PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(astrée & tiago) hypnotic vibes
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Acid Smoothie
Tiago Wesley
Acid Smoothie
Tiago Wesley
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 39
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Aérokinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Astrée
Avatar : Atsumu Miya (Haikyuu!!) │ Neels Visser
Tiago Wesley
Jeu 17 Mar - 1:24
hypnotic vibes
ft. Astrée
Butter Avenue
Début mars

La soirée était jeune.
Tiago était resté droit comme un piquet, fondu à l'ombre de Astrée, toute la journée. Et son service allait prendre fin. Un coup d'œil à sa montre lui indiqua que Lyra ne tarderait pas à prendre la relève, c'était l'histoire d'une heure, peut-être deux. Il s'était penché sur Astrée, par-dessus son épaule.

Dis voir, princesse, si je t'invitais... admettons...

Il pencha la tête, légèrement.

Au restaurant, tout de suite, ce soir, là, maintenant.

Les mains dans les poches, balaya du regard l'avenue noire de monde. Il pointa du doigt une direction, un restaurant à quelques pas.

Celui-là.

Il se redressa, fier.

Qu'est-ce que tu en dis ?
winter
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Jeu 17 Mar - 17:38
vibes
hypnotic
ft Tiago Wesley
Astrée appréciait ce quartier.
Déjà par le fait qu’il était neutre mais surtout que, grâce à ça, les personnes qui y vivaient n’avaient pas cette expression légèrement soucieuse. Non, ils existaient simplement et il n’y avait pas plus rafraichissant finalement.

Nullement surprise en entendant la voix de Tiago à son oreille, un sourire étire ses lippes quand elle se retourne pour le regarder, écoutant son impulsion de l’instant.

« Un restaurant ? »

Se tourne pour regarder celui qu’il désigne, réfléchie quant à son programme de la soirée.
Rien d’urgent si elle a bonne mémoire, donc rien qui lui empêche d’accepter.

« D’accord, mais… »

Tête penchée vers lui, un air malicieux au visage.

« Tu as proposé, tu invites. »

Elle recule avant de commencer la marche vers le restaurant dont elle allait découvrir les saveurs. Ce qu’elle appréciait avec son garde du corps, c’était aussi bien sa loyauté que ses idées qui pouvaient rendre une soirée plus amusante, créant de l’imprévu là où l’ennui régnait.

Et jusque-là, elle n’avait jamais regrettée de l’avoir suivi.

C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Tiago Wesley
Acid Smoothie
Tiago Wesley
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 39
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Aérokinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Astrée
Avatar : Atsumu Miya (Haikyuu!!) │ Neels Visser
Tiago Wesley
Jeu 17 Mar - 23:36
hypnotic vibes
ft. Astrée
Butter Avenue
Début mars

A sa réponse, Tiago se redressa fièrement. Le dos droit et brandissant son bras à Astrée pour qu'elle l'accompagne jusqu'au restaurant, il se pavanait avec elle, un sourire imbécile aux lèvres. En entrant, il lui tint la porte, fanfaronnant comme un idiot, mettant des formes exagérées à chacun de ses mouvements, témoignant chaque fois du grand honneur que Mademoiselle Astrée Moore accepte son invitation.

Une fois assis à table, il s'était mis à rire, en faisant tourner entre ses doigts la fourchette que le serveur venait de déposer à la table, venu la dresser proprement.

Incroyable, un dîner aux chandelles avec une princesse. Il ne manquait plus que la coutellerie en argent et les verres en cristal. J'ai failli l'avoir, mon conte de fées.

Il posa ses deux coudes sur la table, croisa les mains pour y poser son menton, fixant Astrée droit dans les yeux, un air taquin collé au faciès.

Quoique je ne suis pas le prince dont mademoiselle rêve la nuit, pas vrai ? J'en suis très peiné, mais qu'est-ce que j'avais imaginé ? Tellement de prétendants, la concurrence est rude.

Il s'arma d'un rire franc, avant de reprendre son sérieux.

J'ai cru que quelqu'un nous suivait. Mais il a tourné dans la rue juste à côté quand on est entré.

Son regard avait dérivé vers la fenêtre, vérifiant que celui qu'il soupçonnait avait bien disparu, avant de reporter toute son attention sur Astrée, un sourire plus doux aux lèvres.

Prends ce que tu veux, ma belle. Les heures supp' du mois passé ont régalé.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Ven 18 Mar - 1:18
vibes
hypnotic
ft Tiago Wesley
Elle lui prend le bras qu’il lui propose, un sourire aux lèvres tandis qu’elle le suit vers le restaurant. Amusée par ses manières exagérées, elle joue pourtant le jeu et c’est ainsi qu’elle se retrouve à table, à observer son garde du corps en train de jouer avec une fourchette. Levant les yeux au ciel à sa remarque, elle se permet un rire à la seconde tout en y répondant avec le même ton.

« Oh ? Qui te dis que ce n’est pas toi qui illumine mes nuits ? Tu as le pouvoir de regarder les songes maintenant ? Et puis, tu peux parler. Je suis certaine que tu dois en faire tourner des têtes, et pas qu’un peu. »

Situation qui reprend un peu de sérieux, elle penche la tête sans détacher ses yeux tout en activant son pouvoir pour capter une possible pensée qui pourrait être suspicieuse. Mais rien, hormis un mari qui s’inquiète pour ses enfants, des serveurs qui se plaignent, un stagiaire content d’avoir quelque chose à faire, un homme qui clairement trop sa femme… La base. Rien d’alarmant.

« Je ne capte rien d’inquiétant de mon côté. Hésite pas à me faire part de tes soupçons quand tu en as sur le moment, juste pour pouvoir se préparer si jamais ils s’avèrent être exacts. »

Ses yeux l’observent avec attention quand il sourit, elle le lui rend avec la même attitude. Elle se sent détendue, prête à voir ce que la soirée leur réserve.

« Très bien, prenons donc leur meilleur alcool pour bien commencer. Pari que tu finiras bourré avant moi ? »

Expression rempli de défi, elle se saisit ensuite de la carte pour tout regarder.

« Hm… Qu’est-ce que tu penses prendre ? »

Prunelles qui le fixent avec attention, attendant de voir ce qu’il va bien commander.

C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Tiago Wesley
Acid Smoothie
Tiago Wesley
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 39
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Aérokinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Astrée
Avatar : Atsumu Miya (Haikyuu!!) │ Neels Visser
Tiago Wesley
Mar 22 Mar - 22:46
hypnotic vibes
ft. Astrée
Butter Avenue
Début mars

A son sarcasme, Tiago se mit à rire, d'un rire bref et distinct, se moquant un peu de lui-même. Il n'avait pas la prétention de faire tourner des têtes, il s'estimait charmant, mais il supposait que le pouvoir était plus séduisant que son sourire, surtout pour ces demoiselles et damoiseaux du Sunset. Et des hommes de pouvoir, il y en avait tout un tas qui défilaient en leur demeure, Tiago n'était certainement pas le plus prisé d'entre eux.

Eh bien, c'est toi qui lis les pensées, pas vrai ? Alors je crois que je peux te faire confiance à ce propos.

A la remarque quant à la personne qui les suivait, il acquiesça d'un mouvement de la tête, respectueusement, gardant le visage bas pour signifier sa faute.

Bien. Je t'en informerai plus tôt, la prochaine fois.

On vint leur apporter la carte, et Tiago s'était remis à rire.

Pari tenu, princesse. On part au champagne en apéritif, ce soir, dans ce cas.

Car le champagne montait vite à la tête, et qu'il avait l'intention de gagner ce pari aussi vite que possible.

Il pencha la tête de droite à gauche en regardant la carte.

Les Saint-Jacques en entrée. L'entrecôte béarnaise ensuite.

Et s'il avait été avec son frère, ou avec Jules, ils auraient commandé double portion pour chacun des jumeaux, car à écouter leurs estomacs, ils ne s'arrêteraient jamais. Mais il devait se tenir correctement devant la dame - il s'agissait un petit peu de faire le fier pour ses beaux yeux.

Et toi, tu as choisi ?

Il appuya son coude sur la table, et posa son visage sur la paume de sa main, un regard taquin adressé à Astrée. Tiago n'était pas tout à fait étranger de ces tête à tête avec elle. Depuis le temps qu'il la servait et qu'ils se connaissaient, ils avaient été rendus seuls à de nombreuses occasions, et s'il devait l'avouer, Tiago dirait sans doute, qu'après son jumeau, Melchior, et peut-être sa sœur, Astrée était la personne en qui il avait le plus confiance.

Dis voir, Astrée. Je ne t'ai pas vraiment invitée par hasard, d'accord ?

Parfois, il l'invitait pour le plaisir, mais cette fois, c'était important. Son regard s'était assombri, son visage avait perdu son sourire.

Au Quadrille. Tu as reçu une balle, pas vrai ? Et je n'étais pas là.

Ses muscles tendus, les mâchoires serrées.

Et si le vœu n'avait pas été aussi efficace, tu aurais usé une de tes précieuses vies. Et je m'en veux, pour ça.

Lui adressa la moitié d'un sourire.

Alors permets-moi de te présenter mes excuses, en tant que ton garde du corps qui a fauté.

Il retira son coude de la table, et baissa la tête en signe de respect.

Cela ne se reproduira plus. Jamais. Je t'en fais la promesse.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Jeu 24 Mar - 20:08
vibes
hypnotic
ft Tiago Wesley
Il n’a pas l’air d’avoir conscience du charme qu’il peut avoir. Astrée se contente de sourire, toujours l’air taquin sur le visage. L’on sous-estime toujours le pouvoir qu’un beau sourire peut avoir, surtout quand l’on traverse une période sombre de l’existence. La phrase clichée concernant les sourires similaires au soleil ou lié à une lumière qui illumine la journée, ce n’est pas forcément qu’une image. Astrée a connue ça, et quand elle y pense, ça lui faisait du bien. Juste de voir quelqu’un qu’elle apprécie heureux.

Parce qu’il n’y a pas plus sincère que le bonheur.

« Il n’y a pas forcément besoin de lire les pensées pour ce genre de situation. »

Le sujet passe au suivant, celui un peu plus sérieux.
Sourcils froncés, sa tête se pose sur sa main qui s’accoude à la table.

« Je compte sur toi dans ce cas. »

Ton nullement accusateur, bien au contraire. Elle sait Tiago fiable, jamais elle n’oserait remettre son investissement en doute quant au travail qu’il a. L’ambiance se fait plus légère ensuite, ricanement d’Astrée quand il commande le champagne alors qu’elle se redresse.

« Ne croit pas que cela sera suffisant pour me vaincre. Le gagnant choisira donc le gage du perdant. »

Et elle ne compte pas perdre Astrée.
Même si pour l’instant, elle n’a pas d’idées en tête, elle compte sur la suite des évènements pour lui donner de l’inspiration.

« Je prendrais la même entrée. En plat cela sera le filet d’agneau en croûte de truffe avec sa sauce spéciale. »

En réponse à sa question.
Repose la carte du menu avant d’activer de nouveau son pouvoir, juste pour consulter les pensées alentours. C’est devenue une habitude, une manière de s’assurer qu’elle n’encourrait aucun danger. Même dans ce quartier neutre où tout devait bien se passer.

Ses yeux tombent de nouveau sur Tiago quand il reprend la parole. Sourire disparu de son visage ce qui fait froncer les sourcils de la Moore, elle le fixe avec une certaine intensité, s’attendant à une nouvelle terrible. Et pourtant, c’est de la surprise qui anime ensuite ses traits.

Le quadrille.
La balle dans la tête.
Le bruit siffle encore dans ses oreilles.

Elle aurait pu mourir une deuxième fois à cause d’un morceau de métal dans le corps qui l’aurait traversé pour lui arracher la vie mais le vœu l’a sauvé.

Il s’en voulait.
De l’avoir laissé à ce moment.
De ne pas l’avoir protégé.

D’avoir failli à sa tâche.

« Je ne doute pas un seul instant que tu m’aurais protégé si jamais tu avais été là. Non seulement parce que c’est ton travail, mais surtout parce que tu es une personne dévouée et loyale, en qui je place toute ma confiance. »

Regard sérieux, mais sourire serein.

« Le vœu m’a sauvé, ma vie n’a pas été prise. Tu n’as pas à t’en vouloir pour quelque chose qui n’est pas arrivée. Donc tu es tout pardonné. »

Même si c’est son job de prendre des coups à sa place, Astrée s’en serait voulu s’il était mort pour elle. Car elle l’aurait mis dans une situation de danger. Et la vie de toutes personnes qu’elle considère comme proche reste précieuse à ses yeux.

« Laisse-moi aussi te faire une promesse Tiago. »

La rousse se lève pour se poster à côté de lui.
L’air solennel, elle tend sa main avant de prendre la parole.

« Sauf cas exceptionnel, je ne mettrais pas ma vie en danger gratuitement. Mon but n’est pas de profiter de toi ou de Lyra pour me permettre des folies, au contraire vos vies sont tout aussi importantes à mes yeux que la mienne. Ma promesse est donc de faire plus attention aux dangers afin que cette situation ne recommence plus. »

Et d’y réfléchir à deux fois avant d’aller dans une soirée alors qu’elle n’a plus sa faculty et où les armes ne sont pas autorisées. Quelle idée aussi, vraiment.

C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Tiago Wesley
Acid Smoothie
Tiago Wesley
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 39
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Aérokinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Astrée
Avatar : Atsumu Miya (Haikyuu!!) │ Neels Visser
Tiago Wesley
Jeu 31 Mar - 15:43
hypnotic vibes
ft. Astrée
Butter Avenue
Début mars

Le serveur était venu prendre leur commande et rapidement les coupes de champagne arrivèrent à la table. Tiago en avait attrapé une entre ses doigts, mais la laissa sur la table un temps.

Si Astrée lui avait pardonné, Tiago lui ne se pardonnait rien. La colère lui permettait de rester toujours vigilant, la rancoeur à son propre égard était une nécessité pour ne jamais se laisser aller. Mais il accepta humblement la clémence de la demoiselle, d'un hochement de la tête pudique.

Il releva un regard curieux à la promesse qu'elle lui faisait. Il lui adressa un sourire charmant, fier d'avoir pu se hisser à une place qu'elle mesurait comme étant cruciale pour elle. Il n'était pas seulement son garde du corps, à l'entendre, et cela avait toute son importance pour son propre jugement.

Je prends note de cette promesse.

Le sourire se mua en quelque chose de plus taquin, l'air de lui dire qu'il se rappellera qu'elle lui avait promis de faire preuve de la plus grande prudence. Histoire de pouvoir la narguer si elle venait à prendre des décisions impulsives ou démesurées.

Sur ce, Astrée.

Il leva la coupe de champagne vers elle.

A ta santé, princesse.

Et but une première gorgée après avoir trinqué. Et alors que d'un regard en coin il vérifiait qu'Astrée buvait, elle aussi, il n'arrêta pas de boire.
Une lueur de malice dans les yeux.
Vida sa coupe comme s'il s'agissait d'eau, reposa le verre vide sur la table.

Un sourire creusant les joues.

Heureusement qu'on a commandé le bouteille, pas vrai ?

Il resservit Astrée une fois qu'elle eut terminé son verre, elle aussi, et se resservit ensuite.

A échanger des plaisanteries, ou des banalités.
Les entrées étaient arrivées et la moitié de la bouteille était déjà descendue.

Tiago, déjà, commençait à parler plus fort. Exubérant.

Comment est-ce que tu arrives à travailler avec ta soeur ?

Un rire s'échappa de lui, bruyant. Mais personne n'osait rien leur dire - respectaient tranquillement leur bulle intime. Tiago avait beau être chaleureux, sa carrure était du genre intimidant. A contrario, si la silhouette de Astrée n'avait rien d'inquiétante, elle portait généralement une expression austère qui refroidissait les audacieux. A deux, ils n'étaient que difficilement approchables.

Je veux dire, ça fait quoi, deux mois que Jules a été engagée ?

Il n'avait pas bien la notion du temps, à vrai dire.

Elle ne travaille même pas avec moi, d'ailleurs. Comment tu fais pour supporter que ta soeur soit sur ton dos... comme... à longueur de journée ?

Il posa son visage sur sa main, le coude posé sur la table.

Est-ce que c'est pour ça que tu m'as filé des heures supp' en dépit des siennes ?
winter
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Dim 3 Avr - 17:03
vibes
hypnotic
ft Tiago Wesley
Le champagne arrive mais pour le moment, elle n’en tient pas compte. Elle fixe Tiago en attendant sa réaction, puis en voyant son sourire, elle ne peut s’empêcher de lui répondre par un similaire.

Il a un sourire naturellement communicatif, Astrée devait bien reconnaître que c’était rafraîchissant d’avoir une personne comme lui à ses côtés. Rare moment où il prononce son prénom au lieu de l’appeler princesse, indiquant qu’il prenait en compte ses paroles avec sérieux, elle se saisit de sa coupe de champagne quand il en fit de même.

« À ta santé Tiago. »

Princesse… Ne sachant toujours pas les vraies raison de ce surnom, elle s’y est fait Astrée. Le regardant vider son verre, elle en fit tout autant et à la même vitesse, expression de nouveau narquoise au visage.

« Ne parle pas trop vite, tu pourrais regretter qu’il y ai cette bouteille à vider. »

Il les ressert, la discussion devient plus détendue alors qu’ils s’échangent des propos des plus communs. Les verres descendaient et la moitié de la bouteille était déjà entamée alors que les entrées arrivaient. Regardant son assiette, sa tête lui ordonnant de manger pour palier à ce qu’elle venait de boire, elle prend donc une première bouchée en regardant son garde du corps parler de nouveau, de famille cette fois.

Son rire plus fort après sa question montrant que le champagne faisait déjà effet, elle a un sourire en y réfléchissant. Jules… Elle ne sait pas vraiment, là tout de suite, depuis combien de temps elle est présente. Mais elle comprend bien ce qu’il lui demande et ainsi, quand il la fixe, posture interrogatrice, elle le copie mettant sa main sous son menton, accoudée à la table.

« C’est moi qui suis sur son dos, non pas l’inverse. »

Après tout, Astrée reste la grande sœur de Lyra.

« Elle m’a demandée d'être ma garde du corps. Je lui ai fait passer les tests, elle a réussi et à décrocher sa place. La supporter n’est pas un soucis… »

Air attendri.
Quand il s’agit de sa famille, elle ne peut paraître plus aimante.

« J’accepte qu’elle soit à mes côtés pour que je puisse la protéger. C’est censé être l’inverse, mais ça elle ne le sait pas. »

Expression de nouveau amusée en repensant à ses heures supplémentaires, elle rigole doucement avant de se redresser.

« Serait-ce une plainte ? Si tu ne veux pas travailler plus, n’hésite pas à me le dire. Je peux passer quelques heures sans protection, ce n’est pas un problème. »

Elle sait très bien se défendre après tout.
Et puis, qui pourrait bien les affronter en sachant qu’ils sont invincibles ?

« Mais tu ne pourras pas m’inviter de nouveau dans ce genre de restaurant, c’est dommage. »

Se saisit de nouveau de son verre de champagne qu’elle vide d’une traite en lui adressant un air faussement moqueur.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Tiago Wesley
Acid Smoothie
Tiago Wesley
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 39
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Aérokinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Astrée
Avatar : Atsumu Miya (Haikyuu!!) │ Neels Visser
Tiago Wesley
Ven 6 Mai - 16:57
hypnotic vibes
ft. Astrée
Butter Avenue
Début mars

Non.

Tiago avait rêvé d'être un héros toute sa vie, sur les traces de Gale il avait marché toute son enfance en s'imaginant un jour sauver des vies, braver des dangers, être celui qui était en première ligne pour protéger les autres. Jamais son travail n'avait été une corvée. C'était un honneur.

Ne t'y méprends pas. J'aime mon travail. Et particulièrement puisqu'il se trouve à tes côtés.

Un maigre sourire, différent de ses rictus habituels, se nicha à ses lèvres.

Tu pourrais me demander de rester immobile pendant des heures, tant que je te sais en sécurité, et que j'ai le sentiment d'y être pour quelque chose...

Il secoua la tête.

Tu aurais pu refuser mon invitation, j'aurais toujours été ravi de te servir.

Ca donnait une raison à son existence.

Mais j'ose espérer que tu as accepté parce que ça te faisait plaisir, et pas parce que tu as l'impression de me devoir quelque chose.

Il resservit le verre de Astrée, puis le sien. Constatant avec un sourire non masqué, sans honte, que la bouteille, déjà, était vide.

Il va falloir commander une nouvelle bouteille, ma belle.

Il trinqua avec elle une nouvelle fois, et engloutit sa coupe de champagne.

On parie que j'arrive même à te porter jusqu'à la maison pour rentrer ?

Il commençait à parler plus fort, sous l'effet de l'alcool.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Sam 7 Mai - 13:45
vibes
hypnotic
ft Tiago Wesley
Elle ne devrait pas être aussi surprise de sa dévotion envers son travail, mais le fait qu’il rajoute qu’il aime son travail particulièrement parce qu’il se trouve à ses côtés était inattendue.

Regard fixe sur son sourire différent, il continue à parler.
Faisant comprendre que sa sécurité importe plus que tout.
Et c’est à son tour de sourire.

« J’admets que c’est un peu des deux. Bien sûr que cela me fait plaisir, n’ai aucun doute là-dessus. Pourtant il y a aussi… »

Réflexion. Comment l’exprimer correctement ?
Elle y pense alors qu’il lui ressert un verre, tapotant ensuite le bout de ses doigts sur la surface fragile, cherchant ses mots.

« Disons que c’est une façon de t’exprimer ma gratitude. Non pas que je me sente forcée à être ici, ce n’est pas l’idée. Mais au contraire, passer du temps avec toi, que ce soit au restaurant ou ailleurs…. Ce n’est pas seulement parce que ça me fait plaisir, mais aussi pour te remercier d’être là, à mes côtés. »

Sourire sincère.
Ce n’est pas que ça, mais elle ne peut pas le lui dire ouvertement.
Que c’est pour s’assurer qu’il aille bien. Qu’il ne se prenne pas trop la tête.
Et aussi pour…

« Effectivement ! Reste à savoir si elle se videra tout aussi vite ! »

Léger rire alors qu’elle trinque, vidant son verre d’une traite avant de le poser sur la table, sa tête commençant à lui faire comprendre qu’elle devrait se calmer un petit peu.

Avant qu’elle ne rigole un peu plus fort face à sa proposition.

« Me porter ? Tu peux toujours essayer mais si tu me fais tomber, je te retire ta prochaine prime. Pari accepté.»

Air de défi avant de faire signe à un autre serveur de ramener une bouteille de champagne pleine, elle se tourne ensuite vers son compagnon de table, l’air curieuse.

« Dis, j’ai une question à te poser. »

Son regard devient intense, s’accroche au sien pour ne pas le laisser filer.
Même s’il n’est pas du genre à avoir le regard fuyant, il serait compliqué de détourner les yeux.

« … Est-ce que tu penses… »

Pause. Laisse la tension monter.

« … Qu’on sera capable de tout manger avec le champagne qu’on a bu ? »

Parce que le serveur qui rapplique avec les entrées et qui repart de suite, dépose des plats qui clairement, n’ont pas l’air d’être là que pour décorer l’assiette.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Tiago Wesley
Acid Smoothie
Tiago Wesley
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 39
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Aérokinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Astrée
Avatar : Atsumu Miya (Haikyuu!!) │ Neels Visser
Tiago Wesley
Lun 9 Mai - 11:45
hypnotic vibes
ft. Astrée
Butter Avenue
Début mars

Le regard de Astrée se fit plus intense, et Tiago était comme hypnotisé. Suspendu aux mots qu'elle tardait à prononcer, légèrement penché vers elle, dans une attente interminable, il papillonna de ses paupières circonspectes lorsque la fin de sa phrase arriva.

Et un rire éclata, de sa gorge déployée, de toutes ses dents blanches et son regard pétillant.

Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai de l'appétit pour trois.

Un manque insatiable à combler, en permanence, une intarissable faim - de tout ; un peu d'elle en même temps.

Il lui adressa un signe de la tête plein de tendresse avant de s'emparer de ses couverts.

Bon appétit !

Et alors que le repas se poursuivit dans le bruit et les plaisanteries, une nouvelle bouteille de champagne fut terminée en moins de temps qu'il ne l'avait pensé. Le plat de résistance était arrivé avec une bouteille de vin, et Tiago devenait de plus en plus stupide. Lorsqu'ils étaient arrivés au bout du plat, la troisième bouteille était terminée.

Ok, ok, Astrée, princesse. Erm. Tu me le dirais, si quelqu'un de ta famille me détestait, pas vrai ? Non parce que. Lyra. Elle est bien gentille, mais je suis presque sûr qu'elle m'évite. Quand j'arrive, elle part. C'est une étrange coïncidence, non ?

Coïncidence qui s'appelait une relève.
Mais il avait perdu des neurones en chemin et certaines connexions ne se faisaient plus dans le bon ordre.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Mar 10 Mai - 1:12
vibes
hypnotic
ft Tiago Wesley
L’effet voulue de détente est atteint, elle se met à rire aussi en le voyant faire.
Elle oublie, juste une seconde, d’être sur ses gardes.
À l’affut de la moindre chose étrange.
Se sentant réellement en sécurité au point de ne pas y penser.

« Je veux bien te croire pour le coup ! »

Lui rend la politesse en lui souhaitant un bon appétit à son tour.
Puis le temps file, de nouveau, les verres s’enchainent tandis que l’assiette est rapidement remplacée par le plat principal qu’elle entame doucement, ralentissant néanmoins un peu le rythme de la boisson tout en suivant de près celui de son garde du corps.

Puis le champagne est remplacé rapidement par du vin et c’est en haussant les sourcils qu’elle écoute la question de Tiago, penchant la tête sur le côté sans vraiment comprendre.

« De quoi tu parles ? Elle ne t’évite pas voyons ! … Enfin, je me souviens pas avoir vu quelque chose allant à ton encontre dans ses pensées… »

Yeux levés dans une moue de réflexion intense, elle tapote son index sur son menton tout en essayant de se souvenir de ce qu’il en était. Mais non, rien ne lui vient, Lyra lui aurait certainement dit si jamais quelque chose n’allait pas avec son collègue.

« Non… Elle est préoccupée en ce moment mais elle n’a rien contre toi. Au pire, tu peux lui en parler si jamais tu te sens mal à l’aise. »

Sourire.

« Mais ne t’en fais pas, personne ne te déteste, bien au contraire ! »

Il a su gagner sa place dans l’estime de beaucoup de personne parmi les Moores, donc ce n’est pas demain qu’il sera rejeté ou détesté de ses membres. Sauf cas exceptionnel, mais rien d’inquiétant à signaler de ce côté-là.

« D’ailleurs, comment tu te sens ? Est-ce que tu as des soucis ou autre avec Jules ? Tu l’as rapidement évoqué tout à l’heure mais sans en dire plus. »

Astrée a beau avoir de l’alcool dans le sang
Sa mémoire fonctionne toujours aussi bien.

C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Tiago Wesley
Acid Smoothie
Tiago Wesley
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 39
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Aérokinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Astrée
Avatar : Atsumu Miya (Haikyuu!!) │ Neels Visser
Tiago Wesley
Mer 1 Juin - 11:54
hypnotic vibes
ft. Astrée
Butter Avenue
Début mars

Jules ?

Un rire se dégagea de sa gorge, clair, explosif.

Elle n'aime pas beaucoup que je prenne des risques. Mon rôle par rapport à toi, mon implication par rapport aux Acid Smoothie, ma loyauté envers ton frère, ... C'est à cause de Gale, et de toutes ces histoires, ça l'a bouleversée plus qu'elle ne veut le montrer. Elle est forte.

Il pencha la tête vers Astrée, le visage plus sérieux, encore légèrement rougi par l'alcool. Complètement pété, mais assez lucide pour réaliser quel trésor elle était.

Toi, Astrée, tu fais toujours ça.

Il la pointa du doigt, un coude sur la table.

Tu te préoccupes de moi. Tu poses des questions, tu t'inquiètes. Tu t'arranges pour que j'ai tout ce qu'il faut. Je t'ai vu remplir le frigo de berlingots.

Il ricana.
Il y avait toujours sa brique de jus de fruits qui l'attendait au QG.
Depuis combien d'années travaillait-il pour elle ? Depuis combien d'années la regardait-il, chaque jour, la paille entre les lèvres.
Comme un imbécile.

Moi je suis payé pour te protéger, ma belle. Toi... ?

Il pencha la tête vers elle.

Toi tu le fais juste parce que t'as le coeur d'une princesse. Celles des contes de fée.

Il se mit à rire à nouveau, plus doucement, et baissa les yeux, comme gêné.

Qu'as-tu prévu, après ce soir ?

Il releva son regard, la vue légèrement troublée, chancelant.

Moi j'ai prévu d'accompagner une princesse à son château sur mon dos.

Afficha un sourire narquois.

Sans vaciller !

Fanfaronnait, fier, sans aucune certitude d'arriver à faire ce qu'il prétendait être capable de faire, encore moins avec tout l'alcool qui avait coulé durant le repas.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Dim 5 Juin - 14:26
vibes
hypnotic
ft Tiago Wesley
Il s’explique sur Jules et elle laisse un petit rire s’échapper.
Si elle avait été à sa place, elle aurait probablement eu la même réaction.
L’inquiétude qu’elle aurait pour ses frères et sa sœur si la même chose était arrivée aurait été similaire, cette envie de les protéger contre tous les maux du monde est un objectif qu’elle ne peut que comprendre.

Alors qu’elle allait reprendre son verre de champagne, elle le fixe avec curiosité quand il s’adresse de nouveau à elle, mais exprimant son point de vue par rapport à sa personne. Doigt accusateur, il énonce alors tout ce qu’elle fait à son égard, ayant même remarqué le fait qu’elle ai rempli le frigo de berlingots pour lui.

« … C’est donc pour ça que je suis une princesse ? »

Petit ricanement pour accompagner le siens, l’observant toujours avec une douceur naissante dans les prunelles.

« Je fais ça parce que je tiens à toi, tout simplement. Il est normal de se préoccuper des personnes qu’on apprécie, tu ne crois pas ? »

Pause, moue pensive.

« D’ailleurs… Si on part sur ce schéma et au vu de ta position, est-ce que ça fait de toi mon chevalier en armure sur son cheval blanc ? »

Décidément, l’alcool n’aide pas beaucoup et commence clairement à faire de l’effet à la jeune Moore.
Une nouvelle question est posée, elle penche la tête en le voyant… Gêné ? Ou bien est-ce le champagne qui lui monte à la tête ? Moue sur le visage, elle repose son verre en faisant un non de la tête.

« ... Pas sur le dos. »

À son tour, elle le pointe du doigt en plissant les yeux.

« Une princesse ça ne se porte pas sur le dos. Donc soit tu fais les choses correctement, soit tu ne la portes pas du tout. »

Sur ces paroles, elle lève de nouveau son verre et en boit le contenu.

« … Dis, est-ce que tu peux voler avec ta faculty ? »

C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Tiago Wesley
Acid Smoothie
Tiago Wesley
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 39
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Aérokinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Astrée
Avatar : Atsumu Miya (Haikyuu!!) │ Neels Visser
Tiago Wesley
Mar 14 Juin - 14:19
hypnotic vibes
ft. Astrée
Butter Avenue
Début mars

Un rire éclata dans sa gorge. Voler, il avait déjà essayé de le faire, et ça n'avait pas été fort concluant. C'était une question de maîtrise, de stabilité, de puissance ; beaucoup de choses abstraites qu'il avait tendance à pousser à fond pour faire le plus de dégâts possibles. Sa faculty était vaste, et les possibilités étaient nombreuses, mais cela la rendait plus dure à maîtriser qu'une autre. Il pencha la tête de gauche à droite, instable.

J'ai essayé, et j'y arriverai ! Mais dans notre état, ma belle, je te déconseille le tour dans les airs. On risquerait de ne pas arriver en un seul morceau au château.

Il pensa à ce qu'elle disait, quant au chevalier qu'il se devait d'être, et il termina son dernier verre à cette pensée, le déposant sur la table.

Je ne sais pas. Dans les contes, le chevalier embrasse la princesse. Ou la princesse embrasse le chevalier, je ne sais plus trop.

Le regard, intense, se figea sur le visage de la belle.

J'adorerais être le chevalier en armure sur son cheval blanc.

Il pencha la tête, posa sa joue sur sa main pendant que son coude prenait place sur la table, un sourire narquois au bord des lèvres.

Mais veux-tu m'accorder le baiser qui me sacrerait chevalier ?
winter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: