PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ici pour ma dose de rp
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Mar - 16:09
Demande de rp
Je veux rp !


Pseudo : Sofia Delacruz
Nombre de rp recherché : J'ai pas de nombre précis en tête tbh, je ferais savoir si je ferme ma demande par après !
Type de rp : préférence pour le solo, peut groupe ceci dit.
Contexte : En soi je suis ouvert à tout, mais quelques idées et suggestions :

- En arrivant sur Mars, Sofia a sans doute tôt chercher à se trouver un dealer qui puisse lui fournir sa dose. Drogues, substances en tout genre : si vous vendez, ça l'intéresse.
- Fréquente les différents cercles de combat en ville. si vous voulez construire quelque chose autour de ça, I'm in.
- Mercenaire assez réputée dans le milieu sur Terre, elle se lance dans le même secteur sur Mars, notoriété en moins. Sous le pseudonyme de Strelitzia, elle vend ses services au plus offrant, gang ou non, pour ceux qui veulent voir le sale boulot fait sans se salir les mains... Ou salir le nom du gang.
- En civil, elle est plutôt discrète, mais ce n'est pas impossible de la croiser en time-off ça et là, où elle sera sans doute + approchable. Elle aime lire, dessiner, profiter des moments de calme. Elle est curieuse de Mars, donc cherche à "apprendre" la planète.

Autre : Prez ICI, je vous en voudrais pas si vous lisez que le résumé, c'est un peu long. => à très vite en rp !


 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: