PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)There's a possibility ✚ Ace
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Mer 23 Mar - 20:31

There's a possibility

Tes poings s'enfoncent dans l'épais sac de frappe. Un. Deux. Trois coups. T'essuies d'un revers de la main la sueur qui perle à ton front. Un. Deux. Trois coups. Tu pourrais aisément t'entraîner en dehors des horaires d'ouvertures de la salle (après tout, c'est chez toi), mais tu aimes optimiser ton temps. Car on a tendance à vouloir se faire plus royaliste que le roi, ici-bas, et que tu as appris que rien, pas même ton autorité n'était acquise. Alors tu en profites, Romeo, toujours. Pour développer ton corps tout en donnant aux curieux un avant-goût de ce que leur vaudrait d'oublier ce qu'est le respect. Un. Deux. Trois coups. Tu t'arrêtes seulement que tu aperçois l'oiseau de mauvais augure qu'est Ace.

Tu t'es perdu, Maxwell ? Les loges pour se faire poudrer le nez, c'est le bâtiment d'à côté.

Tu lui adresses un sourire insolent, juge quelques secondes avant de soupirer. Nop, c'est pour toi qu'il vient, visiblement. T'anticipes déjà une montagne d'emmerde, parce que c'est toujours ce qu'il se passe avec eux. Parfois, tu rêves les CG plus disciplinés. Ah, l'anarchie a du bon, y a pas à dire, mais Edge te penserait ramolli si tu commençais à lui vendre les vertus d'un règlement plus strict. Tu immobilises le sac de frappe avant de le lâcher, prendre à tes pieds ta gourde d'eau fraîche que tu descends presque d'une traite.

Qu'est-ce que tu veux ?

Tu fronces les sourcils.
Comme pour appuyer ta méfiance, Nala, ta chienne, se redresse sur ses pâtes et s'approche.

Rien qui va me foutre en rogne, j'espère.

Et tu sais très bien qu'il a compris.
T'es pas connu pour être spécialement patient et encore moins magnanime.

mars 2022

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 110
Nombre de Crypts : 511
Faculty : Contrôle des vecteurs
Rang et Métier : Espion
Avatar : Gentaro Yumeno/ Evan Peters Brown Hair
Ace J. Maxwell
Jeu 24 Mar - 9:18
There's a possibilityAsking for consent
[Romeo - Trame - Habitation]
Il avait une mauvaise intuition. Un très mauvais feeling. Une étrange sensation depuis le dernier passage de Blanche. Elle avait évoqué un certain Roméo. Honnêtement, il aurait pu faire le rapprochement avant. Seul, sans qu’elle l’évoque. Mais pour être totalement franc. C’est à peine s’il retenait le nom des membres de son « gang ». Au-delà de ses cibles, il ne prenait pas la peine de garder leur nom en mémoire. S’il devait faire un effort pour se souvenir de toute la plèbe à chaque fois, il ne s’en sortirait pas.

Pourtant. Maintenant qu’il avait pris le temps d’y accorder un soupçon d’attention. Le nom de Roméo avec le nom Cooper ne lui était pas étranger. Persuadé que l’un des sous-capitaines de ce gang d’animaux avait le même nom. Cette nouvelle était une trop grosse coïncidence.

N’étant pas patient par nature, Ace avait pris la sage décision de le confronter directement. En espérant qu’il ne soit pas comme son autre frère. S’ils étaient réellement de la même famille. Mais Venus Ville n’était pas aussi vaste que sa terre natale.

Le bon côté de la chose, il était plus simple à trouver que Cecil. Toujours enfermé dans sa salle de sport. Frappant un sac avec un regard beauvin. Elle n’avait donc pas un seul frère normal ? Un soupire avant de rentrer dans la salle, déjà las à l’idée d’avoir une réelle discussion avec ce dernier. Mais poussé par une curiosité mal placée, il s’immisça dans sa vie.

Je ne suis pas là pour mon travail.

Pas cette fois. Cette fois, c'était purement personnel.

Il s’installa sur un banc présent dans la salle, se mettant à l’aise. Croisant les jambes et s’étirant de tout son long. Déjà en terrain conquis.

L’idée n’était pas de le mettre en rogne. Hélas, même lui n’avait aucune idée de la réaction qu’il pourrait bien avoir. D’autant plus qu’il n’avait guère l’intention de prendre des pincettes. Perdre du temps en tournant autour du pot lui était insupportable.

Hey Cooper. T’as pas une sœur par hasard ?

Il avait une multitude de qualités à lui donner, à lui présenter. Cependant, pour le moment, autant rester simple. Il les lui donnerait s’il avait besoin de plus de détails.

Dans la ville bien sûr.


Il précisait au cas où. Pour qu’il saisisse bien la situation. Pour qu’il n’y ait pas de doute. Pas d’erreur.

Tout en espérant qu’il ne soit pas aussi antipathique que l’autre frère. Un poil moins d’animosité si possible.


Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Jeu 24 Mar - 10:13

There's a possibility

Allons bon, il a donc du temps à perdre pour conter fleurette. Formidable. Tu notes dans un coin de ton crâne que certains ici ont encore trop de temps libre. Quelque chose auquel il faudra remédier. Quoi que, Ace étant ce qu'il est, ce n'est probablement pas le fouteur de merde à noyer prioritairement sous le travail.

Tu l'observe prendre place, faire comme à la maison. Tu fronces les sourcils. Le bougre prend un peu trop ses aises. Et la question qu'il pose...

T’as pas une sœur par hasard ?

Pour toi, c'est sous-capitaine Cooper ou Romeo, troufion.

Ah. On y était donc. Avec le recul, c'est même étonnant que ça n'arrive que maintenant. Tu savais très bien à quoi tu t'exposais en donnant ton vrai nom. Dans le fond, ça n'a pas toujours été le but ? Trop lâche pour aller directement la voir. Alors t'as disséminé volontairement les indices derrière toi, pour qu'elle te retrouve, pour qu'elle te reparle. Elle n'en avait rien fait. Mais que d'autres face le rapprochement n'avait rien d'étonnant. Tu le toises, méfiant, impérial.

Peut-être bien que oui, Sherlock.

Tu te fous ouvertement de sa gueule, mais t'aimes pas beaucoup qu'on tourne autour du pot. T'as l'impression que lui aussi. Tu t'approches, Nala vient se poster près de toi.

Crache ta Valda, princesse, j'ai pas ton temps.

Si tu te tends, c'est peut-être parce que t'es pas prêt à faire face à tes propres manquement. Si tu te tends, c'est parce que Blanche à ce statut hybride de doux rêve mêlé de traumatisme.

mars 2022

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 110
Nombre de Crypts : 511
Faculty : Contrôle des vecteurs
Rang et Métier : Espion
Avatar : Gentaro Yumeno/ Evan Peters Brown Hair
Ace J. Maxwell
Jeu 24 Mar - 10:27
There's a possibilityAsking for consent
[Romeo - Trame - Habitation]
Il était pas du genre à donner dans la finesse. Un peu comme l’autre cabot d’Enif. A croire qu’être un animal était l’un des premiers critères de recrutement dans ce gang. Il roule des yeux en l’entendant prendre son rôle au sérieux. Se retenant de lui dire de se calmer. Il était sous-capitaine, pas plus. Il avait déjà du mal à retenir son prénom en temps normal. Si ce n’était pour elle.

Ouais ouais, comme tu veux Monsieur sous-capitaine.

Il fait de son mieux pour ne pas trop en faire. Pour éviter d’être trop dans la provocation. Mais chasser le naturel, il revient au galop. C’était plus fort que lui, c’était instinctif, quelque chose qu’il ne contrôlait pas. Tout comme avec Cecil, plus la personne avait autant de fierté que lui, plus il s’amusait à les titiller.

Quoi qu’il en soit, il avait déjà sa réponse. Il avait trouvé le maillon manquant. Ou faible. Aller savoir. Les histoires de famille étaient loin d’être une passion.

Merci. Je m’en doutais mais je voulais vérifier.

Il se tient debout, devant lui. Avait raccourci la distance. Mais Ace en avait eu assez. Il n’était venu que pour cette simple question. Il n’était venu que pour elle. Pour retrouver son frère à sa place. Elle ne lui avait rien demandé, mais il était prêt à tout lui donner. Sans même qu’elle en formule le vœu.

T’inquiète à l’occasion on en discutera, Roméo, Monsieur sous-capitaine.

Il lui offre son plus beau sourire. L’air de dire qu’il n’aurait probablement plus le temps ni l’envie de le recroiser. Mais au moins, il venait de faire la première bonne action de sa vie. Du moins, à ses yeux. Le reste n’était qu’un détail.

Pour la réunion de famille touchante il faudra voir directement avec Blanche. Lui voulait simplement être sûr de ce qu’il allait lui rapporter. Et maintenant qu’il en avait la certitude. Il n’avait plus grand-chose à lui dire.

Il se releva, comme si de rien était, prêt à quitter la pièce. Prêt à partir la rejoindre. Celle qui manquait déjà énormément. Par son absence. Par son simple souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Jeu 24 Mar - 10:59

There's a possibility

Oh non, ça ne se passera pas comme ça. On ne peut pas te tendre la perche et t'empêcher de la saisir. Tu ne supportes pas ceux qui gardent bien cachée leur main. Tu ne supportes pas qu'on sous-entende sans te donner la réponse. Pas ici. Pas à toi. Cette salle est ton royaume et personne n'a le droit de te tourner le dos comme il le fait là. Tu le laisses se lever, son insolence à peine voilée. Comme-ci il avait un pouvoir que tu n'avais pas. Comme-ci il n'était pas question de rapport égal. Mais pas ici, Romeo. Pas à toi.

Je crois qu'on s'est mal compris, Ace.

Tu uses de ta faculty, ramène violemment son corps vers toi. Traîné comme un chiffon, alors que tu passes ton bras autour de ses épaules. Murmure, dangereux.

Je ne te laisse pas le choix. C'est un ordre.

Tu embrasses la salle du regard, fronces les sourcils.

On va continuer cette discussion à l'étage.

Tu siffles pour que Nala te suive et sans lui laisser le loisir de fuir, tu le traînes dans ton petit appartement qui occupe une partie du second étage de la salle. Tu pousses la porte du pied, cette fois-ci utilise ta faculty pour repousser Ace en direction du canapé. Nala, amusée, vient trottiner jusqu'à Ace, allonger sa lourde tête baveuse sur son genou. Tu souris.

Bien ma fille, tu comprends vite.
Tu fermes la porte derrière toi, t'adosses contre elle.

Tu connais Blanche, donc ?

Et se joint à cette question toutes celles que tu ne prononces pas, mais qui sont si simple à deviner.

D'où ? Comment ? Pourquoi ?

mars 2022

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 110
Nombre de Crypts : 511
Faculty : Contrôle des vecteurs
Rang et Métier : Espion
Avatar : Gentaro Yumeno/ Evan Peters Brown Hair
Ace J. Maxwell
Jeu 24 Mar - 11:20
There's a possibilityAsking for consent
[Romeo - Trame - Habitation]
Il savait que ça allait arriver. C’était sûr. C’était certain même. Pourtant, il avait tenté, dans un malentendu il aurait très bien pu quitter cet endroit, pour ne plus jamais y remettre les pieds. Dans une autre vie probablement. Pas cette fois, hélas, Roméo, ne semblait pas disposé à le laisser partir.

Le fait qu’il l’attire violement à lui était un début de piste. Une sorte d’indice laissait derrière par le caractère très patient et réservé de son interlocuteur. Il roule des yeux, laissant l’armoire à glace faire.

Jusqu’à le conduire dans son appartement. Sa propre maison. Soupir, et dire qu’il ne pensait pas que cet endroit pouvait être pire. Comme quoi, les Cooper ne cessaient jamais de le surprendre. Surtout en mal, surtout les hommes de la famille. Il ne s’attendait pas à grand-chose de base mais il était tout de même déçu.

Il cache à peine un bâillement en atterrissant sur le canapé. Tandis que Roméo bloque la porte de son corps. C’était trop, même pour lui. Il avait la mauvaise sensation de tourner un film de seconde zone. De série Z. Le genre de film cliché à bas budget qui balance tout sur la mise en scène. Quitte à tomber dans le ridicule. Sa vie en ce moment du coup.

Il était impassible jusqu’à ce que son clébard vienne poser sa tête sur son genou. Bavant au passage sur son pantalon. Qui valait sûrement dix fois plus cher que cet appartement de merde. Il ne dissimule pas son mépris en observant la créature. Stupide et sale. Une vraie CG en devenir.

Il lève les yeux vers Roméo, en essayant tant bien que mal de faire abstraction de l’autre. Du détail. De la gêne qui s’était installé près de lui.

Pour le coup là j’ai vraiment plus aucuns doutes.

Il garde son sourire, sa marque de fabrique. Sa signature.

Et tu veux savoir quoi ?

Comment il l’avait rencontré ? Il se doutait bien que lui dire que sa sœur était une pute de luxe n’était pas la meilleure des approches. A éviter pour le moment. Dans le pire des cas, elle pourra bien lui en parler d’elle-même, de ce léger détail. D’un autre côté, commencer par dire qu’elle était sa reine, la femme de toute une vie, était également un peu exagéré. Ou du moins aux yeux de son frère. Pas pour lui.

Je la connais très bien. Et si tu veux tout savoir, maintenant avec toi ça fait toute la famille de croisé !

Que de bons souvenirs. Le passage à l’hôpital et dans l’entrepôt désaffecté. Vraiment les meilleures réunions de famille. Il y avait tout, le frère et la sœur, le mec attaché à une chaise, les regards noirs de Cecil empreins de jalousie. Non vraiment, il ne manquait plus que la chienne de Roméo et ils avaient la totale.

Non, vraiment. Roméo. Il va falloir être plus clair si tu veux des réponses.

Il n’était pas contre lui dire un ou deux détails sur sa soeur. Du moment qu’il ne l’oblige pas à rentrer trop profondément dans les détails. Ou la situation risque de vite devenir gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Jeu 24 Mar - 11:46

There's a possibility

Tu notes, c'est un dur à cuire. Le sourire provocant, le clown un peu trop malin et téméraire pour son propre bien. Il t'énerve déjà. Mais tu respectes. T'as toujours du respect pour ceux qui ne se laisse pas faire, ceux qui ont de la gueule, ceux qui sont humains (pas comme lui) et ont le sens du jeu. Mais tu notes, aussi, qu'aussi grand et fort soit-il, Ace n'apprécie pas la compagnie de ta princesse. Tu quittes ton poste à la porte, mince sourire aux lèvres, tu vas te griller une clope.

 Elle est très affective, elle adore se faire de nouveaux copains.

Au mot copain, Nala aboie joyeusement, frotte sa tête contre le genou d'Ace, se redresse en posant ses pattes sur son costume avec enthousiasme. Tu l'observes, ne fais rien pour calmer le petit jeu de ta chienne.

Tu devrais la caresser sinon elle va se vexer... Et là.

Tu tires sur ta clope.

Disons qu'on a vu demoiselle moins rancunière.

La vérité, c'est qu'elle n'ira mordre que si tu lui en donnes l'ordre, mais ça, c'est une information que tu vas garder pour toi. Tu le jauges du regard, te délectes de la façon dont il s'obstine à te regarder pour ne pas se concentrer sur ce qui le fait suer. Tu écarquilles cependant légèrement les yeux.

Tu l'as rencontré ?

C e c i l.
Tu l'observes en silence, laisses la fumée se souffler.

Et tu n'es pas encore un légume... Intéressant.

Tu t'approches, viens tirer une chaise pour t'assoir, le dossier contre ton torse. Mal à l'aise quand il est question de ton frère. T'as l'impression de sentir encore parfois les trop nombreuses aiguilles de l'hôpital psy. Tout ça, c'était sa faute. Blanche. Toi. C'était sa faute. Tu plisses les yeux, soudain plus tendu.

Mon frère est du genre jaloux... Je me demande, du coup, comment ça se fait que tu connaisses très bien Blanche et que tu sois encore en capacité de marcher...

Tu cales ta main contre ta joue, grondes.

À moins que tu sois son ennemi...

Et là, là, vous allez avoir un problème.

mars 2022

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 110
Nombre de Crypts : 511
Faculty : Contrôle des vecteurs
Rang et Métier : Espion
Avatar : Gentaro Yumeno/ Evan Peters Brown Hair
Ace J. Maxwell
Jeu 24 Mar - 12:13
There's a possibilityAsking for consent
[Romeo - Trame - Habitation]
Il l’écoute à peine lorsqu’il parle de la chienne. Non pas qu’il l’ignore. Il en a tout simplement rien à foutre. Honnêtement les animaux ne l’intéressent pas le moins du monde. Sauf ceux du genre humain, eux pour le coup, ont bien souvent des comportements fascinants. Cette fois encore il était tombé sur un fameux spécimen.

Il le regarde donc allumer sa clope en silence. L’air s’embrume et fait ressurgir en toi cette vielle addiction.

T’en as pas une à me filer ?

Le culot. Sans vergogne, il lui réclame sa dose. N’étant pas du genre à se retenir de base. Il s’abandonnait à chaque addiction sans limite. Jusqu’à l’écœurement. Et Blanche était la seule qui ne l’avait jamais lassé. Dont il ne pouvait plus se passer. Dont l’absence se faisait sentir à chaque instant.

T’inquiète pas pour moi, les femmes à fort caractère, je commence à connaître.

Pour le coup, il avait probablement rencontré celle avec le plus de caractère sur toute cette planète. Probablement même dans l’univers tout entier.

Il se place face à lui. Tout de suite, ça devient plus sérieux.

D’après toi ?

Le doux sarcasme. Comme il faisait plaisir à l’égo. Alors même que sa question n’était que rhétorique, tu ne pouvais pas rester muet sans rien dire. Obligé d’ouvrir sa grande gueule. Obligé de la ramener.

Je suis sorti de l’hosto quelques jours après. T’en penses quoi, ça compte ?

Il le disait de façon si détendue, si calme, si souriante. Qu’on pourrait croire que rien ne l’atteint. Qu’il semble imperturbable. A l’image d’un pote qui raconte un bon souvenir dans un bar. Il venait de lui lâcher cette information comme si de rien était.

I faut avouer que la coïncidence est surprenante. Maintenant qu’ils en parlaient. Le timing était certain. Même s’il ne pensait pas Cecil capable d’un tel acte. Il était trop lâche, comme son corps fragile le laissait présager. Pour bégayer et faire le grand frère modèle face à Blanche, il est présent. Pour passer à l’action il ne reste plus grand monde par contre.

Je me disais bien qu’il puait le seum. A me lancer des regards noirs en coin, dans le dos de Blanche. J’adore le voir aussi jaloux.

C’était l’un des petits plaisirs simples de sa vie. Le savoir bouffé par la jalousie. Parfois il imaginait son regard haineux, le voyant faire les cents pas sous son appartement. Dans l’espoir que Blanche quitte son étreinte.

C’était peine perdue.

Son ennemi ? J’en sais rien. Il le montre pas assez devant Blanche pour que ce soit clair. Mais je vois bien qu’il est incapable de me saquer.

Il hausse les épaules. Savoir que Cecil ne l’aimait pas était tout en bas de sa liste de problèmes.

Et toi, t’es du genre jaloux ou pas ?

Il le dévisage avec un léger rictus. Penchant la tête sur le côté.

Quoi qu’il réponde.

C’était déjà trop tard.

Blanche était à lui et à personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Jeu 24 Mar - 14:17

There's a possibility

T'expires une nouvelle bouffée de fumée. Hm. Cecil n'a visiblement pas changé. Tu prends le temps de la réflexion. Cecil est toujours aussi fou et Ace est une de ses cibles potentielles. Tu peux en tirer profil. C'est peut-être l'occasion de faire tomber cette pseudo-alliance entre votre gang et le sien ? C'est peut-être l'occasion d'enfin tout raser, de tout lui prendre, de le fumer une bonne fois pour toutes. Privé de sa toute-puissance, il ne sera plus qu'une petite bête à traquer. Oui. Tu modères ton intérêt, faut garder la tête froide, faut pas brûler les étapes. Le loustic devant toi n'est pas non plus un élément fiable. Mais quand même, voilà des années que tu attendais une opportunité... Mais avant... Avant toute chose : Blanche.

Tu devrais arrêter de te la jouer. Cecil n'est pas le genre de type capable de ronger son frein longtemps.

Tu braques ton regard sur lui, très sérieux.

Il finira par te foutre dehors et convaincre Blanche qu'il est innocent. Désolé pour toi, Maxwell, mais on va retrouver ton corps dans un caniveau dans pas très longtemps.

Peut-être même que ce sera Blanche qui portera le coup de grâce. Cecil est assez vicieux et taré pour pousser sa propre sœur au meurtre. Après tout, il la prostitue déjà. Tu siffles légèrement, Nala te fixe une seconde puis vient se coucher à tes pieds. Tu sors ton paquet de cigarette, le lui balances.

Sers-toi.

Une seconde avant de reprendre.

Jaloux, non, pas des masses. Relou en revanche je peux vite le devenir. Mais c'est pas le sujet.

Nala vient appuyer sa tête contre ta jambe, tu laisses courir tes doigts son crâne, ton regard n'a pas quitté Ace une seule fois.

T'aimes pas Cecil et Cecil ne t'aime pas, parfait. J'en déduis donc que t'es pas qu'un simple pote pour ma sœur. Alors dis-moi, Ace, t'es quoi ?

Même si tu as ta petite idée. Mais tu prendras sur toi que ce connard la touche potentiellement. S'il peut être un outil pour la récupérer, la mettre en sûreté, loin de Cecil, près de toi. Si tu peux te servir de lui pour retrouver ta famille alors putain qu'il le dise qu'il la baise, il le fera plus longtemps de toute façon.

mars 2022

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 110
Nombre de Crypts : 511
Faculty : Contrôle des vecteurs
Rang et Métier : Espion
Avatar : Gentaro Yumeno/ Evan Peters Brown Hair
Ace J. Maxwell
Jeu 24 Mar - 14:49
There's a possibilityAsking for consent
[Romeo - Trame - Habitation]
Il se laisse tomber sur le canapé, s’étalant totalement. En jetant sa tête en arrière. Il lâche un long soupir. Vraiment, il était trop bon. Trop bon acteur. Trop doué pour tromper les autres. En voyant à quel point Romeo le sous-estimait. Il en avait la certitude.

Alors oui, il avait déjà manqué de mourir une fois. Cet évènement ne faisait plus partie de sa mémoire pourtant. Cet échec n’était en réalité qu’une autre preuve de sa supériorité. Une façon détournée de flatter son égo. Comme si la mort elle-même ne pouvait mettre fin à cette folie orgueilleuse.

Si tu le dis.

C’est à peine s’il le prenait au sérieux. A peine s’il prenait le temps de l’écouter proférer ses menaces.

Il peut essayer de me tuer si jamais il en a envie. Il ne pourra pas la convaincre.

Il lui avait déjà dit. Il lui avait très clairement exprimé sa pensée. Elle ne s’échappera jamais. Il ne la laissera jamais partir. Que ce soit pour un frère ou l’autre. Elle était à lui, tout entière, sans concession. Et si ce tas de muscle nostalgiques pouvaient l’aider à tenir l’autre fanatique en place. Alors autant profiter de cette amicale discussion.

Il leva la main, sans se redresser, attrapant le paquet au vol. Sans attendre, il s’alluma une cigarette qu’il porta tout de suite à ses lèvres. Tirant une latte en l’air, la tête baissée en arrière.  

Voilà, tu vois quand tu veux. Si t’avais commencé par une question aussi précise on aurait pas perdu autant de temps.

T’éclates de rire. Seul à voir un point d’humour dans cette situation. A croire que rien n’aurait pu être plus hilarant à tes yeux. Qu’un tel aveu, qu’une telle pique de curiosité. Il voulait savoir. Il avait besoin de savoir. Non pas pour se rassurer. Il n’était pas assez bête pour penser le contraire. Mais il voulait probablement l’écouter de sa propre bouche. L’entendre dire à haute voix.

« Oui je tringle ta sœur tous les soirs »

L’ironie de cette phrase qui faisait le tour de son esprit l’empêchait de garder son sérieux. Heureusement pour Romeo, il n’était pas direct et encore moins honnête. Pas assez bête pour lui dire la chose franchement, c’était pourtant le moyen rêver d’en dire plus que nécessaire. Pour qu’il puisse comprendre. Pour qu’il puisse saisir à quel point. Il était son putain de sauveur.

On se voit régulièrement. Pour être honnête. Elle est plus qu’importante à mes yeux. Il ne pouvait pas se passer d’elle.  Mais si ça peut te rassurer, j’ai fait en sorte qu’elle arrête son ancienne activité. Je l’ai sorti de la prostitution. Pour qu’elle soit exclusive. Qu’elle ne lui appartienne qu’à lui.

Il redresse sa tête, lui faisant face. Attendant patiemment les louanges et les remerciements de son frère. Comme s’il était un héros. Sauveur de la veuve et l’orphelin. Alors qu’il était à peine capable de se sauver lui-même.

D’autres questions ? Romeo.

Toujours le même sourire. Le même regard. Le même air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Jeu 24 Mar - 17:34

There's a possibility

Ta langue claque contre ton palais, agacé. Vantard est le premier mot qui te vient pour le définir. Vantard et stupide. Trop sûr de lui. Trop sûr de sa supériorité. Ton esprit dérive, doucement, comme autrefois, à l’hôpital. Tu imagines en silence son corps projeté avec ta faculty contre le mur, le crack de sa colonne vertébrale. Il ne te suffirait que d'une petite impulsion... Exactement comme quand tu fixais le plafond alors qu'on te charcutait le bras pour te donner tes tranquillisants. Exactement comme quand tu voyais le visage de Cecil entièrement brûlé... Cette fois-ci, c'est toi qui l'aurais vraiment poussé. Ah. Non. Reprends-toi.

Y a pas à dire, tu te prends pas pour de la merde.

Tu te lèves, cale ta clope entre tes lèvres.

Modère-toi, parce que ma patience à ses limites.

Tu fronces les sourcils, le toise. Nala toujours sur tes talons, tu viens t'appuyer un peu plus loin contre le bar de ta cuisine. T'as jamais su tenir en place. Tu fermes les yeux une seconde. Les idées qui dérivent de nouveau. Est-ce que Blanche voudra encore faire une cabane dans le salon si tu lui proposes ? Putain, c'est ridicule. À quel point tu vis dans le passé, Romeo ? Tu reportes ton regard vers lui. La façon dont il se fait grand sauveur réveille quelques envies de meurtre. Tu enrages encore plus que ça aurait pu être toi. Mais tu n'as rien fait. Et c'est un connard comme Ace qui a repris le rôle. Et merde. Finalement, tu vas peut-être l’éjecter à l'autre bout de la pièce.

Et la sortir de l'emprise de Cecil, tu comptes le faire aussi ?

T'as le besoin violent de taper sur quelque chose. Y a un truc chez lui qui te tend. Blanche ne se prostitue plus, parfait. Pourtant t'as l'amère sensation qu'elle n'est pas libre pour autant. T'aurais dû agir plus tôt. T'aurais dû oser plus tôt. T'aurais pas dû abandonner. Putain t'aurais dû débarquer chez les Pie in Crust et tout tuer sur ta route. C'est peut-être pas encore trop tard.

Je veux la voir.

Marrant de balancer ça après l'avoir fuie aussi longtemps.

Je te demande pas ce que tu comptes faire avec elle. Je te sens pas, tu pues comme mec, mais soit. Le truc c'est que prostitution ou pas, tant qu'elle sera proche de Cecil elle finira par se soumettre parce que c'est ce qu'elle a toujours fait.

Tu t'approches, lui tire la clope du bec avant de le toiser, mauvais.

Je t'apprends rien en te disant que je vais m'en mêler.

Ça n'appelle à aucun d'aucun commentaire.

Je veux l'éloigner définitivement de Cecil. Et je veux la voir... Idéalement sans ta sale tronche dans les parages. Sérieux, ta gueule est un appel au meurtre je suis impressionné que t'en sois sorti avec seulement quelques jours d'hosto.

mars 2022

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 110
Nombre de Crypts : 511
Faculty : Contrôle des vecteurs
Rang et Métier : Espion
Avatar : Gentaro Yumeno/ Evan Peters Brown Hair
Ace J. Maxwell
Jeu 24 Mar - 18:45
There's a possibilityAsking for consent
[Romeo - Trame - Habitation]
Il a l’air contrarié. Probablement par son comportement. Tu avais été bien trop naturel après tout. Mais le bien être des autres n’avaient jamais été une réelle préoccupation dans ta vie. Il pouvait donc être aussi nerveux qu’il le voulait. Ace ne changera pas d’un iota. Au contraire, Roméo ferait bien de s’habituer immédiatement à cette situation, qu’il n’allait faire qu’empirer à partir de cet instant. Encore et toujours. Frôlant sans cesse les limites du supportable. Flirtant avec les interdits. Se jouant de tout tabou, de toutes règles préétablies.

Oops, désolé. Je voulais pas te froisser. Je savais pas que t’appréciais ton frère.

Rageant. Exploitant chaque faille, chaque faiblesse. Avant de s’y incruster, rongeant petit à petit votre patience. Jusqu’à ce qu’il n’en reste rien. Jusqu’à ce qu’elle disparaisse à jamais. Il était telle une tumeur se développant inévitablement dans votre vie. Incapable de la soigner, incapable de s’en débarrasser. Elle venait pourrir toute votre existence. Jusqu’à ce que la mort vous sépare. Jusqu’à ce qu’elle vous libère.

Devine. Cecil me gêne. Beaucoup. S’il suffisait de le dégager pour s’en débarrasser, ce serait fait depuis longtemps.

Et il n’aurait probablement même pas eu besoin de cette rencontre. S’évitant un second frère Cooper sur le dos. D’ailleurs il espérait sincèrement qu’il soit le dernier. Sa patience avait également des limites. Il n’était pas prêt à supporter un troisième frère. Pas aussi calmement. Pas sans perdre le peu de sang froid qu’il avait encore en lui.

Mais tu l’as dit toi-même. C’est pas si simple. Je veux pas la blesser.

Pas trop. Pas au point de la froisser. Pas au point de la perdre. Alors il fallait bien faire des concessions. Se faire violence. Tout ça pour supporter ce maudit animal et son maître trop sanguin. Un plaisir qu’il avait du mal à dissimuler sur ses lèvres.

Il le suit du regard en restant muet. Ecoutant sa demande avec une nouvelle pointe d’amusement.

Et ? Je suis pas ta daronne. Tu veux mon autorisation ?

Il rigole sans gêne. Il rigole jusqu’à ce qu’il lui attrape sa clope. Là. Il perd son sourire. Il voulait la jouer comme ça. Pas de problème.

Ace se redresse. Faisant face à Roméo.

Ecoute. Je savais déjà que tu m’appréciais pas avant de venir. Mais maintenant, tu peux encore moins m’éclater la gueule. Et tu sais pourquoi ? Parce que je suis ta seule porte d’entrée pour capter ta sœur.

Il le toise, un sourire mauvais sur les lèvres. Il ne faisait plus semblant, plus maintenant.

T’es aussi malin que moi. Si tu l’as pas revu depuis tout ce temps. C’est forcément parce que tu peux pas te pointer comme une fleur chez les PIC et risquer de tomber sur Cecil.

Il s’enfonce dans son petit jeu. Il n’avait plus de limite. Plus de gêne. Sans vergogne. Sans rien.

Alors voilà ce qu’on va faire toi et moi. T’arrêtes de me prendre de haut et moi j’essaye de faire un effort. Deal ?

Il soupire, jouer la comédie même en dehors du travail, c’était fatiguant. Le fait qu’il puisse se lâcher, être tout simplement plus naturel, ça lui faisait un bien fou.

A moins que tu préfères faire comme Cecil et m’envoyer à l’hosto tout de suite.

C’était sûrement de famille après tout.

Si tu fais ça…

Il se penche légèrement en avant, plaçant son visage juste en face du sien, avant de lui murmurer d’une voix douce :

Bon courage pour la retrouver.

Il avait accepté beaucoup de chose dernièrement pour Blanche. Mais même lui avait ses limites. A force de se foutre de sa gueule. Il risque bien de se foutre de celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Jeu 24 Mar - 19:17

There's a possibility

Il se lève et, enfin, là on parle. Le petit devient grand, le petit cesse d'être un clown pour parler un langage plus froid, plus meurtrier, plus direct. Le seul que tu connais. T'as un sourire satisfait, t'as pas reculé d'un pas. Là. Oui. Là, il te parle.

Et il parle bien, le salaud. Des arguments imparables que même ta mauvaise foi ne peut contrer. Tu as besoin de lui. Il est ta seule passerelle vers Blanche, c'est un fait. Tes retrouvailles avec ta petite sœur ne dépendent que de lui. Pourtant, t'es rassuré, Romeo. Il n'allie ton inaction qu'avec ta peur de tomber nez à nez avec Cecil. Ton ego est épargné. Tu vas devoir le brosser dans le sens du poil, il n'y a pas le choix. Seulement, est-ce que tu vas vraiment lui sourire et lui serrer la main ? Est-ce que t'es vraiment suffisamment mature pour ça ?

Bien sûr que non.

Sans un mot, ton crâne s'abat contre le sien. La douleur déferle dans ton crâne, mais tu sais le coup probablement plus meurtrier pour lui que pour toi. Tu le toises de haut. T'as pas l'air fâché. Au contraire, même, tu le regardes comme-ci tu venais de faire la chose la plus banale du monde.

Quoi ? Tu vas pas aller à l’hôpital pour si peu, si ?

Tu tires sur ta clope. Il doit se dire que t'es un grand malade doublé d'un abruti... Ce qui n'était pas entièrement faux. Un sourire narquois aux lèvres tu lui tends sa clope.

Ça aurait pu être mon poing, mais le poing, c'est que je réserve aux gens que je prends de haut. Et c'est plus ton cas, nan ?

Tu hausses les épaules.

Désolé de pas te taper la bise par contre, je suis au max de ma gentillesse là.

Tu fous tes mains dans tes poches. Nala, elle, a profité de coup pour venir se mêler à la fête et frotter sa tête contre les genoux d'Ace.

Je suis pas compliqué, Maxwell. Je serais autant réglo avec toi que tu l'es avec moi. Alors ramène-moi ma sœur et, promis, on sera de grands copains.

Tu ne rateras pas une occasion de le descendre si tu le juge indigne et, pour ta plus grande joie, t'as comme l'impression qui l'est. Tu souris, siffles pour que Nala arrête et se couche. Il est pas assez con pour ne pas voir les avantages que ça a de t'avoir dans la poche.

Deal ?

mars 2022

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 110
Nombre de Crypts : 511
Faculty : Contrôle des vecteurs
Rang et Métier : Espion
Avatar : Gentaro Yumeno/ Evan Peters Brown Hair
Ace J. Maxwell
Jeu 24 Mar - 20:00
There's a possibilityAsking for consent
[Romeo - Trame - Habitation]
Il t’écoute en silence. Sans rien dire. Sans un mot. C’est qu’il est bien élevé pour une brute qui pense en général avec ses poings. T’en serais presque surpris après avoir croisé la route de Cecil. Qui lui, n’est pas du genre à laisser parler les autres sans rien dire. Ils sont vraiment de la même famille ? t’as un doute.

Mais tu doutes pas longtemps. A peine terminé qu’un violent choc vient percuter ton visage. Son coup de tête te fait tomber en arrière sur le canapé. Que tu venais de quitter. Tu t’écroules le nez en sang. Avant de rire.

Ouais, t’es bien un vrai Cooper.

Avec autant de problèmes que Cecil. Avec autant de problèmes qui lui. Il n’y avait pas à dire, il les comprenait autant qu’il avait du mal à les supporter. Ce paradoxe était fascinant à ses yeux. Peut-être qu’il irait discuter un jour avec Cecil pour voir quel genre de personne il est ? En dehors du gamin qui se fait racketter son goûter à la cour de récréation.

Je pense pas que Cecil sera heureux si je débarque encore là-bas. Surtout si c’est un certain Roméo qui m’envoie à l’hosto.

Il reprend sa clope avant de retirer dessus sans même prendre la peine de se redresser. Maintenant que leur malentendu n’existait plus, il pouvait se détendre.

La seule qui a le droit de ma faire la bise chez les Cooper c’est Blanche. Donc t’embêtes pas.

T’arrives pas effacer ton putain de sourire. Ce sourire insupportable qui te colle à la peau. Qui te définit entièrement. Toi et tout ton être. Qui te rend aussi insupportable.

Hâte de nouer ma première amitié avec un Cooper mâle. En général ils veulent ma peau. C’est une première !

Nouveau rire qu’il ne prend même plus la peine de dissimuler. Vous étiez pas assez proches pour que tu commences à te confier. Mais t’en avais assez de faire semblant.

Deal, je te laisserai ton petit moment avec elle. Les réunions de famille. C’est pas mon truc.

Il se redresse une fois de plus. Une fois de plus il se tient droit face à lui. Tout sourire. Avant de cracher du sang par terre, le goût de fer omniprésent dans sa bouche commençait à le dégoûter à présent.

Juste une chose Romeo.

II s’éloigne, allant vers la sortie sans même attendre sa réponse. S »’arrêtant lorsqu’il arrive à côté de lui, avant de poser une main sur son épaule.

Je veux bien t’emmener ta sœur pour la réunion touchante. Mais après. Elle rentre avec moi.

Il voulait lui faire comprendre, à quel point elle était à lui. A quel point il voulait l’avoir pour lui. A quel point il avait horreur de partager.

Pour éviter tout problème. Bien sûr.

Et pour pas que t’oublie qu’elle a trouvé quelqu’un d’autre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Ven 25 Mar - 11:09

There's a possibility

Amitié, il a de l'ambition, c'est certain. Mais t'en dit rien, pas besoin de soulever, ni de pointer du doigt. Dans le fond, tu penses que vous savez très bien à quoi vous attendre l'un de l'autre. Dans le fond, tant que y aura Blanche au centre, l'amitié peut bien aller crever dans un coin, elle n'a pas sa place.

Tu l'observes se lever en silence, hoches légèrement la tête pour dire que tu as compris. Deal. Et tu ne sais pas trop ce qui prédomine entre le soulagement, l'excitation, l'appréhension et la peur. Tu vas revoir Blanche. Non, tu vas pouvoir lui parler. Après toutes ces années. Est-ce que va te haïr comme tu l'as haï à une époque ? Est-ce qu'elle va seulement vouloir te voir ? Est-ce que tout ceci ne serait pas qu'une vaste machination de Cecil pour t'abattre ? C'est possible... Ah, la méfiance s'installe, elle aussi.

Sa main sur ton épaule, comme un avertissement. Elle repartira avec lui, qu'il dit. Tu le dévisages, balance avec tous le calme dont tu es capable.

Seulement si elle le veut.

Tu le toises une seconde.

Parce que si tu tiens tant que ça à elle, je doute pas que tu respecteras ses choix, n'est-ce pas ?

Tu n'attends pas de réponse spécifique.
Le plus marrant c'est que t'as fait grand cas de ses choix à elle, à l'époque.
Mais t'es encore tellement persuadé qu'elle a jamais eu le choix, Blanche. La vérité c'est que dans ton crâne est encore trop intensément gravé l'image de la petite fille qui a rit quand, à votre première cabane, tu t'es retrouvé comme un con à ne pas savoir tendre les draps.

mars 2022

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: