PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(astrée & tiago) hypnotic vibes
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Mar 14 Juin - 18:55
vibes
hypnotic
ft Tiago Wesley
Moue boudeuse, elle s’est attendue à ce qu’il lui dise ça.
Qu’il n’en était pas encore capable au vu de sa maîtrise mais surtout qu’au vu de leurs états respectifs, ce n’était pas une bonne idée. Oui, il a raison, elle le sait. Mais cette idée de ne plus sentir ses pieds au sol, de juste se sentir libérée de toute gravité la tentait depuis quelques temps. C’est toute une aventure après tout, de simplement voler.

« Il va falloir arranger ça à un moment. Ça doit être incroyable non ? De pouvoir découvrir le ciel à souhait sans être dans un engin fait pour. »

D’avoir ses propres yeux pour regarder la ville sans avoir une fenêtre pour limiter la vue. Ce sentiment de liberté, elle l’envie à ceux qui en sont capable. Rien que les oiseaux capables de survoler l’horizon…

S’arrête.
Elle a définitivement pris un verre de trop pour partir dans ce genre de raisonnement philosophique.

Relève la tête quand il parle de l’image qu’elle a évoquée, le fixant droit dans les yeux quand il évoque le fait que la princesse et le chevalier s’embrassent à un moment. Et ces simples mots changent l’ambiance, son regard intense ne quittant pas le sien.

Astrée ne bouge pas.
Surprise de ses derniers mots.
Ses pensées déraillants un peu dans sa tête.
J’adorerais être le chevalier en armure sur son cheval blanc.
Veux-tu m’accorder…

« … Décidément, ton audace me surprendra toujours. »

Et elle se redresse, contourne la table avec un sourire qui ne fait que s’agrandir.
Malice collée au visage.
Le surplombant (parce qu’il est assis), elle se penche légèrement vers l’avant pour mettre son visage face au sien. Regard légèrement illuminé derrière ses lentilles de couleurs.

« Pourquoi est-ce que tu veux être le chevalier en armure sur son cheval blanc Tiago ? »

Est-ce que sa fierté lui permettra de répondre ?

« Si tu me dis la vérité… Je t’accorderais ce fameux sacrement. »

Cela ne dépend plus que de toi.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Tiago Wesley
Acid Smoothie
Tiago Wesley
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 39
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Aérokinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Astrée
Avatar : Atsumu Miya (Haikyuu!!) │ Neels Visser
Tiago Wesley
Mar 14 Juin - 22:35
hypnotic vibes
ft. Astrée
Butter Avenue
Début mars

Il garda son regard en suspends, suivant le mouvement de Astrée jusqu'à lui. Et lorsqu'elle se planta juste à côté, il se tourna pour pouvoir lui faire face complètement, toujours assis cependant. Il l'admirait, le regard hypnotisé, et perdant son sourire à mesure que les mots franchissaient ses lèvres.

Toujours ivre, et assez peu sûr de la réponse qu'il lui donnerait, il tenta de réfléchir, mais les pensées tanguaient dans tous les sens et il avait peur de ne pas être assez honnête pour la mériter.

Alors il s'y pencha sincèrement.
Pourquoi voulait-il être son preux chevalier ?

Eh.

Le sourire revint hanter ses lèvres.

Je ne sais pas trop. Mais laisse-moi te donner une meilleure réponse que celle-là.

Il rit, d'un ton léger, se moquant un peu de lui-même et de sa trop étroite capacité intellectuelle au moment présent.

J'aimerais que tu me vois comme ça, parce que ça me donnerait de la valeur. L'amour et le regard des autres, ça ne compte pas autant que ce que toi tu pourrais me donner. Justement parce que tu irradies de cette aura...

Il leva une main vers elle, sans la toucher, cependant, mimant de caresser son visage.

Inatteignable, en quelques sortes.

Il laissa sa main retomber, et lui adressa un sourire.

Alors sûrement par ego. Et par désir. Des fois je priais de toutes mes forces pour que tu ne lises pas dans ma tête quand je te regardais.

Qu'aurait-elle pensé, ou aurait-elle été intimidée ? L'aurait-il mise mal à l'aise ?

Mais tu m'as toujours fait confiance, alors je l'ai respecté. Et puis j'ai promis de te protéger à tes frères. Qu'est-ce qu'ils diraient s'ils savaient qu'à ça s'était mêlée de l'envie ?

Il hocha la tête, sûr de lui. Trop bourré pour se sentir honteux de ce qu'il disait.

Alors voilà ma réponse. Beaucoup d'ego. Beaucoup de désir.

Son sourire s'accentua, légèrement.

Alors ? Je ne crois pas avoir menti.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Mar 14 Juin - 23:26
vibes
hypnotic
ft Tiago Wesley
Patiente.
Alors que son cerveau tourne rapidement, alors qu’il cherche réellement la réponse.
Parce qu’au fond, elle sait qu’elle n’a pas vraiment besoin d’utiliser sa faculty pour qu’il lui dise la vérité car elle lui fait confiance au point de croire ses mots sans avoir à vérifier ses pensées.

Son rire léger a le don d’adoucir un peu son regard à Astrée et quand il commence, elle écoute.
Calmement.
Et le fait qu’il réponde aussi honnêtement prouve que l’alcool fait décidément bien son travail.

Mais ses mots, ses paroles.
Son geste.

Ses sourcils se froncent l’espace d’un instant.
Sourire narquois qui s’effrite un peu sur son visage malicieux.
La sincérité de ses mots la touche plus qu’elle ne le voudrait.

Elle savait qu’elle comptait pour lui, elle surprenait plus d’une fois le regard qu’il lui portait quand il pensait qu’elle ne le voyait pas. Elle se sentait flattée Astrée, peu ne le seraient pas à sa place. Mais en même temps sa tête est retournée par ces informations, des questions se posent alors qu’elle n’est pas en état de réfléchir.

Il veut avoir de la valeur.
Par égo. Par désir.


Regard fixe, observant Tiago alors même qu’il termine sa dernière phrase, son éternel sourire aux lèvres.

« Non, tu n’as pas mentit. »

Se penche un peu plus.
Souffle mêlé au sien, ayant son visage comme unique vision.
Elle n’a jamais pu le détailler d’aussi près, lui et ses grands yeux clairs, ses cheveux blonds qui en ce moment lui chatouillent le front, son haleine qui pique à cause de l’alcool, mêlé à son parfum naturel qui n’est pas désagréable. Dans une attente interminable alors que la tension ne fait que grimper, elle finit simplement par chuchoter.

Comme une promesse qu’il n’avait pas d’autre choix que d’honorer.

« … Ne me laisse jamais tomber. »

Scellement de ses mots par un baiser.
La princesse a donc procédée au sacre du chevalier.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Tiago Wesley
Acid Smoothie
Tiago Wesley
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 39
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Aérokinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Astrée
Avatar : Atsumu Miya (Haikyuu!!) │ Neels Visser
Tiago Wesley
Mer 15 Juin - 14:15
hypnotic vibes
ft. Astrée
Butter Avenue
Début mars

Le temps suspendu, le regard hypnotisé, Tiago en apnée, le visage relevé, était resté immobile pendant une seconde qui sembla durer une éternité. Et à mesure que son visage s'approchait du sien, il sentit une chaleur grimper du bout de ses doigts jusqu'en haut de ses joues. Les mots glissèrent sur lui, et il ferma les yeux pour l'accueillir.

Au creux de lui elle alluma un feu qui jusque là n'était que des braises qui crépitaient timidement. Tiago s'était embrasé.

A peine le baiser rompu, ses lèvres étaient reparties à la conquête de Astrée, et une main audacieuse s'était aventurée sur son cou. Mais l'échange ne dura que quelques secondes avant qu'il ouvre les yeux, visiblement animé d'une énergie nouvelle.

Il interpella urgemment un des serveurs à qui il demanda l'addition. Il la régla aussi rapidement qu'elle arrive et aussitôt que l'argent fut déposé, il ne se soucia pas de la monnaie, et se leva brusquement, attrapant Astrée sous les épaules et sous les genoux.

Tu excuseras les moyens rudimentaires, je n'ai pas amené mon cheval blanc.

Portée comme une princesse, comme elle l'avait demandé.
Et Tiago ne tituba pas, poussé par l'adrénaline et probablement ses hormones, le dos droit et le menton fier, avança dans les rues en se sentant être le plus grand - plus grand que tous les autres jours - plus grand qu'il n'aurait été n'importe quand.

Il s'était habillé d'un nouveau sourire.

Tu vas rire.

Il marchait depuis cinq minutes.

Je ne sais pas du tout où je vais.

Tiago avait perdu son sens de l'orientation en même temps que sa première vie. Il adressa un regard à Astrée qu'il tenait fermement dans ses bras.

C'est par où, le château ?
winter
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Mer 15 Juin - 15:00
vibes
hypnotic
ft Tiago Wesley
Elle ne sait pas si c’est l’alcool,
Si c’est à cause de sa tête complètement retournée
Ou encore une excuse que l’on pourrait se trouver facilement.

Mais elle en a des frissons.
Ils parcourent ses bras, son dos jusque l’échine.
Et quand elle se redresse pour rompre le baiser, son souffle est coupé sous l’élan d’audace de son garde du corps qui en redemande.

Se laisse faire par une pulsion nouvelle, une chaleur brûlante lui envahissant le corps d’un coup au point de ne plus la laisser penser correctement. Puis le contact est de nouveau brisé, elle le regarde sans savoir quelle émotion ressort le plus sur son expression.

Sans savoir exactement les conséquences de ce qu’il vient de se passer.
C’est pas ton genre Astrée pourtant, de faire des choses aussi impulsive. Toi qui est si contrôlée, voilà maintenant que tu es à moitié bourrée à embrasser ton garde du corps.

Pas le temps de remettre sa raison en place quand il l’attrape comme une princesse, sortant rapidement en étant portée dans ses bras solides sans vraiment se soucier de rien.

Elle le fixe alors qu’il avance droit devant lui, ayant une nouvelle vue de sa personne. Ses bras solides la tiennent fermement, promettant de nullement la laisser tomber. Silencieuse, elle arque un sourcil quand il prend la parole, la sortant de ses pensées embrouillés pour qu’un rire léger résonne dans l’air.

« C’est par là… »

Désigne une direction, connaissant bien le quartier il est facile pour elle de s’y repérer.

« Si tu es rapide, tu arriveras pour la fin de ton service. »

Tête qui se tourne pour le fixer, prunelles inquisitrice alors qu’elle murmure ces derniers mots. Guettant ce qu’il compte dire ou faire en lui rappelant cette information.

Qu’est-ce que tu attends au juste Astrée ?
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: