PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
will get hurt if you come closer. ★ Loki
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Black Rottenegg
Reiko Stone
Black Rottenegg
Reiko Stone
Date d'inscription : 05/10/2021
Nombre de Messages : 123
Nombre de Crypts : 443
Faculty : remodelage endothélial
Rang et Métier : sous-fifre | aide à domicile
Avatar : beidou (genshin impact)(helia.boke) - hwasa
Reiko Stone
Mer 13 Oct - 22:48
will get hurt if you come closer. ★ Loki - Page 2 2067652923 salut toi.

je débarque sur ta petite fiche parce que loki m'intrigue +++++ mais du coup,,,,aucune idée de lien avec la rei,,,,,,, MAIS JUSTE JTE PRÉVIENS QUE J'EN TROUVERAI UN-
mais bref voilà si t'as des idées hésite pas à venir en pv hihi. will get hurt if you come closer. ★ Loki - Page 2 2619956942

_________________________________________

elle aboie en #AF2326. please come.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Oct - 10:17
salut bb will get hurt if you come closer. ★ Loki - Page 2 1175968273 will get hurt if you come closer. ★ Loki - Page 2 1175968273

Loki t'intrigue ????? OMG oui sois intriguée, il est beau, il est sauvage, il est space ... /pan

Alors je t'avoue que je n'ai pas d'idées dans l'immédiat. En plus, embauchée par le Staff ... Leur seul véritable point en commun, c'est qu'ils ont été sur Terre (et Loki a été un peu trauma par ça) !

DUUUU COUUUP c'est un peu hard de trouver un vrai lien, mais ... on peut aussi trouver un truc bateau et voir comment ils s'entendent ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Jan - 20:31
Coucou ! will get hurt if you come closer. ★ Loki - Page 2 1175968273

Je passe (je vais pas mentir) sans idée précise et un peu les mains vides je l'admet, mais j'ai relevé un petit truc qui pourrait être intéressant à voir.

Déjà ils sont dans le même gang, mais par rapport à la faculty de Loki, Pandore a une résistance naturellement très faible à la douleur. Donc éventuellement ça pourrait amuser Loki.

Je verrais bien un truc semi positif semi négatif. En mode ils se détestent un peu (à cause de leurs facultys, parce que si Loki s'amuse un peu trop à le faire chier avec la douleur, Pandore utilisera la sienne en retour, c'est un peu le clash de la douleur physique avec Loki et mentale avec Panpan). Mais s'ils sont dans leurs bons jours, ou décidés à bosser ensemble ils en sont totalement capables, et pourraient même marcher très bien.

Ils sont tous les deux très fidèles aux AS, manipulateurs, à prendre les informations qui trainent, ... Puis même imagine on vient leur chercher des problèmes, sans même parler d'aptitudes physiques, le combo douleur infligée par la faculty de Loki et le fait que Pan réveille les traumas des gens, ce serait badass (rip ceux qui s'en prendraient à eux).

Je pense même que la dynamique pourrait être sympa à développer sur un point de vue vulnérabilité de chacun. Pandore déteste se montrer faible, donc se faire accabler par la douleur ça le ferait chier et il est définitivement pas habitué. Et je pense que Loki de son côté (si j'ai bien cerné le perso) n'est pas non plus forcément habitué à devoir se retrouver à faire face à ses traumas. Donc soit ils seraient en mode surpris/intrigués l'un par l'autre, soit ce serait plutôt de la méfiance et du "ok toi je t'évite".

D'ailleurs, ça pourrait aussi faire un sacré cocktail explosif vu que la faculty de Pan fait revivre en quelque sorte les traumas, mais elle réveille aussi toutes les émotions négatives, donc ce serait un peu un cercle vicieux s'il l'utilisait sur Loki vu que ça ne ferait qu'empirer son sadisme. will get hurt if you come closer. ★ Loki - Page 2 1231714224

Bref pas mal de possibilités. Voilà, je sais pas si ça t'inspire quelque chose mais on peut en parler, je pense qu'on pourrait faire un p'tit truc sympa. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: