Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff. C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...
Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda
liens
Les
veautés
Les Nou
11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour ! Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
Prénom Baptisé Demios Oswald. Nom Hérité du patronyme Agrippa. Âge Trente six ans. Origine Mars, Pie in Crust District. Orientation sexuelle Panromantique, asexuel. Groupe Carot Cake. Faculty Substitution Description Oz peut échanger sa position avec un être vivant présent dans son champ de vision. Rôle tatoueur au sein de CC Métier artiste de rue, (pyro)jongleur.
Finalité première S'accepter pleinement tel qu'il est réellement, cesser de porter le masque qu'il arbore à la face du monde. Nombre de mort.s Un seule fois. Si mort.e, manque ou/et excès de : Première mort ; Perte d'empathie. Seconde mort ; Perte des notions du bien et du mal. Troisième mort ; Perte de toute notions sociale, incapacité à communiquer et s'exprimer.
Funfacts : Il est atteint d'un TSA, conséquences de celui-ci, il a énormément de mal à comprendre la communication non-verbal, décodé les normes de comportements et se sur-adapte en permanence pour paraître comme un individu normal Auparavant, il était doté d'une sensibilité à fleur de peau, particulièrement empathique. Il était ce qu'on peut appeler un hypersensible, même s'il faisait tout pour le cacher Grand addict au sucre, soda et pâtisserie sont son péché mignon Il n'a presque aucune pudeur Il a presque en permanence une cigarette entre les lèvres. Il est dépourvu de tout sens de la mode La jongle est sa grande passion depuis des années. Il va toujours plus loin, explore des disciplines en lien avec toujours plus précises, spectaculaire et parfois même dangereuse. Par conséquent, il excelle dans le maniement d'objets extravagants. Il est capable d'une concentration et d'une discipline impressionnante pour ce qui le passionne et d'un désintérêt absolu pour les choses qui ont tendance à l'ennuyer. Curieux par nature, il a accumulé une quantité de culture générale et de savoir inutile impressionnant Il éprouve une terrible aversion envers la violence, mais à une affreuse tendance à s'emporter et provoquer des conflits inutilement et pour un rien. Insomniaque, il dort en moyenne entre trois et quatre heures sur vingt-quatre, six heures pour les grosses nuits. Ayant une forte tendance à l'addiction, il esquive les produits stupéfiants Il déteste le vacarme dissonnant, donc il a tendance à toujours avoir de la musique dans les oreilles. Son oeil gauche est un oeil de verre, l'ayant offert au gang lorsqu'il est devenu tatoueur de celui-ci.
Force
30%
Discipline
75
Notoriété
40%
Maitrise
70%
Caractère
(Anomalie) Psyché gorgé de paradoxes. Meurtri jusqu'à la moelle par les doigts crochus de ses démons, arborant fièrement la face du fantasque bouffon ou d'un lointain voyageur. Esprit tourmenté par les contradictions qui se débattent dans son ombre, à mi-chemin entre le miel des nuits d'Orient et le vide cosmique. Fragment et chimère d'une vérité mutique, il n'est qu'amas de masques, comédies et drames d'une autre ère, égaré sur cette terre teinte de carmin. Un incendie sous le blizzard de l'hiver. L'ardeur coule sous sa carne givrée à l'allure cristalline qui vient contrasté une garde-robe hors norme. Une rage refoulé qu'il est incapable de maîtriser comme en témoigne la chair sans cesse arracher de ses poings. Sylphe insaisissable, éternellement égaré entre les rêveries et les brûlantes passions, un pied ancré, l'autre aux portes du vide. Énigme indéchiffrable, instabilité tabou qui demeure au creux de ses mains. Ainsi, il fuit la réalité, incapable d'accepter son existence, ses défaillances, entre conscience et inconscience. Les épaules anéantîtes entre responsabilités et insouciance. Il voit, mais décide de ne pas entendre le cri de ses tourments, de son coeur. Réfugié de lui-même, s'oubliant jour après jour. Et il est artiste inspiré le jour, reliquat de violence la nuit. Ainsi que bricoleur les jours fériés, parfois même philosophe quand l'envie lui prend. Mais qu'importe les visages qu'il dresse au monde, un pilier unique demeure, au-delà du superficiel, des faux-semblants, une loyauté inébranlable. Unique valeur au-delà de sa propre existence, de sa propre souffrance.
Particulièrement, et étrangement, débrouillard. Il a l'art, mais pas la manière, de se sortir de certaines situations de manières plutôt extravagantes. + D'une franchise très particulière. Trop souvent blessant, malgré lui. Il manie les mots avec une mal-habilité désespérante. + D'un tempérament particulièrement sanguin, tout comme glacial. Il peut passer du calme à la colère en un instant et tout aussi inversement. Sans le moindre signe avant coureur, une très grande problématique. + Il a une affreuse, et inconsciente, tendance à fuir toute responsabilités. + Souvent distrait, beaucoup le diront simplement dans sa bulle et parfois même d'une insouciance irresponsable. Si une tâche ou une conversation ne l'intéresse pas, il en perd aisément le fil. + Rien n'est plus important à ses yeux que la loyauté, toute trahison est inexcusable. + Il a une très mauvaise estime de lui, on peut même dire qu'il se déteste. Il est bien incapable d'admettre ses failles, d'accepter ce démon, tel qu'il pourrait le qualifier, qui demeure en lui. (son TSA) + En paradoxe, il tient particulièrement à la vie. Jamais il ne s'adonnera à quelque chose pouvant le mener à une mort certaine. Bien qu'il est un certain plaisir dans l'adrénaline. Il prend sans cesse des risques, mais calculer. + Contrairement aux apparences, il est doté d'une capacité d'observation, d'analyse et d'une logique particulièrement développer. Mais faut il qu'il accepte de s'en servir (D'où l'aléatoire sur la discipline, pouvant aller de 0% à 75% au mieux) + Un bon mètre quatre-vingt deux pour soixante-huit kilogrammes. Une carrure plutôt large, pour une silhouette fine.
Gamin des abysses, môme de la planète rouge. Nul chose qui le distinct du reste du monde, un cycle d'immortalité, simple naissance et une existence puéril, nulle ambitions démesurée pour tâcher ce modeste tableau. L'unique définition qu'il offrira de son existence au détour d'un verre et d'une clope à moitié consommée, une phrase venant ponctuer ce bref récit. < Tu t'attendais à quoi d'autres ? >. Car il est de ceux qui se complaisent dans un mensonge, de ceux qui pourrissent dans un rôle qui leur colle à la peau. Il est de ceux qui gardent le silence, de ceux qui se murent dans le silence. Il n'est qu'un fantasque clown, incapable de faire face à ses propres démons. La fuite, ça du bon quand même, autour d'un bon verre, avec quelques pièces qui viennent clinquer dans sa poche.
Pourtant, bien des choses demeurent sous ses silences. Une violence bien réel qui rugit sous sa carne, à l'image du feu qui brûle dans ses veines. Unique chose dont il semble se souvenir, vestige d'un passé que certaines âmes pourraient glorifier. Il ne sait que peu de choses sur ses géniteurs, malgré leurs présences durant toute une étape de son existence, des reliques d'une existence terrienne murée dans le silence. Nulle réponse à ses questions, nulle vérité qui éclate, simplement l'ignorance et les silences, nulle douceurs pour apaiser les tourments de l'esprit, simplement quelques claques pour ramener à la réalité. Des mots encore gravés aujourd'hui, des gestes depuis oubliés. Et les années qui passent, estompant peu à peu le reste. Jusqu'aux éclats de sa voix.
Puis vient l'année 2007. Une année passée sous silence, les souvenirs rapidement chasser. Son visage qui s'efface dans les méandres de ses pensées, dernière fois qu'il l'aperçoit avant le chaos. Le coeur brûlé à vif avant un retour brutal au quotidien. Il pose les fondations de son indépendance, d'une nouvelle existence, balaye les fantômes du passé, existe simplement et c'est largement suffisant. Une nouvelle fois, la course du temps reprend son cours, sans jamais discontinué, les souvenirs s'amassent puis s'effacent. Huit années passent en un claquement de doigt, un murmure sur le cycle de l'univers. Quelques histoires de gangs, rien de surprenant dans une cité où le sang ne cesse de couler, un monde en proie à l'immortalité. Il décide de rejoindre cette folle aventure, impulsion soudaine, presque fugace. Pourtant, il demeure à leur côté, Carot Cake, le nom que porte sa nouvelle famille.
(Chronologie)
1981 + Arrivée du couple Agrippa sur la première colonie Marsienne. 1985 + Naissance de Demios Oswald Agrippa. 1990 + Naissance d'Esther Clara Agrippa 2007 + Disparition d'Esther lors du soulèvement de 2007. Nul ne sait ce qu'il lui est arrivée. 2012 + Oswald se retrouve, malenconstreusement, pris au milieu d'une fusillade. Il goûte pour la première fois à la mort. 2015 + Il intègre le gang des Carrot Cake en temps qu'homme de main. 2018 + Il devient tattoueur au sein du gang aux prix d'une partie de lui-même.
QUI ETES-VOOUS ????
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Ven 25 Mar - 22:01
Ooooooh mais ce BG !! BIENVENUUUUE !
Content de voir un tatoueur au sein des CCs. J'espère que tu vas bien t'amuser et kiffer comploter avec nous. ~~
Un perso' qui promet Je vois déjà des idées de lien eheheh. ~
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Ven 25 Mar - 23:19
BIENVENUE CHEZ NOUS BG
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Dim 27 Mar - 14:09
o o f quel beau personnage et un CC en plus ca gère
BREF je vais garder le gros des compliments pour la validation clairement ~
Il y aurait juste quelques détails à revoir ~ - Pour la faculty il va falloir changer car elle se rapproche trop de celle de Callum si tu as besoin de conseil ou autre , n'hésites pas à venir nous consulter en pv !!
- La discipline : tu as mis aléatoire dans stats, il va quand même falloir mettre un chiffre, on se doute que il ne va pas écouter ou être ok comme un soldat tout le temps, c'est pour ca qu'il aura pas 100% a ce stat (du coup mettre un stat entre 0 et 75% comme tu l'as précisé & laissé la précision dans la zone caractère ce sera parfait je pense)
Comme dit il n'y a pas grand chose a modifier en soit, donc la validation est toute proche ~ bon courage
(D'où l'aléatoire sur la discipline, pouvant aller de 0% à 75% au mieux)
La statistique était malgré tout indiqué, plus bas dans le caractère.
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Dim 27 Mar - 20:36
Félicitation !
tu es validé !
Bienvenue chez les Carrot Cake !
Un petit bonjour ou un merci pour ceux qui t'ont souhaité la bienvenue aurait été appréciable, je comprends que ca puisse frustrer que je reprenne sur un élément que tu as nommé dans la partie suppléments des points de caractère mais comme dit si on met en place des stats a compléter c'est bien parce que on s'attend à retrouver l'information dans cette partie et nulle part ailleurs en théorie.
Enfin breeeef je vais pas m'attarder là dessus plus longtemps ! Ton personnage est hyper intéressant, déjà faire un tatoueur au sein des CC c'est juste génial, ce rôle est clairement pas assez pris dans les gangs donc ca me fait grave plaisir de voir que quelqu'un s'est lancé là dedans hehe
La faculty est grave bien trouvé, ca donne tellement de possibilités !! j'aime beaucoup J'aime beaucoup le caractère du personnage, il y a beaucoup de nuance qui sont apportés et really c'est beau : d'ailleurs mention spéciale pour le style d'écriture qui est vraiment très agréable à lire aussi
L'histoire est top, il a vraiment pas eu une vie facile et c'est plaisant de voir qu'il considère les CC comme sa nouvelle famille un peu- bon comme dit le style family en tant que tel c'est chez les BB mais les CC ont aussi un peu ce côté là car on reprend le concept mafia ! Du coup c'est très intéressant ~
BREF. Je te fais pas attendre plus longtemps, je valide ~