qui se marquait quand le jumeau prenait son pied.
A chaque fois, il se demandait comment vous alliez terminer les pauvres âmes qui avaient la chance de disparaître de vos mains. Une compensation ? Qu’est-ce que c’était que ce mot ? Tsubaki ne le connaissait pas réellement.

La fiole de poison entre ses gants, levé vers le ciel pour analyser le liquide.

« Tiens, je connais cette odeur. J’en utilise pour mes feux, je ne pensais pas l’erreur être possible. Comment peut-on laisser l’idée de se faire empoisonner par quelque chose du genre ? » Il ne put retenir un léger rire, toujours aussi doux.
« Une fois notre petit jeu terminé, que dis-tu de le terminer par sa propre substance ? ~ » N’est-ce pas plaisant de voir un ennemi se faire tuer par son propre piège.

Il n’y avait pas forcément besoin d’illusion pour torturer un esprit, Tsubaki savait y faire rien qu’avec ses paroles.

« Je suis touché. ~ » Fit-il une mine faussement éprise, une main vers le cœur.
« La mélodie de ses cris de souffrance n’en sera que meilleure. C’est ta victime, je te laisse l’honneur de commencer. » Une part de déception de ne pas pouvoir observer ce que tu allais lui montrer.

Ou alors, allais-tu vous plonger dans sa propre illusion ? Tsubaki n’avait pas peur de la mort, ni de souffrir, tout était un jeu pour lui.

Y compris la vie de ce pauvre homme.
01 + 03 + 2022


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: