PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
will get hurt if you come closer. ★ Loki
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Sep - 16:44
à l'écoute ★ oreille attentive ★ récupère des infos pratiques pour les utiliser au mieux ★ sournois ★ digne de confiance (pour les AS surtout) ★ artiste ★ ambitieux ★ courageux ★ cherche la reconnaissance ★ bavard ★ mystérieux ★ débit de paroles significatif de son état psychologique ★ combatif ★ cruel ★ sadique ★ pervers ★ curieux ★ direct ★ hautain ★ peur de rien ★ économe ★ égoïste ★ ouvert d'esprit ★ sans tabous ★ réfléchi ★ désinvolte ★ un peu con ★ mature ★ dragueur avec certaines femmes ★ sans gêne ★ instable ★ fou ★ besoin d'affection enfermé à cents tours, derrière une porte blindée ★ peur de l'abandon.

20 ans ★ né à Elysium ★ faculty : souffrance illusoire ★ tatoueur du gang, et à son compte ★ lorsqu'il est revenu sur Mars, il a mis à profit son talent de dessinateur afin d'être tatoueur (parce qu'au moins, la douleur est autorisée) ★ il a d'ailleurs développé cette assiduité artistique sur Terre ★ son sourire fait froid dans le dos ★ il est excité lorsque quelqu'un souffre (autant ça l'amuse que ça lui donne envie de sexe) ★ il est tatoué sur les mains, mais aussi sur les avant-bras et sur un de ses mollets ★ il adore lire des trucs trash ou regarder des films d'horreur ; ça lui donne des idées d'illusions macabres à infliger sur d'autres personnes ★ il aimerait savoir ce qu'est devenu sa copine de l'époque, mais sans doute qu'elle l'a oublié ★ 1m92 (c'est une sorte de géant en fait) ★ il pèse environ 70 kg (et encore, il a repris un peu de poids depuis son retour sur mars) ★ il est doué de ses doigts ★ une cicatrice sur le bas de son ventre, un truc vraiment moche ; une bagarre qui a mal tourné, il a failli y passer ★ il est percé à plusieurs endroits : le septum, un lobe, un industriel, un bridge. ★ il porte souvent des pulls à capuche, ou des larges vestes avec capuche ★ il ne coupe plus ses cheveux depuis qu'il a été sur Terre ; il aime bien ? il s'y est fait surtout ★ il se décolore toujours une partie par contre ★ il les coiffe rarement pour qu'ils ressemblent à quelque chose, ce qui donne un effet négligé mais bg ★ il fume la clope, et boit à certaines occasions, mais ne touche plus la drogue depuis son intégration ★ musclé mais sec, il a du mal à reprendre correctement du poil de la bête ★ son plus grand atout dans un combat ? sa taille. difficile de l'atteindre quand ses bras font 3M de long ...  les coups qui font le plus mal avec Loki : sa gifle à revers (il décollerait une tête, j'ris pas) et ses coups de genoux traitres ★ il est un peu chatouilleux, mais pas non plus comme un hystérique ★ dans un combat (singulier ou de groupe) il utilise d'abord sa faculté pour mettre à genoux ses adversaires, ensuite il frappe (et il assume complètement sa fourberie) ★ personne ne sait ce qu'il a vécu sur Terre, il refuse d'en parler ★ il a beaucoup de respect pour le chef de son gang, c'est quasi un héros inaccessible pour lui ★ une vraie marmotte, avec le sommeil lourd en plus ★ il dort sur le dos, et ne bouge quasiment pas (on s'est déjà demandé s'il n'était pas mort durant la nuit) ★ passe beaucoup de son temps libre à dessiner, à proposer de nouveaux tatouages ★ sa couleur préférée est le jaune ★ il tient beaucoup à son frère, même s'il ne le dit jamais ★ il aime aussi sa mère, et la respecte pour ce qu'elle a du devenir pour ses enfants ★ on dit que les cancers sont les signes astrologiques les plus dangereux et instables : Loki est cancer ★ né le 27 juin 2001 ★ groupe sanguin AB si ça vous intéresse ★ une catastrophe dans une cuisine ★ il a du mal à manger de la bouffe grasse, sûrement à cause de sa malnutrition sur terre et le fait qu'il soit devenu radin ★ il parle souvent de manière insolente sans faire exprès ★ il est très joueur, que ce soit au lit ou avec les mots ★ il a un humour un peu décalé ★ il a l'air de se foutre de tout, mais il est super loyal aux AS ★ même s'il se fait défoncer par 10 personnes, il essaiera de se relever, peu importe le moyen (tenace et pas qu'un peu)

2001 ; naissance de Loki à Elysium sur Mars ; père artiste connu ; mère créatrice et vendeuse de vêtements ; frère aîné de 5 ans.

2006 ; Loki est un enfant très violent et instable, seul son frère est capable de le calmer durant ses crises.

2011 ; son père disparaît ; sa mère vend la maison et déménage avec les gosses à Venus Ville dans le quartier des AS ; à l'école, Loki a déjà une réputation de gamin dangereux ; les bagarres commencent.

2012 ; sa mère est contrainte de changer de travail et devient strip-teaseuse pour subvenir aux besoins des gosses.

2013 ; Loki désire entrer dans le gang des AS ; il fait en sorte de se démarquer pour être recruté ; il utilise de plus en plus son pouvoir et découvre qu'il ressent un réel plaisir (sadique, pervers, sexuel) en voyant les autres souffrir ; discussion sexuelle avec son frère pour la première fois.

2015 ; Loki fait ses preuves et passe l'initiation des AS "haut la main" avant de s'évanouir soulagé ; il devient alors informateur pour le gang.

2016 ; Loki se trouve une petite nana et a ses premiers rapports sexuels avec elle ; il sort avec elle un moment.

2017 ; ça dérape, Loki défonce un mec pour protéger l'honneur de sa meuf et son gang ; on l'arrête, l'envoie sur Terre, où il doit purger une peine de 9 mois.

2018 ; peine purgée, Loki ne perd pas de temps et trouve des jobs pour se payer un retour sur Mars.

2020 ; retour sur Mars, un peu avant ses 19 ans. les réactions face à son retour son multiples.

2021 ; la vie continue.

Loki Eyvel
Follow
Mars, somewhere in Venus Ville
Liens recherchés :#curabitur

Gallery


C y a l a n a



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Sep - 16:55
Caelus Moore ✰✰✰✰✰
Description de la relation. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit erat dis, maecenas rhoncus ante ultrices ornare curabitur. Maecenas rhoncus ante ultrices ornare. #hero #chef
 

Astar Stratford ✰✰✰✰✰
Description de la relation. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit erat dis, maecenas rhoncus ante ultrices ornare curabitur. Maecenas rhoncus ante ultrices ornare. #curabitur


Nom Prénom
Description de la relation. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit erat dis, maecenas rhoncus ante ultrices ornare curabitur. Maecenas rhoncus ante ultrices ornare. #curabitur
 

C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Sep - 16:56
+1 (pour les RP ?) ou au cas où mdr

à votre tour les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Dim 12 Sep - 17:09
Toc toc..
Mais qui est là ?!
Ephe
Ephe qui ?
Ephemer qui veut un lien
*s'en va*

_________________________________________

will get hurt if you come closer. ★ Loki 231023cf352a9ca86991d97f79bfe3f0c24ba9ce
ouah :
Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Dim 12 Sep - 17:10
est-ce que tu me bullierais pas un peu d'exteireur mais d'interieur tu me cherirais en ami ?
Qu'en penserais-tu ? 👀
dailleurs loki reagit comment vis à vis du pouvoir d'astar ?

JTM Bbebou

_________________________________________

Someone asked me to reflect on myself but I'm still not at fault
will get hurt if you come closer. ★ Loki Astar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Sep - 17:26
@Ephemer Hershel Kukuuuu ! Oh oui t bo, viens on se trouve un lien !!! t'as une idée ou on cherche ensemble ? *le rattrape*

@Astar Stratford te bully ??? mdrrrr dans quel but ? 👀
si Loki peut taper quelqu'un, je dis ok !
par rapport à son pouvoir ... jsp si Loki va essayer d'utiliser sa faculty sur les AS en vrai. après s'il n'y arrive pas, il va pas trouver ça amusant, et pas retenter. à quoi bon ? puisque la faculté d'Astar est justement de bloquer les autres ! il trouvera d'autres moyens de te bully si c'est ce que tu veux de toute façon mdr

JTM AUSSI BB
Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Dim 12 Sep - 17:31
@Loki Eyvel

En fait, comme ton perso a pas l'air commode, c'était dans ce sens que j'allais vers un aspect bullier, mais après c'pas obligé.
Tu voudrais un lien de bro ? Comme ton perso a le même age, toussa will get hurt if you come closer. ★ Loki 1784321727
Ils peuvent traîner ensemble des fois, etc
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Dim 12 Sep - 17:46
@Loki Eyvel veux bien en discuter avec toi will get hurt if you come closer. ★ Loki 634545355

_________________________________________

will get hurt if you come closer. ★ Loki 231023cf352a9ca86991d97f79bfe3f0c24ba9ce
ouah :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Sep - 18:02
@Astar Stratford BB - Bon alors déjà, j'ai lu l'histoire d'Astar, et OMG, si triste ? must protect. Du coup ça m'a donné quelques petites idées, je sais pas si ce sera possible, mais on va voir ça ensemble !!

Tout d'abord, Astar s'est fait bully quelques fois à l'école (je préfère dire quelques fois pour éviter de me briser le kokoro d'accord) ; je me demandais s'il était possible qu'ils aient fréquenté les mêmes écoles ? Loki n'étant pas du genre à aller chercher la merde quand il a débarqué à Venus Ville, il se défendait du mieux qu'il le pouvait, et par conséquent, maybe, une fois ou deux, sans réellement le faire exprès, il aurait pu aidé/sauvé Astar ? et puis finalement, avec le temps, ça aurait pu devenir une habitude (jusqu'à ce qu'il aille sur Terre oui oui).

De là, ça aurait pu faire un lien en surface au départ ; et puis ils auraient pu traîner ensemble un peu plus souvent ; et même avoir l'idée de rejoindre les AS ensemble à un moment (mais je m'emballe peut-être un peu trop mdr) !!

en soi, ça pourrait être un truc du genre "qui aime bien, châtie bien" surtout du côté de Loki, qui aimerait bien le faire chier pour un oui ou pour un non (et ouais, il n'est pas si méchant, juste très instable, et quand il se rend compte qu'il est attaché à quelqu'un, il a des sautes d'humeur, c'est grave, il est con un peu)

J'ai vu ton lien love, j'ai ri avec ton roméo et juliette ptdr dommage que l'idée ne colle pas à Loki puisqu'il n'est pas d'un autre gang blblbl




@Ephemer Hershel dur dur de trouver quelque chose, étant donné qu'ils sont si différents !!!
je me demande, sur quel type de jeux il stream ?
j'ai lu un peu le lien que tu vas avoir avec Lulu (Cael) ; si jamais ils se sont déjà croisés pour une raison ou une autre au Sunset, Loki va être méfiant (déjà parce que mec d'un autre gang - ensuite parce qu'il fait trop gentil et doux pour être vraiment à sa place) ; à voir comment Ephe appréhenderait Loki, déjà physiquement, mais ensuite avec ses crises et son air de cinglé H24 sur la gueule will get hurt if you come closer. ★ Loki 3683960239
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Dim 12 Sep - 18:49
MON DIEUUUUUU will get hurt if you come closer. ★ Loki 1738450487
Alors pour répondre à ta question il fait des lives jeux-vidéos mode chill sans problème à l'aise et tout
sinon bah comment réagirait Ephe au comportement de Loki bah il sera en peu en mode "bah euh c'est vraiment du vrai ?"
Bon sincèrement au début il ne risque pas trop le calculer IL NE JUGE PAS LE PHYSIQUE HEIN
Mais au fond il aura un peu peur
Puis à force de le voir dans les parages il ira vers lui ; Ephe est vraiment quelqu'un qui sourit oui beaucoup, il se donne beaucoup aux autres donc s'il voit que ça ne passe pas il mettra un peu de distance pour ne pas le brusquer
J'pense qu'il peut être comme une sorte d'aide psychologique dans le sens où il pourrait lui apporter de la chaleur (euh enfin t'vois hein) ´

J'ne sais pas comment lui donc Loki réagirait ??


_________________________________________

will get hurt if you come closer. ★ Loki 231023cf352a9ca86991d97f79bfe3f0c24ba9ce
ouah :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Sep - 18:55
Bon, du coup c'est pas le genre de jeux que Loki regardera (puisqu'il est plus trash que ça mdr)
Je pense que naturellement Loki recherche de l'affection. Mais il voudrait justement esquiver Ephe, parce qu'il sentirait qu'il peut lui apporter ça.
Il est complexe avec les relations avec les autres. Il a tellement peur d'être abandonné qu'il préfère garder une certaine distance avec les gens. Après tout dépend depuis combien de temps ils pourraient se "connaître" ; puisque durant un certain temps, Loki est allé sur Terre. Et ensuite il a changé. Faut voir si Ephe est du genre à remarquer ça.
Aaaaaah j'essaie vraiment de trouver un truc ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Dim 12 Sep - 23:29
Loki Eyvel a écrit:@Astar Stratford BB - Bon alors déjà, j'ai lu l'histoire d'Astar, et OMG, si triste ? must protect. Du coup ça m'a donné quelques petites idées, je sais pas si ce sera possible, mais on va voir ça ensemble !!

Tout d'abord, Astar s'est fait bully quelques fois à l'école (je préfère dire quelques fois pour éviter de me briser le kokoro d'accord) ; je me demandais s'il était possible qu'ils aient fréquenté les mêmes écoles ? Loki n'étant pas du genre à aller chercher la merde quand il a débarqué à Venus Ville, il se défendait du mieux qu'il le pouvait, et par conséquent, maybe, une fois ou deux, sans réellement le faire exprès, il aurait pu aidé/sauvé Astar ? et puis finalement, avec le temps, ça aurait pu devenir une habitude (jusqu'à ce qu'il aille sur Terre oui oui).

De là, ça aurait pu faire un lien en surface au départ ; et puis ils auraient pu traîner ensemble un peu plus souvent ; et même avoir l'idée de rejoindre les AS ensemble à un moment (mais je m'emballe peut-être un peu trop mdr) !!

en soi, ça pourrait être un truc du genre "qui aime bien, châtie bien" surtout du côté de Loki, qui aimerait bien le faire chier pour un oui ou pour un non (et ouais, il n'est pas si méchant, juste très instable, et quand il se rend compte qu'il est attaché à quelqu'un, il a des sautes d'humeur, c'est grave, il est con un peu)

J'ai vu ton lien love, j'ai ri avec ton roméo et juliette ptdr dommage que l'idée ne colle pas à Loki puisqu'il n'est pas d'un autre gang blblbl

alors, oui la base est très bonne ! Il peut l'avoir secouru à plusieurs reprises, et Astar peut lui avoir voué une forme d'admiration mais de crainte aussi je pense, car les hommes forts il s'en méfiait (et s'en méfie toujours un peu)

Pour l'idée de rejoindre les AS ensemble, c'est Caelus le départ mais je pense que ton perso est déjà sur terre au moment où Astar veut rejoindre les AS. ouin)

Pour le qui aime bien chatie bien, je valide aussi, vraiment ♥ mon perso répondra forcément ah ah will get hurt if you come closer. ★ Loki 3991857307 et donc ce serait un lien d'amitié au final, avec une admiration pour lui. je pense qu'en l'ayant su sur Terre, il pensait vraiment le perdre de vue. Ne plus le revoir. Et au retour, ca aurait changé. ... mais beaucoup moins de barrière entre eux

Pour le lien love, t'es trop pipou omg will get hurt if you come closer. ★ Loki 634545355
en vérité, je vais retirer ce lien blbl j'ai quelqu'un déjà dessus will get hurt if you come closer. ★ Loki 2247704220 mais ouais si t'étais arrivé plus tôt, moi j'aurai contourné hey, t'es trop sexy badass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Sep - 16:45
OMG CE LIEN DE FIFOU EN VRAI

ça me paraît tellement logique ce lien, d'un côté, ils sont des bro mais d'une autre manière quoi ! BON ALORS ON SE FAIT UN RP ? SUR CE QUE TU VEUX, qu'est-ce qui te tente ?????

will get hurt if you come closer. ★ Loki 1773145021 will get hurt if you come closer. ★ Loki 1773145021
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Mar 14 Sep - 22:03
J'te poke pour te dire que je ne t'ai pas oublié je réfléchis juste à un liennn will get hurt if you come closer. ★ Loki 1231714224

_________________________________________

will get hurt if you come closer. ★ Loki 231023cf352a9ca86991d97f79bfe3f0c24ba9ce
ouah :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Sep - 8:35
Ephemer Hershel a écrit:J'te poke pour te dire que je ne t'ai pas oublié je réfléchis juste à un liennn will get hurt if you come closer. ★ Loki 1231714224

Kuku, je me posais une question un peu con, un peu bateau mais qui pourrait éventuellement aider ; est-ce que Ephemer est tatoué ou percé ?
Ça fait un an que Loki fait ce taff, qu'il est bon, qu'il dessine bien etc bref ça peut enclencher un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: