PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
No miracle gonna happen if we keep waiting for it - ft. Luca
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Dim 27 Mar - 1:02


No miracle gonna happen
if we keep waiting for it

15.03.2022

Bordel de merde.

Est-ce que c’était un piège pour l’attirer ? Est-ce que quelqu’un avait découvert ses sentiments qu’il avait encore pour toi, Luca ?
Ça le faisait chier, paniquer.

S’il fonçait vers toi, un piège pouvait tomber sur vous deux, mais en même temps… S’il ne venait pas, est-ce que quelqu’un était en train de te faire du mal ?
Comment avais-tu eu son numéro… Par le bottin ? Internet ? Ce n’était pas impossible. Mais alors pourquoi ne pas l’avoir contacté avant ?

Pourquoi tu ne répondais pas à ses appels.

C’était plus fort que lui, comment se retenir ? Demander à Cale ? S’il ne répondait pas lui aussi ? Bordel !

Kaith avait arrêté son manteau pour se diriger vers l’endroit que tu avais indiqué.

Après tout si quelqu’un avait découvert sa vérité, qu’est-ce qu’il pouvait faire. C’était trop tard… Mais qui ? Comment ? Lui qui était aussi discret qu’une ombre. Voudrait-on le faire chanter ? Ou alors avoir découvert son lien avec Crow ?

Le cerveau du détective était en train de tourner à 100 à l’heure. Prévenir Kokoro ? Mais si ce n’était pas ça…

BORDEL !!

Il fallut une bonne demie heure pour que ses pas se trouvent enfin devant cette serre. Était-ce un lieu que tu aimais, Luca ? Il espérait que personne n’allait venir la faire brûler…
Oh que c’était compliqué de ne pas laisser une expression inquiète venir se graver sur son visage, marchant entre les plantes.

Elles étaient si belles…

« Luca ? » Demanda-t-il de la voix la plus neutre possible.
« Est-ce que tu es là ? » On ne laissait aucun ton inquiet en sortir.

Quelqu’un était-il déjà venu t’aider ? Tentais-tu de le piéger pour tester si ton amant avait bel et bien disparu ?
Cette optique était restée dans sa tête, mais en même temps… Le ton de ta voix ne ressemblait pas à un mensonge.

Il était terrifié de possiblement te retrouver sans vie, dans une flaque de sang… Sentir à nouveau ton corps aussi froid que le sien.

Où es-tu ????

Voyant la porte du personnel, le détective vint toquer à cette dernière espérant trouver une réponse.

« Excusez-moi, puis-je parler à quelqu’un ? » La main discrètement posée sur son couteau, prêt à sauter à la gorge d’un opposant.

Le rapace était prêt à protéger son nid.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Dim 27 Mar - 16:04
J'avais forcé toute la journée, pensant à une simple faiblesse, une simple fatigue. Pourtant, plus la journée avait avancé, faisant tourner les aiguilles de l'horloge, plus le mal s'était emparé de moi.

Fatigue.
Maux de crâne.
Douleur.

Une douleur qui s'accentuait et s'amplifiait. Le coeur qui battait plus rapidement. La soif qui envahissait ma gorge sans jamais se sentir hydratée.

Et malgré tout, j'avais continué mes recherches. Jusqu'à n'en plus pouvoir.
J'avais laissé un message à Hestia. J'étais persuadé que c'était à Hestia. Je n'avais pas vérifier. Pourquoi le ferais-je ?
En l'attendant, je m'étais effondré sur mon bureau. Je m'étais endormi, sans même m'en apercevoir. M'étais-je endormi ou m'étais-je évanoui parce que la fièvre avait grimpé les échelons de la température tout au long de cette interminable journée ?
Peut-être que je couvais le mal depuis quelques jours sans même m'en être rendu compte.

Le bruit contre la porte me fit émerger. D'une lenteur extrême. Désorienté, ne sachant pas trop pourquoi je m'étais ainsi endormi sur mon bureau. Mes pensées embrumées se souvinrent du message envoyé. Hestia. Elle devait être arrivée. Un certain soulagement s'empara de moi. J'avais eu peur de la déranger pendant son propre travail. Je n'avais même pas regardé si elle m'avait répondu. Je n'avais même pas songé à regarder si tel était le cas, puisque la sonnerie qui avait pourtant retenti à plusieurs reprises n'avait pas été entendu.

Me levant, mes jambes flageolèrent, mais me portèrent jusqu'à la porte que j'ouvris.

- Tu es là, ... merci d'êtr...--

Je m'arrêtais dans ma phrase, reconnaissant la personne devant moi, qui n'était pas celle que je pensais. Mon rythme cardiaque s'accéléra, alors que mon coeur pulsait déjà plus que d'habitude. En prime, je m'étais levé un peu trop rapidement. Je reculais d'un pas. La terre tournait. Ma vue se brouillait. Non pas à cause de larmes cette fois. Mais bien parce que le malaise me prit au corps.
Reculant d'un nouveau pas, je perdis l'équilibre, tombant par terre.

Je n'arrivais pas à penser de quelque manière que ce soit. J'avais fait un effort qui m'avait poussé dans les retranchements de mon corps. La situation ne m'apparaissait pas logique. Et ma tête me faisait douloureusement mal.

- Qu'est-ce que... tu fais ... là ?

J'avais la gorge sèche et des difficultés à articuler, alors que je fermais les yeux, tant le monde autour de moi me semblait tourner vite.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Dim 27 Mar - 18:20


No miracle gonna happen
if we keep waiting for it

15.03.2022
Il avait l’impression d’attendre des heures derrière cette porte, les secondes étaient si longues, les films se faisaient de plus en plus nombreux dans sa tête.
Le corbeau était à deux doigts de défoncer la porte pour être certains que tout allait bien. Il pouvait sentir ses ongles jouer avec la peau de ses ongles de plus en plus rapidement, sa lèvre qu’il se retenait de mordre.

Une réponse, vite une réponse avant qu’il ne défonce vraiment cet obstacle.
Alors qu’il était sur le point de craquer, il put voir la poignée s’abaisser, signe que quelqu’un était bien présent. La main toujours sur son arme se desserra quand il vit ton visage qui…

Semblait encore plus épuisé que le sien.

L’espace de quelques secondes, il y avait sûrement dû y avoir une expression soulagée sur son visage de voir que tu étais vivant bien que… Non, Kaith. Ne commence pas à penser que c’était possiblement un empoisonnement.

En voyant ta réaction, les paroles que tu venais de dire… Le corbeau comprit que tu t’étais sûrement trompé de numéro, que ce n’était pas lui que tu voulais contacter et il ne peut cacher que ça l’avait soulagé. Ce n’était donc pas un piège… Ni de toi, ni de quelqu’un d’autre.
Était-ce un réflexe d’avoir pris son numéro en premier ? Kaith aurait sûrement eu le même, mais il ne l’avait pas gardé dans son Com -question de sécurité- et il ne connaissait par cœur : tu n’avais jamais changé.

« C’est toi qui m’as demandé de venir, j’imagine que tu t’es trompé de numéro. » Il essayait de reprendre cette voix aussi neutre que d’habitude.

Mais te voir aussi mal… Pouvait-il vraiment te laisser ainsi ?
Prenant son Com, il essaya de contacter Cale.
Pas de réponse, encore une fois…

A croire que ça t’amusait Luca de le mettre dans des situations qui allaient devoir faire souffrir et choisir ton amant.
Il n’était pas devenu aussi inhumain pour te laisser aussi mal, par terre et surtout… Dans un danger si quelqu’un venait piler cet endroit.

« Maintenant que je suis là, je ne vais pas te laisser comme ça. Je vais te ramener chez toi ou est-ce que je peux contacter quelqu’un ? » Demanda-t-il en venant près de toi, faisant passer son bras autour de tes épaules.

Est-ce qui s’était passé pour que tu sois aussi mal en point… ? A peine touché -et rassuré de ne subir aucune mort- il sentait ton corps brûlant… -

Ce qui le réchauffa immédiatement. – Ou était-ce le sien qui était redevenu aussi froid que la glace à cause de la peur que tu lui avais fait subir ?-

Kaith ne craque pas, il doit rester toujours aussi neutre avec toi, mais te voir aussi mal… Comment ne pouvait-il pas avoir le désir de s’occuper de toi ?

En attendant que tu lui répondes, il vint t’assoir sur le canapé présent dans la salle de repos.

Il voulait rester à tes côtés jusqu’à que tu ailles mieux, être sûr que tu allais pouvoir te mouvoir comme avant, veiller sur toi comme dans le temps. Te voir aussi faible lui déchirait le cœur encore plus qu’il ne l’était déjà.

« Il s’est passé quelque chose pour que tu sois ainsi ? » Garde ta voix neutre, Kaith. Luca ne doit pas comprendre que tu t’inquiètes, la question doit juste être banale…

Cruelle destinée…
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Mar 29 Mar - 21:34
C'était à peine si j'entendais ses mots. La confusion régnait dans mon esprit. Cependant, il avait bien raison. Une erreur de numéro avait été commise involontairement et je me retrouvais maintenant dans une posture que j'aurai aimé éviter.

Là, au sol, Kaith m'aida. Mon bras autour de lui, il me remit debout. Je m'appuyais sur lui, me laissais aller contre lui. Je sentais émaner une sorte de fraicheur venant de lui. Tout ce que je recherchais. Je suivis le mouvement, avançant doucement et me retrouvant assis sur le petit canapé de cette salle qui permettait de prendre des pauses.

-... Non, ça va... Je vais bien...

Mensonge.
Mon corps me fait mal. Je suis à bout. Je meurs de soif. J'ai la bouche pâteuse. J'ai terriblement envie de dormir et la lumière me fait mal aux yeux.

Je n'avais pas envie de rentrer chez moi. Parce que je ne m'en sentais pas capable.
Je n'avais pas envie de déranger quelqu'un d'autre... Parce que tu étais déjà là... Alors que je ne voulais pas te voir, pas quand j'étais dans cet état, c'était pire maintenant que lorsque j'allais bien.

- Je dois juste... me reposer...

Oui. Dormir me ferait du bien.
Je fermais les yeux et me sentais doucement partir, mais la voix de Kaith me ramena. Que s'était-il passé ?

- Hm... Rien... Je travaillais... C'est tout...

J'ouvris doucement les yeux. La chevelure blanche me sauta au yeux, me rappela quelque chose dans la divagation de mon être. Une sensation de déjà vu s'empara de moi.

- Margue....rite...

Je réalisais alors un vieux souvenir. Je cherchais ses yeux. Je ne me souvenais pas des yeux de Marguerite. Mais Marguerite avait pris soin de moi. sa voix m'était familière... Et si ... ? Je ne vais pas au bout de mes pensées. Je n'y arrivais pas.
Je soufflais doucement et avec lenteur.

- J'ai soif... S'il te plait...

Est-ce que je pouvais m'allonger ? J'étais chez moi. Et peu m'importait ce qu'il pouvait bien penser... Mensonge à moi-même.
Je cédais et me laissais couler sur le côté, m'allongeant sur le sofa. De même que la chaleur était de trop. Je déboutonnais le premier bouton de ma chemise. J'avais si chaud... Et il m'avait semblé si frais quand il m'avait pris contre lui... Le bouton défait, je levais ma main pour essayer de saisir Kaith, sa main, son vêtement, quelque chose de lui.

- Reste...

Alors que je lui avais demandé à boire.
Alors que je voulais dire j'avais chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Dim 3 Avr - 2:48


No miracle gonna happen
if we keep waiting for it

15.03.2022
Il pouvait sentir son cœur battre, son inquiétude augmenter de te voir ainsi… Même si sa peur principale s’était envolée en voyant que tu n’étais pas en danger.
Mais le corbeau était face à un dilemme qui faisait que son sang se glaçait à nouveau.

Te laisser ainsi en détresse et ne pas prendre le risque de briser sa couverture ou rester à tes côtés pour veiller sur toi…
Oh que la deuxième solution lui donnait envie, mais il ne pouvait se le permettre… Prendre le risque d’encore plus te voir s’affaiblir à cause d’un rapprochement non désiré.

Bien sûr que tu allais lui dire que tu te sentais bien, Kaith t’avait dit que tu étais un poids… Qu’il te voie ainsi devait augmenter ce sentiment, non… ? Sache qu’il regrette ses mots tout en sachant qu’ils étaient nécessaires…

Kaith avait pu sentir à quel point ton corps était brûlant, un repos c’est ce qui allait te falloir, ne pas bouger de chez toi et respirer.
Te voir ainsi lui faisait en quelque sorte réaliser que s’il se donnait trop sans prendre de vacances, il allait finir par s’écrouler lui aussi.

« En vu de ton état, oui dormir te fera du bien. Est-ce que je peux contacter quelqu’un pour lui dire de venir te chercher ? » Te demanda-t-il en essayant de faire comprendre qu’il devait partir…

Sans demander la permission, il avait pris ton Com, déjà prêt à le déverrouiller pour passer un appel. Ton code n’avait toujours pas changé depuis la dernière fois, hein… ?
Heureusement, il n’entendit pas le doux gémissement de cette fleur qui avait été son surnom lors d’une soirée. Sa voix ne lâcha qu’un « mh ? » pour te faire signe de répéter alors que ses yeux croisèrent les tiens.

Tu avais soif, très bien. Pourquoi refuser de t’apporter une boisson le temps que tu lui répondes ? Ce n’était rien de dangereux.
Posant le Com sur la table, Kaith s’apprêta à se diriger vers le lavabo avant qu’il ne sente sa main se faire m’emprisonner dans la tienne et ses simples mots qui brisèrent son cœur une nouvelle fois.

Si tu savais à quel point il avait envie de rester, de te serrer contre lui… De veiller sur toi jusqu’à tu ailles mieux… Pendre soin de cet amant qui hantait encore ses pensées.

« Je ne peux pas rester si tu me demandes à boire. » Soupira-t-il en tournant ses yeux vers to-

Ah, il ne s’attendait pas à ce que tu aies ouvert ta chemise de la sorte… Une légère surprise dut certainement apparaître quelques secondes sur son visage avant de détourner les yeux avant que son imagination ne dérive trop loin.

Après tout, même si vous n’étiez plus ensemble… Ton corps était toujours aussi attirant, il en rêvait encore… De te toucher, de pouvoir à nouveau te faire crier d’amour pour lui. Que vous ne formiez qu’un…
Sa main serrant un peu plus fort la tienne quelques instants, finit par te lâcher pour se diriger vers le lavabo le plus proche.

Il fit en sorte que son visage soit caché par ses mèches, cette expression mélancolique posée le temps de te préparer de quoi boire un peu et que ses joues se calment en fixant cette eau couler…

Revenant vers toi, son expression redevint celle de d’habitude, évitant de fixer le haut de ta chemise. Le verre fut déposé sur le petit meuble à côté de toi vu que tu étais couché.
Sans te prévenir, sa main froide vint se déposer sur ton front pour avoir une idée de ta température.

Habituellement, il serait venu tester avec son propre front contre le tiens…

« Je m’en doutais, ce n’est pas une petite fièvre que tu te fais. Je te conseille de rapidement voir un médecin et prendre quelques jours de repos. » De l’inquiétude ? Juste un proche qui parlait ? Ou le cœur de Kaith qui se tordait… ?

Bonne question…

Doucement, il vint prendre une serviette pas loin de vous pour la tremper dans l’eau froide et venir te la déposer sur le front pour aider ta température à se calmer un petit peu.

… C’était plus fort que lui…
Ça serait inhumain de laisser quelqu’un aussi mal seul, non… ? Car même si Kaith te repoussait, lui n’avait jamais dit te détester ou que vous ne pouviez pas être.. -ami-

/̸͇̮͒̽͐̓̅̾̉͘/̵̢̛͈̹͙̘̟̖̺͍̜͉̄̀̀̈͒̄̎̅̾̇͐̑͝ͅ(̴̨̪̼͚̪̱͈̳̠̟̲̺̼͇̣̍͑̽̊͑̚ç̴̢͓̟͖͖̞͖͈̣̪͎̄̍̎̐̈̌̚&̴̛̰͍͕̱̹͉͖͖̉͐̄̓́̊̆͜͜͠*̸̩̟͈̩̹͈̟̝͔̺̟̥̤̄ç̶̬̘̮͈͖̬̲̜̰̻̼̬͔̏̅&̴̢̨̩̟͙͍̼͔̠͕̺̲̽͂̈́̀̈́͛̀͘͘͠͝͝ǖ̴̝̩̣͈̫̭̜̤͋̃͋̓̅͆̋͐͛̍͑̄͝͠)̴͓̼̩̹̗͚̿͛͛̅̎͜͝^̷̡̜̦̩̰̹̦́̊͊̔̽̽͌̾̄͝=̵̖̬͕̜͕̯͙͈͇̱͎̺̈͜)̵̧̢̼̝̹̰̪̰̺̗̘̫̅̒͗́̿́̚/̶̣̣͑̎̀̂̓̄̒͝͠&̵̨̛̫͕͖̰͈̘̤͉̋̃̀̂̌̍͐̏͘͠&̴̳̩͚͌̀̄̇́̒̃̚̚͠͝ç̴͈̥̳̝̲̀̃̃̆͒͂́͊̕͝%̶̡̛̛̭̦̝̙̤͕͉̙͍͎͖͋̇̌͐̌̾̐̔́̈́͠&̶̫̗͈̤̖̳̭̺̻́́̍̽͒̾͌͜?̸̢̛͇̱̝̣̲̥͛̒̇́̎`̵̨̜̻̹̲̮͕̲͍̉̓͋̒̚͝=̶̧̛̬̩̬̻̹͎͈̻̺̱̱̮́̉̈̎̾̀͊̔̏̄͑͜͠ͅ
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Mer 6 Avr - 15:10
Qui contacter ? Cela m'importait peu. J'avais juste soif. J'étais juste à demi-présent. Ou à demi-absent. C'était au choix. Ta main retenue, j'entendis ce que tu me disais. Ah... Oui. Je relâchais ma prise, regrettant la fraicheur de la main. Pourquoi avais-je envie de la sentir sur mon corps brûlant... Ah ... oui ... Kaith... C'était Kaith... Pourquoi il était là ? Je ne comprenais pas. J'avais appelé Hestia.

Mes pensées étaient chamboulées. J'avais déjà eu ce type de réflexions juste avant et pourtant, j'étais revenu dessus comme si elles étaient nouvelles. J'entendis au loin l'eau coulé. Je fermais les yeux et cherchais le calme en moi. Ma demi-queue me gênait, alors je la détachais. Les cheveux épars et rebelles formaient une auréole blonde autour de ma tête, se collant aussi à mon cou. Ton retour, je le perçus par cette fraicheur sur mon front. Léger sourire sur les lèvres, cela était agréable. Mais ce fut l'humidité de la serviette qui me fit le plus réagir. Ouvrant les yeux, je la pris et l'abandonnais sur le petit meuble à côté du verre d'eau. Je me redressais, quittant ma position allongée pour fixer ce verre, m'en saisir et boire une gorgée. Cela faisait du bien. C'était frais et surtout désaltérant. Je reposais le verre avant de poser mon regard sur Kaith puis de le dévier vers un point imaginaire à l'autre bout de la pièce.

- Je... J'ai déjà appelé quelqu'un...

Oui. Kaith. Par erreur.

Et doucement, je repris sa main, la tienne.

- Je... J’appellerai le médecin... Plus tard... Je préfère ta main... elle est plus fraiche...

Une invitation à t'asseoir près de moi, à me prendre dans tes bras, à rafraichir mon corps auprès du tien. J'avais l'impression que rien n'était réel et c'était peut-être pour cela que je me refusais de lâcher cette main.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Jeu 7 Avr - 2:54


No miracle gonna happen
if we keep waiting for it

15.03.2022
A chaque fois que vos routes se croisaient, c’était une guerre qui se passait dans le cœur de Kaith qui devait lutter pour ne pas craquer. Tu ne savais pas à quel point tes bras lui manquaient, ta chaleur l’ensorcelait.
Te voir ainsi faible ne lui donnait qu’une envie : celle de te protéger, de ne plus jamais te voir souffrir. C’est peut-être pour ça qu’il se perdit un peu dans ses pensées en voyant cette eau couler.

Quand il revient à tes côtés, ce fut quelques instants qu’il t’observa cette auréole t’entourant, tel le soleil que tu avais toujours été dans sa vie.
Oh que l’envie de passer ses doigts dedans était tentant, sentir à nouveau cette texture si douce. Parfois, Kaith avait peur d’oublier ce que ça faisait, de perdre des sensations qui l’aidaient à avancer. Rien que d’y penser, il pouvait sentir son sang se glacer…

« Oui, c’est moi que tu as contacté. C’est pourquoi je te demande un autre numéro. » te répondit-il forçant un peu à ce que tu lui donnes un autre contact.

Cale ne lui répondait pas, impossible donc de passer par lui…

Finalement, son petit linge ne fut pas bien utile sur ton front, se faisant retirer bien rapidement. Au moins, tu prenais le temps de boire un petit peu, ça le rassurait de voir que tu ne te desséchais pas.
Mais n’ayant pas le temps de faire quelque chose d’autre, certainement perdu dans ses pensées, il put sentir ta main venir chercher la sienne.

Le retour de cette douce chaleur, certainement renforcée par ta maladie, alors que la sienne était toujours aussi glacée.

« Ce n’est pas ma main qui va te soigner, Luca. Donne-moi le nom du médecin des BBs. Il saura comment te remettre sur pied. » Parce que même si cela ne devait pas être grave, Kaith ne pouvait s’empêcher d’avoir peur que cela ne s’aggrave par la suite…

Heureusement, il ne t’avait pas vu mourir…

Est-ce que s’il essayait de partir, tu allais le suivre ? Te mettre encore plus en danger ? Devait-il à nouveau t’assommer ? Mauvaise idée vu ton état…
Se mordant la lèvre inférieure, cherchant le meilleur chemin…

Il n’avait pas le choix de rester encore avec toi : pour ton bien.

Si tu ne lui donnais pas de numéro, il tenterait d’appeler Cale autant de fois que possible, priant pour que ce dernier décroche à un moment…

Dans d’autres circonstance, il t’aurait dit -je reste avec toi jusqu’à que quelqu’un arrive- mais il ne voulait pas que tu prennes cette remarque à ton avantage.

Pour le moment, Kaith allait simplement venir s’assoir à côté de toi, espérant que cela allait te forcer à te recoucher.

« Allonge toi, tu seras mieux ainsi et remet la serviette sur ton front. » Il faisait en sorte de ne pas prendre trop de place, pour qu’il ne te dérange pas.

Même si sa main n’avait toujours pas quitté la tienne, comme si cette chaleur lui enivrait la tête.

n̶͍̬̗̈́̂́̄̂e̷̢̢̛̻̥̝͉̥̝͖̣̘̪̯̐̀̒͌̈́͗͛̌̀͒̎̅͘͠ ̶̝̟͈͔̣͚̣̘͎̲̞͌̀̊̆̌͋̌̆͛̾̂͛̚ͅp̴̨͙͍̱̊̓̋̊̽̽̀͑̽̂̆̉́͝ä̵̡͎̖̞͍̮͔̥̦͈́̀͒̈́͂̔̈́͊̑̈́͒̎̕͠ş̸̧̪̤͎̲̗́͋̅̎̏̈͜͝ͅͅ ̴͚͇̦̩̉̃́̈́͑͌c̷͙̼̓̿̉̂r̸̨̨̫͚̯̣̤͔̦͈̙̋̆͑̋̿̑̂̋̾̓̏a̸̢͔̙̲͈͔͇̫̗̹̭̎q̵̢̥̝̩̱̜̗͎͈̘̊́͆̚̚ų̶͌̈́̃̎e̵̡͕͇̓́̏r̴̢̲̣̈͛͛̀̍̈́́̆

Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Mer 27 Avr - 23:38
C'était Kaith que j'avais contacté ? Pourtant, j'étais persuadé que c'était quelqu'un d'autre... Il voulait aussi que je lui donne le nom d'une autre personne... Il voulait me laisser encore... Mais si je refusais, peut-être qu'il resterait plus longtemps... oui. Il ne fallait pas le lui donner.

Têtu et décidé à ne donner aucun nom, je secouais négativement la tête.

- Plus tard... Je.... Ce n'est pas si grave... J'en suis sûr.

J'avais juste beaucoup de fièvre. J'étais épuisé. J'avais besoin de repos. J'avais besoin de toi à mes côtés et non pas la présence d'un médecin.

- Tu es détective, non ? Alors tu pourras trouver  sans que je te le dise...

Quand tu t'installais à mes côtés, mon coeur fit un bond. Comme un gamin, j'étais sincèrement heureux.

M'allonger  ?
La serviette ?

Ah, ce n'était pas la serviette que je voulais. Mais m'allonger, c'était quelque chose que je pouvais faire, que je voulais faire, surtout maintenant que tu étais assis à côté de moi. Je serrais doucement ta main dans la mienne quand je me rapprochais de toi. J'aurai pu utiliser tes genoux comme oreiller ou bien juste ton épaule, mais ce n'était pas suffisant. Inconsciemment, j'avais capté que ton corps était plus froid que le mien. Cette fraicheur que  je cherchais tant en ce moment... ton corps pouvait me la donner. C'est donc en mode koala que je m'enroulais autour de toi. J'étais capricieux et têtu. Tu le savais. En quelques mouvements, je me retrouvais assis sur tes genoux, les bras enroulés autour de ton cou, mon visage posé sur un de mes bras et le souffle dans ton  cou. Mon corps entier se laissait reposer contre ton torse. Mes yeux se fermèrent alors que je me sentais comme avant. Je cherchais le réconfort d'antan, celui qui me manquait tant. Je m'interrogeais sur un point qui me manquait, cette chose que j'avais perdu quand il avait quitté ma vie. Alors, dans un murmure, je te le demandais :

- Kaith... Est-ce que tu as toujours la même odeur ?

Laisse-moi imaginer que c'est le cas et qu'on remonte le temps.
Laisse-moi croire que nous sommes chez nous et non pas dans ma serre.
Laisse-moi imaginer que tout va bien, que le monde n'a pas sombré.
Laisse-moi vivre mon rêve dans tes bras, encore un instant.

Je respire ton odeur. Je te serre contre moi. Si tu savais à quel point tu me manques ? Mon souffle chatouille toujours la peau de ton cou. Et pendant un moment, je me perds. J'oublie que je te déteste. J'oublie où nous sommes. J'oublie que tu m'as fait souffrir.
Mes lèvres se posent sur ton coup, à défaut d'avoir la force de venir t'embrasser directement sur les tiennes.

- Je t'aime.

Trois mots dit dans un souffle ténu. La proximité a fait que tu les avais très certainement entendu.
Mais s'il te plait, ne perce la bulle intemporelle dans laquelle je me suis plongé en cet instant.
Laisse la fièvre m'emporter dans cet éternel amour que je te porte.

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Mer 11 Mai - 1:13


No miracle gonna happen
if we keep waiting for it

15.03.2022
Devait-il être étonné que tu lui poses ainsi problème, Luca ? Vous étiez autant une tête de mule l’un que l’autre. A l’entente de ce refus, Kaith tenta une nouvelle fois d’appeler Cale, toujours pas de réponse… Trouver le médecin des BBs ? Informations qu’il n’avait pas demandées. Glissant sur tes contacts, cette fois-ci, c’était Frey qu’il tenta d’appeler.
Toujours pas de réponse. A croire que le gang était contre lui, bordel.

« Bordel… » Souffla-t-il doucement pour lui-même, vous n’étiez pas censés être une famille là pour les autres ???

On va se retenir de s’énerver, ce n’est pas le bon moment pour ça.

Obligé de rester à tes côtés, Kaith accepta de venir s’assoir sur ce canapé, certainement la pire idée qu’il avait eue depuis des années.
Tout pouvait voler en éclat en quelques secondes, quelques minutes.
Un jeu qui ne devait être brisé, des sentiments à jamais enfermés.

Qu’est-ce que tu fais, Luca ? As-tu décidé de le torturer ? De te venger sans le savoir ? Putain, que t’es con, Kaith !! Les mouvements sur sa main, aurait dû lui donner un signal, n’importe quoi…
Pourquoi n’a-t-il pas bougé ?
Son corps est figé…

Tes bras autour de son cou, ton visage si proche de ce dernier.
Ta chaleur venait d’assaillir en quelques secondes, cette drogue que pénétrait doucement à l’intérieur de lui, un choc qui lui fit tourner la tête.

Sais-tu à quel point il avait froid, il y a quelques secondes ? Ton corps faisait petit à petit disparaître ce mal-être que Kaith ressentait.
Que doit-il faire de ses mains ? Sa tête lui interdisait de bouger, mais son cœur lui demandait de te serrer si fort…

« Je n’ai pas changé d’odeur, je crois… » Cette question, son cœur qui se brisait… Ce n’était pas la première fois, il l’avait compris…

Qu’il t’avait volé ton odorat.

Heureusement que tu ne vois pas son visage, cette expression de tristesse qui en découle…
…Et si quelqu’un vous voyait ain-

Tes cheveux caressant son visage, ton souffle dans son cou, tes lèvres venant s’y déposer et le rouge sur les joues du détective qui vinrent le brûler.
Cette drogue continue de se répandre, sa tête tourne, tourne encore à cause de toi. Ses pensées sont brouillées, pourtant il lutte pour rester lucide…

« Luca… ? Qu’est-ce que tu fais ? Ce n’est pas comme ça que tu vas te reposer. » Souffla-t-il, tentant tant bien que mal à retenir sa voix de trembler, de retenir cette excitation qui allait commencer à grandir dans son pantalon.

Tournant légèrement les yeux, Kaith pouvait voir les ombres se mouvoir dans la pièce, réagissant tout autant aux émotions du détective.

Il ne devait pas perdre le contrôle, cette fois-ci… Pour ne pas te blesser.

Et pourtant… Tu semblais encore en décidé autrement, Luca. Qu’est-ce que tu venais de dire ? Avait-il mal compris ? Au final, n’était-ce pas lui-même qui était en train de tomber malade ? Malade de toi…

« Qu’est-ce que tu viens de dire… ? » Une demande qu’il n’aurait certainement jamais dû faire.

Chaleur, la chaleur… Ta chaleur… Allait-elle causer sa perte ? Il n’avait même pas remarqué qu’une de ses mains se perdaient dans tes cheveux, l’autre dans le bas de ton dos.

Oh non, il ne doit pas craquer, il ne craquera pas. Mais tu ne peux pas savoir à quel point.. Son corps te réclame, qu’il a envie de retrouver tes bras, ton corps contre le sien… Depuis tant d’années, depuis toujours. Cette peur de ne plus entendre ta voix appeler son nom dans vos moments de plaisir, que ses souvenirs disparaissent.

« Luca... » se retint-il de gémir… En échouant légèrement. « Tu dois dormir… » Il lutte, il tente encore et encore… De résister à la drogue qui était en train de prendre possession de son corps.

N̶̢͔̪̭͚͓̘̭͓̙̪͍͈̮͆̓̀͐͑͗́̎̏̾̿̾͜ȩ̸̢̨̱̞̞͉̥̙̺͕̗̀̑̇͘ ̷̭̗͙͙͆͊͌́t̶̡̼̞͓̙̳̙̳̲̼̄́̾̂̐̕͠ͅę̸͈̖̫̮̹̏͆̈́̅̎̈̓͒̐́͋̑̒̕͜ ̵̨̩̝̥͕̤͕̜̤͍͕͖̓́b̶̞̮̩͊̂r̵̞̥̝͎̰̻̦̂͆͌͑̀̐̕͠î̶̧̛̱͕̩̜̩̣̖̤̰̦́̋̈̒͛̔̀͝͝ş̸͍̳͖̗͎̥͓̞͎̺̘̄̈͋̑̓̒̾̓̚e̸̋̽̅̀̂̓̀̌́̈́̂͐͜ ̴̢̛̹̜̲̙̠͚̣̿͛̃̒̎ͅp̶͕̤̄̓͛̿̇͌̎͌̕̕ã̷̧̙̹̱̻͖͚̘̯̗̣͖̙̜̀͋̍́̔̓͊̈́̐̐͜s̵̡̼̝̉
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Mer 18 Mai - 18:04
Savoir que ton odeur était toujours celle d'antan me rassurait. Cela signifiait que tu étais toujours toi quelque part, malgré les changements, malgré le temps. Qu'est-ce que je donnerai pourtant pour pouvoir récupérer mon odorat et respirer à nouveau ton parfum.

Accroché à toi, je n'avais cure de ce que tu me disais. C'était contre toi que je désirais être. C'était toujours au plus près de toi que je me sentais le mieux. Certes, j'aurai pu simplement poser ma tête sur tes genoux, mais mon esprit affaibli avait écarté cette idée préférant t'enlacer.

Je n'avais aucune idée de ton trouble, de l'état dans lequel je te mettais. Les ombres dansantes étaient invisibles pour mes yeux fermés.

- Chhhhht Je me repose...

Imperturbable et têtu.
J'avais pourtant grimacé un peu. Ma tête me lançait. J'avais chaud, toujours. Et soif, encore. Ah... Peut-être avais-tu raison. Peut-être devrais-je m'allonger.

Je m'écartais légèrement, éloignant surtout mon visage de ton cou. Ta voix, ta question... Mes yeux un peu brumeux et fatigués par la fièvres te regardèrent de longues secondes. Mon cerveau n'était plus en état de réfléchir à comment te répondre, comment réduire ton trouble, comment traiter la situation, ni de savoir ce qui était bien ou non.
Je rapprochais alors mon visage du tien, mes yeux plongeant dans ton regard.

- J'ai dit : "je t'aime".

J'avais murmuré, encore, incapable d'élever la voix plus haut que cela.
Et comme pour appuyer mes mots, au cas où tu n'aurais pas compris, mes lèvres rencontrèrent les tiennes.
Un simple baiser.
Heureusement que j'étais ailleurs. Heureusement que je ne me rendais pas compte de ce que je faisais. Pourtant la honte et surtout la gêne de mon audace se rappelleront à moi quand mon état s'améliorera. En ce moment, j'étais juste heureux de t'avoir proche de moi et d'avoir pu goûter une nouvelle fois tes lèvres.

Me détachant de ton corps avec lenteur, je me tins la tête d'une main. Je finis assis à tes côtés, les jambes sur le canapé, mais j'étais un peu dos à toi. Mon autre main prenait son appui derrière moi, sur ce que pensais être ta cuisse.

- ... Tu as raison, je devrais... M'allonger.

Et boire. Mon regard accrocha le verre délaissé à côté du sofa. Mon bras se tendit, mon corps se pencha en avant, ma seconde main m'aida à me pousser un peu vers l'avant avant de relâcher la pression et de quitter ton corps pour saisir le verre d'eau a deux mains.
Après quelques gorgées, je le redéposais avant de m'allonger, la tête sur ta cuisse, si du moins tu étais toujours assis.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Mer 18 Mai - 22:08


No miracle gonna happen
if we keep waiting for it

15.03.2022
Musique à mettre en lisant
Le monde tournait autour de lui, sa tête pourtant si logique se perdait dans la chaleur que tu étais en train de lui transmettre, qui naviguait dans ses veines plus puissantes qu’en circulait son sang. Sais-tu à quel point sa perte a été difficile pour lui ?
En plus de ne plus pouvoir te voir, toi qui étais sa source de chaleur… Il avait été obligé de briser son cœur en s’accouplant avec d’autres alors qu’il ne battait pour personne d’autre que toi, Luca. Chaque battement était un pas pour te protéger, te faire sourire… Te retrouver.
Le corbeau devait lutter contre ce souffle dans son cou. Ne pas perdre la raison et se laisser succomber à l’amour qu’il portait pour toi, ne pas briser ses années où son masque n’était jamais tombé.  

Ce fut à contre cœur que ton souffle quitta son cou, mais pour le bonheur de sa couverture. Cependant, Kaith n’eut pas vraiment le temps de reprendre son souffle que tu répétas tes mots je t’aime. Alors finalement, tu n’avais jamais réussi à réellement le détester, hein ? Tu ne peux pas savoir à quel point il est envahi par l’envie de te répondre, de te dire que lui aussi…
Qu’importe ses pensées, il n’en aurait pas eu le temps. Tes lèvres vinrent voler les siennes, comme ce soir où tu n’étais pas toi-même à cause de l’alcool. Est-ce la même chose à cause de la maladie ? Non, tu avais bien compris que c’était Kaith en face de toi.

e̸̦̍͆́̒̆̽n̷̺̲̺͙̫̭̦͚̎̌̐͆̌͆͌͆͒̇̈̽͋͑̚ć̴̠̼̳̤̔̀͒̃͋̎̾̉̂̽̍̚͝ǫ̸̢̡̱͇͖̙̮͚͕̹̖̥͍́̉̔̒̉́̄r̶̦̮̙̞̰͎͉̦̘̄͌̃͐̅̿̾̈̈́̀̒͘͜͜ͅͅͅě̸̛̟̯͙̤͎̰̉̈̌̄͐̈́̄̏͌̄̚̕͝

Un simple contact, les ombres autour de vous qui se remettait à bouger, à danser. Le cerveau du détective avait cessé de fonctionner durant quelques secondes, pendant cet échange si particulier.

e̷̛̱̦̟̎̚n̵̢̡͕͕̩͍̜͕͚͔͔̜̘͑̾̂̓̀͝c̴̨̨̡͕̙̗̞̖̥̳̹̆̂͑̽̐̆̒̂͑̿͂o̵͍̫͕͓͈̞̜͌̏̈́̌̔̀͆̾̄̚͝͠ͅr̵̺̆̏̎̆̓̇͌̔͊ę̸͇̘̮͈̟̗̯̏̇̓̆͒̓̿͌ ̷̡̛̝̣̀̓̋͒͂̾̑̓!̵̧̛̜̳̟͚̐̿̔̀̍̈̄̓͗̏̚̚͝!̷̦̝̺̪͒̔!̵̧̦̥̻̮͎͕͎̋͌̇̌́̔̆̔̈̈́͘͠͝

Cette main qui vint se poser sur sa cuisse, bien trop proche de cette zone qui ne demandait que toi, tes cheveux qui tombaient encore sur tes épaules, tel le seul soleil qui le réchauffait. Cette eau dégoulinant légèrement de ta bo…

J̷͉̼̫͈̯̄̀̅̉̀̇̽̐̍̏͑̕͜Ę̸̛͇̘͇̳̹͚̦̯̫̯͚̹̝͔̊̾́̔́̔͗̓͊̀̔͛͠ ̴̩̦̯̙̰͂̏̈́̅͝Ț̶̞͔̤̪̖͕̜̆̂'̴̞̪̝̝̤̳̲̥̟̠̤͈̯̋́̒͂͆̏̈̅͜Á̷̠̝̤͇̣̬̥̗͔͍̫̮̂̌͆͋͋͊̚͜I̴̛̭̭͗̄̾̏͐̎͒M̶̥̙̼̏͋͆͌͑̄̅͗͛̚Ḙ̷̡̧̙̩͌͋́̕͝͝

Non, il n’a pas envie que ta main se retire, que tes lèvres d'or quittent les siennes. Il ne veut pas que cette chaleur s’éloigne, il en a cruellement besoin.
Tu n’eus pas le temps de finir ton verre que ton amant vint attraper ton poignet, le récipient venant se briser sur le sol.
Se briser comme la limite que Kaith venait de franchir…

Il n’arrivait plus à réfléchir correctement. La fatigue ne lui permettait plus de se reposer, ses entrainements avec Kokoro l’épuisait et sa nouvelle faculty le drainait de toute chaleur qu’il pouvait avoir… Peut-être avoir tuer quelqu’un jouait un peu aussi ?

Alors, comprends le… Avoir le droit qu’à quelques secondes, quelques minutes de la drogue que tu lui procurais… Comment ne pas y devenir aussi accro ?

C’était contre ce canapé que ton dos venait de se retrouver, Luca. Kaith au-dessus de toi. Ses lèvres directement venues voler les tiennes sans aucune retenue, mais pleines de passion. Oh qu’il avait envie de ne jamais les quitter, qu’elles restent ainsi collées pour l’éternité.

Pour une fois, Kaith n’avait pas laissé son cerveau le contrôle, mais son cœur parler, ses envies… Il n’était comme plus lui-même, désireux uniquement de toi et rien d’autre n’avait d’importance à l’heure actuelle. Il n’y avait que toi, toi et encore toi, Luca… Sa main toujours sur ton poignet, cherchant ta main.

Profite de ces instants, de ce baiser, Kaith… Car quand tu reviendras à toi, la chute n’en sera que plus vertigineuse en espérant que tu n’en meurs pas de froid…
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Jeu 26 Mai - 23:39

No miracle gonna happen if we keep waiting for it

Le 15 mars


Soudain, je lâchais le verre. J'étais attiré vers le fond du canapé par des mains qui n'étaient pas les miennes. J'avais heureusement pu boire les quelques gorgées, mais le verre... L'entendre se briser n'était déjà plus qu'un détail sonore lointain. Car autre chose, ou quelqu'un, accapara la totalité de mes autres sens actifs.

Ma vue se brouillait pour se fermer et se concentrer sur les sensations.
Ton corps sur mien. Tes lèvres sur les miennes. Ta main cherchant la mienne en remontant depuis mon poignet, le goût de tes lippes sur les miennes...
J'étais perdu. Complétement paumé.

Que devais-je faire ? Comment devais-je réagir ? Comment réagissait-on déjà à ce genre de moment ?

Si moi-même j'avais oublié, cela ne semblait pas être le cas de mon corps. Mon autre bras t'enlaça. Ma main serra ton vêtement dans sa poigne. Mes lèvres se mouvèrent pour accompagner le baiser que tu m'offrais.

Il me semblait qu'un éternité s'était écoulée depuis que je ne t'avais plus eu dans mes bras de la sorte.
Il me semblait également que je manquais d'air dans cet enthousiasme que tu me démontrais subitement. Et pourtant, je n'avais pas envie de te lâcher... jusqu'au moment où mon souffle me manqua réellement.

Je tournais la tête sur le côté pour mettre fin à l'union de nos lèvres. Ma respiration était bruyante. Ma poitrine se soulevait rapidement, cherchant à remplir mes poumons. J'ouvrais les yeux pour les refermer pour finalement te jeter un coup d'oeil. Je priais intérieurement que tu ne t'enfuis pas. Ma main dans la tienne serra son emprise, comme celle sur tes habits.

- ... Je.... Je ne veux pas que tu tombes malade à cause de moi...

Ce n'était pas la première chose qui m'était venue à l'esprit, mais c'était la première qui était suffisamment sensée pour être prononcée.

Mes yeux se détournèrent à nouveau.
C'était mal de profiter de ma faiblesse.
Mais c'était incroyablement agréable de savoir que... Kaith était là.
Mon homme, ma vie.
Comme retrouver.
Étais-je en plein délire ?
Non, je pouvais encore discerner ce qui était réalité ou non.

Je refusais de lâcher ma prise sur toi, même si, vu mon état, se défaire de moi devait être assez facile.

- Dit moi que tu m'aimes...

Parce que c'est le cas, n'est-ce pas ?
Sinon, pourquoi cet élan ?
Pourquoi me perdre davantage ?
Tu es devenu si contradictoire.
Est-ce que tu me mentais en te mentant à toi même ?
Pensais-tu que tes mensonges étaient vérités et que c'est pour cela que j'y ai si bien cru ?
Pourquoi n'étais-je jamais assez en dorme pour pouvoir être en pleine capacité mentale pour te percer à jour.
Mais là, en cet instant précis, tu venais de faire une erreur, en ma faveur.

- Tu m'aimes encore, n'est-ce pas ?

J'avais besoin de savoir, de connaitre enfin le fond de tes pensées. Parce que, moi, je t'ai dit les miennes.

- Sois franc, s'il te plait...

Et ma tête se tourna vers la tienne. Ma main sur le tissus de ton haut vient se poser dans tes cheveux, les toucher, les caresser, forcer sans force que ton visage rester proche du mien, que nos souffles se mêlent et que ne regard se croisent.


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Ven 27 Mai - 14:36


No miracle gonna happen
if we keep waiting for it

15.03.2022
Musique à mettre en lisant
Cela fait six ans, six longues années que le corbeau n’avait jamais brisé cette distance, que la couverture de son cœur était parfaite et qu’il te tenait à l’écart pour que tu sois en sécurité, Luca.
Il ne fallut même pas une heure pour que tout éclate, que sa fatigue prenne le dessus sur ses pensées, que ta chaleur devienne la plus forte des drogues de mars sur son corps, pour son cerveau.
Aucun contrôle n’avait été donné, Kaith ne remarqua pas réellement que ses lèvres venaient de voler les tiennes, que son corps réagissait au tiens et qu’il t’empêchait de respirer tellement l’envie de t’avoir contre lui était forte.

Il comptait le nombre d’année où il n’avait plus eu le droit de te ressentir aussi près de lui, de se permettre de t’aimer autant que le premier jour, même bien plus encore. Aucun mensonge ne pouvait se lire dans ce baiser dès plus passionné, démontrant tout le désir retenu depuis bien trop longtemps.

Ce fut quand tu détournas la tête que ses esprits recommencèrent à devenir lucide, toujours ayant de la peine à réaliser.
C’est en te voyant reprendre ton souffle, comme s’il avait manqué de t’étouffer qui le fit revenir à la réalité : comme s’il avait à nouveau manqué de te tuer.

Comprenant l’erreur qu’il venait de commettre, ta voix lui dire que tu ne voulais pas qu’il tombe malade par ta faute.

Luca, s’il te plait… Juste, tais-toi.
Ne continue pas, ne le fait pas réaliser qu’il risque de tout briser.

Si tu commences à le réclamer directement chez les CCs, qu’allait-il devoir faire ? Aucun n’avait l’autorisation de te toucher, mais on ne contrôle pas toujours les tarés d’un gang. -heureusement vous ne vous appelez pas les CGs.-

- Dis moi que tu m'aimes...

Ne parle plus, il ne veut plus entendre le son de ta voix. Pas maintenant, il veut rester dans ce mensonge qu’il t’a créé, dans lequel tu es tombé. Qu’allait-il devoir faire si tout déraillait ? Si on s’en prenait à toi ? Car si tu le réclamais, on allait commencer à faire un lien. On allait pouvoir t’utiliser…

-̷̡̱͔̬̲̭̮̮̖͓͈̗̃̃ͅ ̶̺̞̹̲̳́̍̔Ţ̷̛͈͉̫̺͒͐u̶̢̯͔̮͖̬̪̺̱̮̘̣͓̐̀̐͜ ̸̜̭̜̳͎͖̠͖̺͔̖̋͜ͅm̷̠̞̞̲̖͈͕̟͍̥͂̒͆̉̊̍ͅ'̶̨̫̣̮͚͔̯̩̏̿̀̓̈́̊͂͌̉̀̈́ͅǎ̷̹͉̣̦̞̼̰̥͎̱͈͉̙̮̃̈́̑͗̌̚͘͝ͅi̸͔̓̽̽̾͝m̵̡̨̙̻̙̥͈̤̠̾̈́͘e̸͕̘̍͆̌̀͛̌̃̌̍̋̐̎͘͠ś̷̟̫̙͈͔̺̙̋̈͋̃̈́̉͌ͅͅ ̴̧̢̱̟̭̬͍̻͉͓̥̮̓̽͜e̴̝͇̊̇͂̒͛ṋ̶͔̮͍̘̥̼̩̎̀̍̄̂́̋͛͝c̸̢̨̨̠̘͓̞̻͓̯̦͕̈́̆̇̏͌̑͑̚͝o̶̳̞̜̓̐̊̇̈́͂̇̂r̴̛̻̯̳͈̂̏̂̿͗̉̋̓̽͛͂͐̾͝ȩ̶͈̣̲̮̠̻͍͉̭͓͖͆͜,̵͇̱̽̔̀̌̿͗̓͗ ̷̛̠͚̲̻̹͔̘̗̲̫̣͛̓̊́̍̓̊͛̿̀̍̈̈́̾͜n̸̡̳̜̲͖͋̔̾͒̌̐͒̒̿̑́̕͜'̸͇̼͇̝̬́̽̌̓̚̕͝ê̵̫͖̤͚͒̏͑̌̏̉͆̇̅͝͝͝ṣ̶̢̡̜̦͕̜̯͚͖͖͔̊̒̌͑̕͝t̵̨̡͖̱̟͉̻̖͍̬̙̮͋̀̎́̈́̊͜͠͝-̵̤̳́͜ç̷̧̡̛̼̫̟͙̹̼̮̹̝̞̻̍͗̉͗̄̑̈́̿͋̎̔̍̚ę̸̛̹͔̱̻̲̯̯̳͖͙̈́͌̓͘͜ ̶̛͇̥̬̏̇̃̋͑p̵̛̭̌̇͛̆̉̊̊̉͊̐̀̕͝a̷͓̍͊͂̒͌s̶̨̛̹̮͉̻̮͖͑̏̀̒̈́̉̇͌̀͊͐͝ ̸̹̱͍̯͔͔̟̉̄̀̾̎͊̀͒͝ͅ?̶̢̞̭͕̫̙͌̋̈́̊̀̑̊͂̔̈͘

Bien sûr ! ll t’aime à en crever ! Mais rien ne sort de sa bouche, ses yeux ardents ne se sont pas détournés pas de l’océan des tiens, te laissant parler, il était toujours en train de réaliser, de se battre contre son esprit qui se tourmentait.

Autour de vous, les ombres commençaient à s’agiter bien plus férocement sans que le détective ne le remarque, ça puait le danger…

- Sois franc, s'il te plait...

Sa tête était sur le point d’exploser, de partir en miettes. Ça le frappait, le fracassait.
Ton souffle proche de son visage, ta main dans ses cheveux.

C’était comme à l’époque.

Oh qu’il avait envie de te répondre oui. D’à nouveau voler tes lèvres, de te faire sien pour l’éternité. D’enfin te passer cette bague au doigt, de t’enlever, que vous vous tiriez sur terre !
Mais il ne pouvait pas, il était coincé, complètement bloqué.

Comment continuer de te mentir ? De jouer le jeu ?

S’il fallait passer pour le plus gros des connards, il allait devoir le faire… C’était le dernier moment, le seul instant.

p̶͓͉̠̭̰͚̩͉͎̣̳͒̐͂͗̔͛̾̀̐̊̃̇͜a̶̢̢̧̫͙̻̦͕̞͎͚͔̙̬̓̑͂̌̀́̓̈͒̇̕̚ȑ̵̢̟͙̘̜̼͔̟̪͙̩͎̝̳̈́̋͋̌̀̐͗̓̒͊͌́ď̴̠͎̹̦͓̰̦̠̣͍̳̟͙̅̚ớ̷̹̉̓̐͊́͠n̶̩͕̦̦͎̫̘̰̥̥̝̐̿̍̏̉͆̽͝

Il éclat de rire.

« Non, mais Luca. Tu t’es vu ? Tu crois vraiment que je vais à nouveau tomber amoureux de quelqu’un comme toi ? Regarde ton état, n’importe qui pourrait se servir de toi en quelques secondes ! Tu n’as pas compris ce que je venais de faire ? » Un sourire malaisant s’afficha sur son visage.

Son cœur allait exploser.

« Je voulais voir à quel point tu étais encore con, si ta maladie te retournait à ce point le cerveau. Je te l’ai déjà dit. C’est terminé entre nous, combien de fois vais-je devoir te le répéter ? Si j’ai été gentil, c’est simplement pour m’amuser. » Sa tête n’avait pourtant pas bougé.

Il a envie de disparaître, de se tuer…

« Je te le redis, déteste-moi, Luca. Hais-moi si ça te fait du b- » il n’eut pas le temps de dire quelque chose en plus qu’une tâche noir chavira complètement sortie de nulle part, ne contrôlant plus ses émotions et lui coupa le dos de la main pour la repousser. Aviez-vous été attaqué ?

Tu n’eus pas le temps de voir ce que c’était précisément, Luca... Mais Kaith avait compris que sa 2ème faculty avait essayé de s’en prendre à toi pour le protéger, créant une dague avec votre ombre… La première fois... ça c’était fini avec un mort.

Il ne pouvait pas rester ici, se tirer le plus vite possible avant que le pire ne s’en suive.
Se retirant de ton étreinte, Kaith ne prit pas le temps de se retourner, sortant de la pièce en claquant la porte derrière lui.
Une fois dehors, il appela le premier numéro qui passait pour demander à quelqu’un de venir s’occuper de toi.

Avant de mettre sa capuche et partir loin.
Le plus loin possible pour que ta vie ne soit pas en danger à cause de lui, car même s’il n’avait pas vu ta mort, le traumatisme n’avait jamais disparu.

S’il vous plait, que quelqu’un l’arrête…
Qu’on ne vous laisse pas seul

Il allait perdre la tête…
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Ven 27 Mai - 17:05

No miracle gonna happen if we keep waiting for it

Le 15 mars


J'attendais ta réponse de tout mon coeur. Je t'appelais mentalement à me répondre, à aller vers ce que je désirais. C'était ton coeur qui avait parlé, n'est-ce pas, Kaith ? S'il te plait, réponds moi, dit moi quelque chose.
Reviens-moi.
Brise ce cauchemar.
Met fin aux mensonges.
Car cela en était, n'est-ce pas ?

Tout vola en éclat avec ton rire.
Ta voix qui résonnait à mes oreilles avec des mots désagréables.
Tes attaques verbales qui se lançaient toujours plus loin.
Était-ce pour cette raison que ta main se mit à saigner ?

Incompréhension et choc.

Je ne savais pas quoi penser. Tu te jouais de moi à nouveau. Tu brisais encore une fois mes espoirs après les avoir rallumé. J'ai envie de crier. J'ai envie de te frapper. J'ai envie de te serrer contre moi. Je ne trouve aucune logique dans ce qui se passe ici, ni dans ma tête. Ton baiser était si réel, si sincère. Il était comme l'explosion de tout ce que tu retenais depuis si longtemps. Il était vrai.

N'est-ce pas ?

Le baiser était vrai.
Tes paroles étaient des mensonges.

Je me redressais, mais tu étais déjà parti, aussi vite qu'une ombre poursuivie. Je te cherchais du regard, mais la porte avait déjà claqué. Je t'appelais par ton prénom, mais seul le silence me répondait.

C'était ainsi à chacune de nos rencontres.
Un énorme vide, un énorme froid malgré ma fièvre actuelle.
Souvent la tristesse ravageuse.
Aujourd'hui une colère incontrôlée.

Je ne pouvais pas croire tes mots. Ils étaient du venin. Un poison que tu distillais dans mon esprit. Il fallait que je me raccroche à tes gestes. Eux... Eux semblaient sincères.
Mais et si je me trompais ? Et si tu étais vraiment en train de te foutre de ma gueule ? Comment pouvais-tu changer à ce point ? Est-ce que la mort pouvait nous faire changer autant en une fois ? A moins qu'il y en ai eu d'autres et qu'elles t'aient complétement changé ?

Je me levais, écrasais les débris du verre brisé au pied du canapé. Ma démarche n'était pas sûre, car le vertige se saisit de mon être.
Le sol semblait gronder sous mes pieds.
Tremblements légers mais distincts.
Je me dirigeais vers une des tables de recherches.
Et comme les fois où rien n'allait.
Comme ces fois où j'étais perdu.
Comme tout ces moments où je perdais pied et que j'étais seul.

J'éclatais.

Mon bras fit basculer les pots de terre en pleine attente d'examination. Les feuilles couvertes de notes se retrouvaient froissées et s'éparpillaient sur le sol.

Bris de verre.
Bris de pots.
Feuilles et terre.

Et moi au milieu, perdu dans l'océan de sentiments contraires, mains posées sur cette table désormais vide.

Que quelqu'un m'aide.

Que quelqu'un l'aide aussi.

Qu'on le récupère pour le sauver... C'était peut être ça, la solution.

Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Ven 27 Mai - 21:04
heureux hasard
pv. Luca
C’était un simple hasard.

Un hasard bienvenu car il l’a sentie Cosmo, ce t r e m b l e m e n t.
Il était censé passer voir Luca, Luca qui passe beaucoup trop de temps dans cette serre : obstiné par cette idée de donner vie, de faire pousser des plantes viables sur Mars.

Ca travaille Cosmo qui prend régulièrement des nouvelles de son grand projet.

Mais.
Cette fois, il l’a direct senti.
Un truc ne va pas.

Porte fermé.
Tremblement.
Ca déstabilise.
Cosmo pourrait utiliser le double des clés.
Mais c’est trop l o n g.

Un truc va pas et il compte pas prendre tout son temps.
Il est entré en utilisant sa faculty.

Capte direct à terre Luca.
Luca qui semble pas bien d u t o u t.

Il se précipite vers lui.
« EH LUCA »

Pose une main sur son épaule.
Tente de croiser son regard, tente de voir s’il est encore là avec lui.

« Qu'est ce qui t'arrive ?? »

Une légère pause, le temps de regarder autour d'eux.

« Calme toi, je suis là, il n'y a plus rien ! »

Cosmo ne sait pas ce qu’il s’est passé.
Néanmoins, il sait, oui, il sait que pour que Luca se retrouve dans un tel état c’est que quelque chose est arrivé.
Mais quoiqu’il en soit, cette chose n’est plus là.

Le regard plissé.
Il observe les alentours.
Reste sur ses gardes.

Juste au c a s o ù.
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: